(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 16 - Du 22 au 24 Décembre 2018

n°24793
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-12-2018 à 13:52:13  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545395835-72544002-jpg-2-0.jpg
Tout un symbole de cette saison en NFC Nord, les Bears mettent à terre les Packers et filent vers les PO après leur victoire 24-17
 
 
Avant dernière semaine de NFL et ça sent déjà la fin de saison pour nous fans de football US... Mais c'est également la période la plus excitante !
 
On connaît déjà 5 équipes qui joueront en postseason, les Rams, Chiefs et Saints qui ont été rejoints par les Bears et les Chargers. Les Chargers qui peuvent également espérer un top seed suite à leur victoire contre KC.  
 
En AFC, la nouvelle défaite des Patriots face aux Steelers compliquent leur chance de prendre un top seed mais la défaite des Dolphins leur donne une belle opportunité de garder la division. Il ne suffit qu'une victoire pour NE ou une défaite de Miami pour qu'ils prennent la division.  
Steelers et Ravens sont au coude à coude pour l'AFC Nord, le premier qui fait un faux pas sera quasiment éliminé à moins qu'une WC soit encore disponible. Les Texans sont en position idéale pour prendre la division puisqu'ils leur suffit d'une victoire pour confirmer leur leadership. Une défaite combiné de Indy et Tennessee confirmerait aussi leur 1ere place. Ces 2 derniers ont également une chance d'accrocher une WC donc défaite interdite.Pour la dernière division, les jeux sont faits, il ne manque que de savoir qui gagnera la division.
 
Côté NFC, les jeux sont presque fait également. Les Bears ont pris la division, Minnesota garde un espoir d'accrocher une WC. Les Saints ont donc gagné leur division, il faudrait un miracle pour voir les Panthers en PO surtout après 6 défaites de suite... Les Rams ont aussi la division depuis un moment, Seattle après leur défaite va connaître une grosse pression alors qu'il avait la main sur la WC. Enfin la division la plus serré reste la NFC East où les Cowboys gardent la tête mais Eagles et Redskins sont en chasse et c'est un peu leur meilleure chance d'aller en PO.  
 
Fin de saison passionnante avec encore beaucoup d'enjeu !

 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545395778-po-hunt.png
 
Matchs week 16
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545395781-week-16.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 27-12-2018 à 15:04:43
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2018 à 13:52:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24795
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-12-2018 à 16:20:02  answer
 

Merci pour le résumé et le PO picture !  
 
Il faudra tenir compte des matchs jouer ce samedi avant de parier dimanche.  
Pas évident ce samedi en tout cas, les Titans doivent gagner pour rester dans le jeu, les Redskins aussi mais avec moins de prétentions.  
Honnêtement ce match je le jouerai pas c’est trop compliqué.
 
Un beau match enree LA et Baltimore, avec Joe Flacco peut-être ?  
Honnêtement match super intéressant, LA marche sur l’eau mais attention a cette équipe des Ravens qui bouffe le chrono et qui ne laisse pas beaucoup de place à son adversaire.
Ps moyen de se décider avant la liste des inactifs (gordon allen flacco ..)  
Un MNF sans enjeu, c’est dommage.


---------------
Stifler89
n°24796
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-12-2018 à 20:49:27  answer
 

Clairement un samedi pas évident du tout attente de la liste des inactifs pour éventuellement tenter quelquechose

n°24797
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-12-2018 à 21:34:20  answer
 

Pour le match de 22h30 je fais impasse en pre-match c'est certain, à voir en live mais en avant match ça me paraît impossible. L'équation est simple, le perdant est tout simplement éliminé des PO alors que le gagnant peut espérer encore accrocher les PO. La motivation sera immense des 2 côtés. Les 2 équipes se ressemblent beaucoup en plus avec des défenses plutôt solides et des attaques tournés vers le jeu de course. Je suis agréablement surpris par ce Josh Johnson qui tient la route comme QB, c'est pas dingue et c'est moins bon qu'un Mariota mais il fait peu de fautes.  
 
Pas de grosses surprises côté inactifs à part Vernon Davis quand même côté Redskins. Avantage Tennesse car ça se joue chez eux mais sans plus.
 
