(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 18 au 22 Octobre 2018

n°24542
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2018 à 15:08:04  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Kansas+City+Chiefs+v+New+England+Patriots+9OSft2-xrO7l.jpg
Les Patriots ne sont pas mort ! New England rattrape son adversaire du soir et font subir à KC sa première défaite de la saison 43-40 dans un match très spectaculaire.
 
 
Le match de cette week 6 a été spectaculaire et a confirmé toutes ces promesses, les Patriots ont réussi à battre les Chiefs pour ne pas les laisser filer déjà vers le titre de la conférence.
Dans le reste de l'AFC, Pittsburgh a encore battu le "petit frère" les Bengals dans un match serré alors que les Ravens restent au contact en ayant battu des Titans désarmés et d'un Mariota victime de 11 sacks
Houston a eu les pires difficultés pour battre Buffalo mais profite de la défaite surprenante des Jaguars et donc de celle de Tennessee pour revenir pas loin de la tête de division
Les Chiefs ont perdus, ce qui redonne espoir aux Chargers qui n'ont fait qu'une bouchée des Browns et qui peut entrevoir une lutter pour la division AFC West.
 
Côté NFC, il ne reste plus qu'une seule équipe invaincue et ce sont les Rams qui se sont sortis du piège de Denver. Seattle a profité du premier match londonien pour se redonner un peu d'air.
Les 3 autres divisions sont hyper serrés. NO a profité de son bye week et reste leader après la défaite des Panthers et des Buccs contre les Falcons. Ces derniers revenant un peu dans la course.
En NFC East et North, 3 équipes de chaque ont les même bilans. Chicago a été surpris à Miami et laisse GB revenir sur eux tandis que les Lions étaient au repos. Washington profite de sa victoire sur Carolina pour prendre la tête de la division mais Philly et Dallas sont en embuscade après leur victoire.
 
Semaine 7 en vue !

 
Matchs week 7
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/4/1539867837-nfl-week-6.png
 
BYE WEEK : Green Bay PACKERS - Oakland RAIDERS - Pittsburgh STEELERS - Seattle SEAHAWKS
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 23-10-2018 à 23:05:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2018 à 15:08:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24544
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2018 à 15:10:36  answer
 

:bounce:  :bounce: Attention Dimanche on a un 2e match à Londres (Chargers/Titans) qui commence à 15h30 (heure FR)  :bounce:  :bounce:  
 
 
Désolé pour le retard (comme d'hab  :D), je laisse cette fois-ci la main à quelqu'un d'autre pour ouvrir le topic avec ses avis sur la carte. Je reviendrai ce soir pour voir s'il y a quelque chose à faire sur ce TNF.


Message édité par Philodox le 18-10-2018 à 15:10:53
n°24545
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2018 à 15:44:30  answer
 

Je prend la main  :ange:  
 

Spoiler :

http://mradio.fr/media/news/thumb/870x489_lepers1.jpg


 
Premier match dans le dome d'Arizona, je vois bien les Broncos cassé la streak de 4L consécutive ici, après ca reste un bon 50/50 la clé du match c'est cette D de de Denver, incapable d'arreter le jeu au sol ces dernières semaines.
 
Match à Londres, faudra voir les retours de blessures encore une fois mais LA à ma préférence encore cette semaine. Yaura une réaction de Nashville mais bpn peut-être voir la météo ca pourrai s'envoler niveau scoring.
 
New England en mission, Chicago est pas mal mais la marche est trop haute ici.
 
Les Colts, en mal de victoire face à Anderson qui start pour les Bills :lol: match @Indiana, jke prend les Colts mais la cote dois être horrible.
 
Je laisse de coté ce Detroit @Miami vraiment aucune idée à première vue.
 
Un peu comme le Eagles, Carolina franchement c'est pas des bons spot à jouer je trouves. Mais bon private Joke j'oublierai pas mon maillot Cam Newton en cas de grosse Défaite des Eagles ;)
 
Cleveland @Tampa et Houston @Jaguars c'est des sale spot aussi, préférence pour Tampa et Jaksonville qui seront à domicile et qui chercheront à faire oublier les semaines précédentes
 
Les Vikings doivent battre les Jets cette semaine, ya pas photo individuellement entre ces 2 équipes. Pour moi NY est vraiment en sur régime et un peu surcoté.


