(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - Du 16 au 21 Novembre 2017

n°23886
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2017 à 00:05:22  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/New+Orleans+Saints+v+Buffalo+Bills+hPrm6NQP5Nel.jpg
Brees et Ingram sont inarrêtable et les Saints avec! 7e victoire d'affilée et une belle impression dans la victoire sans appel face aux Bills 47-10
 
 
On enchaine avec une nouvelle semaine pleine de promesses !  
 
Côté AFC, les Patriots et les Steelers continuent leur marche en avant. Alors que NE a écrasé les Broncos, Pittsburgh a eu plus de mal à battre les Colts. Excepté les Chiefs juste derrière, ces 2 équipes ont fait le trou et désormais les équipes vont être concentré pour la division ou les Wild Cards déjà !
 
Côté NFC, avec les Eagles au repos, un petit cortège d'équipes poussent pour le first spot. Les Rams et les Saints sont en mode machine en battant facilement les Texans et les Bills. Tout comme les Panthers qui battent tranquillement les Dolphins et dont le duel face à NO va être sympa à voir ! Les Vikes prennent également une petit option sur la NFC Nord.  
 
On est pas loin du dernier tiers du championnat et on entre en plein dans les matchs hivernaux !

 
Matchs week 11
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510786515-polm5249gh.png
 
:bounce: J'ai changé le format du calendrier en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 22-11-2017 à 02:41:52
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-11-2017 à 00:05:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23887
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2017 à 00:10:29  answer
 

:bounce:  :bounce:  

Dans le cadre des Internationals Series de NFL, le match entre les Oakland Raiders et les New England Patriots se déroulera à Mexico ! Les horaires ne changeront pas par contre.

 
 :bounce:  :bounce:  
 
https://media.metrolatam.com/2017/10/09/nflmexico960x500-800x400.jpg


Message édité par Philodox le 16-11-2017 à 00:10:40
n°23888
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-11-2017 à 01:58:49  answer
 

Match entre 2 équipes qui ont gagné mais sans être flamboyant, les Titans le sont depuis le début de saison et les Steelers depuis quelques semaines.  
 
Après 3 semaines sans jouer à domicile je vois les Steelers bien bloqué Mariota et le jeu au sol et l'emporté sans être convaincant.
 
Nice le retour de Philo  :hello:

n°23889
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2017 à 17:19:40  answer
 

Pour moi, c'est une carte assez compliqué cette semaine. Même en analysant rapidement, je n'ai pas vu d'énormes values ou d'équipes qui se démarquent. Même pour les Browns pour dire. J'ai des petites idées mais ça sera à surveiller avant match.
 
 
Pour ce TNF, les Steelers me semblent quand même favoris mais je me méfie un peu, Pittsburgh ça gagne mais jamais de beaucoup alors qu'ils ont une attaque capable d'être dans le top 5. La défense est de plus en plus solide, quand il gagne, il n'accorde jamais plus de 20pts à leurs adversaires. Maintenant ils vont jouer contre des Titans emmené par l'ancienne légende en CD, Dick LeBeau (premier retour à Pittsburgh depuis son départ). L'attaque reste encore en question, Murray a beaucoup moins d'impact que la saison dernière, heureusement qu'il y a le bulldozer ancien vainquer du Heisman, Henry...  
 
Je partirai bien sur un petit over (modifié) sinon mais à part ça, je vois rien de particulier...  
 
Bon par contre, apparemment ce soir, ils vont utiliser beaucoup plus la SkyCam en mode Madden, ça va être top pour lire les tactiques !  :love:

n°23890
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-11-2017 à 19:03:47  answer
 

Jsuis quand même moins pessimiste que toi vis à vis de la carte de ce week end y a quand même des trucs sympa et plus ou moins safe à jouer.
 
