(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 06:50:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui ça ce sont les stats à la fin du match et pas à la MT  :D  
 
Au début du match, c'est simple, toutes les attaques au sol des Falcons ne fonctionnaient pas d'où mon "on ne voit pas le même match". Atlanta n'est pas stupide au point de ne jouer que les passes voyons  :o La défense des Patriots a parfaitement contenu le jeu au sol. D'ailleurs c'est aussi pour ça que sur les 4th and goal, ils n'ont même pas tenter de courir sinon il serait passé depuis longtemps  :lol: (D'ailleurs c'est une belle erreur)
 
Freeman et l'attaque d'Atlanta n'a vraiment pu compter que sur son jeu au sol qu'en 2e MT avec la météo devenue catastrophique.  
 
On voit que tu es un peu novice à ce niveau là car c'est un peu la base du football américain  :D Toutes les attaques se doivent d'avoir une attaque aérienne complémentaire d'un jeu au sol sinon ça devient unidimensionnel et trop facile à contrer. Atlanta a compris ça depuis bien longtemps sauf que le jeu au sol ne fonctionne pas quand il le faut. Si le jeu au sol fonctionnait aussi bien, Ryan n'aurait pas besoin de forcer ses passes. Question de logique  ;)  
 
En tout cas, le problème est identifié depuis un moment déjà et ceux qui avaient mis de l'argent pré saison doivent bien s'en mordre les doigts...  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2017 à 06:50:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23628
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2017 à 10:06:54  answer
 

Je ne suis pas rouillé j'avais annoncé que les Jags pouvaient tenir les Colts à 0 comme en prendre 30... le premier choix était le bon :p
 
Les Falcons je ne suis pas surpris, mis à part l'an dernier, ces dernières saisons ça s'écroule en week 5 6... Bon j'ai pas vu le match (et pas à cause du brouillard ^^)

n°23629
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 13:00:51  answer
 

Pour le coup, on ne peut pas comparer car c'était pas la même équipe les saisons précédentes ! L'attaque était beaucoup moins explosive et il y avait encore papy Gonzalez et papy White quand même  :lol: . Freeman était encore dans sa 1er ou 2e année et la ligne offensive était largement moins bonne.  
 
Non mais hier même avec le recul, je pense vraiment que le changement de coordinateur offensif a bousculé cette attaque. Parce qu'il n'y a pas énormément de changement par rapport à la saison dernière.  
 
 
Par contre le brouillard, c'était fun, on se serait cru dans Madden  :lol: On parle déjà de "Foggate" sur les réseaux sociaux  :lol:  :lol: (c'est une blague hein !)  

n°23630
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2017 à 14:01:07  answer
 

Quoi Brady n'est pas à l'origine du brouillard pour être avantagé? #complotalacon

n°23631
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 22:06:46  answer
 

Bon allez on finit ce weekend NFL ave le MNF où va jouer ma formidable équipe des Eagles  :D  
 
Philadelphia Eagles - Washington Redskins
 
Evidemment pour les "nouveaux", je suis un fan des Eagles donc mon analyse ne sera pas objectif à 100% donc je vais essayer de ne donner que des faits. J'aime à me répéter mais c'est important.  
 
Gros match de division entre clairement les 2 équipes qui s'en sont le mieux sorti de la NFC East.  
 
Je commence par ce que je connais le mieux, Philly.  
 
5e attaque de NFL, 9e à la passe, 4e au sol, 6e en pts/marqués. Cette attaque m'enchante depuis le début de saison et ceci grâce à un grand Carson Wentz. Il a une vision du jeu assez impressionnante et il est protégé par une des meilleurs ligne offensives de la ligue. Lane Johnson qui est un élément clé de notre OL est de retour en plus. Que ce soit le duo Jeffery/Smith avec un Agholor retrouvé, Hollins notre rookie et puis évidemment nos TE, tous sont impliqué dans les attaques de Philly. Au sol, Blount a enfin retrouvé son niveau et avec Smallwood/Barner et Clement, ça fait un comité de coureur très solide. Pour le coup, je ne vois pas beaucoup de faiblesses. Les seules doutes peuvent venir de Wentz qui fait encore quelques erreurs de jeunesse mais tout roule.  
Excepté les Chiefs (et encore on leur a claqué 20pts), aucune équipe n'a vraiment pu stopper cette attaque.
 
