(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - Du 07 au 11 Décembre 2017

n°24043
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-12-2017 à 14:09:07  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Philadelphia+Eagles+v+Seattle+Seahawks+XABjSztoPe_l.jpg
Décembre est le mois préférée des Seahawks ! Seattle réussit la performance d'étouffer les Eagles et reste dans la course aux PO après leur victoire 24-10
 
 
On s'approche de la fin de saison malheureusement  :cry: Mais ça reste quand même la période la plus excitante pour les équipes car le rêve des PO se rapprochent !
 
Côté AFC, les Patriots continue sur leur lancée et il ne leur manque plus qu'une petite victoire pour mettre la main sur la division. Les Steelers quand à eux suivent le rythme avec le même bilan mais reste encore sous la menace des Ravens malgré qu'ils ont presque remporté la division également.
Les Titans et Jaguars gagnent et restent encore au coude à coude pour la division. Le perdant des 2 restent également pas loin d'une WC et ce serait une première depuis plusieurs années.
La division la plus indécise étant l'AFC West avec 3 équipes avec un bilan de 6-6 ! Les prochains matchs vont être très tendu.  
 
Côté NFC, les Eagles sont tombés contre des Seahawks hyper réalistes. Ils tombent d'un cran et voit les Vikings vainqueur des Falcons revenir sur eux. Ils restent quand même bien placé pour remporter la division avec une équipe de Dallas qui a maintenant peu de chance de gagner la division ou la WC.  
Côté Minny, c'est la même chose, sauf surprise ils auront la division même si les Lions sont encore dans le coup. Detroit va devoir batailler pour avoir une WC comme pour Dallas.
La NFC South est très serré avec 3 équipes encore capable de prendre la division. Avantage Saints qui ont fait coup double en battant leur rivaux les Panthers et qui profitent aussi donc de la défaite d'Atlanta.  
Enfin la victoire des Seahawks continue de mettre la pression sur les Rams, facile vainqueur des Cards et qui va affronter les Eagles dans l'affiche de la week 14.
 
La week 14 va encore nous donner pas mal de beaux matchs !

 
Matchs week 14
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512651402-257257ougf.png
 
:bounce: Le format du calendrier est en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 13-12-2017 à 23:44:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2017 à 14:09:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24044
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-12-2017 à 14:19:55  answer
 

Je trouve la carte plutôt intéressante pour le coup. J'ai quelques feelings sur certains matchs, faut que j'analyse.  
 
On va avoir de grosses affiches (genre Panthers/Vikes, Rams/Eagles par exemple mais il y en a d'autres).  
 
J'ai commencé à donner mes impressions la semaine dernière, donc à vous cette semaine d'abord  :D

n°24046
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-12-2017 à 19:37:50  answer
 

J'ai un cut à 5,5 TD pour ma part je sais pas ce que vous en pensez ? J'ai pas regarder l'injury report encore mais si les CB titulaire côté NO sont toujours out ça pourrais rapidement artiller des deux côtés au Mercedes-Benz Stadium.
 
Et pour les marqueurs de TD j'attends que Philo nous sorte sa boule de cristal.

n°24047
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-12-2017 à 19:40:42  answer
 

Et je donnerais mon analyse, bien que modeste, sur la globalité de la carte plus tard.
 
Mais ce soir en tout cas je m'avance pas du tout quant aux vainqueurs (même si leger avantage Saints pour moi sur le papier) il faudrait plus voir quant aux paris alternatifs : Over FG ou Over TD à mon humble avis. :hello:

n°24048
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-12-2017 à 21:21:06  answer
 

Et je vous confirme que les 2 CB des Saints Marshon Lattimore et Ken Crawley sont annoncés comme probable pour le match de ce soir.

n°24049
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-12-2017 à 22:42:52  answer
 

J’ai tellement pas envie de rater ce match bordel, mais pas le temps d’analyser.  
A toute a l’heure j’espere, je raterai plus rien après.


---------------
Stifler89
n°24050
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-12-2017 à 00:06:24  answer
 

Allez je vous donne mon analyse sur le match.
 
