(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - Du 14 au 18 Décembre 2017

n°24105
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-12-2017 à 00:13:23  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Baltimore+Ravens+v+Pittsburgh+Steelers+enmx1FNhLzLl.jpg
Il y a eu du spectacle du côté du Heinz Field dans un match rivalité qui tient toujours ses promesses ! Pittsburgh a encore une fois pris le dessus sur Baltimore et l'emporte de justesse 39-38
 
 
Winter is coming... Et ce n'est pas Buffalo et Indianapolis qui diront le contraire !  :lol: Encore une très belle semaine de compétition avec l'approche des PO qui arrivent...  
 
Côté AFC, on connaît le premier qualifié officiel, ce sont les Pittsburgh Steelers qui font d'une pierre 2 coups puisqu'en battant leur meilleur ennemis, ils se qualifient donc et gagnent également leur division. Baltimore semble avoir encore une petite chance d'arracher une WC mais ils vont devoir finir parfaitement et espérer que leurs concurrents se plantent...  
La grosse surprise c'est la défaite des Patriots contre les Dolphins, une belle faillite collective en tout cas qui leur met une petite pression puisqu'ils vont devoir battre les Steelers et suivre de près ce que font les Bills derrière eux pour prendre la division. Ils restent maitre de leur destin quand même. Buffalo qui gagne pendant leur "snowgame" et restent encore en course pour les PO, ils devront réaliser le même scénario que les Ravens.
L'AFC Sud a vu les Jaguars prendre le dessus face aux Titans défaite à Arizona. Jacksonville a également son destin entre les mains alors que les Titans vont devoir lutter et la finale entre ces 2 équipes va être épique.  
Enfin les Chiefs se sont réveillés au bon moment puisqu'il battent les Raiders et met en grosse difficulté Oakland qui a peu de chance de voir les PO... Derrière les Chargers finissent en boulet de canon et semblent mieux armés. Nouvelle finale de division contre les Chiefs cette semaine !! Chaud chaud chaud !  
 
Côté NFC, Philadelphie gagne dans un match spectaculaire et finit premier de sa division et élimine quasiment les Cowboys. La perte de Wentz reste quand même une des nouvelles de cette dernière semaine.  
Derrière Minnesota malgré la défaite se trouve dans la même situation que les Patriots même s'ils semblent vraiment avoir la main sur la division. Detroit et GB restent à l'affut mais leur chance semble vraiment minime pour prendre la division voire les WC...
La division la plus serré de la ligue est en NFC Sud puisque les 3 équipes sont en forme et sont capable de gagner la division. Il reste des matchs de division qui vont être très tendus...  
Enfin la NFC Ouest c'est également serré entre les Rams et les Seahawks qui ont tous les 2 perdus cette semaine et qui devront batailler sévère pour la division et pour la WC.  
 
Dernière ligne droite et surtout les calculettes sont de sortis donc les enjeux vont être énormes pour toutes les équipes !

 
Matchs week 15
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513205206-azdrtc256dde.png
 
:bounce: Le format du calendrier est en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 22-12-2017 à 23:09:02
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2017 à 00:13:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24106
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-12-2017 à 00:13:33  answer
 

:bounce:  :bounce: ATTENTION : Fin de saison donc le calendrier peut changer notamment les affiches qui seront en 2e partie de soirée. (Les matchs annoncés à 19h peuvent être reporté à 22h et vice versa)  
 
Nous aurons des matchs le samedi (ici 2 matchs à 22h30 et 02h30)  :bounce:  :bounce:  
 
Je recopie le message de Stifler sur l'autre topic.
 

Stifler89 a écrit :

Bon il ne reste plus que 3 semaines de NFL, année compliqué car les dimanche tomberont à noel et nouvel an, les calendrier seront bousculés il faudra être attentifs au horaires des matchs.
Dernier TNF ce jeudi avec une belle purge, 2 équipes qui ne joue plus la post season (match sans enjeu spectacle ? à analyser au vu des défenses)
Des matchs seront programmé le samedi soir.
 
