(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 28 Septembre au 02 Octobre 2012

n°13114
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2012 à 18:31:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

Dans ton 1er message tu as dis que "Tanehill n'est pas un top QB" (donc qui peut sous entendre qu'il n'est pas mauvais non plus) moi j'affirme que c'est une buse  :lol: N'ayons pas peur des mots !
Quand il aura fait un bon match, je le traiterai différemment.
 
Kolb n'est pas un top QB, Newton n'est pas un top QB mais ils sont bons (quoiqu'on en dise)  
 
C'était seulement pour çà sinon c'est clair que Miami peut se démerder pour rester dans le spread d'où mon "Franchement je dis rien sur le spread très bien placé. "
 
 
 
Le problème des spreads cette semaine, c'est le même que celui du match Ravens/Browns. Baltimore ultra favori dont on pensait qu'il allait péter Cleveland et finalement rien du tout, ils gagnent en se faisant peur.  
Même configuration pour Atlanta/Carolina et Houston/Tennessee  
 
Perso j'ai juste un doute sur mes over TD mais bon j'y crois.


 
t'aimes bien me contredire toi non? :p  
 
tannehill n'est pas une buse, il est jeune encore, il a le temps de progresser, comme newton  :love: qui deviendra prochainement un top QB (si il progresse a la passe)
 
miami peut rester dans le spread c'est pour ca que je les ai pris  :o  
 
les over TD's sont chauds je trouve effectivement sur tout vu la cote mais c'est des equipes scoreuses, pourquoi pas
 
pour une fois que je suis plutot d'accord avec toi :jap:  
 
et je vais prendre du philly ML et les broncos -6.5

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2012 à 18:31:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13116
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 18:59:37  answer
 

:lol:  
 
Je parle bien sur d'un point de vue "Pari/bet" et pas d'un point de vue "sportif" attention !  
 
On ne peut pas parier sur un match en se disant que ce joueur sera meilleur dans 1an ! C'est comme jouer avec le coeur c'est mauvais ! C'est ce que je veux dire.  
 
Aujourd'hui Tanehill est mauvais et la probabilité qu'ils nous mettent 3 ou 4 TD dans le match du soir est très faible. Par contre les RB de Miami eux peuvent le faire.
 
Quand Tanehill enchainera des matchs à plus de 300yds + 2 TD par match alors on pourra se dire que c'est une arme offensive importante.
 
Bon allez du coup je vais aller voir Cards/Dolphins ce soir  :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 30-09-2012 à 19:20:32
n°13118
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2012 à 19:47:49  answer
 

Philodox a écrit :

:lol:  
 
Je parle bien sur d'un point de vue "Pari/bet" et pas d'un point de vue "sportif" attention !  
 
On ne peut pas parier sur un match en se disant que ce joueur sera meilleur dans 1an ! C'est comme jouer avec le coeur c'est mauvais ! C'est ce que je veux dire.  
 
Aujourd'hui Tanehill est mauvais et la probabilité qu'ils nous mettent 3 ou 4 TD dans le match du soir est très faible. Par contre les RB de Miami eux peuvent le faire.
 
Quand Tanehill enchainera des matchs à plus de 300yds + 2 TD par match alors on pourra se dire que c'est une arme offensive importante.
 
Bon allez du coup je vais aller voir Cards/Dolphins ce soir  :D
 


 
oui evidemment au jour d'aujourd'hui il est pas bon mais l'attaque de miami fait sans lui, c'est ce que je veux dire  :whistle:  
 
je reste confiant sur ce spread, apres de la a regarder le match...peut etre pas :pfff: je prefere le saints/packers


Message édité par spartan44 le 30-09-2012 à 19:49:35
n°13119
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 20:03:41  answer
 

Je vais regarder les 2 je crois  :pt1cable:  
 
J'avoue Packers/Saints 2 équipes en danger qui ne vont pas réfléchir trop longtemps avant d'envoyer des bombes surtout quand les bombardiers se nomment Rodgers et Brees  :lol:  
 
 
Là je regarde Pats/Bills (only pour mon bet  :lol:) et Buffalo vient de mettre un superbe TD ! Fumble sur le Gronk et derrière Fitzpatrick envoie une merveille de pass pour un superbe catch  :ouch:

n°13121
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-09-2012 à 20:56:20  answer
 

