(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 18 au 22 Octobre 2018

n°24567
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:30:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Sortant d'un weekend sans connexion je n'ai pas pu analyser plus que ce que j'avais déjà fait.
 
Je ne prends pas les Pats avec l'absence de Gronk et la présence de Mack. Même si je les voie gagner ma confiance s'est réduite  
 
Je garde les Vikings malgré l'absence de Cook. Murray n'est pas vraiment dans le même registre mais c'est pas non plus un manchot.
 
Je laisse les Eagles car pas d'analyse poussée  
 
J'ai encore du temps pour les Chiefs et Rams

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2018 à 18:30:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24568
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:36:30  answer
 

Bon c'est moche l'over ne passe pas de rien  :cry: Surtout pourquoi les Titans n'ont pas joué ce PAT puis tenté de défendre pour aller en OT... Des fois je ne comprends pas, à vouloir la jouer trop aggressif, tu te fais avoir. Bref tanpis...
 
Au niveau des inactifs :  
 
Linval Joseph out pour les Vikes, grosse perte sur la ligne...
Gronk et Hollister le TE N°3 sont out... Ils ne restent que Dwayne Allen du coup. 2 joueurs de la ligne absent aussi côté Pats... Pas trop ça face au pass rush des Bears
TY Hilton actif comme annoncé, c'est une bonne nouvelle pour les Colts
 
Pour le reste pas de "surprises"
 
J'enlève les Pats de mes bets. Je vais suivre donc les Colts, les Lions et ce Eagles/Panthers !  
 
EDIT : J'enlève aussi les Vikes que je ne sens plus...


Message édité par Philodox le 21-10-2018 à 18:40:16
n°24569
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:46:54  answer
 

Fuck j'ai pas eu la news pour Joseph ! Rotoworld n'est pas a jour  
Tanpis le bet est posé...

n°24570
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 18:52:59  answer
 

La bonne nouvelle pour toi Slim, c'est que les Jets ont perdu leur meilleur receveur (en terme de yds) Enunwa et que Darnold (qui a joué à USC) va jouer pour la première fois dans le froid  :lol: 3 joueurs importants de la défense sont absents aussi côté Jets (même si 2 étaient prévus)... Maintenant un bet m'intéresse sur le coup... Je vous laisse deviner  :lol:

n°24571
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 19:01:45  answer
 

Oui Enunwa j'avais vu comme les deux absents en défenses (dont j'ai déjà oublié le nom)
 
Tu vas jouer sur les FG ?

n°24572
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 19:06:00  answer
 

Non je pensais à l'over bien sur, quand il manque des défenseurs importants des 2 côtés et qu'on a des attaques capable de marquer, c'est évident surtout que le cut reste largement abordable. Faudra voir en live, il y a de quoi faire à mon avis !

n°24573
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 19:13:27  answer
 

Oui mais entre un Darnold qui joue pour la première fois dans le froid et des absents dans la protection de Cousins les attaques peuvent être moins efficaces. Après j'ai pas vu le cut

n°24574
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 19:21:12  answer
 

Le cut est à 44,5 (4,5TD) :lol: c'est à peine 20pts pour chaque équipe et ça reste 2 équipes avec des bons QBs et des receveurs de talents (même sans ligne O)

n°24575
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 19:29:40  answer
 

Ah oui il est vachement bas !

n°24576
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 21:42:31  answer
 

Les résultats semblent bien partis ! Ptet un peu juste ton over Philo
 
Pour le reste de la nuit je suis parti sur le combi Rams Chiefs
Les Rams ya pas besoin d'explications. Les Chiefs a domicile et au complet devrait battre facilement Andy Dalton en Prime Time. Surtout je vois pas les Bengals plantait suffisamment de points par rapport à ce qu'ils vont prendre

n°24577
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-10-2018 à 21:56:00  answer
 

Philo actuellement = :sweat:

n°24578
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:08:13  answer
 

J'avoue la poisse Philo !!

n°24579
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:08:45  answer
 

Déçu oui en temps que fan mais mon bet est passé donc je me console comme je peux  :D  J'avais joué l'under en sachant pertinemment que ça se jouerait dans les tranchées. Pourtant je pensais au départ qu'on aurait beaucoup de points mais en analysant, je me doutais que la barre des 40pts ne passerait pas. C'est une saison difficile et je sentais dès le début du 3e QT un comeback car on a commencé à courir alors qu'on a pas de RB, ça donnait forcément des armes à l'attaque des Panthers qui ne pouvait pas finir fanny surtout que notre backfield était beaucoup trop bon depuis le début du match, c'était pas normal  :whistle: .  
D'ailleurs en live, j'ai mis un petit Panthers +14 qui passe aussi facilement !! :jap:  
 
Du coup un mal pour un bien  :love:  
 
Les Colts passent easy, il suffit que les Rams passent ce soir et je fais une belle soirée ! Est-ce que tout le monde peut en dire autant ? Je ne crois pas mais ceux qui m'ont suivi en MP peuvent être content (manifestez vous bordel  :fou: )
 
Il manque un point pour le Jets/Vikes  :sweat:  :sweat: c'est là où je stresse un peu !

n°24580
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:16:01  answer
 

Je reverrais ça au résumé mais il me semble qu'à 40 sec de la fin sur la 3rd and 2 ou 4 (2 TO restant) Wentz balance dans la endzone sur Jeffery en double coverage alors que l'un des RB Smallwood ou Clement était sorti du back field et était open sur ça gauche le long de la ligne.
 
