(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 30 et 31 Décembre 2018

n°24819
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2018 à 15:04:35  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545918202-630220788-jpg-0.jpg
Zeke et les Cowboys ont du batailler contre les Buccanneers mais ils ont réussit à gagner le match 27-20 mais aussi à prendre la division NFC Est !
 
 
C'est officiel, voici la dernière semaine de NFL... Toujours mêlé d'excitation, de stress et d'adrénaline mais aussi un peu de tristesse car une nouvelle saison se termine.  
On connaît désormais 95% des qualifiés.  
On commence par la NFC où le verdict est tombé pour la plupart des équipes. Les Saints finiront 1er de la conférence et recevront pendant tous les PO en cas de succès. La 2e place synonyme de bye week se jouera entre les Rams et les Bears. Une défaite des Rams combiné à une victoire des Bears donnerait la place à Chicago, c'est le seul scénario possible. Les Cowboys, vainqueur de division seront en 4e position confirmé.  
Une des WC est prise par les Seahawks. Seattle a besoin de la victoire pour confirmer la place N°5. Une défaite et une victoire de Minny les placerait en N°6. Pour l'autre WC, elle est entre les mains des Vikings mais une défaite de Minny combiné à une victoire des Eagles et ce sera le champion en titre qui aura la place.  
 
En AFC, c'est tout aussi simple. Double enjeu pour les Chiefs et les Chargers. Si KC gagne, ils prends la place de leader de conférence + vainqueur de division. LAC doit gagner et espérer une défaite de KC pour avoir les 2 également. La 2e place se jouera entre les Patriots et les Texans, avantage Pats s'ils gagnent. La division AFC Nord est la plus serrée cette saison, l'équation est simple, une victoire des Ravens et ils sont en PO. S'ils perdent, ils doivent prier pour que les Steelers ne gagnent pas.  
Niveau WC, Chargers ou Chiefs donc pour la 5e place qui sera assurée. Pour la dernière WC, c'est simple, le vainqueur du Titans/Colts ira en PO  
 
Enfin niveau picks, pour le moment ce sont les Cardinals qui ont le top pick, suivi par les Raiders, Jets et 49ers.  
 
Il reste donc encore pas mal d'enjeu pour cette dernière semaine de saison régulière!

 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545918207-po-pic-1.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545918210-po-pic-2.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545918213-nfl-po-3.png
 
Matchs week 17
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545918217-week-17.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 04-01-2019 à 21:04:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2018 à 15:04:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24821
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2018 à 15:16:38  answer
 

Allez dernière semaine de saison régulière !  
 
La carte est belle, peut-être des matchs pièges mais bon à voir. Les matchs de 19h seront un peu moins intéressante avec pratiquement pas d'enjeu. Par contre les grosses affiches seront à 22h. Pour une fois, je vais donner un avis global.
 
Pour les matchs de 19h, l'équation est simple, je vais privilégier toutes les équipes à domicile car ce sera certainement leur dernier match à domicile de la saison et ils voudront au minimum faire plaisir à leur public après une saison forcément compliqué sans PO. Les équipes devraient presque jouer en mode ProBowl. Je pense donc aux Bills, Packers, Giants, Buccs. Surement avec des points à la clé.  
Patriots et Texans ont un enjeu donc ils devraient jouer au moins 3 QT. Les Saints devraient faire un peu tourner pour éviter les blessures.  
 
A 22h, je pense que Chiefs, Rams, Steelers, Eagles, Seahawks me semble des bets solides. Chargers @Denver, ça ne sera pas forcément facile, évidemment le Vikes/Bears où faut voir ce que Chicago va faire. Baltimore est très bien placé mais les Browns sont vraiment pas mal en cette fin de saison.  
 
Pour l'affiche du soir, mon vote va clairement aux Colts même si les Titans joueront à fond à domicile...  
 
Pour le coup, les équipes de départs seront très important à vérifier parce que les backups devraient avoir une chance de jouer.  
 