Message édité par Stifler89 le 18-10-2018 à 15:45:15

---------------
Stifler89
n°24546
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2018 à 20:20:03  answer
 

je n'ai pas encore étudié la carte, journée de dingue au taf mais j'ai bien vu que je ne toucherai pas au Broncos@Cards  
 
A demain ;)

n°24547
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2018 à 23:29:18  answer
 

Bon super, je vous donne mes avis "à chaud" également*
 
Cardinals (50/50 total sur ce match mais je vois quelques points quand même)
 
Chargers (Pas facile ce match à Londres, environnement différent, on ne sait jamais)
Patriots (La machine s'est remis en route... Opposition de style quand même)
Colts (Buffalo avec Peterman c'était all in Indy pour moi mais il préfère jouer avec le QB N°3  :lol: après ça peut-être un match piège)
Lions (Petit upset ici pour moi, Detroit sort de bye et aura préparé le match)
Vikings (Les Jets surprennent contre des équipes un peu en difficulté, gros test pour eux)
Eagles (J'ai analysé, je suis au taquet sur le match)
Buccaneers (Aucune idée clairement, je vois un match plus serré qu'on ne le pense)
Texans (Temps que les Jags ne m'auront pas prouvé qu'ils peuvent jouer sans Fournette, je ne leur ferai pas confiance...)  
 
Saints (Superbe affiche ! Pour le coup, je vois un 50/50 avec léger avantage de NO sortant de bye)
Rams (pas photo normalement, LA devrait continue sa belle série)
Redskins (Match de division qui va compter double, Dallas est moins bon away et la D de Washington est solide)
 
Chiefs (La pression de la série sans défaite passé, je vois KC réagir à domicile, spot idéal)  
 
Falcons (Gros over en vue encore une fois...)

 
 
Pour le coup, j'ai plein d'idées sur cette carte mais j'ai l'impression qu'elle est casse gueule. Faudra analyser.  

n°24548
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-10-2018 à 00:34:50  answer
 

J'aime pas du tout cette carte  :cry:  
 
Chargers au dessus dans le London game et les Colts

n°24549
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-10-2018 à 00:41:21  answer
 

Et je précise que le match de ce soir est un piège pas possible sans moi

n°24550
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2018 à 00:49:18  answer
 

Je suis d'accord avec vous tous, ce TNF est un match piège...  
 
Arizona Cardinals - Denver Broncos
 
Je sens bien un bet c'est l'over team des Cards. Ils sont à domicile, ils jouent contre des Broncos qui ont du mal à se déplacer mais surtout je vois le gros match de David Johnson venir... Arizona c'est la dernière attaque de NFL et la dernière contre la course, Johnson n'a pas dépasser la barre des 100yds cette saison et il n'a pas été beaucoup aidé. Cette fois, il va jouer contre une défense vraiment faible contre la course (ils sont dernier Denver)  
Von Miller a dit qu'ils devaient se réveiller mais Johnson de son côté a dit qu'il était aussi surmotivé pour enfin montrer de quoi il est capable et aider cette attaque...  
Rosen commence à prendre ses marques et surtout ils cherchent encore leur première win à domicile. Il y a du progrès sur les derniers matchs (win contre SF, ils ont accroché Minny et Seattle) 3 TD ça me paraît faisable.
Côté Denver, à l'extérieur, ils sont quand même moins bon et puis ne pas oublier que Arizona n'est pas hyper mauvais en défense. Cette attaque a un gros potentiel mais la ligne offensive me paraît encore bien moyenne et Keenum sous pression, c'est pas super bon.
 
