(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - Du 13 au 17 Décembre 2018

n°24775
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-12-2018 à 22:28:07  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://usatftw.files.wordpress.com/2018/12/ap-patriots-dolphins-football2.jpg?w=1000&h=600&crop=1
Impossible de passer sur certainement l'exploit de la semaine avec la victoire des Dolphins au finish face aux Patriots 34-33
 
 
Semaine encore intense en NFL cette semaine avec pas mal de suspens et de surprises ! Je vais faire court :
 
Côté NFC, les Rams sont rejoint par les Saints qui ont également remporté leur division suite à la défaite des Panthers. Les 2 équipes vont donc se battre pour le top seed. Les Bears et les Cowboys ont un pied et demi en PO après avoir battu respectivement les Rams et les Eagles. Une victoire et ils confirment leur première place dans leurs divisions respectives. Plusieurs équipes sont encore dans le coup mais cela semble compliqué sachant que Seattle a pris une belle option pour une des 2 WC.  
 
Côté AFC, c'est beaucoup plus compliqué. Malgré la défaite des Pats, ils restent en tête de leur division et semble encore en bonne position pour gagner leur division. Miami n'a pas dit son dernier mot mais va plutôt aller chercher une WC. Houston a été surpris par les Colts et se trouvent dans la même position que les Pats et les Dolphins. On rajoute les Titans dans l'équation vainqueur des Jags. Les Chiefs sont officiellement qualifiés et les Chargers sont également très bien partis pour chopper une des WC. La seule division la plus indécise reste l'AFC North des Steelers et des Ravens où ça devrait se jouer sur des détails.  
 
On sort les calculettes pour les uns, on ne calcule plus pour les autres, on pense déjà aux vacances pour d'autres, une semaine 15 qui va être aussi stressante !  
Je vous met le NFL Playoff Picture pour avoir une idée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544649040-nfl-po-pictures.png
 
Matchs week 15
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544648133-week-15.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 21-12-2018 à 13:52:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2018 à 22:28:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24776
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-12-2018 à 22:50:18  answer
 

Bon d'abord on aborde les 3 dernières semaines de saison régulière et c'est le moment d'être un peu plus prudent car les enjeux sont immenses pour plusieurs équipes.
 
 :bounce: Attention, il y a 2 match samedi !  :bounce:  
 
Je vous donne mes avis "à chaud" comme d'hab.
 
Chiefs (Gros match de division qui va compter double..., j'aime bien l'over mais compliqué de jouer avant match)
 
Texans (Houston a besoin de repartir de l'avant après sa défaite contre Indy, les Jets peuvent penser au first pick)
Broncos (Denver à domicile... Même si Cleveland est chaud, ils sont moins bons away)  
 
Falcons (Les 2 équipes n'ont plus rien à jouer, Arizona semble meilleur away et Atlanta meilleur chez eux mais difficile de choisir)
Lions (Intouchable ce match, 2 équipes irrégulières impossible à faire confiance)
Packers (Upset ? J'avoue, ça semble improbable mais GB a retrouvé de l'animation offensive)
Bengals (50/50 mais bon Cincy est à domicile, c'est son dernier match de la saison chez eux donc pourquoi pas)
Colts (Indy m'impressionne depuis ces dernières semaines. C'est pas dingue mais ils ont les moyens d'embêter Dallas surtout chez eux)
Vikings (Match couperet pour les 2 équipes, chaud de désigner un vainqueur...)
Titans (Tennessee a besoin de win pour croire encore à des chances de PO. NYG va mieux c'est certain mais l'enjeu devrait prendre le pas)
Jaguars (sans conviction, 2 équipes en roue libre un peu mais bon Washington sans QB c'est compliqué)
Ravens (Victoire obligatoire pour Baltimore, ils sont à domicile contre des Buccs qui ne jouent plus rien)
 
Seattle (Seattle a besoin de la win pour confirmer leur WC, ils en ont les moyens et jouent plutôt bien en ce moment)
Steelers (Les 2 équipes ont une revanche à prendre mais j'ai une petite préférence pour Pittsburgh si Conner revient notamment...)  
 
