(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23602
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-10-2017 à 00:26:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Allez ça tourne enfin mieux dans cette soirée. A force d'échouer à 40-50 yards de la ligne d'en but des Giants je commençais à m'inquiéter grave ! Maintenant faut continuer...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2017 à 00:26:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23603
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 00:40:27  answer
 

Autant c'est incompréhensible pour Carolina, autant Seattle c'est un peu plus logique. Ils ont toujours eu du mal offensivement, c'est un peu leur histoire, capable d'avancer comme des bêtes mais alors niveau efficacité, c'est plus que nul. D'où la dernière place dans mes bets de confiance  :lol:  
Je vais trembler jusqu'à la dernière minute avec eux....  
 
 
Par contre, là où je suis dégouté c'est bien Dallas... J'aurai du mettre une grosse mine dessus, j'étais quasi sur (même si ça n'existe pas dans le sport) qu'il allait détruire les 49ers... CJ Beathard, il est au même niveau que lorsqu'il était à la fac d'Iowa  :D Je suis un peu méchant mais voilà, il peut être un bon QB s'il est bien entouré mais à SF c'est dur de faire confiance quand même.  
 
La semaine prochaine, ils vont affronter mes Eagles ces 49ers, ça risque de piquer...

n°23604
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:10:42  answer
 

Quand je vois le match de Denver, je comprends mieux le résultats qu'ils on t fait face aux Giants la semaine dernière :O

n°23605
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:12:48  answer
 

Philo jpeux avoir ton avis sur Pats-Falcons et Philly-Wash ?

n°23606
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:12:58  answer
 

En vrai c’est tres triste comme défense a SF, Dallas ferai courir un mec du public ca prendrai aussi des yards ..
Du coup le combiné Seattle + Dallas semble bien partit ca drive bien le temps tourne @NY


---------------
Stifler89
n°23607
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:16:19  answer
 

Stifler89 a écrit :

En vrai c’est tres triste comme défense a SF, Dallas ferai courir un mec du public ca prendrai aussi des yards ..
Du coup le combiné Seattle + Dallas semble bien partit ca drive bien le temps tourne @NY


 
 :lol: A quand tes débuts NFL ? Je pose betmax sur Stif marqueur de TD !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23608
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:16:56  answer
 

NoobiZ a écrit :

Philo jpeux avoir ton avis sur Pats-Falcons et Philly-Wash ?


 
Je suis sur le coup  :D Analyse du SNF bientôt car la liste des inactifs est déjà dispo. J'attends juste la fin des matchs de 22h. Pour Philly-Washington, je ferai une preview ce soir mais demain ce sera la vraie analyse.
 
 
Pour Denver, effectivement je suis d'accord même si en vrai, ce n'est pas le vrai visage des Broncos quand même. Ici ça reste un match de division donc forcément il y a un enjeu supplémentaire. L'attaque de Denver a toujours été horrible. C'est plutôt la défense qui a été étonnamment faible contre les Giants et ici face aux Chargers...  
 
 
Et pour SF, je l'ai dis, la perte de Bowman = la mort de la défense des 49ers... Après Dallas était super motivé mais quand même. Quand tu dois que Dallas met ses remplaçants, c'est la fin du respect  :lol:  

n°23609
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:20:48  answer
 

goudroune a écrit :


 
 :lol: A quand tes débuts NFL ? Je pose betmax sur Stif marqueur de TD !


 
Jsuis plus éligible a la draft maintenant mais j’ai encore une petite chance d’y jouer un jour :lol:


---------------
Stifler89
n°23610
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:23:12  answer
 

J’avais repérée aussi en avant match que 4 LB avaient été limités tte la semaine a l’entrainement, enfin bref yabun sacré chantier la bas.
Jtrouves que Hyde s’en sort vraiment bien en attaque vi l’entourag C’etait pas gagné


---------------
Stifler89
n°23611
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:32:10  answer
 

Sinon pour en revenir aux 49ers c'est vrai qu'ils paraissent ridicule face à des Cowboys qui sortent de bye week et qui comme tu l'as dit plus haut Philo était en must win MAIS faut pas oublier qu'ils ont perdu 5 de leurs derniers matchs (sauf celui là bien sur) de 3 ou 2 points (dont une ou deux en OT si je me souviens bien) :pt1cable:  
 