Ce que j'ai pu identifier sans me pencher trop dessus bien sur :
 
Houston Texans - Arizona Cardinals ~@1.85 (Savage est horrible jsuis désolé et la DL des Cards ça sack très fort)
 
Miami Dolphins - Tampa Bay Buccaneers ~@1.70 (Deux équipes moyennes mais Miami à la maison contre des Buccs très faiblard)
 
New Orleans Saints - Washington Redskins ~@1.20 (Les Saints survolent la compétition pour l'instant, ils sont sur un nuage, jpense pas que les Redskins les fasse descendre de leur nuage)  
 
New York Giants - Kansas City Chiefs ~@1.20/ KC+8 ~@1.52 (Grosse crise à New York plus d'envie j'ai l'impression, KC a des ambitions pour cette fin de saison et ça sort de bye week)
 
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles ~@1.40  (Philly qui sort de bye week, Elliot toujours suspendu, la OL de Dallas à souffert comme jamais à Atlanta).
 
Voilà vite fait ce qui m'a sauté aux yeux  :D  

n°23891
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2017 à 20:56:32  answer
 

Les Dolphins c'est injouable, deux équipes moyennes comme tu le dis donc impossible de faire confiance
 
Les Redskins ont quand meme un sacré backfield quand ils sont en complet mais c'est vrai que les Saints restent favoris
 
Les chiefs avec une cote meilleure en +8 ???
 
Eagles ok mais c'est un duel division

n°23892
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2017 à 20:58:00  answer
 

et j'oublais ce soir je vois rien, les Steelers sont supérieurs mais pas une assurance tout risque

n°23893
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 16-11-2017 à 21:21:22  answer
 

Chiefs -8 pardon mais tu chipote sur les termes :na:  
 
Dolphins même si c'est pas safe ça me parait jouable en fun ils donnent clairement l'impression d'être supérieurs aux Buccs.
 
Certes le backfield de Washington est solide mais celui des Bills l'est aussi ils ont pourtant pris 40 pions par Kamara et Ingram donc jme fais pas de soucis :jap:

n°23894
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2017 à 21:33:55  answer
 

Arizona ça sack très fort ? C'est une blague  :lol:  :lol: Si on excepte les matchs dans la même division où l'intensité est plus forte, les mecs restent carrément moyen. Je l'ai déjà dis mais ils ont d'excellent LB mais une DL vraiment moyenne et assez jeune. Savage n'est pas bon mais l'équipe est loin d'être à jeter  :o Will Fuller out, c'est peut-être la seule fausse note sur le dernier match.  
Les Cards sont trop irrégulier et avec Stanton c'est quitte ou double. On parle même de Blaine Gabbert au start.  
 
Le derby de Floride, c'est 2 équipes moyennes donc 2 équipes capable de tout ou rien. Perso je verrai même plus les Buccs que les Dolphins. TB qui va récupérer Mike Evans et qui va donner une cible supplémentaire à Fitzmagic !  
 
Vous avez déjà oublié les Redskins chez les Seahawks... Washington c'est une équipe de coup. Capable de gagner là où on ne l'attends pas. Là où je pense qu'ils peuvent poser des problèmes aux Saints c'est que les Redskins vont récupérer pas mal de joueur importants. Que ce soit sur la ligne offensive ou en défense.  
Etant un adversaire de division des Eagles, je les suis assez depuis ces dernières saisons pour savoir que s'ils sont à 100% ça reste une équipe dangereuse. Alors NO@1.2  :whistle:  
 
Je pense qu'il parle de -8 Slim mais c'est peut-être un match où je pourrai être d'accord sur les Chiefs mais de là à les jouer, on verra. Ils gagneront bien un jour les Giants chez eux  :lol: Ils ont signer des joueurs d'expérience cette semaine donc on verra bien.  
 
Enfin j'ai déjà mon analyse sur les Eagles mais je le garde pour moi mais attention à ne pas être trop confiant en mes Eagles :p S'il y a bien un match où il faut faire attention, c'est bien ce match contre les Cowboys @Dallas... Même quand l'une des 2 équipes est au fond du trou, elle peut toujours aller chercher la win.  
Il y a 3ans, on a failli gagner @Dallas avec Mister "ButtFumble" Sanchez donc comme quoi  :D  
Ce match est un "do or die" pour Dallas clairement.
 
