(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 18 au 22 Octobre 2018

n°24592
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2018 à 14:03:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :


KC vs LAR se joue à Mexico  ;) donc tout peut arriver. KC à 3 matchs potentiellement dangereux (vs Chargers, vs Ravens et @Seahawks si on peut appeler ça difficile + donc ce KC/Rams)  
Les Pats vont joué GB et Minnesota, @Pittsburgh donc 3 gros match également sachant que même si l'attaque est présente, la défense n'est pas encore vraiment sereine. Le Hail Mary des Bears n'était pas loin de passer quand même... Si le Gronk et surtout Sony Michel sont out quelques matchs, ça peut être problématique.


 
En effet si le match est à Mexico ça change la donne et tout peut arriver (surtout vu le haut niveau des deux equipes)
Oui les Pats ce n'est pas l'assurance tous risques mais ça reste une valeur assez sûre chaque année pour faire le bon rush au bon moment (je dis pas qu'il vont rien perdre !)
Et après on est pas à l'abri d'une blessure d'une pièce maitresse, les exemples que tu cites le confirme
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-10-2018 à 14:03:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24593
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-10-2018 à 01:54:10  answer
 

Je propose un petit over si le cut est pas trop haut pour ce soir.
 
Retour probable d'Evan Engram côté Giants, en l'absence d'OBJ la saison dernière Manning avait beaucoup lancé sur lui pour son année rookie.
 
Comme Philo l'a dit Ridley, Sanu son actif.
 
Barkley est vraiment solide sur son début de saison, le rookie a des stats assez dingue.
 
L'attaque des Falcons avance bien mais ils ont des carences défensives malgré de bon retour d'après ce qu'a dit Philo.
 
Vraiment je vois bien un petit over de possible pour moi les deux attaques ont de bons arguments à faire valoir et les défenses semble un peu en dessous.
 
Pour la victoire je vois plus Atlanta sinon.
 

n°24594
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2018 à 09:48:24  answer
 

J'ai bien fait de m'abstenir !

n°24595
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-10-2018 à 16:19:30  answer
 

Franchement ça passe pas si loin, mais les lignes offensives surtout celle des Giants ont pris l'eau très vite dans le match. Run inexistant quasiment des deux côté malgré le TD de Coleman.
 
J'ai pu me rattraper en live heureusement.

n°24596
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2018 à 18:06:52  answer
 

Bon dommage, j'ai été occupé hier soir et la fatigue m'a fait louper ce MNF :fou:  
 
Je doutais de cet over comme je l'ai dis car plusieurs joueurs défensifs sont revenus hier des 2 côtés (et pas des mecs de la rotation, on parle de titulaire leader défensif) et forcément c'était compliqué de jouer cet over. Dans chaque équipe tu as 1 ou 2 joueurs qui changent le visage de leur défense. Demain si Kuechly chez les Panthers, Lee chez les Cowboys ou Mack chez les Bears ne sont pas là, même si la défense est bonne, ça change tout.  
Grady Jarrett et Derrick Shelby font partie de ces défenseurs (surtout vu toutes les absences côté Falcons), idem pour Oliver Vernon qui était limité contre Philly mais à fond contre Atlanta.
 
On savait que la ligne offensive des Giants est souvent en difficulté mais hier Omameh était out + le fait que la ligne a été changé.
 
Perso j'étais parti sur un spread modifié pour les Giants (j'attendais la réaction de NYG et de Shepard et OBJ qui se sont fait humilié toute la semaine sur le fait qu'ils ne servent à rien et qu'il n'y avait que Barkley dans cet équipe... et la réponse a été là puisque Shepard 167yds et OBJ 143 yds, 300+ pour les 2)  
 
Bon j'aurai eu chaud car ils ont marqué le TD dans les dernières secondes mais ça aurait pu passer. Dommage  :(  
 
 
Prochain topic dans la soirée sans faute !  :p  

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125