FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 4 - Du 27 Septembre au 1er Octobre 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 27 Septembre au 1er Octobre 2018

n°24414
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2018 à 14:52:35  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Los+Angeles+Chargers+v+Los+Angeles+Rams+fl2uCm0LEoUl.jpg
Mais qui pourra arrêter ces Rams ? Magnifique bataille dans ce derby de LA et ce sont bien les Rams qui battent les Chargers 35-23
 
 
On continue avec cette week 3 où il ne reste plus que 3 équipes invaincus. Les Rams donc qui gagnent contre les Chargers mais également les Chiefs impressionnant encore qui battent les 49ers en Home Opener. Grosse perte pour SF avec la perte pour la saison de Jimmy G. Enfin plus surprenant, les Dolphins sont la 3e équipe invaincus après avoir battu des Raiders qui n'y arrivent toujours pas.  
 
Dans l'autre sens, Oakland, Houston et Arizona sont toujours "winless".  
 
Nouvelle semaine NFL avec de gros chocs en perspective...

 
Matchs week 4
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537966298-12zedtg34.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 03-10-2018 à 21:50:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2018 à 14:52:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24418
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2018 à 15:08:11  answer
 

C'est parti pour la week 4 qui commence dès demain !  
 
Rams (LA survole son début de saison et les Vikes viennent de subir une humiliation donc je vois une réaction mais trop juste contre LA)
 
Falcons (Atlanta à domicile même si c'est plus du 50/50 pour moi)
Bears (Winston ou Fitz ? Dans tous les cas, ça sera attaque vs défense et j'avantagerai ce dernier)
Lions (50/50, Dallas a du mal, Detroit a pris un peu de confiance en battant les Pats donc léger avantage)
Packers (Je vois pas GB se faire avoir comme Minnesota...)
Eagles (fanbet, ici pas forcément confiant)
Colts (Indy joue vraiment pas mal je trouve alors que Houston attends encore le réveil de l'attaque)
Patriots (Ca va commencer à devenir urgent pour NE, une défaite est impossible contre Miami)
Jaguars (Attaque inexistante contre les Titans, espérons le retour de Fournette mais ils doivent gagner)
 
Raiders (50/50, les Browns ont eu leur première win et Oakland doit gagner)
Seahawks (Match défensif à mon avis. Rosen est titulaire, 50/50)
Saints (Sur le papier, NO est supérieur, NYG vient de gagner mais ça reste fragile)
Chargers (Plus de JimmyG = fin de saison presque terminé pour SF à mon avis...)
 
Steelers (50/50, un match que je ne toucherai pas)  
 
Chiefs (un cran au dessus même si jouer au Mile High peut apporter des surprises.)

 
Je trouve la carte très difficile au vue des résultats passés... Faudra analyser tout ça mais à part quelques bets que je vois ressortir (genre Chargers, Packers, Jaguars) pas facile pour le reste

n°24419
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-09-2018 à 15:31:33  answer
 

Au premier coup d'oeil je vois les
- Rams
Certes les Viks vont se resaisir, mais c'est à LA et les Rams sont monstrueux dans tous les domaines (a voir les absences des CB)
- Jaguars
C'est inquietant si l'attaque refait le même match aussi pourri... et la D des Jags peut foutre une grosse pression sur un rookie
- Pats
C'est à Foxborough ;)
Duel de division, face à une équipe encore invaincu, c'est le moment de sortir de le bleu de chauffe Mister Brady
- Eagles
Ca reste risqué mais ça devrait passer. Bon on enterre les Titans depuis deux semaines avec leurs absences... faudrait ptet qu'on se trompe pas pour le bien être de Philo :p
- Packers
A voir si ARod est entièrement remis, mais les Packers sont prévenus, les Bills ne se laissent pas faire (merci les Viks...)
- Chargers
Déjà qu'ils sont mieux armés que les Niners alors sans Jimmy...
- Chiefs
Sur un nuage depuis le début de saison mais je trouve qu'ils encaissent beaucoup de points. Premier match de Mahomes au Mile High
 
Avec une préférence sur les Packers et Chargers

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 26-09-2018 à 15:32:32
n°24420
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2018 à 16:54:01  answer
 

SlimKobe a écrit :


- Eagles
Ca reste risqué mais ça devrait passer. Bon on enterre les Titans depuis deux semaines avec leurs absences... faudrait ptet qu'on se trompe pas pour le bien être de Philo :p


 
 :lol:  :lol:  
Non je suis réaliste quand même, je connais mon équipe et franchement ça peut être un match piège. La défense de Tennessee est sous estimé à mon avis. Et on a vu les limites de notre attaque avec toutes ces blessures  :( (Bon je vous annonce quand même que Ajayi et Sproles sont de retour à l'entrainement  :love:) Et sur un match défensif, tout peut arriver. Match away où on est souvent moins bon du coup, pas de confiance exagérée.  
 