 
Gros match en vue pour le LAC-Baltimore, j'attends aussi la liste des inactifs. Je vois un under perso. Sinon les Chargers me semblent quand même un peu plus complet que les Ravens et il y a de l'enjeu. Mais pour le coup, j'aurai pris Baltimore si c'était chez eux donc ce n'est pas un bet de confiance clairement.
Après je suis complètement d'accord avec Stif, si Gordon et Ekeler ne sont pas là = pas de jeu au sol = 0 confiance en les Chargers  :pt1cable:  
Par contre, je te confirme que Jackson a vraiment pris le starter à Flacco chez les Ravens. Il a le profil d'un Wilson des Seahawks donc capable de réussir vu sa ligne offensive.

n°24798
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-12-2018 à 00:07:02  answer
 

Je lâche l'affaire pour ce Redskins-Titans, 10-9 MT et ça court des 2 côtés, les 2 QBs sont très prudent et les défenses laissent plutôt jouer mais sait stopper quand il le faut, bref tanpis.  
 
Si je suis encore réveillé à 2h20, à voir si je tente quelque chose. On annonce le retour de Gordon et Mebane et la présence d'Allen donc top pour les Chargers.  
 
 
Du coup, j'ai oublié de vous donner à chaud mes impressions sur la carte :  
 
Browns (Cleveland a une infime chance de passer mais je ne touche pas, ça reste un match de division et c'est peut-être le seul enjeu pour Cincy)
Cowboys (Vu le shutout, Dallas va surement réagir et à domicile... J'aime pas Dallas mais faut avouer que là, les feux sont au vert)  
Vikings (Minny sera sous pression dans un match aussi difficile à gérer contre Detroit qui ne joue rien mais match de division)
Colts (Indy est on fire, excepté son faux pas contre un adversaire de division ils sont sur un 7/8 impressionnant, NYG est trop limité surtout sans OBJ)
Dolphins (Derby floridien où il y aura de l'enjeu pour Miami mais bon Jax c'est tout ou rien...)
Patriots (NE reste sur 2 défaites un peu horrible... Belle occasion de prendre la division devant un adversaire de division)
Packers (Ca dépend si Arod joue ou pas, après les Jets sont trop instable pour jouer avec ou contre eux, j'aime bien l'over si Arod est là)
Eagles (Nick Foles is back, le mec a une aura incroyable en ce moment depuis sa win contre les Rams mais bon ça reste du fanbet)
Panthers (Match de division, il faudrait un miracle pour Carolina d'aller en PO s'il gagne.)
 
Rams (Arizona a du mal à la maison et les Rams restent sur 2 défaites... Gurley pas sur d'être là donc à voir quand même)
Bears (Chicago peut chopper le seed N°2 si les Rams perdent donc ils devraient jouer contre SF, après les 49ers sont pas mauvais en ce moment)  
Saints (Difficile de battre cette équipe des Saints au Superdome mais tout va dépendre aussi du résultat des Ravens.)
 
Chiefs (Même si c'est toujours chaud de jouer à Seattle, KC est sous pression avec LAC et Mahomes peut aller chercher la win)
 
Broncos (MNF dégueulasse au niveau de l'affiche... Denver sur du pile ou face  :lol:)

 
La carte est super compliqué pour moi... J'ai quelques idées mais je vais plutôt partir sur du O/U à mon avis.  
 
 
 

n°24799
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2018 à 11:11:48  answer
 

Evidemment à préparer la carte le mardi... j'oublie que ça commence le samedi...
 
Washington Redskins @ Tennessee Titans
Même si la division reste jouable, les Redskins ne sont pas en mesure d'aller en PO sans QB... Alors que les Titans sont encore dans la course!
Pour une bonne def comme les Titans, une attaque aussi faible que Washington ça va être du gâteau. Il faudra donc assuré en attaque, ce qui est largement faisable
Titans WIN

 
Baltimore Ravens @ Los Angeles Chargers
Les Chargers sont en PO et la division comme un top seed sont encore possible (surtout avec le rude déplacement des Chiefs).
Mais le risque d'un relachement est possible pour éviter les blessures alors que les Ravens sont dans une lutte intense pour accèder aux PO.
Logiquement les Chargers sont au dessus mais ça reste un match piège !

