FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 4 - Du 28 Septembre au 02 Octobre 2017

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 28 Septembre au 02 Octobre 2017

n°23435
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 23:49:14  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/7.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Baltimore+Ravens+v+Jacksonville+Jaguars+IviE9qags8Ll.jpg
Pour le premier match de la saison à Londres, on a vu du spectacle et surtout une déculotté pour les Ravens, sèchement battu par des Jaguars qui se sentent chez eux 44-7
 
 
On est enfin dans le vif du sujet pour cette week 3 ! Beaucoup de surprises et beaucoup de scores inattendus mais qui font aussi la magie de la NFL.  
 
En AFC, On a eu beaucoup de matchs de conférence avec des prestations de haute volée. Les Texans ont failli créer la sensation en ayant été tout près de battre les Patriots mais Tom Terrific est éternel... Les Jets respirent cette semaine et balaye les critiques au moins jusqu'à la semaine prochaine en battant les Dolphins. Buffalo a été très solide pour battre des Broncos sans imagination.
Il reste une équipe invaincu les Chiefs encore une fois solide pour battre des adversaires de division les Chargers.
 
Côté NFC, on note la victoire des Eagles sur un FG incroyable de 61yds du rookie kicker. Les Saints qui prouvent qu'ils ne sont pas perdus en NFC South en écrasant les Panthers. Et dans le match des étoiles Atlanta reste également invaincue face aux Lions dans un match rythmé.  
 
On rentre enfin en pleine saison avec cette 4e semaine où on va avoir de jolies rencontres encore une fois !

 
Matchs week 4
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506461948-589.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 04-10-2017 à 23:37:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2017 à 23:49:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23436
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 23:50:39  answer
 

:bounce:  :bounce: Attention match N°2 à Londres entre les Miami Dolphins et les New Orleans Saints ^^ :bounce:  :bounce:

n°23437
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 23:52:29  answer
 

Hmm la carte est finalement plus compliquée que prévu d'un point de vue perso. Faudra surement analyser. J'ai repéré quelques bets mais je vais vous laisser lancer les discussions pour le coup !

n°23438
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-09-2017 à 00:57:13  answer
 

Y a qu'un seul pari qui me fait de l'oeil à priori et ce sont les Broncos. Je sais pas si c'était un coup de méforme ou si c'est plus inquiétant mais Oakland a eu beaucoup de mal face à la défense de Washington. Je pense que Denver peut de la même manière faire déjouer cette équipe. Et puis il faut bien dire que Denver à domicile c'est quand même la sécurité. A voir avec les absences maintenant.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23439
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2017 à 13:26:31  answer
 

Je suis d'accord avec toi mais je reste quand même perplexe. Oakland contre Washington c'est tout l'attaque qui a été en dessous et c'est quand même rare. Carr complètement à l'Ouest, The Beast inexistant, les receveurs invisible et la ligne offensive absent.  
 
Denver a une défense aussi forte mais les Broncos sont de la même division donc forcément il y a une motivation supplémentaire.  
 
Certes gagner à Denver est difficile mais je me risquerai pas à donner forcément les Broncos gagnant. Il faut regarder avant match à mon avis.

n°23440
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-09-2017 à 13:52:53  answer
 

Je n'ai pas du tout regarder les cotes, ni affiner mais au premier coup d'oeil, les Packers, Patriots, Falcons et Seahawks sont des choix intéressants, tous @home.
- packers c'est un match de div mais bon la différence de niveau est quand meme présente
- Patriots, c'est surtout les panthers qui sont pour moi à la ramasse...
- les Falcons surfent sur une belle euphorie et depuis quelques années c'est toujours des débuts de saisons canons
- les Colts, même avec Luck, ils sont pour moi incapables de gagner à Seattle....
 
En espérant pouvoir analyser cette semaine...

n°23441
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-09-2017 à 13:09:59  answer
 

packers win a la maison cette nuit a 1.28 dans un combiné avec le soccer, meme si green bay n est pas encore au top, chicago a l exterieur c est tout de meme tres regulier dans la defaite et apres leur victoire miraculeuse je vois bien les packers derouler enfin leur football, petit bet en attendant d analyser le redzone
 
pour l instant apres un bref coup d oeil je suis d accord les broncos a 1.6 c est pas si mal en combine avec packers, le reste dur dur, un fun bet sur la victoire des browns de 1 a 7 points contre les bengals a 3.6.
 
j attends l analyse de philo pour philadelphie qui a une belle cote de 1.98 contre les chargers, cela me semble jouable...