C'est dommage j'avais tenté un fun avec le match des Eagles.
 
GG pour tes bets sinon Philo.

n°24581
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:22:07  answer
 

Bon j'ai rien dis l'over passe aussi pour le Jets/Vikes  :D  
 
Sinon oui je pense que c'est un combi solide ce Rams/Chiefs. Après faut que j'analyse ce SNF car j'ai peut-être d'autres idées.  
 
Côté Washington/Dallas, Retour de Sean Lee pour Dallas, gros boost défensif alors que Austin sera out. Par contre côté Redskins, il va manquer les 2 meilleurs receveurs de l'équipe Richardson et Crowder... sans parler de Dunbar un des titulaires en CB... Après le cut est à 41,5 (autrement dit très très bas...)

n°24582
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:26:23  answer
 

Merci Philo j'ai pris ton choix sur les colts (bon ok que Hilton IN m'a influencé)
 
Les Vikes sont passés. Plus que les Rams et les Chiefs et je serai autant heureux que Philo

n°24583
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 22:39:42  answer
 

Oui j'étais surpris surtout que t'avais pas trop confiance en ces Colts mais bon les Bills avec Anderson ou Peterman, je les donne perdant quasi à chaque fois. C'est là qu'on voit que Josh Allen n'est pas aussi horrible que ça...  
 
Bien joué pour les Vikes. Finalement ils sont passés tranquillement surtout en 2e MT. La perte de Joseph m'a influencé dans le mauvais sens (un peu comme Gronk à Chicago mais il sont passés aussi) C'est limite dommage. Idem pour les Lions que je sentais bien mais que je n'ai pas joué finalement car j'avais trop de bet sur le coup  :fou: .  
 
Pour le moment j'ai plutôt bien analysé, ça sent la douille à un moment ou à un autre  :D

n°24584
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2018 à 23:05:23  answer
 

La douille tu l'as eu sur la défaite des Eagles en tant que fan
 
Édit
Et c'est pas sur les Rams qu'on va l'avoir vu comment ils survolent les Niners

Message cité 2 fois
Message édité par SlimKobe le 21-10-2018 à 23:38:29
n°24585
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 23:47:39  answer
 

SlimKobe a écrit :

La douille tu l'as eu sur la défaite des Eagles en tant que fan


 
Nan ça c'est du sport, je ne perds rien :)  
 
En fait, j'avais déjà analysé que ce match allait être du 50/50 depuis le début. J'étais pas confiant sur la victoire des Eagles donc ma déception n'est pas aussi grande que face à Tennessee ou TB. Vous n'avez jamais lu ici que je voyais les Eagles battre les Panthers (allez vous pouvez revérifier  :D)  
 
Je pensais plutôt à un over sur ce match à chaud mais après analyse, c'était limite évident que l'under allait passer mais jamais je nous voyais gagné facilement. C'était clairement un match défensif et je m'y attendais et vous savez ce que je pense des matchs défensifs... Match défensif = 50/50 sur le vainqueur.
 
En temps que fan, je suis donc déçu mais c'est pas une douille (une douille c'est les Eagles perdent par 20-25pts sans que je le vois venir contre des équipes de bas de classement :D ou les Eagles perdent en PO ou les Eagles ne se qualifient pas en PO cette saison vu la division, là ok je pleure  :cry:)  
 
 
 

n°24586
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 23:50:28  answer
 

SlimKobe a écrit :


Édit
Et c'est pas sur les Rams qu'on va l'avoir vu comment ils survolent les Niners


 
Parce que tu en doutais ?  :lol:  
 
Le match n'est pas terminé, mais bon il y a une classe d'écart pour le moment et contrairement à Philly, je ne vois pas de comeback  :D  
 
Là je suis juste en rage pour le Redskins/Cowboys, l'under serait passé tranquille pour le moment  :fou:  :fou: J'aurai du suivre mon instinct, j'espère le festival offensif en 2e pour ne pas avoir de regrets mais je peux toujours rêver.  :lol:

n°24587
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2018 à 09:38:40  answer
 

Je parlais de douille sur la défaite des Eagles dans le sens que c'est le seul élément négatif du weekend ;)
Et oui tu n'a jamais annoncé une victoire des Eagles (et j'ai pas dit que tu l'avais fait :p )
 
Super weekend en tout cas avec les Vikings, Colts (merci Philo), Rams et Chiefs :)
et ça fait du résumé à mater

n°24588
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2018 à 12:18:28  answer
 

Oui mais en fait on ne parle pas de la même chose  :lol:  
 
Je disais douille dans le sens, perdre un prochain bet. Tu parles de douille en parlant de la défaite des Eagles (alors que je ne le prends pas comme ça)  
 
Mais est-ce forcément négatif ? Pour moi clairement non, c'est la loi du sport. C'est pas négatif parce que surtout ça va remettre en question un peu le playcall et je pense que le board va accélérer dans la recherche de nouveaux joueurs avant la trade deadline au 30 Octobre. En gagnant, Philly aurait déplacé le problème. Là les Eagles vont se déplacer à Londres donc pas facile niveau timing à gérer.  
 
