(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23471
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 00:02:26  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/7.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Tennessee+Titans+v+Houston+Texans+iTnAZBWrsJ3l.jpg
Will Fuller et les Texans ont été exceptionnels et ont littéralement surpassé leur rival, les Tennessee Titans pour une correction 57-14.
 
 
Grosse semaine 4 en NFL avec plein de belles surprises !
 
Au niveau de la conférence AFC, il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue en AFC mais aussi en NFL, ce sont les Kansas City Chiefs, solide vainqueur des Redskins. L'équipe emmené par Andy Reid est en train de se placer en grand favoris pour cette saison. Dans sa division il y avait également un choc entre les Broncos et les Raiders remporté par les premiers et qui mettent Oakland encore un peu plus dans le doute avec la perte de son QB star Derek Carr.  
Pittsburgh et Cincinnati remportent leur match de division. L'un se place et l'autre se relance plongeant leurs adversaires du jour dans le doute également.
Houston est en train de frapper un très grand coup en écrasant son adversaire de division les Titans, double peine aussi pour Tennessee qui perd son QB star aussi.  
Enfin les Patriots n'y sont plus et perdent encore une fois chez eux face aux Panthers. Buffalo qui a réalisé une belle performance en battant Atlanta se place comme le prétendant N°1 des Pats.
 
Niveau conférence NFC, les Falcons tombent donc face aux Bills et relancent la division après la victoire des Panthers, Saint et Buccs.
Seattle retrouve enfin de la confiance en explosant les Colts. Mais cette saison il auront un adversaire de poids avec les Rams qui surprennent offensivement.  
Packers et Lions montrent leurs muscles et prouvent qu'ils se battront l'un contre l'autre encore cette année pour la division
Enfin les Eagles prennent la tête de la division mais cela reste ouvert. Ses 3 adversaires ont perdus de peu et se mettent dans la position du chasseur.
 
Nouvelle semaine qui annonce l'entrée des équipes en BYE WEEK (je ne reviens pas sur les Buccs et Dolphins en bye forcé) et pas de matchs à Londres cette semaine.

 
Matchs week 5
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507153196-987.png
 
BYE WEEK = Atlanta Falcons - Denver Broncos - New Orleans Saints - Washington Redskins
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 10-10-2017 à 23:02:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2017 à 00:02:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23472
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 00:12:22  answer
 

Je recopie les avis déjà partagés :
 

pixies22 a écrit :


pour le match de la nuit de jeudi, tampa bay patriots, la cote de tampa est a 2.65 et tampa win de 1 a 7 points a 4.3, un funbet s impose car pour moi ce match c est un flip !


 

goudroune a écrit :

Je ferai un c/c une fois que Philo aura ouvert le topic week 5 mais je prends d'ores-et-déjà Detroit à domicile contre Carolina. C'est l'équipe que j'ai le plus vue et je la trouve assez complète. Mais en réalité je parie surtout contre Carolina qui a un bilan je trouve assez trompeur de 3-1. Offensivement c'est quand même moyen. Ils viennent de gagner chez les Pats 33-30 mais la défense sera je pense cette fois moins poreuse. Sinon ça gagne à SF 23-3 et devant les Bills 9-3 pour ensuite perdre 34-13 à NO. En plus à l'extérieur j'y crois pas du tout...


 
Comme pour la semaine dernière, je vais regarder un peu la carte avant de vous donner mes premières impressions.  
 
Pour répondre déjà à vos idées, je pense que oui TB peut arriver à faire quelque chose mais j'attends quand même de voir si les défenseurs des Buccs seront revenus car pour rappel, les 2 LB titulaires out, le safety TJ Ward out, et une multitudes de joueurs blessés ou diminués notamment en défense. Contre les Giants, ça passe mais on a l'attaque des Patriots en face quand même et malgré que la défense soit vraiment faible, l'attaque elle tourne grave ! (33,36,36,27pts contre des grosses défenses quand même KC, Houston, Carolina et un peu moins les Saints)
 
Pour les Lions, j'ai la même analyse, faudra quand même voir ce que donne cette attaque des Panthers car Cam Newton a pris énormément de confiance dans ce match et quand il prends de la confiance, il peut rouler sur n'importe quel D... Maintenant perso je jouerai plutôt parce que les Lions sont vraiment irrésistible en ce début de saison. J'avais peur du jeu au sol des Lions mais ça tourne pas mal et Stafford se la joue QB de haut niveau. La défense est également au taquet (notamment au niveau des TO)  
 