Message édité par pixies22 le 28-09-2017 à 16:51:50

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23442
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-09-2017 à 01:40:35  answer
 

Perso je vais rien prendre cette nuit. Je me tate peut-être à prendre Arod @5 en marqueur de TD. Je me dis qu'à l'approche de la redzone il pourrait chercher une cible sans y parvenir et décider d'y aller de lui même. Encore qu'il a réussi des TD à la passe d'un yard deux fois cette saison.  
 
Je pensais aussi à un pari qui m'avait pas réussi la dernière fois avec l'under 43,5 yards pour le plus long TD. Montgomery risque d'être ultra sollicité et peut-être de fatiguer un peu. Green Bay risque de vouloir controler le rythme en attaque pour épuiser la défense et je vois pas forcément de big play. De là à parier... Bon match !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23443
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2017 à 23:35:47  answer
 

Hello la team !  
 
Bon désolé, complètement débordé par le boulot, je n'ai pas eu le temps d'analyser ce TNF.
 
Bon au vue du scénario, ça reste une victoire solide des Packers mais ils ont perdus beaucoup avec Montgomery et Adams qui s'est pris un violent hit quand même ! Déjà que la ligne est décimé, heureusement que c'est AROD sinon c'était terminé. Ca reste une équipe fragile quand même ces Packers cette année.... Faudra surveiller ça.
 
Côté Bears, comme je le sentais, ils ont un supplément d'âme à la maison mais hors de leur stade, c'est quand même bien faible. (Dans les highlights, je n'ai vu que des bad plays ou presque  :lol:)
 
 
Allez je vous donne mes impressions pour ce dimanche ^^
 
Analyse no bet :  
Houston Texans - Tennessee Titans
New York Jets - Jacksonville Jaguars  
Baltimore Ravens - Pittsburgh Steelers
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals
Tampa Bay Buccanneers - New York Giants
Arizona Cardinals - San Francisco 49ers
Denver Broncos - Oakland Raiders
 
Analyse "en réflexion"
Miami Dolphins - New Orleans Saints
New England Patriots - Carolina Panthers
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Atlanta Falcons - Buffalo Bills
Dallas Cowboys - Los Angeles Rams
 
Bet repéré
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts
Los Angeles Chargers - Philadelphia Eagles
 
Voilà, les analyses ce weekend ^^ Samedi ou Dimanche. Les "nobet", ce ne sont que des avis très perso avec 0 confiance. "En réflexion" c'est des bets sur lequel j'ai déjà fais une analyse et il y a un feeling et "bet repéré" c'est des bets repéré  :D  

n°23444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2017 à 23:59:07  answer
 

Je fais juste l'analyse que pixies m'a demandé ^^
 
Los Angeles Chargers - Philadelphia Eagles.
 
Evidemment j'aimerai que mes Eagles puissent gagner ce match mais pour moi ça sera un match compliqué... Tout simplement parce que la force de LA correspond à la faiblesse de Philly  :( L'attaque aérienne des Chargers reste solide avec un Rivers capable de faire de belles choses et quand on connaît la valeur de nos corners, ça peut être compliqué... Alors certes nos Safeties sont top mais ça ne compense pas toujours. Le retour de McLeod est une bonne chose mais ça ne résout pas tout. Notre Backfield défensif a trop de blessés aussi pour tenir tout un match. Regardez le match face au Giants, solide pendant 3 matchs et totalement absent en 4e avec un OBJ qui a brulé nos corners.
 
LA a besoin de la win, ils sont à 0-3 donc ils vont forcément se concentrer sur leur force. En plus aujourd'hui notre leader défensif Fletcher Cox est out  :pfff: Gros coup dur pour le pass rush même si il reste du beau monde.  
Les Chargers se sont tapés quand même les Chiefs, les Broncos voire les Dolphins qui sont 3 grosses défenses contre la passe.
 
