(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - Du 12 au 16 Octobre 2017

n°23512
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2017 à 23:23:34  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/7.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Los+Angeles+Chargers+v+New+York+Giants+kAi7kIlzZLJl.jpg
Pour une fois, honneur aux perdants, 5e défaite en 5 matchs pour les Giants et qui perd en plus gros sur ce match... Les Chargers ouvrent enfin leur compteur après cette victoire 27-22
 
 
Encore une 5e semaine très dense en NFL !  
 
D'abord et avant tout, on voit depuis 5 semaines du bon football et excepté quelques équipes déjà décrochés, aucune division ne vois encore d'équipes dominés totalement !  
 
Evidemment on continue avec le leader incontesté de NFL avec les Chiefs qui remportent un 5e succès de rang face à Houston et qui dans le sillage du rookie Kareem Hunt, est en train de réaliser une performance digne de ce nom.  
Dans l'autre sens, seul les Browns continuent malheureusement à être les cancres de l'AFC avec 0 victoires.  
Pour tous le reste, toutes les équipes sont à 2 ou 3 victoires !  
 
En face la NFC est dominé par personne finalement...
Les meilleurs bilans sont détenus par les Packers, qui ont encore réalisé un braquage parfait à Dallas, par les Eagles, facile vainqueur des Cardinals et par les Panthers qui ont eu un peu plus de mal face aux Lions mais qui ont été solides. Ces 2 dernières équipes vont se rencontrer jeudi pour un Thursday night explosif.  
San Francisco et donc les NY Giants sont les bons derniers de la conférence, les 49ers ne déméritent pas avec des défaites de peu de points alors que les Giants ont un gros soucis offensif et beaucoup de blessés. Cela n'empêche que la saison semble presque déjà terminé car les voir en PO serait un miracle absolu.  
Pour le reste, même scénario qu'en AFC avec des équipes à 2 ou 3 victoires
 
Semaine 6 déjà, le temps passe hyper vite et on rentre complètement dans ce mois d'Octobre Rose.

 
Matchs week 6
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507669504-54272.png
 
BYE WEEK = Buffalo Bills - Cincinnati Bengals - Dallas Cowboys - Seattle Seahawks
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-10-2017 à 14:10:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2017 à 23:23:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23513
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2017 à 23:44:43  answer
 

Bon allez, vu que ça ne donne pas beaucoup son avis dans les dernières semaines, je vais relancer en lançant les miens et en espérant un peu plus d'avis  :D  
 
Eagles (C'est du 50/50... J'ai déjà mon analyse de la rencontre)  
 
Ravens (Ca sera plus serré que prévue, Baltimore a réalisé un coup à OAK mais ils ont des blessés...)
Texans (Même sans JJ et Mercilus, Houston doit battre Cleveland)
Packers (Bon ça sera compliqué pour GB mais Minny est irrégulier au possible)  
Saints (Stafford blessé ? NO sort de bye donc si le QB des Lions est là, l'over peut être pas mal)  
Falcons (Je vois mal Cutler suivre l'offense d'Atlanta  :lol:)
Patriots (Attention quand même c'est un "derby" et c'est souvent chaud même quand NE était imbattable...)
Redskins (WSH sort de bye et sera prêt je pense pour battre des 49ers à réaction...)
Cardinals (50/50 Ca dépendra de la liste des blessé côté TB mais bon Arizona se doit de réagir)
Rams (Jax c'est trop irrégulier... Ils ont l'occasion de changer ça mais les Rams ont besoin d'une réaction aussi)
Chiefs (Je ne sais pas ce qui se passe à Pittsburgh mais ils ont un problème de mental en ce moment)
Raiders (Tout dépendra si Carr est là.. Oakland très décevant mais les Chargers c'est pas mieux)
Broncos (Pas d'OBJ, pas de Marshall, pas de Harris, Shepard ? contre la défense N°1 de NFL après un bye...)
 