 
Il faut faire le bilan en cette fin de saison coté AFC :  
 
Les Steelers sont les seuls qualifiés pour les PO pour l'heure, ils remportent déjà leur division, et vont probablement jouer la première place contre les Patriots cette semaine.
Les qualifié à l'heure actuelle :  
Patriots (10-3-0)  
Bills (7-6-0)
Jaguars (9-4-0)
Titans (8-5-0)
Chiefs (7-6-0)  
 
Ceux en chasses :  
Ravens (7-6-0)
Chargers (7-6-0)
Raiders (6-7-0)
Dolphins (6-7-0)
Jets (5-7-0)
Bengals (5-8-0)
 
 
 
Coté NFC :  
 
Les Eagles sont les seuls qualifiés, ils ont aussi déjà gagné leur division.
 
Les qualifiés actuels :  
Vikings (10-3-0)  
Falcons (8-5-0)
Rams (9-4-0)
Panthers (9-4-0)
Saints (9-4-0)
 
Ceux en chasses :  
Seahawks (8-5-0)
Lions (7-6-0)
Packers (7-6-0)
Cowboys (7-6-0)
Cardinals (6-7-0)
 
 
Ces équipes joueront grandement leurs chances dans les semaines à venir, ca sera extrêmement dur pour Arizona et Cincy mais sait-on jamais.
Il faudra faire le point après chaques match d'une de ces équipes.

n°24107
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-12-2017 à 00:17:16  answer
 

Perso j'aime les fin de saison (excepté la week 17), c'est là qu'on peut se faire nos derniers gros gains NFL car les enjeux pour les PO sont importants MAIS n'oublions pas les enjeux pour avoir une bonne place à la draft ! Les équipes ne feront pas exprès de perdre mais peuvent tenter des trucs qui ne servent à rien ou faire jouer les remplaçants pour déjà préparé la prochaine saison.  
 
J'ai repéré déjà 3-4 matchs. Faudra analyser tout ça !

n°24108
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-12-2017 à 15:10:30  answer
 

On va enfin pouvoir bencher Hundley j'en avais marre ! Par contre à Carolina, ça va être trèèèèès difficile.
 
Salut la compagnie, j'ai pas le temps pour passer ici ni me faire des soirées NFL complètes à cause de mon emploi du temps trèèèèèèèèès compliqué, mais je suis la saison en backstage via des résumés. J'essaierai d'être là et balancer 1-2 pronos sur les derniers amtchs et les PO, plus un seul bet placé depuis de longs mois ... Good luck !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24109
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-12-2017 à 17:22:35  answer
 

Je suis dans le même cas qu'emir....
Vous assurez toujours autant les gars !

n°24110
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-12-2017 à 18:01:24  answer
 

Salut les jeun's ! :)
 
Ca fais plaisir ce petit coucou, à bientôt :hello:


---------------
Stifler89
n°24111
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-12-2017 à 18:25:41  answer
 

Bon, concernant ce TNF ... Comment dire ... ce sera un gros no bet je pense !  
 
A moins que vous ayez une idée.

n°24112
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-12-2017 à 19:04:02  answer
 

Ah les anciens ont vu de la lumière et sont de retour  :D Je vous attends avec impatience aussi  :love:  
 
 
Il y a toujours quelque chose à faire avec les matchs en prime time ! Ce soir j'ai 1 intuition, l'over FG.
J'ai lu quelque part que Vinatieri aurait une grosse prime s'il a un pourcentage supérieur à 90% avant la fin de saison. Sachant qu'il a loupé ces 2 derniers FG dans ce match épique de dimanche dernier à Buffalo, il va certainement être concentré pour marquer. Il est à 22/25 (donc dont les 2 ratés à Buffalo et l'autre c'était lors du week 1 :lol:) donc très belle performance pour son âge. Il a marqué à chaque match au moins 1 FG cette saison sauf au dernier match comme je l'ai dis.  
McManus c'est largement moins bon mais c'est surtout en début de saison qu'il n'y arrivait pas. Depuis le week 7, son taux de réussite frôle les 90% aussi. Maintenant en regardant de plus près, c'est surtout les FG 50+ qu'il rate (3/6). Après vu l'attaque pourrie de Denver, c'était un peu compliqué d'avancer parfois.  
 
