(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - SuperBowl LI - 06 Février 2017

n°23237
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2017 à 16:07:00  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2016/11/nfl-super-bowl-LI-houston.jpg
 
It's Showtime It's SuperBowl Time ! Voici l'affiche de ce SuperBowl 51 !
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1012/thumbs/rkqnfgtgwky3sf8viwrmze8me.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/593/thumbs/59354252016.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/1010/thumbs/4cgcwgzbffxlpcbuj94601x5c.gif
 
NFC Champions vs AFC Champions  
Atlanta Falcons - New England Patriots

 
http://content.sportslogos.net/logos/7/173/thumbs/299.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/593/thumbs/59354252016.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/151/thumbs/y71myf8mlwlk8lbgagh3fd5e0.gif
 
 
 
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0b/0d/0c/d2/nrg-stadium.jpg
 
Renommé depuis 2014, le NRG Stadium va accueillir pour la première fois le SuperBowl, gros gros match dans un stade d'environ 72000 places où l'ambiance risque d'être de feu !  
 
Le Show à la Mi-Temps sera assuré par Lady Gaga !

 
http://www.superbowl-commercials.org/wp-content/uploads/2015/11/trophy-132x160.png
Début du match à 00h30 Heure Française (Dans la nuit du 5 au 6 Février 2017)
 
 
http://i182.photobucket.com/albums/x97/soxanddawgs/patriots%20road%20game%20helmet%20logos/patriotsfalcons.jpg
On ne pouvait rêver mieux pour ce SuperBowl 51 entre 2 équipes qu'on n'attendait pas forcément à ce stade la compétition !  
Le champion AFC les New England Patriots, habitués des SuperBowl et emmené par le duo le plus prolifique de la ligue Belichick-Brady vont affronter le champion NFC, les Atlanta Falcons qui est tout simplement l'attaque la plus explosive de la ligue avec un très grand Matt Ryan.  
 
C'est la 2e apparition pour les Falcons au SuperBowl, ils ont perdu le premier en 1998 face aux Broncos d'un certain John Elway.  
Côté Patriots, on a tout simplement affaire à l'un des équipes les plus présentes au SuperBowl avec déjà 8 matchs (+1 avec celui-ci) dont 6 avec le duo BB-Brady  :ouch:  :ouch:  4 victoires et 4 défaites et les 4 avec un des probables QB GOAT Tom Brady.

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485874188-sans-titre.png
Tom Brady vs Matt Ryan, ce sera le duel des QB MVP. L'autre duel attendu se passera entre un des meilleurs receveurs de tous les temps côté Atlanta, Julio Jones face au dernier héros du SB chez les Pats Malcolm Butler

 

Comme chaqué année, Bein Sport et W9 diffuseront la rencontre !
 
Comme d'hab: Quel est votre favori ? Qu'attendez vous de cette rencontre ? Allez vous suivre le match ?  
Let's go to the Superbowl !


Message édité par Philodox le 02-06-2017 à 13:25:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-01-2017 à 16:07:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23238
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-01-2017 à 16:11:44  answer
 

En préparant ce topic, j'ai encore plus hâte d'être à Dimanche prochain même si comme chaque année, la dépression va me guetter avec les 6 mois d'Offseason  :lol:  
 
Pas besoin d'analyses, on en a déjà parlé mais même si ma préférence ira aux Falcons, les Patriots sont largement favoris. L'expérience va être importante dans ce type de match. Comme disait une stat, Tom Brady a joué plus de Superbowl (6) que toute l'équipe des Falcons réunis (5) :lol:  
 
Cette année ce sera match chez moi je pense avec quelques potes !

n°23239
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-02-2017 à 00:06:03  answer
 

GO PATS GOOOOOO !!!!!!
 
apres des playoffs decevant au niveau du suspense (a part dallas - green bay), j attends une finale d anthologie entre 2 attaques de feu !  
 
avec une preference pour les pats vu que je les ai misé en debut de saison a 8 contre un ! bon je me suis un peu couvert avec atlanta a 2.4 (la cote baisse now).
 
nuit blanche poker/superbowl pour moi
 
vive la nfl !


