(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - Du 08 au 12 Novembre 2018

n°24656
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2018 à 22:55:11  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/auteur-de-trois-touchdowns-pour-new-orleans-alvin-kamara-a-fait-une-nouvelle-demonstration-de-son-e/1500000001042498/0:0,2000:1333-624-416-75/085c9.jpg
Alvin Kamara surpasse littéralement LaMarcus Joyner et permet à son équipe des Saints de battre les invaincus Rams 45-35
 
 
Semaine 9 de haute qualité encore !
 
Côté AFC, on commence par les Patriots dans le "GOAT match" et c'est TB12 qui a permis à NE de battre les Packers d'ARod. Miami bat les Jets et se placent comme dauphin des Pats alors que les Bills continuent d'agoniser offensivement...  
Pittsburgh retrouve de sa superbe en allant battre leur frère ennemi les Ravens, Cleveland n'ayant rien pu faire contre l'ogre KC...  
Houston et Tennessee profitent du bye week de leurs adversaires de division pour gagner et prendre un peu d'air en tête de la division.
Enfin KC continue son bonhomme de chemin alors que les Chargers restent à l'affut. Denver ayant lâché du lest et Oakland à la recherche du first pick.
 
Côté NFC, Dallas et Washington ne profitent pas du bye des Eagles et perdent tous les 2.
Minnesota profite de sa victoire contre Detroit et de la défaite de GB pour asseoir sa place en tête de la NFC Nord.  
Les Saints sont le nouvel épouvantail de la NFC après sa victoire contre les Rams, Carolina continue de les talonner tout comme les Falcons qui ont repris du poil de la bête.  
Enfin malgré leur défaite, LAR reste largement au dessus surtout que les Seahawks n'arrivent pas à revenir sur eux.  
 
Semaine 10 très intéressante en vue !  

 
Matchs week 10
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541713419-week-10.png
 
BYE WEEK : Denver BRONCOS - Minnesota VIKINGS - Baltimore RAVENS - Houston TEXANS
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-11-2018 à 14:06:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2018 à 22:55:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24657
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2018 à 22:58:28  answer
 

Bon désolé pour l'ouverture très tardive du topic  :(  
 
Un beau TNF ce soir ! J'ai prévu une petite analyse que je posterai après surement.  
 
Je vous laisse la primeur des avis à chaud !

n°24658
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2018 à 23:19:03  answer
 

J'ai déjà préparé tous mes avis mais évidemment ils ne sont pas sur mon téléphone...
 
Pour le TNF j'ai touche pas. Impossible de savoir si l'OLine des Steelers va contenir le front seven de Panthers. Et inversement si la D de Pittsburgh peut tenir l'attaque de Carolina.
Comme j'ai pas regardé plus en profondeur j'ai pas noté les absents et la météo mais un over pourrait être sympa selon le cut

n°24659
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2018 à 01:04:28  answer
 

Bon ce soir je ne fais pas le fou et je vais m'abstenir mais 2 bets m'intéresser avec l'over et la victoire des Steelers.
 
Pittsburgh Steelers - Carolina Panthers
 
On a de base 2 équipes en forme en ce moment. Pittsburgh reste sur des victoires convaincantes tout comme les Panthers. Les 2 attaques sont chaudes en ce moment (même si celle des Steelers est plus solide 4e vs 13e) et les défenses sont de bonnes qualités (11e et 12e de NFL).
 
Le cut étant à 50,5 (ou 51,5 ou 5,5 TD) je trouvais ça un peu bas et les 2 équipes sont capable de marquer les 25pts. Maintenant ce qui me pose problème c'est qu'il va manquer du monde sur les 2 lignes offensives (voire joueurs diminués) et on a 2 grosses défenses et les 2 QBs ne sont pas les plus rapides pour prendre les décisions. Pittsburgh est 4e en sack notamment.  
 
Je partais plus sur les Steelers beaucoup plus solide offensivement et capable de faire mal à ce backfield défensif qui n'est pas exceptionnel pour moi.  
 
Je vais voir en live mais pas de bet prematch.