Rams (Il y a de grandes chances pour qu'on se fasse démonter  :lol:  :lol: Attention Nick Foles is back  :pt1cable:)
 
Saints (Ils ont l'avantage du top seed, match contre leur meilleur ennemi de division, pas facile)

 
 
Carte super compliqué, j'ai 2-3 idées mais rien de vraiment sur...  

n°24777
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-12-2018 à 17:13:19  answer
 

C'est vraiment une carte galère ce weekend
 
Los Angeles Chargers @ Kansas City Chiefs
Sacré match en prespective!
Je vais dire avantage Chiefs car c'est @KC et les Chargers seront surement sans leurs deux RBs.
Mais bon il ne faut pas sous estimer Rivers et la D des Chiefs n'est pas la meilleure du plateau
En plus ça reste un duel de division capital pour avoir un bon spot en PO

 
Houston Texans @ New York Jets
Les Texans ont fini leur belle serie de victoire et ne sont pas qualifiés en PO. Une victoire face aux Jets et un grand pas sera fait (voir la qualif selon le resultat des Colts et Titans)
La défense peut contenir l'attaque new yorkaises et je vois pas les Jets tenir l'attaque texane.
Ca reste à analyser mais avantage Texans

 
Cleveland Browns @ Denver Broncos
Une chance que beaucoup d'équipes sont à 7W en AFC sinon les Broncos seraient éliminés avec des défaites comme chez les Niners...
Pour garder l'espoir il faut gagner @Home contre des Browns qui se déplacent mal mais qui jouent bien.
Je n'y toucherai pas mais on peut dire petit avantage aux locaux

 
Green Bay Packers @ Chicago Bears
Les Bears peuvent valider la division @Home face au rival historique! L'occasion est belle.
Mais attention, les Packers n'ont plus rien à jouer (la qualif dépend de beaucoup d'élément) et pourrir les Bears peut leur plaire.  
A-Rod vient de taper un sacré record, il veut peut être l'améliorer.
Avatange Bears mais vu la rivalité je n'y toucherai pas

 
Detroit Lions @ Buffalo Bills
Le match impossible à pronostiquer il n'y a plus rien à jouer pour les deux équipes, même le first pick est loin...
 
Tampa Bay Buccaneers @ Baltimore Ravens
Les Buccs n'ont plus grand chose à jouer, se déplacent mal et sont clairement irréguliers...
Les Ravens jouent le titre en AFC North et sont sur un sans faute @Home avec Jackson.
A analyser mais avantage Ravens

 
Arizona Cardinals @ Atlanta Falcons
La puissance de frappe des Falcons devraient suffir pour l'emporter.
Mais ils ne sont pas à 4-9 sans raison donc je n'y toucherai pas

 
Oakland Raiders @ Cincinnati Bengals
Les Raiders vont mieux, les Bengals pas du tout (je pense plutot que les Chargers n'ont pas forcé) et les deux équipes n'ont plus de possibilité d'aller en PO.
Match à éviter mais je pense que les Raiders peuvent aller gagner à Cincy

 
Tennessee Titans @ New York Giants
Deux équipes en forme, avec deux RB qui ont fait des matchs de dingue le weekend dernier.
Trop indécis à mes yeux pour trouver un gagnant.

 
Miami Dolphins @ Minnesota Vikings
Duel quasi décisif pour un spot de WC dans deux conf différentes.
Mais deux équipes trop irrégulères pour être suivies.

 
Washington Redskins @ Jacksonville Jaguars
Leux équipes n'ont plus d'attaques et leurs défenses sont irrégulières.
Euh, que le moins pire gagne

 
Dallas Cowboys @ Indianapolis Colts
Beau match et c'est celui que je suivrai surement à 19h
Mais entre deux équipes en pleine forme je peux pas trouver un gagnant même si je donnerai un petit avantage aux locaux qui peuvent valider leur division.

