(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 25 au 29 Septembre 2015

n°19152
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2015 à 00:12:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

.
 
S'il avait à ce niveau de forme contre les Seahawks l'année dernière, il les aurait démonté  :lol:


 
Pas sur ya pas de safety des fois à GB mouahahhahaha :love:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2015 à 00:12:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19153
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2015 à 01:34:26  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Pas sur ya pas de safety des fois à GB mouahahhahaha :love:


 
Bah c'est sur qu'avec Rodgers, impossible de rater la dernière action du dernier Superbowl  :whistle: même à la passe je suis sur  :lol:  
 
 
@emir : Oui enfin là sur le match des Chiefs, je suis désolé mais c'est clairement la défense qui s'arrête de jouer. Rodgers est énorme mais faut pas déconner  :lol:  :lol:  Même si t'es hors jeu, temps que l'arbitre n'a pas sifflé, tu joues jusqu'au bout. Sur toutes les actions, les Chiefs ont arrêté de jouer ! Faut dire que les CBs des Chiefs ont une moyenne d'âge de 24-25 ans.
 
Forcément sans pression et avec du temps, Rodgers te fait une passe easy  :lol: je suis sur qu'un QB de seconde zone ne raterai pas ça  :lol:

n°19154
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2015 à 12:59:12  answer
 

Tu dis ça parce que t'aimes pas Aaron  :D
Non mais je suis d'accord, elle était pas compliquée vu comment la DL adverse s'arrête. Mais y'a aussi sa vision du jeu, il a 2 FP sur ce match, l'autre il est tout sur l'aile droite et il voit le hors-jeu sans souci aussi.
 
Bref, je suis de plus en plus confiant de voir mes Packs au SB en février si Rodgers reste à ce niveau. D'ailleurs, déplacement chez les 9ers ce week-end, je me réjouis  :)  Et en W8 on joue chez les Broncos j'ai hâte d'y être  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19155
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2015 à 14:31:51  answer
 

Pour moi la vision du jeu, c'est quand un QB est sous pression et réussit la passe dans toute situation. Il sait où faire sa passe ou courir. Un QB moyen, il balancera par terre, en touche ou ne bougera pas de sa poche.  
 
Ici, je dirai plus qu'il profite de sa capacité à déjouer les défenses, après la passe c'est du gateau quand t'as aucune pression. Il n'avait plus qu'à balancer vers un joueur et s'il ratait il s'en tapait. D'ailleurs James Jones a fait le boulet et aurait pu aller au TD mais il était surpris aussi  :lol:  
 
Je sais pas si t'as déjà joué au FootUS mais quand tu vois 4-5 gros mecs foncer sur toi, c'est impressionnant  :lol: En général, tu te débarasses du ballon le plus vite possible (tu peux me croire, expérience déjà tenté  :lol:)
 
 
Par contre je suis d'accord, ils sont favoris mais attention, si Rodgers se blesse (il reste 13 matchs) ou que la défense reste à ce niveau (parce que oui, marquer c'est bien mais stopper c'est mieux aussi...), GB va avoir du mal en PO.
 
Bon j'arrête d'embeter et j'ouvre ce topic week 4  :D

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125