Les Broncos ont réalisé un gros match contre les Jets aussi, Siemian n'a pas été terrible mais il a pu compter sur un super Thomas. La défense a retrouvé son niveau par contre en ne laissant rien passer à NYJ sachant quand même qu'il y avait de la qualité en face. Si on part du principe que l'attaque a trouvé un peu de momentum, ça peut leur donner une force supplémentaire. La défense reste la N°1 de NFL malgré leur saison !  :ouch:  
Côté Indy, le problème c'est que 4 titulaires seront out (Hairston et Melvin les CBs, Moncrief le receveur et Kelly le centre) et ils vont surement beaucoup jouer au sol avec un Gore qui veut chercher la place de 4e meilleur coureur statistiques de NFL. Vu que les Broncos sont légèrement moins bon au sol qu'à la passe et que l'absence de Simmons ne va pas les aider, je pense que les Colts vont appuyer sur ce point. Simmons étant strong safety, c'est celui qui a remplacé TJ Ward et qui a le même impact qu'un Kam Chancellor contre la course.  
 
Côté vainqueur, vaut mieux éviter ou alors tenter le homedog comme souvent. Denver hors de leurs bases, c'est clairement naze 0/6 et souvent avec un bon écart.  
 
Maintenant une seule chose est sur : Je ne regarderai pas ce match :lol: donc pas de gros bet clairement.  
 
 
 

n°24113
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-12-2017 à 20:28:12  answer
 

Interessant cet over FG, moi je trust vraiment Mc Anus c'est loin d'etre un mauvais kicker :)
 
Je serai devant le match pour ma part, j'attend les inactifs et jvais getter les bets alternatif.
On sais pas trop ce que va faire Denver dans cette fin de saison, l'attaque est a reconstruire intégralement autant pas perdre de temps mais bon ca sera dur de garder les stars défensives si l'attaque ne progresse pas, je les trouves vraiment mal embarqué moi.
 
Coté Colts ya 2 QB compétant, un semblant de jeu au sol et une attaque qui peux prendre forme avec des recrutement judicieux.
La Défense fais pas bander franchement faut reconstruire.
 
Ya rien à jouer sur les vainqueurs c'est sur, on sais pas si ca va tanker ou pas.
Je jouerai plus facilement un over que under dans ce genre de match sans enjeu, faut voir aussi le paramètre frustration de l'attaque de Indiannapolis au vu de la météo du dernier match.
 
 


---------------
Stifler89
n°24114
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-12-2017 à 23:44:12  answer
 

Pour être plus précis, McManus est à 21/28 FG dont 13/15 et 22/22 en PAT. Donc oui il n'est pas mauvais et surtout à l'extérieur, il est à 9/9. Pour rappel, il joue au Miles High où c'est pas toujours facile (Kicker en altitude c'est jamais simple car la balle monte haut et la trajectoire est certainement pas aussi stable même s'il doit être habitué)  
 
Plutôt d'accord avec toi sur l'over au vu du cut assez bas (40.5pts ou 4.5TD). En fait je voyais un petit score mais l'absence d'éléments importants dans les 2 défenses va certainement permettre aux attaques d'avoir des opportunités.
 
Indianapolis est assez mauvais en terme de stats (31e attaque, et 30e défense) alors que c'est un peu mieux pour Denver (22e attaque, 1e défense) sauf que les Colts c'est largement meilleur à domicile où ils ont failli battre Pittsburgh et Tennessee récemment et n'ont fait qu'un seul non match c'était contre Jacksonville. Denver encaisse quand même 24.2pts/match donc 24e
Indy c'est 7 TD au sol à la maison et 3 à la passe donc les Colts auront des opportunités contre Denver.  
D'ailleurs les Broncos ont dit qu'à cause de la neige, ils n'ont même pas pu revoir à la vidéo les phases d'attaques/défenses du match des Colts  :lol: Ils ont coupé la vidéo après 15snaps car il ne voyait rien donc Indy va certainement profiter de cela pour créer quelques petits jeu surprises.  
 

n°24115
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-12-2017 à 01:56:26  answer
 

Les inactifs sont tombés et franchement peu d’absents significatif..
 