 
Honnetement, contrairement à la semaine dernière, je trouve cette carte très difficile à première vue.

n°23475
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-10-2017 à 12:15:42  answer
 

la cote de tampa monte encore ! maybe a cause des nombreux blessés ! apres les parieurs lambda ont tendance a miser le champion.
 
ils sont a 2.8 , juste un funbet (ou deux lol) pour interresser le game en esperant que le goat se calme un peu...(10 touchdowns zero interception, il vas se faire intercepter un jour hein !)
 
j aurais misé l over aussi si j avais pu.


Message édité par pixies22 le 05-10-2017 à 12:18:09

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23476
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2017 à 13:59:42  answer
 

Gronk encore incertain, ça peut aller dans ton sens pixies  
Mais comme Philo le rappelle, la D des Buccs est sacrément amochée

n°23477
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 14:10:02  answer
 

Bonne idée que cet over mais pas trop haut non plus.  
 
Niveau défensif, je viens de voir la liste des joueurs absent/limité de l'entraiment et t'as du lourd.  
 
Côté TB, Alexander officiellement out, David et Tandy qui n'ont pas joué devraient l'être. TJ Ward Doubtful c'est pas génial... Ils ont en plus relaché Jacquies Smith (un titulaire qui certes a loupé l'année 2016 mais restait un bon DE) ça fait pas mal...
 
Côté Pats, Rowe (ex-Eagles qui est pas mal) est absent et il y a du monde questionable (Gilmore notamment le starting CB, Hightower même s'il a joué le dernier match, Roberts qui fait un bon début de saison sur la ligne etc..) Bon le Gronk est listé aussi mais vu son importance je le vois mal raté ce match.
 
 
En plus les Buccs récupèrent le petit feu follet Doug Martin en RB (il était suspendu) et ça va faire du bien surtout que TB avait du mal au sol (26e)
 
Bon le seul bémol, c'est que le temps semblera pourrie ce soir à TB (risque de pluie)

n°23478
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-10-2017 à 00:41:28  answer
 

Ca commence à faire beaucoup d'absents pour ce TNF...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23479
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-10-2017 à 01:21:45  answer
 

Je viens de prendre Dwayne Allen marqueur de TD @3,90 sur betclic. Il devrait y avoir des points et ses chances augmentent de marquer avec l'absence du Gronk.
 
edit : @4 sur unibet


Message édité par goudroune le 06-10-2017 à 01:27:58

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23480
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2017 à 05:12:22  answer
 

la defense de tampa fais un super match mais le botteur viens de rater 3 field goals sur 3...you are fired !


Message édité par pixies22 le 06-10-2017 à 05:12:47

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23481
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-10-2017 à 06:10:38  answer
 

Bring back Roberto !! :lol:


---------------
Stifler89
n°23482
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2017 à 11:54:50  answer
 

match frustrant ! mais le bet était bon,  c etait clairement un flip a 2.8.
 
le botteur a sacagé le travail de sa defense et winston s est reveillé trop tard (ils auraient du plus insister au sol a mon avis car le running back avait un gaz du tonnerre).
 
comment peut on perdre un match a domicile en prenant moins de 20 points contre les patriots ????
 
next le redzone


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23483
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 12:36:51  answer
 

C'était un match dégueulasse ce TB/Pats  :lol: Honnetement, il fallait bien que la défense des Patriots réagissent un jour ou l'autre. Et en primetime comme ils le font habituellement quand ils ont un message à faire passer ! Par contre l'attaque a été amorphe et on voit qu'ils ne peuvent pas vivre sans Gronk...  
 
Les Buccs ont encore ce problème de kicker  :lol: même si au final Folk est loin d'être ridicule. Ca arrive d'avoir un jour sans. C'est surement l'âge  
 
Pour les matchs de ce redzone, je m'attendais à plus de retour, vous êtes passés où ?  :D  
 
Analyse "no bet"
 
Cleveland Browns - New York Jets
Indianapolis Colts - San Francisco 49ers
Pittsburgh Steelers - Jacksonville Jaguars
Los Angeles Rams - Seattle Seahawks  
Oakland Raiders - Baltimore Ravens
Houston Texans - Kansas City Chiefs
 
Analyse "en réflexion"
Detroit Lions - Carolina Panthers
Miami Dolphins - Tennessee Titans
NY Giants - Los Angeles Chargers
 
Bet "repéré"
Philadelphia Eagles - Arizona Cardinals  :whistle:  
Dallas Cowboys - Green Bay Packers

n°23484
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2017 à 13:27:16  answer
 

Salut Phil !  
 
