(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 04 au 08 Octobre 2018

n°24469
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2018 à 22:59:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Et le kick de 63yards de Gano !!!! Enoooorme !!


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2018 à 22:59:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24470
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2018 à 23:41:04  answer
 

Quelle faute de Bennet ! Olalala que de brutalité sur le passeur !!


---------------
Stifler89
n°24471
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-10-2018 à 01:39:55  answer
 

Le coup de canon de Gano    :pt1cable:  
 
La paire de balls de Sean McVay
 
...Mason Crosby   :heink:

n°24472
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2018 à 01:40:14  answer
 

J'arrive après le combat désolé  :( J'ai été invité au Parc en dernière minute du coup, j'ai du laisser tomber le RedZone ce soir.
 
Bon j'espère que vous vous êtes gavés sur les Panthers et Bengals  :D , je débrieferai les matchs plus tard mais c'était pas si simple à ce que je vois.  
 
Les 2 overs passent à l'aise, dommage, je n'ai pas eu le temps de les jouer  :cry:  
 
Sinon mes Eagles qui perdent encore  :cry: On a un gros soucis défensif quand même avec ce backfield qui n'arrête plus rien... Trop d'erreurs. Idem pour l'attaque qui est très poussive mais je pense que c'est aussi parce qu'on a eu beaucoup de casse. Notre ligne offensive a été modifié (Seumalo a remplacé Wisniewski, Peters a été trop seul et il a le poids des âges, normal que Linval Joseph passe...) et Ajayi n'est pas aussi dynamique (je pense que sa blessure l'handicape plus qu'il n'en faut) Clement était actif mais n'a pas joué car trop juste physiquement.  
Gros TNF en perspective contre les Giants pour Philly...  
 
Les Rams qui sont en difficulté contre les Seahawks  :ouch:  :ouch: mais ils devraient s'en sortir tout juste...  
 
Sinon dans les surprises, le fail des Titans, ça ne m'étonne pas. Je l'avais dis pour les Browns, faudra vraiment bien réfléchir car sur le papier, l'équipe est devenu très séduisante. Super victoire pour les Chiefs aussi à ce que j'ai vu, l'attaque des Jags a été naze.  
 
 
Bon il reste le SNF où j'ai une belle envie de jouer les Texans. Pas d'analyses posté (j'ai la flemme et la fatigue ce soir) donc je vais la jouer au feeling (même si évidemment j'ai déjà un peu analysé le match)

n°24473
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-10-2018 à 01:51:22  answer
 

Bon, ils ont eu leur revanche sur le shut down complet que vous leur avez fait subir en finale de conf.
 
J'ai encore la raie perlée de sueur après Carolina et les Rams crois moi valait mieux pas les voir ces matchs haha.
 
J'espère que t'as apprécier le match en tout cas.
 
Et sinon mercé pour les pronos encore une fois  :jap:  
 

n°24474
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2018 à 02:00:36  answer
 

Ah t'as pu voir la parodie de soccer de ce soir avec un arbitrage à domicile de Mr Gautier :pff:
 
Encore une belle soirée avec des brutalité sur le passeur appelé pour une caresse. Ca devient pitoyable là vraiment.
 
Soirée compliqué avec tout ces coups de pieds manqués (pas que pour GB)
 
Les Rams inacapable de stopper le jeu au sol de Seattle !  
Gros comeback des Bengals :love:  
LEs Chiefs en contrôle complet, Bortles à encore fais du Bortles en donnant un pick 6 à un Dline :lol:  
Les Steelers qui rouste les Falcons !
LEs Giants qui ont marqués beaucoups de points c'est rare mais les Panthers avec Gano !
Les Jets ont dérouiller les Broncos au sol, 200 yards pour Crowell et Powell pas en reste non plus !  
 
 
Bref belle soirée !  
 
SNF :  
Beaucoups de gros absent coté Dallas :  
les DT Irving et Collins + Sean Lee le LB all pro  
Coté Houston :  
Colvin un DB ancien JAgs
3 DE !  
MAis les principaux sont là.
 