Atlanta Falcons - New Orleans Saints
 
Grosse affiche de NFC South mais aussi match avec beaucoup d'enjeu pour les 2 équipes. Un peu plus pour les Falcons pour qui ce sera leur dernière chance à mon avis. C'est le 1er match entre les 2 équipes et je pense que les Saints vont plutôt se concentrer sur le match au Superdôme. Atlanta aura 4 matchs de division donc tous ultra important.  
 
Atlanta a eu une saison particulièrement éprouvante cette année mais ils sont encore malgré tout en course pour les PO. Le bilan n'est pas mauvais et ceci surtout grâce à une attaque qui continue de performer (8e) malgré les absences qu'ils ont eu. Matty Ice est beaucoup moins serein mais il n'a pas toujours été aidé par ses receveurs, le grand Julio Jones inclus. Le changement de CO a certainement été difficile mais les derniers matchs ont prouvé que ça allait mieux. Maintenant contre de bonnes D, les Falcons n'ont pas fait grand chose...  
La ligne O reste dans les bons élèves avec seulement 16 sacks encaissés (4e).
 
Le soucis pour Atlanta, c'est que la défense n'est pas toujours sereine. La bonne nouvelle c'est le retour de Trufant quand même pour une défense aérienne 6e de NFL. Maintenant, est ce qu'ils pourront arrêter le nouveau petit phénomène Kamara ? J'en suis pas trop sur...  
 
Côté NO, pas de surprises, l'attaque est toujours aussi au taquet (2e de NFL, 3e à la passe et à la course). Malgré un calendrier que je trouve assez light, ils réussissent quand même de bonnes perf'. Brees est toujours aussi bon après une dernière année moyenne, le jeu au sol a enfin retrouvé de son lustre avec Kamara et Ingram (de retour ce soir) et une tripotée d'excellents receveurs. La ligne offensive est solide également même si l'absence de Peat peut désorganiser cette ligne.  
 
La bonne surprise côté Saints c'est quand même la progression de la défense. Autant le front seven a souvent été pas trop mal, autant le backfield c'était une catastrophe mais avec l'émergence de jeunes CB (Lattimore le rookie présent ce soir, Williams, Crawley), ça a donné un véritable coup de fouet sur cette défense. Grâce à ça, les safety sont plus efficaces et n'ont plus à perdre de temps à venir aider les CB.  
 
Pour le coup, je m'attends à un match serré avec un spot légèrement favorable aux Falcons. L'over semble évident mais alors vu le cut, ça reste haut... Je vois au moins 5TD voire 6 mais pas sur qu'il y en ait plus. Ca va dépendre beaucoup du score, les 2 équipes vont être souvent au coude à coude. Le cut est haut parce que les défenses sont un peu sous estimé comparé aux attaques. Niveau FG, c'est possible mais je ne suis pas super confiant car Bryant et Lutz ont de bonnes stats mais leurs tirs passent souvent de justesse.  
 
 
Perso sur un match comme ça, je jouerai en live. Avant match, le seul bet que je tenterai c'est la win pour les Falcons ou un over modifié :p  
 
Pour les TD Scorer, c'est toujours difficile de jouer sur des attaques multidimensionnel car le nombre de cibles est importante... Côté Saints, les évidences vont vers Kamara ou Ingram mais les côtes sont moches. Je ne prends jamais en dessous de 2 sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt... Idem côté Falcons avec Freeman.

 
Ted Ginn Jr @2.9 : Je le tente sans grande conviction mais en cas de big plays et vu sa vitesse d'exécution, le mec a les moyens de bruler les 2 CBs et les safety qui vont vite mais qui ne sont pas aussi rapide que lui.  
 