 

n°24822
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2018 à 12:26:59  answer
 

Carte difficile où il faudra bien estimer les niveaux de motivations et bien attendre les starters !
 
 
Miami Dolphins @ Buffalo Bills
Match en roue libre pour ces deux équipes qui n'ont plus rien à jouer (même les Bills n'auront pas le First Pick).
Petit avantage aux locaux pour fêter dignement la fin de saison à domicile.

 
Atlanta Falcons @ Tampa Bay Buccaneers
Encore un match sans enjeu. Sans pression les Falcons vont mieux mais ça reste fragile.
Selon la météo on pourrait avoir un gros match offensif

 
Dallas Cowboys @ New York Giants
Dallas a remporté la division et va se retrouver forcément sur le seed 4. Donc strictement rien à jouer et faire attention de ne pas se blesser.
Les Giants n'espèrent rien hormis bien finir à domicile.
Je n'y toucherai pas mais je vois bien une victoire Giants.

 
Carolina Panthers @ New Orleans Saints
Logiquement les Saints devraient l'emporter, les Panthers jouent sans Cam ni son remplaçant.
Mais il n'y a aucun enjeu pour NO qui a le 1st Seed assuré donc bon...

 
New York Jets @ New England Patriots
Enfin un petit enjeu et non des moindre quand on connait les résultats @Home des Pats, le 1st seed AFC.
Si les Chiefs perdent et les Pats l'emportent, ils prennent la place de KC (par contre je ne sais pas pour LAC)
Et attention les Pats peuvent se faire ravir le seed 2 par les Texans en cas de déconvenue.
Sans parler que les Pats bien supérieurs à toute leur division quand ils reçoivent à Foxboro
Patriots Win

 
Jacksonville Jaguars @ Houston Texans
La division est acquise pour les Texans mais il y a un BYE week à tenter de gratter. C'est le seul enjeu du match.
La D texane n'aura pas de souci pour limiter l'attaque des Jags.
Dans l'autre sens l'attaque menée par Watson peut largement faire mal à cette défense floridienne sur courant alternatif.
Houston WIN

 
Detroit Lions @ Green Bay Packers
Aucun enjeu à part bien finir à domicile, avantage Packers mais sans conviction.
 
Philadelphia Eagles @ Washington Redskins
Le dernier espoir de PO pour les tenants du titre  passe par une victoire à Washington !
Les Redskins peuvent embeter leur adversaire de division mais avec un QB3 et Foles ON FIRE ça va être difficile
Eagles WIN

 
Los Angeles Chargers @ Denver Broncos
Même sans Lindsay, les Broncos peuvent géner les Chargers pour leur dernier match @Home (on connait les conditions particulières @DEN)
Mais il reste un enjeu pour les Chargers trop dépendant du résultat des Chiefs qui ont un match facile...

 
Oakland Raiders @ Kansas City Chiefs
La faute professionnelle si les Chiefs perdent à domicile...
Se voir éventuellement passer devant par les Chargers et les Pats alors que le top seed est assuré avec une vicoire...
En plus l'attaque de KC a largement la capacité de dynamiter la défense des Raiders...
Chiefs WIN

 
Chicago Bears @ Minnesota Vikings
Difficile match à pronostiquer.  
Les Viks doivent faire gaffe aux Eagles en cas de défaite.
Les Bears peuvent passer les Rams pour gratter un BYE week mais le match des Rams n'étant pas bien compliqué...
Il y a donc beaucoup plus d'enjeu pour les Vikings.
Mais c'est un match de division et éliminer un adversaire est source de motivation pour les Bears.
Avantage Vikings pour l'enjeu et le lieu mais je n'y toucherai pas.

