(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - Du 14 au 18 Décembre 2017

n°24133
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2017 à 23:46:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Over team ou h+ pour Seattle c’est une bonne idée aussi :jap:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-12-2017 à 23:46:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24135
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:15:25  answer
 

WOW Smith Schuster qui crucifie les Pats :D

n°24136
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:18:41  answer
 

L'arbitrage ...

n°24137
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:20:19  answer
 

Non mais mdr ce dernier play des Steelers  :lol:  :lol:  
 
Je suis plié !!!

n°24139
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:22:28  answer
 

NoobiZ a écrit :

L'arbitrage ...


 
Pour moi c'est du 50/50 c'est compréhensible et je ne dirai pas forcément une erreur. J'ai vu tout aussi pire comme décision. Quand il tombe, il n'a pas le contrôle total du ballon. Maintenant c'est vrai que c'est abusé pour Pittsburgh.  
 
Les Patriots avec ou sans Gronk, ça change tout et ça s'est vu ! Mais ce dernier play est tellement dégueulasse !

n°24141
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:38:55  answer
 

En fait c'est ouf que sur un rushing TD par exemple il suffise que Cam Newton saute et fasse passer le ballon dans la endzone avec le bras tendu, quitte à ce qu'il soit fumble direct après, pour être gratifié d'un TD.
 
Alors que la le receveur fait le catch fait l'effort de s'étendre pour faire passer le ballon dans la endzone une fois qu'il y a TD le ballon touche le sol.
Incomplete pass ?? n'importe quoi franchement.
 
D'autant que la il a le contrôle du ballon puisqu'il l'attrape et tend le bras c'est pas genre il jongle avec 1 demi heure avant que le ballon tombe --'

n°24142
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:46:41  answer
 

NoobiZ a écrit :

En fait c'est ouf que sur un rushing TD par exemple il suffise que Cam Newton saute et fasse passer le ballon dans la endzone avec le bras tendu, quitte à ce qu'il soit fumble direct après, pour être gratifié d'un TD.
 
Alors que la le receveur fait le catch fait l'effort de s'étendre pour faire passer le ballon dans la endzone une fois qu'il y a TD le ballon touche le sol.
Incomplete pass ?? n'importe quoi franchement.
 
D'autant que la il a le contrôle du ballon puisqu'il l'attrape et tend le bras c'est pas genre il jongle avec 1 demi heure avant que le ballon tombe --'


 
Allez demander à Calvin Johnson ou encore Dez Bryant ..
 
Le processuss d'une passe attrapée c'est qu'il faut faire un mouvement de football après reception sans que le ballon bouge, là c'est pas le cas.
C'est dur mais c'est juste.
 
Les Steelers perdent le match en fesant les malins à lancer n'importe quoi alors que tout le monde sais qu'ils vont le faire, on peux les encenser quand ca marche mais faut pas oublier que ca à rater souvent aussi avec de terribles conséquences.


---------------
Stifler89
n°24143
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 01:55:57  answer
 

+1 avec Stif'
 
Après je te comprends parfaitement NoobiZ mais en fait le ballon ne doit pas bouger des mains pendant tous le processus jusquà ce qu'il soit au sol... Pour le coup, je trouve que la règle est dégueulasse mais ça reste la règle et personne ne va contester franchement.  
 
Si cette règle n'était pas là, imagine toi le nombre de réceptions sur des jongles comme tu dis qui serait validé, ce serait pas forcément juste non plus.
 
Après les Steelers perdent tous seul. Il n'aurait jamais du tenter ça maintenant mais Pittsburgh est habitué au trick plays et c'est une force. Et puis BigHit l'a bien dit, il controlait le match mais ils ont préféré jouer avec le feu. Gronk fait 2 big réceptions et tu le laisses encore tout seul... Tanpis pour eux.  

n°24144
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:00:20  answer
 

Bon allez, on va se remettre de ces émotions avec le SNF !  
 
Oakland Raiders - Dallas Cowboys
 
Je répète un peu ce que j'ai dis mais d'abord, je ne choisirai pas de vainqueur car on a 2 équipes auquelles il reste une infime chance d'aller en PO (<4% pour Dallas et <1% pour Oakland)  
Si je devais choisir, j'aurai une légère préférence pour Oakland car ce seront leur Home closer (dernier match de la saison à domicile) et en général, tu fais tous pour gagner devant ton public et avec un coach du style de Jack Del Rio, ça va certainement bouger.  
La défaite des Titans donnent une chance supplémentaire à Oakland d'espèrer donc ils seront motivés clairement.
 