Titans (50/50, tout dépendra de la liste des blessé aussi)

 
La carte est plus simple à décortiqué que la semaine dernière. On a des favoris qu'on peut combiner aisément je pense mais il faudra analyser vite avant surement des chutes de côtes car certaines infos vont influencer les côtes j'en suis sur (exemple


Message édité par Philodox le 10-10-2017 à 23:44:51
n°23514
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-10-2017 à 04:03:28  answer
 

Je viens d'envoyer betmax sur le match de Philly sans attendre vos avis et notamment le tien Philo car j'avais peur que les cotes chutent. Cela dit je veux bien votre impression^^
 
Ca se passe sur bwin et j'ai retenu over 4,5 TD @1,67 et over 2,5 TD Carolina @1,83.
 
Globalement je vois Philadelphie marquer. Peu importe la défense en face, ça me parait suffisamment régulier et complet depuis le début de saison pour parvenir à scorer. Certes leurs derniers adversaires étaient dans le dur avec les Giants, les Chargers et les Cardinals mais ça me parait pas forcément significatif. Ils ont toujours marqué au moins 20 points cette saison et je trouve qu'ils alternent intelligemment passe et course avec un Wentz vraiment propre pour remonter le terrain. Je les vois marquer minimum 2 TD contre n'importe qui (même la troisième défense du pays au nombre de yards).
 
Carolina a de son côté mes deux bets sur les épaules. Déjà il peut arriver que Philly se prenne quelques big plays (notamment le souvenir du match contre les Chargers). Mais ce bet s'appuie essentiellement sur la confiance retrouvée Cam Newton qui m'a vraiment impressionné lors du dernier match en plus de me planter mon bet contre les Lions... Le mec a l'air de fonctionner à la confiance et avec quelques cibles fiables vers qui lancer et un petit TD perso à la course je pense que Carolina a moyen de marquer 3 TD. C'est sans doute beaucoup trop tôt pour envisager un retour à son niveau de MVP mais ce qui est sûr c'est que dernièrement il m'a semblé meilleur qu'en début de saison
 
Je me rends compte que dans le fond "l'analyse" repose sur assez peu de faits mais je reste vraiment confiant tant l'impression visuelle en attaque laissée par ces deux équipes est bonne.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23515
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-10-2017 à 09:25:43  answer
 

Sur ce match j'ai un petit doute en tête.
On a deux des meilleurs bilans, un match en prime time, et donc un enjeu assez important.
D'un coté j'ai peur que Wentz flippe, genre syndrome Dalton, est ce son premier prime time important non?
De l'autre Cam, c'est le show mais justement il est capable de vouloir trop en faire et de déjouer.

n°23516
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2017 à 13:01:55  answer
 

Ah on est enfin dans le concret !
 
C'est un bon bet cet over 4.5 TD maintenant je reste quand même prudent car c'est un match à double enjeu. Confirmer le bon début de saison et surtout mettre la main complètement sur sa division. Carolina aura les Falcons dans leur patte c'est certain alors que pour nous Dallas ou Washington pourrait revenir.  
 
Je vous donne mon sentiment par poste.  
 
Au niveau des attaques :
Honnetement, l'attaque de Philly est en grosse confiance et on a une attaque multidimensionnel capable d'avancer partout. Carson Wentz est tout simplement énorme en ce début de saison. On a une multitude de receveurs en confiance (Jeffery, Smith, Agholor, Ertz) et le doute sur notre jeu au sol (5e) s'est un peu volé avec le retour en forme de Blount, Smallwood ou Barner et Clement) Notre ligne offensive est une des plus efficaces de NFL (ils sont 1er en terme de duel contre la DL). On a peu de faiblesses pour l'instant.  
Gros bémol, la perte de Johnson qui est considéré comme un OL top 5 voire mieux. Il va être remplacé par Vaitai, le bébé originaire du Tonga, il l'a bien remplacé l'année dernière après la suspension de Johnson mais ça reste que sa 2e année. Autre question, c'est Wentz, il est énorme mais continue de faire quelques erreurs (ça ne reste que sa 2e année. Je ne pense pas qu'il a de soucis avec le primetime car il est solide mentalement Slim)
 
