(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - Du 25 au 29 Octobre 2018

n°24597
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2018 à 23:05:39  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/New+Orleans+Saints+v+Baltimore+Ravens+TBiPr_tAABal.jpg
Drew Brees est immortel ! Il est devenu le 3e QB à avoir battu toutes les équipes NFL. La dernière équipe est tombé dans un match très serré. Son équipe des Saints bats donc les Ravens 24-23
 
 
C'était une semaine presque tout ou rien en NFL avec que des matchs serrés ou que des matchs "blowout"  
 
Côté AFC, on commence par la division des Patriots qui gagnent difficilement contre les Bears et qui profitent de la défaite de tous leurs poursuivant pur asseoir leur place de leader.  
Pittsburgh eux profitent de leur bye week pour voir leurs 2 adversaires principaux perdre également. Les Ravens et Tucker pourront regretter ce XP...
Houston prends le dessus sur Jacksonville et ils prennent également le leadership de la division. Les Titans n'ont rien pu faire contre les Chargers alors que les Colts se prennent à reprendre espoir en battant les Bills.  
Enfin pas de soucis pour les Chiefs qui ont atomisé les Bengals et qui reprennent les devant malgré des Chargers donc qui les suivent de près.
 
En NFC, les Redskins profitent de la défaite des Eagles et Cowboys pour prendre aussi l'avantage mais ça reste serré. Les Giants devraient aller chercher le first pick à ce rythme.
La NFC North est la division la plus serré de la ligue puisque les 4 équipes se tiennent à 1 victoire. GB en bye, Detroit et Minnesota en profitent pour revenir ou repasser devant. Chicago perd sa première place mais aurait pu créer l'exploit contre les Pats.
Idem pour la NFC South où les 4 équipes restent dans les clous puisque les 4 équipes ont gagné !  
Enfin les jeux sont faits, rien ne va plus dans la dernière division où les Rams vont gagner easy la division, les Seahawks devraient être juste derrière alors que 49ers et Cardinals vont se battre avec les Giants pour le first pick...  
 
Nouvelle semaine avec pas mal de choses !

 
Matchs week 8
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/2/1540325542-week-8.png
 
BYE WEEK : Atlanta FALCONS - Dallas COWBOYS - Tennessee TITANS - Los Angeles CHARGERS
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 01-11-2018 à 23:49:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2018 à 23:05:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24599
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2018 à 23:09:36  answer
 

:bounce:  :bounce:  Annonce du topic  :bounce:  :bounce:  
 

  • Dimanche 28 Octobre = On change d'horaires donc on devra avancer nos montres d'une heure mais aux USA c'est une semaine après donc les matchs de 19h habituellement seront joués à 18h idem pour le SNF et MNF 1h30 au lieu de 2h30)


  • Dernier match @London = Jacksonville Jaguars - Philadelphia Eagles @14h30 (Heure française)  


  • Trade deadline = 30 Octobre 2018 (Certains joueurs ont déjà été tradés, comme Amari Cooper de Oakland vers Dallas ou Eli Apple de NY Giants vers New Orleans Saints)

n°24600
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2018 à 23:20:23  answer
 

De mon côté je vais faire une annonce perso, comme d'autres ici et ailleurs, je serai malheureusement absent ce weekend puisque je vais à Londres supporter vous savez qui !  :D  
 
Du coup, je n'aurais pas la possibilité de vous donner d'analyses cette semaine  :( (excepté le TNF peut-être) donc je compte sur vous pour faire le boulot parce que je vous lirais quand même. Vu la trade deadline qui approche, il faudra être très méfiant.  
 