Pas évident cette carte, j'aime bien Cleveland vu les absences côté NY m'enfin de là à les jouer ? c'est un flip.
 
Tu prendrai les Ravens contre les Raiders toi ? Ou en est Carr ? j'ai vu qu'il lançais cette fin de semaine m'enfin jl'ai cut dans ma fantasy pour foutre Wentz du coup j'ai plus les updates.
 
Houston était surement en sur régime contre les Titans sans Mariota, KC c'est quand même pas mal solide.  
Tu le liste dans "no bet" ?  
 
J'aime bien Miami après le non match @London, face un à Mariota qui a du apsser une sale semaine d'entrainements.
Giants-Chargers c'est compliqué, deux équipes à 0-4 ..
Les Panthers sorte d'une victoire @Boston, over confident qui te fais bet les Lions ?
 
Arizona sera encore amoindrie en attaque JJ Nelson et John Brown devraient être limité, j'ai donc start Jaron dans ma fantasy.
Les Corner des Eagles sont tjr assez peu fiables m'enfin ca pourrai encore partir en shoot out ce genre de rencontre.
 
Tu donnes pas de vainqueur sur Dallas et Green Bay :whistle:  
Montgomery le Running WR sera probablement out, avec une cote cassée.. pas mal d'absence la semaine dernière côté défensif Dallas.  
Faudra vraiment attendre les inactifs pour se prononcer.


---------------
Stifler89
n°23485
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-10-2017 à 14:25:44  answer
 

Pour te répondre stif il me semble que Carr ne jouera pas cette semaine mais bien la suivante


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23486
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-10-2017 à 14:30:16  answer
 

Comme je l'ai indiqué j'ai pris les Lions en début de semaine. Après je suis content de voir ton prono Philo' car je partais bien aussi sur les Eagles mais j'avais du mal à évaluer la cote qui n'est tout de même pas bien haute.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23487
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2017 à 14:45:22  answer
 

goudroune a écrit :

Pour te répondre stif il me semble que Carr ne jouera pas cette semaine mais bien la suivante


 
:jap:


---------------
Stifler89
n°23488
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 16:40:17  answer
 

Pas de réel confiance cette semaine comme cela a pu l'être la semaine dernière. On va dire que même en analysant, certains facteurs peuvent modifier la décision de jouer ou non... Je vais rester beaucoup plus prudent contrairement aux grosses mises que j'avais mis semaine dernière.  
 
Let's go pour mes analyses no bet  :D  
 
Cleveland Browns - New York Jets  
Compliqué de jouer ce match un peu de la lose... Autant les Jets, on peut les jouer à domicile autant à l'extérieur, on ne sait pas. Les absences côtés Jets sont importantes mais pas forcément "critique". La défense reste leur principal force et excepté des joueurs de rotation, les titulaire sont là. Evidemment Cleveland est à 0-4 mais a montré du bon mais c'est dur de faire confiance à une attaque qui s'est fait marcher dessus contre Cincy. Gros début pour le N°1 de la dernière draft, une bête défensive (Myles Garrett) je surveillerai ses premiers pas NFL. Pas de feeling même si je suis d'accord, Browns d'une courte tête
 
Pittsburgh Steelers - Jacksonville Jaguars  
Concrètement un beau match en perspective. Pittsburgh reste une place forte et ils ont plutôt eu un bon début de saison pour le moment. Maintenant j'attends de voir encore quelques matchs car il ne m'ont pas forcément convaincu. L'attaque a beaucoup de potentiel mais on ne l'a pas encore vu cette saison. Après faut surtout voir ce que va faire les Jaguars, équipe totalement irrégulière capable du meilleur comme du pire... Cette équipe m'intrigue. Les Steelers ont déjà réussie des matchs ratés contre des équipes de ce type, plutôt bon défensivement et capable de fulgurance en attaque donc quand je n'ai pas le feeling, je ne tente rien.
 
