(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - Du 12 au 16 Décembre 2019

n°25383
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2019 à 21:26:21  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://www.washingtonpost.com/wp-apps/imrs.php?src=https://arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/HVVL6YA2FAI6VF32CWTHCDWW3I.jpg&w=767
Nouvelle défaite pour les Patriots @Foxborough qui se sont fait "étrangler" par une solide équipe des Chiefs 23-16. KC verra donc les PO !
 
 
On arrive dans la dernière ligne droite de la saison régulière en NFL et les enjeux sont encore multiples pour plusieurs équipes !  
 
Pas de résumé mais je vous ai mis les différents tableaux pris sur le site officiel de la NFL qui sont déjà plus parlant. Evidemment ce sont les projections à l'instant T. 3 équipes déjà qualifiés, probablement 3 ou 4 également cette semaine, la fin de saison va être palpitante !  

 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576093074-po-picture-w15.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576093076-nfl-playoffs-standings.png
 
Matchs week 15
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/3/1576093071-week-15.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-12-2019 à 11:09:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2019 à 21:26:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25385
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2019 à 23:04:30  answer
 

C'est parti pour cette avant dernière semaine avant les PO ! Il devrait y avoir pas mal d'intensité dans les matchs de cette semaine !  
 
Ravens (Baltimore peut assurer la victoire dans sa division dès ce match. A voir l'infirmerie Jets mais ça peut-être une fessée)
 
Patriots (Est-ce que la nouvelle affaire d'espionnage des Pats va perturber l'équipe ? A voir mais sur le papier NE doit gagner pour se rassurer @Cincy)
Buccanneers (2 équipes en roue libre car pas d'enjeux, éliminé des PO et presque du 1st pick. TB est en forme alors que Detroit est diminué)
Packers (50/50 car Chicago n'est pas hors course et a retrouvé un semblant d'attaque, c'est do or die à chaque match. GB @Lambeau c'est jamais simple)
Texans (50/50 Les Titans sont en grosse forme mais ca sera un match de division contre une équipe des Texans humilié à domicile et qui devra réagir)
Chiefs (Denver a été exceptionnel contre Houston mais ici ça reste un match de division et KC peut aller chercher le bye week en PO)
Giants (50/50. 2 équipes qui jouent le first pick mais pourtant 2 équipes qui peuvent gagner, je vois bien Eli gagné ce match contre FitzMagic.)
Eagles (Ca va dépendre de l'infirmerie au niveau de nos receveurs. Match de division, Washington n'est pas mauvais, Philly doit gagner malgré tout)
Seahawks (Seattle a besoin de se reprendre et vite contre les Panthers qui n'ont plus rien à jouer)
 
Raiders (Jacksonville est clairement décevant depuis plusieurs semaines, Oakland c'est pas mieux mais ils leur restent encore une chance de PO)
Browns (Comme Oakland, Cleveland a encore un infime espoir d'aller chercher la WC contre Arizona qui est encore un peu trop tendre)
Vikings (Même si les Chargers ont réalisé un match parfait contre Jacksonville, Minnesota est dans une lutte où ils n'ont pas de droit à l'erreur)  
Rams (50/50, c'est un gros match contre Dallas mais LA a montré de belles choses sur ses 2 derniers matchs, do or die pour les Rams)  
49ers (SF aura 2 très gros matchs pour finir contre les Rams et les Seahawks donc victoire obligatoire contre des Falcons largement à leur portée)
 
Steelers (50/50. Affiche improbable avant le début de la saison mais belle affiche pour l'avant PO. Les 2 défenses sont solides, les attaques capable de tout, je donne léger avantage à Pittsburgh à domicile mais un upset vraiment possible.)
 
Saints (Malgré un match titanesque, NO a perdu chez eux donc je les vois quand même réagir, maintenant attention aux Colts qui ont besoin de la win)

 
La carte est compliquée je trouve, faudra analyser un peu...

n°25386
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-12-2019 à 14:02:00  answer
 

C'est parti pour le premier coup d’œil sur la carte
 
New York Jets@Baltimore Ravens: Les Jets c'est vraiment moche et en plus défensivement c'est décimé. Je ne vois pas comment les Ravens peuvent laisser passer une victoire qui leur permet d'obtenir la division et de conforter leur top seed. Ravens WIN. Attention toutefois, Jackson et Ingram sont incertains.
 