Toutes ces défaites ont du affecter violemment le moral et la confiance de l'équipe qui se retrouve à 0-7 aujourd'hui. :heink:  
 
Ces matchs auraient pu avoir l'effet inverse en cas de victoire.

n°23612
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:40:42  answer
 

New England Patriots - Atlanta Falcons
 
Bon je vais être moins dur que pixies sur son analyse mais je suis assez d'accord avec lui pour le coup.  :lol:  
 
Evidemment c'est la revanche du dernier SuperBowl et un traumatisme incroyable pour les Falcons. Ils vont certainement être revanchard mais au vue des derniers matchs, ils sont encore très fragile mentalement. Contre les Dolphins c'est quand même incroyable ce non match en 2e MT. Contre Buffalo il avait également le match en main avant de craquer complètement dans le 4e QT.... Contre Detroit ils ont eu de la chance de gagner sans ce dernier jeu polémique...  
 
Pourtant, on ne peut pas dire que les Falcons sont faibles... L'attaque est d'un potentiel énorme. Au sol avec Freeman et Coleman, dans les airs avec Julio Jones et surtout le retour (enfin !) de Sanu. Une ligne offensive très potable. Comme l'a dit pixies, je pense que le problème c'est Matty Ice. Il a ce surnom de QB qui a le sang froid mais dernièrement il panique quand il est sous pression et ce n'est pas son genre...  
Défensivement c'est compliqué. Quinn le coach a fait un bon boulot d'où des stats corrects mais il n'a pas les joueurs pour. Le front seven est passable alors que le backfield défensif est vraiment moyen... Ils ont affronté 2 grosses attaques où ils ont pris cher (GB et Detroit) Chicago, Buffalo et Miami c'est pas des foudres de guerre.  
 
Côté Patriots, c'est une saison assez bizarre car il gagne mais vraiment sans convaincre... L'attaque est au taquet malgré les blessés et puis Brady ça reste Brady... Un monstre capable de tout casser quand il veut. Je pense qu'il va s'amuser dans ce match contre cette défense.  
Je reste toujours perplexe concernant la défense dont le front seven est clairement bon mais dont le backfield défensif souffre beaucoup. Gilmore leur meilleur CB est out encore...  
Les Patriots sont juste dernier de NFL contre la passe  :lol:  :lol: Si Atlanta ne fait pas les boulets, ils devraient aussi se faire plaisir. Ce n'est pas contre l'attaque des Buccs en galère et contre celle des Jets qu'on peut vraiment juger cette défense.  
 
Si vous voulez des stats :  
Patriots : 1er attaque de NFL - 32e défense de NFL  :lol:  
Falcons : 5e attaque de NFL - 10e défense de NFL  
 
Honnetement, ce match je vais me faire plaisir et le regarder mais j'irai surement pas jouer le vainqueur car à Atlanta ça reste un problème psy (oui je suis dur ^^) mais si ce soir ils ont réglé le problème alors ils ont moyens de se venger et battre NE chez eux.  
Par contre évidemment l'over ça me semble à tenter. 5.5 TD c'est largement faisable. 3 TD chacun c'est limite peu. Le début sera peut-être long à venir mais à un moment ou à un autre ça va se lâcher.  
Le cut de l'over est assez haut mais bon c'est à tenter. Un cut modifié combiné à la victoire des Eagles demain me semble plutôt pas mal  :whistle: Je ne fais pas encore de bet, je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

n°23613
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:45:46  answer
 

Pas si évident que ca ce match du SNF @Boston, on connais tous la ptite histoire.
Aucun doute qu'il yaura de la motivation pour tout le monde, on a pu constater que les Falcons étaient encore fragiles mentalement.
 
Si o regarde le match purement, les Pats sont favoris mais je trouves pas que les Falcons soit si derrière au final, leur défense est meilleure et leur attaque est très efficace en temps normal.
Moi honnêtement j'irai ptet bien vers une win des Falcons ce soir vu la côte c'est un bon spot en + pour eux qui vienne de perdre d'une manière ridicule (encore), ils en ont ptet marre d'etre la risée de tte la NFL niveau mental, quoi de mieux que de péter le champion chez lui pour se redonner de la crédibilité.