Los Angeles Rams - Seattle Seahawks
Gros match de division entre les surprenants Rams et des Seahawks qui se sont relevés lors du dernier match. Perso, comme je l'ai dis cette attaque de LA fait rêver en ce début de saison mais j'ai toujours peur de revoir la LOB se réveiller un peu. On est dans un match pour le titre de division clairement même si c'est très tôt (Je met Arizona et SF un peu de côté pour l'instant).Il y a des absences côté Seattle c'est sur et les Rams sont un peu la bête noire mais je vais reste sage.
 
Oakland Raiders - Baltimore Ravens
J'ai mis un upset de Baltimore tout simplement parce que Derek Carr ne jouera pas cette semaine. Les Raiders sont clairement au ralenti en attaque et il affronte une défense de Baltimore qui reste solide. EJ Manuel n'est pas nul mais il n'a pas son niveau. Alors évidemment les Ravens déçoivent depuis quelques matchs mais je veux revoir cette attaque tourner avant de les rejouer. The Beast n'est plus ce qu'il était. Le match sera à Oakland donc ils auront clairement l'avantage mais trop risqué de tenter quelque chose pour moi
 
Houston Texans - Kansas City Chiefs
Evidemment jouer KC paraît évident mais quand tu perds 2 joueurs titulaires de ligne offensive dont le centre (officiellement out) face au front seven des Texans, tu doutes forcément  :lol: Excepté le week 1 et le dernier match contre Washington m'a confirmé que les Chiefs n'ont pas une marge énorme et qu'ils peuvent perdre à tout moment. Alors oui Hunt, Smith et l'attaque roule et oui la défense fait un boulot énorme mais je reste perplexe. On est d'accord que Watson et les Texans étaient en surrégime contre les Titans mais la confiance engrangé en plus du match à domicile peut inciter Houston à trouver de la motivation supplémentaire. On commence à être dans l'idée de faire tomber la seule équipe invaincue et ça va jouer.
 
 
Pour le reste j'attends la liste des inactifs avant de me prononcer.  
 
Analyse "en réflexion"  
Indianapolis Colts - San Francisco 49ers
Detroit Lions - Carolina Panthers  
Miami Dolphins - Tennessee Titans  
NY Giants - Los Angeles Chargers  
 
Bet "repéré"  
Philadelphia Eagles - Arizona Cardinals  :whistle:  
Dallas Cowboys - Green Bay Packers

n°23491
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 17:07:04  answer
 

Philadelphia Eagles - Arizona Cardinals  
 
Alors évidemment la côte est très moche et je ne mettrais pas de grosses mises pour compenser mais à combiner ça peut être sympa. Ma confiance n'est pas aussi forte que la semaine dernière, je le redis !  
 
Alors oui notre défense aérienne est horrible et ça se confirme dans les stats (30e) et Arizona va certainement se régaler (2e attaque aérienne) mais j'espère qu'à domicile on pourra les freiner un peu. On l'a vu contre les Chargers, la défense de Philly a concédé des bigs plays énorme mais bon on a gagné quand même car on est capable de faire les stop quand il le faut. Le retour de McLeod a fait du bien et a permis à Jenkins de passer en nickel D
 
La question c'est de savoir que Palmer s'est déjà pris 17sacks, pire ligne offensive de NFL et vu notre pass rush, on devrait aussi avoir notre lot de sacks. Iupati et Humphries out, Boone qui était questionable et Palmer qui commence à ne plus avoir les jambes, en cas de pression, est-ce qu'il arrivera à lancer à temps ? C'est peut-être ce qu'il faut se poser comme question. Avec l'absence de David Johnson, ils ont la pire attaque au sol donc c'est un peu forcé qu'il passe. Les RBs et le TE Gresham ont du mal à bloquer en plus...  
Certes Cox est absent et c'est une grosse perte mais on a encore du niveau sur la ligne, ils l'ont prouvé contre les Chargers.  
 
Le pass rush des Cardinals n'est pas celui des Chargers, des Chiefs, des Redskins et même des Giants, et le réveil de Blount a fait un bien fou également ! Notre ligne offensive a plutôt bien tenu et a fait un boulot immense pour ouvrir les portes à nos RBs.  
 