Philodox a écrit :

Je vais regarder les 2 je crois  :pt1cable:  
 
J'avoue Packers/Saints 2 équipes en danger qui ne vont pas réfléchir trop longtemps avant d'envoyer des bombes surtout quand les bombardiers se nomment Rodgers et Brees  :lol:  
 
 
Là je regarde Pats/Bills (only pour mon bet  :lol:) et Buffalo vient de mettre un superbe TD ! Fumble sur le Gronk et derrière Fitzpatrick envoie une merveille de pass pour un superbe catch  :ouch:


 
ouais ca va etre fumant entre les deux, comment pas regarder...miami c'est un coup a s'endormir :sleep:  
 
pour les bills jl'avais dit  :pt1cable: j'avais pris a +5.5 @1.9 , bon c'est pas fini mais faut avouer que c'est bien parti
 
j'ai hesité a prendre le ML, mais comme c etait les pats en face j'ai douté...resultat 21-7
 
EDIT: 21-21  :D

Message cité 1 fois
Message édité par spartan44 le 30-09-2012 à 21:17:31
n°13123
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2012 à 22:38:06  answer
 

spartan44 a écrit :


 
ouais ca va etre fumant entre les deux, comment pas regarder...miami c'est un coup a s'endormir :sleep:  
 
pour les bills jl'avais dit  :pt1cable: j'avais pris a +5.5 @1.9 , bon c'est pas fini mais faut avouer que c'est bien parti
 
j'ai hesité a prendre le ML, mais comme c etait les pats en face j'ai douté...resultat 21-7
 
EDIT: 21-21  :D


 
 
J'avoue tu l'avais dis  :lol:  :lol: Score finale = 52-28  :D  
 
Sincèrement, j'ai vu les Pats qui ont été fort brouillon en 1e MT et je pense que la MT a fait beaucoup de bien... Les Bills ont joué trop facile, ca me rappelle le match de l'année dernière où les Bills menait 21-0 avant de perdre aussi  :lol: On a vu 2 équipes de NE avec une attaque en feu  :ouch:  
 
 
Bon sinon Atlanta m'a foutu les boules, j'ai vu la fin du match et c'était vraiment chaud ! Carolina a fait un super match (niveau stats) comme quoi les matchs de division ca peut transcender !  
 
SF passe easy et blanchit les Jets et les over TD passe aussi easy  :lol:
 
Pour le moment c'est le sans faute pour moi :D

n°13125
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2012 à 01:43:24  answer
 

Philodox a écrit :

Allez c'est parti pour mes bets !  
 
Pour info, en général je suis pas un grand fan des combi mais là pas le choix.
 

  • Combi Falcons ML + Cards ML + over 4.5 TD Texans/Titans  => @2.3


 

  • Combi 49ers ML + Broncos ML => @1.68


 

  • Combi Over 5.5 TD Bills/Pats + Over 5.5 TD GB/NO  => @1.82


 
Si je fais un 2/3 ca sera du Eagles ML


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Tout est passé ! Ca fait extremement de bien ! surtout à la BK :love:  
 
Les Cards m'ont fait suer comme les Falcons ! J'avoue le bon match de Miami et partiellement de Tanehill car il a fait d'excellentes choses mais il a aussi fait perdre son équipe sur des erreurs de jeunesses. Idem pour Kolb ! J'ai pas vu les mêmes Cards que face aux Eagles sincèrement mais bon c'est le résultat qui compte.  
Merci aux arbitres titulaires quand même qui ont bien assurés  :D  
 
Pour le coup une mise normale sur Eagles ML juste pour suivre !

n°13126
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-10-2012 à 10:31:34  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
J'avoue tu l'avais dis  :lol:  :lol: Score finale = 52-28  :D  
 
Sincèrement, j'ai vu les Pats qui ont été fort brouillon en 1e MT et je pense que la MT a fait beaucoup de bien... Les Bills ont joué trop facile, ca me rappelle le match de l'année dernière où les Bills menait 21-0 avant de perdre aussi  :lol: On a vu 2 équipes de NE avec une attaque en feu  :ouch:  
 
 
Bon sinon Atlanta m'a foutu les boules, j'ai vu la fin du match et c'était vraiment chaud ! Carolina a fait un super match (niveau stats) comme quoi les matchs de division ca peut transcender !  
 