---------------
Stifler89
n°23614
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:49:28  answer
 

NoobiZ a écrit :

Sinon pour en revenir aux 49ers c'est vrai qu'ils paraissent ridicule face à des Cowboys qui sortent de bye week et qui comme tu l'as dit plus haut Philo était en must win MAIS faut pas oublier qu'ils ont perdu 5 de leurs derniers matchs (sauf celui là bien sur) de 3 ou 2 points (dont une ou deux en OT si je me souviens bien) :pt1cable:  
 
Toutes ces défaites ont du affecter violemment le moral et la confiance de l'équipe qui se retrouve à 0-7 aujourd'hui. :heink:  
 
Ces matchs auraient pu avoir l'effet inverse en cas de victoire.


 
 
Pour le coup NoobiZ, c'est ce que je disais, pendant ces 5 défaites, tu avais un joueur qui s'appelle NaVorro Bowman et qui était le capitaine défensif et le leader de cette jeune défense des 49ers. Quand tu perds ton meilleur LB (comme on dit c'est le QB de la défense) c'est beaucoup plus difficile de gagner...  
 
En plus il faut voir contre qui ils perdent. Les Colts (2V-5D) en souffrance cette année, les Cardinals + Rams + Seahawks qui sont des adversaires de division et dont c'est toujours particulier (c'est un peu comme dans les derby, on s'en fout du classement, le résultat compte) et Washington (là je suis d'accord ^^)  
 
Je pense que contre des équipes qui sont meilleurs qu'eux sur le papier, la différence sera plus voyante. Ce n'est pas comme les Chargers par exemple qui perdent aussi de très peu mais qui ont eux de la malchance.  
 
Bref, je pense que SF a besoin surtout d'un bon QB pour relancer la franchise mais ils ont les bases. Mais ce n'est pas avec Beathard et Hoyer qu'ils iront loin... Ils ont aussi besoin de progresser au niveau du backfield défensif à mon avis mais ils restent jeune donc ils ont le temps encore.

n°23615
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:49:54  answer
 

Rajoute aussi l'absence du corner Rowe ca en fais 2 inactifs la rotation và être compliquée coté secondary Pats


---------------
Stifler89
n°23616
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:57:29  answer
 

Oui Rowe ça fait un moment qu'il est out mais oui il est absent aussi. Je pense qu'ils vont se lâcher mais vu le match contre Miami, je ne ferai aucun bet sur le vainqueur !
 
 
Pour le MNF de demain, je serai de très mauvais conseil car je suis un fan de Philadelphie si tu suis un peu le forum NoobiZ donc je serai forcément pas du tout objectif.  
Honnetement, pour moi les Eagles doivent l'emporter. On l'a fait à Washington lors du premier match et en plus Josh Norman, le meilleur CB des Redskins (et un des meilleurs de la ligue) est officiellement out. J'attends la liste des inactifs demain pour affiner mon analyse car si Breeland le CB N°2 n'est pas là alors ça sera un festival offensif du côté du Lincoln Financial Field...  
Défensivement, Washington a les moyens de nous mettre des points mais on a tellement progressé et surtout le retour peut-être de Darby va faire un bien fou ! Mais même sans lui, il y a du niveau chez nos CBs. Si Hicks et Kendricks sont là aussi, nos 2 meilleurs LBs présent, je vois pas comment on peut perdre mais bon je reste trop peu objectif.  
 
On a eu 11 jours pour préparer ce match (On a joué jeudi dernier pour jouer lundi) donc c'est un mini bye qu'on a eu.

n°23617
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-10-2017 à 01:59:02  answer
 

Je vais prendre un bet farfelu pour ce super match !
 
Le plus long TD sera supérieur à 51,5 yards @2.01. Deux grosses attaques capables de big plays. Je me dis aussi que mentalement ça peut craquer à tout moment et qu'un pick 6 sur interception n'est pas à exclure.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23618
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:07:29  answer
 

goudroune a écrit :

Je vais prendre un bet farfelu pour ce super match !
 
Le plus long TD sera supérieur à 51,5 yards @2.01. Deux grosses attaques capables de big plays. Je me dis aussi que mentalement ça peut craquer à tout moment et qu'un pick 6 sur interception n'est pas à exclure.


 
On peux pas savoir mais avec Cooks et Gabriel ya de quoi lancer deep des 2 côtes avec des receveurs rapides.
Pk pas écoute mais ca reste un fun bet quand même ^^"
 
Sinon ya James White en TD scoreur @3, il en avais mis pleins en début d'année contre Atlanta si ma mémoire est bonne #SuperBowlMVP


---------------
Stifler89
n°23619
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:12:48  answer
 

Je pense que le retour de Sanu devrait être la clé pour Matt Ryan...  
 