 
Seattle Seahawks @ San Francisco 49ers
Les Seahawks peuvent valider une WC lors de ce match (et c'est tres costaud) et les Niners n'ont que le first pick à jouer.
Avantage Seahawks

 
New England Patriots @ Pittsburgh Steelers
A Foxborough j'aurai penché vers les Pats. Mais là avec leur difficulté en déplacement...
Par contre si Conner et Big Ben sont OUT c'est à étudier ;)

 
Philadelphia Eagles @ Los Angeles Rams
Je pensais pas que l'attaque des Rams aller être aussi ridicule @CHI (faut toujours écouter le Philosophedox)
Pas de chance pour les Eagles avec leur backfield décimé, les Rams risquent d'être revanchards (en plus du top seed à aller chercher) et ça peut faire très mal
Avantage Rams

 
New Orleans Saints @ Carolina Panthers
Comment le backfield moisi des Panthers va pouvoir contenir les Saints? Même la D complète d'ailleurs, car mise à part Kuechly c'est moche cette année.
Et offensivement je sais pas ce qu'il se passe avec Newton mais je le trouve moins bon qu'en début de saison.
Météo à surveiller car on a vu que les Saints ont galéré à Tampa

 
 
J'ai donc dans mon panier les Texans, Ravens, Seahawks, Rams et Saints (Patriots si grosses absences chez les Steelers)
Les matchs se jouant le samedi ne m'arrangent pas :(

n°24778
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-12-2018 à 17:58:20  answer
 

Je vous donnerais mes pronos aussi sur les matchs que j'ai choisi mais quoi qu'il en soit je toucherais pas à ce TNF hyper tendax, petit avantage KC quand même selon moi.
 
Sinon carte un peu complexe ce week end  :(

n°24779
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-12-2018 à 03:51:15  answer
 

Retour de Berry pour KC, combiné à un gros pass rush de Ford, Houston et Jones c’est solide.
Après sans Gordon c’est difficile de juger cette défense des Chiefs.
L’attaque progresse beaucoup avec les RB a la region pass peu couvert.
 
Rivers lance 2 picks, et sous dose pas mal. Le froid probablement.


---------------
Stifler89
n°24780
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 14-12-2018 à 13:29:24  answer
 

Quel final  :sleep:  :sleep:

n°24781
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 14-12-2018 à 13:42:38  answer
 

Pardon plus ca  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:

n°24782
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-12-2018 à 15:10:50  answer
 

Quel match catastrophique de l’arbitrage ! Bien’content Pour les Chargers de cette win, pas possible d’arbitrer comme ça par contre.
 
Regardez la 2eme MT c’est horrible.
 
A noter un bon match de Damien Williams ke Rb des Chiefs je crois ancien Dolphins, pour moi il a gagner la place de starter.  
A voir si les cotes marqueurs de TD pour lui seront intéressantes les prochaines semaines.
 


---------------
Stifler89
n°24783
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-12-2018 à 20:56:58  answer
 

Pour ce soir vois des Texans bien au dessus de cette équipe des Jets sur tout les plans l'emporter mais sans être facile.
 
Et Denver à domicile est toujours difficile à jouer, Philipp Lindsay est pas le même à domicile et en déplacement. La fiche défensive rendu par les Broncos la semaine dernière était catastrophique, de nombreux flags stupides provoqués par Von Miller lui même. Ils rendront pas la même pâle copie c'est quasi sur.

n°24784
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-12-2018 à 22:03:19  answer
 

Assez d’sccord avec toi Houston doit gagner ce soir @NY, les Colts reviennent fort pour la division et en cas de victoire ils seraient quasi qualifiés pour les PO !


---------------
Stifler89
n°24785
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-12-2018 à 15:01:40  answer
 

Bon hier j'avais tenté Houston et Denver, dommage pour les Broncos, c'était du feeling. Jeu au sol totalement absent et 2 défenses qui ont dominé les attaques. Cleveland a fait un match propre mais pas exceptionnnel. Denver s'est encore une fois tiré une balle dans le pied avec ses pénalités mais pas de regrets, j'ai fais une petite mise par rapport à ce que je fais d'habitude car je n'avais pas vraiment analysé.
 
Exceptionnellement pas d'analyses nobet car je n'ai pas le temps. Je vous donne mes pistes de réflexion plutôt.
 
Analyse en réflexion :
 
Baltimore Ravens- Tampa Bay Buccanneers  
L'enjeu est très important pour Baltimore s'ils veulent voir les PO, ils ont une superbe occasion contre une équipe des Buccs un peu dépassé notamment défensivement où ils ont eu trop de blessés pour tenir leur rang. Match à domicile en plus donc je vois un scénario un peu à la Houston.  
 