 
Je vous donne du coup mes analyses à chaud :
 
Texans (50/50 à mon avis mais sur leur lancée, je tenterai Houston)
 
Eagles (Fly Eagles Fly  :lol:, nobet clairement les 2 équipes sont "malades" en ce moment)
Bears (Ca dépendra des inactifs mais Chicago est supérieur aux Jets)
Bengals (Réaction après la grosse défaite à KC ? Je le sens bien)
Lions (A domicile mais match peut-être piège)
Chiefs (Ils vont être intraitable à domicile à mon avis...)
Redskins (50/50 Dernière chance pour les Giants s'ils veulent faire les PO, taper les adversaires de divisions...)
Steelers (sort de bye et voudra certainement la win après le nul contre Cleveland)
Ravens (50/50 Deux équipes très solide cette année mais capable de perdre aussi)
 
Colts (j'ai l'impression qu'Oakland est en train de tanker... Cooper tradé c'est lâcher l'affaire cette saison)
Rams (Superbe affiche !!! GB peut tenir en attaque mais suivra-t-elle en défense ?)
Cardinals (le match de la lose :pt1cable:, je ne touche pas)
 
Saints (Grosse affiche encore mais je vois les Saints beaucoup mieux que des Vikes encore un peu irrégulier)
 
Patriots (pas aussi facile qu'on ne le pense mais bon Buffalo sans QB, c'est injouable)

 

n°24601
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-10-2018 à 02:45:09  answer
 

T'inquiete Philo on essaiera de te faire honneur pendant ta bye week avec de grosses analyses argumentées
 
Mais à première vue j'aime pas trop la carte de cette semaine :cry:

n°24602
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-10-2018 à 11:54:51  answer
 

Hum carte complexe à premier abord ! Mais ce weekend j'ai normalement du temps je vais essayer de compenser l'absence de Philo parti supporter les Jags :joke:
 
 
Miami Dolphins @ Houston Texans
Il y a beaucoup d'absent chez les receveurs floridiens (même si parker va rejouer contre la volonté du coach... ou de son agent on ne sait pas trop dans l'histoire) et la D des Texans m'a plu face aux Jags (bon ok c'était Bortles le manchot au début). Les Dolphins peuvent contenir l'attaque des texans mais n'arrivera pas à marquer donc je vois une victoire des locaux
 
Philadelphia Eagles @ Jacksonville Jaguars
Match à Londres, je ne touche pas. Les eagles me paraissent pas aussi bons que l'an dernier et les Jags sont en crise... meme en Floride je n'aurai pas touché
 
Denver Broncos @ Kansas City Chiefs
Miller & Co. se sont reveillés mais c'était les Cards... Face à la puissance de feu des Chiefs ça ne passera pas. Chiefs WIN
 
Cleveland Browns @ Pittsburgh Steelers
Les Steelers me paraissent supérieurs mais ils sont capables de chier le match... Malgré un avantage Steelers (en sortie de BYE) ce match reste à analyser
 
Washington Redskins @ New York Giants
Je ne toucherai pas à ce match. Les Redskins me paraissent meilleurs que les Giants mais ces derniers ont des playmakers pouvant faire la différence. Le niveau est trop proche pour déceler un gagnant. J'aurai dit avantage Redskins si c'était @WASH
 
Seattle Seahawks @ Detroit Lions
J'ai du mal sur ce match. C'est @DET mais les Seahawks sortent de BYE. Et le niveau est proche
 
Tampa Bay Buccaneers @ Cincinnati Bengals
Cincy ! Les Buccs c'est vraiment moyen depuis leur départ canons et ils vont surement jouer sans Alexander en D... Les Bengals ont pris une claque plus ou moins attendu @KC ils vont mettre une claque aux Buccs enr etour ;)
 
New York Jets @ Chicago Bears
Match @CHI je vois les Bears l'emporter. L'attaque des Bears n'est pas la meilleur mais la D peut faire gagner le match. A voir si Mack est à 100%. Match à analyser
 
Baltimore Ravens @ Carolina Panthers
Pour utiliser les termes de Philo, "match de tranchées" ;)
Bon les attaques peuvent performer il y a de la qualité. Avantage locaux mais je ne toucherai pas.