Pour moi, les Redskins font partie des grosses défenses de la ligue. Mais au vue du début de saison, je trouve qu'elle est moins forte que les saisons précédentes. Notamment sur la ligne défensive. Autant ils ont un corps de LB très très solide avec Kerrigan, Brown, Foster, autant cette ligne ne met pas assez de pression sur le QB adverse en général. Leur meilleur joueur c'est Ioannidis, un joueur de 2e année....  
Par contre ils ont un backfield de premier plan quand même. Evidemment la grosse info c'est l'absence confirmé de Josh Norman, CB N°1 des Redskins, très lourde perte. Après ils restent quand même du beau monde (Breeland, Dunbar, Fuller) mais à voir s'ils tiendront tout un match sachant que Breeland est annoncé questionable.  
 
Concernant l'attaque de Washington, c'est également moins bon sur le papier. Cousins reste Cousins, c'est un bon QB et je dois le reconnaître, capable de bien driver. Maintenant cette année, je reste encore perplexe niveau receveurs. Quand tu avais DJax et Garçon, c'est autre chose que Pryor, Grant... La ligne offensive est très bonne par contre mais quid de Trent Williams un de leur meilleur OL ? Il n'est pas sur de débuter. A voir également si Kelley sera de retour. Le jeu au sol n'est pas si mauvais que ça côté Redskins et me fait penser à Philly.  
 
Maintenant ils vont affronter la terrible défense des Eagles  :lol: Non sans plaisanter, je suis assez surpris du niveau de notre défense surtout le backfield défensif. Côté front seven, on a une équipe de tueurs. Notre DL c'est du lourd (c'est le fan qui parle mais je pense qu'on a une des meilleures lignes D de la ligue...) On ne fait pas beaucoup de stats mais la pression mise est assez phénoménal. Nos LBs seront la clé, s'ils sont en conditions ce soir, ça devrait bien contenir le jeu au sol à mon avis. Côté backfield défensif, sans parler des joueurs comme Darby ou Jones qui vont bientôt revenir, Mills et Robinson font un boulot remarquable. Nos safetys sont doués donc pas de soucis. Contre une attaque comme celle de Washington, on se doit de tenir.  
 
 
Maintenant comme je l'ai dis, c'est un match de division donc tout est possible mais sur le papier, Philly a l'avantage et clairement surtout qu'on est à domicile et qu'on est plutôt bon en général. On a eu 11jours pour préparer le match,ce qui n'est pas négligeable. Le cut est bien ajusté, je vois également un match qui peut tourner autour des 50pts... Ca va dépendre de beaucoup de facteurs.  
 
 
Le principal c'est de voir la liste des inactifs, c'est grâce à ça qu'on pourra se faire une vraie idée du match de ce soir.  

n°23632
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-10-2017 à 23:05:44  answer
 

Je voulais te demander Philo si Cousins était un QB fiable niveau INT ? Est-ce qu'il préférera se faire sacker (à la Eli Manning) ou tenter quand même une passe compliquée (à la Jameis Winston). Je te demande car je me dis que si c'est plutôt du deuxième type, y a moyen que les Eagles aient de temps en temps une excellente position de départ pour scorer un TD ou au pire un FG avec votre excellent kicker rookie. Tu l'as compris je me dirige avec l'appui de ton analyse vers un over TD/points Philly.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23633
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2017 à 23:50:53  answer
 

Toujours compliqué de répondre à cette question car ça dépend toujours de la pression adverse et de la capacité de sa ligne à contenir la défense adverse mais je dirais qu'il reste un QB plutôt safe.  
Vu qu'il a une ligne offensive solide, il ne force généralement pas ses passes. Par contre il fait souvent des fumbles car justement il prends souvent du temps pour lancer.  
 
