(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - Du 26 au 30 Octobre 2017

n°23666
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2017 à 19:37:34  answer
 

http://content.sportslogos.net/leagues/thumbs/7.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Washington+Redskins+v+Philadelphia+Eagles+4Ki6-XRMCCXl.jpg
Carson Wentz et les Eagles sont inarretable ! Grâce à son QB phénomène du moment, Philadelphie l'emporte contre Washington 34-24
 
 
Encore une semaine très dense en NFL !
 
Côté AFC, la conférence est plus que jamais ouverte ! Avec la 2e défaite des Chiefs, toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche avec seulement 2 victoires d'avance pour les premiers. Les Patriots ont fini les Falcons dans un remake du SuperBowl un peu terne. Pittsburgh se rassure avec une belle victoire contre leurs "frère ennemi" les Bengals. Pour le reste c'est vraiment très très ouvert. car même les leaders ne sont pas les plus impressionnants.  
 
Côté NFC, par contre une équipe domine la conférence et ce sont les Eagles ! Après un MNF assez plein, et au vu de la concurrence actuelle, ils ont de bonnes chances d'être les premiers à aller chercher une place en PO. Minnesota et les surprenants Rams suivent de près. LA qui vient de "blanchir" les Cardinals à Londres ! Maintenant on est encore loin de la fin de saison et tout est encore possible pour toutes les équipes de la NFC excepté les 49ers qui ont d'ores et déjà dis adieu aux PO.  
 
Beaucoup d'équipes en bye et peu de gros chocs cette semaine mais intéressant niveau bets !

 
Matchs week 8
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509038756-huiggt282.png
 
BYE WEEK = Arizona Cardinals, Green Bay Packers, Jacksonville Jaguars, Los Angeles Rams, New York Giants, Tennessee Titans
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 02-11-2017 à 08:49:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2017 à 19:37:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23667
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2017 à 19:42:01  answer
 

Trois infos importantes cette semaine :  
 
 
:bounce:  :bounce: ATTENTION, horaire décalé cette semaine puisque nous passons en horaire d'hiver et que les USA ça se fera la semaine d'après ! Du coup les matchs de 19h sont finalement à 18h et idem pour ceux de 21h et du SNF et MNF  
 
 
 :bounce:  :bounce: Match à Londres entre les Minnesota Vikings et les Cleveland Browns à 14h30  :bounce:  :bounce:  
 
 
 :bounce:  :bounce: Trade deadline le 31 Octobre 2017 donc il y aura forcément des transferts et des effectifs qui seront modifiés entre temps  :bounce:  :bounce:

n°23668
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2017 à 20:03:47  answer
 

Bon désolé d'ouvrir le topic un peu tard, je ne suis pas dans une forme olympique (malade  :pfff: vive l'hiver  :lol:)  
 
Du coup pour le TNF de ce soir, je vais passer mon tour. Je vous donne quand même mon avis rapide.
 
Baltimore Ravens - Miami Dolphins
 
C'est clairement un match un peu intouchable pour moi car on a 2 équipes dont les effectifs sont trop changeant pour leur donner une certaine confiance.  
Baltimore continue d'avoir les mêmes soucis qu'il avait les saisons précédentes. Une infirmerie pleine. Au niveau offensif, ils n'ont pas de vrai jeu au sol en ce moment malgré l'émergence de Collins, l'absence de West est préjudiciable. Maclin absent les 2 dernières rencontres c'est le receveur N°1 absent et Mike Wallace n'arrive pas à enchainer. La ligne offensive n'arrive pas à protéger Flacco depuis la perte de Yanda. La défense reste solide quand même mais bon idem, pas mal de joueurs blessés/diminués et ça peut être difficile pour la rotation.  
Côté Dolphins, ils sont surprenant car il reste sur 3 victoires à l'arrache mais il gagne. Ils ont aussi beaucoup de chance, faut l'avouer. La défense reste leur point fort concrètement, ils ont un backfield défensif de bon niveau mais surtout un front seven assez massif.  
Evidemment tous les yeux sont tournés vers l'attaque. Alors fait marrant, Cutler même en étant moyen a mené cette équipe à 3 victoires et là il est blessé. Maintenant perso je préfère Matt Moore, un QB moyen mais qui connaît bien la franchise et puis qui est plus régulier. Ajayi censé être celui qui doit être le leader offensif est assez moyen... J'ai du mal à comprendre.  
 