 
Cleveland Browns @ Baltimore Ravens
Les Browns font une bonne saison mais ça reste dur en déplacement.
Et là avec des Ravens intraitables @Home, la division en jeu et une grosse défense en face, je vois pas Cleveland l'emporter.
Les Ravens c'est costaud dans tous les domaines.
Ravens WIN

 
San Francisco 49ers @ Los Angeles Rams
Un bon petit match à domicile pour assurer le BYE week, les Rams ne doivent pas laisser l'occasion.
Les Niners sont pas trop mauvais mais chez eux, c'est plus difficile en déplacement.
Rams WIN

 
Cincinnati Bengals @ Pittsburgh Steelers
Les Steelers n'ont tout simplement pas le choix! C'est gagner et croiser les doigts ou partir en vacances.
En plus Conner revient, ce qui ne sera pas un mal face aux Bengals déjà en vacances ou à l'infirmerie
Pittsburgh WIN

 
Arizona Cardinals @ Seattle Seahawks
C'est dommage que Seattle n'a plus rien à jouer.
Car à domicile, face aux Cards qui peuvent garder le first pick c'est vachement tentant.
Seahawks WIN mais je n'y toucherai pas, aucune motivation nécessaire coté Seattle.

 
Indianapolis Colts @ Tennessee Titans
Déjà les PO ! "Win OR go home" pour les deux franchises.
A Indy, je serai surement parti sur les Colts que je trouve bien plus complet et efficace offensivement.
Là, à Nashville c'est beaucoup plus équilibré et les Titans sont bons @Home

 
 
J'ai donc dans mon panier les Patiots, Texans, Eagles, Chiefs, Ravens, Rams & Steelers

n°24823
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2018 à 13:09:51  answer
 

Quelques remarques suite à tes analyses Slim (pas forcément sur ce que tu as dis, ce sont mes réflexions aussi)  
 
Pour les Patriots, ils peuvent finir 1st seed s'ils gagnent contre les Jets et si les Chiefs et les Chargers perdent également. NE ayant le meilleur bilan division face aux Chargers (sachant donc que le bilan W/L et le bilan conférence seraient les mêmes). Les Pats ayant l'avantage sur les Chiefs puisqu'ils les ont battus cette saison. Je rappelle quand même que NE est invaincu à domicile (7-0) en battant de très bonnes équipes donc les autres équipes savent qu'ils ne doivent rien laisser passer.  
 
Bortles est de retour contre les Texans et il joue son avenir sur ce match. Du coup, attention aux Jags quand même capable de tout. Effectivement il y a cet enjeu pour Houston mais je le sens un peu moins depuis.
 
Josh Johnson est officiellement le QB N°4 à Washington (derrière Smith, McCoy et Sanchez) même si au final il est pas mal je trouve. Attention quand même à ne pas mettre de grosses mises parce que mes Eagles ont toujours un peu de mal chez les Redskins même avec tous leurs absents.  
 
Seattle a un enjeu quand même, s'ils gagnent, ils iront à Dallas, qui est largement plus à leur portée qu'à Chicago (qui sera l'épouvantail en NFC pour moi) et puis Arizona peut aller chercher le first pick, ce qui est loin d'être un faible argument. Arizona c'est la pire défense au sol et ils vont jouer contre la meilleure attaque au sol  :lol: A mon avis, ça va être du ground and pound côté Seahawks pour leur dernier match à domicile (car n'oublions pas que Seattle ne jouera pas chez eux pendant les PO sauf s'ils restent justement 5e et que Minnesota ou Philly passent le WC et le Divisional)
 
 
La liste des inactifs demain va être cruciale pour faire ses bets (hors match à enjeu)

n°24824
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2018 à 18:10:21  answer
 

Ah oui en effet pour Bortles ça change un peu la donne, merci pour l'info Philo je ne l'avais pas encore au moment de rédiger mes avis
 
Aussi merci pour les Seahawks j'avais pas encore fait gaffe à cet enjeu ;)
 
News qui peut être utile, Zeke est au repos, Mariota est pas sûr de jouer !
 
