(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - Du 16 au 21 Novembre 2017

n°23958
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 17:21:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les infos Noobiz, bet alternatif envisageable sur La Saints ;)
 
Je regarde la carte de 19h, un bet repérée le fais de l’oeil aussi,  
J’aime bien les Panthers mais NY sort de bye et a la maison donc prudence, les Falcons a la maison contre Tampa mais match de division.
 
A analyser, ou voir en live.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-11-2017 à 17:21:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23959
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 18:20:12  answer
 

Bet confirmer pour moi :
 
Titans + Falcons
 
Je pense que les Titans ont beaucoups + d’armes pour gagner ce match, ils ont eu 13 jours pour le préparer, ils peuvent encore viser la division ce qui n’est plus trop le cas pour les Colts, le spot pour eux est bon en +
Il manqueras leur cible 1 avec Matthews mais le jeu au sol devrai répondre présent.
 
Les Falcons à la maison devrai marquer + de points que Tampa, ils seront galvanisés par leur superbe victoire faces au Seahawks, je pense que la D va se réveiller aussi un peu.
De grosses absences côté Tampa aussi.
 
Ça me semble un combiné solide.
Je serai attentifs en live sur les matchs des Chiefs et des Panthers, même si je ne pense pas faire de gros moves


---------------
Stifler89
n°23962
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2017 à 22:11:21  answer
 

J'arrive après la guerre  :cry:  :cry:  
 
Bon je ne dis pas ce que j'avais pris mais ça découlait des bets dont je vous avais dis.  
 
Pour les bets de 22h, j'ai envie de tenter un Rams/Seahawks.  
 
Comme l'a dit NoobiZ, perdre les 2 CB titulaires + un des meilleurs joueurs de la ligne D Alex Okafor out pour la saison, ça va vraiment être difficile surtout pour contenir l'attaque des Rams qui va certainement réagir après avoir perdue sèchement à Minnesota. Si on regarde les stats, l'attaque a avancé contre les Vikes mais ils ont été peu réalistes. Côté Saints, je reste perplexe perso, contre les Redskins, ils ne sont pas loin de perdre et vu le calendrier qu'ils se sont tapés, il n'ont pas eu de vrais challenge.  
 
L'over team ou over TD Rams me semble intéressant à prendre. Idem pour l'over même si ça reste un peu haut et peut-être trop simple.  
 
Pour les Seahawks, comme pour le Titans/Colts, Seattle doit rester au contact et doit penser à la division au cas où LA flanche. Ca sera pas forcément un beau match mais Seattle sera certainement motivé pour gagner. Je vois surtout l'attaque des Seahawks gagner le match car les absences en défense vont certainement perturbé l'équipe.

n°23965
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 22:16:41  answer
 

J’ai un bon feeling sur les Rams, j’aime bien leur spot et j’ai vu que si Ingram était nommé all pro il serai free agent a la fin de la saison.
Ça peux poser des problèmes sur les appels de jeux ça.
 
La D des Rams peux faire des merveilles, celles des Saints beaucoup moins d’apres moi


---------------
Stifler89
n°23967
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 22:42:05  answer
 

Oh ça chauffe à Oakland !!  
 
Pas si étonnant quand on connais l’hist ^^


---------------
Stifler89
n°23968
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:51:38  answer
 

@BigHit : T'es très dur avec les Steelers ou alors tu ne suis pas assez le FootUS depuis quelques saisons ^^
 
Pittsburgh a toujours été tourné vers la défense et cela fait seulement quelques saisons que l'attaque a pris le relais, ce qui fait que Big Ben est plus sollicité qu'avant mais il a toujours joué comme ça.  ;) C'est d'ailleurs un des principal soucis qu'il y a eu avec son CO quand il est arrivé en 2012.
Big Ben a gagné 2 SB déjà et continue à jouer à un bon niveau. Maintenant il n'a jamais été un QB qui cherchait à écraser l'adversaire comme peut-être un Brady ou un Manning. Il ne cherche que la victoire. Suffit de regarder leurs résultats les dernières saisons. Idem pour le coaching staff.  
 