New England Patriots@Cincinnati Bengals: C'est bon les Pats ont espionné les Bengals, ils vont gagner! Cincy va un peu mieux avec le retour de Dalton mais défensivement ça reste moche. La D des Pats doit éteindre les Bengals sans trop de soucis. Pats WIN
 
Tampa Bay Buccaneers@Detroit Lions: Rien à jouer pour es deux équipes, dommage car si les Buccs avaient un objectif (et Evans présent) c'était bon de les prendre. Next
 
Houston Texans@Tennessee Titans: Gros gros duel pour la division! Le gagnant prend un avantage pour les PO. Houston sort d'un match catastrophique, une réaction est à prévoir mais les Titans c'est solide. Over? même si l'enjeu peut ptet freiner
 
Denver Broncos@Kansas City Chiefs: Les Broncos ont gagné à Houston mais là c'est les Chiefs, il y va de la suprématie de la division. Les Chiefs me paraissent supérieurs à Denver, en plus il y a le BYE a tenter. Les Broncos démarrent très bien ces derniers temps, prendre un bet en live sera ptet une meilleure solution ;)
 
Miami Dolphins@New York Giants: Le merdico de la semaine ! Rien à dire, Next
 
Philadelphia Eagles@Washington Redskins: Les Eagles ont toujours la division dans le viseur mais les WR préfèrent l'infirmerie... Et la D de Washington n'est pas si ridicule... Comme nous avons des meilleures défenses qu'attaque, Under?
 
Seattle Seahawks@Carolina Panthers: Les Panthers n'ont plus rien à jouer et si Seattle veut jouer la division en W17 (et ptet les PO avec le retour des Rams) c'est une victoire obligatoire. Seahawks WIN
 
Chicago Bears@Green Bay Packers: Le dernier espoir des Bears passe par une victoire au Lambeau. Mais la D est un peu décimée tandis que l'attaque ne fait pas lever les foules. Les Packers m'ont déçu contre les Redskins mais attention après chaque match pourri, GB nous sort un gros match ! Avantage Packers mais je n'y toucherai pas
 
Minnesota Vikings@Los Angeles Chargers: Logiquement les Vikings sont supérieurs mais comme les Chargers sont ultra irréguliers je préfère faire l'impasse. Avantage Vikings mais next
 
Jacksonville Jaguars@Oakland Raiders: C'est la débandade chez les Jags et les Raiders ont un infime espoir de PO. Jacobs est de retour, ça va faire du bien à l'attaque d'Oakland. Raiders WIN
 
Cleveland Browns@Arizona Cardinals: Les Cards ne sont ni bons ni mauvais mais toujours trop juste. Les Browns vont un peu mieux mais ça ne respire pas la confiance... Next
 
Los Angeles Rams@Dallas Cowboys: Gros match mais... les Rams sont >50% donc Dallas va perdre! Problème c'est que ce signe indien va bien tomber un jour. Avantage Rams pour moi quand même mais impasse
 
Atlanta Falcons@San Francisco 49ers: Les Falcons vont mieux mais ils n'ont plus rien à jouer. Pour les Niners, la réception d'Atlanta est le match le plus "simple" de le fin de saison. Ils doivent gagner. Niners Win et Over à étudier.
 
Buffalo Bills@Pittsburgh Steelers: En voyant ce match j'ai pensé direct à l'under car c'est deux équipes qui se ressemblent vachement, grosse D et attaque pas flashy.
 
Indianapolis Colts@New Orleans Saints: Les Colts sont trop limite pour les PO et les Saints même qualifiés doivent garder leur spot pour le BYE Week. Avantage Saints
 
 
 
En résumé j'ai des pistes sur Ravens, Patriots, Chiefs, Seahawks, Raiders, Niners, Saints pour la Win ou QT ainsi que les over @TEN et @SF puis les under @Wash et @PIT


Message édité par SlimKobe le 12-12-2019 à 14:02:29
n°25387
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2019 à 00:20:44  answer
 

Baltimore Ravens - New York Jets
 
Honnetement et sincèrement, ce qui suivent la NFL, peuvent-ils vraiment trouver une seul bonne raison pour les Jets tapent les Ravens ? Ils jouent à l'extérieur, Baltimore a besoin de la win pour confirmer sa première place dans la division et participer aux PO et puis surtout regardez moi ça :  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576191852-jets-injury.png
 
On rajoute donc Williams, Griffin le TE (meilleur marqueur de TD de la team), Thomas, et Powell (moins grave car Bell est de retour), par rapport aux cadres de l'équipe il n'y aurait que 45 joueurs "capable de jouer"  
 
Lamar Jackson s'est entrainé à 100% malgré son statut d'incertain. Un bémol, le très bon LT Ronnie Stanley.
 
De base, j'étais parti pour un over 44 car LeVeon Bell aime jouer contre les Ravens (il a souvent martyrisé Baltimore avec Pittsburgh et cette semaine, il a pas mal ouvert sa bouche contre les haters des Jets) donc je m'attends à ce qu'il fasse tout son possible pour faire un gros match.  
Maintenant l'over 30,5 est vraiment sympa. Le seul truc qui me gêne quand même c'est que les Jets sont 2e contre la course (malgré tous les absents) donc ils savent stopper le run en règle général. La météo est plutôt bonne...  
 