 
Cincinnati Bengals @ Cleveland Browns
Deux équipes mathématiquement en course pour les PO mais de forme opposée
De plus les Browns reçoivent bien et sont en confiance contrairement aux Bengals qui comptent de plus en plus de blessés
Browns WIN mais je n'y toucherai pas (CLE <50%)

 
Tampa Bay Buccaneers @ Dallas Cowboys
Les Cowboys ont pris un violent fanny à Indy, la réaction @home est obligatoire.
Ils gardent l'avantage en tête de division mais il ne faut pas jouer avec le feu, ça passe par une victoire contre des Buccs éliminés
La défense des Buccs aura du mal à contenir l'attaque texane
Dallas WIN

 
Minnesota Vikings @ Detroit Lions
Avec la WC en vue et une nette amélioration dans tous les domaines face aux Dolphins, les Viks devraient l'emporter.
Mais c'était "que" les Dolphins et vu l'irrégularité des Vikings cette année je vais clairement m'abstenir.

 
Buffalo Bills @ New England Patriots
Deux défaites des Pats en Décembre, des gens qui annoncent que Brady est cramé, oulala les Bills vont prendre cher
En plus il y a la division à valider à domicile tout en gardant un espoir de top seed.
Patriots WIN

 
Green Bay Packers @ New York Jets
Les équipes n'ont plus rien à jouer, A-Rod est blessé, les Packers ne gagnent pas en déplacement, les Jets sont pas folichons...  
A ne pas jouer

 
Houston Texans @ Philadelphia Eagles
Les Eagles auraient perdu @LAR, jouer les Texans étaient à envisager.
Mais là les Eagles sont encore en course pour la division, jouent à domicile et les Texans ont encore un joker en remportant la division à domicile cotnre les Jags la semaine pro.
Je verrais bien une victoire Philly mais je pense pas y toucher.

 
Atlanta Falcons @ Carolina Panthers
Newton est blessé mais joue... le backfield de Carolina est moche... Logiquement ça ne peut pas contenir l'attaque des Falcons
Oui mais Atlanta reste très très irrégulier cette année et c'est assez moche en déplacement...
En plus les équipes n'ont plus rien à joué (Carolina n'a pas d'espoir) donc intouchable

 
New York Giants @ Indianapolis Colts
Les Colts ont mis fanny les Cowboys, les Giants ont pris fanny face aux Titans, les Colts vont torcher les Giants CQFD...
C'est pas aussi simple que ça mais je vois pas comment les Colts vont laisser passer une occasion pareil de rester en course pour la division et à minima pour la WC
Indy WIN

 
Jacksonville Jaguars @ Miami Dolphins
Derby floridien avec des Dolphins favoris.
Mais Miami est très irrégulier et sur une prise de conscience les Jags sont capables de shutdown cette attaque...
Injouable pour moi

 
Los Angeles Rams @ Arizona Cardinals
Goff est déréglé, Gurley joue blessé et les Rams sont déjà en PO.
Même si LAR est largement au dessus, les Cards joueront leur dernier match de la saison à domicile.
Ok les Rams devraient l'emporter mais j'ai un mauvais présentiment.

 
Chicago Bears @ San Francisco 49ers
Logiquement les Bears ont la défense pour éteindre Mullens et l'attaque des Niners.
Mais les Broncos comme les Seahawks y ont cru et sont repartis avec une défaite.
En plus Chicago a remporté la division donc il peut y avoir du relachement.
Avantage Bears mais je n'y toucherai pas.

 
Pittsburgh Steelers @ New Orleans Saints
Les Saints sont à l'économie depuis quelques matchs, forcément avec la division acquise et le top seed presque ...
Alors que les Steelers sont à la lutte pour l'AFC North et non plus le droit à l'erreur.  
Le must win de Pittsburgh qui a une équipe capable de battre les Saints fait que je préfère m'abstenir

 
Kansas City Chiefs @ Seattle Seahawks
Beau duel en perspective entre deux équipes à qui il reste un enjeu (top seed et division pour l'une, WC pour l'autre) avec seulement une victoire nécessaire.
Et ce besoin d'une unique victoire est piégeux car chacune reçoit une équipe faible la semaine prochaine (respectivement Raiders et Cards)
Donc intouchable car pas nécessaire.

 
Denver Broncos @ Oakland Raiders
Oh qu'il est moche ce MNF...
Le seul enjeu, le first pick pour les Raiders à conserver.
Mais comme les Broncos sont très irréguliers et n'ont plus d'objectif je vais forcément m'abstenir.

 
 
J'ai donc dans mon panier les Titans, Cowboys, Patriots et Colts
 
 
 
 

n°24800
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2018 à 18:32:06  answer
 

J'ai éliminé les Pats la cote est moisie et l'absence de Gordon est quand même importante.
 