Malgré une attaque de feu, ça reste une attaque très jeune, imagine toi que le joueur le plus vieux en attaque excepté Ben il a 30ans  :lol: Antonio Brown c'est presque un papy avec ses 29ans  :lol:  
 
Et faut aussi voir comment joue les défenses contre eux  :o Double coverage sur Brown, un LB sur Bell et le reste il se débrouille  :lol: Il manque un receveur physique à Pittsburgh, c'était normalement censé être Martavis Bryant mais on sait tous les ennuis qu'il y a eu. Bizarrement, depuis qu'il est revenu, ça joue mieux.  
 
Ce soir en plus Smith Schuster sera out  :sweat:  
 
Côté Packers, je le répète mais Hundley est bien meilleur qu'une "buse"  :o  :o Le mec était très bon à UCLA (qui d'ailleurs vient d'engager Chip Kelly :D) et le problème c'est que le coaching staff des Packs est beaucoup trop frileux. Le mec est mal entouré (RB absent, OL toujours amputé de 1 ou 2 titulaires) et des receveurs qui n'aident pas. S'ils le laissent vraiment jouer, il peut faire des merveilles j'en suis certain.  
Défensivement, GB est pas mal mais ils n'arrivent pas à renverser les situations. Ils ont souvent été trop dépendant de cette attaque.  
 
 
Pour le match, excepté la défaite surprenante contre les Jaguars cette saison, les Steelers ont toujours été solide à domicile et ils ont souvent créé un écart à domicile (+17 Minny, +15 Cincy, +23 Tennessee) Je pense que le cut de 13.5 est largement faisable.  
 
Les stats de Big Ben à domicile sont de 8 TD et 5 INT (les 5 contre Jax :lol:) sinon c'est 8-0 donc c'est vraiment pas mal pour un "gros" qui préfère manger des beignets  :D  
 
Maintenant c'est un avis perso, j'aime pas joue les spread double digit. C'est souvent casse gueule. Il y a trop de scénario pour voir le score remonté (l'équipe mène puis laisse revenir tranquille, les arbitres qui faussent le match, l'équipe a un jour sans, les blessures de joueurs importants qui cassent tous etc...)  
 
J'ai juste repéré 2-3 bets alternatif sur ce SNF (comme l'over sack, ou over FG) mais les côtes sont un peu faible pour jouer le vainqueur et l'O/U, je tenterai certainement pas.

n°23969
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 23:53:33  answer
 

Que penses tu de ce bon vieu Cheap Kelly Phil ? :D


---------------
Stifler89
n°23970
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2017 à 00:07:58  answer
 

Bah honnetement, le mec il va prendre une des plus grosses universités du pays où de nombreux joueurs veulent aller et vu que son style est totalement fait pour la NCAA plutôt que la NFL, le mec il devrait cartonner ! Dommage pour lui Rosen devrait être sélectionné pour la draft !
 
Je pense qu'un petit bet avant saison sur UCLA to the top 25 sera pas mal à faire  :D

n°23971
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2017 à 00:28:02  answer
 

Philodox a écrit :

Bah honnetement, le mec il va prendre une des plus grosses universités du pays où de nombreux joueurs veulent aller et vu que son style est totalement fait pour la NCAA plutôt que la NFL, le mec il devrait cartonner ! Dommage pour lui Rosen devrait être sélectionné pour la draft !
 
Je pense qu'un petit bet avant saison sur UCLA to the top 25 sera pas mal à faire  :D


 
Il pourra jouer un tempo rapide çà sera normale en collège au moins ..
 
YEah les joueurs vont affluer avec un coach comme çà qui a deja coacher en NFL, tu me fera penser à prendre ce bet en Août :jap:


---------------
Stifler89
n°23972
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2017 à 02:22:53  answer
 

Pas forcément toutes les équipes jouent dans ce tempo. Regarde la plupart des équipes du top 10, ça joue un peu comme en NFL, un rythme soutenu en no huddle mais pas aussi rapide que Chip. Je dis ça mais faut quand même voir la qualité des nouveaux qui arriveront et s'ils vont vraiment attirer du monde avant de parier ^^ Je serai sur le coup comme d'hab !  
 