Indianapolis Colts - Dallas Cowboys
C'est un match super compliqué mais je vois Indy continué sur sa lancée. Je crois beaucoup en Andrew Luck qui joue comme un MVP en ce moment. La défense a considérablement augmenté son niveau de jeu aussi avec un Darius Leonard qui ne devrait pas être loin du ROY. Dallas est en forme aussi attention mais ça reste un peu en trompe l'oeil car ils ne jouent que par coup. Zeke est l'arme principal, Cooper apporte pas mal mais Dak reste Dak et il est trop fragile pour lui faire confiance. J'attends la liste des inactifs pour me décider quand même. La victoire de Houston ne donne pas le choix aux Colts, il faut revenir avec la win.
 
Chicago Bears - Green Bay Packers  
Ici je vois le spread H+ pour les Packers , j'hésite encore entre le +5,5 ou le +8,5. Même si les Bears gagneront, je ne vois pas forcément beaucoup d'écart à la fin. GB joue beaucoup plus libre alors certes ce n'était que Atlanta mais bon je vois bien les Packers donnaient un petit coup de pression à Chicago. Et puis comme pour Luck, je fais confiance en Arod pour revenir à son niveau et préparer déjà la saison prochaine.
 
San Francisco 49ers - Seattle Seahawks
Comme pour Baltimore ou Houston, l'enjeu est important pour confirmer sa WC pour Seattle. Je les vois battre SF même si je vais continuer à analyser avant de me décider.
 
Los Angeles Rams - Philadelphia Eagles
Bon il n'y a pas photo, LA devrait nous atomiser MAIS je vais tenter l'over parce que le MVP du dernier SB est aux manettes et il fait des miracles quand on ne croit pas du tout en lui. Je nous vois pas gagner mais comme l'année dernière, je vois un score élevé. Le retour de Sproles devrait faire beaucoup de bien, il a eu un bon retour contre Dallas, il devrait être encore mieux à LA. Si les Rams jouent sérieusement vu leur dernière défaite où l'attaque a été invisible, ils peuvent claquer les 40pts, je rappelle que les CBs titulaires + les 2 CBs remplaçants sont absent sans parler des absents sur le front seven. Philly peut marquer mini 3TD. C'est ma confiance du jour
 
J'ai encore un peu de temps avant de faire mes choix !

n°24786
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-12-2018 à 18:20:30  answer
 

Evidemment des matchs le samedi ne m'arrange pas et résultat j'ai raté le spot des Texans
 
Tampa Bay Buccaneers @ Baltimore Ravens
Les Ravens jouent la division et reçoivent des Buccs qui n'ont plus rien à jouer.
On a droit à la meilleure défense (en point) face à la meilleure attaque à la passe mais amputée de Djax.
Défensivement les Buccs sont décimés et leur point faible, le run stop, correspond au point fort offensif des Ravens.
Ok les Buccs pourront avancer mais auront du mal à concrétiser, comme très souvent d'ailleurs.
En face, les Ravens devraient l'emporter avec l'aide du public et Lamar Jackson toujours invaincu @Home
 
 
J'ai pas bouclé l'analyse, les inactifs n'étant pas encore connus, mais je pense toujours au Seahawks à 22h
Sur le Eagles@Rams je vais surement partir sur "Plus de 5,5 TD" car la cote de la victoire des Rams est moche...
 
J’enlève déjà les Pats car BigBen va jouer et Conner est en "Doubtful". Sans parler que si les Ravens l'emportent, les Steelers seront en must win alors que les Pats ont encore de la marge
 
Bon match à tous

n°24787
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-12-2018 à 18:27:04  answer
 

J'ai confirmé GB +5,5 et Colts + Seahawks + Ravens et over 19,5 Eagles ce soir
 
Pour info, j'ai donné mon avis à quelqu'un qui m'a demandé un bet sur fdj sur l'over 1,5 TD Packers + over 2,5 TD Falcons @2,1. C'est un bet qui doit passer pour moi.  
 
C'est le dernier match de la saison à domicile pour les Falcons, je m'attends à ce qu'il fasse un petit festival offensif malgré la bonne défense des Cards. Arizona devrait suivre pas loin non plus. GB, j'en ai déjà parlé.  
 