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23240
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-02-2017 à 11:52:18  answer
 

GO FALCONS ! Parce que j'en ai marre des Pats, parce que Brady est bon mais surcoté, parce que je veux du changement et le all offense d'Atlanta me fait bander, parce que Matt Ryan  :D
J'espère beaucoup de points, de retournements de situation, de ballons pas dégonflés par les soins de Tommy ... Match sur l'ordi avec 2 cousins pour ma part, je suis à l'étranger et ici personne ne diffusera le SB dans un bar.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23241
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-02-2017 à 01:33:41  answer
 

Yo yo yo !! :)
 
Falcons all day évidemment jsuis pas anti Pats pour rien :D
 
Pour ma part jvais prendre des bets fun comme tout les ans yaura pas mal de truk sympa ^^
Pour ma part ce sera avec mes teammates à une semaine du début de notre championnat on va se prendre du fun :)


---------------
Stifler89
n°23242
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-02-2017 à 00:55:40  answer
 

Allez moi pour la beauté de l'histoire de ce sport, victoire de Brady. J'ai jamais été un grand fan du gars mais jamais non plus un haters de lui ou son équipe alors je souhaite a ce joueur au parcours tellement atypique de rentrer dans les archives de la Nfl, ce serait une belle aventure :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°23243
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2017 à 02:08:33  answer
 

Il devrait dégonfler un peu les ballons pour la 2me MT le cheater sinon c'est foutu  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23244
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2017 à 03:44:03  answer
 

Ryan qui relance les Pats, dommage c'était plié.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23245
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2017 à 04:02:13  answer
 

Que de la chatte c'est incroyable hahaha


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23246
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2017 à 04:17:03  answer
 

Même le tirage au sort pour les chatteux ^^
Mini-Trump doit être content


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23247
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2017 à 04:26:32  answer
 

Les fdp champions, c'est trop, dommage pour le football, cheating is winning.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 06-02-2017 à 04:27:23

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23248
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-02-2017 à 04:28:39  answer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
THE GOAT MESSIEURS DAMES SYMPLY THE FUNKIN GOATTTTT


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23249
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-02-2017 à 04:58:49  answer
 

C'est pas possible.


---------------
Stifler89
n°23250
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-02-2017 à 09:55:06  answer
 

On peut être adoré ou haïr Brady, mais le dernier quart qu'il fait est monstrueux ! (je précise que j'avais strictement aucune préférence)
Sans parler du coaching de Belichik qui met en avant White, que personne attendait !
 
A la mi-temps j'ai failli aller me coucher et ce final de malade est arrivé !

n°23251
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2017 à 17:25:41  answer
 

Je n'ai pas de mots pour décrire cette nuit exceptionnelle  :ouch:  :ouch:  
 
J'en ai beaucoup parlé avant et je ressors le terme mais le plus important quand on joue une finale c'est : l'EXPERIENCE.  
 
Autant je suis déçu pour les Falcons, autant il mérite la défaite vu leur gestion catastrophique en fin de match. C'est une faute professionnelle de laisser passer une avance de 25pts avec des erreurs de débutants.
Les Patriots n'ont jamais paniqué même dans les moments faibles et puis le GOAT a parlé (et cette fois, il a été vraiment la clé)
 
 
Sur le match, j'étais clairement un peu déçu au début, Atlanta faisait du Atlanta avec une attaque de feu comme toute la saison. Surpris par cette D des Falcons qui ont été très bon au début puis ils ont clairement baissé de pied. Jusqu'à la 3 QT c'était un SB un peu terne.... Mais le finish a vraiment tout changé !  
 