 
Bon bilan de cette 2e partie de RZ : Un bon match entre Rams et Saints même si je pensais que ça allait être plus intéressant que ça... les 2 attaques ont utilisé un tempo plutôt lent.  
 
Seattle bat tranquillement les 49ers et les premiers pas de Garoppolo sont prometteur !  
 
Le meilleur match de la soirée ça reste Arizona/Jax, très sympa avec pas mal de rythme justement.  
 
Raiders/Broncos, le plus intéressant c'était la bagarre quand même  :D Denver a faillir revenir mais bon largement trop tard. Ces 2 équipes sont vraiment décevantes je trouve cette saison surtout quand on a vu leur potentiel l'année dernière.  
 
 
Pour le SNF, vous avez mon analyse. Je vais tenter des bets alternatifs.  
 
Pour le fun, je tente Jesse James @2.9 et Hundley @5. Vraiment un funbet. James c'est le TE, le mec qu'on attends pas et en cas de proche EZ, il sera privilégié. Avec le 2e TE out, il aura plus de boulot à mon avis.  
Hundley, je n'ai pas d'argument particulier. Il joue un peu comme Cam. S'il y a l'opportunité d'aller en EZ, il le fera. Il en a déjà marqué 2 sur les 5 matchs donc à ce prix, je tente ^^

n°23975
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2017 à 02:54:39  answer
 

Ahah sacré BigHit, on dirai moi quand j'ai commencé à hurler à chaque sale coup :lol:  
 
Y reste encore 50 min de match c'est pas finis :pt1cable:  
 
 
Sinon pour ta question moi je kiffais bien CJ Spiller à l'époque ^^
sinon Cam Newton et Fournette plus récemment :jap:
 
PS : Attention à pas trop critiquer à Patrick P. :D


---------------
Stifler89
n°23976
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2017 à 03:43:39  answer
 

Ne commencez pas avec la NCAA, je vais faire un roman  :D  
 
Honnetement, il y a eu tellement de joueurs que c'est difficile d'en choisir un  :(  
 
D'abord et avant tout, je suis un grand fan de Penn State   :love:  Un peu comme mes Eagles, ils sont de Pennsylvanie et je les ai découvert presqu'en même temps que la NFL il y a plus de 15ans maintenant.
 
Ils sont dans le 2e stade le plus grand des US (derrière celui de Michigan) et l'ambiance est folle ! Tapez juste "Penn State Zombie Nation" sur Youtube et vous verrez un peu ^^  
 
https://i.pinimg.com/originals/76/7a/0c/767a0cd41aa87fbde70f1a1280f6ab7e.jpg
 
Du coup, forcément j'ai suivi un peu tous les joueurs de cette université qui y sont sortis. En sachant que cette université forment surtout de gros défenseurs. Dans les "connus", il y a Sean Lee (le seul joueur de Dallas que je kiffe), Bowman, Hali, Posluzny, Wake etc....
 
Le dernier joueur que j'ai suivi à fond c'était Zach Ertz que j'ai adoré à Stanford et miracle, il a atterri à Philly. C'était une belle année pour la fac où Andrew Luck était QB et Jim Harbaugh coach (juste avant qu'il parte à SF) Mais cette année là, il y avait la superstar Cam Newton injouable avec Auburn dans un BCS contre l'Oregon de Chip Kelly d'ailleurs ^^ C'était il y a 7ans déjà  :cry:  :cry:  
 
Sinon Tim Tebow à Florida j'ai beaucoup aimé  :D tout comme Cam à Auburn évidemment ou Montee Ball à Wisconsin.

n°23977
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2017 à 04:02:43  answer
 

Enooorme ce stade avec tout les étudiants en blanc whoo !!! :love:
 
Super Cam QB 2.0 il révolutionne le jeu je trouves :D
 
Que deviens ce ptit coureur Montee Ball tient ?? Toujours agent libre ?
 