 
Indianapolis Colts @ Oakland Raiders
Sortant de BYE et à domicile les Raiders peuvent réagir. Mais voila le niveau fait peur... Les Colts sont bons et à Indy j'aurai surement suivi. J'ai peur d'une réaction d'orgueil des Raiders donc je vais m'abstenir
 
San Francisco 49ers @ Arizona Cardinals
C'est le match à qui perd gagne pour la draft ça ! Aller avantage Cardinals, à domicile et ayant gagner à SFO... Mais injouable
 
Green Bay Packers @ Los Angeles Rams
Les Rams sont vraiment impressionnants mais les Packers restent une équipe coriace pilotée par le génie d'ARod ! Je vois quand même les Rams supérieurs et l'emporter. A analyser, surtout sur les absents
 
New Orleans Saints @ Minnesota Vikings
Opposition de style entre une équipe connue pour son attaque (et son QB) et une défense qui peut être très efficace. Petit avantage pour les Vikings qui ont une meilleure attaque que ce peut être la D des Saints. Mais injouable
 
New England Patriots @ Buffalo Bills
Petterman ou Anderson, Anderson ou Petterman ? BRADY :p
A voir si Allen revient ou pas. Mais même je vois les Patriots bien au dessus.

 
En résumé, Texans, Chiefs, Bengals et Patriots en favoris, Steelers, Bears et Rams en analyse bien poussée
 
Maintenant lecture des avis de Philo ;)
Edit: on est encore proche :p et j'avais pas penser au tanking des Raiders ! surtout qu'ils ont 3 first round et 2 second roud !


Message édité par SlimKobe le 24-10-2018 à 11:57:57
n°24603
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-10-2018 à 18:13:56  answer
 

Même si je les vois l'emporter je ne vais finalement pas jouer les Texans.
 
Osweiler va se faire laminer par le pass rush des Texans mais Watson risque de subir le même sort ! En effet sa protection est l'une des plus fissurée de la NFL (3.7scks/G) et sans sa mobilité ça pourrait être pire (a.k.a RW à Seattle). De plus cette bulle va être amputée de l'absence de Fulton , le titulaire à droite et de celle de Griffin le TE1... C'est ces absences qui me font douter et donc je limite les risques.
 
De plus les victoires des Texans (même si la série est belle) sont poussives (+3 +3 +7 et enfin +13 sur des Jags en crise). La chance peut tourner !
 
L'under aurait pu être intéressant si les deux derniers matchs avec Osweiler n'avait pas atteint les 50pions...
 
Résultat impasse pour moi ! Il autre chose ce weekend
 
 
 

n°24604
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2018 à 10:54:53  answer
 

Bon ben les Texans ont déroulé... Tout le monde dort par 'labsence de Philo?

n°24605
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-10-2018 à 23:16:47  answer
 

malheureusement j'ai pas pu posté sur le forum ces derniers jours j'étais pas chez moi et j'avais pas la tête à ça j'ai même oublié de mettre mon bet sur les Texans avec handicap j'ai pas eu le temps  :cry:  
Je donnerais mon ressenti sur les matchs de dimanche et mes bets potentiels  ;)

n°24606
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-10-2018 à 19:45:55  answer
 

Bon je vais pas faire une énorme analyse je vais juste vous donner mon ressenti sur certaine rencontre et vous donner mes bets :
 
En safe:
 
LAR : c'est au dessus pour moi, ils jouent a domicile, Green bay à l'un des plus mauvais run stop de la ligue Todd Gurley va s'en donner à coeur joie, Goff à des cibles qui seront open je vois quelques big plays dans ce match. Facteur X Arod comme d'habitude.
 
Steelers : sortie de bye week des ajustements fait ils ont fait un nul à Clev mais la c'est à la maison.
 
Chiefs: Comme l'a dit Slim, Denver s'est redonné du baume au coeur mais ce sera de courte durée KC semble quand même marcher sur l'eau (du moins l'attaque).
 
Pats: évidemment comment ne pas les prendre face à cette équipe sans leur QB rookie en reconstruction.
 
En fun:
Washington qui semble supérieur
 
Cinci la défense de TB est une vraie passoire même si ça peut suivre en attaque.
 