 
Bref, je réitère mais c'est une carte difficile. Je reste sur le fait que j'ai quelques idées mais il faudra analyser avant match. On verra si je suis d'humeur à donner mes analyses. Ca dépendra des avis des autres  :D

n°23895
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-11-2017 à 21:37:04  answer
 

NoobiZ a écrit :


 
Certes le backfield de Washington est solide mais celui des Bills l'est aussi ils ont pourtant pris 40 pions par Kamara et Ingram donc jme fais pas de soucis :jap:


 
Pour info, Drew Brees et l'attaque aérienne a mis 0 TD et moins de 200yds. 298yds au sol là où les Bills sont très moyen (22e)
 
Washington c'est un corps de LB très fort contre la course. Je suis certain qu'ils ne se mangeront pas 300yds au sol  :o

n°23896
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2017 à 23:35:21  answer
 

En terme de "qui va gagner" la carte est hard je suis d'accord avec toi Philo
 
un petit over sur le LAR@MIN ? un under en Floride?  
AJ Green est de retour chez les Bengals? car les Broncos vont bien se reveiller un jour @Home, bon la division est quasi inaccessible mais c'est pareil pour les Bengals

n°23897
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-11-2017 à 09:12:05  answer
 

On n'a pas eu de match hier entre les Steelers et les Titans qui ont bien résisté mais qui ont trop forcé sur la passe car le jeu au sol n'a pas existé. 4 INT pour Mariota notamment. Je l'avais dis mais Murray n'a encore une fois pas réussi à tenir le jeu au sol et Henry non plus finalement.  
 
Victoire 40 à 17 avec un Antonio Brown énormissime dont un "catch casque" !  :lol:  
 
L'over passe facilement. Encore une fois les Steelers gagne en laissant leur adversaire avec moins de 20pts. Mais cette fois l'attaque était au taquet (enfin Brown était au taquet  :lol:)
 
 
@Slim : Honnetement même les O/U, je suis frileux  :lol: Des fois certaines cartes ne me parlent pas et c'est le cas ici... L'over aurait pu être intéressant mais les Vikes possèdent une défense capable de les stopper. Miami et TB ont retrouvé un peu de consistance en attaque ces derniers matchs, du coup même l'under j'ai un doute.
Pour le Broncos/Bengals, j'ai la même réflexion que toi. Green devrait être là mais Jeremy Hill est parti se faire opérer, Gio Bernard est invisible et donc il n'y a plus que Mixon au sol. Denver a pris cher les derniers matchs, ils devront bien réagir à un moment ou à un autre...

n°23898
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-11-2017 à 23:27:02  answer
 

Je me suis couché à la fin de la première mi temps j'ai loupé le plus intéressant je crois  :D  
 
Effectivement un Antonio Brown des grands soirs, j'ai trouvé Big Ben moyen en première mi temps sauf sur le premier drive qui fait kick off to TD.
 
T'as raison sinon Philo Mariota a forcé le jeu de passe vu que le sol était bien contré par les Steelers, Heyward et TJ Watt qui sortent un bon match.
 
Sinon assez cool la sky cam j'ai bien aimé  :love:

n°23900
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 16:28:40  answer
 

Bienvenue parmis nous BigHit !  
 
Ca fait plaisir de voir un nouveau membre avec de belles analyses aussi !!!  
 
Je suis plutôt d'accord sur tous ! Bon à part que Dak ressemble à CK7, je ne pense pas quand même  :lol: Prescott a un meilleur bras que Kaepernick, il a un bras plus solide dans ses passes. CK7 quand il balance des big plays, sa balle n'est pas aussi fluide.  
 
Par contre, je ne serai pas aussi confiant sur la win des Bills, par contre le spread est pas mal. Le pass rush des Chargers est très solide avec Bosa/Ingram et Peterman devrait avoir pas mal de pression. Shady McCoy n'est pas encore à son top niveau, il a marqué son premier TD assez tard dans la saison et il a fait qu'un seul gros match c'était contre les Raiders. Il a souvent été frustré et il ne s'en cache pas pendant ses interviews et je ne suis pas sur que ça va être plus encourageant avec Peterman et ce CO assez spécial.  
LA va certainement se concentré sur contrer le run c'est certain. Les receveurs des Bills restent assez moyen dans l'ensemble (bon Benjamin n'est pas encore au point c'est sur) donc le backfield défensif utilisera beaucoup les safety pour supporter la course.
Rivers a la chance d'avoir de bons RB à côté de lui s'il ne veut pas trop passer. La défense des Bills se sont fait détruire par 2 fois dernièrement (194yds vs Jets et 298yds vs Saints) Contre les bons RB adverses, c'est pas génial non plus donc attention.
 