Trop de star RB n'ont pas reussi en NFL, c'est vraiment compliqué de s'imposer dans la ligue et tu es vite jeter vu le nombre tjr plus grand de jeunes joueurs moins chère qui arrive sur le marché.


---------------
Stifler89
n°23978
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2017 à 12:38:30  answer
 

Stifler89 a écrit :

Enooorme ce stade avec tout les étudiants en blanc whoo !!! :love:
 
Super Cam QB 2.0 il révolutionne le jeu je trouves :D
 
Que deviens ce ptit coureur Montee Ball tient ?? Toujours agent libre ?
 
Trop de star RB n'ont pas reussi en NFL, c'est vraiment compliqué de s'imposer dans la ligue et tu es vite jeter vu le nombre tjr plus grand de jeunes joueurs moins chère qui arrive sur le marché.


 
Ouais c'est aussi pour ça que j'aime cette université, elle est carrément cool et même si ca fait un moment qu'ils ne sont pas au top, ça reste une fac de coeur !  
 
Oui Cam a surtout changé le jeu en NCAA et il a aussi un peu changé le mode de jeu des QB (même si avant tu avais Cunningham et Vick dans le même style)  
 
Pour Montee Ball, la descente aux enfers classique... L'année dernière il est coupé avant la saison derrière Anderson, Hillman et Thompson et après plein de problèmes avec la justice. Je ne pense pas qu'il reviendra malheureusement.  
 
 
 
Bon sinon ce SNF a enfin démontré un peu les capacités d'Hundley  :p Les Packers ont été courageux mais ont cédé sur un dernier FG. Comme quoi ces Packers ne sont pas aussi mauvais qu'on ne le pense. Heureusement que Brown a fait un sacré boulot sinon ça aurait été une nouvelle désillusion pour les Steelers. C'était un gros match offensif finalement, une belle rencontre en tout cas !  
 
 
Il reste le MNF ce soir où il y a quelques bets sympa à prendre à mon avis ^^

n°23979
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-11-2017 à 12:55:49  answer
 

Cam c’est un physique hors norme, incomparable au mecs comme Mcnabb.
J’avais jamais vu un QB capable de reculer des LB a l’impac Quoi ^^
 
Ce qui est révolutionnaire c’est que ya énormément de jeix dessiné pour lui et sans read option quoi ^^
C’est dur de défendre même quand il est empty backfield trop de courses sont encore possible.
 
 
Surpris par ces Packers !!  
Je les voyais pas autant accrocher les Steelers chez eux !  
Jvais regarder de plus près la prochaine fois.
3 pertes de balles par les Steelers, 0 en face.


Message édité par Stifler89 le 27-11-2017 à 12:58:39

---------------
Stifler89
n°23980
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-11-2017 à 14:41:10  answer
 

Bon 1/2 pour moi mais pas celui le plus attendu ^^
 
Kansas plie chez lui contre les Bills sur un match extrêmement pauvre, 10/16
 
Par contre le bet sur les cards passe ! Même si c'est d'un FG, ils ont menés tout le match.  
 
 
Au dela de ca impressionant les packers effectivement ! même si dans les stats ca fait une défaite et c'est pas bon pour eux...  
 
 
 
Pour cette nuit, Ravens-Texans , la côte de Baltimore est bien trop basse pour être intéressante , à voir à combien est le cut.

n°23981
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-11-2017 à 17:52:40  answer
 

Les packers on clairement été surprenant hier notamment Hundley qui sort un bon match honnetement des qu'il prenait moins de temps pour lancer ça se passait mieux et des qu'il tardait trop Heyward et sa clique lui tombait dessus (2 ou 3 sacks pour lui hier).
 
Sinon pour cette nuit personnellement je vois Baltimore gagner et je vois même la défense de Baltimore bloquer l'attaque des Texans à 0 ou 3 points (Oui Savage reussira peut etre dans le match à lancer un ballon qui finira bien par tomber dans les bras de Hopkins   :pt1cable: ).
 