Perso je vais attendre la liste des inactifs avant de trancher.
 
EDIT : Pour une fois, je vais valider l'over 4,5 TD. Pas une côte de dingue mais j'aime bien... A voir l'activité de Jackson et le tempo qu'il va imposer et si sa mobilité est toujours présente malgré son statut de questionable


Message édité par Philodox le 13-12-2019 à 01:15:06
n°25388
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-12-2019 à 01:37:12  answer
 

Hahaha toi aussi tu as vu la liste impressionnante des absents chez les Jets!
Adams est OUT et malgré sans grande gueule c'est un safety de premier plan!
 
je vais partir sur le Ravens QT1 si le bet sort...
Sinon comme toi Philo, l'over 4.5TD qui est le seul bet correcte en terme de cote et de "chance" d'avoir

n°25389
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-12-2019 à 08:55:56  answer
 

Le Bet QT n'est jamais sorti donc merci Philo ;)

n°25390
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2019 à 13:30:05  answer
 

Bon et bien comme on l'avait tous prévu (je pense) ça a été une partie de plaisir pour les Ravens qui n'ont pas du forcer pour s'imposer. J'attendais de voir l'état physique de Lamar, il a encore été exceptionnel hier  :lol: 5 TD pour 5 receveurs différents.  
 
L'over TD était le jeu de la soirée, aucun FG comme quoi :lol:  
 
Next !

n°25391
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-12-2019 à 18:04:46  answer
 

Chiefs : Le terrain est blanc de neige, cette météo rend le match trop aléatoire
Under 38,5 @WASH : Cut beaucoup trop bas même si les attaques font assez peur. Et il y a pas mal de vent.
Seahawks : Même avec l'enjeu je ne suis pas serein avec les nombreuses absences coté Seattle
 
Encore en étude
 
 
 
Bets pris
Patriots QT1: Offensivement les Patriots galèrent énormément mais la défense des Bengals, surtout contre le Run est d'un ridicule... Et Brady est bien mieux quand le Run est établi. Michel et White ça devrait aller et la présence de Wynn (c'est l'incertain qui me faisait un peu peur) valide tout ça. Et puis défensivement la D des Pats sort de deux matchs "moyens" pour leur standard. L'attaque des Bengals c'est loin du niveau offensif des Texans et Chiefs
Over 50.5 @TEN Les Texans récupèrent Fuller et sortent surtout d'une rouste @Home, l'attaque va carburer et atteindre 25 points devrait être largement réalisable. Depuis quelques matchs les Titans l'attaque des Titans déroule et dépasse les 30 points. L'enjeu de ce duel de division est à double tanchant. Soit ça bloque toutes les têtes, soit l'une des équipes démarrent fort et l'autre doit se dépecher pour revenir et le score explose  
 
Les matchs de 22h attendront


Message édité par SlimKobe le 15-12-2019 à 18:42:17
n°25392
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-12-2019 à 18:14:52  answer
 

Beaucoups d’absence côté Seattle ya pas que Clowney malheureusement


---------------
Stifler89
n°25393
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2019 à 18:18:08  answer
 

Bon malheureusement pas d'analyse nobet, j'arrive un peu en retard et je veux laisser un peu de temps pour réfléchir à mes bets !  
 
Seattle + Patriots + Under 45 Redskins/Eagles
 
Ma base sera Seattle cette semaine. Beaucoup d'absents, je suis au courant mais je joue sur l'enjeu. Seattle a besoin de la win après la défaite face aux Rams. Carolina ne joue plus grand chose et je ne les vois pas forcément performer ce soir contre les Seahawks. J'hésite à jouer le spread...  
 
Bon NE vient de subir une cuisante défaite contre les Chiefs, je les vois bien réagir contre Cincy qui devrait commencer à voir vers le 1st pick...
 
Pour l'under, Philly va encore jouer avec seulement 3 receveurs dont 1 rookie et 2 joueurs sortis du practice squad. Ils ont fait une bonne 2e MT mais la défense des Redskins n'est pas mauvaise contre la passe... Je pense qu'on devrait voir beaucoup de runs côté Eagles même sans Howard. Beaucoup de petits jeu pendant l'entrainement. Côté Washington c'est la dernière attaque de NFL... j'espère qu'ils le resteront mais vu notre backfield c'est quitte ou double...

 
Over 40 Packers/Bears
 
C'est un bet feeling. Il fait -13 mais il fait beau  :lol: Je ne pense pas que les 2 équipes voudront rester trop longtemps sur le terrain donc je vois pas mal de jeux rapides. Chicago a retrouvé un peu de son attaque et on connaît les capacités de GB.
 