Tampa Bay Buccaneers @ Dallas Cowboys
On l'a vu le weekend dernier, pour éteindre les Cowboys il faut une bonne D et surtout du Run stop.
Ce que Tampa n'est pas capable de faire (27e contre la course, 30e en point encaissé).
Zeke va courir comme un petit lapin face aux Buccs.
Pour tenir l'attaque des Buccs, il faut cadenasser les receveurs (et encore je trouve que le début de saison "pourri" la moyenne) ce qu'est capable de faire le backfield texan (8e contre la passe)
On rajoute le fait que les Cowboys peuvent remporter la division à domicile alors que les Buccs sont en vacances.
Lee est absent mais son remplaçant est déjà en place, par contre l'absence de Brown avec le retour de DJax coté Buccs est un peu plus problématique.
Bon on va compter sur un match de merde de Winston, il ne se fera pas benché, Fitz est out.
 
New York Giants @ Indianapolis Colts
Les Colts enchaînent depuis 8 matchs hormis l'accident @JAX
Ok c'est des équipes qui ne vont pas en PO à part les Texans mais justement les Giants sont dans cette catégorie.
Luck est ultra protégé, le pass rush des Giants est inexistant.
L'attaque d'Indy est variée (Ebron, Hilton, Mack...), la défense des Giants n'a pas de point fort.
L'attaque des Giants sera sans OBJ et Shepard, les Colts n'auront que Barkley à surveiller.
Les Giants sont en vacances, les Colts jouent la WC
J'en rajoute?
Seul point négatif, l'absence en défense de Geathers et Walker mais l'attaque devrait suffire
 
 
Je pars donc sur le combi FarWest
 
 
 
 

n°24801
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-12-2018 à 18:43:40  answer
 

J'ai pas vu vos analyses mais elles sont surement brillante comme d'habitude  :love:  
 
Pour ma part je vais vous laisser durant les fête je reviendrais après le nouvel an je stop les bets je reviendrais peut être poster et lire ce que vous écrivez.
 
Bon dimanche et bonne fêtes.   :hello:

n°24802
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2018 à 18:54:21  answer
 

J'aime bien ton bet Slim çà semble solide tout ça je vais jouer le même en rajoutant les Vikings que j'ai trouvé dominateur la semaine dernière et Detroit ne joue plus rien.


---------------
Stifler89
n°24803
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-12-2018 à 18:57:21  answer
 

Un peu en dernière minute (désolé)  
 
Je pars sur  
 
Falcons ML  + Colts ML
Carolina va jouer sans Cam Newton, ni Kawann Short donc en gros 2 leaders offensif et défensifs. Je pense que la série de 6 défaites a fait trop mal... Pas de confiance excessive car c'est un match chez les Panthers mais bon Atlanta a une belle opportunité.  
Pour les Colts, je pense qu'on est à peu près tous d'accord... Pas d'OBJ, pas d'Ogletree, Indy en must win donc pas de blagues possibles.

 
Cowboys ML + Over 45,5 Jets/Packers
Ca fait chier pour mes petits Eagles mais si Dallas ne gagne pas là, ils ne gagneront jamais. C'est un must win à domicile et une réaction est attendue. TB n'est pas l'adversaire le plus facile quand même mais je ne les vois pas tenir forcément jusqu'au bout.
Pour l'over c'est un gros feeling. Arod est là, l'attaque fonctionne et n'aura pas la défense des Bears en face. Les Jets ont les capacités de scorer surtout à domicile avec une D des Packs plutôt moyenne, je voyais un cut plus haut donc 46 je prends à l'aise.

 
Eagles ML
Fanbet  :D Ca sera un match super compliqué mais on a le retour de plusieurs cadres et j'ai retrouvé le Foles des grands jours contre les Rams donc j'espère croire en lui encore. Les Texans ne sont pas en urgence absolue et puis l'absence de Miller fait mal car l'attaque devient du coup un peu plus lisible normalement.
 
EDIT : Erreur, j'ai parié sur les Falcons et non pas les Panthers*


Message édité par Philodox le 23-12-2018 à 20:47:02
n°24804
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-12-2018 à 18:58:06  answer
 

NoobiZ a écrit :

J'ai pas vu vos analyses mais elles sont surement brillante comme d'habitude  :love:  
 
Pour ma part je vais vous laisser durant les fête je reviendrais après le nouvel an je stop les bets je reviendrais peut être poster et lire ce que vous écrivez.
 