Pour le reste, on est d'accord.

n°24421
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2018 à 23:20:57  answer
 

Hola la team !! :hello:  
 
J'ai raté le SNF et MNF désolé gros coup de fatigue ! :/  
 
j'aime bien les arguments de Slim ! apart ptet le Vikings LA c'est vraiment un match compliqué je trouves (oui les Rams sont au dessus sur les 3 premiers matchs) après sur ce que j'ai vu des Vikings c'est vraiment un sale match et rien n'allais en leur faveur contre Buffalo. Ca sera pas toujours comme çà.
Moi franchement en fonction des inactifs de chaque coté !  
Je pense que leur spot peut être bon en prime time.


---------------
Stifler89
n°24422
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2018 à 21:39:27  answer
 

Everson Griffen
Marcus Sherels
 
Out pour les Vikings, Ils ont manqués contre les Bills déjà, Cook était limité à l'entrainement.
 
 
Pour les Rams çà pue pour Aqib Talib tandis que Zuerlein le kicker fiable est tjr out.


---------------
Stifler89
n°24423
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-09-2018 à 21:44:26  answer
 

Over 27,5 @1,85 pour les Rams.
 
Match certainement mieux maitrisé par les Vikings que la semaine dernière mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour stopper l'attaque de Los Angeles.
 
Même si perte importante en défense pour les Rams, ils auront les moyens de compenser et de répondre au Vikings offensivement.

n°24424
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-09-2018 à 01:52:18  answer
 

Bon je reste quand même méfiant sur ce match pour ma part bien que @LA je me dis que Minessota c'est quand même pas des jambons et ils seront revanchards, certe l'absence de Sherels et Griffen est vraiment handicapantes et surtout que ces Rams sont vraiment injouable quand leur attaque roule.
Je vois bien LA gagner quand même encore devant son public en prime time.
 
L'over 27.5pts de Athos je le trouves pas trop mal mais je me dis que les Vikings vont suivre au score et pourquoi pas tenter plutôt un over sur le match ?
Je ne sais pas dans quelle forme sera Cook le RB de Minessota j'attendrai le dernier moment si je joue cet over.


---------------
Stifler89
n°24425
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-09-2018 à 02:04:37  answer
 

bon dommage, je n'ai pas eu le temps de vous donner mon analyse mais je pars un peu sur ce qui a été dit.
 
Je vois un match plutôt offensif où les 2 attaques seront sollicités. Après je vois quand même les Rams un ton au dessus, la Dline va faire mal à cette Oline que je trouve encore un peu fragile... Maintenant l'absence des LBs continue de me faire penser que les RBs des Vikes (dont Cook) devrait poser des problèmes à cette D des Rams. Talib absent, Peters certainement pas à 100% et en face il y a du Thielen, Diggs quand même... avec un Cousins qui aura un peu plus de possibilités certainement.  
 
Pour moi le match de Minny face à Buffalo était un non match total, ça arrive en NFL mais la défense de Buffalo a matché avec les faiblesses offensives de Minnesota. Je pense qu'ils voudront certainement prendre une petite revanche perso en prime time à la télé pour montrer qu'ils ne sont pas aussi nul que ça.  
 
Je pense qu'on part plus sur les overs. Maintenant attention, le bémol quand même c'est que la D des Vikings va forcément se réveiller et ils sont capable de verrouiller un match. Quand tu te fais humilier comme ça, le match d'après (en plus devant la TV) tu attends forcément une réaction....Sherels et Griffen pas là, c'est dur mais il reste un paquet de gros joueurs dans la D des Vikings.

n°24426
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2018 à 14:50:13  answer
 

Bon je reviens rapidement sur ce TNF où on a vu un Goff phénoménal. Maintenant les Vikings ont très bien réagi et ont même failli pousser ces Rams en OT. Comme quoi les Rams restent une équipe prenable et les Vikes n'ont eu qu'un jour sans contre les Bills, à méditer pour la suite.  
 