 
J'ai d'autres bets en tête, on verra si j'ai le temps de poster et donc d'analyser.
 
 
EDIT : J'ai cashout direct après le TD de McLaurin, la défense de Philly a décidé de faire de la merde encore  :o Les Patriots qui font de la merde aussi, plus surprenant...  
 
J'ai mis une mise sur Seahawks -7 en live


Message édité par Philodox le 15-12-2019 à 20:01:29
n°25394
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-12-2019 à 18:20:56  answer
 

j'ai pas ce cut d'under @Phila... Sinon c'est clair que je l'aurai pris !

n°25395
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2019 à 18:35:07  answer
 

Texans +7 + 49ers + Raiders
 
Match de division vital pour Tennessee et Houston. Vu le non match qu'à fait les Texans la semaine dernière, je ne pense pas qu'ils se laisseront prendre cette fois. J'assure avec un TD d'écart.  
 
Je rajoute 2 matchs à 22h. SF pour l'enjeu, pas besoin d'arguments supplémentaires et les Raiders qui joueront leur dernier match @Oakland et qui ont encore une chance d'aller en PO, Jacobs devrait être présent.

 
 
EDIT : TD Scorer : Dallas Goedert (Philly), la côte est belle et je le sens bien (en espérant que ce que j'ai vu à l'entrainement se confirme en match ^^)


Message édité par Philodox le 15-12-2019 à 18:41:58
n°25396
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-12-2019 à 20:25:17  answer
 

Fiou j'ai eu de la chance sur les Pats ! j'avais pris Pats MT car le QT2 n'était pas dispo... Limite limite le fumble !
Pour mon over ça semble coton pour le moment :(
 
Edit
Raiders QT1 : Jacobs est de retour et la D contre la course des Jags est bof bof, et l'attaque...
Niners QT1 : Ya pas mal d'absents dans l'escouade défensive des Niners c'est dommage mais l'armada qu'on a vu @NO est présente.
 
Edit:
Mon over n'est pas passé, les attaques se sont reveillées seulement en 2e mi-temps...
 
Et les Eagles reviennent de très loin !!!!


Message édité par SlimKobe le 15-12-2019 à 22:09:05
n°25397
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2019 à 22:21:42  answer
 

Bon dommage pour mon Seahawks -7 !  
 
Je n'avais aucun doute sur leur win, l'attaque était pratiquement au complet et comme pour NE, Pete Carroll a installé un bon système défensif capable de stopper quand il faut... du moment qu'il y a les 2 joueurs de bases, Wright et Wagner. Wagner s'étant blessé, Seattle n'a pas pu stopper ce dernier drive de Carolina  :(  
 
Je n'ai pas eu envie de couvrir mon over Packers/Bears ! J'y ai cru jusqu'au bout ! Dommage car GB et Chicago ont joué plusieurs 4th qui aurait pu faire passer cet over.  
 
 
Je me console en me disant que mes Eagles ont gagné dans un match totalement dingue. Maintenant franchement, c'est un match qui compte pour du beurre (ou presque) car le plus important c'est #BeatDallas la semaine prochaine ! Goedert n'a pas marqué mais je me suis fais un très beau bénéf grâce à Sanders, le jeu au sol a parfaitement marché  :love:  
 
Croisons les doigts pour Oakland et SF maintenant !

n°25398
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-12-2019 à 01:42:53  answer
 

Bon et bien 2e partie de soirée pas très drôle  :lol:  
 
Oakland qui fail misérablement sur son dernier match alors qu'il maitrisait tous le match, ils ont réussi à perdre dans le dernier QT sans vraiment réagir.
Le pire reste quand même la défaite assez surprenante des 49ers ! Alors évidemment, il y avait des absents mais je ne m'attendais pas à les voir perdre à domicile contre des Falcons très irréguliers et qui ont fait comme les Raiders en menant pratiquement pendant tout le match !  
 
Très belle victoire de Dallas, les Rams étaient vraiment inexistants sur ce match ! Le score pouvait être encore plus lourd. Je me répète mais ça ne change pas puisque le match le plus important pour les Cowboys restent le match de la semaine prochaine @Philly.  
 
Je vais me faire un peu de live sur le SNF mais rien en pregame entre Bills et Steelers.

n°25399
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-12-2019 à 09:01:42  answer
 

Sacrée deuxième partie de soirée surprenante !
J'en avais marre j'ai stoppé a la mi-temps des Niners... J'aurai du continuer, entre le QT3 gagné puis l'under @PIT repéré... Shit

n°25401
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-12-2019 à 09:23:30  answer
 

J'ai complètement oublié le match de cette nuit.... Dommage les Saints ont déroulé


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125