Bon dimanche et bonne fêtes.   :hello:


 
Bonnes fêtes NoobiZ et bonne fête à tous !

n°24805
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2018 à 22:24:36  answer
 

On avait vu l'underdog Eagles et tu es le seul à avoir eu les co***** de les jouer: BRAVO Philo pour ton sans faute ;)
 
On a quand même eu chaud pour les Colts alors que ça paraissait le plus simple sur le papier

n°24806
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-12-2018 à 22:44:12  answer
 

On est tous en positif donc c'est parfait  :D  
 
Oui j'ai eu très peu pour ces Colts... Je pense qu'ils l'ont joué trop tranquille et ont vu les Giants comme un match facile après comme je l'ai toujours dis, une équipe qui se fait shutdown, en général réagit au match d'après. On l'a dit pour Dallas, on a oublié de le dire pour NYG.  
 
Philly, on a eu de la chance quand même mais sur la physionomie, on devait gagner. On a dominé la rencontre et malgré nos faiblesses, on a encore vu un grand Foles. Je pense qu'on va taper Washington la semaine prochaine mais ça sera compliqué d'aller en PO car Minnesota voire Seattle me semble pas prêt de lâcher non plus  :(  
 
 
Pour cette 2e partie, pas de bet, je surveille du coin de l'oeil en live par contre ce soir, j'ai bien envie de mettre un bet sur les Chiefs. J'analyse encore.

n°24807
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2018 à 23:25:22  answer
 

GG les bets Phil ;)  
 
Sinon pour KC why not, mais faudra voir pour moi la clé du match c'est : Les Chiefs peuvent-ils stopper la course dans Hawks ?  
Vous avez 3h :lol:
 
 

Spoiler :

Moi je pense qu'il faut attendre les inactifs :p


Message édité par Stifler89 le 23-12-2018 à 23:25:49

---------------
Stifler89
n°24808
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-12-2018 à 00:22:19  answer
 

Oui c'est vrai que la défense des Chiefs est loin d'être solide cette saison mais je crois beaucoup au retour de Berry. Pour son premier match de la saison, le mec a fait déjà un bon match, je pense qu'il sera encore meilleur ici.  
 
En fait c'est surtout que du côté des Seahawks, 2 des titulaires de la ligne offensive sont questionable et donc forcément pas au top surtout quand on connaît le passif de cette ligne. Le pass rush des Chiefs reste une force et je me dis que Wilson va devoir courir. Penny semble out ou à défaut diminué et c'est une bonne nouvelle car c'est un super RB (je l'ai déjà dis plusieurs fois) et si les Chiefs prennent un peu d'avance, ils ne pourront pas manger le chrono en faisant des courses. Wilson est un habitué des big plays et avec Berry, ça sécurise déjà un peu.  
 
KC peut sécuriser le top seed en cas de victoires. Ca permettra aux titulaires de souffler contre les Raiders à domicile. Seattle est une bonne équipe et ils ont aussi l'enjeu de sécuriser une WC mais j'ai un feeling sur les Chiefs...  
 
Après évidemment attention, ça reste un match à Seattle et tout peut arriver. Ici les inactifs ne devraient pas changer énormément les choses. Vu les résultats de 19h, je mets ma pièce sur KC quand même.

n°24809
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-12-2018 à 00:32:00  answer
 

Après avoir vu la liste des blessés, KC semble au complet.
Okay il manque Watkins mais Benjamin est arrivé et peux largement avoir la même production ^^
Pour moi Ware c'est pas une perte, Williams est le titulaire du poste après son dernier match.
 
Je me méfie quand même pasque KC finis la semaine pro @home contre les Raiders et une win suffira à sécuriser le 1st seed.
Les seahawks iront chez les Cards, c'est pas ouf non plus et eux ne visent que les wild card avec une win ca sera fais.
 
Il faut une win pour chacune de ces 2 teams sur les 2 derniers amtch pour accèder à leurs objectifs, honnêtement j'ai aps forcément de préférence mais j'ai du mal avec la Défense contre la course de KC ca me met inconfortable pour les bet, mais leur attaques de feu donne des garanties même ici @Seattle.
 