Si on veut gagner, il faudra suivre offensivement et c'est peut-être là que je le sens bien. On en parle pas trop mais notre ligne offensive est redoutable. Blount a enfin montré qu'il pouvait apporter quelque chose et Wentz prend de l'assurance. 30,20 et 27pts c'est pas mal contre 3 équipes réputés avec de bonnes défenses.  
La défense des Chargers c'est loin d'être du niveau des 3. Certes le pass rush est bon mais alors derrière à part Hayward c'est très léger.  
Et puis ce kick de 61yds a donné un tel élan à Philly cette semaine, c'est dingue comment ça a donné confiance en toute l'équipe.  
 
Bref l'issue de la rencontre est encore indécis, par contre je pense que vous l'avez compris, j'ai une autre idée de bet en tête et sur lequel j'ai une bonne confiance pour ne pas dire plus mais on va essayer de ne pas attirer le mauvais oeil  :lol:  
J'attends quand même l'avant match pour confirmer tout ça.

n°23445
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 00:05:17  answer
 

Philodox a écrit :

:bounce:  :bounce: Attention match N°2 à Londres entre les Miami Dolphins et les New Orleans Saints ^^ :bounce:  :bounce:


 
 
Kickoff à 15h30 !!  
 
La carte me plaît bien on verra demain ce qu'il peut être fais ! :)


---------------
Stifler89
n°23446
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 14:57:40  answer
 

Premier bet du jour :
 
Miami Dolphins - New Orleans Saints : Over 51 (ou 5.5 TD)
 
Je n'ai pas une énorme confiance mais j'ai un feeling sur ce match.  
Autant je pense que cela sera indécis au niveau du vainqueur, autant je pense qu'on aura des points.  
Je compte surtout évidemment sur l'attaque des Saints capable de faire mal quand ils veulent. Avec le départ de Cooks et l'arrivée d'AP, j'avais quelques doutes mais finalement cette attaque continue de tourner. La ligne offensive n'a concédé que 3 sacks et le RT revient donc ça devrait solidifier encore plus la ligne. Brees a l'air en forme (6TD, 0 INT pour le moment) et ses receveurs sont finalement plutôt bons en ce début de saison. Le jeu au sol tourne autour de 3 bons RB et finalement cette attaque déroule.  
La D des Dolphins fait parti des plus solides de NFL avec une DL emmené par Suh. Maintenant le backfield défensif me semble un peu léger surtout que Byron Maxwell est officiellement inactif.  
 
Côté Dolphins évidemment tout dépendra de Cutler... Le mec a passé un match dégueulasse contre les Jets mais bon la D des Saints est très loin du niveau des Jets. Je m'attends à le voir mieux distribué surtout vu la qualité des receveurs. Et puis si NO commence à scorer, Miami devra suivre forcément.  
Pour cet over je pense surtout à Ajayi, natif de Londres, fan d'Arsenal  :lol:  et donc hyper motivé à performer devant "son" public.  
 
Je m'attends à voir du spectacle. Le score ne sera pas forcément explosé mais bon 51pts c'est largement à la portée des 2 équipes.  
 
Mise normal pour commencer.

 
Je rajoute 2 TD Scorer en fun:  
 
Fleener @2.7 : le TE des Saints. Brees a toujours été en connection avec ses TE. En plus vu le pass rush adverse, il pourrait avoir un peu de mal à trouver ses receveurs donc il sera là recherché quand il se sentira sous pression.  
 
Ajayi @1.72 : Bon la côte est un peu moche mais vu ce que j'ai dis et ses déclarations, il sera surement bien bien motivé pour aller chercher un TD.  

n°23447
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 15:27:17  answer
 

Re Phil ! :)
 
Ca devrai marquer à Londres en tout cas, je suis assez d'accord avec ton bet.
Faut espérer un beau chassé croisé avec des big plays.
Un beau 50/50 cette après midi pour le coup.
 
J'aime bien les TD scoreur aussi, surtout Ajayi qui n'a pas encore marqué cette saison ni à la passe ni à la course, après un match décevant la semaine dernière pour lui aussi, it's time :jap:
 
Fleener toujours aussi bien payé comme à l'époque des Colts ca reste une bonne value pour une cible prioritaire surtout en RZ, un titulaire @2.7 c'est good.


