(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23499
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 01:25:31  answer
 

Reprise du message précédent :
ca aurai été le bet le plus malchanceux que j'ai vu jpense tant mieux ca finis bien et ya du suspense !!!


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2017 à 01:25:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23500
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 01:37:42  answer
 

Allez moi je joue plus rien ce soir, match @Houston avec l'absence du guard titulaire offensif de KC + Dee Ford tjr inactif.
Ca va surement être + serré que ca semble l'etre sur le papier.
 
Bon match à tous et à demain pour le Monday night ! :)
 


---------------
Stifler89
n°23501
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-10-2017 à 01:52:52  answer
 

Je vais peut-être prendre Houston. Mon prono repose pas sur grand chose de plus que les éléments que vous avez donnés. Houston doit être en pleine confiance et me semble avoir davantage besoin de la victoire que son adversaire. En plus en prime-time et contre une excellente attaque, je pense que les Texans vont vraiment vouloir bien faire (quitte à prendre des pénalités). C'est un match à l'extérieur et derrière y aura un gros match à domicile contre les Steelers pour les Chiefs. Je parie souvent comme je le fais en rugby, je sais pas si c'est forcément une bonne chose, et là je vois beaucoup de petits signes pour que plus aucune équipe ne soit invaincue à l'issue de cette week 5.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23502
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-10-2017 à 03:11:36  answer
 

J'ai tout revendu à cause des blessures côté Houston durant la rencontre. Smith lance comme il veut et ses cibles sont vraiment pas marquées de près.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23503
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2017 à 19:54:16  answer
 

Bon finalement cet over est passé  :D  
 
Honnetement, je n'étais pas serein mais comme je l'avais dis, il y a un précédent l'année dernière. Le match s'est joué dans les 5 minutes la saison dernière en PO. Dallas est mené 28-13 avant 2 TD des Cowboys dont le dernier à 4min de la fin puis concours de FG avant la win des Packers. On a eu le même suspens  :lol: 2e fois que Arod fait le coup donc voilà Dallas a un problème de backfield défensif cette année.  
 
En tout cas, en NFL même avec 30sec rien n'est jamais joué...  
 
Ce qui m'amène à l'autre over qui est passé pile poil également  :D TD à 20sec de la fin sur une 4th and goal  :ouch:  
 
Bon Philly a explosé les Cards mais mauvaise nouvelle avec la perte d'un de nos meilleurs lineman titulaires :( Match jeudi contre les Panthers, ça risque d'être tendu.  
 
Dans les autres matchs, je note quand même la défaite des Steelers contre des Jags décidément injouable ! Les Jets qui plombent les Browns malgré un bon premier match de Garrett. La 2e partie de RedZone a vu que des wins à l'extérieur.  
 
Sur le SNF, les Chiefs gagnent mais forcément les blessures ont changé la donne car quand tu perds 2 de tes meilleurs joueurs défensif dans le 1er QT, ceux là même qui sont n'ont qu'un objectif, tout faire pour tomber le QB, c'est forcément plus facile pour Smith...  
 
 
Bon allez il reste un MNF ce soir entre Bears et Vikes. Sérieux, je suis curieux de voir enfin Mitch Trubisky, N°2 de la dernière draft. C'est vraiment un excellent QB quand il était chez les Tar Heels et il peut faire quelque chose de cette attaque. Il a fait une très grosse pré-saison et quand on sait comment les Bears jouent à domicile, ça peut les aider. Maintenant il aura en face une défense de Minny très solide... Cook out il reste Murray qui n'est pas mauvais et puis peut-être le retour de Bradford ? A analyser !  

n°23504
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-10-2017 à 22:11:53  answer
 

Philo si t'étais Dak toi, t'aurais mis ce TD run en fin de match ou tu aurais plongé aux 2yds pour laisser filer l'horloge avant de jouer la win ?
Parce que laisser plus d'1min à Arod en fin de rencontre comme ça c'est comme offrir un penalty à l'adversaire ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23505
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 23:23:41  answer
 

Yo Emir !!! :)  
 
Pas évident non plus de s'arreter, yaurai eu que 3 points de retard à ce moment oui c'est ce qu'il fallais faire mais avec 4 t'imagine tu stop à 1 yard et derrière tu marque pas le TD.
 