Bon honnetement, ce n'est pas une affiche de rêve pour moi. Sur le papier ça semble être un match défensif pour le coup. Maintenant je me méfie parce qu'en prime time, ça peut flamber sans trop comprendre pourquoi.  
Si vous jouer, vérifiez bien la liste des inactifs. Je passerai mon chemin en temps que parieur, il y a mieux ce weekend !

 
 
Pour le reste de la carte, j'ai quelques matchs repérés déjà  :whistle:

n°23669
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2017 à 21:25:26  answer
 

Yo la team !!!  
 
Moi perso je regardes un peu les bet alternatifs pour ce soir, les Over/Under c'est la roulette russe, un peu comme les FG.
Des fois faut savoir passer à autre chose comme le dis Phil.
 
Yaura ptet les TD scoreur en fun mais bon pas évident coté Miami avec un nouveau QB, et Flacco peux lancer à n'importe qui donc bon  
On se vois dimanche pour le bet sur le match de Londres ;)


---------------
Stifler89
n°23672
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2017 à 22:23:09  answer
 

Oui j'y avais pensé à l'over FG.  
 
Tucker c'est un bon kicker, il a fait 3/3 sur les 3 derniers matchs et il est plutôt fiable en général. Parkey je l'aimais bien quand il était à Philly malheureusement, il s'est blessé et forcément en NFL, tu perds ta place assez vite chez les kickers si celui qui te remplace réussit. Il est à 100% en FG cette année (9/9 dont 4 le premier match) mais il a eu peu de possibilités finalement. La météo à Baltimore a l'air plutôt bonne, un peu froid (mais bon on s'en tape de ça  :lol:)
 
Sur Unibet, la côte est sympa Over 3.5 FG (2.15), Sur FDJ, surpris de voir un over 2.5 FG à 1.40 c'est limite à prendre ! (Bon je n'ai plus de compte FDJ, dommage)  
 
Si j'avais un bet à tenter, ce serait peut-être celui là.  
 
Après Miami l'over 1.5TD, c'est possible, Moore n'est pas aussi mauvais que ça enfin l'année dernière, il avait plutôt bien remplacer Tanehill. Après faudra passer la défense des Ravens quand même.

n°23674
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2017 à 10:13:54  answer
 

Et encore un fanny ! c'est la mode cette année ;)

n°23675
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2017 à 12:26:38  answer
 

Et c'est la 2e fois pour les Dolphins après le 0 pointé à Londre face aux Saints  :lol: Idem pour Baltimore qui inflige son 2e 0 à son adversaire après les Bengals comme quoi  :D  
 
Bon je n'ai pas vu la rencontre ni les highlights donc pas de retour pour le moment, en tout cas heureusement que je n'ai rien joué car rien ne serait passé  :lol:  
 
J'ai juste vu le gros hit sur Flacco !  :ouch: et en regardant vite fait les stats, Ajayi n'y arrive toujours pas... Pourtant Baltimore était parmis les derniers contre la défense au sol. Moore qui lance plus de 40 fois du coup, c'est un peu du suicide face au DB des Ravens...  
 

n°23676
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-10-2017 à 13:47:02  answer
 

Pour ma part j'ai regarder la première mi-temps.
 
Honnetement Ajayi ne pouvait juste rien faire ce match si on regarde bien ce que sa OL lui propose et la défense de Baltimore sur un nuage il ne pouvait absolument pas s'exprimer.
 
Coté passe, bon ben bien que les receveurs soient loin d'être des branques, c'est pas le meilleur QB de tout les temps à la passe d'autant qu'il a du forcé son jeu de passe vu que la course était inexistante.
 
Côté Ravens défense incroyable, je sais même pas si les Dolphins sont entrés dans la redzone une seule fois (pas en 1ère mi temps en tout cas).
 
 
 

n°23677
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-10-2017 à 13:58:06  answer
 

Philodox a écrit :

Oui j'y avais pensé à l'over FG.  
 