---------------
Stifler89
n°23448
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 15:55:06  answer
 

Olaala le playcall dans les 5 yards ?? Please !!!
 
Jamais compris le snap court sans coureurs derrière d’ailleurs ???
Enfin bref ca fais déjà 7 points laissé en route..
 
M’enfin super jeu du corner !


---------------
Stifler89
n°23449
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 15:57:05  answer
 

J'avoue mais Cutler a fait une passe dégueulasse surtout ! Faut la mettre haut dans le coin surtout qu'il y avait u matchup favorable avec le grand Julius Thomas.  
 
Et dire qu'ils ont converti une 1&25  :lol: Ca laisser quand même présager du fait que cette attaque de Miami peut avancer.

n°23450
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 16:10:13  answer
 

Re Stifler  :D  
 
Bon c'est bien on est d'accord, maintenant wait and see !
 
Allez je vous donne mes impressions pour les matchs du soir :
 
Analyse no bet :  
Houston Texans - Tennessee Titans  
Match de division entre les 2 favoris de l'AFC South... C'est un match compliqué à analyser car le facteur motivation va être le facteur principal. Tennessee fait un bon début de saison et confirme son statut d'équipe épouvantail capable de battre n'importe qui. Houston reste solide en défense mais surprend offensivement depuis la prise en fonction de Watson. C'est un 50/50 et j'ai une petite préférence pour l'attaque des Titans.

New York Jets - Jacksonville Jaguars  
Malgré la grosse performance des Jags à Londres, j'attends encore de voir ce que va donner Jacksonville sur plusieurs matchs de suite. C'est une équipe irrégulière pour le moment mais elle a un gros potentiel. Ils partent favori pour moi contre des Jets un peu en souffrance mais qui a un supplément d'âme à la maison. Ils me font penser aux Bears qui ont battus les Steelers. Du coup je me dis que NYJ peut gagner et je préfère laisser de côté.
 
Baltimore Ravens - Pittsburgh Steelers  
Le gros choc de l'AFC North et le match injouable par excellence... 2 équipes qui viennent de subir une contre performance énorme alors qu'elle avait bien débuté... C'est un match rivalité depuis des années et même quand une des 2 équipes va mal, elle ne rate jamais son match face à leur adversaire préféré. Je reste loin de ce match mais je le suivrai.
 
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals  
L'autre match de l'AFC North, j'ai du mal à cerner ces 2 équipes qui on fait un début de saison vraiment décevant. Cleveland ce n'est pas une surprise mais ils font mieux qu'espérer. Avec le retour des absents, ils peuvent créer une bonne base pour le futur. Cincy a été horrible sur les 2 premiers matchs avec une OL horrible. Ils ont relevé la tête contre les Packers mais est-ce qu'ils pourront continuer sur cette voie ? Sur le papier, Cincy peut aller chercher la win mais je ne tenterai rien perso.
 
Tampa Bay Buccanneers - New York Giants  
Au départ je voyais un match serré mais les Buccs ont beaucoup de joueurs défensif absent et ça va être difficile avec le retour d'un peu de confiance du duo Eli/OBJ... Les 2 LB titulaires seront out (David/Alexander) TJ Ward out, et plein d'autres joueurs importants questionable (Grimes, McCoy, Ayers...) Difficile de leur faire confiance malgré une attaque qui va certainement vouloir se réveiller. Côté Giants, la défaite a fait mal contre Philly mais ils ont gagné de la confiance après 2 non matchs. Maintenant il faut voir si NY peut enchainer... J'aurai pu jouer l'over mais la D des Giants reste très solide. Le match risque d'être serré.
 
Arizona Cardinals - San Francisco 49ers  
Match de division et match qui compte pour ces 2 équipes et pour se relancer. Honnetement, je pense que les Cards gagneront mais j'ai pas de feeling sur ce match et je préfère laisser de côté. Les matchs de cette division sont un peu spécial car les équipes considéré comme faible, sont toujours accrocheuses. Le dernier match contre les Rams ont montré que SF avait des arguments à faire valoir. Des absences côté Cards qui font douter aussi... Bref je ne prends pas de risque.
 