Colts, la réaction des Raiders est possible mais je vois des Colts avec tout de même plus d'armes que cette équipe des Raiders dans le doute complet et qui viennent de perdre Cooper.
 
Philly, n'en déplaise à Slim cette fois je vois les Eagles gagner ce match Jax est dans le doute et ça m'étonnerait que Bortles récupère un bras correct face à une défense correcte et puis argument de poids Philo sera au stade ils ne peuvent que gagner.
 
Le reste est vraiment 50/50 donc je vais m'abstenir.
 
Bonne chance à tous on se retrouve dimanche ;)

n°24607
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-10-2018 à 11:55:54  answer
 

NoobiZ a écrit :


Philly, n'en déplaise à Slim cette fois je vois les Eagles gagner ce match Jax est dans le doute et ça m'étonnerait que Bortles récupère un bras correct face à une défense correcte et puis argument de poids Philo sera au stade ils ne peuvent que gagner.


 
Je taille gentiment Philo mais j'ai pas de préférence sur ce match. Je suis juste jaloux de ne pas être dans le stade ;)
 
Il me reste encore les Chiefs, Steelers, Bengals, Rams et Patriots dans mon panier.
Evidemment l'analyse des Pats attendra demain.
 
J'ai éliminé les Bears. Ils ont une grosse D qui peut largement contenir l'attaque des Jets mais je n'ai toujours confiance dans leur attaque. J'ai donc pas assez de confiance pour une cote aussi ridicule ! Le jeu n'en vaut pas la chandelle ;)
 
Je serais de retour avant 18h pour les analyses des Chiefs, Steelers et Bengals (les Rams peuvent attendre un peu plus)
 
RAPPEL : Début des matchs à 18h00


Message édité par SlimKobe le 28-10-2018 à 11:56:18
n°24608
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-10-2018 à 13:58:07  answer
 

Steelers ML @1,25 (en combi)
Je vois mal les Steelers sortant de bye se faire piéger une deuxième contre les Browns. Ils étaient en feu avant leur semaine de repos, ça va être compliqué pour Cleveland
 
Bengals ML @1,55
Les Bengals se doivent de se relever de la gifle reçu à KC. C'était pas les seuls donc pas de quoi rougir, à condition de remettre la marche en avant.
Les Buccs j'ai du mal, la défense est une passoire et l'attaque qui avance pas si mal est assez fébrile je trouve.
Un over est peut être à tenter aussi vu la défense des Bengals...

Chiefs ML @1,25 (en combi)

Ce serait à Denver comme lors du premier match, peut être qu'il y aurait débat et encore...mais la à KC ça sent la gifle.

n°24609
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-10-2018 à 17:51:33  answer
 

Pas le temps de rédiger (foutus bouchons...) Mais je suis parti sur le combi Chiefs Steelers et les Bengals
 
Edit:
Chiefs : pas trop besoin de revenir dessus. La puissance de frappe offensive est trop forte même pour une défense comme celle des Broncos. Mahomes est assez insaisissable, Hill va trop vite pour les CB de Denver et on peut rajouter Hunt et Kielce... La défense des Chiefs n'est pas terrible mais l'attaque des Broncos est ridicule...
 
Steelers: A Pittsburgh, en sortie de BYE, au complet (je parle pas de Bell ils font sans) l'attaque va rouler sur la D des Browns. Les réglages seront bien plus propres que lors du premier match de la saison. Les Browns c'est jeune et encore brouillon, la D des Steelers peut suffisamment contenir cette attaque pour laisser beaucoup de drive à Big Ben.
 
Bengals: La D des Bengals est assez moche, même si on enlève le match à KC mais la D des Buccs est une passoire (et sans Alexander...). On peut avoir pas mal de points si la météo de permet et l'attaque des Bengals est plus forte que celle des Buccs (il est loin le début de saison de FitzMagic..)
 