Message édité par Philodox le 09-11-2018 à 01:04:44
n°24660
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2018 à 09:55:45  answer
 

Hahaha l'over a été explosé rien que par les Steelers. Quel match de Big Ben !!! et du pass rush des Steeelers. Tu aurais eu tout bon Philo
 
Voici mes avis qui attendait bien au chaud
 
Carolina Panthers @ Pittsburgh Steelers
Duel entre deux équipes très offensive et en grande forme. Impossible de trouver un vainqueur. L'OLine des Steelers va devoir contenir le front seven des Panthers (Good Luck) et la défense de Pittsburgh peut contenir l'escouade menée par Cam Newton.

 
New Orleans Saints @ Cincinnati Bengals
Les Saints ont explosé la redoutable défense des Rams, alors la défense passoire des Bengals... En plus A.J. Green sera out coté Bengals... Saints Win
Et Dez Bryant vient de débarquer dans les cibles de Brees !

 
Atlanta Falcons @ Cleveland Browns
Les Falcons sont revigorés et les Browns trop irréguliers (comme face aux Chiefs, ça tient 2QT et ça explose). Je pense pas les jouer mais je vois les Falcons l'emporter.
 
Detroit Lions @ Chicago Bears
Stafford s'est pris 10 sacks par la DLine des Vikings. Celle des Bears n'a rien à envier si Mack est présent donc Stafford va encore morfler. A voir les absents (Mack principalement) mais je vois bien les Bears l'emporter.
 
Arizona Cardinals @ Kansas City Chiefs
Wooo carton en prévision @KC ! Victoire tranquille des Chiefs. La cote va être injouable, il faudra étudier les spread
 
New England Patriots @ Tennessee Titans
On en parlait dans le précédent topic, la défense des Pats n'est pas terrible mais l'attaque carbure même avec des absents de choix (Gronk & Michel). S'ils sont de retour je vois pas les Titans mettre plus de points que Brady. Patriots win
 
Washington Redskins @ Tampa Bay Buccaneers
Avantage à l'attaque des Buccs. Si en plus ils arrivent à contenir AP c'est gagner. Mais je pense pas le toucher ce match
 
Buffalo Bills @ New York Jets
La purge... Peterman ou Darnold pour le plus d'INT ? :p
 
Jacksonville Jaguars @ Indianapolis Colts
Fournette or not Fournette? Les Jags sortent de BYE, s'ils ont réglé leurs problèmes ils peuvent écraser les Colts, sinon Indy l'emportera. Avec des SI... on joue pas.
 
Los Angeles Chargers @ Oakland Raiders
Les Raiders sont ridicules dans la médiocrité... et vise le first pick. Les Chargers sortent d'une belle victoire @SEA (faut le faire) donc c'est pas les Raiders qui vont les embeter. Chargers Win
PS: j'ai lu une stat qui tue, il y a 7 gars avec plus de sacks que toute la D des Raiders... et le meilleur sacker Irvin vient d'être coupé

 
Seattle Seahawks @ Los Angeles Rams
La DLine des Rams n'a pas touché Brees le week-end dernier. Vu les monstres et l'OLine des Seahawks, Wilson va devoir courir pour ne pas finir au sol. Revanchards et @LA les Rams devraient l'emporter.
 
Miami Dolphins @ Green Bay Packers
Envoyer des Floridiens dans le Wisconsin, merci la NFL :p
Sans rire les Packers sont supérieurs aux Dolphins mais ils ont Allison(WR) en moins et un problème à régler sur le poste de safety. GB devraient l'emporter mais à mon avis il y a des matchs avec plus de confiance ce weekend

 
Dallas Cowboys @ Philadelphia Eagles
Duel crucial dans la division. Les Eagles sortent de BYE et recoivent des Cowboys qui on pris une sale défaite lundi. Tate a eu deux semaines pour apprendre le playbook, ça fait une arme de plus pour Wentz. Eagles win
 
New York Giants @ San Francisco 49ers
un mot: injouable
 
 
En résumé 9 matchs sur 14 retiennent mon attention. Va y avoir du taf !

n°24661
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2018 à 01:07:49  answer
 

Oui c'est ce qu'on appelle une belle fessée pour les Panthers mais honnetement, je m'y attendais un peu, je voyais les Panthers imploser car leur backfield défensif est vraiment douteux. Ils se prennent minimum 17pts par match, pour une défense de cette qualité, c'est beaucoup trop donc contre des attaques explosives, ça fait mal, leurs 3 derniers matchs de SR sera contre les Saints x2 et contre les Falcons donc ils ont intérêt à régler ça vite.  
 