Pour info, l'attaque des Eagles est la 3e de NFL actuellement et Wentz a vraiment une superbe vision du jeu. C'est seulement notre 2e match à domicile et la dernière, on a eu un petit rookie qui a tapé un FG de 61yds donc forcément le mec peut tout faire  :lol:  
 
Bref sans confiance exagéré et avec mon côté supporter, ça reste un fanbet. Faites vous votre propre opinion mais forcément j'ai déjà la mienne  :lol:
 
ATTENTION quand même à ce qui souhaiterait jouer l'over, il pleut à Philly ^^  


Message édité par Philodox le 08-10-2017 à 17:08:33
n°23492
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 17:30:05  answer
 

Je vais mettre 2 autres matchs en "no bet"
 
Miami Dolphins - Tennessee Titans  
J'étais clairement parti pour jouer les Dolphins mais après réflexion, je préfère m'abstenir. Comme l'a dit Stif' je voyais une réaction claire de l'attaque des Dolphins après le 0pt marqué contre la défense des Saints (On parle de la D de NO là, pas des Broncos ou des Chiefs  :lol:)  
Ajayi est complètement muselé parce que les défenses adverses savent que Cutler n'est pas au niveau. En revoyant ces 2 matchs horribles, ça ne donne pas envie de lui faire confiance alors qu'il a des receveurs de très bon niveau. Son attitude sur la wildcat m'a fait tellement marrer que ça démontre bien l'envie du mec  :D  
 
Evidemment avec Mariota out, forcément ça fait réfléchir aussi mais je me dis qu'ils ont un bon jeu au sol et même si Cassel est loin d'être un bon QB, avec de la préparation il ne peut faire que mieux que contre Houston. J'attends aussi une réaction de la défense des Titans mené par LeBeau. Le CD a clairement dit qu'il attendait autre chose et je veux bien le croire ^^
Je vais plutôt observer ce match plutôt que de tenter quelque chose.

 
New York Giants - Los Angeles Chargers
Sur ce match, je voyais aussi un léger avantage pour les Giants. Cette équipe a un problème et c'est bien l'attaque. Cette semaine ils ont testé plusieurs mecs de ligne offensive et ont changé quelques plans pour tenir face aux pass rush de LA (oui je suis bien informé  :D) du coup, je m'attendais à voir un peu plus de solidité sur la ligne. Vu la qualité du backfield défensif de LA, ils devraient avoir des opportunités avec OBJ et Marshall.  
Au sol, Wayne Gallman a fait un bon match pour ses débuts, ça peut redonner un peu d'espoir à LA.  
Maintenant ça reste un match avec 2 équipes à 0 victoires. LA peut toujours compter sur sa force offensive mais ils ont un problème mental qui leur font perdre leur match de peu à chaque fois... Ils ont changé de kicker également. Du coup, je préfère passer mon tour pour ce match là mais je serai attentif quand même.  

n°23493
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-10-2017 à 18:19:32  answer
 

aucune inspiration ce week end, aucun combo solide a l horizon...il faut parfois s abstenir de bet quand c est trop chaud...
 
je vais donc  me contenter de funbets et de sortir les chips car il y a de belle affiches cette nuit.
 
colts a la maison a 1.85 en combi avec ny giants sans grande conviction


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23494
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 18:26:24  answer
 

C'est parti pour mes bets !
 
Pas de bet principal et mise normal pour suivre la soirée NFL.
 

  • Lions ML

Je suis d'accord avec goud', je pense que Detroit est largement capable de battre cette équipe des Panthers privés de Coleman le safety et de Kalil le centre.  
Detroit fait un début de saison vraiment solide, ils ont une attaque emmené par un Stafford vraiment au sommet de son art et ça court bien aussi. Franchement j'ai vu les quelques matchs et à chaque fois, ils ne se laissent pas déborder. Marvin Jones, Golden Tate, TJ Jones, Ebron, ça distribue hyper bien. Abdullah au sol tient le coup aussi.
La défense des Lions n'est pas exceptionnel mais qu'est-ce qu'elle en met des TO ! (7 INT, 5 Fumble forcé pour 4 recouvert, ils sont les 2e de la ligue)  
Côté Panthers, le bémol c'est les absences car sans ces absences, c'était jouable pour eux. Perdre Coleman qui est un élément essentiel du backfield défensif de Carolina, c'est dur. En plus ils ont quelques absents dans la rotation, ça peut être juste. Ryan Kalil pas là, c'est toujours chiant, Larsen le remplaçant est largement moins bon même s'il a déjà joué l'année dernière quand Kalil était déjà blessé. La victoire contre NE est un peu en trompe l'oeil je suis d'accord car la D des Pats étaient tellement horrible...  
Ca se jouera à peu mais je pense que Detroit est un bon bet à domicile.

