(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - SUPERBOWL XLVI

n°10135
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-02-2012 à 08:39:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour votre implication sur le forum :) un peu tard malheureusement. On se donne tous rendez-vous l'année prochaine ;) Et Go Giants!!!


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2012 à 08:39:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10136
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 06-02-2012 à 10:46:48  answer
 

En fait j'ai connu le football américain l'an dernier, avec mon premier superbowl.
La diffusion sur des chaines payantes, et aux heures décalés (logique hein, je sais bien que ce n'est pas la même heure la-bas, mais ils devraient ! :D) ont eu raison de moi.
 
Mais j'suis vraiment fan de ce sport ! Aucun soucis pour faire une petite nuit blanche !
 
A l'année prochaine ! :D

n°10137
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-02-2012 à 10:49:27  answer
 

De nombreux matchs débutent à 19h heure française le dimanche, tu peux donc en mater un petit bout. Et les résumés sont très bien fait sur le site de la NFL, ou sur Espn, avec une durée parfois de 10 minutes, ce qui est suffisant pour montrer l'essentiel du match.


---------------
You know nothing
n°10138
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 10:56:02  answer
 

Un Superbowl à l'image de la saison : exceptionnelle !  
 
 
j'ai bien kiffé en tout cas avec pas mal de belles surprises mais surtout un état d'esprit qui perdure, I love this game ! Je suis addict  :bounce:  
 
Mais avant le SB, il y a 17 semaines de compétition, des matchs de PO et qui aurait pu se douter d'un tel dénouement ! Une année de record aussi et des joueurs qui se révèlent... L'intersaison et la présaison va être passionnante  :love:  
 
 
Au niveau pari, mon bilan est très bon. La NFL m'a apporter mes meilleurs gains de la saison depuis 5 ans  :wahoo:  et malgré que le bet du superbowl soit le mauvais, j'ai multiplié par 7 ma mise de départ  :love:  :love:  
 
 
Rendez vous à tous la saison prochaine au Superdôme des Saints pour le prochain Superbowl  :D  :D

n°10142
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 06-02-2012 à 12:50:12  answer
 

MisterJag a écrit :

De nombreux matchs débutent à 19h heure française le dimanche, tu peux donc en mater un petit bout. Et les résumés sont très bien fait sur le site de la NFL, ou sur Espn, avec une durée parfois de 10 minutes, ce qui est suffisant pour montrer l'essentiel du match.


Si on les prends en directs, c'est sur ESPN c'est ça?

n°10143
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-02-2012 à 12:51:56  answer
 

Sur Espn c'est payant il me semble, mais internet est plein de ressource if you know what I mean :)


---------------
You know nothing
n°10144
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2012 à 19:35:58  answer
 

exceptionnel SB !! Mon pari qui passe tout a la fin superbe nuit :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°10145
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 19:55:17  answer
 
n°10146
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-02-2012 à 20:20:14  answer
 

Quand tu dis que la défense des Pats n'a pas été ridicule, je te renvois vers le dernier touchdown. Une vraie honte de laisser le RB passer comme ça.  
 
Sinon article impeccable, une belle manière de conclure la saison ;)


---------------
You know nothing
n°10148
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-02-2012 à 20:38:09  answer
 

Yes en fait je parlais du match en général pour la défense des Pats qui a été vraiment moche toute la saison et qui a à peu près tenu (mais je confirme les énormes trous d'air pendant) notamment sur les nombreux tampons  :ouch:  
 
 
Pour moi le dernier TD, ils l'ont laisser passer intentionnellement. NYG jouait la montre.
 
Même Moise a pas fait mieux avec la Mer Rouge tellement il y avait un boulevard  :lol:  
Bradshaw a d'ailleurs mis un temps d'arrêt avant de mettre le TD.Il a confirmé après le match qu'il était surpris que les Pats l'ait clairement laissé passer
 
Manning aurait mis un genou à terre (kneel down) et s'était fini  ;)  
1min pour scorer avec un TO c'est largement faisable et si les receveurs des Pats ne s'étaient pas loupé, c'était largement à leur portée. Une passe de 20 yards c'est pas la même que 40 même pour Brady.
 
EDIT: Souviens toi d'ailleurs du match 49ers-Saints et du TD de Davis sur le dernier drive d'Alex Smith à 9sec de la fin !


Message édité par Philodox le 06-02-2012 à 20:51:39
n°10149
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-02-2012 à 21:04:11  answer
 

Grave! En fait, il a pris son temps soit pour chambrer, soit pour prendre le temps de réfléchir entre gagner du temps et repartir sur un nouveau drive. En ce qui me concerne je pense que c'est 50-50.
 
C'est vrai que je n'ai pas vécu le dernier drive des Patriots en direct mais j'imagine que la pression était là.


---------------
You know nothing
n°10155
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-02-2012 à 18:58:09  answer
 

MisterJag a écrit :

Grave! En fait, il a pris son temps soit pour chambrer, soit pour prendre le temps de réfléchir entre gagner du temps et repartir sur un nouveau drive. En ce qui me concerne je pense que c'est 50-50.
 
C'est vrai que je n'ai pas vécu le dernier drive des Patriots en direct mais j'imagine que la pression était là.


 
Un petit lien vers un article de TD actu sur le dernier TD :
 
Bradshaw: « Eli disait « Ne marque pas! »
 
Je peux te confirmer que pour le dernier drive de Brady, la pression était impressionnante un peu à l'image de la saison !

n°10156
bedehix
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-02-2012 à 19:58:26  answer
 

C'est drôle une défense qui VEUT se prendre des points, et une équipe qui NE VEUT pas en mettre !
:D

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125