 
Je suis en mode analyse avant match, restez connecté ^^


Message édité par Philodox le 19-11-2017 à 16:29:05
n°23901
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 17:50:31  answer
 

Donc je confirme que cette carte ne me plaît pas trop mais bon j'ai ressorti quelques bets :
 
Analyse "no bet" :  
 
Green Bay Packers - Baltimore Ravens
C'était une belle affiche si tout le monde avait été là mais pour le coup, ça reste un match difficile à analyser... GB n'arrive pas à trouver une consistance de jeu sans Arod et avec l'absence de Jones, Montgomery + Bulaga + Burnett en défense, c'est trop chaud de les jouer malgré qu'ils soit au Lambeau Field. Côté Ravens, c'est toujours la même chose, ils sont aussi imprévisible et les joueurs peuvent se blesser facilement. Autant cette défense paraît solide, autant cette attaque, c'est un peu tout ou rien... Le match à éviter par excellence pour moi
 
Miami Dolphins - Tampa Bay Buccaneers
Ce derby de Floride c'est un peu aussi le derby de la lose comme j'ai dis. Ces 2 équipes ont du potentiel partout mais ils sont très mal gérés... Cutler nous sort des bons match dernièrement mais la défense ne suit pas et vice versa. Les Buccs c'est un peu la même chose, ils ont beaucoup de très bon joueurs mais ça ne joue pas en équipe, aucune solidarité. Quand t'as Djax et Mike Evans avec Doug Martin au run avec une ligne pas dégueulasse, c'est difficilement compréhensible de les voir galérer autant. On annonce une météo capricieuse donc je ne tente rien.
 
Minnesota Vikings - Los Angeles Rams
2 contenders pour les PO en NFC clairement. Ca va être un super beau match entre l'attaque de folie des Rams et la défense énorme des Vikes. Maintenant en terme de bet, c'est aussi trop compliqué à jouer car on ne peut pas savoir qui prendra le dessus sur l'autre. Minny est bien placé dans sa division et ne va pas se laisser faire à domicile alors que LA semble en position de force dans sa division surtout avec toutes les mauvaises nouvelles chez les Seahawks. Ca sera du "sortez les pop corns et regardons le match" et clairement no bet. Je mets Rams parce que je préfère l'offensif au défensif en général ^^
 
Houston Texans - Arizona Cardinals
Je ne reviens pas trop sur mes explications sur ce match (voir au dessus). Je peux comprendre qu'on prenne Arizona mais Gabbert sera au start. Il vient d'arriver, est-ce qu'il sera au point ? Pas sur... C'est pas un mauvais QB (je le préfère à Stanton) mais bon apprendre un cahier de jeu c'est pas toujours facile. Houston sont encore en position d'aller chercher les PO et ils vont avoir besoin de leur défense... A domicile, ils peuvent se transcender on ne sait jamais donc je ne préfère pas tenter.
 
New Orleans Saints - Washington Redskins
Idem que pour le précédent match. Evidemment les Saints au Superdôme sont très dangereux mais bon Washington est une équipe de coup, je l'ai dis. Il va manquer du monde côté WSH mais s'il récupère leurs bons joueurs défensifs comme Ioannidis, ils peuvent aisément retarder l'échéance face à l'attaque de NO. Cousins reste un bon QB et il n'a pas besoin de 100 occasions pour marquer. Pryor out ne me gêne pas car il pèse beaucoup moins depuis un moment. Reed c'est plus chiant. Sur la ligne Williams et Scherff devrait être là. Question de feeling, je ne serai pas surpris un par upset honnetement.
 