Je ne reviens pas sur ce que j'ai dis sur le système Belichick et sur White qui correspondait parfaitement à la D des Falcons ^^
 
Bref ce finish en apothéose et puis c'était inévitable quand les Pats sont revenus à 28-12 dans le camp d'Atlanta c'était plié car il avait une tel dynamique qu'on ne pouvait pas les voir perdre. Les Falcons se sont écroulés mentalement.  
 
Je reste par contre toujours autant sceptique sur ce système d'OT... Je préfère largement le système en NCAA, plus équitable perso. Chaque équipe a sa chance et on ne joue pas son match sur un pile ou face.  
 
Bon malgré tous ca comme chaque année, c'est aussi avec tristesse que la saison NFL se termine et que l'hibernation commence  :pfff:

n°23252
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-02-2017 à 23:10:32  answer
 

Alala Atlanta ...  
 
Grosse baisse de régime dans le 4eme quart, ptet ps assez de monde dans la rotation des DB.
Pis Atlanta ne sais pas gérer le chrono, ils se retrouvent hors de position de FG facile dans les 5 dernières minutes du 4 eme quart temps.  
Suffisait de courir au lieu de se lrendyun sack degueulasse.
 
Ca fais penser au HB dive not call des Seahawks.
 
James White MVP, stop la farce.


---------------
Stifler89
n°23253
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-02-2017 à 02:58:45  answer
 

Les 2 derniers titres de Brady, c'est pas lui qui les gagne. A jamais derrière Montana et Manning.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23254
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-02-2017 à 10:38:51  answer
 

Vous etes durs avec Brady
Oui White merite aussi le titre de MVP mais il ne faut pas oublier que les drives pour remonter le terrain c'est Brady avec certaines passes d'une précision chirurgicale ! Et il claque le record de yards, de passes réussies et tentées.
 
Je n'ai pas vécu l'époque de Montana donc je ne peux pas juger, mais le dernier titre de Manning ce n'est pas lui qui le gagne....

n°23255
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:32:49  answer
 

j ai connu l epoque montana qui est une legende bien sur, mais il n y a plus de debat depuis 2 jours, le GOAT c est brady !!!
 
une remontee ireelle de 25 points au superbowl (le record etait de 10) et des stats hallucinante : 43 passes sur 62 et 466 yards !!!! sans oublier une saison quasi parfaite.
 
Des drives de dingue sur le fil du rasoir, combien de 3eme et 4eme tentatives reussis sans parler des transformations a 2 points ??? au moindre raté le superbowl était perdu...
 
 un match inoubliable qui restera dans l histoire du sport, 5 bagues en 8 finales, THE GOAT MEC !!!  
 
et le pire c est que ce n est peut etre pas fini, le terrible tom brady est capable de hanter ses haters pour quelques saisons encore...
 
je n aime pas ses opinions politiques ni le deflagate (il a été jugé et condamner point final), mais son histoire sportive est juste magique drafté en 199eme position pour finir avec 5 bagouzes et giséle c est un putin de conte de fee.
 
bon la saison se termine en apotheose avec ce match ireel (je l ai revu 2 fois c est toujours aussi magique), si je devais resumer cette saison :
 
- une saison reguliere de haut niveau (merci le redzone de beinsport)
 
- des playoffs tres decevant, a part le match dallas / aaron rodgers le reste c etait quand meme pas terrible
 
- une finale d anthologie
 
au niveau des bets sportifs j ai eu du mal en debut de saison, les premieres journees on a du mal a cerner les teams, par la suite en ecoutant les divers intervenants du forum je me suis un peu repris pour finir en apotheose car j avais bet new england a 9 contre 1 en debut de saison.
 
vivement le mois d aout pour la preseason !!!, je vais bien lire vos posts de la draft et de presaison pour mieux apprehender mes bets de debut de saison byyyyeeeee


Message édité par pixies22 le 07-02-2017 à 11:35:40

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23256
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:42:59  answer
 

Pour moi c'est ps brady et compagnie qui gagne le match c'est Atlanta qui le perd.  
5 jeux de courses appelés alors qu'il y avais 28-9 faut arrêter a un moment et savoir gérer un match.
Et c'est ps comme si yavais ps de jeu au sol dans cette équipe.
 
