(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - Du 16 au 21 Novembre 2017

n°23994
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 03:44:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Totalement d'accord mais je me devais de faire un petit chambrage à BigHit  :lol:  
 
Savage commence à sentir la pression et il y a un mot important en NFL c'est ADAPTATION. Harbaugh est un top coach il ne faut pas l'oublier... Avec Miller qui a l'air de s'être blessé, ça n'aidera pas Houston.
 
Après c'est très long c'est certain. Les DB des Ravens sont moins performant ce soir, j'espère l'ajustement à la MT. Les Texans auront des opportunités encore...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2017 à 03:44:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23997
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-11-2017 à 05:40:33  answer
 

Belle victoire des Ravens mine de rien, ils ont gérés le match comme à chaque fois, pas eu un gros écart finalement (7 points) le -5.5 pts passe de justesse (merci Tucker d'etre un métronome I pick U in my fantasy every years :love: )  
 
Allez jvais dormir moi on débrief demain pour les plus courageux ;)


---------------
Stifler89
n°23998
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2017 à 14:29:37  answer
 

Je me suis endormi avant mais oui, les Ravens nous ont fait peur sur ce match ou plutôt les Texans ont prouvé qu'il n'était pas totalement hors du coup.  
 
Heureusement la défense a fait le boulot dans le 4e QT car dans le 3e QT ils se sont pris des flags dégueulasse !
 
Maintenant comme je l'ai dis, le coaching staff de Baltimore est un des plus expérimentés de NFL, ils ont un gagné un SuperBowl et savent gérer. Le problème de cette franchise depuis quelques années, c'est qu'elle vieilli et que l'infirmerie est toujours aussi remplie mais excepté ça, il serait pas loin d'être parmis les favoris chaque année.  
 
L'over FG serait passé à l'aise également. Tucker est vraiment un des meilleurs kickers de NFL (avec Greg the Leg ^^)  
 
L'handicap -5.5 passe donc assez tranquillement  :p  
 
 
Ouverture du prochain topic plutôt demain soir je pense. D'ici là si vous voulez parler de la prochaine week, vous pouvez le faire ici, je C/C dans le prochain ^^

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125