(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - Du 02 au 06 Novembre 2017

n°23815
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 01:56:37  answer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas ça montre que les Seahawks face à une défense un peu solide ça tremble sévèrement des genoux.  :pt1cable:  
 
Par ce que gagner contre les Giants ok  :sarcastic:  
 
Gagner contre le defensive back de Houston absent :lol:  
 
Mais la face aux Redskins loin d'être imprenable ça craque complètement  (avec 4 conversion point et 9 FG points laissés en route).
 
La semaine prochaine contre les Cards sans Carson Palmer ça devrait passer quoi que ric rac mais contre Atlanta dans 2 semaines ce sera pas la même histoire.
 
Bref, des Seahawks loin d'être au niveau ou on pourrait les attendre honnêtement.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2017 à 01:56:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23816
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 01:59:37  answer
 

Sinon Philo jveux bien ton avis sur l'affiche du SND  :whistle:

n°23817
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 02:02:11  answer
 

Ils ont mal géré le match aussi, les Fg manqués ca aide pas et cette défaite de peu va pas leur servir, ya vraiment un problème d'identité dans cette attaque.
Le meilleur coureur c'ets surement encore Wilson (j'ai pas les stats devant les yeux mais dans l'impression que j'ai)  
LAcy c'est un bust, il est censsé courir physique mais il recule a chaque fois !  
 
Ca deviens dur de leur trouver des excuses en attaque le RT c'ets fais martyriser c'est honteux a ce niveau et yavais pas Khallil Mack ou Miller en face !
 
LEs DB à l'image de Sherman en retard sur tout, j'ai vu Wagner essayé de tenir la barraque, on vois beaucoups moins Kam aussi mais c'est pas leur role à la base, la défense contre la passe est horrible.


---------------
Stifler89
n°23818
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2017 à 02:04:35  answer
 

Stifler89 a écrit :

ya des DB absents important non, j'ai du mal à visualiser qui est titulaire dans cette équipe :lol:  
un ptit tour sur le depth charts me fera du bien !  
http://www.raiders.com/team/depth-chart.html


 
T'as pas vraiment de titulaires réel en fait chez les Raiders et c'est peut-être ça le problème. Maintenant l'absence de ces DB peut être compliqué pour la rotation surtout si tu te tapes 2 bons receveur comme Landry et Parker.  
 
C'est comme à Miami, les CB ne sont pas super connus par contre ce sont les safetys qui sont excellent. La défense de Miami aura du boulot ce soir contre les Raiders

n°23819
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2017 à 02:06:39  answer
 

C'est peut-être là que tu te dis que l'absence d'Earl Thomas fait mal parce que McDougald n'a pas été assez clutch sur ce dernier drive des Redskins. Sherman, il joue comme un petit vieux des fois, ça fait peur  :lol:

n°23820
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 02:08:59  answer
 

Philodox a écrit :

Sherman, il joue comme un petit vieux des fois, ça fait peur  :lol:


 
Il fais plus peur à personne surtout !!!  
 
ya tjr un indicateur sur Sherman c'est quand il joue en press, si il est en forme et bien mentalement le WR en face décolle pas.
Là c'était douteux yavais pas de physique  :??:


---------------
Stifler89
n°23821
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 02:32:19  answer
 

Bon j'ai tenté un petit Crabtree TD @2.15 let's goo  :bounce:

n°23822
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 04:03:48  answer
 

Que de pénalité en 1ere MT et beaucoups trop pour les Raiders !!!  
 
Bon match de Cutlet pour Miami mais très prudent sur les passes, c'est west coast offense !


---------------
Stifler89
n°23823
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 05:21:37  answer
 

La perte du RT de Miami a fais énormément de mal sur cette fin de match, le remplacant se fais martyriser par le #52


---------------
Stifler89
n°23824
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2017 à 12:01:49  answer
 

Le #52 c'est Khalil Mack ! le meilleur joueur défensif d'Oakland donc j'imagine qu'il a du faire mal car c'est le seul qui ne déçoit pratiquement jamais !  
 
Bon je me suis endormi à la MT mais bon au final la victoire des Raiders semblent logique, on était tous dessus je pense donc bien joué tout le monde  :D Ils ont eu du mal jusqu'à la MT quand même.
 
Je regarderai les highlights plus tard mais en regardant les stats de Cutler, on doit être dans une nouvelle dimension 81% de complétion 34/42 et 3 TD 0INT même si comme le dit Stif', c'est sur des shorts passes. C'est un peu ce qu'on lui demande depuis un moment.
 