Côté Carolina, l'attaque est surtout tourné autour de Cam évidemment. Faut être honnête, Si Cam va, tout va car il trouve en ce moment toutes les solutions possibles. Contre les Lions, il a vu que ses receveurs étaient en difficulté alors il se repose sur son TE qui fait un match exceptionnel (175yds !), quand son jeu au sol n'avance pas, c'est lui qui avance, bref il est au four et au moulin. Il peut compter sur une ligne offensive très solide également (ils sont 2e derrière Philly ^^)  
Côté soucis, Kalil est encore out, et l'attaque manque un peu de rotation. Cam ne joue qu'avec 4 joueurs (Dickson le TE, Funchess et Benjamin en WR et McCaffrey en RB) Olsen pas là, c'est Dickson qui a repris sa place, autant il a fait un match énorme contre les Lions, autant je ne suis pas sur qu'il jouera comme ça tous les matchs...
 
Au niveau de la défense :
 
Les Panthers restent une place forte clairement. Le front seven est toujours aussi terrible... Je ne vais pas tous les citer mais que ce soit sur la DL ou chez les LB, on n'a que du lourd. 17 sacks déjà (3e) et 3e meilleure D du pays, 6e contre la course. La bonne nouvelle c'est qu'ils ont retrouvé un semblant de défense aérienne. Bradberry, Worley font du bon boulot, Munnerlynn apporte son expérience. Les safety sont pas mal avec Adams et Coleman.
Maintenant on est encore loin de l'époque Norman et contre une grosse attaque, ça prends des points (cf vs les Pats et un peu les Lions) Avec l'absence de 2 safety dont Coleman, important dans le backfield défensif, ça peut être compliquée.  
 
Côté Eagles, Fletcher Cox devrait être là (il s'est entrainé hier). Même sans lui, notre front seven reste solide. Entre Graham, Curry, Jernigan, Long, Allen, on a du lourd aussi. Nos LB ne valent pas ceux des Panthers mais ils ont une belle vision de jeu en général (Hicks, Kendricks, Bradham). Evidemment tout va se tourner vers notre backfield défensif  :D et fait surprenant mais il y a une grosse progression depuis le début de saison ! On a jamais pris l'eau (max pts pris, 27pts contre les Chiefs et encore c'est Hunt qui nous a fait mal) Le retour de McLeod confirme que la défense joue bien globalement (ça me fait penser aux Patriots des dernières années, pas de gros noms mais une solidité défensive) Patrick Robinson est le meilleur dans le slot en NFL niveau stats  :ouch: Jalen Mills tient plutot le coup même s'il se fait parfois bruler et les safety font un boulot monstre. ca sera le facteur X je pense.
 
Bref tout ça pour dire que je vois un match serré et pas forcément une orgie offensive... 5 TD par contre ça doit être faisable mais si on arrive à étouffer Cam, il n'y aura plus d'attaques côté Panthers. Si la D de Carolina est à son niveau, on va avoir du mal aussi, bref je trouve que ça reste assez ouvert niveau match comme niveau bet...

n°23517
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2017 à 03:17:53  answer
 

Je me demande si Carolina a pas gagné plus de yards sur pénalités et sacks que sur jeu offensif normal...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23518
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2017 à 05:35:27  answer
 

Cam qui choke avec deux big plays improbables et une vilaine interception en 3&10. Victoire méritée pour les Eagles, pas aidés par l'arbitrage, bien plus efficaces.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23519
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2017 à 05:54:28  answer
 

Victoire pour mes Eagles mais que ce fut dur !!
 
Debrief dans la journée mais clairement sans ces arbitres, le match aurait été plié bien avant... J'ai fais quelques bets qui sont passés tranquille cette fois mais que je n'ai pas posté car j'étais pas du tout objectif  :pt1cable:  
Philly @2.20 (et plus hors arjel) c'était évidemment trop beau pour être vrai !!  
 
La perte de Kuechly a fait beaucoup de mal mais en même temps on a perdu Hicks... Quand on sait qu'il manquait Johnson sur la ligne et notre meilleur CB blessé, ça présage du bon pour la suite !!
 