Je ne vois pas forcément un match fermé mais avec quelques points. Après de là à jouer quoique ce soit sur le vainqueur, je ne tenterai rien.

n°24551
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2018 à 13:19:05  answer
 

Voila mes premiers avis sur la difficile carte qui nous attends
 
Broncos@Cardinals  
comme dit hier, c'est impossible de toucher à ce match (et maintenant c'est du passé :p )
 
Titans@Chargers  
@LA j'aurai pris les Chargers sans sourciller mais le fait de jouer à Londres change la donne donc à part peut être un over (comme beaucoup de match à Londres) je ne toucherai pas au gagnant (même si je vois les Chargers gagner)
 
Texans@Jaguars
Houston c'est quand même vachement poussif malgré le potentiel. Déjà que l'attaque des Jags est vraiment pas terrible alors si la défense s'absente comme à Dallas... Avantage Jaguars pour le sursaut d'orgeuil après la déculotté au Texas et parce que c'est en Floride... Mais rien de confiant
 
Panthers@Eagles
Honnêtement j'ai pas encore vu un seul match des Panthers malgré que j'adore Cam donc je suis un peu dans le flou pour eux. Mais bon je vois quand même les Eagles au dessus, surtout @PHI
 
Vikings@Jets
On oublie le match face aux Bills, Minnesota c'est costaud sur tous les tableaux ! Les Jets on des victoires contre des équipes qui ne viseront pas le SB... Avantage Minny ! A voir dimanche si c'est jouable
 
Patriots@Bears
C'est bon les Pats sont réglés offensivement (la D reste à améliorer) et en face le point fort c'est une D qui a pris 30pions par Osweiler et qui risque de jouer sans Mack
Avantage Brady !
 
Bills@Colts
Duel entre un QB3 et un QB star... A part ça les Colts sont quand meme meilleurs que les Bills. Après j'ai quand meme pas totalement confiance en eux mais ça reste @Home
 
Browns@Buccs
Euh euh euh euh... voila
 
Lions@Dolphins
Lions sortant de BYE mais match @Miami... aucune idée
 
Saints@Ravens
@NO j'aurai pris les Saints mais là @BAL j'ai un peu plus de doute, surtout que les Corbacs ne sont pas si nuls. Petit avantage Saints, à analyser de plus prés
 
Cowboys@Redskins
Duel de division et de niveau assez proche donc ça sera forcément l'impasse pour moi. Petit avantage aux locaux on va dire
 
Rams@Niners
Ya pas match, Rams WIN
 
Bengals@Chiefs
Cincy c'est pas mal mais face à cette belle équipe des Chiefs et à l'Arrowhead la marche est trop haute. Avantage Chiefs
 
Giants@Falcons
Deux team plus fortes offensivement que défensivement. Les Falcons sont décimés donc impossible de les jouer. L'over pourrait se tenter, le match peut taper les 60points
 
En résumé je vais voir sur les Chargers(Londres), Eagles, Vikings, Patriots, Rams et Chiefs  
Le reste 'joublie
 
Edit
j'ai lu tes avis Philo qu'après la rédaction des miens (pour eviter d'être influencé) je me rends compte qu'on a souvent les mêmes premiers arguments :p (ex: Jets)


Message édité par SlimKobe le 19-10-2018 à 13:21:29
n°24552
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-10-2018 à 14:35:53  answer
 

Jme suis couché après le premier quart temps, j'ai regardé el reste en replay accéléré, honnêtement ya rien à voir.


---------------
Stifler89
n°24553
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2018 à 16:51:29  answer
 

Idem j'ai checké les highlights et pour une fois, je me suis trompé sur les grandes largeurs. La défense des Broncos a été impérial et surtout ils ont retrouvé un certain niveau défensif en comblant totalement le trou au milieu de la ligne. Ca a donné des opportunités dans les passes mais Rosen n'étais pas dans un bon soir et a vendangé. Offensivement par contre, Denver a retrouvé un peu de vitesse et un jeu au sol pour gérer tranquillement la rencontre. Beaucoup de TO de la part des Cards qui devrait vraiment vivre une saison galère.  
 
 
héhé Slim, les grands esprits se rencontrent, en général c'est pareil, quand vous donnez vos avis, je regarde après pour éviter d'être influencé. En général on est plutôt d'accord mais j'aime aussi la contradiction quand c'est un peu argumenté aussi et c'est pour ça qu'on a un bon noyau de qualité ici et que j'ai pas lâché l'affaire  :jap:

n°24554
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 19-10-2018 à 19:14:55  answer
 

Merci en Slim pour ton analyse en effet j'avais vu que Mack avait des pépins physiques ça donne quand même plus confiance en ces Pats qui seront sur un bon spot.
 