SF passe easy et blanchit les Jets et les over TD passe aussi easy  :lol:
 
Pour le moment c'est le sans faute pour moi :D


 
je t'em.... :whistle: c'etait bien parti pourtant, ils ont devissé a la fin, les pats se sont reveillés, c'est comme ca qu'ils auraient du jouer depuis le debut de la saison
 
mon under 55 falcons et mon green bay over 30.5 passent pas, pas la mort, je m'en remettrai d'autant plus que miami est resté dans le spread, les eagles ont gagné, les saints se sont bien defendus, en gros tout passe :D

n°13127
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-10-2012 à 10:34:55  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Tout est passé ! Ca fait extremement de bien ! surtout à la BK :love:  
 
Les Cards m'ont fait suer comme les Falcons ! J'avoue le bon match de Miami et partiellement de Tanehill car il a fait d'excellentes choses mais il a aussi fait perdre son équipe sur des erreurs de jeunesses. Idem pour Kolb ! J'ai pas vu les mêmes Cards que face aux Eagles sincèrement mais bon c'est le résultat qui compte.  
Merci aux arbitres titulaires quand même qui ont bien assurés  :D  
 
Pour le coup une mise normale sur Eagles ML juste pour suivre !


 
bieeeeen  :D t'as eu chaud quand meme hein...on a eu une de ces chattes avec cette passe stratospherique de ryan pour white et le FG qui va bien derriere...
 
en plus perso j'ai bien ramassé en MLB, nickel, tu t'interesses au baseball?


Message édité par spartan44 le 01-10-2012 à 11:34:35
n°13130
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2012 à 13:49:25  answer
 

Eagles  :love:  
 
Bordel, ca fait du bien de voir Vick enfin laché son ballon plus vite et de faire courir plus souvent McCoy !!  
Bon j'ai vu que la 1er MT mais rien que pour ça c'était cool. Heureusement que j'ai pas regardé la fin sinon j'aurai eu une nouvelle crise cardiaque :lol:  
 
 
Bilan : 4/4 (et donc 8/8) 100% ! :)  
 
Bref victoire totale pour moi, tous mes bets sont passés donc une vraie copie parfaite :hap:
 
 
 
Sinon oui je m'intéresse à la MLB, mais plus rarement en ce moment. Je ne fais que quelques bets en semaine, jamais le week-end surtout depuis la reprise de la NFL (où va plus de 80% de mes mises totales)
 
En plus avec les Phillies out, la fin de saison où les lineups sortent tardivement et qu'en MLB, il y a beaucoup plus de stats et de paramètres à étudier donc du temps à prendre, je suis beaucoup moins. Les playoffs, j'y toucherai pas c'est sur !  
 
En ce moment, je me concentre sur MLS, hockey européen, foot, hand et d'autres quand il y a des bets à se faire ou de bonnes analyse. En attendant évidemment la NBA (et NHL mais pas de sitôt  :cry:)
 
 

n°13131
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2012 à 22:28:50  answer
 

Dernier match du week 4 avec le MNF entre les Dallas Cowboys et les Chicago Bears.
 
 
Match très difficile à départager à mon avis.  
 
Dallas à domicile peut se transcender avec un Romo qui devra continuer à prouver sa valeur. Idem pour Cutler en face. On aura 2 bonnes défenses contre des attaques qui promet.  
 
Le cut est à 43, c'est chaud aussi, je vois bien un début défensif avant que ça s'ouvre un peu plus mais bon pas de quoi sortir l'over ou l'under.  
 