Voici mes avis sur les matchs de la liste (j'ai lu les avis de Slim mais je ne suis pas influençable :D)
 
Bears (Detroit sans Tate, c'est trop difficile et ça se voit, c'était sa cible préférentielle. Chicago c'est solide)
Saints (Bengals sans AJ Green = Dalton orphelin. NO marche sur l'eau pour se faire avoir)
Falcons (Atlanta a retrouvé de l'activité en attaque et la défense tient un peu mieux. Cleveland repart dans une période difficile sans coach)
Patriots (Ca semble facile mais j'ai un mauvais feeling...)  
Jaguars (Je n'y toucherai pas mais Fournette devrait être de retour, bol d'air pour Jax)
Chiefs (Pas de surprise...)
Jets (Les Bills avec Peterman quoi... Buffalo pense même à starter Barkley ! NYJ à domicile c'est pas aussi nul que ça mais Darnold et Anderson out apparement...)
Redskins (Je vois une réaction de Washington après le non match, TB a trop de difficultés défensives et ils vont jouer une bonne défense)
 
Chargers (On connait un peu la situation des Raiders et LAC a besoin de se maintenir à portée de KC)
Packers (GB n'a pas le choix et a l'obligation de gagner à domicile contre une équipe de Miami qui compte un peu trop d'absents)
Rams (LAR vient de perdre et revient chez eux pour définitivement prendre la division)

Eagles
(fanbet  :p - En tout cas, j'ai déjà vu les highlights des entrainements pendant la bye week et je sais déjà quoi jouer)  
 
49ers (Mullens hype ? je vois un match offensif)

 
Trop de bet "évident", ça sent la carotte quelque part, faudra être vigilant.


Message édité par Philodox le 10-11-2018 à 01:08:04
n°24662
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2018 à 09:17:56  answer
 

On est d'accord ça sent la carotte ! A nous (deux ? ya plus personne) de l'éviter

n°24663
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-11-2018 à 13:30:47  answer
 

Effectivement carte presque trop facile à mon goût. Difficile de trouver le match piège tellement certains matchs paraissent évident!
 
Je pense partir sur ces 3 matchs, reste encore à savoir comment les jouer  :??: :
 
Browns - Falcons : Falcons ML
Cleveland tient un QT voir 2 et après retombe dans ses travers à chacun de ses derniers matchs. Pas facile tout de même d'affronter Big Ben, puis Mahomes mais ce ne sera guère plus facile face à Atlanta et Matt Ryan. Les Falcons reviennent bien, même très bien après avoir pulvérisé la défense des Redskins (qui était pourtant une des plus prolifique). Ils n'ont plus le droit à l'erreur pour accrocher les PO, je les vois mal lâcher ce genre de game dans leur course aux play-off tout en sachant qu'il vont se rendre à NO dans 2 semaines.
 
Bengals - Saints : Saints ML
New Orléans marche sur l'eau, rien ne les arrête et je ne vois pas comment les Bengals vont faire pour stopper Drew Brees and co, eux qui encaissent 27 points/match en moyenne et qui font partie des pires défenses dans les airs (330 yds/g). AJ Green out, ce sera plus compliqué de tenir la cadence imposée par les Saints.
 
Chiefs - Cardinals : Chiefs H-12,5
Obligé de prendre un  spread important pour ce match mais difficile de voir Arizona suivre le rythme des Chiefs. 13 points/match en moyenne, même si la défense des Chiefs n'est pas l'assurance tout risque, ce sera pas suffisant pour éviter la boucherie. Dans les airs, Rosen ne performe pas et à la course Arizona n'y est pas du tout non plus avec seulement 5 TD transformés. Kansas se doit de continuer à engranger les victoires, les Chargers mettent la pression et devrait facilement se défaire des Raiders aujourd'hui. Les Chiefs se rendent à Los Angeles la semaine prochaine et affronteront les Chargers en Week 15 donc pas le droit de lâcher des matchs à leur portée…
 
A voir ensuite en fonction des premiers matchs, mais je m'orienterais certainement sur Chargers -6,5 voir -9,5 à 22h.

n°24664
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-11-2018 à 14:13:37  answer
 

Bon cette semaine carte un peu compliquée, voici les matchs qui retiennent mon attention :
 
Cincinnati Bengals - New Orleans Saints : Je vois des Saints surdominer la rencontre, l'attaque marche maintenant sur l'eau et la défense des Bengals prends des camions de yards. Je vois pas l'offense des Bengals suivre. Victoire Saints.
 