Hooper@3.1 : Idem aucune conviction mais bon je tente le TE. Au cas où ils sont dans la RZ dans les 10yds, ils s'attendront forcément à une course donc une play action surprise n'est pas impossible.

n°24051
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2017 à 02:27:53  answer
 

Très bonne analyse comme d'habitude Philo :)
 
Très dur de parier sur ce match finalement les marqueurs de TD ont peu de value, la victoire d'une des deux équipes est trop difficile à pronostiquer j'ai tenter un over 5.5 TD advienne que pourra

n°24054
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2017 à 03:04:52  answer
 

Euh... c'est pas fini  :cry:

n°24055
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2017 à 03:04:54  answer
 

Euh... c'est pas fini  :cry:

n°24057
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2017 à 05:28:43  answer
 

Sachant que le match fini sur 3 points d'écart en faveur d'Atlanta...

n°24059
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 12:15:28  answer
 

Coucou la team  :D  
 
Bon malheureusement je me suis endormi comme une merde sur le match du TNF, l'accumulation des matchs de nuit en semaine commence à faire mal combiné au boulot :lol:
Bon match défensif pour le coup, je savais que ces 2 défenses étaient un peu sous estimé par rapport à ses attaques, dommage pour nos bets mais on se rattrapera c'est certain !  
 
Je vous donne mes avis sur les matchs du jour, cette semaine pas de bet repéré mais pas mal en réflexion, faudra faire les bons choix... :
 
Analyse no bet :
Cincinnati Bengals - Chicago Bears
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders
Tampa Bay Buccanneers - Detroit Lions
Carolina Panthers - Minnesota Vikings
Houston Texans - San Francisco 49ers
Denver Broncos - New York Jets
Los Angeles Chargers - Washington Redskins
Jacksonville Jaguars - Seattle Seahawks
 
Analyse en réflexion :
Buffalo Bills - Indianapolis Colts
Cleveland Browns - Green Bay Packers  :ouch:  
New York Giants - Dallas Cowboys
Los Angeles Rams - Philadelphia Eagles  
Arizona Cardinals - Tennessee Titans
 

n°24060
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2017 à 14:27:51  answer
 

Les Bills sans Tyrod !!


---------------
Stifler89
n°24061
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2017 à 17:59:16  answer
 

Bon voilà mes bets pour la carte de cette semaine,  
 
Denver Broncos - New-York Jets @1.70 + TD Robby Anderson @2.53 Match super convaincant en attaque la semaine dernière des Jets (la défense à souffert sur les longues passes de Adam Smith mais la c'est Trevor Siemian). Les jets on 70% de la possession la semaine dernière beaucoup de 3rd down converti du très bon au sol avec la paire Forté-Powell, Robby Anderson bien que couvert la semaine dernière s'est malgré tout connecté plusieurs fois avec un Josh Mccown excellent.  :jap:  
Les Jets auront la volonté de faire plaisir à leur fan sur cette fin de saison d'autant que l'adversaire est en dessous pour moi Denver était "clownesque" la semaine dernière.
 
Jacksonville Jaguars - Seattle Seahawks @2.00 + TD Jimmy Graham @2.30 Seattle avec une côte de 2 merci les Bookies qui ne regarde pas les matchs  :lol:.
On sait que la défense de Jacksonville lead les sacks en NFL cependant arriveront t-il à attraper Russel Wilson toujours aussi bon depuis le début de saison ? Arriveront t-il aussi à cover l'infatigable Jimmy Graham cible prioritaire dans la redzone ? Honnetement je ne pense pas.  :sol:  
Du très très bon aussi en défense la semaine dernière contre Philly malgré l'absence de Sherman et Chancellor, du mieux aussi au sol qui pourtant était inexistant il y a de cela quelques semaines.
Attention tout de même aux Jaguars qui ont un bon spot à la maison et une infirmerie peu remplie.
 
Arizona Cardinals @2.00 - Tennessee Titans Encore une côte à 2 largement prenable, les Titans lead leur division mais c'est loin d'être une équipe rassurante. Les Cards n'ont pas trouvé la solution en attaque face à une excellente défense des Rams la semaine dernière mais la c'est une tout autre histoire, d'autant qu'ils été loin d'être médiocre en défense. Très bon spot pour Arizona et l'occasion de faire vibrer les fans. Pas une analyse super approfondie mais je sais pas un bon feeling sur ce match malgré l'absence d'AP (Larry Fitzgerald toujours solide pourquoi pas en TD scoreur). :D  
 
Niveau météo beau temps pour tous, pas de pluie et des température saisonnière pour toutes les rencontres (même si Phoenix est couvert bien entendu).
 