Match @Houston, je pense qu'ils ont un bon momentum avec la victorie acquise contre les Colts en OT  
Titans et Jags qui perdent motivation supplémentaire !  
 
j'aime bien le spot de Houston aussi, l'attaque semble plus consistante avec un Watson retrouvé, content de voir Fuller en Miller actifs aussi !


---------------
Stifler89
n°24475
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2018 à 02:10:06  answer
 

[HS ON]
Ah la rage de ces lyonnais  :D  Non ce match n'était pas une parodie mais soyons honnête, Lyon a fait une très bonne 1er MT mais le rouge leur a fait mal (et il y avait faute c'est sur, comme le rouge pour Kimpembe) sauf que la blessure de Fekir a tué le match. La défense des Lyonnais c'est une blague par contre...  
Après Mbappé et Neymar se sont baladés, tu enlèves ces 2 joueurs, il y avait match clairement. Dans le stade, il n'y avait plus vraiment d'ambiance après le 3-0...  
[HS OFF]

 
63yds pour Gano, je viens de voir c'est dingue... Après pas surpris car il était le kicker sélectionné au ProBowl l'année dernière en NFC et il est très bon même si comme tout kicker, il connaîtra un sale moment (cf Crosby qui est normalement un très bon kicker...)  
 
Et de rien pour les pronos, le principal c'est que vous en profitez  :D  
 

n°24476
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2018 à 02:17:05  answer
 

Philodox a écrit :

[HS ON]
Ah la rage de ces lyonnais  :D  Non ce match n'était pas une parodie mais soyons honnête, Lyon a fait une très bonne 1er MT mais le rouge leur a fait mal (et il y avait faute c'est sur, comme le rouge pour Kimpembe) sauf que la blessure de Fekir a tué le match. La défense des Lyonnais c'est une blague par contre...  
Après Mbappé et Neymar se sont baladés, tu enlèves ces 2 joueurs, il y avait match clairement. Dans le stade, il n'y avait plus vraiment d'ambiance après le 3-0...  
[HS OFF]

 


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
tu devais pas bien voir depuis ton siège moi en replay j'ai vu de ces tacles a retardement des parigots et c'est nous qui prennons un rouge pour une pousette, scandale franchement.
On a jamais les poteaux dans ce stade c'est affreux :cry: tout les ans c'est la même mais bon pas grave on vous la mettra au retour quand yaura 20 points d'écart.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Stifler89
n°24477
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2018 à 02:23:16  answer
 

Je ne m'abaisserai pas à répondre à la mauvaise foi  :D  :D  
 
Bon je pense qu'il faudra jouer en live ce SNF, je rejoins totalement Stif sur son analyse.

n°24478
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2018 à 02:52:37  answer
 

Match @Houston mais vu le bruit dans le stade quand l’attaque des Texans est sur le terrain jme dis que ya beaux-frères de Cow-boys dans le stade ^^´
 
Byron Jones le cb de Dallas il était pas safety a la base ?


Message édité par Stifler89 le 08-10-2018 à 02:55:25

---------------
Stifler89
n°24479
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2018 à 03:45:36  answer
 

Les texans font des appels de jeux degueulasse en cette fin de 1ere MT rt laisse 3 points easy, toujours autant de mal avec ces call aggresif en 1ere moi.  
Tu peux te mettre a 7 points d’avance avec la réception de la balle en 2eme et faire le break mais bon.
Quitte a tenter un go for it inch appel un personnel adapté pour gagner les yards et appel un vrai jeu ! Au moins si ça merde les Cowboys aurait été embêté avec le spot de la balle.
 
Edit : 13-10 Dallas c’est con d’être derrière quand même pour des calls douteux en milieu de match.
 
Edit edit : l’attitude de Hopkins qui lii cherche a deflect lanballe sur hail mary et pas attraper comme Mathieu par exemple ! Yen a qui jouent pour la win d’autr Pour les stats.
 
Over Time !!! Quelle course de Hopkins après réception !!!