 
 


Message édité par SlimKobe le 28-10-2018 à 18:22:24
n°24610
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-10-2018 à 21:19:23  answer
 

Chiefs Steelers OK.... Bengals ne font que de la merde et FitzMagic is back...
 
Je prends les Rams ce soir. Même avec Kupp absent la puissance de frappe des Rams est du niveau des Packers. Et la D est largement supérieur
 

n°24611
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 28-10-2018 à 22:10:35  answer
 

Wooo les Packers exercent une sacrée pression sur Goff !! Et ça marche

n°24612
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-10-2018 à 22:51:55  answer
 

FitzMagic a bien failli nous flinguer tous les combis du jour. Quelle deuxième mi temps horrible des Bengals...

n°24613
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 28-10-2018 à 23:54:25  answer
 

Bon j'avoue que j'ai regarder le classico  :ange:  
 
Oui j'ai eu chaud sur un de mes combi à cause de ce diable de Fitzmagic
 
Sinon les choses se passe plutôt comme je les avais vu c'est plutôt cool.  :love:

n°24614
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 28-10-2018 à 23:56:15  answer
 

Je vais peut etre même enfin passer un fun pour la première fois de la saison si les Pats me laissent pas tomber

n°24615
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2018 à 00:03:31  answer
 

Le principal coupable du coup de chaud a cincy c'est les Bengals qui ont complètement foiré offensivement en seconde mi-temps. Sauf pour le FG au buzzer... Fitz a fait mieux que Winston (pas dur) mais c'était pas non plus transcendant
 
Les Rams galèrent ....
 
Comment as tu joué les Pats avec cette côte aussi basse

n°24616
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2018 à 00:26:25  answer
 

Avec handicap dans un fun :D

n°24617
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2018 à 00:27:16  answer
 

Sinon j'ai aussi bien fauit de bétonner avec un bet placé sur les Packs (leur côte était hyper alléchante).

n°24618
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2018 à 00:40:58  answer
 

Hahaha avec le fumble sur le kick return la win sera pour les Rams  
Ya que moi qui a envie de foutre des baffes a Alexander (CB en charge de Cooks)?

n°24619
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2018 à 00:57:21  answer
 

Le fumble sur le kick vraiment les Rams tout leur souris j'ai l'impression c'est dingue haha.
 
Non pourquoi j'ai pas vu tout le match (Redzone oblige) mais je l'ai vu dévié quelques passes

n°24620
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2018 à 07:54:39  answer
 

Oui il a bien défendu mais a chaque bonne défense il faisait le Kéké... Et derrière il se faisait bouffer

n°24621
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2018 à 14:09:52  answer
 

J'ai regardé quelques résumés, je suis agréablement surpris par les Panthers. On en entend pas parler mais ils sont là en 5-2, au même niveau que le Saints dans leur division. Et ils font sauté des sacrés D
 
Sinon sur mes bets, 4/4 mais franchement les Bengals j'ai eu chaud et surtout je n'aurais pas du les jouer... Pour les Rams c'était tout aussi tendu mais honnêtement je pensais pas les Packers défendre comme ils l'ont fait
 
Pour ce soit les Patriots devraient rouler sur les Bills mais j'ai pas regardé si Allen et/ou McCoy seront de retour. Eventuellement les jouer avec un H- car sinon c'est injouable

n°24622
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2018 à 15:55:36  answer
 

Jte rejoins Slim mais franchement je trouve la D des Panthers assez décevante parfois et j'ai encore en mémoire le drive de fin de Newton au Fedex field ou il pif de nombreuses passes.
 
Sinon oui j'avais bétonner en prenant GB @4.3 voir GB avec une telle cote je suis pas sur que ce soit beaucoup arrivé avec Arod aux commandes. Et finalement ont les a bien vu résister face à ces Rams surtout le run stop en 1ère MT et grosse pression sur Goff sur tout le match.
 
Pour les Pats c'est clairement difficile de pas les voir s'imposer lourdement sur ce match, je vois vraiment pas de surprise à voir le jeu au sol des Bills.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125