Je vous donne mes analyses no bet :
 
Atlanta Falcons - Cincinnati Bengals
Match difficile à pronostiquer mais beau match en perspective. Les 2 équipes seront sans leur RB titulaire et on a vu que ça les handicappait pas mal... Les 2 équipes ont perdu à cause de ça à mon avis lors de leur dernier match donc ça sera à scruter encore une fois ce soir. Les 2 équipes gardent quand même une attaque dynamique avec des défenses capable de coups. Je vois un match serré avec un over mais compliqué de donner un bet fiable pour moi même si ma préférence irait légèrement pour les Falcons à domicile.
 
Chicago Bears - Tampa Bay Buccaneers
C'est officiel, Fitz a pris la place de Winston aujourd'hui, du coup il continue avec le QB en feu en ce moment et ceci malgré la défaite contre les Steelers la semaine dernière et qui les ont fait redescendre sur terre. Maintenant ça va être un gros choc puisque la défense des Bears sera intraitable. Le bémol ça reste toujours cette attaque de Chicago qui n'y arrive pas vraiment mais contre une défense de TB en difficulté, je pense qu'ils ont moyen de marquer. Ca reste un match ouvert où je ne tenterai rien.
 
Dallas Cowboys - Detroit Lions
Match de bas de classement entre 2 équipes qui décoivent un peu. Après les Lions viennent de sortir un bon match en battant les Patriots. Detroit reste une équipe solide sur le papier mais seulement au complet car l'absence de leur meilleur défenseur (Ansah) est préjudiciable. Dallas c'est un peu spécial, ils sont en petite reconstruction et on est loin de l'attaque flamboyante des dernières saisons. Surtout l'absence de Sean Lee sur ce match est important car c'est le phare de la défense des Cowboys. Avec une attaque qui n'avance pas et Lee absent, c'est difficile de faire confiance à Dallas. Maintenant ça reste un match à domicile donc je vais laisser ce match de côté.
 
Indianapolis Colts - Houston Texans
Match de division déjà primordiale pour les Texans s'ils veulent enfin ouvrir le compteur victoire pour la saison. Houston a un gros soucis de régularité et ils n'ont toujours pas trouvé le rythme en attaque, capable de faire de bons coup mais d'être invisible parfois. La défense fait ce qu'elle peut aussi mais ça reste encore trop juste pour gagner les matchs. Côté Indy, je continue de dire que cette équipe a un vrai potentiel. Le problème ce sont les absences de joueurs clés comme Mack, Doyle, Castonzo, Wilson... Du coup compliqué de leur faire confiance aussi. Je vois Houston ouvrir le compteur aussi (et ils en ont besoin s'ils veulent garder un espoir d'aller plus loin cette saison) mais je n'irai rien tenter sur ce match.
 
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks
Duel de division mais duel un peu injouable entre 2 équipes plutôt moyenne cette saison. Arizona va changer de QB avec Rosen comme titulaire, c'est un grand espoir donc à voir ce qu'il peut faire. Après ça reste difficile car cette attaque est trop dépendant de Johnson. La défense ne peut pas tout faire malgré ses qualités. Côté Seahawks, bonne nouvelle avec le retour de Baldwin mais bon vu la ligne offensive, c'est difficile de faire confiance aussi en cette attaque sans parler de la défense qui n'est plus dominante. Match à éviter. Je met Arizona à domicile finalement avec un bon premier match de Rosen peut-être
 
Oakland Raiders - Cleveland Browns
Baker Mayfield sera au start et c'est toute une franchise qui croit en une meilleure saison. Maintenant les Browns vont encore devoir faire confiance en leur défense s'ils veulent gagner surtout que les Raiders ont du mal offensivement. Après j'ai encore du mal à faire confiance à Cleveland forcément. Côté Oakland c'est un peu la crise, la défense n'arrête pas grand chose et l'attaque a du mal alors qu'il y a du potentiel. Un match que je ne toucherai pas, un bon 50/50 à mon avis.
 
Pittsburgh Steelers - Baltimore Ravens
Chaque année, j'évite de toucher à ce match car c'est un match rivalité et même quand il y a un semblant de différence de niveau. Ici plusieurs joueurs importants vont revenir des 2 côtés enfin à confirmer en avant match. Offensivement ou défensivement il y a de la solidité des 2 côtés. Baltimore a l'air mieux en ce début de saison que les Steelers donc j'ai une préférence pour les Ravens mais ici je ne toucherai à aucun bet clairement.
 