Côté Raiders, c'est un peu compliqué à comprendre mais cette équipe a un potentiel offensif énorme mais ne l'a jamais vraiment utilisé cette saison ou de temps en temps. Carr fait partie des bons QBs de la ligue mais il a une année de moins bien. Son attaque a un potentiel top 10 clairement. Sa blessure juste avant PO a surement mis à mal son moral... L'absence de Cooper est une perte mais vu sa saison, il a moins pesé que l'année dernière, du coup je suis moins inquiet. Il reste de bons receveurs derrière et je pense qu'ils auront des opportunités ce soir. Oakland 7e OL de la ligue en terme de sacks encaissés c'est pas mal, ça veut dire qu'ils savent gérer les pressions.  
 
Je pense qu'Oakland aura des opportunités car il y a des blessés importants dans la D des Cowboys. Certes le joueur clé Sean Lee est là et a fait un gros match la semaine dernière mais l'absence de Durant, Irving sur la ligne, Scandrick le CB expérimenté va peser un peu... Comme je l'ai dis, cette D est solide mais le backfield défensif est loin d'être irréprochable.  
 
Côté Cowboys, je le rappelle mais c'est le dernier match avant le retour du Zeke. Dak vient de sortir enfin 2 bons matchs bien aidé par une ligne enfin au complet. Le jeu au sol est revenu à la vie au bon moment aussi et les différents receveurs également. Dez qu'on a pas vu de la saison vient de sortir 2 bons match par exemple. L'attaque est au complet en plus donc ça risque de scorer.
 
La D des Raiders c'est un peu la même chose, un front seven de qualité mais un backfield défensif assez moyen. L'absence d'Amerson va être compliqué contre les receveurs de Dallas. Mack va devoir se coltiner Tyron Smith donc ça sera un gros duel et je vois Smith gagner quand même.  
 
Perso le cut me semble assez bas, je vois le score tourner autour des 50pts. Du coup je vais tenter l'over 46.5 et je vais couvrir en cas de soucis à la MT (je ne pense pas voir tous le match)

n°24145
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:15:04  answer
 

Pour le fun TD Scorer :
 
Washington @4.1 : RB N°2 derrière Lynch, The Beast qui vient de marquer sur ses 3 derniers matchs un TD mais là je vois Washington marquer sur une screen ou en remplacement de Lynch/ Gros feeling sans plus.  
 
Witten@2.48 : Je fais confiance au TE encore une fois, 2e meilleur marqueur, il est capable de battre les LB des Raiders (même si Bowman et James sont bons)

n°24146
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:15:29  answer
 

Philodox a écrit :

Bon allez, on va se remettre de ces émotions avec le SNF !  
 
Oakland Raiders - Dallas Cowboys
 
 
Je pense qu'Oakland aura des opportunités car il y a des blessés importants dans la D des Cowboys. Certes le joueur clé Sean Lee est là et a fait un gros match la semaine dernière mais l'absence de Durant, Irving sur la ligne, Scandrick le CB expérimenté va peser un peu... Comme je l'ai dis, cette D est solide mais le backfield défensif est loin d'être irréprochable.  
 
 
La D des Raiders c'est un peu la même chose, un front seven de qualité mais un backfield défensif assez moyen. L'absence d'Amerson va être compliqué contre les receveurs de Dallas. Mack va devoir se coltiner Tyron Smith donc ça sera un gros duel et je vois Smith gagner quand même.  
 
Perso le cut me semble assez bas, je vois le score tourner autour des 50pts. Du coup je vais tenter l'over 46.5 et je vais couvrir en cas de soucis à la MT (je ne pense pas voir tous le match)


 
Totalement d'accord avec toi,
 
Par contre concernant Smith jpense il va se coltiner Bruce Irvin plutôt mais gagner son matchup très souvent, Mack sera coté droit donc dans le champ de vision de Dak, il pourra ptet courir si le pass rush est trop aggressif sur l'extérieur.
 
JE vois bien quand même Dallas controler le tempo du match avec Morris une nouvelle fois mais si Oakland score assez vite ca peux partir shoot out, la cut de l'over est assez bas ca se prend, un 28-20 est assez accessible.
 
Crabtree peux faire un gros match avec ces matchup.
 
 


---------------
Stifler89
n°24147
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:21:26  answer
 

Pourquoi Washington et pas Jalen Richard ?


---------------
Stifler89
n°24148
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:35:35  answer
 

Oui je me suis trompé, en fait Mack joue à gauche du coup j'ai pensé au left tackle mais il va jouer en face de Collins et Martin ! Ca ne change pas qu'il va avoir du boulot avec ces 2 là. Dak pourra courir mais je pense que ça ne changera pas grand chose. On l'a vu avec Wilson ce soir, il pourra compter sur une ligne beaucoup plus solide donc ça va aller. Irvin est chaud aussi puisqu'il est à 5 sacks sur les 3 derniers matchs mais contre Smith il va avoir du boulot.  
 