Du coup, ça me fait penser à 2 infos que j'ai lues : La grandmère de Cousins avec qui il était très proche est morte hier donc psychologiquement on peut avoir 2 effets comme souvent. Soit il est super motivé, soit il n'est pas dans son match. C'est toujours difficile de perdre un proche surtout là juste avant un match à l'extérieur donc j'imagine qu'il a du faire un aller retour (même si Washington-Philly c'est pas trop loin).  
 
Pour ce qui aime les stats : Cousins is 0-5 when playing on Monday night, including 0-4 since becoming the full-time starter in 2015. But he's 2-0 in Sunday night games the past two years.
 
Cousins, though, is 4-2 when playing a divisional rival the second time in a season. And he's 4-1 vs. the Eagles as a starter with 10 touchdowns, 3 interceptions and a 66.5 total QBR rating and 96.4 passer rating

 
Comme on le voit, il ne nous réussit pas mais cette année, il n'a pas les mêmes armes que les 2 années précédentes.  
 
2e info c'est que le kicker des Redskins est un rookie ! Hopkins s'est blessé durant l'entrainement et il sera remplacé par un kicker qui n'a pas l'air hyper fiable (je regardais ses stats en universitaire et c'est très moyen...) Maintenant cette année, beaucoup de jeunes kickers ont performé (évidemment Elliott chez nous, mais on a du Tavecchio, Butker, Fairbairn...) mais pas tous évidemment (je pense au coréen Koo ou Gonzalez)

n°23634
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 01:49:12  answer
 

Kendricks out, c'est un peu embetant pour la rotation notamment  :( Maintenant on a Bradham/Hicks qui débutent et c'est du très solide. C'est la seule absence notable côté Philly.  
 
Pour Washington, Norman est bien confirmé out, Everett le safety également ça fait 2 bons joueurs en moins dans le backfield. Breeland et Williams sont présent mais ils seront limités pendant le match apparemment. Retour de Kelley, c'est une bonne nouvelle pour leur running game. Un peu moins pour nous.  
 
Je continue de penser qu'on est favori sur ce match. Maintenant ça semble serré je pense. On devrait avoir des points par contre car les absences tombent pile poil sur les forces de l'adversaire.

n°23635
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 04:09:49  answer
 

17-10 MT pour Philly
 
Gros début de match des Redskins mais la défense des Eagles est présente... Enfin surtout notre front seven parce que notre backfield est dégueulasse ! Je trouve qu'on s'en sort bien. L'attaque de Philly a eu beaucoup de mal car la défense de Washington a été bonne comme je le disais.
 
On perd Hicks dès le premier drive de Washington  :pfff: et comme je le pressentais, ça cherche à contrer la course mais ça avance à la passe (pour le coup, les LB sont un peu fautif aussi)  
 
Encore une fois, les arbitres ont décidé de nous entuber  :o  7 pénalités dont la moitié sont incompréhensible  :o Des flags oubliés sur des passes interférences monstrueuse sur Jeffery  :o Parfait quoi !  
Premier drive de Philly, 4 pénalités même si 2 sont réelles :lol:  :lol: du coup Wentz lance une INT un peu désespéré mais bon compréhénsible.  
 
Bon ce n'est pas terminé mais cette fin de 2e QT a fait mal à Washington. A voir comment ils vont réagir. Le match sera serré jusqu'au bout je pense mais l'attaque des Eagles a trouvé un peu les solutions.  
 