Honnêtement ya pas grand chose, jsuis un peu déçu.
Over FG meilleur bet ce soir tout a été dis.
 
Même les TD scoreurs c’est pas intéressant vu la capacité faible de ces équipes a scorer.


---------------
Stifler89
n°24116
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-12-2017 à 05:44:19  answer
 

C’est le genre de bet qui passe 9 fois sur 10 mais pas ce soir, les Colts incapables de stopper la course et pas franchement dangereux en attaque.
 
Vraiment dégoûté avec un FG raté facile en +  
Fuck but next.


---------------
Stifler89
n°24117
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2017 à 18:44:45  answer
 

Bon dommage après je n'ai pas vu le match, mais j'ai revu les résumés et je ne suis pas surpris pour le coup.
 
Alors certes, je suis surpris de voir les Broncos être aussi réaliste quand même en marquant 3 TD avec un Brock des bons jours et un Anderson très bon (158yds au sol) mais comme l'a dit Stif', je pense que les Broncos se préparent déjà pour la prochaine saison. La défense a fait un bon match également.
Pour Indy, vu les nombreux absences, c'était compliqué c'est sur... Vivement la saison prochaine pour eux avec une bonne place à la draft normalement (ils vont être en lutte contre les Giants et les 49ers sachant que le 1st pick devrait être pour les Browns  :lol:)
 
Dommage pour l'over mais bon c'était sur qu'il y allait avoir une carotte ! McManus qui était à 9/9 se plante évidemment sur son 1er FG  :lol: Fin de match qui aurait pu amener ce FG si les Colts n'avaient pas tenté de challenger au moins ce 4th and 1 qui était passé normalement. Je pense qu'Indy a vraiment lâché sa saison au vu du kneel alors qu'il aurait pu au moins tenter quelque chose à 30sec de la fin.  
 
Pas de regrets, on passe aux 2 matchs de demain où il y aura de l'argent à se faire  :D

n°24118
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-12-2017 à 20:17:14  answer
 

Ouais dommage pour le bet très bonne intuition malgré tout Philo McManus nous l'a décidément bien mis :D
 
Sinon par rapport au match très cool la skycam comme d'habitude et j'ai bien aimé la petite comparaison faites durant un temps mort entre Jacoby Brissett et Tom Brady (même tenu à l'accessoire près, même style au niveau du placement) à l'époque ou il était rookie chez NE il a mimé son idôle :)

n°24119
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-12-2017 à 11:42:42  answer
 

Bon malheureusement je serai absent ou en retard ce soir pour les 2 matchs de la soirée/nuit. Du coup je vous donne mes 2 analyses.
 
 
Kansas City Chiefs - Los Angeles Chargers@2h30
Clairement nobet sur ce match pour moi. Pas besoin de grosses analyses, ces 2 équipes sont en lutte pour la division et le gagnant devrait prendre la place de qualifié.C'est d'autant plus important pour les Chiefs qu'ils devront se taper vsMiami et @Denver, 2 équipes qui se sont réveillés dernièrement. LAC va jouer vsJets (sans McCown) et vsRaiders.  
KC à domicile c'est du solide, Arrowhead est le 2e stade le plus bruyant de NFL donc les Chargers auront la pression. Même si LAC a le momentum, KC s'est rassuré en battant justement les Jets dernièrement mais ils ont perdus leur centre titulaire pour la saison donc pas super. L'attaque des Chiefs s'est plutôt réveillé alors que la défense a eu un peu de mal. Le retour de Peters devrait aussi leur donner un petit boost. Côté Chargers, tout fonctionne en ce moment. Pour le coup, même moi j'ai du mal à vous sortir un vainqueur voire un O/U car on ne sait jamais quand 2 équipes sont crispés par l'enjeu, ça peut soit se lâcher, soit ça reste au contact surtout pour 2 équipes plutôt équilibrés.
Je vais quand même voir pour prendre un bet en live si je suis mais pas de bet prematch