Tucker c'est un bon kicker, il a fait 3/3 sur les 3 derniers matchs et il est plutôt fiable en général. Parkey je l'aimais bien quand il était à Philly malheureusement, il s'est blessé et forcément en NFL, tu perds ta place assez vite chez les kickers si celui qui te remplace réussit. Il est à 100% en FG cette année (9/9 dont 4 le premier match) mais il a eu peu de possibilités finalement. La météo à Baltimore a l'air plutôt bonne, un peu froid (mais bon on s'en tape de ça  :lol:)
 
Sur Unibet, la côte est sympa Over 3.5 FG (2.15), Sur FDJ, surpris de voir un over 2.5 FG à 1.40 c'est limite à prendre ! (Bon je n'ai plus de compte FDJ, dommage)  
 
Si j'avais un bet à tenter, ce serait peut-être celui là.  
 
Après Miami l'over 1.5TD, c'est possible, Moore n'est pas aussi mauvais que ça enfin l'année dernière, il avait plutôt bien remplacer Tanehill. Après faudra passer la défense des Ravens quand même.


 
Tu peux pas me test Philo xD


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23678
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-10-2017 à 15:12:46  answer
 

OMG cette rouste !

n°23679
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2017 à 16:42:33  answer
 

Vikings@Browns
Bon les Browns sont à la rue, ça change de QB comme Philo change de caleçons  :pt1cable: ... Les Vikes, sans être fambloyants, gagnent et la D peut facilement étouffer Cleveland
 
Chargers@Patriots
A moins d'un brouillard comme le week-end dernier, ce match risque d'être offensif avec 2 attaques bien meilleures que les défenses. Bon à voir le cut
 
Bears@Saints
Les Bears gagnent @home et ce n'est pas ultra flamboyant (c'est franchement l'attaque des Panthers qui a tout foiré...) et les Saints dans leur dome reste une valeur sûre
 
Niners@Eagles
Euh ya match?
 
Steelers@Lions
On commence a retrouver l'attaque de Pittsburgh. Detroit c'est offensif et ça sort de BYE. Ca sent le matchs très offensif, je vois bien un over (en fonction du cut bien sûr)
 
Ce ne sont que des avis sans analyses attention :)
 

n°23680
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2017 à 16:50:21  answer
 

Merci pour le retour Noobiz.  
 
Ca confirme un peu ce que j'ai vu sur les highlights. Moore n'est pas aussi naze que ça d'habitude (après ça reste un backup QB, on est d'accord) La ligne offensive a fortement souffert quand même. J'ai lu qu'ils ont punter 6 fois en 1er MT comme quoi  :lol:  
 
Je note quand même le gros match de Collins pour Baltimore, c'est pas mal !  
 

SlimKobe a écrit :

Vikings@Browns
Bon les Browns sont à la rue, ça change de QB comme Philo change de caleçons  :pt1cable: ... Les Vikes, sans être fambloyants, gagnent et la D peut facilement étouffer Cleveland
 


 
T'as craqué ton slip Slim  :lol:  :lol:  
 
Non par contre on est sur la même longueur d'onde car (sans plaisanter) ce sont exactement les matchs que j'avais repéré  :D (Même si je confirme pas tous car j'ai quelques doutes après analyse)

n°23681
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2017 à 17:07:23  answer
 

Philodox a écrit :


 
T'as craqué ton slip Slim  :lol:  :lol:  
 


 
Quand tu es coincé au taf sans avoir rien à faire hormis un truc de 18h à 18h30 oui tu craques :p
 
Bon c'est cool si on est d'accord sur les cibles ;)

n°23694
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-10-2017 à 09:06:43  answer
 

Je vais tenter de participer mais ce ne sont que mes ressentis, très peu d'analyse  par mon manque de connaissance.
 