Sans parler du fait que la suspension de Zeke s'est confirmé, ma soirée est parfaite  :lol:


Message édité par Philodox le 13-10-2017 à 05:56:19
n°23520
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2017 à 14:57:09  answer
 

1/2 pour moi mais j'avais pris Cam en marqueur donc positif quand même au final. Je voulais demander d'ailleurs, ses receveurs ils jouent avec des moufles à tous les matchs ou c'est exceptionnel ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23521
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-10-2017 à 15:48:05  answer
 

Les Eagles ont marché sur l'OL des Panthers, ça fait plaisir à voir ! Cox qui avance sur Cam comme si y'avait personne sur son chemin c'est juste énorme, quelle D !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23522
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2017 à 16:28:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Eagles ont marché sur l'OL des Panthers, ça fait plaisir à voir ! Cox qui avance sur Cam comme si y'avait personne sur son chemin c'est juste énorme, quelle D !


 
PD.


---------------
Stifler89
n°23523
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2017 à 20:41:46  answer
 

Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive Stif' ?   :lol:  
 
Pour en revenir au match, mes bets se sont fait seulement en live. Après avoir vu la première MT, je trouvais que ce n'était pas la vrai équipe des Eagles depuis le début de saison et c'était certainement pas lié aux Panthers. Et puis perdre Kuechly c'était un gros coup dur. Du coup j'ai tenté le coup avec la win Eagles ML.  
En pré-match c'était impossible de faire un bon bet car tout dépendait de la motivation des 2 équipes.  
 
 
Au niveau du match, les Panthers ont fait une bonne première MT mais comme je l'avais dis, ils ont était beaucoup trop Cam-dépendant... Regardez un peu les stats du jeu au sol hors Cam : 14 courses pour 9 yds. Stewart 8 courses -4yds  :lol:  
Le problème c'est que Cam a tellement sous estimé notre défense aérienne... 52 passes  :ouch: Il a cru qu'en balançant comme Rivers ou Eli, ça allait passer sauf que Cam n'a pas une vision du jeu exceptionnelle au niveau de la passe. Il est responsable sur 2 des 3 INT. Sur le 3e c'est Stewart qui se troue. Et je ne peux que constater que emir a un peu raison (même si tu reste trop sévère  :lol:), cette ligne a souffert ce soir même s'il n'a concédé que 2 sack, sans les cannes de Newton, il aurait fini plusieurs fois à terre...  
 
Et puis je reviens sur cet arbitrage scandaleux... 10 pénalités pour 126yds  :lol:  :lol: contre 1 pénalité pour 1 yd  :D  
Alors évidemment je dirais qu'il y en a la moitié qui était possible mais sur certaines notamment ce roughing the passer dégueulasse alors que les arbitres n'avaient pas sifflé et qui amène au TD de McCaffrey est une honte ! Carolina a fait un nombre incalculable de faute sur des holdings, DPI, facemask, illegal use of hands etc... et ils n'ont rien eu. Alors oui c'est Philly et je suis fan mais un spectateur avec un minimum d'objectif ne peut que confirmer ce que je dis.  
 
Côté Eagles, on est loin d'être formidable mais comme l'a dit goud', on trouvera toujours une solution pour marquer. Maintenant cette année, il faudra compter sur nous. Maintenant contre de bonnes défenses aériennes, il faudra se méfier (Denver, Seattle) on va avoir du mal mais pour le reste, on est capable de battre n'importe quel D.  
 
Redzone next ! De beaux bets en perspective... Je vous donne mon avis dans la soirée ^^

n°23524
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-10-2017 à 23:27:28  answer
 

bravo a philadelphie ! encore une belle victoire
 
cette equipe a indeniablement progressé a tout les niveaux et vu que sa poule est bien plus faible cette annee, cela sent les playoffs et pourquoi pas a domicile. cam newton a beau etre un genie il ne gagnera jamais un superbowl en jouant tout seul...
 
pour le red zone je mise sur un combiné solide ravens/kansas.
 
chicago a l exterieur c est catastrophique et meme si leur nouveau qb a l air interressant, les ravens ont l air d etre reparti du bon pied apres leur mauvaise sequence londonienne.
 
kansas devrait continuer leur invincibilité contre des steelers a la peine avec un big ben en pleine depression et un groupe pas si soudé autour de leur emblematique coach.
 
pour le reste j attends vos impressions avant de bet ! (jaguars or not jaguars, that is the question...)