 
 
Detroit Lions - Chicago Bears@22h30
Ici je vais clairement partir sur les Detroit Lions. Pour être honnête, c'était un bet repéré mais après analyse, je vais finalement rester prudent. Repéré car si Detroit veut voir les PO, ils ont l'obligation de gagner leurs 3 derniers matchs en espérant un faux pas de ces adversaires devant. Sachant qu'ils ont le tiebreaker sur les Packers et les Cowboys dans les équipes à 7-6, ils ont leurs destins entre les mains. Detroit en plus est plutôt une bonne équipe avec une attaque dynamique (Seulement 2 matchs en dessous des 20pts) et une défense capable de bon coups (7e en INT, 5e en Fumble forcé, 3e en Fumble recouvert). Maintenant là où je m'interroge c'est quand même que la ligne offensive aura 2 titulaires importants en moins en sachant qu'il y en a 2 autres de limités derrière... Stafford joue apparemment diminué avec une petite blessure à la main et donc ça peut-être compliqué  
Côté Bears, il faudra voir au niveau des inactifs (Surtout Goldman et Amos). Pour le coup, ils n'ont plus rien à jouer donc forcément ils seront plus libérés et vont se préparer pour la saison prochaine. Mais Trubisky a du mal à passer car il n'a pas de cibles tout simplement et le jeu se concentre forcément surtout au sol donc les défenses adverses s'adaptent facilement.
Ca reste un match rivalité avec un enjeu fort pour l'équipe à domicile donc un bet sur leur victoire est à tenter. A voir si j'arriverai à temps pour vous donner mes bets mais je vous donne mon sentiment avant.

n°24120
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-12-2017 à 22:01:34  answer
 

TJ Lang sera actif ca fais plaisir sur cette position décimée coté Lions, ainsi que Ansah @DE.
 
Les voyants sont au verts pour jouer les Lions en simple.


---------------
Stifler89
n°24121
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-12-2017 à 15:31:58  answer
 

J'ai pas pu bet malheureusement j'avais bien senti les Lions aussi.

n°24125
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-12-2017 à 17:06:47  answer
 

Bon, mis à part quelques matchs elle se joue bien cette carte je trouve.
 
Il y a du très safe je pense avec Minny/Baltimore/Jacksonville.
 
Minnesota Vikings - Cincinnati Bengals
Cleveland Browns - Baltimore Ravens
Jacksonville Jaguars - Houston Texans
 
Minnesota qui devrait logiquement dérouler contre cette équipe de Cincinnati, je pense que j'ai pas grand chose à rajouter. Les Bengals ne jouent plus rien et se déplace. (côte faible mais à combiné)
 
Baltimore grosse défense qui devrait marcher sur Cleveland et Kizer mais si c'est vrai qu'il y a du mieux côté Cleveland n'oublions pas qu'il n'arrive pas à finir les matchs. Flacco donne l'impression de monter en puissance de semaine en semaine et Collins met à profit ses cours de Irish dancing  :lol: .
 
Jacksonville on a vu de quoi ils étaient capable à domicile face à une équipe difficile à défendre comme les Seahawks et bon sang ils ont vraiment bien joué. Houston n'a plus rien à joué Savage est sorti sur commotion la semaine dernière et Hopkins est clairement tout seul à attraper des ballons (Savage et le 3ème QB des Texans ne font que le chercher en permanence sur le jeu de passe).  
 