Je partirai sur une victoire des Saints (ils sont en grande forme, retrouve une défense qui tient la route et un Drew Brees qui enchaîne les points)
 
une victoire des Eagles (je vois pas ce que San Francisco a à proposer contre une telle équipe, dans la forme de sa vie ;))  
 
et une victoire des Falcons (il va bien falloir qu'il se remette dans le droit chemin s'ils veulent défendre leur place. Matt Ryan va bien finir par ressortir un match de haut niveau)
 
Pourquoi pas un over sur le match Tampa Bay/Carolina (pur feeling).

n°23697
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2017 à 10:54:52  answer
 

Quand je vois la liste de blessé coté Buffalo Bills et que jme dis que Oakland à eu tout le temps pour préparer ce match.
Ya un bet à prendre sur Oakland pas favoris et sans Lynch mais moi jsuis un de ceux qui pense que ca peux mieux marcher sans lui.
 
Je pense partir sur le combiné Saints+Falcons+Bengals
3 équipes favorites qui ont vraiment besoin de la win, même si les derniers sont un peu décrochés dans leur division.


Message édité par Stifler89 le 29-10-2017 à 11:49:13

---------------
Stifler89
n°23698
betwagon
Les meilleurs pronostiqueurs sont sur betwagon.net
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-10-2017 à 12:29:16  answer
 

athos38 a écrit :

une victoire des Eagles (je vois pas ce que San Francisco a à proposer contre une telle équipe, dans la forme de sa vie ;))  


 
Je serais très prudent sur celui là. Aucun doute sur les qualités des Eagles, j'ai envoyé 1K sur eux lundi soir, mais le spot là n'est pas très bon en l'occurrence. Ils sortent d'une belle victoire en primetime, sont au sommet du classement, et là ils reçoivent ces faibles 49ers qu'ils pourraient prendre un peu de haut.
 
SF n'est pas terrible, mais ils ont réussis à s'accrocher dans la plupart des matchs qu'ils ont disputé excepté celui face à Dallas. Non pas que je jouerais SF sur ce match, mais je m'abstiendrais avec un handicap aussi haut.

n°23699
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2017 à 12:39:34  answer
 

Salut la team !  
 
Je refais surface pour un nouveau dimanche en NFL !  
 
Analyse déjà préparé, il ne me reste plus qu'à vous les donner mais j'attends un peu comme d'hab pour avoir d'autres avis.
 
Analyse nobet :
 
NY Jets - Atlanta Falcons
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers
Buffalo Bills - Oakland Raiders
Seattle Seahawks - Houston Texans
Washington Redskins - Dallas Cowboys
Detroit Lions - Pittsburgh Steelers
 
Analyse en réflexion :
Cleveland Browns - Minnesota Vikings
 
Bet repéré :
New Orleans Saints - Chicago Bears
New England Patriots - Los Angeles Chargers
Cincinnati Bengals - Indianapolis Colts
Philadelphia Eagles - San Francisco 49ers.
 
 
Je ne sais pas si je serai là à temps pour le match à Londres du coup je le met en réflexion mais je vous donne mon analyse un peu après.

n°23700
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 29-10-2017 à 12:52:07  answer
 

ce week end un combine solide saints/patriots/cowboys (avec possibilité de couverture en live sur washington si ils les cowboys ont le bonheur de marquer en debut de match).
 
et 4 bets sur le match nul sur les 4 matchs avec les cotes les plus serres.
 
si je pouvais j aurai misé l over sur jets/atlanta  
 
match crucial pour atlanta car l annee derniere ils étaient partis avec une fiche de 4 victoires 3 defaites en debut de saison avant de decoller jusqu au SB avec la fin que  l on sait...
 
 si ils veulent se remonter le moral ils doivent absolument gagner contre une equipe des jets qui progresse, a voir donc, si atlanta et surtout ryan trouve enfin le declic cela peut finir 28 a 42...si ils perdent c est la fin des haricots pour eux et ce club ambitieux risque l implosion (changement de coachs et de gros joueurs la saison prochaine ect...car depuis le traumatisme du dernier SB les fans n en peuvent plus et les dirigeants aussi mais sa se joue a pas grans chose dans ce sport de tres haut niveau). MATCH A NE PAS LOUPER DONC
 
3 superbes affiches en 2eme partie de redzone, tres curieux de voir seattle/houston en esperant un match ultra defensif comme je les aimes. no bet a part l under si je pouvais.
 
un classique washington dallas, (je mise dallas mais je pourrais me couvrir en live sur mon combiné si saints et patriots gagnent en 1ere partie de redzone), sa sent le match qui vas se jouer a la derniere possession...
 
detroit pittsburgh c est juste un super match a regarder maybe un funbet detroit win de 1 a 7 points si les autres bets sont passés !
 
bon redzone a tous je vais essayer de faire poker/ redzone nfl jusqu au bout de la nuit !


