(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 04 au 08 Octobre 2018

n°24444
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2018 à 21:50:26  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Kansas+City+Chiefs+v+Denver+Broncos+qA5i8c1Kmnkl.jpg
Dans un MNF de grande intensité, les Chiefs ont souffert mais ont gagné 27-23 au Miles High Stadium des Denver Broncos
 
 
Les semaines se suivent et se ressemblent ? Pas tout à fait enfin on ne change pas avec 2 équipes qui gagnent et qui restent invaincus, les Rams contre les Vikes et donc les Chiefs contre les Broncos, malgré qu'ils ne sont pas passer loin de la défaite quand même.
 
Pour le reste côté AFC, les Patriots se sont réveillés et ont écrasé les Dolphins pour mettre un terme au parcours parfait de Miami, la surprise des Bills est vite retombé après une défaite au Lambeau Field et les Jets n'ont rien pu faire contre les Jags.
Les grands favoris Steelers sont dernier de leur poule après une défaite sévère contre leur frère ennemi les Ravens. Cincinnati continue de prouver qu'ils sont de retour alors que les Browns continuent de montrer qu'ils sont sur la bonne voie.
Les Titans ont surpris les récents vainqueur du SB et tiennent la corde dans la division juste derrière des Jags qui vont encore devoir faire sans Fournette. Les Texans gagnent enfin leur premier match au détriment des Colts en leur laissant la dernière place de la division
Enfin les Chiefs sont donc toujours invaincus, les Chargers gagnent difficilement contre les 49ers, Denver malgré leur bon match reste encore un cran en dessous et enfin les Raiders retrouvent aussi leur gout de la victoire contre les Browns.
 
Côté NFC, Les Redskins en bye sont premier sans rien faire après la contre performance des Eagles et des Giants. Dallas respire après sa victoire contre Detroit de peu.  
Les Bears mènent la division NFC Nord avec surprise puisqu'ils sont devant les Packers vainqueur de Buffalo et des Vikings tombé à LA. Les Lions fermant la marche.
Une NFC South encore ouverte avec des Saints qui remontent un peu la pente après leur victoire contre NYG, Carolina reste à l'affut en bye, TB est redescendu sur terre après la fessée contre Chicago et enfin les Falcons n'y arrivent pas et semblent vivre un début de saison galère.
Enfin l'horizon est totalement dégagé pour les Rams. Les Seahawks vainqueur des Cards sont 2e mais reste loin derrière ces Rams, les 49ers et les Cardinals étant 2 franchises dont la saison semble pas loin d'être terminée déjà...  
 
Nouvelle semaine en NFL avec e belles affiches ! J'en ai pas parlé semaine dernière mais les bye weeks sont de retour !  

 
Matchs week 5
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539258110-arfrf456jfe.png
 
BYE WEEK : Chicago BEARS - Tampa Bay BUCCANNEERS
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 11-10-2018 à 13:42:19
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-10-2018 à 21:50:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24446
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2018 à 21:52:30  answer
 

C'est parti pour une nouvelle semaine NFL, cette fois je vais vous laisser ouvrir le débat  :D  
 
La carte est compliqué à première vue mais j'ai déjà 2-3 idées pour cette semaine NFL.

n°24447
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2018 à 22:15:47  answer
 

Je me lance alors, le TNF @Boston !
 
Honnêtement j’ai pas regardé les cotes encore mais les Pats sont largement au dessus, ils jouent chez eux.
Ils ont fait un super match contre Miami ce week-end, un jeu de course qui a été performant et un Tom Brady un peu plus en vue.
La Défense a été solide aussi, bon point.
Les Colts ya beaucoup beaucoup de blessures en attaques, faudra voir les inactifs déjà mais honnêtement sur tout les secteurs ils sont derrière les Patriots, et ya la petite graine qu’ils ont dans la tête en PO a chaque fois qu’ils ont croisé les Pats ils se sont fait rouster donc bon ça fais un peu pensé au Bengals.
 
Match en prime time en tout cas, faudra voir la météo pasque je pense qu’il peu yavoir un match à points si les Colts démarre fort.


---------------
Stifler89
n°24448
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2018 à 00:14:39  answer
 

C'est de mes matchs repérés ce TNF.  
 
Pour info (confirmé) : TY Hilton receveur N°1 out, Marlon Mack RB N°1 out, Denzelle Good RT titulaire out, Jack Doyle TE N°1 out, Kenny Moore CB un des titulaires out + 2 joueurs défensifs de la rotation out.  
 