Allez il reste un MNF et on clot cette belle semaine NFL !

n°23825
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 13:52:32  answer
 

Ahah je sais bien que c’est Khalil mais miami a pas du se rendre compte je crois, personne a aider le jeune RT remplaçant.
Meme Julius Thomas a pas touché Mack pour casser son timings, c’est vraiment sucidaire.
Oakland eux on tjr mis de l’aide sur Suh par exemple.
 
Anyway beau match de Miami en attaque, le jeu de course a fonctionné avec la doublette de RB, ya ptet quelques chose a en faire.
 
A noter encore full drops des WR de Oakland, c’est vraiment la catastrophe, Cook le TE etait vraiment le go to guy hier.


---------------
Stifler89
n°23826
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 14:38:31  answer
 

Bon et ce MNF alors ? :hello:

n°23827
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2017 à 16:34:02  answer
 

NoobiZ a écrit :

Bon et ce MNF alors ? :hello:


 
Match de division @GB:
Win de l'un ou l'autre difficile à entrevoir entre la rivalité, l'absence d'ARod, les Lions capables de déjouer comme @NO, les Lions sortant de BYE...
Et puis le climat ? quid du climat ce soir

n°23828
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 17:52:42  answer
 

Je rectifie c'est GB qui sort de bye Detroit a été horrible à la maison contre Pittsburgh : 4 ou 5 incursion dans la redzone sans scorer pour Detroit.

n°23829
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2017 à 19:12:44  answer
 

NoobiZ a écrit :

Je rectifie c'est GB qui sort de bye Detroit a été horrible à la maison contre Pittsburgh : 4 ou 5 incursion dans la redzone sans scorer pour Detroit.


Bien vu j'ai écrit Lions en pensant Packers... faut que je dormes ^^

n°23830
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2017 à 21:29:17  answer
 

T'es marrant Stif', pour info tout le monde ne sait pas qui est le #52 à Oakland donc je précise. Il ne faut pas oublier qu'on a des gens qui ne connaissent pas tous sur le forum et pour essayer d'attirer un maximum de monde, ce serait bien d'être précis  :D  
 
 
J'ai déjà mon analyse sur ce MNF perso  :D J'attends un peu de voir d'autres avis avant de poster.

n°23832
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 21:51:29  answer
 

Exact je penserai au lecteurs silencieux  a l’avenir :)  
Khalil Mack meilleur défenseur l’annee Dernière donc à surveiller comme le lait sur le feu, manque de vigilance côté dauphins de le laisser en 1v1 contre un remplaçant..
 
Pas regardé pour’l’heure le MNF, mais le spot est quand même bon pour les Lions je trouves.  
Jvais guetter vu que comme el dis Slim @GB et bye week sortant pour les Packs, match de rivalité quand même en prime time.


---------------
Stifler89
n°23833
ewenix
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-11-2017 à 22:15:22  answer
 

bonsoir à tous,  
j ai crée un petit compte histoire déjà de tous vous remercier. En effet comme indiquer dans le dernier post je pense que l'on est pas mal de lecteurs "fantômes" à passer sur la page sans poster. Vous faites un bon gros taf d'analyse a vous tous, j aime ce sport, j aime les paris sportifs sans être forcément objectif car manque d'infos et/ou flemme de me renseigner sur absents/blessé etc.. depuis que j ai trouver ce forum j 'y est pris gout!  
trêve de remerciement, moi c est ewenix et go raiders!!

n°23836
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-11-2017 à 23:14:26  answer
 

Bon mon analyse pour que Philo nous donne la sienne  :sol:  
 
GB sans Rodgers mais à domicile et sortant de BYE donc le temps de préparer le match.
Le QB remplaçant AR est loin d'être horrible même si il a balancé pas mal d'INT en 2 match après les adversaires étaient Minny et les Saints (deux équipes hyper en forme).
 
Detroit dans le doute pb de scoring la semaine dernière j'ai du le répeter pas mal de fois sinon l'OL est l'une des plus "fébriles" du championnat (la meilleure en terme de sack allowed et oui au moins ils sont bon dans quelquechose  :D ) et face à la course c'est faible aussi côté Detroit.
 
Et malgré tout Stafford s'en sort plutôt bien, les receveurs sont solides aussi (sauf dans la Endzone).
 