Denver Broncos - Oakland Raiders  
Gros choc dans l'AFC West ! Ce match me semble plus compliqué qu'on ne le pense. Je ne pense pas que Oakland puisse nous refaire un non match comme ça face aux Broncos. En général ils réagissent plutôt bien après une défaite dégueulasse. L'attaque devrait se réveiller. La défense n'a pas été nul face à WSH et je pense qu'ils peuvent embeter une attaque des Broncos loin d'être impériale. Maintenant le match se joue aux Miles High... et c'est des conditions forcément difficile même s'ils ont l'habitude ces Raiders. La défense est toujours aussi solide et ça sera un gros choc. Maintenant je préfère laisser ce match de côté car j'ai du mal à sortir un vainqueur clairement...
 
New England Patriots - Carolina Panthers
J'étais parti pour jouer les Pats mais finalement je me suis ravisé car j'aimerai revoir cette défense de NE rejouer. Je ne retrouve pas la défense solide des Patriots et on n'est jamais à l'abri d'un jour sans du GOAT car même s'il est toujours bon, il vieillit et a parfois des jours sans. Il manque encore des joueurs clés côté Pats.  
Carolina c'est décevant mais ça reste une équipe capable de fulgurance. Si Cam se réveille et fait un peu comme Watson et les Texans, on est pas à l'abri d'un upset...

 
Atlanta Falcons - Buffalo Bills  
Un peu la même analyse que les Pats. J'étai parti sur les Falcons mais j'ai des doutes sur cette D quand même. La défense des Bills est bonne contre la passe donc on peut avoir un match serré. Maintenant je pense quand même qu'Atlanta devrait faire le boulot chez eux mais je n'ai pas de réel feeling...
 
Analyse "en réflexion"  
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Dallas Cowboys - Los Angeles Rams
 
Bet repéré  
Los Angeles Chargers - Philadelphia Eagles
 
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts*  
 
Le reste des analyses et mes bets avant match !

n°23451
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 16:26:22  answer
 

Ils se passe des truks bizarre a Londres les casques marchent pas en 1er quart :lol:
Un FG raté c’est pas de bol et là Cutler nous sort une read option ! :lol: c’est beaucoup d’un coup :lol:  
 
Ca semble mort pour l’over mais j’espère que les TD scoreurs marqueront


---------------
Stifler89
n°23452
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 16:30:28  answer
 

Beaucoups de flags lancé par les arbitres, bizarrement c’est pas le genre de la maison pourtant.
 
 
Assez d’accord avec t’es analyses no bet a une exception près :D
Comment tu peux voir les Jets gagner faces au jaguars ? Ils sont à domicile c’est sur mais je les vois plus fable sur chaque matchup du terrain..  
Je pense me pencher sérieusement sur la question d’un bet Jaguars j’attend la liste des inactifs


---------------
Stifler89
n°23453
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 17:05:54  answer
 

C'est pour ça que j'ai mis analyse no bet  :D  
 
C'est qu'un avis. Jacksonville a mis une raclée aux Ravens mais c'était à Londres dans un cadre spécial. Si tu comptes le déplacement outre atlantique et le fait qu'il rejoue à NY donc double déplacement, ça peut jouer sur les organismes.  
 
Les Jaguars ont souvent été irréguliers ces 2 dernières saisons et j'attends qu'ils enchainent 2 belles performances avant de lancer quoique ce soit. La défense des Jets est loin d'être ridicule, le front seven est hyper solide et le backfield est loin d'être nul.  
Jacksonville a un QB assez imprévisible donc j'espère pour toi qu'il passera mais ton amour pour Fournette enlève un peu d'objectivité  :D (je suis pareil quand je parle de Philly)  
 
Les Jets ont fait un gros gros match contre les Dolphins... J'ai analysé la rencontre et ils ont été surprenant et autoritaire. Est-ce qu'il feront le même match ? Je ne sais pas mais j'irai pas m'embarquer dans cette rencontre perso.  
 
Alors certes Jacksonville peut complètement gagner voire humilier les Jets mais ça ne change pas qu'un doute est là. La dernière victoire des Bears à domicile contre les Steelers est un avertissement que je n'ignore pas.  
 

n°23454
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2017 à 18:48:38  answer
 

Attention au absences chez les Cowboys les gens !  
Sean Lee le all pro et Hitchens seront absent, ca fais du monde ne moins sur le poste de LB.
2 corner out aussi.
 