Le pire dans tous ça c'est le rapport des joueurs qui ne se sont pas entrainés ce mercredi chez les Colts  :lol: dont le meilleur défenseur Leonard et Vinatieri le meilleur kicker de tous les temps  :lol: (mais il devrait être là)  
 
En face ça sera le grand retour de Julian Edelman, Tom Brady is happy  :lol:  :lol:  
 
C'est chaud pour Indy... Après ce n'est pas rare que quand tout va contre une équipe, en général ça sent bon pour eux (cf Bills vs Vikings  :pt1cable:)  
 
 
Dans la case retour de suspension, faudra être vigilant car pas mal de joueurs vont revenir dans leur club, Edelman donc mais il y a aussi Turbin RB des Colts notamment, Jimmy Smith le CB des Ravens, Ingram chez les Saints, Liuget chez les Chargers etc....

n°24449
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2018 à 09:45:44  answer
 

La carte est vraiment compliquée, des matchs se dégagent mais  pas peu de valeurs "sûres"
 
 Patriots
Philo vient de lister la loooongue liste d'ABS coté Colts. On rajoute le retour d'Edelman, Gordon qui s'adapte bien, le match complet contre les Dolphins...
Cerise sur le gateau, c'est à Foxborough
 
Packers
Ils sont meilleurs que les Lions mais ça reste un match de division.
 
Ravens
Les Browns s'améliorent mais c'est pas les Rams... Pour les Ravens c'est un match à ne pas perdre pour viser la division
 
Panthers
La protection de Manning est troué de partout... face au monstrueux front seven des Panthers, Eli va finir souvent le cul par terre. Sinon c'est relativement équilibré ailleurs.
 
Chargers
S'ils jouent comme face aux Rams c'est bon, si c'est comme face aux Niners...
 
Niners
Duel de faible, avantage à l'hote  
 
Rams
Même si c'est à Seattle, les Rams sont largement supérieurs aux Seahawks orphelins d'Earl Thomas
 
 
En résumé le plus fiable à mes yeux c'est les Pats. Ensuite Rams et Ravens

n°24450
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2018 à 10:10:56  answer
 

a première vue j'aime bien les Ravens, on sais comment ils ont pas fais les PO l'année dernière, la victoire contre PIT leur donne un bon joker dans la Division quand même mais ils doivent faire attention à une fin de saison canon quand même ils lacheront pas je pense et yaura pas d'excès de confiance.


---------------
Stifler89
n°24451
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2018 à 12:20:56  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec toi Slim. Je vous donne mes avis encore à chaud sur cette carte difficile.  
 
Patriots (Vu les absences des Colts, ça peut paraitre logique)  
 
Titans (Pas facile à analyser ces Titans, mais c'est une équipe vraiment solide)
Bengals (Miami est redescendu sur terre et on voit leurs faiblesses, Cincy a retrouvé sa solidité)
Ravens (Baltimore fait un bon début de saison, Cleveland reste une équipe capable de tout quand même)
Packers (Pas totalement convaincu quand même, Detroit revient bien, ça dépendra des défenses)
Chiefs (le choc de la week 5... je toucherai pas :pt1cable:)
Broncos (Denver me semble un peu mieux que les Jets qui sont encore en phase d'apprentissage)
Steelers (Match de favoris en difficulté... 50/50 avantage à domicile on va dire)
Panthers (Je suis complètement l'avis de Slim, Carolina sort de bye en plus...)
 
Chargers (Ils m'ont fait peur quand même contre les 49ers mais ça sera un match de division important)
Eagles (Ouh le choc contre les Vikes... A domicile, je suis plus confiant qu'à l'extérieur)
49ers (match de la lose un peu avec avantage à domicile)
Rams (Jamais facile d'aller à Seattle mais la différence de niveau est trop présente)
 
Texans (Derby texan où je vois Houston gagné)

 
J'aime bien les Panthers, les Rams et les Bengals en base. Après j'ai quelques idées sur des O/U plutôt mais faudra une analyse un peu plus approfondie.

n°24452
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2018 à 21:01:53  answer
 

La cote des Pats est grave basse :(

n°24453
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-10-2018 à 21:32:09  answer
 

Y a quelques jours ça allait la cote des Pats mais la avec les annonces des joueurs out côté Colts ça peut etre un festival offensif côté Pats.
 
Sinon je vois Rams, Chargers et Carolina plutot safe.

n°24454
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2018 à 00:56:59  answer
 

Oui plus l'horaire avance, plus on voit que les Patriots sont super favoris.  
 