James White 3 TD, celui de là victoire. 20 touches de balles, records de réceptions au SB, plus de 150 yards.
Le 2 points conversion pour recoller.
Pas de pertes de balles, MVP réaliste.
 
Pendant que Brady lance 70 ballons Matt Ryan a un rating parfait.
Je me répète c'est pas Boston qui gagne c'est Atlanta qui donne le match.


---------------
Stifler89
n°23257
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:45:19  answer
 

emir parle sur le coup de la déception  :lol:  
 
Perso je ne suis pas un immense fan de Brady non plus (pour rappel, il a volé un SB aux Eagles le 06 Février 2005... :pfff:  :pfff: ) mais il a gagné mon respect sur son parcours car il n'a pas forcément eu les mêmes armes. Ce serait les Packers qui jouerait dans ce style, emir serait moins critique c'est sur ou moi même avec mes Eagles  :lol:  
Depuis que Belichick est là, le mec a emmené 13 fois sur 16 son équipe en PO.. Sur les 3 fois qu'ils ratent, la première c'était sa première année et avec Bledsoe, la 2e bilan de 9-7 et la 3e bilan de 11-5 avec Brady blessé (Cassel le QB)  :lol:  :lol:  
 
Autant Peyton Manning a un parcours aussi bon que Brady, autant je relativise Joe Montana. Certes le mec gagne 4 SB mais il avait à chaque fois une vrai top défense de la ligue (Top 3) et des receveurs HoF comme Jerry Rice...  
 
Sur ce match White a été excellent et ce n'était pas un scandale s'il avait le MVP mais c'est en partie grâce à Brady. White a été déterminant dans les réceptions de passes. Comme l'a dit Slim, les passes ont été ultra précises et Brady a distribué à tous ses receveurs. Les records je m'en tape un peu, c'est surtout l'efficacité le plus important et il l'a été. Sur un QT, il a montré toute sa détermination.  
 
Perso j'en veux plus aux Falcons qui ont été incroyablement nul pour la gestion de leur avance. La défense des Falcons a toujours été moyenne  :o  
Atlanta 25e D de la ligue, 28e contre la passe, 17e contre la course et 28e en pts/encaissés en SR :o Les mecs ont été en surrégime toute la première MT donc forcément ils ont pris cher en 2e. C'est même pas une question de rotation car ils ont les joueurs mais ils se sont tous cramés au début.  
L'attaque aurait du être 100 fois plus efficace surtout quand tu as Devonta Freeman et Tevin Coleman qui ont été bons. Là je rejoins Stif' sur la course.  
 
Bref, on ne reviendra pas dessus mais les Pats vont encore une fois être les cibles à abattre

n°23258
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:46:43  answer
 

Les grands esprits se rencontrent Stif'  :D

n°23259
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:49:53  answer
 

Je ne nie pas que la gestion des Falcons fut catastrophique mais de la à dire que la victoire des Pats est un vol...  
La Fontaine, le lièvre et la tortue... :)

n°23260
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2017 à 11:59:21  answer
 

Faudra nous expliquer où tu vois qu'on a dit que la victoire des Pats est un vol Slim...  :sarcastic:

n°23261
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-02-2017 à 13:03:06  answer
 

C'est pas forcément un vol, les Pats ont fais ce qu'il fallait pour recoller c'est en face que ca a été catastrophique.  
On peux pas se permettre de se retrouver hors de positions d'un FG facile a 4 min de la fin du match...
C'est triste a dire mais des fois dans ce sport faut être ultra conservateur et savoir courir 3 fois de suite pour rien gagner en yards mais marquer et faire ecouler 2 min au chrono


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125