Cleveland Browns - Jacksonville Jaguars
Ici c'est aussi du feeling. Honnetement les Jaguars sont très solide, la défense fait un boulot monstre mais cette attaque reste encore en question, Bortles c'est vraiment pas l'assurance tout risque pourtant j'adorais ce joueur quand il a été drafté... Fournette devrait être là aussi. Cleveland, ça galère mais ils ne sont pas loin de leur première win... Comme je l'ai dis, c'est rare des 0-16 et on ne s'attends jamais à la première win ! Les Browns sont chez eux, le spot semble pas mal... J'ai toujours peur du scénario à la Browns-Titans avec la win des Titans en OT alors qu'ils étaient solide en attaque mais n'arrivait pas à marquer. L'absence de Collins va faire mal pour Cleveland mais bon comme je l'ai dis, c'est plutôt feeling.
 
 
Un seul bet pour les matchs de 19h  
 

  • Lions ML + Chiefs ML


Pour les Chiefs, c'est le seul match où je vois clairement une grosse différence de niveau. NYG va jouer sans Shepard et c'est un peu la nouvelle qui tue côté NY... C'était pour moi la seule grosse menace mais sans lui, je vois pas ce qu'ils pourront faire. Eli Apple, un des titulaires au poste de CB est inactif aussi...  
Je soupçonne les Giants de lâcher déjà la saison. Hier il était au match USC-UCLA pour scouter Darnold et Rosen, 2 top prospects (bon ils étaient pas seul les Giants ^^) La défense qui était leur force a aussi un peu lâché. Les Chiefs sortent de bye, ils manquent des gens en défense mais ça reste solide pour moi. Andy Reid est super bon après les bye et ils aiment battre les Giants au Meadowlands :lol: (En temps que Eagles fan, je me comprends  :lol:)  
 
Pour les Lions, c'est du feeling perso. Ils sont en course en NFC North et ne doivent rien lâcher s'ils veulent la division, une défaite combiné à une win des Vikes et ça peut être chiant. Les Bears ça reste une grosse défense mais je me dis qu'ils n'arriveront pas à suivre si Detroit marque. Pour le coup, il n'y a pas d'autres matchs avec lequel je pouvais combiné les Chiefs et celui là je le sens bien. Pas d'analyse poussé car ça reste un match de division.

 
Je vais voir pour les matchs de 22h mais vous avez déjà mon avis sur le Chargers/Bills. Broncos/Bengals, ça sera pas facile par contre le Pats/Raiders à Mexico, je vois des points !  

n°23903
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 21:57:05  answer
 

Sur les matchs de 22h je prends un Over 50.5 Raiders/Patriots
 
Cut modifié. Honnetement, je m'attends à un match un peu offensif pour le 2e match à Mexico. Si on veut vendre des matchs hors US, il faut amener un peu de spectacle donc j'imagine pas trop un match défensif. Après je reste quand même prudent. New England et Oakland restent 2 équipes solides offensivement même si c'est plutôt de la gestion qu'autre chose. Je vois la barre des 50 passés, après faut voir si ça ira plus loin. Je fais confiance à mon feeling plutôt qu'à l'analyse.

n°23904
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 22:38:39  answer
 

Petit débrief des matchs de 19h !
 
Victoire complètement mérité des Giants ! J'aurais été carrément déçu pour NY car ils ont mené pratiquement tout le match. La défense a fait un boulot fou mais c'est surtout l'attaque de KC qui a été totalement amorphe. Smith a fait un match horrible et ils ont complètement oublié le jeu de course avec Hunt. Tanpis pour mon bet même si au final, ce doute que j'avais au tout début était permis, j'ai été floué par les absences comme quoi !
 
Detroit gagne difficilement dans un match totalement "prévu". C'était un peu le scénario classique entre les 2 voisins.  
 
La défense des Vikes a été exceptionnel contre les Rams, Goff n'a pas été aidé par Gurley et la dynamicité du backfield de Minnesota a vraiment perturbé cette attaque.  
 
Jacksonville s'est fait peur mais a encore gagné grâce à sa D. 5 TO forcé dont 2 INT, 5 sacks encore  :lol: Dommage que l'attaque soit aussi poussive
 
Baltimore a écrasé GB mais faut dire que les Packers avaient beaucoup trop d'absent pour faire quoique ce soit. 3INT pour Hundley, il a l'air totalement tétanisé par le niveau supérieur alors que c'était un crack en NCAA.  
 