Kansas City Chiefs - Arizona Cardinals : Je pense que j'ai pas besoin de m'étendre trop sur ce match les Chiefs sont bien au dessus.
 
Oakland Raiders - Los Angeles Chargers : Les Chargers sont sur une superbe lancé avec 5 victoires de rang avec tout de même l'art et la manière à Oakland on trade les meilleurs joueurs et leur meilleur ami s'appelle "doute". Victoire Chargers.
 
Green Bay Packers - Miami Dolphins : Lambeau Field, Arod face à une équipe de Miami qui gagne mais en produisant un jeu ideux avec une défense malgré tout correcte, Victoire des Packers qui en ont besoin.
 
Los Angeles Rams - Seattle Seahawks : à peine un coup de mieux pour les Seahawks qu'ils sont défait à domicile, de leur côté les Rams ont subit leur première défaite de la saison mais contre probablement la meilleure équipe de la ligue. Attention malgré tout à la couverture aerienne profonde on a de bon receveurs profonds chez Seattle (Lockett, Baldwin) moins confiant sur celui là mais je vois quand même les Rams l'emporter en face c'est pas le même run stop que celui des Saints.
 
Philly en prime time aussi qui sort de bye week j'attends de voir l'avis de Philo quand même. Sinon j'ai bien fait attention de regarder aucune de vos analyses avant de faire la mienne.

n°24665
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2018 à 16:40:24  answer
 

J'ai mis le pied dans la fourmilière :p
 
J'ai éliminé :
 
Patriots@Titans
Je sens la carotte sur ce match.  
La défense des Patriots n'est pas la plus sereine et Mariota semble vraiment de retour à 100% ce qui peut permettre aux Titans de scorer.
L'attaque des Patriots déroulent mais il ne faut pas négliger la défense des Titans. Surtout que le terrain de Nashville n'est pas le plus beau de NFL...
Gronk est absent, Michel revient de blessure, c'est aussi des petits points négatifs.
 
Lions@Bears
Ce qui est trompeur, la moyenne de points marqués des Bears est fortement alimentée par la défense. Car l'attaque est vraiment très moche ! Faut voir les stats du weekend dernier... Cette défense ne va pas marquer 3TD chaque weekend... Les Lions ont la capacité a limité l'attaque des Bears.
Dans l'autre sens on pourrait s'attendre à une nouvelle explosion de la poche de Stafford... Mais avant la rouste prise @MIN c'était costaud je vois bien une grosse réaction !
 
Il me reste les Falcons, Chiefs (H-), Saints, Rams, Chargers, Packers & Eagles
Il en reste encore beaucoup... faut encore éliminer
 
 
 
 
 
 

n°24666
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2018 à 18:45:41  answer
 

Falcons@Browns
L'attaque des Falcons tournent bien et elle sera au complet face à cette défense des Browns qui est loin d'être fiable. Certes le kicker est OUT mais la météo est belle ça ne sera pas un match de FG.
Les Browns peuvent marquer mais comme face aux Chiefs, ils ne tiendront pas le rythme offensif que peut avoir les Falcons
 
Saints@Bengals
Je vois pas comment les Bengals peuvent limiter les Saints (vu leur défense passoire) tout en marquant plein de points sans leur arme principale (AJ Green).
Au début je me disais que Brees en extérieur c'est moins fiable mais cette année c'est 2/2 (NYG & BAL) !  
Seule absence notable coté Saints, Davenport au sein du front seven, ça devrait aller
 
Cards@Chiefs
La victoire des Chiefs tout le monde la voit et la cote s'en ressent. Seule absence notable, Watkins mais Mahomes est loin de manquer de cible !
Je me tourne donc vers un spread de -10
Les Cards perdent d'un ecart moyen de -11 et ceux sont les matchs à petits scores (SF, SEA et CHI) qui la font chuter. Mais des matchs à petit score avec KC ça n'existe pas ! 36pts/G @Home avec un écart moyen de 17 points ! Seuls les Chargers et Broncos n'ont pas pris d'eclat de plus de 10 points et c'était des duels de division en plus d'équipes bien supérieures aux Cards qui visent la draft !
 