Message édité par pixies22 le 29-10-2017 à 12:57:43

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23701
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 29-10-2017 à 12:54:02  answer
 

Sur cette journée il n'y a aucun bet qui me fait de l'oeil. Curieux de voir la réaction de KC contre Denver. A la limite je prendrais les Broncos mais je vois mal les Chiefs enchainer les défaites...


Message édité par goudroune le 29-10-2017 à 12:56:06

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23702
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2017 à 13:36:34  answer
 

Cleveland Browns - Minnesota Vikings
 
Pour le coup, sur le papier, il ne devrait pas y avoir de match mais on est à Londres, dans un contexte différent et tout peut arriver.  
 
Minnesota reste solide à tous les postes sur le papier. J'ai été perplexe avec Keenum mais force est de constater qu'il fait du bon boulot. Bien aidé par une ligne O solide et un jeu au sol performant. Je m'attendais pas à ce qu'ils puissent s'en sortir après la blessure de Cook mais voilà McKinnon et Murray font le boulot aussi. Corps de receveurs solide également avec Thielen, Diggs et Rudolph, ils ont peu de gros trous en attaque. Mais je pense quand même que ça reste fragile et que cette attaque peut vite ne pas s'en sortir en cas de doutes.
Défensivement, ça reste le point fort. Excepté Sendejo suspendu, ça reste du lourd à tous les postes, sur la ligne ou chez les DBs... Plus de garanties de ce côté du ballon c'est certain.
 
Côté Browns, c'est un peu le bordel. L'attaque n'arrive pas à tourner avec ce fameux problème de QB... Il n'y a pas de vrai receveurs N°1, la ligne a perdu Joe Thomas un des meilleurs lineman offensif de NFL et à part le jeu de course qui peut être potable, c'est pas génial. Quand ton meilleur receveur c'est un RB, on peut se poser des questions. Cleveland 31e en pts marqués, autant dire l'attaque est porté disparu.  
La défense est la seule satisfaction pour le moment (9e de NFL) et ça tient bien mais avec la perte de Garrett (le 1er de la draft et meilleur sackeur de l'équipe) plus l'absence toujours de McCourty, ça va être difficile.  
 
Bref on pourrait se diriger vers une victoire des Vikings mais je ne sais pas pourquoi, je le sens moins ce match. Si les 2 défenses réussissent à tenir l'attaque adverse, ça peut se jouer sur un FG comme face à Tennessee. Cleveland est toujours à 0wins et ils auront à coeur d'aller chercher leur première win assez vite. A Londres tout est possible, on l'a vu depuis le début de saison donc je vais finalement rien tenter.

n°23703
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2017 à 16:19:47  answer
 

Je vous donne mes analyses nobet :
 
New York Jets - Atlanta Falcons
Honnetement, c'est perso mais temps que je ne revois pas une équipe d'Atlanta compétitive et qui semble mieux dans sa tête je ne vais pas les tenter. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette équipe des Jets est quand même surprenante comparé à tous ce qui a été dit en preseason. Les Jets ont fait de bons matchs à domicile et même les Patriots ont souffert. Maintenant je vois Atlanta gagné si tout va bien mais il y a un soucis avec le CO à Atlanta donc je préfère attendre de voir quand ce sera réglé. On peut avoir un gros gros match d'Atlanta mais d'ici là, c'est nobet pour moi.
 
Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers
Match de division et donc match difficile à jouer. Les Buccs ont mieux joué face aux Bills mais la défense n'est pas encore au point. La plupart des meilleurs joueurs défensifs sont revenus mais n'ont pas été à 100%. Ils seront certainement mieux cette semaine. Côté Carolina le retour de Coleman et Kuechly devrait faire du bien mais ce n'est pas le problème pour moi... Vu le match contre les Bears, ça va encore dépendre de l'attaque et de savoir s'ils vont enfin jouer. Trop de doutes pour tenter quoique ce soit perso donc je laisse de côté.
 