Jvais patienter quand même encore une 1h avant de me décider ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 24-12-2018 à 00:32:35

---------------
Stifler89
n°24810
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2018 à 00:50:07  answer
 

La reception de Brown !! dommage que son second pied soit dehors

n°24811
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2018 à 00:54:48  answer
 

Stifler89 a écrit :

Après avoir vu la liste des blessés, KC semble au complet.
Okay il manque Watkins mais Benjamin est arrivé et peux largement avoir la même production ^^
Pour moi Ware c'est pas une perte, Williams est le titulaire du poste après son dernier match.
 
Je me méfie quand même pasque KC finis la semaine pro @home contre les Raiders et une win suffira à sécuriser le 1st seed.
Les seahawks iront chez les Cards, c'est pas ouf non plus et eux ne visent que les wild card avec une win ca sera fais.
 
Il faut une win pour chacune de ces 2 teams sur les 2 derniers amtch pour accèder à leurs objectifs, honnêtement j'ai aps forcément de préférence mais j'ai du mal avec la Défense contre la course de KC ca me met inconfortable pour les bet, mais leur attaques de feu donne des garanties même ici @Seattle.
 
Jvais patienter quand même encore une 1h avant de me décider ^^'


 
C'est l'argument pour lequel je touche pas à ce match, les deux ont un match facile @Home en last Week (c'est Cards@Seahawks) donc pas besoin de win ce soir
Et la défaite des Chargers fait que les Chiefs sont forcément devant eux


Message édité par SlimKobe le 24-12-2018 à 00:55:29
n°24812
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-12-2018 à 01:43:03  answer
 

Ifedy et Penny inactifs pour Seattle çà redonne une bonne value sur KC ici, je pense que ca peux être un bet à prendre, surtout que je vois personne capable de matcher Kelce coté Seattle !


---------------
Stifler89
n°24813
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-12-2018 à 02:06:02  answer
 

Oui enfin pas de Fuller ni de Parker c'est 2 titulaires défensifs dans le backfield en moins...  
 
Du coup, je fais impasse, je vais regarder vite fait le début du match mais pas de bet finalement.  
 
Côté Seahawks comme tu le dis, pas d'Ifedi mais il y a un autre titulaire de la ligne qui ne va pas commencer le match, il sera en backup (Fluker)

n°24814
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-12-2018 à 02:19:55  answer
 

Moi jle prend en mise normal quand même finalement :lol:


---------------
Stifler89
n°24815
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-12-2018 à 12:57:53  answer
 

Bon pas de bol Stif surtout que tu avais vu juste sur le fait que les Chiefs n'ont pas réussit à stopper le run. Défaite de KC mais j'ai l'impression que tout s'est joué dans le dernier QT avec 28pts marqué. Ce qui va faire défaut aux Chiefs c'est vraiment la défense car l'attaque a carburé comme d'habitude, le petit Williams remplace parfaitement Hunt. Mais comme chaque année, pas de défense = pas de Superbowl donc les Chiefs vont devoir trouver une solution.  
Côté Seahawks, Wilson a eu chaud, heureusement qu'il a les jambes car il était souvent à deux doigts de se faire sacker en général.  
 
On connaît donc presque tous les qualifiés en NFC, la dernière place se jouera entre les Vikings (qui reçoivent les Bears) et mes Eagles (qui vont chez les Redskins), ça risque d'être compliqué pour Philly...  
 
Pour info, tous les matchs de la dernière semaine se joueront dimanche normalement, l'affiche du SNF devrait être Colts/Titans (le gagnant devrait avoir la possibilité d'avoir une WC). Pour le moment on aura 7 matchs à 19h (sans vraiment d'enjeu) et 8 matchs à 22h (avec enjeu)  
 
 
Pas de MNF pour moi vu l'affiche moisi donc je vous souhaite de bonnes fêtes et on se retrouve mercredi prochain  :D  

n°24816
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-12-2018 à 14:15:35  answer
 

Jme suis endormi en couvrant un peu a la MT sur Seattle, pas perdu beaucoup, jvais revoir la 2eme MT cette aprèm tranquillement :)
 
Abusé d’avoir 3 pass rusher aussi fort mais incapable de stopper la course, lee LB intérieurs sont horrible a l’imagerie de Hitchens le plus gros nom de l’escouad mais pas un foudre de guerre.
Attention a leur spot quand même LA reste a l’affiut.
 
Bonne fêtes a tous en tout cas, les playoffs commencent dimanche :love:


---------------
Stifler89
n°24817
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-12-2018 à 14:39:19  answer
 

Bonnes fêtes à tous

n°24818
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 24-12-2018 à 14:42:35  answer
 

Oui bonnes fêtes tt le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125