En débriefant un peu ces derniers matchs, on voit bien qu'il est presque uniquement focalisé sur Julio Jones et sur son TE.... N'importe quel coach sait appeler les jeux après ça. Avec Sanu, ça donne une cible solide supplémentaire.
 
Le nouveau CO n'est pas au niveau de Shanahan forcément mais apparemment depuis le bye week, il a changé un peu de vision puisqu'il n'est plus sur le terrain mais parfois en haut comme quoi...  
 
 
Bon sinon niveau big plays oui ça peut le faire vu la faiblesse relative des 2 backfield défensif mais ça se fera plutôt sur du fin de match à mon avis ^^  
 
Je regardais aussi les TD Scorer et sur ce match, c'est trop compliqué car trop de cibles  :lol: et pas de vrai bonne value... White c'est un peu une énigme, le mec était sur utilisé l'année dernière mais cette année, il passe derrière Gillislee et Lewis.

n°23620
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:22:43  answer
 

Philodox a écrit :

Je pense que le retour de Sanu devrait être la clé pour Matt Ryan...  
 
En débriefant un peu ces derniers matchs, on voit bien qu'il est presque uniquement focalisé sur Julio Jones et sur son TE.... N'importe quel coach sait appeler les jeux après ça. Avec Sanu, ça donne une cible solide supplémentaire.
 
Le nouveau CO n'est pas au niveau de Shanahan forcément mais apparemment depuis le bye week, il a changé un peu de vision puisqu'il n'est plus sur le terrain mais parfois en haut comme quoi...  
 
 
Bon sinon niveau big plays oui ça peut le faire vu la faiblesse relative des 2 backfield défensif mais ça se fera plutôt sur du fin de match à mon avis ^^  
 
Je regardais aussi les TD Scorer et sur ce match, c'est trop compliqué car trop de cibles  :lol: et pas de vrai bonne value... White c'est un peu une énigme, le mec était sur utilisé l'année dernière mais cette année, il passe derrière Gillislee et Lewis.


 
des fois faut savoir apprécié le match et regarder en live si ya un coup à faire :jap:
 
ouais enfin c'est compliqué avec Bill, la jcrois que Gilislee était dans la cage avec un fumble la semaine dernière, ptet qu"il aura 20 portéscette nuit :lol:  
franchement c'est pas évident pis Tom B. lance un peu à qui est ouvert donc ca peux être n'importe qui.
PAreil côté Atlanta ya trop de cibles potentielles.
 
ptet tenté l'over en live ou alors si ca score pas mal pour un au début prendre l'autre en h+, yaura pas de blow out dans ce match je pense, ya trop d'occasions de revenir vu la faiblesses et les absences côtés défensifs.


---------------
Stifler89
n°23621
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:37:36  answer
 

J'ai mis un over 56.5 (5.5TD) pour commencer. Et j'irai gérer en live. Ca permet de profiter du match sans être forcément devant le PC.

n°23622
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2017 à 02:57:08  answer
 

tout vas bien ici !
 
carton plein avec les victoires des saints, de pittsburgh et des vikings (sans trop souffrir en plus pour une fois..)
 
j ai sorti les chips pour le big match et je me suis couvert sur atlanta.
 
c est mou pour le moment !


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23623
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2017 à 03:58:10  answer
 

17 a 0 mi temps, les falcons ne sont pas la et font n importe quoi : field goal contré, defense passoire, matt ryan incapable de s adapter a la defense adverse et des coachs qui ne misent pas assez sur leur jeu au sol. sa sent le sapin !
 


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23624
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 04:11:27  answer
 

Je pense qu'on ne voit pas le même match pixies  :lol:  :lol:  
 
Les défenses ont clairement pris le pas sur les attaques. Si la défense des Falcons n'avaient pas limités NE, le score aurait déjà été beaucoup plus lourd. Les Patriots ont mis du temps pour marquer mais Brady commence à trouver les espaces et à fatiguer cette défense.
 
Côté Atlanta, le problème c'est plutôt qu'il la joue beaucoup trop aggressif. Les passes de Matty Ice sont clairement surdosés !! Le jeu au sol ne fonctionne pas car la défense des Pats font un gros boulot et ce n'est pas une surprise.  
 