Tennessee Titans - Philadelphia Eagles
On en a déjà parlé mais j'aime bien mes Eagles sur ce match même si la confiance n'est pas énorme.... J'attends surtout de voir qui sera présent ou pas. Ajayi sera de retour, Clement sera là aussi. Maintenant le problème c'est qu'on est moins efficace à l'extérieur. Côté Titans, Mariota ne sera pas à 100% mais ils vont récupéré un paquet de joueur quand même. Je vais regarder le match sans forcément parier en prematch. A voir en live.
 
 
Bet en réflexion :
 
New York Giants - New Orleans Saints
Les Saints ont peut-être lancé leur saison contre les Falcons et cette attaque est en pleine confiance. Maintenant le problème ça reste la défense qui est un peu en mode porte ouverte... Côté Giants, première victoire de la saison contre les Texans mais les problèmes sont encore là avec une attaque encore en rodage et une D intermittente. Je serai bien parti sur les Saints mais j'ai l'impression que NYG va les embeter jusqu'au bout donc je réfléchis plutôt à jouer l'over sur ce match.  

 
 
Bet confirmé  
New England Patriots - Miami Dolphins (combi)
Jacksonville Jaguars - New York Jets (combi)
Green Bay Packers - Buffalo Bills (combi)
LA Chargers - San Francisco 49ers (handicap ou combi)

n°24427
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2018 à 15:20:13  answer
 

J'aime bien le spot des Raiders des Eagles et des Texans mais niveau cote c'est quand même pas super sexy, à voir si ya quelque chose à en faire en fun plutôt.
 
Eagles @Tenessee tu n'as pas plus de confiance que çà ? je els trouves en sur régimes moi ces Titans :/
 
 
Faut voir ou est placé le cut pour NY - NO  
Manning est quand même pas rassurant niveau mouvement, c'est pas ouf en temps normal mais cette saison c'est horrible.  
 
 
Les Pats vont réagir @home dans un match de rivalité,  
Les Bills auront pas toutes les semaines un match qui tournera aussi favorablement et en plus @GB ici, les PAckers doivent réagir et prendre de l'avance sur les Vikings défait jeudi soir.
LEs Jaguars c'ets ptet le moins safe des 3 mais @Domicile, l'attaque doit faire mieux que contre les Titans, j'ai vu un tweet de Fournette qui disais qu'il serai actif sur ce match !  
 
PAtriots + Jags + GB  
C'est un combiné solide.
 
 


---------------
Stifler89
n°24428
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2018 à 15:54:52  answer
 

Pour mes Eagles on a des difficultés à l'extérieur c'est clair. Wentz est encore en recovery et surtout on va jouer avec une attaque dont les joueurs ne seront pas à 100% et ça peut être problématique contre une équipe des Titans qui mettent beaucoup d'impact physique (plus que de talent pur en ce moment). Contre les Jaguars c'était ce qu'il s'est passé. Jacksonville a été surpris.  
J'en ai pas parlé mais on a eu une grosse mauvaise nouvelle avec la blessure de notre safety titulaire, Rodney McLeod... Grosse perte car il a été vraiment très bon et avec Jenkins c'était un excellent duo. Le soucis c'est qu'on a pris personne derrière et on va devoir se débrouiller avec Corey Graham qui n'est pas mauvais et Hall qui était un CB de base.  
Je veux voir comment va se comporter notre backfield défensif (qui est loin de notre force) sans parler de notre infirmerie.  
 
 
NYG/NO le cut est à 52,5 (5,5TD) le problème ce n'est pas Eli, c'est sa ligne offensive dégueulasse. L'arrivée de Barkley a quand même changé la donne car il a un mec capable de le sortir de situations difficiles. La D des Saints est loin d'être exceptionnel, ils ont du mal à mettre la pression. Je vois NYG mettre 20-25pts car ils sont chez eux et si NO commencent à marquer, les Giants vont pas se mettre à les regarder. Côté Saints, l'attaque peut mettre 30pts facile, ils devraient les passer aussi voire plus. La défense des Giants sera toujours sans Apple mais surtout Vernon, leur meilleur LB (NYG avant dernier aux sacks...) Certes Evan Engram est out côté NY mais bon avec OBJ, Shepard et Barkley, il y a de quoi faire...
 