Maintenant en attendant la liste des inactifs, autant la côte du ML est devenu vraiment dégueulasse, autant je ne testerai pas forcément le spread à double digit. N'oublions pas qu'il y a Andrew Luck en face et qu'il y a un contentieux entre les Colts et les Pats depuis le Deflategate. Depuis le début de saison, ils ont quand même bien tenu malgré les absences. Ici l'absence d'Hilton sera préjudiciable c'est certain mais la défense des Patriots est loin d'être exceptionnel encore.  
Comme je l'ai dis, quand tout va contre une équipe, c'est pas forcément toujours bon. A voir.
Je verrai surement en live mais c'est vrai qu'en avant match c'est vraiment indécis. Je vois bien un petit over (4,5 TD ou 49,5pts)  
 
 
Par contre je vais faire un petit TD scorer en fun :  
 
Ebron@2,75 : TE des Colts, c'est un peu la seule grosse cible de Luck qui a un lien particulier avec ses TE. Sachant qu'il sera forcément sous pression, et qu'il n'a pas sa cible préférentielle, je ne suis pas sur qu'il fera beaucoup de big play donc c'est une cible assez safe. Je vois les Colts marquer 2-3 TD mini et j'ai un bon pressentiment sur lui.
 
Turbin@6,2 : Gros fun, il est de retour de suspension et je pense qu'il sera pas mal utilisé dans la rotation. L'absence de Mack se fait ressentir et les 2 jeunes (Wilkins et Hines rookie drafté cette année) vont avoir besoin d'un mec d'expérience et d'un bulldozer aussi. Reich a été CO des Eagles et il a fait des merveilles avec Blount, Ajayi et Clement dans le même style.
 
Edelman @2,35 : Brady va le chercher à profusion c'est sur, c'est comme un petit couple  :lol: Le mec est chaud depuis sa suspension et n'attends que ça.

n°24455
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2018 à 01:20:49  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
 
Par contre je vais faire un petit TD scorer en fun :  
 
Ebron@2,75 : TE des Colts, c'est un peu la seule grosse cible de Luck qui a un lien particulier avec ses TE. Sachant qu'il sera forcément sous pression, et qu'il n'a pas sa cible préférentielle, je ne suis pas sur qu'il fera beaucoup de big play donc c'est une cible assez safe. Je vois les Colts marquer 2-3 TD mini et j'ai un bon pressentiment sur lui.
 
Turbin@6,2 : Gros fun, il est de retour de suspension et je pense qu'il sera pas mal utilisé dans la rotation. L'absence de Mack se fait ressentir et les 2 jeunes (Wilkins et Hines rookie drafté cette année) vont avoir besoin d'un mec d'expérience et d'un bulldozer aussi. Reich a été CO des Eagles et il a fait des merveilles avec Blount, Ajayi et Clement dans le même style.
 
Edelman @2,35 : Brady va le chercher à profusion c'est sur, c'est comme un petit couple  :lol: Le mec est chaud depuis sa suspension et n'attends que ça.


 
Ahah tu veux un 4eme en fun ? :D
 
Le Gronk semble pas en grande forme aussi (blessure) peut être inactif !
Donc ya une ptite histoire avec l'ancien des Colts  :  
 

Spoiler :

Dwayne Allen @4.5 ;)


 
PS : les vrais auront reconnu sans cliquer :lol:


Message édité par Stifler89 le 05-10-2018 à 01:21:20

---------------
Stifler89
n°24456
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2018 à 01:45:26  answer
 

Non mais même sans cliquer c'était évident  :D  
 
Après le problème, c'est que j'analyse un minimum et le TE est très loin dans la depth chart des Pats... Le Gronk sera là ce soir et le jeune Hollister est le TE N°2 pour l'instant. Les 3 que j'ai pris, la probabilité me semble plus haute  
 
 
Bon une partie de la liste des inactifs est sorti et même s'il n'est pas dans la liste, il y a une surprise selon les journalistes sur place puisque Darius Leonard le meilleur défenseur des Colts ne semblent pas parti pour jouer, idem pour l'autre CB titulaire Hairston  :pt1cable:  
Edelman devrait aussi retourner les punt donc ça fait une possibilité supplémentaire de le voir scorer  :lol:

n°24457
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2018 à 01:48:30  answer
 

Ah mince ca tient plus alors, je voyais bien le Gronk absent sur ce match du coup et là yavais un shot à prendre ^^
 
J'aime vraiment bien Turbin en vrai @6, une ptite PI dans la end zone et dis moi qui ont va envoyer faire le bulldozer ? :D
 
Jsuis un peu décu le cut de l'over est placé haut 50pts quand même :/


---------------
Stifler89
n°24458
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2018 à 10:00:14  answer
 

Je l'ai quand meme pris en ML (hors prolong), il sera recombiné avec un autre ce weekend ;)
 
J'ai hate de voir le résumé vu le score :)

n°24459
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2018 à 11:11:07  answer
 

Oui l'over passe à l'aise aussi avec Ebron en plus.  
 