Wait and see !  
 

n°23636
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 04:21:35  answer
 

Yo j’ai pris un bet cousins fera + de yards a la passe que wentz
 
Ca devrai passer pour les Eagles même si le cover 0 est peut-être un peu trop souvent appeler :lol:  
L’attaq Progresse bien, faudra avoir un peu + de succès au sol ca serai top


Message édité par Stifler89 le 24-10-2017 à 04:22:45

---------------
Stifler89
n°23637
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 04:45:24  answer
 

Ah bah t'es là  :lol:  
 
Oui Cover 0 c'est donner beaucoup de confiance à notre backfield et aussi parce qu'on a un soucis au niveau des LBs.  
En gros on est coupé en 2 et pour le moment ça nous réussit. Pour rappel on n'a pas Kendricks, ni Hicks LB 2 de nos top LBs.  
 
L'attaque au sol ne fonctionne pas parce que la D des Redskins est très forte... Je l'avais dis dans mon analyse mais ce corps de LB est hyper solide. Blount ne voit pas le jour et Smallwood a du mal à passer aussi. Je ne pense pas qu'on fera mieux ce soir.

n°23638
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 05:44:32  answer
 

Belle 2eme MT des Eagles en tout cas, ca fais tjr plaisir d’avoir start Carson en fantasy :D
Le Cousins fikis avec + de yards c’est bon pour moi aussi :jap:
 
J’ai regardé le match mais j’etais Un peu endormi en pré match en faite :lol:


---------------
Stifler89
n°23639
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-10-2017 à 05:51:03  answer
 

Un petit combiné Pats/Eagles qui passe aussi pour ma part, je regardais le match en diagonal sur un coin de l'écran.
 
Sinon ce pari m'a permis de rattraper le coup que les Panthers m'ont fait dimanche soir.

n°23640
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 05:52:38  answer
 

Easy victory  :whistle: 34-24
 
Autant, je n'étais pas serein en 1er MT, autant en 2e il n'y a plus eu photo... L'attaque a roulé comme d'habitude, ils ont mis le temps mais quand ça tourne, ça tourne.  
 
A revoir le premier drive des Eagles au début du 4e QT qui finit par le TD de Agholor. Wentz nous sort une course improbable et Jeffery un super catch un peu surprise également  :lol:  :lol:  
 
On sweepe les Redskins et on a un bilan de 3-0 division et 6-1 meilleur bilan NFL, autrement dit, il nous suffira d'une win contre les Cowboys et on sera très bien pour la qualification en PO. En sachant que je nous vois mal perdre contre les 49ers @Philadelphie...
 
Par contre, attention quand même Peters notre LT s'est blessé salement et ça fait grave chier... Et faudra aussi voir côté Redskins qui ont pris cher sur la ligne offensive (qui est leur force)  
 
L'over qui passe les doigts dans le nez ^^ Bref la semaine NFL se termine excellement bien  :D

n°23641
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 06:05:10  answer
 

Beaucoups de blessures en tout cas dans ce match oui faudra faire les comptes, j’ai bien aimé la stats ou on voyais l’implica De tout les DL de Phillie c’est vraiment une bonne rotation félicitations a Jim Schwartz et son équipe (t’es quand même mieux là qu’au Lions mon pote :lol: )  
 
Le tournant du match ? C’est course improbable de Wentz en 3&très long avec 10 points d’avance C’etait Le coup parfait pour les redskins si ils avaient récupérés la balle, tant pis pour eux.
Beau match de jordan reed le seul qu’on a vu avec de l’entrain (Pryor c’est vraiment nonchalant bizarre)


---------------
Stifler89
n°23642
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 06:17:47  answer
 

Wentz c'est le futur GOAT  :o  
 
 :D  :D Ce run j'y croyais tellement pas ! Après tournant du match, pas sur car honnetement je n'ai pas du tout trembler en 2e MT. Et on avait que 7pts d'avance à ce moment là !  
 