A voir si je les prends mais je dirais pas que c'est safe non plus.

n°24555
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-10-2018 à 22:39:52  answer
 

Bon je vous fait par de mes avis sans analyse énorme et en attendant les listes de joueurs actifs, qui rejoindrons ce de Slim je pense (j'ai essayer de pas trop regarder les avis et me laisser influencer):
 
Chargers : Moi je vois ces Chargers bien devant sur cette rencontre, les Titans ont subit une dizaine de sacks (certes face à la meilleure défense de NFL) mais c'est juste énorme ça pourrais laisser de bonnes idées à ces Chargers, en plus Rivers et Gordon sur ce début de saison sont ultra solide. En plus backfield qui créé des TO et ça c'est important. Certes c'est London game mais le stade sera plus côté LA je pense en plus ces Titans ont rien montré de convaincant franchement.
 
Patriots : Je vois pas l'attaque des Bears suivre celle des Pats qui semblent reprendre leur rythme, si Mack est absent 100% ça augmente franchement la confiance de ce bet.
 
Vikings : Les Jets semble quand même en surrégime depuis le début de saison et Adam Thielen à 100 yards à chaque match, Cousins est consistant, les Jets auront pas le run game aussi ouvert que les semaines précédentes.
 
Rams : On peut difficilement choisir autrement, match de div mais Todd Gurley est une machine, Cooper Kupp est out, petit bémol mais bon tellement de cible pour Goff.  
 
Chiefs : ArrowHead, Faudra mettre une 40aine de pions pour les Bengals pour espérer avoir une chance. Tyreek Hill semble sur un nuage Mahomes aussi.
 

n°24556
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:12:42  answer
 

Bon allez je fais la première analyse avant de vous donner mes bets du jour
 
Los Angeles Chargers - Tennessee Titans (@London)
 
De base, je suis un peu comme vous tous et je vois les Chargers supérieurs aux Titans mais honnetement je me méfie de Tennessee.  
Le principal sera de vérifier la liste des inactifs car du côté de LA, Melvin Gordon est questionable (j'ai lu qu'il s'était notamment mal hydraté et qu'il n'a pas bien supporté le vol jusque Londres) N'oublions pas que LA-Londres, c'est environ 10-11h de vol...  
Côté Titans, retour de 2 titulaires en défense dont leur meilleur LB, Woodyard (l'autre c'est Bennie Logan)  
 
Surtout je vois une réaction de cette équipe de Tennessee qui s'est pris un shutout (défaite 21-0 contre les Ravens) et sachant que la D des Chargers n'est pas la meilleure, ils vont avoir surement des opportunités.  
 
N'oublions pas que les Titans en dog, ils on battu Jacksonville et Philly. Ils aiment cette situation. Et puis on est à Londres et pas mal de choses peuvent arriver. Les équipes n'auront pas les mêmes repères et joueront dans un stade avec un terrain différent (ce qui n'est presque plus le cas en NFL, GB et Philadelphie a le même type de terrain par contre)  
 
Après, je n'irai pas jusqu'à jouer les Titans mais bon faudra voir ailleurs...

n°24557
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:13:29  answer
 

Update Gordon inactif !!


---------------
Stifler89
n°24558
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:13:47  answer
 

Pendant que je parle la liste des inactifs est sorti et ce que je redoutais est tombé : Melvin Gordon inactif ! Par contre retour de Benjamin et Brown.  
 
Côté Titans, Spain est out, pas bon pour la ligne offensive (ils viennent d'encaisser 11 sacks quand même)

n°24559
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:14:33  answer
 

1st ! :p


---------------
Stifler89
n°24560
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:16:18  answer
 

Fais des analyses concrètes et on en reparle ?  ;)

n°24561
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:30:55  answer
 

J'aime bien être dans la contradiction, j'ai pas peur de jouer LA contre les Titans même @London et sans Gordon ni Bosa, jtrouves que Ekeler peux compenser un peu et si il fais beau comme aujourd'hui ca passera par les air avec Allen, Williams² et Benjamin sans oublier Gates.
J'ai un doute sur leur kicker plutôt qui est inactif aussi mais ya bien un remplaçant.  
Les Titans vont marquer des points cette après midi, LA c'est pas Baltimore niveau défensif.
 