Washington parce qu'il est le RB N°2 en ce moment sur les 3 derniers matchs. Il est plus efficace dans le slot également. Après ça reste du fun donc je fais pas une analyse poussée.  :D  

n°24149
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-12-2017 à 03:46:46  answer
 

C'est semble t-il mort pour l'Over il reste une possession pour Oakland mais je pense pas que ca passera, trop de long drive pour aucun points.


---------------
Stifler89
n°24150
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 18-12-2017 à 20:34:02  answer
 

J'ai pas vu vos réponses par rapport au TD refusé mais on est d'accord que cette action avait plus de légitimité à être sifllé TD que la pass d'Arod pour Nelson durant le Redskins-Packers de la saison dernière.
 
J'ai l'impression que les décisions des arbitres sont incohérentes. cf le TD de Thielen refusé contre Carolina la semaine dernière.
 
Bref, sinon pour ce MNF je pense que le match devrait tourner en faveur d'Atlanta. Le feeling est meilleur pour moi pour Atlanta ça m'etonnerais que Matt Ryan balance à nouveau 3 INT au contraire il devrait vouloir se rattraper et l'attaque n'est clairement pas le problème d'Atlanta.
 
Attention tout de même : Clayborn et Weatherspoon sont incertains  
 
mais Mccoy est out
 
Edit: "J'ai pas pu voir vos message quand vous les avez posté mais je les ai lu bien sur"


Message édité par NoobiZ le 18-12-2017 à 20:35:04
n°24151
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2017 à 00:43:03  answer
 

Malheureusement c'est qu'une question de point de vue... Un autre arbitre auraient accepté ce TD même si au final, les règles ont été respectés mais la morale ne l'est pas forcément. En tout cas, je connais quelques supporters des Patriots qui vont d'abord montrer la connerie du dernier play des Steelers plutôt que ça forcément  :lol:  
 
 
Bon SNF cata hier... On a eu un match très serré, pour le coup, il y a un vrai soucis offensif côté Oakland car honnetement, il y avait de l'espace... Je pense qu'ils peuvent revenir à un bon niveau mais il faudra attendre l'offseason pour qu'ils bossent ça.  
 
Mon petit avis sur le MNF :
 
Tampa Bay Buccaneers - Atlanta Falcons
 
Pour ce soir et au vu de la win des Panthers et des Saints, je suis aussi d'accord pour dire que c'est un match très important pour les Falcons. Peut-être pas un do or die mais une victoire leur permettrait aussi d'avoir une option sur la WC car Seattle a perdu et ils ont le tie breaker sur Dallas et Detroit qu'ils ont battu dont ils ont encore un petit joker.  
 
Encore une fois, je vois un over entre ces 2 équipes. TB c'est la dernière défense contre la passe et jouer Atlanta avec Julio Jones ou Sanu, ça sera pas de la tarte surtout avec Hargreaves out. Le retour de Ward va certainement aider contre la course mais moins contre la passe normalement. Tevin Coleman est out donc Freeman va avoir beaucoup de boulot... L'absence de David est une perte mais il est moins important que Kwon Alexander pour moi. Par contre McCoy out, c'est un mec important en moins pour mettre la pression...  
L'attaque des Buccs a un gros potentiel et contrairement à Oakland, c'était surtout dû à des blessures. Un coup c'était Winston, un coup c'était des gars sur la ligne, un autre c'était un receveur etc... Mais ils sont toujours capable de prendre feu. Le coaching staff a décidé de faire un coup en mettant Peyton Barber N°1 devant Doug Martin. Peut-être un bon choix car Martin n'y arrive pas en ce moment.
 
Côté Atlanta, excepté Coleman, l'attaque reste vivante avec une des meilleures lignes 3e en sacks encaissé seulement et une attaque de bon niveau dans toutes les lignes. La bonne surprise ça reste que la défense tient plutôt bien. Maintenant si on ne compte pas les matchs de divisions, il n'ont pas affronté de grosses attaques clairement. Je pense qu'ils peuvent se manger 20pts ce soir si TB veut jouer les arbitres (Les Buccs vont jouer leurs 3 derniers matchs contre des adversaires de division)  
 
Je partirai sur un over mais je verrai avant match.

 

n°24153
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-12-2017 à 23:08:46  answer
 

J'arrive après la bataille encore une fois mais le rush de fin d'année c'est pour tout le monde même pour moi  :D  
 
Bon j'avais regardé un peu ce MNF et les Falcons assurent l'essentiel, la victoire car dans le jeu, ça reste encore très brouillon, un peu comme face aux Saints. TB a pu compter sur un bon Winston quand même et les 2 défenses ont été très assurés. Atlanta a surtout tenté de gérer la montre avec un Freeman de bonne facture.
 
J'ouvre le topic très vite !

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125