Pas de grosse confiance, on y va en mode spectateur tranquille pour cette fin de saison !

n°24788
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-12-2018 à 21:05:05  answer
 

Pour ma part j'ai pris Ravens+Falcons+Seahawks+Rams j'avais pas vu que tu proposais l'over, c'est une bonne idée dommage que je l'ai pas vu.

n°24789
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-12-2018 à 10:30:54  answer
 

Avec la défaite des Cowboys, une victoire des Eagles était plus logique mais voir ces Rams se chier autant en attaque...
 
Par contre les Seahawks...
 
Weekend négatif pour moi, le deuxième de suite :(

n°24790
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-12-2018 à 16:23:34  answer
 

Nick is back  :love:  
 
Non franchement cette victoire improbable de mes Eagles, on a eu pas mal de chance aussi. Foles n'a pas été exceptionnel mais il a été très propre et tous les secteurs du jeu ont fonctionné, la ligne offensive a été excellente en encaissant 0 sacks (quand tu sais qu'il y a du Donald, Suh et autres) et la défense s'est réveillé, les rookies notamment plutôt bons finalement pour des choix de seconde zone. Les Rams ont commis pas mal de bourdes quand même, je pense que c'est un petit relâchement car concentré, ils sont meilleurs quand même.  
Ca laisse un espoir encore pour les PO pour Philly même si ça risque d'être tendu.  
 
 
Dans le reste, Seattle qui fail  :fou:, je n'ai pas vu le match mais apparemment beaucoup de fautes (14 pénalités  :ouch:) GB a joué avec un Arod blessé, j'ai vu une partie du match et il n'avait pas une mobilité totale comme il en a l'habitude mais défaite mérité car la défense a encore fait un boulot monstre.  
 
Déçu de ne pas avoir mis plus de pions sur les Colts dont j'étais persuadé qu'il pouvait battre ces Cowboys... et de ne pas avoir un peu plus joué les Falcons à domicile où le festival offensif a eu lieu.  
 
 
Il reste un dernier match où je verrai bien un match serré (c'est souvent le cas entre ces 2 équipes) Carolina est comme Philly hier avant son match en mode "do or die" puisque Philly mais aussi Washington et Minnesota ont aussi gagné. Seattle ayant perdu, ça réouvre un peu les possibilités (prochain des matchs des Seahawks vs les Chiefs). Les Saints peuvent y aller sans grosse pression par contre après la défaite des Rams pour le top seed.  
Je verrai bien un over team Panthers (je vois un score style 28-25 ou 27-23)

n°24791
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-12-2018 à 16:37:35  answer
 

Philodox a écrit :

Il reste un dernier match où je verrai bien un match serré (c'est souvent le cas entre ces 2 équipes) Carolina est comme Philly hier avant son match en mode "do or die" puisque Philly mais aussi Washington et Minnesota ont aussi gagné. Seattle ayant perdu, ça réouvre un peu les possibilités (prochain des matchs des Seahawks vs les Chiefs). Les Saints peuvent y aller sans grosse pression par contre après la défaite des Rams pour le top seed.  


 
C'est exactement ce que j'ai pensé!  
Miser sur la win des Saints devient risquer, surtout que c'est à Charlotte

n°24792
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-12-2018 à 12:59:05  answer
 

Bon c'était pas le match de l'année mais on a vu de la défense !  
 
Les 2 front seven ont été super dominant et la pression a été forte des 2 côtés. Maintenant les 2 équipes ont joué très prudemment, pratiquement pas ou peu de grosses passes supérieurs à 10-15yds. Newton était définitivement diminué, le mec a eu du mal sur toutes ses passes et grimacé tout le temps, sa blessure à l'épaule n'est pas guéri. Côté NO, ils sont clairement en mode "greedy" en ne cherchant pas du tout à taper sur l'adversaire mais plutôt à s'adapter à lui en ne recherchant que la win. Je pense que les Saints sont déjà en mode calcul pour se lâcher en PO justement. Ils ont surtout essayé d'assurer toutes leurs offensives pour éviter les blessures.  
Carolina peut dire adieu aux PO après sa 6e défaite de suite.
 
 
Pas de TNF, on entre dans les 2 dernières semaines de saison régulière  :cry: J'ouvre le topic avant samedi.


Message édité par Philodox le 18-12-2018 à 12:59:37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125