(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Superbowl XLVIII - 2 Février 2014

n°15304
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-02-2014 à 18:33:46  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Bon assez tenu, là je vais aller me coucher je crois ^^


 
Petit joueur :bounce:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2014 à 18:33:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15305
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-02-2014 à 18:47:16  answer
 

Arrête, ça fait 30h de suite, j'te jure que tu sens la fatigue ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15306
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-02-2014 à 18:51:10  answer
 

Tkt jconnais que trop ahahah  
Tu peut dormir c'est off saison :jap:


---------------
Stifler89
n°15307
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-02-2014 à 19:02:43  answer
 

Je reprends que dans 2 semaines les cours donc j'suis tranquille avec mes horaires de sommeil pour l'instant ^^
 
Allez,  :hello:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15308
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-02-2014 à 19:23:42  answer
 

Bonne nuit bichon :)
 
:hello:


---------------
Stifler89
n°15313
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-02-2014 à 00:12:49  answer
 

Stifler89 a écrit :

Moi je pense vraiment que les Broncos ont subit trop de pressions de la part des médias, c'est des joueurs sans expérience du SuperBowl pour la plupart.
Ce fut un peu trop pour eux, j'espere qu'ils se relèveront de cette fessée l'an prochain quand même ..


 
Euh les Seahawks c'était pire niveau expérience :lol: L'effectif de Seattle fait partie des plus jeunes de NFL.  
Chez les Seahawks, aucun joueur n'a été au Superbowl. Chez les Broncos, tu en avais pratiquement un par ligne qui ont connu Superbowl ou Finale de conférence. John Fox le coach a déjà été au SB avec Carolina sans parler de Peyton.
Maintenant la pression a été évidemment énorme mais je ne pense pas que cela ait vraiment joué, ils ont simplement été battu par une équipe qui n'avait rien à perdre et qui a joué son jeu.  
 
Je pense que si Denver récupère sa défense de fer qu'ils avaient hérité depuis plusieurs saisons et qui a été moins bonne cette année, ils seront encore des candidats au titre l'année prochaine. Tout dépendra de la santé du Shérif.
 
 
Bon sinon j'ai très bien dormi  :D Sortir tout le weekend et passer une nuit motivé par le match devant la télé m'a achevé  :lol:  
 
J'ouvrirai le topic offseason dans les jours, semaines à venir. C'est une très longue offseason (presque 6 mois) qui va encore nous attendre  :cry:  

n°15314
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-02-2014 à 08:18:27  answer
 

Manning doit gagner ce superBowl, Manning a besoin de bagues pour etre le plus grand Qb de tout les temps.  
Moi je pense que la pression était vraiment coté Denver.
Pendant que du coté Seattle on en parlait QUE de Sherman qui lui s'en tape royalement de la pression.


---------------
Stifler89
n°15315
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2014 à 12:00:13  answer
 

Sherman qui a été invisible durant cette finale d'ailleurs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15316
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-02-2014 à 12:06:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Sherman qui a été invisible durant cette finale d'ailleurs ^^


 
Moins on vois un corner mieux c'est souvent :lol:
Il s'est fait battre 1 fois de tout le match pour un petit gain, donc très bon match :)


---------------
Stifler89
n°15317
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2014 à 12:11:06  answer
 

Je pense qu'il aurait quand même préféré un finish comme celui contre SF  :D  Ouais, pas un mauvais match, même si on retiendra plutôt d'autres héros pour cette finale.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15318
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-02-2014 à 12:32:26  answer
 

Ah oui Big players make Big plays comme on dit :)
Mais bon il a fais son job, d'autre ont été plus visible mais le collectif l'a emporté :jap:


---------------
Stifler89
n°15319
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-02-2014 à 15:25:48  answer
 

Hello tout le monde, ça faisait longtemps mais je voulais juste donner mon ressenti sur ce sb. Et bien c'était bien sympa, mais la défense de Denver n'a clairement pas été au niveau. Et Manning a vite vu (notamment sur le td sur retour de kick-off en début de 2nd half) que cela ne servait a rien pour lui de remonter puisque dans tous les cas les Seahawks reprendraient de l'avance.  
 
Voilà qui fera sûrement réfléchir quelques franchises cette intersaison. On se dit que Denver aurait probablement du filer les 6M par an à un LB qu'à Welker quand on voit les cibles dont disposait déjà Manning.
 
Une équipe qui gagne le sb doit être une équipe très complète. Ce fût le cas avec les Ravens, défense de fer, Ray Lewis, Flacco... mais aussi avec les Giants, Manning, Cruz, Nicks, Tuck, Pierre Paul. Ici les Broncos étaient vraiment à la rue défensivement, personne ne prenait la parole avant le snap, ils étaient perdus.  
 
Les Broncos doivent se construire une défense à la draft et pourquoi pas signer un gros poisson (Jared Allen ?) et on les reverra au même endroit l'année prochaine.  


---------------
You know nothing
n°15321
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-02-2014 à 17:23:36  answer
 

Faut quand meme dire que leur leader Von Miller était pas là au centre de la D ..  
De la à dire que ca changeais le match j'en suis pas sur, C'est toutes les Broncos qui sont passés au travers, trop de pressions je maintient. :lol:


---------------
Stifler89
n°15322
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-02-2014 à 22:07:40  answer
 

Franchement je suis d'accord mais quand tu joues un SuperBowl, c'est pas la raison suffisante et ce serait minimiser le match de Seattle qui a été excellent. Tous les ans, tu as un favori et un outsider mais avant le match c'est du 50/50 dans tous les cas car tu joues une finale.  
 
Pour la défense, on en parle peu mais Russell Wilson s'est baladé car il n'a pas ressenti de grosses pression. Avec une défense digne de ce nom, le match aurait été différent car Manning aurait pu varier un peu plus le jeu. Il a quand même battu le record du nombre de passes complétés sur un SB.  
 
Une défense fait gagner les championnats non ?  :p  
 
Je suis donc aussi de l'avis de MJ mais c'est terminé, on ne pourra pas refaire le match.
 
Les Broncos pourraient revenir à ce niveau la saison prochaine, pour les Seahawks, faudra voir s'ils auront l'argent pour resigner tout ce beau monde.

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125