Je me doutais bien que les Colts n'allaient pas lâcher si facilement même si en réalité les Pats ont déroulé ce soir. Brady est enfin dans sa zone de confort avec le retour d'Edelman et l'émergence de Gordon aussi, ça fait une sacrée paire de cibles. Faudra juste que la défense augmente son niveau de jeu parce que encore une fois, j'ai trouvé ça juste... Ils ont profité de drops des receveurs des Colts et d'un running game qui n'a pas marché à part en début de match et encore (d'ailleurs surpris de ne pas voir Turbin sur le match)  
 
Il y a encore eu de la casse à Indy pendant le match, les mecs vont finir avec le fin fond des bancs NFL  :sweat:

n°24460
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2018 à 12:50:38  answer
 

Philodox a écrit :


 
Il y a encore eu de la casse à Indy pendant le match, les mecs vont finir avec le fin fond des bancs NFL  :sweat:


 
Ya Dez Bryant qui cherche un club :)

n°24461
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2018 à 12:55:52  answer
 

Turbin à jouer 1 play :(
 
le 1st&goal en fi de match inches, jsuis deg qui lui ont pas donné la balle du coup :(
Mais Ebron c'est rentable pour ma fantasy aussi :lol:
 
3 titulaire des Colts de ce soir qui finissent pas le match c'est horrible !


---------------
Stifler89
n°24462
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-10-2018 à 13:18:58  answer
 

Le 500e TD de Brady c'est une blague la D sur Gordon.... Le mec peut attraper un quasi "Haily Mary" en marchant...

n°24463
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2018 à 15:15:24  answer
 

On est parti pour mes analyses du dimanche et c'est vraiment pas facile...  
 
Analyse no bet :
 
Buffalo Bills - Tennessee Titans
Dans la logique Tennessee est supérieur aux Bills mais je sens que c'est un traquenard ce match... Buffalo sera de retour chez eux et Tennessee malgré un effectif beaucoup plus solide, ils ne sont pas épargné par les blessures. Les Titans c'est un peu bizarre mais ils sont solides contre les équipes plus fortes mais faibles contre les équipes moins fortes. Je le sens pas donc je déconseillerai de parier sur ce match perso.
 
Cleveland Browns - Baltimore Ravens
Je suis d'accord avec vous, c'est un match à gagner pour Baltimore qui va récupérer un de leur CB titulaire en plus. Après Cleveland est en rédemption et ils ont fait un début de saison vraiment pas mal et accrocheur contre des équipes supposés plus forte. Ca reste un match à Cleveland et je vois un match où les 2 défenses vont faire le boulot et qui dit match défensif, dit match ouvert. Je préfère laisser de côté cette semaine.
 
Kansas City Chiefs - Jacksonville Jaguars
S'il y a bien un match à ne pas rater, c'est celui-là à mon avis. Gros choc entre 2 prétendants aux PO voire plus. Ca reste une opposition de style entre l'attaque de feu des Chiefs et la défense de fer des Jaguars. Ici pas besoin d'analyses poussés, impossible d'avoir un bet fiable pour moi. Je donne un léger avantage à domicile aux Chiefs (jamais facile de gagner @Arrowhead) dans un match serré
 
New York Jets - Denver Broncos
Pas de feeling sur ce match. NYJ est encore en train d'apprendre avec cette jeune équipe donc difficile de leur faire confiance même à domicile. Ils restent sur 3 matchs où ils ont perdus sans vraiment de réaction. Le coach commence un peu à s'impatienter. Côté Broncos, il y a de la qualité des 2 côtés du ballon mais ça reste encore fébrile dans les moments chauds je trouve. Ca doit passer pour Denver mais à l'extérieur, je veux encore les voir avant de vraiment me prononcer.
 
Los Angeles Chargers - Oakland Raiders
Sur le papier, je vois les Chargers l'emporter nettement mais bon leur dernier match contre SF m'a fait un peu peur car ils ont fait beaucoup d'erreurs, de drops, des routes non suivies... La défense n'a pas mis une pression énorme et on les a revu qu'en 4e QT... La ligne offensive de LAC est plutôt moyenne en ce début de saison donc faudra vraiment qu'il augmente leur jeu. Côté Raiders, c'est vraiment vraiment moyen... mais ça reste du niveau de SF et donc je me méfie car ça reste un match de division. Je préfère laisser de côté.
 