J'aime bien l'over, ya souvent un peu de spectacle à Londres quand même le cut de l'Over dois être à 45 points çà fais over 5.5TD c'est raisonnable.
 
Les Chargers font pas toujours des super entame de match mais ils reviennent toujours, je serai attentif en live si leur cote augmente ou si ils sont carrément en h+


---------------
Stifler89
n°24562
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:32:20  answer
 

Philodox a écrit :

Fais des analyses concrètes et on en reparle ?  ;)


 
 :ouch:  :sweat:  :whistle:  
Ca trash talk déjà par manque de confiance pasque Cameron & co vont manger de l'aigle ce soir ?  :D  :D  :D  :D


---------------
Stifler89
n°24563
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 14:56:13  answer
 

Non ça commence à me souler car tu peux faire des analyses (et tu viens de le faire) au lieu d'attendre les analyses des autres. Demain je vais garder mes analyses persos, on verra qui gagnera le plus que ce soit ici ou en NCAAF ;)  
 
Ca essaye de clasher sur Philly-Carolina mais ça ne sait même pas analyser le match pour le sortir sur le forum.  :o  Dis nous pourquoi Cam and co vont battre les Eagles et après on en parlera.  

n°24564
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 15:09:26  answer
 

Mon premier bet du jour est fait donc : Over pts LAC/ Titans
 
Gordon absent, c'est limite la porte ouverte pour le jeu aérien des Chargers (7e attaque de NFL) avec le retour de Benjamin le speedster ça me paraît un bon bet. Surtout la ligne offensive des Chargers est au complet depuis le week 1  :ouch: Ca devrait donner pas mal de temps à Rivers. Je vois LAC marqué 3TD minimum. Ekeler est un RB mais il est surtout utilisé en passes courtes donc je ne pense pas qu'ils vont sur utiliser le jeu au sol.  
Côté Titans, je vois surtout Tennessee réagir et ne pas rester à 0. Mariota est un bon QB, il devrait pouvoir passer une défense des Chargers bonne mais pas irréprochable. L'interview d'un linemen des Titans a été clair "on s'est fait humilier, on devra faire beaucoup mieux la prochaine fois..."
Selon le scénario du match, je vois 2 équipes qui iront se coller au score. Vu la purge du dernier match (Seattle-Oakland), je vois un peu plus de spectacle cette fois et 46pts ou 6 TD ça me paraît largement faisable.

 
Allez je continue avec le reste de la carte :  
 
Analyse nobet :  
 
Tampa Bay Buccaneers - Cleveland Browns
Match ouvert pour moi, les Buccs sont clairements redescendus sur terre et retrouve leur niveau moyen. La défense a du talent mais n'est pas au niveau alors que l'attaque fait le boulot mais n'est pas toujours assez efficace au vue du potentiel. Cleveland de son côté idem, ils ont connu un début de saison remarquable pour une équipe winless mais le dernier match contre les Chargers a été assez dur avec un Mayfield bien secoué. Opposition de style, je vois TB réagir à domicile mais je ne tenterai pas.
 
Jacksonville Jaguars - Houston Texans  
Match de division donc match qui compte double et match indécis d'après moi. Jacksonville a eu un jour sans contre Dallas (notamment défensivement) je m'attends donc à une réaction contre une équipe des Texans donc l'attaque n'est pas assez efficace. Après comment faire confiance à cette attaque de Jax sans Fournette, Bortles c'est le jour et souvent la nuit... L'intensité et la pression devrait être là dans ce match de division mais je n'y toucherai pas clairement.
 
Baltimore Ravens - New Orleans Saints
Super affiche en vue ! Après niveau bet, je trouve que c'est compliqué... Baltimore a domicile c'est solide et en plus ils ont réalisé un coup de maitre défensivement contre les Titans... Là ils auront affaire à une très grosse attaque avec un Brees qui peut être le 3e QB à battre TOUTES les équipes NFL dans sa carrière (N'oublions pas qu'il a été drafté par les Chargers, a battu les Saints puis a été trade chez eux  :lol:) La pression sera donc là. Je vois un 50/50 perso. Je ne tenterai pas perso.
 