Message édité par Stifler89 le 08-10-2018 à 05:41:57
n°24480
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2018 à 13:54:37  answer
 

Ah le crochet que prend Bortles sur sa première INT hahahahahahhaha
C'est le point faible des Jags ce mec c'est pas possible....
 
Gano au buzzer c'est beau :)
 

n°24481
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-10-2018 à 18:38:56  answer
 

Tellement sous côté le petit Hopkins il est top 5 WR NFL large

n°24482
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2018 à 23:22:43  answer
 

Je touche pas au MNF perso ce soir.
Les Saints paraissent au dessus mais ils sont quand meme capable de se trouer en défense...

n°24483
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-10-2018 à 23:36:00  answer
 

Bortles c'est vraiment tout ou rien... C'est pour ça que s'il faut faire confiance à l'attaque des Jags, il faut que Fournette soit là...  
 
Pour Hopkins, je suis d'accord, dommage qu'il ne soit pas aussi bien entouré et souvent trop esseulé. Watson est très bon attention mais il est encore très jeune, vu comment il joue, j'ai un peu peur qu'ils finissent comme RGIII ou Vick...  
 
 
Pour ce soir, j'ai un gros feeling sur les Saints, ils doivent une belle win devant leur public après la défaite contre les Buccs et la purge face aux Browns. Les Redskins sortent de bye mais ont quelques absents et joueurs pas à 100% et dans ce genre de match ça ne pardonne pas. Pourquoi pas un petit over encore ? A voir la liste des inactifs.
 
 
Bon sinon rien à voir mais Ajayi est out pour la saison, ça confirme un peu ce match où le jeu au sol n'a pas fonctionné, il était vraiment pas au point et ce fumble le prouve... Maintenant j'ai l'infime espoir de voir Bell venir chez les Eagles, ce serait monstrueux (c'est un peu les rumeurs qui courent depuis plusieurs jours chez les insiders, le problème c'est de voir si Pittsburgh accepte...)

n°24484
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-10-2018 à 23:57:25  answer
 

Philodox a écrit :


Bon sinon rien à voir mais Ajayi est out pour la saison, ça confirme un peu ce match où le jeu au sol n'a pas fonctionné, il était vraiment pas au point et ce fumble le prouve... Maintenant j'ai l'infime espoir de voir Bell venir chez les Eagles, ce serait monstrueux (c'est un peu les rumeurs qui courent depuis plusieurs jours chez les insiders, le problème c'est de voir si Pittsburgh accepte...)


 
Surtout que la monnaie d'echange aurait pu être Ajayi ...
 
C'est pas sympa pour Vick de le mettre avec RGIII :p

n°24485
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-10-2018 à 23:59:20  answer
 

Mdr les Eagles vont encore fare un casse en lachant 2 pauvres 4eme tour de draft pour Bell :lol:


---------------
Stifler89
n°24486
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-10-2018 à 00:43:53  answer
 

Moi il m'inspire vraiment pas confiance ce MNF franchement.
 
Les Redskins reviennent de bye week où ils ont pu bosser cette rencontre, on connait cette équipe de Washington capable du meilleur comme du pire et on rappelle que l'an dernier il y a OT sur cette rencontre.
 
Mark Ingram revient certes, Kamara pourra prendre moins de snap mais bon il faisait le café et le ptit dej à chaque match.  
 
Les Saints sont loin d'être convaincant.
 
Sinon, y a le record de Bress :D

n°24487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2018 à 00:56:03  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Surtout que la monnaie d'echange aurait pu être Ajayi ...
 
C'est pas sympa pour Vick de le mettre avec RGIII :p


 
Nan justement les Steelers veulent que des tours de draft (ils voudraient un 2e et 3e tour de draft mini et on les a à Philly sauf qu'on propose un 2e et 4e tour + un joueur qui pourrait être un mec de la ligne offensive mais pas un titulaire)  
 
Après perso, je serai hyper content mais ça ne change pas au problème qu'on n'a pas de backfield défensif comme il y a 2 saisons. L'année dernière, on a eu de la chance car il était tous en bonne santé. Cette année, on a trop de pertes ou de joueurs diminué. Et comme on dit "Offense sells tickets, Defense win championship..."  
 