 
Oui je confirme Fournette a indiqué qu'il sera là et d'après les insiders des Jags, ça confirme aussi même si ça se fera vraiment avant match pour voir ses sensations.
Côté Patriots, j'attends de voir la liste des actifs mais on va avoir pas mal de retour et surtout peut-être la première pour Josh Gordon (le mec va devoir performer car semaine prochaine, c'est le grand retour de Julian Edelman)
 
Je ne vois pas de fessée pour ces 3 équipes mais une victoire me paraît totalement faisable. Je ferai une petite analyse avant match dès que j'ai les inactifs

n°24429
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2018 à 18:06:28  answer
 

La liste des inactifs est sorti !  
 
Quelques observations du coup :  
 
Je confirme donc mon Patriots + Packers + Jaguars.  
 
Fournette est actif, je vois bien les Jags gagner ce match surtout à domicile et la défense de Jacksonville prendre le pas sur une jeune équipe des Jets.  
 
Pour les Packers, ils manquent du monde comme Cobb, King ou McCray, trois titulaires... Mais bon il y a des remplaçants de qualité et le retour de quelques joueurs de rotation donc je ne suis pas forcément inquiet. Match au Lambeau Field, GB a l'occasion de mettre 2 victoires à Minnesota donc je pense qu'ils ne s'en priveront pas. Retour de Shady McCoy à Buffalo, on devrait peut-être voir moins Allen du coup.  
 
Bonne nouvelle pour les Pats avec l'absence de Parker mais surtout de Jones le safety,souvent sous estimé mais vraiment très bon. Avec Josh Gordon actif côté Pats également et l'urgence de win pour ne pas être en difficulté trop rapidement, je pense que ça peut-être un bon bet.  
 
Dans les autres matchs, pour ce qui veulent jouer les Eagles, retour officiel de Jeffery et ça c'est une bonne nouvelle. Clement est finalement inactif mais il a le même style de jeu que Smallwood sachant que Ajayi sera là, ça ne devrait pas changer. Du coup la confiance est un peu plus grande pour Philly.  
 
Comme je vous l'avais dis, pas de Sean Lee, pas de Terrance Williams (surprenant) c'est chaud quand même pour Dallas... Après Zeke va se balader avec Ansah out côté Lions. Petit over ?  
 
2 CB out côté Bears, c'est pas idéal ça surtout contre les receveurs des Buccs (Evans et Djax quand même)

n°24430
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2018 à 20:22:26  answer
 

Chicago Football !!!  
 
5TD lancés en une MT pour le QB des Bears !! (Je sais pas si je sais écrire Trubisky) le record de TD lancés peux tomber en 2eme a cette vitesse !


---------------
Stifler89
n°24431
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2018 à 22:12:59  answer
 

Je vais partir sur Los Angeles -9,5 @1,85 et l'over 27,5 Chargers @1,85 .

n°24432
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2018 à 22:58:44  answer
 

Pourquoi pas LA devrai gagner malgrès ce sale départ !  
 
J'espère les Colts vont perdres ces guignols !


---------------
Stifler89
n°24433
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-09-2018 à 23:10:26  answer
 

Merci pour ton combi Philo, je l'avais repéré, tu me l'as confirmé.

n°24434
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2018 à 23:40:19  answer
 

Je suis encore en train de pleurer  :cry:  
 
Cette fin de match honteuse de mes Eagles c'est inadmissible, j'aime pas avoir raison dans ces cas là mais putain quoi ! :cry: Notre backfield défensif, c'est honteux ce dernier drive... Sur une 4e et 15 et par 3 fois en 4e tentative on arrive pas à stopper le jeu. Nos CBs ont été nul à chier !  McLeod nous a vraiment manqué dans sa vision du jeu.
Maintenant vous comprenez pourquoi je le sentais moyen... On a aussi un gros problème de tactique à l'extérieur, je ne comprends pas les derniers jeux appelés notamment et ça arrive souvent en dehors de nos bases. Ca risque de chauffer un peu à Philly. La ligne offensive a montré des signes de fébrilité aussi (4 sacks et surtout 11 hits par Wentz) c'est pas super mais après je ne suis pas inquiet pour l'attaque qui peut faire mieux. Ajayi a mis du temps avant de se montrer et Jeffery est déjà chaud.  
 