Ca reste un match a la maison pour Dallas néamoins face au Rams sans Lamarcus Joyner le Free Safety.


---------------
Stifler89
n°23455
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 18:49:40  answer
 

Match complètement nul des Dolphins... Ils ont dû être déçu à Londres. Enormément de flags (on en est à 11 pour Miami et 8 pour NO) ce qui est vraiment inhabituelle. Match haché et Cutler nous a montré son mauvais côté, bref il n'y avait malheureusement rien à tirer de ce match.
 
Bon allez je repars avec mes 3 bets du soir.  
 

  • Lions ML


Detroit en dog c'est quand même à tenter alors certes ce sera un match de division contre Minnesota mais au vue du début de saison des Lions, je pense qu'ils ont les moyens pour l'emporter. Les Vikings ont réalisé un match plein face à des Buccaneers décimé en défense et sans ça, TB aurait pu revenir. Stafford est en train de prouver que son énorme contrat n'était pas totalement infondé. L'attaque avance hyper bien et il était pas loin de faire tomber les Falcons semaine dernière. Il possède également une bonne ligne et malgré un jeu au sol assez moyen, Stafford fait tout. La défense n'est pas la plus fameuse mais ils savent créer les TO avec un front seven solide.  
Côté Minny, même si la défense reste une place forte, je reste convaincu que Keenum n'est pas aussi bon qu'on le pense alors certes il a fait un gros match la semaine dernière mais il a pu compter sur un Diggs exceptionnel qui a rattrapé des ballons moyens lancé par le QB. Face à Slay, Diggs aura plus de boulot à mon avis...  
Je suis plus dans le doute avec Cook, un RB que j'ai adoré en NCAA et qui est capable de faire mal mais la D de Detroit est plutôt bonne contre la course. Lions qui se sont tapé David Johnson et Devonta Freeman, ce qui n'est pas rien. Bref pas d'énorme confiance mais c'est à tenter pour la côte.
 

  • Over 50 (5.5 TD) Cowboys/Rams


Je continue avec mes over mais celui là, je le sens bien. D'abord les Rams surprenant en ce début de saison notamment au niveau de l'attaque. J'ai été agréablement surpris du rythme de cette attaque. Goff a enfin trouvé ses marques et ça ressemble à ce qu'il a connu en NCAA avec California. Evidemment SF et Indy c'est pas des foudres défensives mais bon Dallas ça ne l'est pas non plus. Surtout que ces Cowboys n'ont pas récupéré Awuzie et Carroll. Scandrick a vécu un cauchemar face à Larry Fitzgerald et n'a pas totalement récupéré donc il faudra voir ce que ça donne ici contre des receveurs encore plus rapide...  
La grosse nouvelle ça reste aussi la perte du leader défensif, Sean Lee ! C'est un coup dur pour le LB qui est souvent au four et au moulin.  
Côté Dallas, l'attaque s'est enfin rassuré face à Arizona surtout en fin de match. Ici il retourne chez eux et vont certainement avoir envie de montrer plus que leurs 2 derniers matchs. Les Rams ont une bonne défense mais il y a des opportunités quand même... WSH et SF ont réussi à percer parfois très facilement la défense de LA...  
Perso j'ai une bonne confiance sur ce bet mais je reste prudent.  
 

  • Over 48 Chargers/Eagles


J'en ai déjà parlé avant mais pour moi c'est le bet de la soirée. Celui sur lequel j'ai lâché une grosse mise. Etant pas objectif totalement sur le coup, je ne vais pas vous influencer mais je pense que les 2 attaques vont se lâcher sur 2 défenses un peu décimé...  

n°23456
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2017 à 23:08:03  answer
 

Allez on commence fort avec un 2/2.
 
Les Rams confirment qu'ils sont devenus une attaque redoutable franchement. Battre Dallas chez eux c'est quand même pas mal. J'avais le sentiment d'avoir un scénario de ce type.  
Pour les Lions c'est un peu de chance. La blessure de Dalvin Cook a tout changé dans un match serré comme je le sentais aussi.  
 