Certains ont joué les Eagles alors qu'ils n'ont même pas analysé ou vu comment jouer Carolina avant. Les Panthers font un début de saison plus que correcte et n'ont perdu que d'un TD face aux Falcons et aux Redskins. Philly fait un début de saison irrégulier. Mais il fallait peut-être analysé avant de le jouer au lieu de suivre comme des moutons (et je ne parle pas de toi Slim mais de tous ceux qui l'ont joué)  
 
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me suicider ou passer une mauvaise journée à cause de ça. Pendant des années, on a pas eu de SB ou on a eu des années de galère alors une défaite en SR, ça ne va pas m'attrister non plus :D  :D Je suis fan mais je me définis quand même comme un connaisseur de ce sport donc je reste réaliste. (Demain je suis fan des Bills ou des Cards, je ne peux pas être objectif en disant qu'on va aller en PO par exemple ou avoir une saison positive au niveau du bilan)
Je pense que j'aurai réagi différemment si c'était des teams ou joueurs que j'aimais pas. Ici les Panthers, franchement non ça va (on n'a pas perdu contre Peterman, les Cowboys, ou les Giants quoi  :lol: )  
 
 
 
Pour le reste, les Chiefs ont éclaté les Bengals comme je pense tout le monde l'a pressenti  :lol: Ils se sont baladé avec des stats encore incroyable dans les airs... A mon avis, ils vont être difficile à aller chercher à domicile, et vu leur calendrier, ils sont bien partis pour aller chopper la 1ere place de la conférence.  
 
Il reste le MNF, la "douille" pour ce soir ?  :whistle:

n°24589
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2018 à 12:47:54  answer
 

Philodox a écrit :

 
Certains ont joué les Eagles alors qu'ils n'ont même pas analysé ou vu comment jouer Carolina avant. Les Panthers font un début de saison plus que correcte et n'ont perdu que d'un TD face aux Falcons et aux Redskins. Philly fait un début de saison irrégulier. Mais il fallait peut-être analysé avant de le jouer au lieu de suivre comme des moutons (et je ne parle pas de toi Slim mais de tous ceux qui l'ont joué)  


 
Et j'ai bien fait de pas avoir de connexion car j'aurai ptet plongé dans le piège. Où non car ça m'aurait ptet permis de voir que les Panthers sont coriaces :)
 
Pour le MNF je vois que l'over possible (sauf si on annonce Ryan OUT :p )
 

n°24590
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2018 à 13:07:27  answer
 

Philodox a écrit :


 A mon avis, ils vont être difficile à aller chercher à domicile, et vu leur calendrier, ils sont bien partis pour aller chopper la 1ere place de la conférence.  
 


 
Les Patriots restent à une victoire mais ont l'avantage sur les Chiefs non? Et KC va @LAR ! Bon NE peut aussi perdre entre temps

n°24591
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2018 à 13:29:33  answer
 

Atlanta va récupéré Sanu et Ridley donc bonne nouvelle pour l'attaque mais ils vont récupéré aussi Jarrett et Shelby donc bonne nouvelle pour la défense.  
 
Et perso je n'ai pas l'over en vue  :whistle:  
 
 
KC vs LAR se joue à Mexico  ;) donc tout peut arriver. KC à 3 matchs potentiellement dangereux (vs Chargers, vs Ravens et @Seahawks si on peut appeler ça difficile + donc ce KC/Rams)  
Les Pats vont joué GB et Minnesota, @Pittsburgh donc 3 gros match également sachant que même si l'attaque est présente, la défense n'est pas encore vraiment sereine. Le Hail Mary des Bears n'était pas loin de passer quand même... Si le Gronk et surtout Sony Michel sont out quelques matchs, ça peut être problématique.

n°24592
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2018 à 14:03:41  answer
 

Philodox a écrit :


KC vs LAR se joue à Mexico  ;) donc tout peut arriver. KC à 3 matchs potentiellement dangereux (vs Chargers, vs Ravens et @Seahawks si on peut appeler ça difficile + donc ce KC/Rams)  
Les Pats vont joué GB et Minnesota, @Pittsburgh donc 3 gros match également sachant que même si l'attaque est présente, la défense n'est pas encore vraiment sereine. Le Hail Mary des Bears n'était pas loin de passer quand même... Si le Gronk et surtout Sony Michel sont out quelques matchs, ça peut être problématique.


 
En effet si le match est à Mexico ça change la donne et tout peut arriver (surtout vu le haut niveau des deux equipes)
Oui les Pats ce n'est pas l'assurance tous risques mais ça reste une valeur assez sûre chaque année pour faire le bon rush au bon moment (je dis pas qu'il vont rien perdre !)
Et après on est pas à l'abri d'une blessure d'une pièce maitresse, les exemples que tu cites le confirme
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125