Cette défaite me fait plus chier que les gains pour le coup  :pfff:  
 
Pour le reste, je dirai qu'on a pas eu de grosses surprises. Le combi passent vraiment sans trembler. La carte était finalement plutôt abordable  :lol:

n°24435
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2018 à 02:00:36  answer
 

Compliqué cette 2e partie de soirée ! Les Chargers ne sont pas passé loin de la correctionnelle en l'emportant de justesse contre de vaillants Niners.  
Pas mal de point comme je le sentais pour le NYG/NO. Les Cardinals ont eu l'occasion de gagner mais ils vont rester winless et enfin ce match Browns/Raiders est improbable niveau scénario (84pts déjà  :pt1cable:)  
 
Bon ce soir comme prévu pas de bet sur le Steelers/Ravens mais je vais le suivre de loin. Je vois bien un match ouvert avec pas mal de points par contre. Il manque du monde défensivement côté Steelers et malgré la bonne D des Ravens, Pittsburgh ne se laissera pas faire. Après je ne tenterai pas quand même... On verra le résultat demain !  
 
Par contre il y aura des choses à faire sur le MNF à mon avis  :)

n°24436
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-10-2018 à 11:02:59  answer
 

Oui pas vraiment de surprises ce weekend, meme si les Chargers auraient du gagner plus facilement contre les Niners.
J'ai vu un bout du NYG-NO, qu'il est lent Eli...

n°24437
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2018 à 14:32:04  answer
 

Oui je pense que les Chargers ont eu le syndrome Vikings (vs Bills) et ont jouer beaucoup trop tranquillement dès le départ et surtout ils n'ont pas mis l'intensité nécessaire défensivement je trouve. On a du attendre la fin de match pour voir un meilleur visage de ces Chargers mais bon pas super quand même car ça ne passera pas tout le temps.  
 
Je confirme Eli est lent mais je dirai que c'est souvent le cas  :lol: Après je pense qu'il veut prendre moins de risques aussi. Faut pas oublier que quelques années avant c'était le QB qui avait lancé le plus d'INT sur une saison... Heureusement qu'il y a Barkley quand même.  
 
 
Bon hier victoire des Ravens qui ne m'étonne pas, la défense de Baltimore a fait un gros boulot. C'est là qu'on voit que Bell manque vraiment car l'effet de surprise Conner est passé. Ca va être difficile pour Pittsburgh s'il n'arrive pas à élever leur niveau de jeu offensif... car défensivement on est loin de leur glorieuse époque...  
 
Ce soir dans le MNF, je ne vois pas forcément une surprise mais je pense que les Broncos vont résister aux Chiefs. A voir sous quel forme jouer cette intuition. Mahomes a eu son premier start NFL contre Denver l'année dernière et même si c'était le dernier match de la saison régulière, il a été plutôt bon.
Maintenant faudra vérifier aussi la liste des inactifs car Denver a plusieurs joueurs défensifs en question.  

n°24438
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-10-2018 à 00:21:40  answer
 

J'avais envie de jouer les Chiefs mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. Ptet le statut d'invaincus, ptet le Mile High, je sais pas... alors on garde au chaud les gains du weekend
En plus les absents chez les Broncos c'est pas non plus Von Miller :p


Message édité par SlimKobe le 02-10-2018 à 00:23:26
n°24439
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-10-2018 à 15:27:23  answer
 

Grosse grosse pression des lignes défensives hier sur les QB, "Showtime" Mahomes est plus mobile que Keenum il s'en est assez bien sorti.
 
C'était hyper serré malgré tout le dernier drive est clairement cafouillé par l'attaque des Broncos c'est dommage pour eux.
 
4-0 pour les chiefs qui l'aurait cru en début de saison qu'ils seraient la seul équipe avec ce bilan.
 
Sinon Gj Philo t'es en 6/6 sur les deux dernière semaine  :jap:  et mercé à toi comme on dit  :lol:

n°24440
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-10-2018 à 15:32:16  answer
 

NoobiZ a écrit :


4-0 pour les chiefs qui l'aurait cru en début de saison qu'ils seraient la seul équipe avec ce bilan.
 


 
Tu oublies les Rams ;)
 
Je confirme il a de sacré jambes le gamin !

n°24441
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-10-2018 à 17:22:43  answer
 

Quand je vois anquel point le jeunde course des Broncos aneu du succès hier face au Chiefs en plus c’est fou qu’ils soient encore invaincus limite mais bon personne n’arrive a trop les stopper en attaquenet gros match de Hunt aussi qui a enlevé pas mal de pression en étant productif !
 
Vous avez vu le nombres de plaquages manqués par les Chiefs ? C’est horrible.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 4 - Du 27 Septembre au 1er Octobre 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125