(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23550
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2017 à 14:41:12  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/7.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Pittsburgh+Steelers+v+Kansas+City+Chiefs+3iSd19jrBYDl.jpg
Sensation à Arrowhead stadium avec la victoire des Steelers sur le terrain des Chiefs, invaincue avant ce match 19-13
 
 
Le mot "surprise" serait un faible mot pour marquer cette 6e semaine en NFL !  
 
Evidemment, la surprise vient de la défaite des KC Chiefs face à Pittsburgh et qui sonne officiellement la fin des équipes invaincues en NFL. L'autre grosse surprise c'est aussi l'étonnante victoire des Dolphins face aux Falcons dans leur dôme après avoir été mené 17-0 !  
 
Dans le lot des surprises, on peut également noter la défaite des Broncos à domicile contre des Giants pourtant affaiblis ou les Ravens qui déçoivent encore en perdant face aux Bears à domicile. Sans parler des équipes favorites qui gagne de justesse comme les Redskins ou les Patriots.
 
La grosse information c'est bien sur la blessure d'Aaron Rodgers qui a précipité la défaite face aux Vikes mais qui semble surtout mettre un sérieux coup d'arrêt à leur ambition de titre s'il ne revient pas.  
 
Côté AFC, les Chiefs dominent donc la conférence avec les Steelers et les Patriots à l'affut. Cela reste quand même très ouvert.
Côté NFC, ce sont les Eagles qui tiennent la conférence après leur belle victoire face aux Panthers dans le TNF. Packers et Vikes sont juste derrière, idem pour les Panthers. La surprise étant de voir les Rams dominé la NFC West.
 
Nouvelle semaine de compétition avec de belles affiches en vue !

 
Matchs week 7
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508415152-158238.png
 
BYE WEEK = Detroit Lions - Houston Texans
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 26-10-2017 à 19:22:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2017 à 14:41:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23551
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2017 à 14:42:20  answer
 

:bounce:  :bounce: Match Los Angeles Rams - Arizona Cardinals à Londres (Twickenham) à 19h  :bounce:  :bounce:
 
ATTENTION match à 19h et non à 15h30!


Message édité par Philodox le 22-10-2017 à 13:26:25
n°23552
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2017 à 14:46:56  answer
 

Nouvelle semaine NFL avec de grosses affiches ! J'ai repéré quelques match et quelques O/U.  
 
Mais cette fois, je vais attendre un peu de voir s'il y a de la participation pour mettre mes analyses ou pas ^^

n°23553
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2017 à 15:50:23  answer
 

Au premier coup d'oeil je vois:
Cowboys : c'est jamais très simple de gagner à Cisco mais les Niners n'ont pas le niveau et Dallas est déjà en must win. Zeke de retour? Lee?
 
Seahawks : la défaite des Broncos doit leur ouvrir les yeux, il ne faut pas prendre les Giants pour le service des grands blessés. Bon Denver a eu beaucoup de poisse sur les petites blessures pour les joueurs offensifs, à Seattle de faire gaffe
 
Titans : Ya avec et sans Mariota, s'il est bien là je vois pas comment les faibles Browns peuvent rivaliser...
 
J'ai pensé à un over sur le NO/GB mais ça se joue @GB donc moins tentant. De meme sur le JAX/IND, les Jags sont capables de garder les Colts à 0 comme en prendre 30....

n°23554
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2017 à 16:11:15  answer
 

Merci Slim, on peut toujours compter sur toi  :D  
 
Juste pour éclairer un peu tes questions sur Dallas.  
 
A Dallas, Lee s'est entrainé ce mercredi donc il devrait être là normalement. Pour Zeke, c'est un peu le bordel. Il est suspendu, il est réintégré par la justice, il est re-suspendu par une autre cours d'appel mais là il peut rejouer suite à une autre cours fédéral :pt1cable: . Les aléas de la justice  :lol: . Du coup, il semble qu'il soit là mais honnetement, faudra suivre l'affaire jusqu'à l'avant match  :lol:  
 
Pour le reste, j'aime bien ^^  
 
Maintenant attention quand même, plusieurs joueurs clés ne se sont pas entrainés ou ont été limités (je pense à Seattle)  
 
N'oubliez pas de checker le rapport de blessures sur le site NFL => http://www.nfl.com/injuries
Ca donne pas mal d'infos sur les joueurs qui se sont entrainés ou pas. Faudra voir le rapport du Vendredi/Samedi pour confirmer un peu plus les statuts.  
 

n°23555
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2017 à 16:45:08  answer
 

Compter sur moi est un bien grand mot... je vais parler maintenant et avoir un week-end chargé m'empechant d'analyser quoique ce soit du dimanche.... (le TNF de ce soir est beaucoup trop indécis)
 
C'est bien les échos que j'avais à propos de Zeke, un bordel sans nom. Bientot un film produit par Jerry Jones ^^
 
J'ai pas encore zieuter les blessés, rarement en milieu de semaine d'ailleurs

n°23556
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-10-2017 à 18:40:27  answer
 

Normal Philo. Après perso je suis au max de ma production et de ma qualité d'analyse ha ha. Mon sentiment sur cette week en fin de soirée !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23557
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2017 à 18:45:28  answer
 

Ne t'en fais pas, au moins tu participes, c'est déjà ça !
 