Fallais marquer pour les Cowboys, il restais que un TM à GB. 3 points d'avance tu te dis au pire ca va en OT, manque de bol et jpens equ'il ont perdu dans la tête aussi.
Pasque le TD de Adams c'est un sketch, regarde le matchup favorable qu'il a !! ya 20cm minimum de + pour le WR, Arod l'a identifié. Une fois ca passe pas, 2eme fois TD.  
Bien fais.


---------------
Stifler89
n°23506
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2017 à 23:27:56  answer
 

Pas grand chose à en tirer sinon de ce SNF, je ne l'ai pas visionné.
Mais les pertes défensives sont beaucoups trop importante pour juger la prestation des Texans en Défense.
 
Ca ouvrirai presque la voie au inconstant Jags dans la division :D :D :D
 
Ce MNF ne m'inspire guère personnellement, noté bien aussi que Trevathan sera suspendu pour pas grand chose d'ailleurs mais c'est grosse perte pour la D des Bears.
 
Bon match à vous, j'essayerai de passer en avant match si je trouves un bet à prendre :jap:


---------------
Stifler89
n°23507
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2017 à 11:05:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Philo si t'étais Dak toi, t'aurais mis ce TD run en fin de match ou tu aurais plongé aux 2yds pour laisser filer l'horloge avant de jouer la win ?
Parce que laisser plus d'1min à Arod en fin de rencontre comme ça c'est comme offrir un penalty à l'adversaire ..


 
Honnetement, c'est super compliquée... Je dirai que je comprends Dak d'avoir mis ce TD même à 1min car il est obligé de faire confiance à sa défense. Imagine il fait ce que tu dis, il prends le risque de rater le TD au cas où + d'avoir sa propre défense sur le dos car il ne lui a pas fait confiance.
Jurisprudence Seahawks / Patriots au SuperBowl (même si le scénario est différent) Wilson était en 2nd and goal à 26sec et les Seahawks avait encore un T-O. Je pense que dans sa tête il s'est dit que si on laissait 20sec à Brady avec 2 T-O, le mec aurait été capable de remonter tout le terrain pour taper un FG. (Et il l'a déjà fait) D'où ce scénario de dingue en fin de match.  
 
Arod s'est fait sacker 4 fois, il a ressenti la pression plusieurs fois pendant le match mais évidemment il s'en sort toujours car il a les jambes et la tête. Sur cette 3th&8 il était pas loin de se faire sacker et évidemment je pense que les Cowboys se sentait en confiance en se disant qu'il ne prendrait qu'au pire un FG.  
 
Après en temps que coach, tu pourrai tenter ce type de jeu en présaison ou limite en fin de saison quand plus rien n'est joué mais en ce moment, il vaut toujours mieux être prudent...  
 
Par contre, là où les Packers peuvent être content c'est qu'ils ont trouvé un bon RB car l'absence de Montgomery faisait peur mais ce Aaron Jones est vraiment très bon. Du coup ça va relacher un peu la pression sur ARod.

n°23508
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2017 à 11:11:01  answer
 

Bon dommage j'ai loupé ce MNF à cause de la fatigue  :lol:  
 
Victoire solide des Vikings. Méa culpa pour Keenum qui a fait un bon match et un bon début de saison malgré le retour de Bradford qui a repris cher  :lol: C'est surtout les défenses qui ont fait le boulot des 2 côtés.
En tout cas Chicago a domicile c'est pas mal. Trubisky a fait un bon premier match pour moi même s'il a fait des erreurs de rookies. J'ai adoré les trick plays des Bears, c'est rare quand même venant de Fox  :lol:  
 
 
Next topic dans la journée ^^ avec un Panthers - Eagles en TNF qui va être alléchant !

n°23509
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-10-2017 à 11:53:23  answer
 

C'est la poisse à NY ou les infirmières sont ultra canons? entre les Giants et les Knicks c'est moche le nombre de blessure....
 
Bon en tout cas j'ai encore raté tout le week-end... je suis en manque

n°23510
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2017 à 16:43:28  answer
 

Merci pour vos avis je comprends complètement, mais je pense qu'un offensive coordinator aurait pu imposer un risque pareil histoire de ne pas laisser Dak devant un tel dilemme. Et oui, Jones est pas mauvais du tout, ça fait plaisir de pouvoir compter sur un RB dans une bonne forme.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125