Buffalo Bills - Oakland Raiders  
Belle affiche sur le papier mais qui reste indécise pour moi. Alors évidemment, on a enfin revu l'attaque des Raiders face aux Chiefs mais je préfère les voir encore une fois contre une équipe qui n'est pas de sa division. La défense des Raiders ont quand même des joueurs très important sur la touche (leur meilleur safety Joseph, Amerson le CB) Les Bills sont plutôt bon chez eux. Lynch pas là, ce n'est pas une grosse perte mais Richard et Washington vont se trouver contre une défense très solide contre le jeu au sol (6e) malgré le trade de Dareus. C'est loin d'être un match sur lequel je tenterai quelque chose.
 
Seattle Seahawks - Houston Texans
Bon vous n'avez pas du passer sur la grosse polémique interne chez les Texans où le propriétaire a traité ses joueurs de prisonniers. Ils voulaient faire grève mais bon il ne pouvait pas trop vu que les contrats ne sont pas garanties en NFL. Ca peut jouer sur le mentale. L'attaque de Houston est la plus chaude du moment avec un Watson sur un nuage. Maintenant ils affrontent une défense qui a retrouvé des couleurs. Seattle c'est un peu tout ou rien surtout au niveau de l'attaque... Je pense que c'est un peu trop difficile de trouver un bon bet sur ce match perso.
 
Washington Redskins - Dallas Cowboys
Secrètement j'aimerai bien voir les Redskins gagné donc je ne suis pas objectif  :D Mais pour moi ça va être un match compliqué pour Dallas car Washington a besoin de gagner pour encore espérer s'accrocher pour entrevoir les PO. Avec Philadelphie qui a pris le lead dans la division et contre qui ils ont perdus 2 fois et sauf tremblement de terre, ils ne pourront jamais prendre la division donc ils ont intérêt à gagner un maximum de matchs. Le retour de Norman devrait faire du bien contre une attaque de Dallas toujours aussi tourné vers le jeu au sol jusqu'à la suspension de Zeke dans 1 semaine ? Faudra voir la liste des inactifs également.
 
Detroit Lions - Pittsburgh Steelers
J'ai beaucoup de mal à trouver un vainqueur dans ce match. Les Lions sortent de bye et auront donc préparé un minimum ce match. Je trouve que c'est un bon gros 50/50... Detroit est sorti d'un match hyper frustrant où ils se sont fait défoncer par les Saints... La défense n'a rien pu faire alors qu'ils ont de bons joueurs dans le backfield défensif. Par contre l'attaque reste une valeur "sûre". Côté Pittsburgh, ils ont enfin enchainé 2 bons matchs mais ça reste un peu fragile je trouve notamment avec le problème Martavis Bryant. J'ai pas vraiment analysé car de base, je trouvais le matchup difficile à trouver. Même l'O/U....
 
Bet confirmé :  
New Orleans Saints - Chicago Bears  
New England Patriots - Los Angeles Chargers
Cincinnati Bengals - Indianapolis Colts  
Philadelphia Eagles - San Francisco 49ers.

n°23704
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2017 à 16:20:36  answer
 

Pour l'instant les Browns tiennent le coup, bonne défense et pas mal de réussite en attaque je pense que ça va craquer en seconde mi temps

n°23705
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-10-2017 à 16:37:11  answer
 

NoobiZ a écrit :

Pour l'instant les Browns tiennent le coup, bonne défense et pas mal de réussite en attaque je pense que ça va craquer en seconde mi temps


 
Oui pas très serein les Vikings comme je le pressentais. Cleveland fait un bon match grâce à sa défense et sa ST.

n°23706
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 29-10-2017 à 16:42:13  answer
 

j ai pris les marrons de cleveland en live alleezzz go go go


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23707
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2017 à 16:56:27  answer
 

pixies22 a écrit :

j ai pris les marrons de cleveland en live alleezzz go go go


 
Tu t'éparpilles beaucoups je trouve  :pt1cable:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125