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23525
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2017 à 00:14:15  answer
 

Tu as tout dis pixies. Maintenant attention à ne pas surestimer mes Eagles, contre une défense aérienne de premier plan, ou une attaque complète, on peut avoir plus de mal... Prochain match contre les Redskins à la maison et ensuite contre les 49ers (qui viennent de perdre Bowman d'ailleurs  :ouch:  :ouch:) donc on peut arriver potentiellement à 7-1...  
 
Mon avis sur ton combi c'est qu'il est pas mal mais faire très attention... Les Ravens ont beaucoup de blessés et ça peut changer la donne (3 titulaires out ou presque). A voir avant match. Côté Pittsburgh, très décevant mais je m'attends à une réaction un jour ou l'autre et ça peut faire mal. Big Ben ne va pas nous faire un match à 5 INT dont 2 pick 6 toutes les semaines.  
 
Mes avis sur les matchs de Dimanche :  
 
Analyse "no bet" :
New York Jets - New England Patriots
Arizona Cardinals - Tampa Bay Buccanneers
Jacksonville Jaguars - Los Angeles Rams
Kansas City Chiefs - Pittsburgh Steelers
 
Analyse "en réflexion" :
Baltimore Ravens - Chicago Bears
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
New Orleans Saints - Detroit Lions
Oakland Raiders - Los Angeles Chargers
 
Bet repéré :
Houston Texans - Cleveland Browns
Atlanta Falcons - Miami Dolphins
Washington Redskins - San Francisco 49ers
Denver Broncos - New York Giants
 
Bon vous l'avez compris, ça va jouer les petites côtes et combi, je ne vois pas de surprises sur ces matchs honnetement. Je vais quand même analyser tout ça. Il ne faudra pas trop tarder car les côtes vont fondre certainement. Je réfléchis à certains bets annexe également.  

n°23526
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2017 à 13:16:59  answer
 

Le spot des Broncos est clairement de premeir choix ! La D va se faire chier avec tous les WR des Giants à l'infirmerie ^^

n°23527
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2017 à 14:15:02  answer
 

SlimKobe a écrit :

Le spot des Broncos est clairement de premeir choix ! La D va se faire chier avec tous les WR des Giants à l'infirmerie ^^


 
Tu l'as dis Slim  :lol:  :lol:  
 
OBJ WR1 out pour la saison
Brandon Marshall WR2 out pour la saison
Sterling Shepard WR3 out pour plusieurs rencontres
Dwayne Harris WR4 out pour la saison
 
J'avais lu quelques part que ça faisait 88% des réceptions des Giants ces 4 joueurs...  
 
En plus quand les Giants ont confirmé que le Centre titulaire est out, Vernon et Casillas 2 titulaires sur le front seven aussi, et DRC suspendu, ça te fait une belle brochette de joueurs absents...  
 
Denver qui sort de bye week et qui sera certainement motivé, ça risque d'être chaud.. Après j'imagine quand même qu'il y aura une réaction d'orgueil mais pour la victoire ça semble tendu ^^

n°23528
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2017 à 23:38:08  answer
 

Bon demain je ne serai finalement pas présent pour le redzone  :( , du coup je vous donne mes analyses dès ce soir mais il faudra être très prudent avec les inactifs d'avant match.  
 
Analyse "nobet" :
 
New York Jets - New England Patriots
La défense des Pats s'est réveillé contre TB mais restons prudent, il faut les voir sur plusieurs matchs pour voir s'ils sont vraiment enfin de retour. Même si je vois les Patriots gagné, ça reste pour moi un match rivalité et ça se joue toujours de peu entre ces 2 équipes et ceci même quand NE dominait la division et la ligue. Cette année, je les sens un peu moins serein et capable de bonnes choses comme de mauvaises. Les Jets ont été surprenants depuis le début de saison. Ils restent sur 3 wins solides et le meilleur CB des Pats Gilmore est annoncé out. C'est un match que je préfère laisser de côté.
 