Edit:
Pour les matchs de 19h j'ai enlevé les Patriots, cote beaucoup trop basse et H- beaucoup trop haut pour un match où il ne faut pas se blesser


Message édité par SlimKobe le 30-12-2018 à 18:22:51
n°24825
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2018 à 18:27:17  answer
 

Ca doit faire 1h que je suis sur mes bets, trop d'hésitation  :pt1cable:  
 
De toute façon je vais faire étape par étape. Pour les matchs de 19h, j'ai fais quelques bets alternatifs en fun sur le nombre de yds ou les marqueurs de TD mais rien de fou.
 
Je vais partir sur un Bills + Patriots + Saints.  
 
Je ne pense pas que les Dolphins vont être motivés après leurs 2 dernières défaites, ils vont aller dans le froid de Buffalo et ils ont laisser au repos leurs 2 meilleurs joueurs défensifs dans le backfield. Retour d'Ivory, dernier match à domicile, dernière de Kyle Williams, je vais les tenter.  
Pour les Patriots, on en a déjà parlé. J'ai tenté un over 1,5 TD Jets car je pense qu'ils vont les embêter jusqu'au bout et cette défense reste encore fragile mais pas de win quand même.
Pour les Saints, c'est loin d'être safe mais bon même sans Brees et Kamara. Bridgewater va start et ça reste un bon backup. Je tente pour faire un combi potable.  
 
Petit over 49,5 Buccs/Falcons, c'est un bet qui passe souvent surtout pour 2 équipes qui restent basé sur l'attaque et pas d'absents significatifs pour ce match donc ça devrait jouer jusqu'au bout je pense.  
 
 
Je ne tente rien sur le Packers/Lions, j'étais parti sur Packers ou over mais sans Adams, c'est mission impossible. Golladay absent aussi côté Lions, l'over c'est pas top surtout qu'il va faire froid au Lambeau Field.  
Dallas fait carrément tourner avec 2 titulaires de la ligne absent + Zeke mais la défense est là donc je vois un petit match défensif.  
Texans/Jaguars, je passe également pour les raisons déjà cité avant.  
 
J'analyse encore la carte de 22h beaucoup plus intéressante.

n°24826
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2018 à 18:46:26  answer
 

Jacksonville Jaguars @ Houston Texans
Pour commencer, les Texans ont encore un enjeu et non des moindres, le titre de division.
Ils sont en PO mais le gagnant du Colts@Titans va leur ravir le titre (et le premier match de PO @Home) en cas de défaite ce soir.
En plus selon les circonstances, un BYE week est possible en cas de victoire !
Offensivement, même sans Thomas, l'attaque des Texans est dure à bloquer. Miller est de retour en plus.
La défense des Jags c'est costaud quand l'envie est là donc c'est impossible à savoir en avance. Mais on est sûr que Bouye n'est pas là, absence non négligeable Ramsey va devoir faire tout le match sur Hopkins.
Oui Bortles va essayer de se montrer et sans Fournette on va avoir beaucoup beaucoup de passe. Sur 5O passes il va forcément faire des erreurs...
Et puis la défense des Texans est loin d'être ridicule, surtout son pass rush.
Je vais débuter un combi avec Houston.
 
 
En fun je vais partir sur un Giants & Bills
Les Cowboys ne bougeront pas de seed quelque soit le résultat et d'ailleurs Zeke est au repos, une partie de la ligne de protection aussi.
De plus les Giants ne sont pas si ridicule que ça depuis quelque match (à part le shutdown face aux Titans). Dernier match @Home en plus
Pour les Bills, tu as déjà donné les raisons ;)
 
Et oui les matchs de 22h sont bien plus intéressants !

n°24827
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2018 à 21:52:33  answer
 

Bon comme prévu, on a eu quelques surprises  :lol: mais les derniers enjeux sont presque tous respecté.  
 
Du coup, pour la 2e partie : Eagles + Chiefs + Rams + Seahawks.  
 
On poursuit sur la logique de l'enjeu.  
J'enlève les Steelers parce qu'Antonio Brown n'est pas là et c'est une grosse perte.  
 