 
Sinon bien que Rodgers soit revenu de blessure, je vois mal les Packers l'emporter à Carolina face à cette défense et à leur pass rush. D'autant que la défense de GB à quand même pris 20 pions à Cleveland la semaine dernière ça rassure vraiment pas. AR est très bon mais il va devoir être stratosphérique pour offrir un espoir de qualification à son équipe.
J'aurais tendance à prendre Carolina.
 
Seattle Seahawks - LA Rams : un petit over à tenter sur cette rencontre le cut est très haut 5.5TD @1.90 mais bon comme l'a souligné Big Hit Wilson se croit dans Madden  :lol:  
Todd Gurley toujours solide Jared Goff pareil et les absences défensives de Seahawks me font penser que l'over pourrait passer.

n°24126
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-12-2017 à 17:17:46  answer
 

Kirkpatrick et Mixon absent pour les Bengals
Savage absent pour les Texans
Fournette absent pour les Jags

n°24127
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-12-2017 à 18:39:38  answer
 

Désolé j'arrive un peu à la bourre mais je pense pouvoir vous donner mes avis avant match !
 
D'abord je vous donne mes analyses rapides nobet sur les matchs de 19h :
 
Buffalo Bills - Miami Dolphins  
Un match que je ne toucherai pas évidemment. Match de division mais surtout match de la dernière chance pour les 2 équipes s'ils veulent espérer aller en PO.
 
Washington Redskins - Arizona Cardinals
C'est le style de match intouchable de fin de saison. 2 équipes qui ne peuvent rien espérer (top pick ou PO, ils sont trop loin) Ca sera de la préparation pour la saison prochaine clairement.
 
Jacksonville Jaguars - Houston Texans
Evidemment Jacksonville semble être un easy bet mais perso je passe mon chemin. Savage out, honnetement ca me gêne pas. TJ Yates n'est pas mauvais pour moi, il pourrait être un bon backup QB n'importe où. Je sens le match défensif qui se jouera sur des détails. Avec Fournette en moins, Bortles aura certainement plus de pression. Ivory est loin de son niveau pour le moment. Et puis comme je l'ai dis, cette équipe est blacklisté pour moi au vue de son irrégularité toute la saison.
 
Minnesota Vikings - Cincinnati Bengals
Pour le coup, sauf surpris je vois comme vous la victoires des Vikes mais il fallait faire un choix et j'ai préféré privilégier Baltimore et Philly. Pour le coup, le seul truc chiant c'est l'absence de Reiff et ceci malgré le retour de 2 OL titulaires normalement, est-ce qu'ils seront en rythme après une longue absence ? A voir. La défaite @Carolina a mis un petit coup d'arrêt quand même. Honnetement, je ne vois pas de surprises mais bizarrement moins de confiance que les 2 autres matchs.
 
Du coup je pars sur ces bets à 19h  
 

  • Ravens ML + Eagles ML

Baltimore a l'obligation de gagner pour aller chercher une WC. Les Browns ne sont pas aussi mauvais qu'on ne le pense mais ils n'arrivent pas à forcer le destin. Pour le coup, vu la D des Ravens et surtout l'enjeu pour Baltimore, je les vois mal sous estimé leur adversaire surtout que ça reste un match de division et pour ne pas devenir la risée de la NFL, une victoire est bienvenue !  
Eagles, j'ai mon analyse perso mais ici c'est le feeling et surtout la rivalité qui me dit qu'on gagnera :D Je crois en Foles car il a déjà mené notre équipe avec des joueurs moins bon que maintenant. Pour info en 2013, il a fini à 7-1, 27TD-2INT avant de se blesser malheureusement. Il a besoin de la win pour se donner confiance et surtout montrer qu'il n'est pas qu'un backup. Il aura préparer ce match et d'après ce que j'ai lu, il est prêt pour la bataille.

 

  • Over 45 Panthers/Packers

Je rejoins vos 2 avis en fait concernant ce match. Je vois pas Arod faire un match de folie après sa blessure car le manque de rythme est très préjudiciable surtout en NFL mais c'est sur qu'il aura des opportunités pour marquer. Carolina a l'obligation de gagner donc forcément ils vont tout faire pour marquer aussi et les 2 backfield défensif sont plutôt moyen. Pour le coup, sans donner de vainqueur, je vois un match offensif.
 