Je l'avais dis depuis un certain moment mais on a construit cette ligne défensive depuis quelques années. Que des 1st and 2nd tour de draft.  Le problème c'est qu'on a mis tous l'argent sur la ligne mais pas sur nos LB et notre backfield défensif  :lol: Contre une attaque avec de vrais receveurs, ça risque de faire mal, contre NO ou NE voire Pittsburgh, ça peut être chaud.    
 
Cousins s'est baladé quand même sur ses passes... Toutes ses screen pass, et ses passes dans le slot m'ont soulé à la fin car on les a pas mal laisser passer. Bradham a du se muer en Middle LB alors que c'est un OLB normalement... Après il fait un bon match mais quand même.  
 
Pryor c'est bizarre ce qui s'est passé.... J'ai lu sur Twitter qu'il a commencé à jouer qu'en fin de 1e MT et un peu plus en 2e MT ! Il soupconne un problème de comportement. Comme quoi Cousins n'a pas les mêmes receveurs que les 2 années précédentes...

n°23643
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 06:28:05  answer
 

Philodox a écrit :

Wentz c'est le futur GOAT  :o  
 
 :D  :D Ce run j'y croyais tellement pas ! Après tournant du match, pas sur car honnetement je n'ai pas du tout trembler en 2e MT. Et on avait que 7pts d'avance à ce moment là !  
 
Je l'avais dis depuis un certain moment mais on a construit cette ligne défensive depuis quelques années. Que des 1st and 2nd tour de draft.  Le problème c'est qu'on a mis tous l'argent sur la ligne mais pas sur nos LB et notre backfield défensif  :lol: Contre une attaque avec de vrais receveurs, ça risque de faire mal, contre NO ou NE voire Pittsburgh, ça peut être chaud.    
 
Cousins s'est baladé quand même sur ses passes... Toutes ses screen pass, et ses passes dans le slot m'ont soulé à la fin car on les a pas mal laisser passer. Bradham a du se muer en Middle LB alors que c'est un OLB normalement... Après il fait un bon match mais quand même.  
 
Pryor c'est bizarre ce qui s'est passé.... J'ai lu sur Twitter qu'il a commencé à jouer qu'en fin de 1e MT et un peu plus en 2e MT ! Il soupconne un problème de comportement. Comme quoi Cousins n'a pas les mêmes receveurs que les 2 années précédentes...


 
Quelle course, McNabb serai fier ;)
 
C'est mieux que filer toute sa thune à des mec surcoté comme Samuel le meilleur cornerback de la ligue à l"époque :whistle:  
 
C'est vrai que les screen pass c'était un peu trop open, mais bon a trop blitzé aussi et pas faire de contain c'était bien la meilleure option surtout qu'on peux pas dire que le jeu de course soit au niveau cette saison, ils regrettent pas Morris à Wash ?
 
Oui exact je l'ai pas vu ciblé en 1ere, ils en ont vaguement parlé sur BeIN, a suivre en tout cas.
PErdre l'énergie de Garcon et le speed de DJ c'est dur, heureusement Reed à performé aujourd'hui c'est bien la première fois cette saison, Doctson dois faire +
 


---------------
Stifler89
n°23644
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 14:10:44  answer
 

Oulà mais t'as craqué Stifler  :lol: Encore un qui ne connaît pas l'histoire des Eagles et qui dit n'importe quoi :o  
 
Asante Samuel a été très bon chez nous ! Si tu veux parler de CB surcôté, tu peux parler d'Asomugha ou Maxwell mais pas de Samuel ! Le mec en 4 saisons chez nous a fait 3 superbes saisons et une où il était blessé.  
 
En 2009, il a fini meilleur intercepteur de la ligue et il est surcôté ? Avec lui on a fait une finale de conférence sa première saison (perdu contre les Cards avec un Fitzgerald exceptionnel...)  
On part 3 fois en PO et ces 3 années, on finit dans le top 10 des meilleurs défenses de NFL Surcôté ? MDR !  :lol:  :lol:  
 
Je me souviendrai de lui parce qu'à l'époque, on venait de perdre un de nos dieux défensifs... Brian Dawkins  :cry:  :cry: et il fallait une tête d'affiche pour le remplacer.  
 