Et oui j'ose car je pense que si RGIII n'avait pas eu toutes ces blessures, il serait au niveau de Vick ou pas loin (et j'adore Vick pendant sa période Falcons et Eagles). En universitaire, c'était un véritable monstre et sa première saison avec les Redskins a été excellente (il a fait les PO et il est tombé face à la futur LOB et futur champion l'année d'après...) Après tu as eu l'émergence de Cousins donc et sa carrière était terminé.  

n°24488
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2018 à 01:01:20  answer
 

Je suis d'accord avec toi NoobiZ concernant ce MNF.
 
Ingram sera de retour mais je ne suis pas convaincu qu'il sera au top. Franchement la motivation il l'aura c'est sur mais il faudra qu'il puisse tenir sur le match et en NFL, il faut jouer et garder un certain rythme.
Après la D des Redskins n'est pas à prendre à la légère, autant la ligne défensive me paraît légère, autant ce corps de LB est très très bon. 6e contre la course donc Kamara et Ingram devront être vigilant. Et puis beaucoup de potentiel dans ce backfield défensif même si je trouve que ça manque de cohésion, ça prends du 1v1 facile mais les safety ne descendent pas toujours assez vite car ils ont trop confiance en leur CB stars.  
 
Je pense qu'Ingram et Kamara devrait avoir des opportunités sur des petites passes. Après ça reste des joueurs talentueux.
 
Je reprends une partie d'une analyse que j'ai donné mais de l'autre côté, Smith c'est un QB qu'on connaît très safe et avec une bonne ligne offensive, il ne prends pas de risque et en général ça paye. Je pense qu'il va avancer vu que la D des Saints est aux abonnés absentes depuis le début de saison c'est assez incroyable vu le potentiel... (et je parle bien du backfield défensif avec tous ces jeunes CBs) Paradoxalement ils sont 3e contre la course et avec papy AP un peu diminué mais revanchard (faut pas oublier qu'il s'est fait jeter après l'explosion de Kamara) ça peut le faire.  
 
Brees en primetime en général, ça score bien. Je vois bien un petit over.

n°24489
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2018 à 01:06:13  answer
 

Je rejoins Phil sur la comparaison, hier on a pas voir qu’il se protégeait pas beaucoup sur ses run improvisé et le coaching staff le mettais en mouvement sur des plays run désigné pour lui beaucoup en goaline.
Même les commentateurs BeIn disaient qu’ils prenaient énormément de coups, déjà une grosse blessure pour luialors qu’il a pas joué 10 matchs.
 
Personne lui souhaite de finir tristement comme RG3 mais bon il essaye de courir comme Cam mais il a pas ce physique de LB et ça pourrai lui jouer des tours sur le moyen et long terme :/
Il devrai pour moi s’inspir Plutôt de ce que fesais Tyrod Taylor a prendre ce qu’il y a et se protèger quand le jeu en vaux pas la chandelle.


---------------
Stifler89
n°24490
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-10-2018 à 03:57:56  answer
 

Pas grand par la taille mais très grand Monsieur ce Drew Brees, il sera battu dans une dizaine d’années probablement mais il aura ouvert la porte a des QB de petites taille et fais avancer le jeux a la passe a ce qu’il devient aujourd’hui.  
Top 5 all time pour moi !


---------------
Stifler89
n°24491
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2018 à 09:29:01  answer
 

Belle victoire des Saints qui a enfin sa première grosse victoire à domicile.  
 
Brees qui pète le record de Peyton Manning, on vit dans une belle période quand même ! Ingram qui fait un excellent retour aussi !
Un MNF qui a tenu ses promesses en tout cas !
 
Nouveau topic comme d'hab ce soir ou demain.

n°24492
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-10-2018 à 09:39:21  answer
 

Bravo à Mister Brees !!

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125