 
 

  • Eagles ML + Over 43.5 Colts/49ers (4.5TD)


Pour Philly vous avez déjà mon analyse. Boone, un autre membre de la ligne out, c'est une bonne nouvelle pour mes Eagles.
 
Pour l'over, honnetement j'étais parti sur un nobet puis en réflexion en voyant la liste de blessés côté SF. Les Colts vont jouer sans leur TE et sans un de leur CB et c'est chiant c'est sur mais Indy, depuis l'arrivée de Brissett a repris un peu du poil de la bête et contre des équipes à leur portée, je pense qu'ils peuvent gagner. Vu la lutte pour la division qui a été relancé, je pense qu'ils ne laisseront pas cet occasion passer.  
Contre Seattle ils ont tenu la 1ere MT en menant même au score. Cette attaque avance et ils ont un bon kicker. Du coup je leur donnais un peu de crédit vu que côté 49ers il manque toujours Reid le safety et un paquet de LB. Maintenant la DL est efficace et il reste du solide niveau LB côté SF et ça peut faire douter. L'attaque de SF n'est pas aussi ridicule qu'on ne le pense, il y a du potentiel. Ils ont affronté 4 bonnes défenses aérienne (Seattle, Rams, Cardinals voire Panthers). J'espère juste que Hoyer puisse nous refaire un match comme face aux Rams  :lol:  
Je n'ai pas de réel confiance mais c'est plus du feeling. Pour ceux qui peuvent jouer les cut, on peut descendre jusque 41.5 ça passe.

 
 
Pour l'over du Cowboys/Packers, je vais rester safe et attendre la liste des inactifs + le résultat des 2 rencontres. S'il y en a un qui passe, je lâcherai surement un bet.

n°23495
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2017 à 18:31:34  answer
 

Merci pour le point météo Phil :lol:
 
 
Jvais jouer fun en pré live moi du coup rien ne me plait bien :
 
Cleveland à la maison, l'absence du meilleur DE de la NFL Kony Ealy sera une perte très préjudiciable pour les Jets :pt1cable:  
Ajayi TD scoreur @2  
 
 
wait n see  
 


Message édité par Stifler89 le 08-10-2017 à 18:40:20

---------------
Stifler89
n°23496
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2017 à 21:20:47  answer
 

Bon ce soir je ne serai pas dispo ! Du coup je vous donne mon bet sur l'over maintenant  
 
Dallas Cowboys - Green Bay Packers : Over 52.5
 
J'y vais clairement au feeling. Je joue aussi car les défenses sont moins fortes que prévue. Beaucoup d'absent côté Dallas (Pas de Sean Lee, le leader défensif, pas de Carroll, pas de Frazier...) Sachant que le backfield défensif est léger, ça manque de monde surtout que Davante Adams est de retour, ça peut vite scorer. En face c'est quand même Aaron Rodgers...  
Evidemment le pass rush sera très bon côté Cowboys avec le retour de Irving en plus mais je compte sur les jambes d'Arod pour avancer.  
 
Dallas est une équipe qui va certainement suivre au niveau offensif si GB commence à scorer et vice versa.  En plus il y a un contentieux depuis l'année dernière et la victoire des Packs à Dallas. Je vois un scénario un peu comme la saison dernière.
Bref je pense que ce sera serré et que le score devrait être autour des 55pts.

 
Small play sur celle là vu que les résultats ne seront pas encore dispo avant !

n°23497
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 00:56:59  answer
 

C’est une farce ces 2 XP manqués et la en fin de match le 2 points conversions manqués évidemment ?


---------------
Stifler89
n°23498
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-10-2017 à 01:15:43  answer
 

Exactement ce que j'allais écrire ! Heureusement la tentative sur 4th down passe au poil de cul


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23499
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 01:25:31  answer
 

ca aurai été le bet le plus malchanceux que j'ai vu jpense tant mieux ca finis bien et ya du suspense !!!


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125