Arizona Cardinals - Tampa Bay Buccaneers
La grosse info de la semaine c'est bien l'arrivée d'Adrian Peterson chez les Cards. Alors est-ce qu'il sera au niveau ? Je ne sais pas mais il a été plutôt décevant avec les Saints après son année blanche à Minny. Contrairement à NO, il aura les clés de l'attaque au sol. Arizona en a besoin depuis la perte de Johnson et j'attends de voir lequel des AP on va voir sur le terrain avant de les jouer. Les Buccs ont des soucis d'effectifs avec une infirmerie pleine en défense. L'attaque a un potentiel énorme mais n'a pas été à la hauteur pur l'instant notamment Djax transparent. Trop d'incertitudes pour moi pour tenter quelque chose.  
 
Jacksonville Jaguars - Los Angeles Rams
C'est un bon gros 50/50 pour moi... Jacksonville c'est d'une irrégularité depuis le début de saison assez énorme. Etincelant contre Baltimore ou Pittsburgh, ils ont été mauvais contre les Jets ou les Titans. Pourtant ils ont une défense assez excellente. Le problème c'est vraiment l'attaque qui n'arrive pas à trouver son rythme. Fournette est surement dans les rookies les plus en vues depuis le début mais il ne peut pas tout faire tout seul. Maintenant s'ils se basent sur leurs bonnes performances, ils peuvent battre n'importe qui. Côté Rams, coup d'arrêt contre les Seahawks mais à part ça l'équipe réussit une bonne entame quand même. L'attaque tourne super bien mais la défense connaît un peu de difficulté. Comme je l'ai dis, j'attends que Jax et les Rams puissent avoir une certaine régularité avant de les jouer.
 
Kansas City Chiefs - Pittsburgh Steelers
Ici c'est clairement une question de feeling. Je ne reviens pas sur KC où je vois peu de faiblesses. Maintenant l'absence de 2 éléments sur la ligne offensive et quelques joueurs importants diminués me font douter. Pittsburgh est dans une mauvaise spirale mais elle reste une équipe capable de faire très mal. L'attaque avance mais ne marque pas. Ils ont un problème d'efficacité mais le jour où ça revient, ça peut clairement changer la donne. La défense fait un travail correct pourtant. Même si les Chiefs semblent meilleurs, je ne serai pas surpris par l'upset.
 
 
Pour les analyses en réflexion, vu que je serai absent, ça sera du nobet malheureusement  :pfff:  
 
Baltimore Ravens - Chicago Bears
Les Ravens viennent de sortir un excellent match contre les Raiders pourtant ils ont perdu pas mal de joueurs sur blessures pendant le match. Je pense à West le RB, Skura le C, Williams le LB sans parler des joueurs questionable. Enlever ces doutes, je pense qu'ils ont normalement les moyens de battre une équipe de Chicago moins pire que prévue. Evidemment Trubisky est le facteur X car il est capable de faire beaucoup de bonnes choses. La défense des Bears restent très correct également. Maintenant hors de leurs bases, ils n'ont pas été si terrible que ça. Si la défense des Ravens est au complet ou presque, ils n'iront pas très loin ces Bears. Mais bon à voir avant match.
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
Un duel de division c'est toujours difficile à analyser. Je voulais attendre demain pour voir un peu l'état des forces en présence. Vu que je serai absent, je n'aurai pas le possibilité de jouer.  
GB a retrouvé un Arod en grosse forme et surtout un RB capable de faire de faire mal. J'étais plus inquiet pour la défense qui a perdu quelques éléments d'où mon hésitation.  
Autant les Vikings sont solides défensivement, autant l'attaque reste pour moi en question. La perte de Dalvin Cook est pour moi importante et McKinnon ne fera pas des matchs tous les weekends comme face aux Bears. Dommage, je ne préfère pas prendre de risque.