J'ai déjà mon analyse du TNF pour ce soir. Faudra rester assez prudent car c'est un match de division et Oakland a besoin de gagner sinon c'est terminé pour la win dans la division (à mon avis)
J'attends peut-être d'autres avis sur ce match car je ne suis pas du tout convaincu.

n°23558
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2017 à 18:53:15  answer
 

Je serai là en avant match ;)


---------------
Stifler89
n°23559
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-10-2017 à 01:04:44  answer
 

Je vous donnerai mon point de vue sur les autres rencontres mais en gros je sens bien un over dans le match des Rams. L'équipe est vraiment bonne en attaque et comme les deux équipes ont par forcément des ambitions élevées cette année ça pourrait faire le jeu de l'attaque. Arizona a récupéré Peterson si je dis pas d'ânerie donc ça peut que faire du bien à leur attaque jusque là moribonde.
 
Sinon je vois bien Seattle. Un peu le même type d'adversaire que Denver avec une bonne défense ce qui pourrait être un mauvais point pour ce bet mais même à l'arrache c'est le type de match que gagne les Seahawks (je prendrais vraiment pas le H par contre). Je me dis aussi que ouf ça y est les Giants ont évité le 0-16 qui commençait à ne pas être impossible avec tous ces "out season". L'envie de gagner sera peut-être moins là.
 
Enfin pour ce TNF je trouve ça logique les cotes. Vu le début de saison de Kansas City c'est normal qu'ils soient favoris même à l'extérieur chez une équipe qui déçoit. Match de division en plus et télévisé... A choisir je prendrais peut-être l'under TD. Oakland est poussif offensivement avec ou sans Carr. Les Chiefs sont peut-être un peu moins en réussite avec ce sentiment que tout finira par sourire et il me semble pas impossible que certaines actions qui se seraient soldées par un TD ne fassent que FG. Après j'ai aucune connaissance sur les match-ups avantageux etc... et je ne prendrai donc rien.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23560
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2017 à 01:42:33  answer
 

Bel analyse goud' !
 
Pour le coup, ce soir j'ai pas mal de bets sur plusieurs sports (NBA, NHL, NCAAF) du coup je vais tenter également un petit bet sur le match du soir mais rien d'énorme.
 
Oakland Raiders - Kansas City Chiefs
 
Malgré la forme opposé des 2 équipes, on a un match de division et cela veut dire forcément qu'il y a une certaine rivalité et un double enjeu.  
 
Les Raiders sont décevant depuis quelques matchs, l'attaque n'avance pas alors qu'elle a un potentiel assez énorme... Je pense d'abord que c'est avant tout parce qu'ils ont affronté des défenses très solides. L'attaque n'avance pas car le jeu au sol est défaillant. Marshawn Lynch est très loin du niveau du Beast qu'il était. Pas de jeu au sol = Carr qui force un peu ses passes et sachant qu'il ne doit surement pas être encore à 100%, je le vois mal faire le fou face à la défense des Chiefs et son backfield défensif de top niveau...  
En plus la stat qui tue. Carr reste sur un 0-5 face aux Chiefs, 3.4 sacks concédés, 5TD-5INT... Bref pas son équipe préférée.  
 
En face la D des Chiefs est tout simplement une des plus solides de NFL. Alors certes statistiquement, ils laissent leur adversaire avancer mais finalement ils ne prennent pas beaucoup de points. Ils ont beaucoup de playmaker défensifs et ils ont affronté 3 des 6 meilleures attaques actuelles de NFL (NE, Philly et Houston)  
 
Côté KC, ils possèdent une des meilleures attaques de NFL également mais depuis 2 matchs, l'absence de 2 joueurs clés sur la ligne offensive a montré que Smith était moins efficace sous pression. Je ne parle pas de la victoire face aux Texans car ce jour là, JJ Watt et Mercilus, les 2 meilleurs joueurs défensif étaient out.  
 
La D des Raiders reste quand à elle, plutôt moyenne... J'ai toujours eu du mal à analyser cette défense. Maintenant l'arrivée de NaVorro Bowman, c'est une excellente nouvelle car c'est un super joueur. Il va amener surement son expérience malgré qu'il soit là depuis qu'une semaine.  
 