Houston qui gagne  :lol:  :lol: Comme je le pressentais, on a trop surestimé ces Cards et sous estimé Houston ^^ Contre des équipes à leur portée, il y avait forcément une chance surtout à domicile. Pas d'excuses côté Arizona clairement, Gabbert n'a pas été si mauvais que ça et il a bien distribué d'ailleurs (9 receveurs différents). Peterson n'est plus le "All Day" et la défense des Texans a fait un gros boulot. Arizona n'est pas fiable, faut que je le répète combien de fois ? Ils sont loin des années précédentes... Capable de gagner quand on ne les attends pas et perdre quand on les attends  :whistle:  
 
Enfin les Saints ont eu très chaud comme je le sentais aussi ^^ WSH, c'est une équipe imprévisible quand ils sont au complet. NO a mis du temps et les Redskins méritaient même la win clairement mais avec une attaque comme les Saints, le match n'est jamais terminé.  
 
On passe à la 2e partie de soirée !

n°23905
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 22:53:27  answer
 

BigHit a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi!  
 
J'ai tendance à amplifier un peu les choses c'est vrai, mais vous voyez l'idée, je pense pas que Prescott puisse tenir la baraque tout seul comme Wilson à qui on le compare très régulièrement
 
Perso pour suivre les matchs de 19 h j'ai pris :  
 
Redskins +9,5 x Giants +10 x Cards +1,5 x ravens -2 @10 et quelques  
 
Pour l'instant, tout va très bien à la MT hahaha  
 
Aucune surprise par rapport à ce qu'on avait dit... Lions qui galèrent mais ça c'était prévisible, ce sont des diesel
 
 
Edit: dégouté Cards va pas passer.... Pourtant supérieurs.... Entre les WR en carton qui droppent tout, les décisions arbritales et le OC qui tente un go for it à 8 minutes de la fin dans sa propre redzone en faisant courir Peterson au lieu d'un QB sneak... Clairement équipe inutile.. déçu...


 
N'hésite pas à répondre sur le topic et pas besoin d'éditer  ;) , t'as le droit de te planter aussi, on est pas des machines qui savent tous sinon on ne viendrait pas sur ce type de forum :lol:  :lol:  
 
Ca fait un moment que tu paries sur le FootUS mais il ne faut jamais se réjouir d'un résultat à la MT, ça porte souvent malheur  :lol:  :lol:  
Les combis funs c'est souvent le mal quand tu réussis tous sauf un  :(  
 
Idem pour tes bets, n'hésites pas à les balancer avant match ^^ Ca peut aider d'avoir un retour d'autres personnes  :D  

n°23908
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-11-2017 à 23:22:28  answer
 

Bon... une semaine noire pour moi.
 
0/3 sur mes paris, j'avais placé trop de confiance en KC qui a clairement déjoué. GG au Giants pour l'upset de la semaine.

n°23909
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-11-2017 à 23:26:37  answer
 

Sinon avec l'absence de Reed et Pryor Cousins a bien focus sur Doctson et Davies, je pense que si ces deux la avait joué le match les Redskins auraient sans doute gagné ce match.

n°23910
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 23:30:22  answer
 

Pas de soucis BigHit !
 
Le but ça reste de partager notre passion et de se faire un peu d'argent mais parfois on perd, faut juste savoir être raisonnable ou intelligent (notamment en couvrant en live si ça sent le sapin) C'est surement un des conseils que je donne le plus à ceux qui me demandent en MP.  
 
Après je te comprends pour les funbets, nombre de fois que je perd mais aussi nombre de fois où je gagne et je me dis merde j'aurai du mettre plus !! Faut juste avoir la volonté !  
 