D'un point de vue sportif, j'espère une victoire des Bears (ou plutôt une défaite des Cowgirls) :pt1cable:  
D'un point de vue pari, c'est du no bet

n°13132
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-10-2012 à 23:32:26  answer
 

Philodox a écrit :

Eagles  :love:  
 
Bordel, ca fait du bien de voir Vick enfin laché son ballon plus vite et de faire courir plus souvent McCoy !!  
Bon j'ai vu que la 1er MT mais rien que pour ça c'était cool. Heureusement que j'ai pas regardé la fin sinon j'aurai eu une nouvelle crise cardiaque :lol:  
 
 
Bilan : 4/4 (et donc 8/8) 100% ! :)  
 
Bref victoire totale pour moi, tous mes bets sont passés donc une vraie copie parfaite :hap:
 
 
 
Sinon oui je m'intéresse à la MLB, mais plus rarement en ce moment. Je ne fais que quelques bets en semaine, jamais le week-end surtout depuis la reprise de la NFL (où va plus de 80% de mes mises totales)
 
En plus avec les Phillies out, la fin de saison où les lineups sortent tardivement et qu'en MLB, il y a beaucoup plus de stats et de paramètres à étudier donc du temps à prendre, je suis beaucoup moins. Les playoffs, j'y toucherai pas c'est sur !  
 
En ce moment, je me concentre sur MLS, hockey européen, foot, hand et d'autres quand il y a des bets à se faire ou de bonnes analyse. En attendant évidemment la NBA (et NHL mais pas de sitôt  :cry:)
 
 


 
ah ouais t'est hyper diversifié  :jap: moi que NFL NBA MLB, l'avantage de la MLB c'est que c'est inversé avec la NBA donc tu peux suivre les deux en meme temps
 
le foot jsuis une buse ca m'a craqué ma BR a chaque fois que j'y ai touché donc pour moi c'est non, la MLS  :heink: ca m'attire pas plus que ca,la NHL bah...ouais non je regarde seulement j'ai le chic de toujours prendre l'inverse du resultat, je comprends pas comment on peut gagner du pognon avec ce sport :D  
 
le baseball j'adore c'est plein de stats, mais comme tu le dis faut le temps, pas evident
 
bravo encore pour ton 100%

n°13133
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-10-2012 à 23:41:05  answer
 

Philodox a écrit :

Dernier match du week 4 avec le MNF entre les Dallas Cowboys et les Chicago Bears.
 
 
Match très difficile à départager à mon avis.  
 
Dallas à domicile peut se transcender avec un Romo qui devra continuer à prouver sa valeur. Idem pour Cutler en face. On aura 2 bonnes défenses contre des attaques qui promet.  
 
Le cut est à 43, c'est chaud aussi, je vois bien un début défensif avant que ça s'ouvre un peu plus mais bon pas de quoi sortir l'over ou l'under.  
 
D'un point de vue sportif, j'espère une victoire des Bears (ou plutôt une défaite des Cowgirls) :pt1cable:  
D'un point de vue pari, c'est du no bet


 
c'est vachement chaud a prono comme tu le dis, un seul truc se dessine c'est l'under mais il a salement baissé, je vais jouer en modif bears+7.5 + under 48 @2
ca pue le match fermé, avantage au dog et l'under du coup

n°13134
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 02-10-2012 à 02:45:09  answer
 

Après avoir connu mésaventure hier ..je me demande comment les Eagles ont pu gagner ce match alors que les Giants avaient le coup de pied gagnant mais ils ont mal joué le coup ...
Cette nuit j'ai tenté Chicago qui s'appuie sur une bonne défense  
Mon bet dallas par moins de 4 points /nul/Chicago Bears

n°13135
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-10-2012 à 10:04:36  answer
 

chris59870 a écrit :

Après avoir connu mésaventure hier ..je me demande comment les Eagles ont pu gagner ce match alors que les Giants avaient le coup de pied gagnant mais ils ont mal joué le coup ...
Cette nuit j'ai tenté Chicago qui s'appuie sur une bonne défense  
Mon bet dallas par moins de 4 points /nul/Chicago Bears


 
effectivement je comprends pas...comment ca se fait qu'ils tentent pas le FG a 26 yards?apres avec l'offensive interference de barden et la passe loupée, a 54 yards ils étaient trop loin
 
les giants se sont vus trop beaux et finalement ils perdent, ca m'arrange en temps que supporter et parieur  :love: mais je comprends qu'il y en ait qui aient eu envie d'ouvrir le gaz...

n°13137
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2012 à 12:33:45  answer
 

C'est vrai que ça a été mal joué mais après faut dire qu'il restait 27sec + 2 Timeout Philly et qu'un FG Eagles aurait pu être jouable. (Il n'y a qu'à voir la dernière action du match Falcons-Panthers avec un big play de Ryan pour White, il est arrivé sur les 40yds adverses)
 
Faut pas oublier que c'était Eli Manning à la manoeuvre (Un des voire LE meilleur QB dans le money time) et si le mec n'avait pas fait cet OPI, il aurait fait tourner le chrono + la tentative à 26yds.
 