Tu oublies vite qu'il a participé à 3 ProBowl et qu'il était vraiment un des meilleurs cornerbacks de la ligue de l'époque, il avait gagné 2 SuperBowl avec les Pats notamment.  
 
Samuel a été surtout critiqué pour ses mauvaises performances en PO et contre des tops receveurs et ça je dois le reconnaître mais à l'époque, qui pouvait stopper un Fitzgerald par exemple ? Ou l'attaque explosive des Packers, l'année où il gagne le SuperBowl ?  :whistle:  
Après il finit sur 2 saisons blessés mais ça arrive à n'importe quel équipe.  
 
C'était aussi l'époque où l'équipe n'était pas aimé car on jouait "dirty" mais bon Philly que ce soit en NHL ou en NBA c'est la Broadstreet Bullies style comme d'hab  :D Si tu veux jouer comme des fillettes, va regarder le football  :D  
 
Et oui, quand tu sors des conneries pareil, renseigne toi avant  :o  
 
(Oui on touche pas à Samuel dont j'ai été un des premiers fans  :D)

n°23645
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2017 à 15:22:14  answer
 

Après les Rams de 2000, vous parlez de McNabb, Dawkins, Samuel... rooo mais aussi Westbrook pendant qu'on y est !  
Nostalgie....

n°23646
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 15:37:47  answer
 

Ahah la déchéance Samuel --> Asomugha --> Maxwell (Cornet) :love:
 
 Jdois t'avouer que j'ai commencé à m'interresser à la NFL sur le SB des Giants avec le helmet catch toussa toussa et à me passionner pour ce sport sur le SB 44 (2010 ca parke ptet mieux) avec la victoire des Saints, donc avant tout ca c'est un peu le brouilliard pour moi :whistle:  
 
Moi j'ai pas vu bien jouer Samuel et les 2 suivant vous leur avez filez un paquet de pognon pour vraiment un niveau très douteux :D
 
Pas touche au Eagles mais all in sur l'upset des 9ers dimanche ? :p


---------------
Stifler89
n°23647
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 16:05:37  answer
 

SlimKobe a écrit :

Après les Rams de 2000, vous parlez de McNabb, Dawkins, Samuel... rooo mais aussi Westbrook pendant qu'on y est !  
Nostalgie....


 
C'était la belle époque ! Westbrook je l'adorais mais à son époque, je n'avais d'yeux que pour un seul RB : LT21 :love:  :love:  :love:  
 
Je le redis mais Samuel a été vraiment bon avec nous. Il a fait beaucoup de bien à notre backfield et à l'époque c'était inespéré de chopper un gars comme ça. Aujourd'hui vu l'inflation, c'est rien !  
 
Samuel le gars qui a fait un super match lors du dernier SB où on était  :cry: Je n'oublierai jamais  :cry:  
 
Asomugha et Maxwell sur lesquel on a misé de gros contrats sont des quiches, pas besoin du mot douteux. Au vu du rapport qualité/prix. Mais Samuel non jamais ^^  
 
 
Et pour les 49ers, le doute est permis sérieusement. Honnetement, on ne doit pas perdre mais j'espère juste qu'on prendra le match comme un autre et qu'il n'y aura pas de suffisance. SF doit réagir c'est certain, ils sont les derniers de NFL avec les Browns. Maintenant je me répète mais la perte de Bowman et mettre Beathard en QB, c'est pas possible !  

n°23648
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2017 à 16:17:49  answer
 

Philodox a écrit :


 
C'était la belle époque ! Westbrook je l'adorais mais à son époque, je n'avais d'yeux que pour un seul RB : LT21 :love:  :love:  :love:  
 
 


 
Ah oui LT21, j'ai toujours le regret de pas avoir choper son maillot en bleu azur....

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125