-> Combi d'attaque en déplacement Saints&Falcons
-> Début Combi Chiefs-10
 
J'attends encore un peu pour les prochains match
 
 
 

n°24667
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2018 à 21:37:36  answer
 

Seahawks@Rams
Dejà largement au dessus des Seahawks, les Rams sont au complet. Et le run offense des Seahawks compte Carson le RB titulaire et Fukler sur la droite d'absent... Sans parler de la revanche à prendre pour la D des Rams par rapport au weekend dernier.
Point faible défensif des Seahawks, le run stop. Face à Gurley....
 
Chargers@Raiders
Les Raiders, c'est moche et ça perd. Ca vise le first pick et Gruden fait tout pour. Je vois pas les Chargers lacher un match aussi facile avec les Chiefs juste devant.
 
 
-> Combi angelino Rams&Chargers
 
Je fais l'impasse sur les Packers. J'ai un mauvais pressentiment, genre une blessure d'ARod...
 
Pour les bets en cours, les Chiefs galèrent un peu plus que prévu, les Saints atomisent les Bengals et les Falcons chient dans la colle...
Et evidemment l'attaque des Bears me fait mentir ! Sacré match de Trubisky !
Et j'ai bien fait d'exclure les Pats ;)
 
 
 

n°24668
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-11-2018 à 21:49:51  answer
 

Effectivement Slim bien vu les Pats et jte rejoins sur ton analyse

n°24669
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-11-2018 à 22:11:38  answer
 

Bon ben je me fait avoir par une victoire des Browns... C'est bizarre a dire

n°24670
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-11-2018 à 10:42:40  answer
 

Bon ben j'ai pourri mes gains sur la défaite des Eagles...
 
Je n'aime pas jouer les équipes à moins de 50% de victoire à partir de la mi-saison mais je crois que je vais étendre à 50%inclus (Eagles et Falcons...)

n°24671
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-11-2018 à 13:00:36  answer
 

Ouais le spot de Eagles semblait bon jme fait aussi avoir  :(  

n°24672
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-11-2018 à 22:37:05  answer
 

Weekend mitigé pour ma part.  
Les Chiefs assurent l'essentiel sans trop se casser la tête.  
Mayfield fait bien avancer son attaque dans une défense des Falcons aux abonnés absents. Quel contraste avec leur match joué face aux Redskins une semaine plus tôt.
NO marche définitivement sur tout le monde en SR. Les Bengals n'ont pas existé!  :pt1cable:  
 
Pas eu le temps de poster pour les matchs de 22h, j'avais pris un petit bet sur Chargers -7,5 qui m'a permis de renflouer les caisses. Même si les Chargers m'ont fait quelques frayeurs.
 
Pas d'avis sur le match de ce soir. No bet pour moi
 

n°24673
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-11-2018 à 17:23:17  answer
 

On attends Philo ! et No bet pour moi ce soir ;)

n°24674
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-11-2018 à 23:51:20  answer
 

Tu as raison Slim ce match est tellement un 50/50 que c'est difficile de voir une équipe l'emporter mais je vois bien un over. A savoir pour ceux qui souhaitent tenter que Breeland et Martinez sont questionnable, Randall Cobb est out côté Packs.  
 
Côté Seattle Chris Carson devrait jouer le match.  
 

n°24675
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-11-2018 à 23:54:25  answer
 

Hello la team !  
 
Désolé, j'ai été pris ce weekend et je n'ai pas eu une minute à moi ! Et début de semaine galère, j'ai une belle gastro donc je suis HS  :(  
 
Je vais ouvrir le topic demain, ce soir je suis trop mort ! N'hésitez à partager vos avis sur le TNF, pour le coup, je n'en aurais pas aujourd'hui  :(

n°24676
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-11-2018 à 23:59:55  answer
 

Remet toi au plus vite on a besoin de toi en pleine forme dimanche

n°24677
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-11-2018 à 09:44:55  answer
 

L'époque de la gastro, garde la pour toi :p
Et bon rétablissement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125