Jvois une truc comme ~20-0 ou 20-3 pour Baltimore.

n°23982
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 00:09:09  answer
 

Pour ce MNF, je suis plutôt d'accord avec vous. Maintenant faut trouver le bon bet.
 
Baltimore Ravens - Houston Texans
 
Une "affiche" d'AFC pour cette rencontre entre des Ravens (5-5) plutôt solide mais malchanceux et des Texans (4-6) qui font ce qu'ils peuvent  :lol:  
 
Honnetement, je pense qu'il n'y aura pas photo si les 2 équipes jouent à leur niveau réel.  
 
Houston c'est quand même très compliqué de les jouer hors de leurs bases avec les blessures en séries qui touchent l'équipe...  
Les Texans ont réussit à tenir aussi parce que malgré la perte de Watson ou des Watt, Mercilus en défense, l'équipe pouvait compter sur du monde autour de Savage mais là, l'absence de Will Fuller et de Donta Foreman, ça fait 2 bons joueurs supplémentaires en moins pour ce match.  
 
L'attaque va donc être principalement tourné autour de Hopkins et Miller au sol (après il n'a pas fait de grosses perf récemment). La défense reste pour moi un mystère quand même. Le backfield défensif prends l'eau trop facilement et le front seven fait moins peur avec toutes les absences... Maintenant, ils arrivent à tenir les matchs en général donc il ne faut surtout pas les laisser de côté car en face, on n'a pas l'attaque de feu non plus.
Je reste persuadé qu'à domicile ils ont un supplément d'âme mais pas away.  
 
Côté Baltimore, de nombreux joueurs devraient revenir.  
 
Woodhead qui revient, ça va donner de la vitesse au jeu. Les RBs sont très bons avec Collins, West de retour, Buck Allen. La ligne offensive est amputé de son meilleur joueur depuis un moment mais ça reste une OL de qualité. Le retour de Stanley, titulaire habituel sera un bel ajout.
 
Défensivement c'est une équipe complètement sous côté. Le seul problème c'est d'être sur que les joueurs majeurs seront présent car ils sont questionable et pas sur d'être présent. Je vais dans le sens de NoobiZ en vous disant que la défense de Baltimore est 2e en pts/encaissé, 2e contre la passe, 7e défense... et ont "shutout" 3 équipes Cincy, Miami et GB.  
 
Enfin n'oublions pas l'argument principal, c'est bien la course aux PO pour ces 2 équipes.
 
Houston n'est pas totalement lâché pour aller en PO mais ça va être hyper compliqué avec les Jags et les Titans presque intouchable dans la division et une tripotée d'équipes mieux armée qu'eux pour la WC (je pense aux Chargers, Bills, Raiders et forcément le perdant de Jax/Tennessee)  
 
Motivation très forte donc pour Baltimore qui peut passer à 6-5 et qui ne démérite pas dans leurs défaites. (J'enlève le premier match à Londres et la rivalité face à Pittsburgh) Match à domicile en plus.  
 
 
Du coup je vois bien les Ravens gagnait tranquillement le match, un peu comme NoobiZ, je vois mal les Texans leur poser problème, après je serai moins sévère, je vois un 23/10 par exemple. Je pense qu'on aura minimum 2 possessions d'écart.  
 
Du coup, un petit spread modifié de -5.5 à -9.5 ça se joue. Vu la qualité des défenses, un over FG n'est pas à laisser de côté, Tucker et Fairbairn ne sont pas mauvais.

n°23983
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 01:34:14  answer
 

La liste des inactifs est sortis, plutôt des bonnes nouvelles avec la présence des joueurs questionable côté Ravens. Mosley, Smith, Suggs et les 2 sur la OL. 2 bémols avec West qui reste absent mais avec la présence de Collins, Allen et Woodhead, le potentiel est là. Campanaro le 2e meilleur returner de NFL sera absent également et c'est une petite surprise. Woodhead devrait prendre la suite ? A voir
 
Côté Texans, pas de surprise. Andre Ellington inactif (celui censé remplacer Foreman) Blue sera le backup.  
 