Sinon en terme de grosse mise possible d'aller prendre les Chargers ~@1.30 contre Washinhton décimé par les blessures et ne jouant plus grand chose.
 
Attention pour les fans de NE pas mal de joueurs incertains pour la rencontre Dion Lewis, Malcolm Butler etc... et Gronk suspendu.

n°24062
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2017 à 18:12:34  answer
 

Je n'aime pas du tout cette carte personnellement, ya rien qui me plaît à première vue.
Je vois que des matchs compliqué à 19h, les books aussi d'ailleurs ca rassure.
 
J'aime bien le matchup des WR des dallas contre les absences côtés NY.


---------------
Stifler89
n°24064
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2017 à 18:30:17  answer
 

Chiefs peu convainquant ces dernières semaines.
Bengals peu convainquante cet saison et beaucoups d'absents
Cowboys @NY match division et retour de Manning @QB  
 
le reste c'est des flip mal payés ;)


---------------
Stifler89
n°24065
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-12-2017 à 18:41:48  answer
 

Bon tant pis je prend rien en pré live et je verrai en live pour ma part.
 
C'est un week end charnière ici, on a que 4 équipes éliminés reelement de la course au PO actuellement ca devrai être plus conséquent la semaine prochaine avec tout les bilans négatif qui vont sauter !


---------------
Stifler89
n°24067
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2017 à 19:14:59  answer
 

"je déteste la gueule d'Hundley qui mache son chewing-gum."
 
Le plus tiltant reste Pete Carroll qui mache son chewing gum  :lol:

n°24069
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2017 à 19:44:14  answer
 

WOW la temp)ête de neige à Buffalo :ouch:  
 
J'ai pas checké mais l'under serai passé crème  :(

n°24070
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2017 à 19:44:14  answer
 

WOW la temp)ête de neige à Buffalo :ouch:  
 
J'ai pas checké mais l'under serai passé crème  :(

n°24072
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 20:08:59  answer
 

Bordel, j'arrive encore à la bourre, :cry:  l'apéro a duré un peu plus longtemps que prévue  :lol:  
 
J'avais pas mal d'infos intéressantes et notamment ce blizzard à Buffalo où j'avais vu qu'il annoncé de la neige... Le cut était 40 et 4.5TD il y a 2 jours autrement dit grosse blague pour que ça passe vu le temps :cry: Peterman qui n'est pas un QB coureur n'avait aucune chance de faire mieux donc ça paraissait logique...  
 
Idem pour les Browns que je vois win ce soir, ou en tout cas ne pas être loin pour éviter la saison à 0 surtout à domicile... Il leur reste un match contre Baltimore où je les vois pas gagner du tout, puis ils vont @Chicago où c'est possible mais ca reste à l'extérieur et @Pittsburgh où je les vois pas win.
Je l'aurai tenté en petite mise.
 
L'over Giants/Cowboys, je l'aurai laissé de côté. J'attendais de voir le retour d'Eli, forcément il allait se passer quelque chose avec lui mais le retour de Sean Lee était la clé pour savoir si je le tentais ou pas car il y a pas mal d'absents côté Cowboys en D.  
 
Dans les nobet, j'avais repéré les Bengals mais vu le nombre d'absents, c'était mort (6 titulaires habituel out), j'aurai tenté les Panthers à domicile perso, Minny joue avec 2 titulaires sur l'OL absent mais bon les Vikes restent une force défensive. Le reste j'aurai laissé tombé.
 
Je suis au taquet sur le live  
 
 
Je vous donnerai mes analyses de 22h si j'oublie pas  :D

n°24073
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 20:16:25  answer
 

Pour info : en 2014, Philly vs Detroit dans un match sous la neige, Shady McCoy a couru 217yds donc le garçon il sait joué sous la neige ^^ Première MT, 8-0 Lions, et Philly met 28pts en 4e QT donc je pense que les Bills peuvent gagner si Shady McCoy est sur la même longueur d'onde.  
 