Jvois un match serré pas trop de points ça devrait se jouer à qui à le meilleur kicker ou sur les turnovers. Dur de pronostiquer mais je dirais victoire de GB devant son public.  ;)

n°23837
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2017 à 23:46:20  answer
 

Salut à toi ewenix :hello:
 
N'hésite pas à posté ton avis sur les matchs à l'avenir, l'union fais la force contre les bookmakers ne l'oublie jamais :jap:  
L’intelligence collective contre les machines ca ne peux que jouer en notre faveur et nous faire gagner à tous de l'argent ;)
 
Bref, moi je me demande quand même si c'est pas un must win pour les Lions, ils ont déjà perdu leur premier match contre les Vikings et une défaite ce soir les enverrai à un bilan catastrophique de 3-5, avec 0-2 en division.
Muet en terme de TD la semaine dernière, ils se reveilleront sans doutes ce soir, beaucoups de FG ca montre qu'ils sont capable d'avancer.  
LE jeux de course à bizarrement fonctionné coté GB sans Arod ce qui est surprenant car c'est la première des chose à casser et laisser tout le poids de l'attaque sur le jeune QB débutant et le forcer à faire des erreurs.
 
Je vais vraiment attendre la liste des inactif pour faire un choix cohérent ce soir, peu-être même un no bet ou voir les bets alternatifs.


Message édité par Stifler89 le 06-11-2017 à 23:47:27

---------------
Stifler89
n°23838
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2017 à 23:53:12  answer
 

Météo assez fraiche mais pas de précipitations donc terrain "normal"
 
Perso je passe totalement mon tour ce soir

n°23839
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2017 à 00:22:30  answer
 

Allez je vous donne mon analyse MAIS tout dépendra aussi de l'avant match.
 
Green Bay Packers - Detroit Lions
 
Gros match de division et c'est un match un peu charnière pour les 2 équipes dans la division. Une victoire des Lions relancerait complètement la division alors que si GB gagne, cela leur permettrait de souffler un peu et de rester au contact des Vikes.
 
J'ai lu beaucoup d'interview et d'analyses autour de ce match et je peux m'en faire ma propre opinion désormais.
 
Contrairement à ce que le "public" joue, j'irai un peu à contre courant en réfléchissant sur l'over et la victoire des Packers (ou handicap pour les plus prudents)  
 
Concernant les Lions, je reste persuadé que c'est une bonne équipe mais qui manque pas mal de chances et qui se loupent sans trop comprendre pourquoi. Elle dépend beaucoup de l'état de forme de leurs joueurs.  
L'attaque est mené par un Stafford qui fait le boulot quoiqu'en dise. Même blessé, il sait mener son équipe jusqu'au bout. Au vue de sa ligne offensive de mauvaise qualité, il fait un gros boulot et on peut compter sur lui. Maintenant le problème c'est qu'il n'y a pas de jeu au sol... 28e avec pas de vrai gros RB, leurs coureurs se ressemblent un peu tous et du coup trop facile de lire le jeu au sol ou presque. Faut savoir que l'OL est en totale reconstruction d'où le peu d'efficacité. Stafford est donc la cible.  
Ses receveurs sont excellent mais je comprends pourquoi il n'y arrive pas en endzone. Tate, Jones ce sont des joueurs hyper rapide mais pas physique. Du coup en EZ, on a plutôt besoin de rechercher un grand receveur ou le TE et vu qu'il n'y a que Ebron ça parait logique qu'ils ne marquent pas tous le temps...
Maintenant j'imagine mal Detroit refaire un 0/5 en EZ face aux Steelers... C'est surtout un problème d'exécution comme l'ont dit les coachs plutôt qu'un soucis avec la défense adverse.  
 
La défense des Lions reste solide, le front seven est vraiment de bonne qualité et sait stopper le jeu de course (6e)  et ils vont en avoir besoin.... Le backfield défensif est pour moi composé d'excellents playmakers même s'ils ont des difficultés à tenir sur tout un match. 4e en INT, 6e en Fumble forcé et en fumble recouvert.  
 
Côté GB, je fais peut-être fausse route mais oui Hundley était un très bon QB à UCLA et on ne peut pas juger sur ces 2 matchs là. Il a galéré contre Minny alors qu'il venait de rentrer et il n'a pas fait grand chose à NO parce que on ne lui a pas donné l'occasion pour. J'ai lu sur la conférence de presse de McCarthy que Hundley n'avait pas pris de repos cette semaine pour étudier le cahier de jeu. Il a même été voir Arod pour discuter des plans tactiques. Les insiders des Packers pensent qu'il jouera en passes courtes et qu'ils vont compter sur ses jambes pour échapper à la pression. Le jeu de course va être compliqué mais Montgomery sera idéal pour les petites passes. Jones devrait avoir du mal mais il est très physique, donc ça sera pas mal contre Detroit. Le bye week a certainement du aider Hundley a bossé avec ses receveurs. Nelson était frustré car il était ouvert plusieurs fois contre NO mais on a demandé à Hundley de ne pas faire de bigs play.
Quand on voit le corps de receveurs des Packers, on se dit qu'il y a moyen de trouver des solutions. Cobb, Nelson, Adams, Allison !! Il y a du lourd. Evidemment la ligne offensive est assez moyenne clairement mais je me dis qu'avec la capacité de courir d'Hundley, et une attaque qui reste multidimensionnel, ça peut passer.  
 