Washington Redskins - Dallas Cowboys
Match de division donc match qui compte double (oui je me répète  :D) mais dans une division où chaque victoire va être importante. Je vois les Redskins légèrement supérieur sur le match mais c'est clairement pas un match à tenter perso. Je pense que Washington peut surprendre offensivement cette équipe qui n'a pas été très sereine. La Dline des Cowboys va affronter une grosse Oline (je les compte parmis les meilleurs perso). La force des Redskins en défense matchent les forces en attaque de Dallas du coup je vois un léger avantage mais de là à tenter un bet, je ne vais pas tenter. A voir peut-être en live.  

Analyse en réflexion :  
 
Chicago Bears - New England Patriots
Je suis parti sur les Patriots un peu comme vous tous mais je commence à douter quand même car on annonce Gronk out (il n'a pas voyagé avec son équipe et il est passé en doubtful sur la liste des blessés) Après ça ne change pas le fait que la D des Bears a montré quelques signes de faiblesses contre Miami qui n'est pas un foudre de guerre niveau offensif. Ils vont se taper une attaque encore plus forte avec un Brady qui a retrouvé ses sensations, la machine semble en route. Faudra bien analyser la liste des inactifs avant de tenter quoique ce soit.
 
Miami Dolphins - Detroit Lions
J'aime beaucoup le spot des Lions qui sort de bye week. Après je suis juste déçu qu'ils soit aussi favori (je voyais un 50/50) du coup. Je vois l'attaque de Detroit prendre le dessus sur cette bonne défense car ils auront eu le temps de préparer ce match. La défense des Lions restent limite mais je me dis que Osweiler c'est un jour avec et un jour sans  :pt1cable:  Faut que je réanalyse un peu plus en profondeur parce que ça reste un match away et que je guette la liste des inactifs avant de voir si je les joue ou pas.
 
New York Jets - Minnesota Vikings
Ici, j'étais aussi parti sur Minny mais après analyse, mon feeling a un peu changé... Minnesota n'est pas impérial depuis le début de la saison, le match contre Arizona était un peu poussif quand même malgré la win. Les Vikings ont du mal quand le jeu au sol n'est pas établi et l'absence de Cook semble préjudiciable surtout que Cousins n'est pas toujours forcément aider par sa ligne offensive. Cousins a fait 6 fumbles (dont 4 recouvert) mais quand même surtout que NYJ est la 2e équipe de NFL en fumble forcés.
Les Jets n'ont pas une défense si horrible que ça et leur attaque a trouvé un nouveau souffle mais surtout la D des Vikes n'est pas aussi forte que la saison dernière, ça se sent. C'est peut-être piège ? Je ne sais pas, faudra voir la liste des inactifs.

 
 
Bet confirmé  
Indianapolis Colts - Buffalo Bills
Philadelphia Eagles - Carolina Panthers : ?? ( Je ne donne pas mon bet pour éviter de vous perturber  :jap:  )
San Francisco 49ers - Los Angeles Rams


Message édité par Philodox le 21-10-2018 à 18:29:29
n°24565
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 15:20:28  answer
 

Petite info quand même pour Jacksonville et Cleveland.  
 
Carlos Hyde a été tradé il y a quelques jours à Jacksonville car Fournette sera absent jusqu'à leur bye week (week 9). C'est un bon choix pour les Jaguars, il devrait être là donc va falloir le surveiller. (Après plan de jeu tout ça tout ça, faudra voir)  
 
Cleveland va faire confiance à Nick Chubb, l'ancien de Georgia (enfin ! car j'avais envie de voir de quoi il est capable, car il était vraiment excellent en universitaire)

n°24566
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:30:55  answer
 

Faut avoir les tripes (pour ne pas dire) pour l'appeler ce 2PT conv

n°24567
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:30:56  answer
 

Sortant d'un weekend sans connexion je n'ai pas pu analyser plus que ce que j'avais déjà fait.
 
Je ne prends pas les Pats avec l'absence de Gronk et la présence de Mack. Même si je les voie gagner ma confiance s'est réduite  
 
Je garde les Vikings malgré l'absence de Cook. Murray n'est pas vraiment dans le même registre mais c'est pas non plus un manchot.
 
Je laisse les Eagles car pas d'analyse poussée  
 
J'ai encore du temps pour les Chiefs et Rams

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125