Le Vikes/Bears va être intéressant avec des joueurs importants out des 2 côtés...

n°24828
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2018 à 21:59:09  answer
 

Tu as une cote potable pour les Chiefs et Seahawks? moi c'est vachement bas :(
Après oui tu t'en sers pour grossir les Eagles ;)
 
Je suis comme toi pour les Steelers avec l'annonce du forfait d'AB
 
J'ai aussi le Bears+14 qui me fait de l'oeil (un peu moins le Browns+12)
 
J'étais sur le Texans-Jags.
Ramsey s'est fait bouffé par Hoptkins tout le match et la D a detruit l'attaque floridienne
 
Edit: tu avais vu juste sur le ATL@TB ;)


Message édité par SlimKobe le 30-12-2018 à 22:07:26
n°24829
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2018 à 22:18:10  answer
 

Wooo j'ai vu le résultat des Saints
 
 
J'ai ajouté le trio Rams & Chiefs & Seahawks aux Texans de première partie de soirée
Même si les Eagles et les Bears+14 sont tentants je prefere les équipes @Home


Message édité par SlimKobe le 30-12-2018 à 22:18:43
n°24830
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2018 à 22:23:54  answer
 

Oui ça va niveau côte mais ça reste du <1,2... Mais pour gonfler la côte, au final j'arrive @2+ donc ça reste sympa.  
 
Je ne tente rien sur ce Vikes/Bears, je vais juste vibrer en espérant très fort une victoire de Chicago mais là, ce n'est pas le parieur mais le fan qui parle  :pt1cable:, Robinson pas là me dérange moins que l'absence de Jackson qui est un bon joueur défensif. Après pas mal d'absent dans la défense des Vikes, c'est ce qui me rassure. Minnesota a l'avantage mais le +14 c'est un bon matelas.  
 
Oui pas eu de match pour les Texans mais c'est encore une fois l'attaque qui a été dégueulasse, Bortles peut dire adieu à Jacksonville. Les Jaguars auront un gros chantier offensif à reconstruire, la défense était fatigué à la fin forcément.  
 
L'over c'était facile, je suis juste déçu pour les Bills, j'aurai du jouer l'handicap car j'étais persuadé qu'il allait gagner tranquille. Les Saints c'est logique, Carolina a été très efficace avec un bon QB N°3. Les Patriots ont écrasé les Jets, tu vois que les matchs importants, les mecs sont au taquet à mort, c'est typique des Pats, tranquille dans la saison mais capable de faire la différence quand il faut.  
 
Dommage pour les Giants, coup du sort, Dallas a fait un bon match finalement et on a eu des points.

n°24831
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 31-12-2018 à 00:06:10  answer
 

Vu comment c'est parti le Bears+14 j'aurai du le garder...
A part les Seahawks c'est tranquille. Cette réception de Fitz I Love It

n°24832
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-12-2018 à 01:45:06  answer
 

Ce finish entre les Ravens et les Browns  :lol: Dingue ! Ils ont fini par passer Baltimore  :lol: Les Steelers en vacances !  
 
Petite danse de la victoire et de la qualification pour les PO pour mes Eagles :hot::hot::hot::hot:
Bon je ne me fais pas d'illusions, les Bears sont beaucoup trop solide pour qu'on aille les embêter... mais il va falloir y croire !  
 
Sinon aucune surprise ce soir au vu des contextes de matchs, easy bet easy win !  
 
On connaît les WC NFC, il ne manque plus que le dernier match entre les Colts/Titans.  
 
Je n'aurai pas l'occasion de le voir mais je vais mettre un petit billet sur les Colts, pas de Mariota côté Tennessee et je vais faire confiance à la forme du moment...  
 

n°24833
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 01-01-2019 à 03:40:27  answer
 

Bonne année les fans de nfl

n°24834
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2019 à 08:42:44  answer
 

Bonne année à tous :)
 
Et félicitations à tes Eagles Philo :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125