Côté défense par contre, c'est du costaud également même si je pense que ça reste encore moyen. Les LB sont très bons mais la ligne D est un peu juste pour moi. GB n'a mis que 12 sacks ! 31e de la ligue ! Même si la ligne des Lions est faible, s'il n'y a pas de pression sur Stafford, ils vont manger...  
Le backfield défensif est leur force par contre. Il y a de la qualité chez les CB et Safety. Le retour de Burnett va faire un bien fou mais est-ce qu'il sera au niveau après son absence ? A voir.
 
 
Bon fini de papoter. Passons aux bets  :D  
Je trouve le cut de l'over hyper bas un peu comme celle de Giants/Rams (et on a vu ce que ça a donné, le cut a explosé !!!) La météo est bonne même s'il va faire très froid 3° temps idéal pour les Packers  :lol: Ils voudront se chauffer donc ça devrait augmenter la pression cardiaque assez vite avec de gros jeux  :lol: 42.5 c'est bas mais il y a du modifié à 39 !  
 
Je suis d'accord avec vous, le spot Lions est très bon mais je ne sais pas pourquoi, les Packers ont l'air d'avoir préparé à fond ce match quand je lis un peu tous ce qui est dit. GB en dog à domicile, ça me fait penser aux Jets jeudi.
 
Niveau roster en attendant les inactifs, il va manquer Bennett et c'est une grosse perte mais bon avec Rodgers et Kendricks, ils peuvent tenir. Dial sur la ligne en moins, ils vont tourner avec des LB sur la DL  :lol:  
Detroit sera sans Robinson un de leur guard mais bon il n'a pas été au niveau pour le moment, et Golladay, un peu plus chiant car en EZ il est pas mauvais.  

n°23840
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2017 à 00:26:33  answer
 

ewenix a écrit :

bonsoir à tous,  
j ai crée un petit compte histoire déjà de tous vous remercier. En effet comme indiquer dans le dernier post je pense que l'on est pas mal de lecteurs "fantômes" à passer sur la page sans poster. Vous faites un bon gros taf d'analyse a vous tous, j aime ce sport, j aime les paris sportifs sans être forcément objectif car manque d'infos et/ou flemme de me renseigner sur absents/blessé etc.. depuis que j ai trouver ce forum j 'y est pris gout!  
trêve de remerciement, moi c est ewenix et go raiders!!


 
 
Bienvenue ewenix !
 
Je dis tout comme Stifler  :p  
 
N'hésites pas pour les infos car on est là pour ça  ^^ J'aime un peu lire ce que disent les insiders de chaque équipe, c'est un peu la base pour moi.  
 
Surtout ne pas hésiter à donner ton sentiment, on aime bien se chambrer mais on respectera toujours la parole des autres (sauf si tu dis du mal des Eagles  :D).  
 
 

n°23841
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-11-2017 à 01:43:08  answer
 

Re !  
 
Je vois la liste des inactifs, il manque un peu de monde dans le corps de LB de GB..
 
J'ai du mal à donner un gagnant sur ce matchup, comme tu le dis Phil Gb à l'air ultra motivé pour pas se faire piner par un rival @Home.
Stafford va faire marquer des TD à son attaque j'en suis convaincu, il restront pas muet 2 semaines de suite.
GB va suivre avec 2 semaines de préparation je pense quand même.
 
Pour moi c'est un flip, alors pour les plus joueurs ici autant prendre la grosse côte ^^
Moi je passe mon chemin sur le vainqueur.


---------------
Stifler89
n°23842
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-11-2017 à 02:32:22  answer
 

J'ai du tuer tous le monde avec mon analyse, faut que j'arrête de pondre des romans  :lol:  :lol:  
 
Pas de grosses surprise dans la liste des inactifs. Comme Stif' je ne vais pas jouer sur ce match de division.  
 
J'étais parti sur la victoire des Packers ou un Packers +3.5 mais je vais plutôt me diriger vers l'Over 39 et 42.5 (4.5 TD)
 
Let's go pour le MNF !

n°23843
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-11-2017 à 03:09:56  answer
 

le 1er quartv est passé d'une vitesse, logique en même temps vu que c'est que du petit gain.
6 points laissé en route, c'est pas bon pour les over tout çà, mais 3 drives en position de scorer sur 4 aussi.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125