 
Bon sinon les Bills j'attends encore de savoir pourquoi ils ont mis Peterman  :lol: Un peu comme les Chiefs, ils avancent au sol mais ils continuent de passer alors que McCoy a mis un gros TD  :D  :D Après il n'est pas aidé par la nouvelle blessure de Benjamin et sa défense qui prends encore l'eau... J'espère juste que Buffalo suive et revienne dans le spread  :sweat:  
 
 
Et oui encore une fois, la côte de merde qui fait tomber le combi, c'est magique la NFL des fois !  :lol:  
 
Ce soir, je vous faire une analyse sur mes Eagles pour rattraper tout ça !

n°23911
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2017 à 23:34:42  answer
 

NoobiZ a écrit :

Sinon avec l'absence de Reed et Pryor Cousins a bien focus sur Doctson et Davies, je pense que si ces deux la avait joué le match les Redskins auraient sans doute gagné ce match.


 
C'était exactement le scénario que je pensais. La défense des Redskins a tenu le maximum possible et l'attaque a fait le nécessaire. Cousins c'est surement un QB sous estimé clairement (et pourtant je l'aime pas le mister "You Like That" ) il a une belle vision du jeu quoiqu'en dise. Cette année, il est malchanceux car tous les bons joueurs autour de lui sont blessés ou sont partis. Mais au complet faut faire attention à cette équipe. Heureusement que c'était NO et cette attaque en face car peu de team serait revenu...  

n°23912
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-11-2017 à 00:33:01  answer
 

Bon ben apparemment les bets les plus safes ce soir étaient NE et LAC  :lol:

n°23914
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2017 à 01:27:01  answer
 

Bon allez on est parti sur le SNF, je serai éveillé évidemment pour un peu la 1ere finale de la division NFC East.  
 
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles
 
Evidemment, je vais souler tout le monde avec mon pavé mais pour la énième fois, en temps que fan des Eagles, je ne serai pas objectif à 100% donc à vous de vous faire votre propre opinion.
 
Pour moi, je vais avoir un gros bet sur l'over. Je ne vais pas jouer Philly pour une seule et bonne raison, c'est la rivalité qu'il y a entre les 2 équipes ces dernières années... Un peu comme un OM-PSG ou un Real-Barca ou tout bon derby dans n'importe quel sport, ça reste un match spécial et ceci malgré tous les absences des 2 côtés. J'espère que mes Eagles gagneront évidemment mais un upset ne serait pas surprenant pour moi.  
 
Côté Dallas, je le dis et redis mais c'est un match "do or die" Si les Cowboys perdent, c'est terminé pour chopper la division. Philly serait à 9-1, Dallas à 5-5 avec un différentiel division impossible à rattraper. Faudrait un effondrement total des Eagles pour que Dallas puisse chopper la division surtout sans Zeke... Et je vois mal cela arriver.  
 
Les Cowboys sont en difficulté clairement. Ils n'ont pas Zeke et leur leader défensif Sean Lee non plus. Leur LT titulaire, un des meilleurs des la ligue Tyron Smith est au warmup mais ne jouera pas.Ca sera Byron Bell et Chaz Greene (le mec qui a lâché 6 sacks à Clayborn) en priorité. Dak c'est pas un franchise QB mais il reste un bon joueur et il peut largement tenir le match. Avec des cibles comme Dez, Williams, Witten ou Beasley, ils ont toujours moyen de nous embêter. Le jeu au sol dans tous les cas ne sera pas leur point fort car j'ai une grosse confiance dans notre D contre la course (1er NFL)
 
Défensivement, ils ont un pass rush super performant, ça va être un gros test pour Philly. Lane Johnson c'est un des meilleurs OL de la ligue et il va être en face de DeMarcus Lawrence donc gros choc. Big V (Vaitai) tient bien pour le moment mais gros test aussi en face de Irving/Crawford. Le backfield défensif va avoir du mal à arrêter l'attaque honnetement... Jeffery n'est pas sur de jouer mais on a tellement de profondeur... Mack Hollins WR N°4 peut largement prendre le relais. Avec Agholor, Smith, Ertz, Hollins, Burton etc... on a du lourd. Le jeu au sol c'est un trio avec Blount, Ajayi et Clement/Smallwood, bref, attaque multidimensionnel. Scandrick a le poids des années côté CB, j'ai plus de crainte concernant leur safety qui sont bons mais Heath n'est pas sur d'être là car il est en protocole commotion.  
 