 
New Orleans Saints - Detroit Lions  
Les Saints sortent de bye et jouent dans leur dôme, ils seront donc motivés et vont surtout compter sur leur force offensive pour gagner. La défense a fait quelques bons matchs dernièrement mais contre des attaques en souffrance. Ici le seul problème c'est de savoir si Stafford sera en état de jouer et s'il sera en forme. S'il est là, je m'attends à un match offensif dans les 55+ points. Pour le vainqueur je dirai que c'est un 50/50 avec léger avantage Saints vu qu'ils auront normalement préparé la rencontre. Mais il faut être là avant match pour vérifier que tout le monde sera là des 2 côtés.
 
Oakland Raiders - Los Angeles Chargers
Même chose que pour l'autre rencontre, je vois un match offensif. Je pense que cette semaine off pour Carr lui aura fait du bien au moral et il aura pu travailler pendant sa convalescence. Cette attaque n'avançait plus et je me dis qu'il en aura profité pour bosser car c'est un QB assez intelligent. Les Chargers misent également sur une attaque solide. On l'a vu qu'il avançait contre des défenses moyennes (Oakland a une défense moyenne) Idem pour les Chargers qui à part le pass rush a des difficultés dans le backfield défensif. Je serai peut-être de retour pour le match donc je vais rester à l'affut.
 
Pour les bets repéré :  
 

  • Texans + Falcons + Redskins
  • Texans + Falcons + Redskins + Broncos


Bet déjà confirmé. Bet de favori donc croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de carotte  :lol:  
 
Je vois mal Houston perdre à la maison au vue des dernières semaines. Certes ils viennent de perdre 2 éléments clés de leur pass rush mais cela devrait être suffisant contre des Browns pas mauvais mais qui n'arrive pas à gagner. Le match aurait à Cleveland, j'aurai pu hésité mais chez les Texans, je vois mal cette équipe perdre surtout que la division reste leur objectif.  
Comme je l'ai indiqué, je vois très très mal l'attaque de Miami emmené par Cutler embêté des Falcons sortant de bye et qui possède une attaque de feu... Même si la défense des Dolphins n'est pas ridicule, je ne pense pas qu'ils pourront les arrêter sincèrement.  
Pour Washington, c'est un peu la même chose. Ils sortent de bye et jouent à domicile contre une équipe à la peine. Les 49ers viennent de perdre leur capitaine défensif NaVorro Bowman qui a dit qu'il ne souhaitait pas continuer et qu'il veut jouer la gagne ailleurs :whistle: Génial pour SF quand même...  
Pour Denver, j'en ai déjà parlé  :lol:

 

n°23529
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2017 à 00:34:00  answer
 

Merci pour ton excellente analyse, tu m'as permis d'éclairer mon esprit pour les paris du week-end ;)
 
Je repasserais plus souvent sur ce forum si t'envoi du lourd comme ça chaque semaine  :whistle:  
 

n°23530
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2017 à 22:05:58  answer
 

Bienvenue NoobiZ  ;)  
 
Effectivement, je suis plutôt actif ici  :D mais sache que je ne vais pas faire tout le travail si personne ne participe. Si c'est juste pour suivre et ne pas participer, ça va finir par me souler et je ne viendrai plus poster (petit message à tous les gens qui passent et qui ne participent pas  :jap:)
 
Je viens de voir un peu les résultats des matchs et quel choc de voir les Falcons perdre... What happen ? Arod blessé ?  
 
Je vais avoir du boulot pour débriefer.
 

n°23531
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2017 à 22:23:01  answer
 

J'ai regarder la un stream redzone toute la première mi-temps et oui j'ai été surpris d'autant qu'il y avait 17-0 pour atlanta à la mi-temps.

n°23532
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-10-2017 à 22:30:50  answer
 

J'ai hésité à prendre l'over à NO comme tu le conseillais. J'aurais dû


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23533
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-10-2017 à 22:39:58  answer
 

Surprenant le safety pour commencer à KC


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23534
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-10-2017 à 04:00:26  answer
 

et denver qui se fait laminer en ce moment a domicile contre les giants...
 
JE NE COMPREND PLUS RIEN A LA NFL


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23535
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-10-2017 à 04:22:17  answer
 

pixies ouais je vais me faire avoir sale sur eux ...

n°23536
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2017 à 10:07:12  answer
 

C'est clairement le week-end où rien n'est "normal"

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125