En plus, petit coup de pouce du destin avec l'OPI de Barden parce que le 2e DPI de Asomugha n'existe pas sérieux ! Sans parler du fait que Tynes a eu 2 tentatives après le coup fourré du Timeout de Reid :o  
Franchement, perdre le jour où une légende entre notre HoF c'était pas possible contre l'ennemi ultime :lol:  
 
 
 
 
Bon sinon Dallas qui se fait entuber sévère avec un Romo qui se fait INT 5 fois dont 2 return TD :lol:  
Chicago s'est baser sur une très belle défense. J'avais bien senti le scénario du match : Début solide des défenses et ouverture après, ça n'as pas raté !  

n°13138
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-10-2012 à 19:26:28  answer
 

Encore heureux que Dallas a un quaterback qui fait un match sur 4 sinon ils exploseraient tout.
 
Nouvel article sur Débats sports, et le début de crise chez les Saints
 
http://debats-sports.com/cest-la-crise/


---------------
You know nothing
n°13139
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2012 à 21:04:10  answer
 

Pour défendre un peu Romo, faut pas oublier que sa OL n'est vraiment pas le point fort. Ils ont beaucoup de difficultés à contenir les défenses adverses et donc forcément il est obligé de forcer les passes surtout quand ils sont menés.  
 
Après c'est vrai que si cette franchise avait un top QB, ils feraient très mal !  
 
 
Ouverture du topic week 5 dans quelques minutes !

n°13142
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-10-2012 à 22:57:23  answer
 

Philodox a écrit :

C'est vrai que ça a été mal joué mais après faut dire qu'il restait 27sec + 2 Timeout Philly et qu'un FG Eagles aurait pu être jouable. (Il n'y a qu'à voir la dernière action du match Falcons-Panthers avec un big play de Ryan pour White, il est arrivé sur les 40yds adverses)
 
Faut pas oublier que c'était Eli Manning à la manoeuvre (Un des voire LE meilleur QB dans le money time) et si le mec n'avait pas fait cet OPI, il aurait fait tourner le chrono + la tentative à 26yds.
 
En plus, petit coup de pouce du destin avec l'OPI de Barden parce que le 2e DPI de Asomugha n'existe pas sérieux ! Sans parler du fait que Tynes a eu 2 tentatives après le coup fourré du Timeout de Reid :o  
Franchement, perdre le jour où une légende entre notre HoF c'était pas possible contre l'ennemi ultime :lol:  
 
 
 
 
Bon sinon Dallas qui se fait entuber sévère avec un Romo qui se fait INT 5 fois dont 2 return TD :lol:  
Chicago s'est baser sur une très belle défense. J'avais bien senti le scénario du match : Début solide des défenses et ouverture après, ça n'as pas raté !  


 
manning est clutch enfin bon c'est tenter le diable,a 25 secondes de la fin, a 26 yards le FG est facile, atlanta ils etaient a l'autre bout du terrain ils devaient tenter un truc mais la...
 
comment veux tu foutre un FG a 54 yards? :heink:

n°13146
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2012 à 23:36:06  answer
 

spartan44 a écrit :


 
manning est clutch enfin bon c'est tenter le diable,a 25 secondes de la fin, a 26 yards le FG est facile, atlanta ils etaient a l'autre bout du terrain ils devaient tenter un truc mais la...
 
comment veux tu foutre un FG a 54 yards? :heink:


 
 
 :non: 54yds c'est largement possible, la preuve le 1er essai est tombé juste à gauche (A voir sur youtube ;)). Et puis les mecs sont entrainés pour ça, ils ne font que kicker donc à force ils peuvent le faire de partout.
 
Et pour moi 27sec + 2 TO c'est possible. Sans les TO non c'est mort mais avec oui. (j'ai déjà vu pire notamment the "God's Son"  :whistle:  :pt1cable:)

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125