  • Over 47 Saints/Jets

C'est mon bet repéré des match de 19h. Je vois un gros match des Saints car ils ont besoin de gagner et surtout se rassurer car il reste sur 2 défaites assez moche... Match au Superdome où NO aime se balader offensivement. Je vois dans les 35+ pts pour les Saints. NYJ va avoir Petty qui n'est pas mauvais pour moi, et je les vois pas remettre un 0 pointé contre la défense des Saints plutôt bonne mais pas au niveau des Broncos.  
 

n°24128
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-12-2017 à 22:20:46  answer
 

Bon ben tout passe de mon côté :)
 
Toi aussi apparemment Philo ;)

n°24129
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-12-2017 à 22:30:29  answer
 

Allez jackpot avec 3 bets qui passent dont mon principal bet repéré où j'ai eu très chaud (l'over des Saints) j'ai vraiment cru que ça n'allait pas passer mais Ingram et ce dernier TD m'a fais sauter de joie  :lol:  
 
No bet total sur les matchs de 22h comme prévu. Trop d'enjeu dans les 3 matchs pour véritablement tenter quoique ce soit.

n°24131
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2017 à 23:34:11  answer
 

Wtf @Seattle ????!!!!!


---------------
Stifler89
n°24132
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-12-2017 à 23:42:55  answer
 

Genre j'ai eu chaud pour mes Eagles  :D Honnetement, j'ai plus eu peur pour l'over Saints que pour Philly. Quand tu connais mon équipe et la rivalité entre ces 2 équipes, tu sais un peu comment ça se passe. Eli a toujours eu du mal à finir les rencontres contre Philly. Les Giants trouvent toujours le moyen de choker contre les Eagles. Ici c'est la ST de NY qui a été dégueulasse (ou celle des Eagles qui a été énorme). Eli a fait un bon match mais il n'est pas en confiance en ce moment et ça se voit sur ses passes. Au complet, les Giants auraient certainement gagner mais cette année, il y a un truc qui fait qu'ils n'y arriveront pas surtout contre la division. NYG = 0-5 contre des adversaires de divisions...  
 
Nick Foles = 24/38, 63% de complétion, 4 TD 0 INT. Voilà pourquoi je pense qu'il peut nous emmener loin. Par contre le seul bémol c'est notre backfield défensif qui redevient fébrile, Je le redis pour la 2e fois mais contre des grosses attaques, on peut avoir chaud...  
 
Personne ne peut me tester sur mes Eagles, quand je dis qu'on va win, et bah on win  :D (désolé pour l'arrogance mais j'en étais tellement sur que même Minny ou Jax qui ont l'air plus facile à bet, je fais passer ce bet avant comme quoi)  
 
En tout cas, ils m'auront fait gagner, pas comme les Patriots contre les Dolphins la semaine dernière hein BigHit ?  :whistle:  
 
 
Je pense sinon que c'est le moment de mettre un over team pour les Seahawks ou au moins je vois mal Seattle ne pas réagir à la maison et réduire l'écart... (par contre la win ça risque d'être mission impossible)  
 
 
Pour le SNF, je vois un festival offensif perso... Dernier match de la SR pour les Raiders à domicile donc je pense qu'ils voudront au moins avoir un peu de spectacle surtout qu'ils ne sont pas officiellement éliminé et Del Rio, c'est pas le mec qui se laissera perdre à domicile et ceci malgré l'absence d'Amari Cooper. Dernier match sans Zeke pour les Cowboys donc s'ils veulent garder un espoir aussi, faut gagner donc ça devrait pousser un peu au niveau des attaques. Surtout le cut est bas (45  :ouch:) Analyse à venir ^^

n°24133
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2017 à 23:46:27  answer
 

Over team ou h+ pour Seattle c’est une bonne idée aussi :jap:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125