 
Bref j'ai toujours peur d'une réaction d'orgueil des Raiders qui nous fait des matchs dégueulasse depuis quelques semaines. Maintenant je vois mal les Chiefs perdre ce match s'ils font le boulot. Le spread à -3 c'est limite pas mal. Pourtant dans la lignée des précédentes rencontres et en primetime, j'ai envie de tenter l'under pour une fois. Je m'attends à voir un match tendu et serré où les défenses vont tenir le match. Si Hunt continue son festival au sol et que Carr est au niveau de ces matchs précédents, ça doit passer. Je vois un match de FG peut-être.

 
Under 47 (5.5TD)

n°23561
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-10-2017 à 01:50:52  answer
 

Merci Philo. Je vais te suivre du coup en mise raisonnable sur l'under


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23562
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 02:16:52  answer
 

Franchement moi je regarde et rien en me plaît même l'under qui semble être un bon bet ne m'inspire pas vraiment..
Jvais regarder le match, j'espère qu'une équipe va beaucoups scorer et je prendre un handicap pour l'autre, jpens epas que yaura un blow out dans un match comme cà de division.
A suivre en live.
 
Même les TD scoreurs me plaisent pas trop, côte pas élevés et peu de chances de scorer dans ce genre de matchs.


---------------
Stifler89
n°23563
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 02:41:13  answer
 

pire pass interférence de l'univers !!!!


---------------
Stifler89
n°23564
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2017 à 02:48:24  answer
 

On peut faire all in sur Oakland car les arbitres qui ne voient pas cette OPI c'est énorme  :D  
 
Bon finalement ça sent un match à over tout ça surtout si les arbitres aident  :lol: ... Je vais attendre un peu avant de compenser quand même.


Message édité par Philodox le 20-10-2017 à 03:10:50
n°23565
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 02:57:07  answer
 

jpense c'est le script là, cà va pas décoller tant que çà sauf big play improbables encore :lol:


---------------
Stifler89
n°23566
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:01:12  answer
 

Stifler89 a écrit :

jpense c'est le script là, cà va pas décoller tant que çà sauf big play improbables encore :lol:


 
 
hum  :heink:


---------------
Stifler89
n°23567
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:08:52  answer
 

Stifler89 a écrit :

jpense c'est le script là, cà va pas décoller tant que çà sauf big play improbables encore :lol:


 
 
hum  :heink:


---------------
Stifler89
n°23568
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:13:35  answer
 

C'est ce que je craignais et que j'ai dis dans mon analyse, Oakland allait bien se réveiller un jour en attaque.  
 
Ca va se calmer à un moment quand même. Maintenant si les arbitres font encore des erreurs, ça va pas le faire.. Genre un holding monstrueux non sifflé pour les Chiefs  :ouch:  
 
Bon en tout cas, j'ai mis un bet sur l'over pour annuler mon bet sur l'under et on va regarder le match tranquillement  :D

n°23569
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:13:50  answer
 

Jprend l’under 60’pts maintenant moi en début de 2nd quart


---------------
Stifler89
n°23570
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:15:03  answer
 

Philodox a écrit :

C'est ce que je craignais et que j'ai dis dans mon analyse, Oakland allait bien se réveiller un jour en attaque.  
 
Ca va se calmer à un moment quand même. Maintenant si les arbitres font encore des erreurs, ça va pas le faire.. Genre un holding monstrueux non sifflé pour les Chiefs  :ouch:  
 
Bon en tout cas, j'ai mis un bet sur l'over pour annuler mon bet sur l'under et on va regarder le match tranquillement  :D


 
Over cb ?


---------------
Stifler89
n°23571
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:29:33  answer
 

J'ai joué over 48.5 à 14-10.  
 
Côte faible mais en calculant je gagne ou je perdrai pratiquement rien. L'intérêt du jeu en live pour couvrir en cas de doutes.  
 
Vu comment ça balance du big play depuis tout à l'heure, même ton under 60 me paraît dangereux... On est dans un rythme de match où les 2 équipes peuvent aller chercher les 30pts chacune.  
 
L'attaque des Raiders est à son maximum... KC idem...
 
Je pense que ça se calmera en 2e MT mais bon ça part en live et les arbitres sont à côté de la plaque  :pt1cable:

n°23572
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 03:38:30  answer
 

Ca va être tendu mais je pense que ca va bien s’ajuster en défense, un peu de pluie et des balles droppés ça aide bien.  
+un FG lointain manqués  
 
Mais ca av être tendu yaura encore d’autres TD ..


---------------
Stifler89
n°23573
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 04:04:02  answer
 

Allez jme couvre avec un over 59,5 pts, jserai en benef dans dans les cas et en super benef si ya 60 pts tout pile :lol:


---------------
Stifler89
n°23574
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-10-2017 à 05:57:12  answer
 

Quel final !!!! Et KC qui perd a la dernière seconde !!


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125