Du coup, je confirme un bet sur les Ravens -5.5 (J'en ai d'autres aussi comme le -9.5) Je couvrirai en live à la MT sur les autres si besoin.  
 
Niveau TD scorer pour le fun toujours :  
 
Javorius Allen@3.5 : J'ai longuement hésité avec Woodhead mais je pars sur Buck Allen. RB N°2 normalement, il est là pour les 3th down. Un joueur rapide avec de bonnes mains, je pense qu'il sera recherché par Flacco en cas de petites passes.  
 
Perriman@4.5 : La grosse côte improbable  :lol: Harbaugh l'a benché en espérant une remise en question et apparemment il l'a fait. Il aura des opportunités et je pense qu'il aura au moins une ou deux opportunités de marquer. Le mec est hyper rapide, il a fait de l'athlétisme au lycée et il avait une grosse côté mais il déçoit.  Vu la qualité des DB côté Texans, je ne serai pas surpris qu'il brule au moins une ou deux fois les défenseurs adverses avec pourquoi pas un TD ^^  
L'absence de Campanaro devrait donner du temps de jeu à Perriman surtout si Woodhead n'est pas encore à 100% (il est revenu qu'au dernier match)

n°23987
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2017 à 02:38:15  answer
 

BigHit a écrit :

Personal foul pour un petit tackle... Sérieux no fun league, arbitre de m****


 
Stupide surtout !


---------------
Stifler89
n°23988
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 02:47:46  answer
 

Ouais très stupide mais sur un premier play, c'était très sévère. Et puis cette DPI un peu limite aussi, j'espère qu'ils ne vont pas nous tuer le match...

n°23989
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2017 à 02:52:29  answer
 

Philodox a écrit :

Ouais très stupide mais sur un premier play, c'était très sévère. Et puis cette DPI un peu limite aussi, j'espère qu'ils ne vont pas nous tuer le match...


 
Pas contre cette faute personnelle moi pourtant jsuis coutumier du fait dans ma ligue :D
 
elle est ou la passe interférence par contre ? ridicule.


---------------
Stifler89
n°23991
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 03:24:38  answer
 

BigHit, t'as vraiment un très gros problème, c'est d'être d'une impatience implacable !!
 
Je pensais que les Patriots t'avaient un peu soigné avec ton spread qui passe mais là c'est abusé  :lol: Pense à tous les fans des Falcons qui ont pleuré après avoir vu 25pts d'avance se faire rattraper  :lol:  
 
Apprends qu'en NFL, rien n'est jamais joué et le momentum joue. Il y avait que 7pts ca va, on est pas à la fin du match !
 
Pour le moment la défense des Texans fait un gros match mais est-ce qu'ils vont tenir jusqu'au bout ? Sachant qu'il y a quelques blessés dans la rotation de Houston.  
 
 
 
Bon sinon Buck Allen qui marque un TD bien aidé par la ligne, c'est déjà un bon bénéf fun qui passe  :D

n°23992
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 03:35:16  answer
 

Merde les Ravens ont marqué encore après un nouveau TO de Savage...
 
Bon alors vous respirez mieux ou vous allez encore être en PLS ?  :lol:  
 
Je ne perdrai pas ce soir  :fou: J'ai confiance en mon feeling et à mon analyse  :pt1cable:

n°23993
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2017 à 03:38:04  answer
 

Moi perso jsuis tjr serein surtout que le premier drive scripté a été grave aidé par l'arbitrage, le momentum changes vite faut rester prudent mais le match est encore long @Baltimore ;)


---------------
Stifler89
n°23994
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 03:44:36  answer
 

Totalement d'accord mais je me devais de faire un petit chambrage à BigHit  :lol:  
 
Savage commence à sentir la pression et il y a un mot important en NFL c'est ADAPTATION. Harbaugh est un top coach il ne faut pas l'oublier... Avec Miller qui a l'air de s'être blessé, ça n'aidera pas Houston.
 
Après c'est très long c'est certain. Les DB des Ravens sont moins performant ce soir, j'espère l'ajustement à la MT. Les Texans auront des opportunités encore...

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125