Côté Philly, Wentz joue dans une autre dimension, il est ancré au sol c'est impressionnant même sous pression. On en a eu des pass rush de haut niveau, mais il ne craque jamais. Il fait des erreurs encore de débutants mais il se rattrape vraiment. Pour moi, vu la qualité de notre attaque, on peut claquer les 30pts easy. Minimum pts marqué 26pts @LAC (je ne compte pas les 20pts dans la défaite contre les Chiefs) Vu le backfield des Cowboys, je ne pense pas qu'ils nous stopperont.  
 
Evidemment notre défense est au point aussi, le pass rush devrait mettre Dak sous pression assez souvent. Maintenant le retour de Darby est une super nouvelle mais je ne suis pas sur qu'il sera au point après plusieurs semaines sans jouer et la tourmente autour de Winston. Notre backfield reste encore en question car on prends pas mal de big plays. Mills a 23ans et fait encore des erreurs de gamins. Robinson est bon mais c'est pas un top CB. La bonne nouvelle c'est qu'on prends pas de point, merci à notre front seven surtout et à nos safety surtout.  
Contre Dallas, je pense qu'on en prendra 20 au moins...  
 
 
Bref, niveau insider, on est confiant à Philly même si on reste assez prudent car le bye week a cassé un peu le rythme sur lequel on était. Ils ont eu des jours off côté Eagles donc faut savoir se reconcentrer. Les entrainements ont été pas mal scruté et perturbés car les Eagles sont en haut de la liste donc forcément... D'habitude à part les journalistes locaux, il n'y a pas foule.  
Philadelphie a signé 3 joueurs importants pour la rotation dont 2 ex gagnants du SuperBowl. Ellerbe MLB et Beatty OT, 2 joueurs d'expérience qui viennent clairement donner un gros atout supplémentaire mais seront-il prêt ? A voir.  
 
Côté Dallas, c'est vraiment un match où la motivation va être au maximum, faire tomber le rival, revenir dans le "game" et montrer qu'ils peuvent gagner même sans Zeke. Même si Philly mène 33-3, ils ne devraient rien lâcher, idem pour Philly.  
 
 
Ainsi  :D Je vais donc partir sur les over ! Over Team 26.5, over 5.5 TD, over 49.5 pts  :lol: Le cut est plutôt bas je trouve donc il y a moyen. Après c'est certain que c'est risqué car les défenses peuvent prendre le pas mais bon je m'attends à voir Dallas se lâcher un peu et Philly enfoncé les Cowboys. Ils ne feront pas la même chose que face aux Falcons à mon avis.  
 
J'irai en live couvrir si vraiment je ne le sens pas à la MT pour limiter les pertes.  
 
Voilà vous avez mon analyse, on se verra en fin de match  :D

n°23915
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2017 à 01:31:05  answer
 

BigHit a écrit :

Cette saison j'ai perdu très gros sur Broncos vs Giants, sur le papier c'était le match le plus safe de la saison, c'est devenu la plus grande suprise.  
 
Mais quand même, on en parle des Broncos? Il s'est passé quelque chose dans cette équipe, ils sont dans une descente aux enfers c'est pas croyable!  
 
Je comprends pas, à chaque match j'hésite à parier contre eux et à chaque fois je me dis c'est pas possible ils vont se reprendre et non...  
 
Clairement celui qui a parié contre depuis les Giants il est riche


 
Oui clairement. Après on a tous été floué par les absences côté NYG. Normalement c'est une très grosse équipe mais le coaching staff est mauvais au possible. Ils tiennent souvent par chance aussi.  
 
Pour Denver, j'en avais parlé mais c'est plus une question de motivation. Vu qu'il y a de gros problèmes offensifs, la défense a un peu abandonné... Les déclarations de Von Miller sont assez claires sur le sujet quand il dit que c'est abusé ce qu'il se passe. Demaryuis Thomas et Sanders c'est du très bon mais leur manque de confiance amènent à pas mal de drops... et bon Osweiler ou Siemian, ça ne fonctionne clairement pas. Perso j'étais plutôt pour voir Paxton Lynch mais il est blessé. Je pense qu'ils attendent la draft avec impatience car on a une cuvée de QB de très bons niveaux.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125