 
EDIT : Bordel et pendant que je parle les Bills qui marquent  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Philodox le 10-12-2017 à 20:16:34
n°24079
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 22:19:36  answer
 

Je vous donne mes analyses nobet de 22h :
 
Denver Broncos - New York Jets
Honnetement, j'étais parti pour jouer les Jets mais je suis toujours prudent quand les équipes jouent au Miles High car avec des joueurs peu expérimentés ou qui n'ont pas l'habitude, ça peut forcément jouer. Je ne reviens pas sur les problèmes physique quand on joue en altitude. Denver reste sur 8 défaites consécutives et forcément les séries s'arrêtent. J'ai un pressentiment à la Browns et si la défense des Broncos retrouve un peu de son niveau, ça peut se jouer à rien. Le retour de Talib suspendu contre les Dolphins va aidé cette défense certainement et contre Robby Anderson, ça sera pas simple pour le petit jeune. Maintenant je voyais plutôt NY car les Broncos ont des absences importantes. 2 titulaires sur la ligne O quand on sait les difficultés de l'attaque a avancé c'est mauvais...
 
Jacksonville Jaguars - Seattle Seahawks  
Pour le coup, ça sera un superbe match entre Jags et Hawks. C'est 2 équipes qui se ressemblent pour moi. Autant la D des Jaguars est très solide et peut stopper une attaque surtout géré par Wilson, autant je ne suis pas sur que Bortles puisse vraiment dépasser également la D des Seahawks. Du coup, ça sera un gros 50/50 en sachant que les enjeux sont importants des 2 côtés...
Malgré la win face aux Eagles, je pense que les Seahawks restent moins fort à l'extérieur qu'à domicile avec l'appui de leur public. Ils seront plus vulnérable et je n'aime pas cette idée surtout qu'ils manquent encore quelques joueurs clés. Je préfère laisser de côté.

 
Los Angeles Chargers - Washington Redskins
J'ai longuement hésité sur l'over ou la win de LAC notamment mais je vais rester en dehors de ce match. Washington est capable de tout. Je ne compte jamais les matchs de division car ce sont des matchs toujours particulier. Maintenant, il suffit de revoir leurs résultats à l'extérieur, c'est toujours très serré. Aujourd'hui, ils manquent surtout le centre qui est problématique. Pour le reste ils ont les armes pour embêter ces Chargers. LAC est sur une super série c'est certain mais bizarrement j'ai un mauvais feeling. Ils ont eu beaucoup de mal contre les Browns et vu les matchups CB vs WR, ça peut-être serré. Les Chargers sont avant dernier (31e) donc contre la course, et donner une chance à Cousins de passer et courir, c'est pas une super idée ^^
 
Arizona Cardinals - Tennessee Titans
Par manque de temps, je ne tenterai pas Tennessee, mais je vois les Titans gagné. Je reste sur mon idée qu'Arizona est loin de leur niveau et les absences chez eux font mal... Le meilleur receveur des Titans, Matthews est de retour et ca devrait rebooster le jeu de passes des Titans. Gabbert est bon mais sa ligne a du mal donc je vois mal les Cards vraiment détruire ces Titans...
 
On part sur mon bet maintenant :  
 

  • Eagles ML


Très courte analyse mais j'ai un bon feeling et surtout je vais voir si les reporters de Philly ont bien fait le boulot et si les infos sont bonnes :D Je pensais à l'over mais l'absence de Zach Ertz est une mauvaise nouvelle en cas de coup dur. Honnetement, je nous vois gagner la rencontre, la défaite contre les Seahawks a fait mal et notre backfield défensif va être testé. Voir Philly en dog en plus c'est trop alléchant pour ne pas le tenter ^^  

n°24080
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 22:20:23  answer
 

BigHit a écrit :

Au fait j'avais pris Browns +3 x Cowboys -3,5 @3,5
 
Les Cowboys me mettent en panique mais les Browns exactement où on les attendait


 
Dommage pour les Browns, belle équipe n'est-ce pas ?  :D (Non sans blague mais c'est vraiment les champions du fail ^^)

n°24082
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-12-2017 à 22:26:21  answer
 

Malheureusement, normalement c'est prolongation inclue... Tu auras ta réponse assez vite en regardant tes résultats à mon avis.  
 
Grosse erreur de débutant de Kizer, pourtant il est pas mauvais mais il a cette tendance à "choke" quand il ne faut pas.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125