Concernant les matchs du soir, on a eu 2 grosses surprises avec la défaite des Falcons et des Patriots. Autant les Pats ont perdu encore une fois à cause de la défense, autant les Falcons ont été malchanceux avec la perte de Julio Jones et Sanu. Atlanta ce ne sera qu'une erreur car perdre 2 joueurs clés c'est dur mais concernant NE il faudra bien réfléchir avant de les rejouer car il y a un gros soucis de leadership à mon avis.  
 
Idem pour les Titans qui se sont pris une fessée même si il faut relativiser avec la perte de Mariota qui a marqué 2 TD et qui était chaud. Houston était dans un jour parfait donc je relativise aussi, ils ne gagneront pas toujours comme ça  :lol:  
 
Comme je le pressentais, les Jaguars ont encore une fois déçu... Il faudra les surveiller sur plusieurs matchs avant de véritablement avoir confiance en eux. NY Jets a vraiment quelque chose de plus à domicile un peu comme les Bears donc à surveiller.
 
Bengals et Steelers qui gagnent dans leur match de division, c'est un peu la logique qui a été respecté je trouve.
 
 
Allez il reste la 2e partie à suivre.  
 
Bon sinon j'étais parti sur l'over à Seattle mais je vais rester prudent. Vontae Davis est de retour et avec Melvin, ça fait un sacré duo de corners. A voir

n°23457
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-10-2017 à 00:55:01  answer
 

Autant c'était pas ça cet aprem autant ce soir c'est jackpot ! Très bien vu Philo (et merci !)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23458
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2017 à 01:45:12  answer
 

Merci goud' c'est jackpot !  
 
Cet over je le sentais tellement bien que j'ai lâché une grosse mise et je suis tranquille pour quelques semaines là  :lol: La cerise sur le gateau c'est la victoire des Eagles et ce n'était pas facile. Philly s'est surtout pris des gros jeux et c'était normal, c'était peut-être ça la clé. Notre front seven a su bien tenir même sans Cox donc j'étais pas inquiet.
Et notre jeu au sol a fait du bien aussi avec un Blount revenu au premier plan ! (Il était déjà là contre les Giants) Beaucoup était inquiet mais maintenez vous savez ce qu'on vaut offensivement :D  
 
Et j'ai aussi eu une petite rallonge grâce aux Giants en live (on doit être quelques uns à s'être gavé  :D)  
 
Je vais en rester là pour ce soir car pas mal de paramètres me font douter du bet que je voulais mettre sur le SNF.  
 
Seattle Seahawks - Indianapolis Colts
 
J'étais honnetement parti sur l'over mais après réflexion et analyse d'avant match, plusieurs facteurs me font douter. Le retour de Vontae Davis va faire un bien fou à ce backfield défensif des Colts. Cette défense jouera contre une attaque des Seahawks vraiment amorphe... Le jeu au sol est loin des années précédentes et l'absence de Rawls et Prosise va enlever du poids à ce jeu au sol sachant qu'on ne connaît pas vraiment l'état de forme de Lacy. Le pire ça reste cette ligne offensive dégueulasse... Si Wilson n'était pas aussi bon avec son jeu de jambes, ils auraient pris déjà 20 sacks faciles  :lol: Pete Caroll lui même se dit déçu de sa ligne.  
Donc j'attends de voir ce qu'elle peut faire contre une équipe supposé moins forte au niveau du pass rush.
 
Côté Indy, j'aime beaucoup Brissett qui a les épaules solides et se déplacent bien. Maintenant la grande question c'est dans quel état se trouve la LOB ? Ils ont l'air un peu moins bon en ce début de saison mais ils seront chez eux et forcément s'ils se réveillent, ça risque de piquer. Indy possède des receveurs rapides donc si la LOB réussit à les contenir ça devrait le faire. Le jeu de course mené par Frank Gore est loin d'être génial non plus...  
 
Bref je pense quand même que Seattle gagnera mais la côte est trop basse. Je pense qu'on aura des big plays quand même mais bon ça reste à voir.  

 
No bet

n°23459
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-10-2017 à 01:48:56  answer
 

Bonne nuit :)


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 4 - Du 28 Septembre au 02 Octobre 2017

 

1. Bonus Foot - 125-125