C'est le bon moment pour Atlanta de réagir, s'il s'ajuste à la MT, ils peuvent au moins revenir. Rappelons nous que pour une fois, ils sont dans le rôle du chasseur et non du chassé ! Je ne les vois pas gagné mais je les vois bien faire un mauvais tour.  
 
J'ai couvert mon bet sur l'over. Et j'ai mis une petite mise sur l'over team Falcons là ^^

n°23625
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 05:35:29  answer
 

Et bah on était loin du dernier SuperBowl !!  
 
Atlanta a vraiment un gros problème sur le système de jeu, ils n'ont jamais été capable de lancer ce match. Pourtant ils ont couru, Matty Ice a lancé et même s'il y a eu des ajustements, ils n'ont jamais réussi à scorer. Un peu de manque de réussite aussi car si on compte tous les opportunités, ils auraient pu marquer 20-25pts facile.  
 
Mais ce match devait finir comme ça, le brouillard a aussi bien tué le match car on ne voyait quasi plus rien en 2e MT. Sans la spidercam, c'était mort, on n'aurait plus vu le match !  
 
Par contre belle performance de la défense des Patriots qui signe là, un vrai bon match. Est-ce que c'est à cause de l'enjeu ? Je ne sais pas mais on a retrouvé une belle assise défensive notamment ce front seven qui a bien aidé. Après comme je l'ai dis, la météo a fait son oeuvre du coup, les Falcons n'avaient aucune chance de balancer des bigs plays.  
 
Une mauvaise semaine NFL, ma première en terme de bets. Je ne pense pas mettre une mine demain fanbet oblige. Je ferais mieux semaine prochaine !  
 
Le principal c'est de garder ce topic vivant comme cette semaine ! Félicitations à tous  :love:


Message édité par Philodox le 23-10-2017 à 05:36:46
n°23626
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-10-2017 à 05:39:21  answer
 

non on as pas vu le meme match, je trouve que le jeu au sol des falcons fonctionne plutot bien (7.2 yards de moyenne en 15 portées seulement...)
 
pour moi cette annee atlanta dois d abord installer son jeu au sol et apres utiliser ryan et l attaque aerienne, il faut qu il change de strategie car le manque de confiance de ryan est trop flagrant, rien de mieux qu une attaque plus equilibré en debut de match pour la confiance, vu leur calendrier chargé si ils ne changent rien ils vont tout droit a la catastrophe...
 
 
bilan des bets, un week end parfait ! sinon niveau sportif ben les pats sont la et bien la et si leur defense monte en puissance ils y vont tout droit !
 
a noter la degringolade assez violente des broncos et la confirmation que les saints et les rams sont dans le coup.
 
cette nuit big match entre phila et washinghton je m attends a un match sérré genre 21-17 ou 17-21 donc leger funbet sur washington win de 1 a 7 points pour la cote et interresser le match .


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 06:50:02  answer
 

Oui ça ce sont les stats à la fin du match et pas à la MT  :D  
 
Au début du match, c'est simple, toutes les attaques au sol des Falcons ne fonctionnaient pas d'où mon "on ne voit pas le même match". Atlanta n'est pas stupide au point de ne jouer que les passes voyons  :o La défense des Patriots a parfaitement contenu le jeu au sol. D'ailleurs c'est aussi pour ça que sur les 4th and goal, ils n'ont même pas tenter de courir sinon il serait passé depuis longtemps  :lol: (D'ailleurs c'est une belle erreur)
 
Freeman et l'attaque d'Atlanta n'a vraiment pu compter que sur son jeu au sol qu'en 2e MT avec la météo devenue catastrophique.  
 
On voit que tu es un peu novice à ce niveau là car c'est un peu la base du football américain  :D Toutes les attaques se doivent d'avoir une attaque aérienne complémentaire d'un jeu au sol sinon ça devient unidimensionnel et trop facile à contrer. Atlanta a compris ça depuis bien longtemps sauf que le jeu au sol ne fonctionne pas quand il le faut. Si le jeu au sol fonctionnait aussi bien, Ryan n'aurait pas besoin de forcer ses passes. Question de logique  ;)  
 
En tout cas, le problème est identifié depuis un moment déjà et ceux qui avaient mis de l'argent pré saison doivent bien s'en mordre les doigts...  :lol:

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125