(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - Du 25 au 29 Octobre 2018

n°24622
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 29-10-2018 à 15:55:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Jte rejoins Slim mais franchement je trouve la D des Panthers assez décevante parfois et j'ai encore en mémoire le drive de fin de Newton au Fedex field ou il pif de nombreuses passes.
 
Sinon oui j'avais bétonner en prenant GB @4.3 voir GB avec une telle cote je suis pas sur que ce soit beaucoup arrivé avec Arod aux commandes. Et finalement ont les a bien vu résister face à ces Rams surtout le run stop en 1ère MT et grosse pression sur Goff sur tout le match.
 
Pour les Pats c'est clairement difficile de pas les voir s'imposer lourdement sur ce match, je vois vraiment pas de surprise à voir le jeu au sol des Bills.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2018 à 15:55:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24623
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-10-2018 à 16:24:57  answer
 

La défense des Bills a vraiment bien resisté, ils ont parfaitement bloqué le jeu de course des Pats, en plus de l'absence de Sony Michel, on rendu le jeu de Pats unidimensionnel et du coup Brady a du se démener pour se connecter toute la soirée avec ses receveurs.
 
Malheureusement les Bills n'avançait pas du tout en attaque ce qu'on craignait tous et ils ont subit le pick six qui a scellé le match.
 
Très prometteur le Rookie MLB Edmunds n'empeche.

n°24624
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-10-2018 à 17:50:00  answer
 

Enfin on voyait que les Pats se promenaient et quand ils ont accéléré c'est fini

n°24625
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-10-2018 à 21:34:43  answer
 

Ben pas tant que ça en plus d'une grosse difficulté RZ

n°24626
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2018 à 11:29:34  answer
 

Salut la team !!  
 
I'm back après ce merveilleux weekend londonien, pour être honnête, je suis totalement HS (j'ai enchainé ensuite). Je vous ferai un petit débrief de mon weekend un peu plus tard. En tout cas, je vous le conseille !! Stif' était aussi sur place mais on n'a pas eu l'occasion de se voir malheureusement  :( il vous racontera.
En tout cas, l'année prochaine, ça me donne envie d'y repartir !  
 
 
Le topic de la week 9, je vais essayer de l'ouvrir dans la soirée (avant le TNF). D'ici là, si vous voulez réagir au 49ers/Raiders, vous pouvez le faire ici.  
 
Je n'ai rien suivi sur le weekend dernier finalement à part les résultats, je vais voir ça.  
 
 
En tout cas un grand merci à vous NoobiZ et Slim (et athos) d'avoir participer, ça va aussi permettre de me mettre à jour.

n°24627
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 01-11-2018 à 15:47:42  answer
 

Heureux que vous ayez aimer c'est cool.
 
Sinon pour ce qui est du TNF disons que c'est pas l'affiche de l'année bref under peut être mais sinon je passe mon tour j'en profiterais pour  :sleep:  :sleep:

n°24628
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2018 à 21:56:59  answer
 

Pareil pour le TNF c'est l'impasse pour moi

n°24629
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-11-2018 à 22:57:39  answer
 

J'espère pouvoir être plus présent à l'avenir mais mes connaissances sont encore trop minimes pour être tout à fait objectif.
Touchdown Actu et Latest Huddle me permettent de mieux analyser chaque match ainsi que vos avis d'experts ;) C'est par contre plus difficile d'être au point sur les formations à part les QB et quelques RB et WR bien connus.
 
Pour ce soir, difficile de prendre une décision tout en sachant qu'on ne sait pas qui va lancer pour les 49ers. Oakland a peut être une carte à jouer pour la win (s'ils la veulent vraiment ? )

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125