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals
Avec Jimmy G, j'aurai tenter SF mais bon sans lui et n'ayant aucune confiance en Beathard, je préfère ne pas jouer ce match. Arizona c'est moyen/faible en ce moment... J'attends de voir le 2e start de Rosen qui n'a pas été mauvais contre Seattle.
 
Bet en réflexion :  
 
Detroit Lions - Green Bay Packers : over
Pas d'avis sur le vainqueur car les 2 équipes sont vraiment capable de gagner, du coup j'étais parti sur l'over mais j'attends de voir la liste des inactifs notamment côté GB. Cobb est déjà absent mais Adams et Allison sont aussi incertains donc 3 cibles en moins, c'est pas possible même pour Rodgers. Ansah ne sera pas là, c'est déjà sur. 2 attaques capable de scorer vs 2 défenses où c'est tout ou rien. A voir
 
Pittsburgh Steelers - Atlanta Falcons : over
Ici un peu comme pour le DET/GB, ça sera un match où ça sera dur de trouver un vainqueur par contre les 2 attaques vont s'amuser contre des défenses absents en ce début de saison...J'attends de voir les inactifs aussi
 
Philadelphia Eagles - Minnesota Vikings
Fanbet. Je le sens bien ce match mais c'est un avis très perso peut-être aussi aveuglé par le fait que je suis fan de Philly. Il y a des blessés importants dans la D des Vikes et notre attaque est en train de se remettre en route. Barnett et Sproles sont déjà absent après faut voir les titulaires. Ca sera un match serré mais on est à la maison, où on reste largement plus solide qu'à l'extérieur...
 
Seattle Seahawks - Los Angeles Rams
Pas facile d'aller au Century Link Field mais pour ces Rams là, ça doit être une formalité vu la qualité des effectifs... En plus les Rams sont les bêtes noires des Seahawks normalement même lorsque Seattle était au sommet. Je reste prudent quand même car certains starters sont peut-être absent genre Peters donc je préfère assurer et attendre un peu.
 
Houston Texans - Dallas Cowboys  
C'est mon feeling du jour, je vois Houston prendre ce match, à voir avant match si Lamar Miller sera là quand même.
 
Bet confirmé (analyse à venir):
Cincinnati Bengals - Miami Dolphins (combi)
Carolina Panthers - New York Giants (combi)  
 
 
 
 
 

n°24464
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2018 à 18:02:08  answer
 

Assez d'accord avec toi sur les No bet !  
Dommage juste que Fournette ne sois pas là pour les Jags pasque je les voyaient bien gagner face a cette défense horrible !  
 
Je met pas de coté les Chargers, j'attend les inactifs pour ma part.
 
Je penses que Baltimore devrai battre les Browns quand même je pense même que c'est peut être un bet à prendre. Les Bengals sont sur un rythme effréné, ils peuvent pas les laisser prendre trop d'avance et les Steelers sont pas mort je le répète.


Message édité par Stifler89 le 07-10-2018 à 18:03:58

---------------
Stifler89
n°24465
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-10-2018 à 18:38:31  answer
 

Toujours aussi complet tes résumés d'analyse Philo
Ca me confirme mon combi Felins
 
Et j'ai encore du temps pour les Rats ou non

n°24466
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-10-2018 à 19:59:16  answer
 

Salut les mordus de nfl ! Je n’ai pas pu suivre les matchs de la semaine dernière et je viens juste d’arriver à la maison pour prendre en cours les matchs de Cincinnati contre miami. J’ai mis la pièce sur cinci mais j’ai pas l’impression que leur attaque arrive à percer la D de miami sur les quelques play  que je viens d’en voir. Et inversement miami a l’air à l’aise en attaque, d’ailleurs TD à l’instant ...

n°24467
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2018 à 20:18:30  answer
 

3 FG manqués par Crosby !!!  
 
Salut Patoch :hello: bon bet je pense les Bengals avancent pas trop mal.
c'est mal barré avec ce retour de punt short mais jpense çà peux passer en 2eme MT !


Message édité par Stifler89 le 07-10-2018 à 20:20:15

---------------
Stifler89
n°24468
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 07-10-2018 à 22:55:10  answer
 

Et les Browns qui gagnent !!!!

n°24469
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2018 à 22:59:54  answer
 

Et le kick de 63yards de Gano !!!! Enoooorme !!


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125