(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 07 au 11 Septembre 2017

n°23342
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-09-2017 à 06:17:34  answer
 

Reprise du message précédent :
gros match de ces teignes du kansas ! malgré 139 yards de penalites, ils ont mis une tole au champion ! avec une attaque de feu et des big plays en plus, equipe a suivre de tres pres...
 
tres beau match et le bet qui passe easy, vivement dimanche pour le 1er redzone


Message édité par pixies22 le 08-09-2017 à 09:18:36

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2017 à 06:17:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23343
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2017 à 06:20:17  answer
 

Et bien on l'a eu cette première grosse surprise !! Victoire des Chiefs 42-27  
 
Bon ce fut un match interminable quand même plus long que d'habitude ! Je me suis endormi vite fait dans le 3e QT tellement c'était long  :lol:  
 
Honnetement, j'ai été surpris par le petit rookie Hunt qui a fait un match monstrueux (bon je pense qu'il était en surrégime) et quel débacle pour la défense des Patriots quand même  :ouch: Les Chiefs ont vraiment été hyper efficace en attaque. Ils ont raté peu de choses. Faudra analyser ça en détail  
 
Bon ça reste un week 1 donc pas de panique pour les Pats mais c'est quand même jouissif de les voir redescendre direct sur terre  :lol:  
 
Ouais une côte @4.5 qui passe direct sur son premier run, je le sentais bien, c'est passé  :D

n°23344
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2017 à 20:06:54  answer
 

Enorme coup de massue sur KC, Eric Berry fin de saison ! Ca fais vraiment mal a leur défense !!


---------------
Stifler89
n°23345
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-09-2017 à 02:39:09  answer
 

Je vois les steelers l'emporter ainsi que les lions

n°23346
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-09-2017 à 09:00:30  answer
 

fun bet ! les invincibles marrons de cleveland gagne de 1 a 7 points cote de 5.5.  
 
sinon houston a la maison (sa perd pas, motivation, ouragan ,jj watt tout sa ,toussa...pas d attaque pas grave...)
la victoire de houston, under pour ce match, et houston win de 1 a 7, HASHTAGPRYFORQBLIKEWARRENMMOONSOON
 
les corbeaux funbet de 1 a 7 a cincinnati aussi, croa croa
 
la cote de denver monte a 1.55, les chargers sa vas finir a 4-12  nan ???


Message édité par pixies22 le 10-09-2017 à 09:14:03

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23347
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:12:56  answer
 

Yo yo yo le retour du premier red zone !!!!  
 
Après la victoire un peu surprise de KC sur le premier match de la saison voilà pour moi les favoris sur le premiers matchs :  
 
-Steelers
-Raiders
-Falcons  
-Cardinals
-Texans
-Redskins  
-Bengals  
-Bills
 
Pas mal de matchup à éviter, pas mal de matchs ou les cotes sont peu intéressantes, pas évident de trouver quelque chose :/


---------------
Stifler89
n°23348
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 18:36:22  answer
 

Mon bet pour 19h :  
 
Houston + Pittsburgh  
 
2 équipes favorites,  
Absence de Myles Garrett coté Cleveland combiné à un retour de Leve'on Bell coté Steelers ca devrai le faire (match de rivalité).
Coté Houston retour de JJ Watt, match à domicile et avec les récents évenements ils auront à coeur de bien figuré, match de rivalité également.
 


---------------
Stifler89
n°23349
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2017 à 20:32:05  answer
 

Petit coucou tardif !  
 
Je ne déroge pas à ma tradition en faisant un no bet total sur cette week 1. Ca évite les surprises incongrues.  
 
Ca fait du bien de revoir le redzone  :ouch:  :ouch:  
 
Bon désolé Stif', j'espère que les Texans vont revenir mais ça me paraît chaud, j'avais pas vu que c'était Savage en QB.... tu pourras te consoler en voyant Fournette !  :pt1cable:

n°23350
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 20:41:39  answer
 

je tente un Steelers + Falcons + Bills pour rattraper tout çà m'enfin c'est pas gagner :lol:


---------------
Stifler89
n°23351
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 20:48:43  answer
 

Philodox a écrit :

Petit coucou tardif !  
 
Je ne déroge pas à ma tradition en faisant un no bet total sur cette week 1. Ca évite les surprises incongrues.  
 
Ca fait du bien de revoir le redzone  :ouch:  :ouch:  
 
Bon désolé Stif', j'espère que les Texans vont revenir mais ça me paraît chaud, j'avais pas vu que c'était Savage en QB.... tu pourras te consoler en voyant Fournette !  :pt1cable:


 
Watson is in !!  
Comeback ? il connais ;)


---------------
Stifler89
n°23352
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2017 à 20:49:57  answer
 

Ca devrait aller mieux pour les Texans ! Maintenant faut qu'il marque assez vite pour récupérer la confiance...

n°23353
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 21:02:57  answer
 

Philodox a écrit :

Ca devrait aller mieux pour les Texans ! Maintenant faut qu'il marque assez vite pour récupérer la confiance...


 
done  :sarcastic:


---------------
Stifler89
n°23354
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 21:12:26  answer
 

etape 2 pas prendre de points : fail :lol:


---------------
Stifler89
n°23355
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 21:56:55  answer
 

Seattle - GB : no bet
Pour moi Gb devrai gagner ce matchup à la maison mais bon absence Bulaga et jeu de course assez étrange donc j'attend vraiment de voir comment ca va jouer.
 
Panthers ML me semble un bon bet avec la présence Cam Newton , ca reste faible côté 9ers  
 
Les Rams semble aussi un bon bet absence de Luck et de 2 Db dont Vontae Davis.


---------------
Stifler89
n°23356
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 21:58:01  answer
 

Que c'était chaud à Chicago !!!! alalala vive la NFL :love:


---------------
Stifler89
n°23357
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2017 à 22:12:55  answer
 

Voilà pourquoi j'évite la week 1 NFL, ça évite de trop suer dès le début  :lol:  
 
On a eu quelques surprises et quelques belles confirmations personnel (notamment les rookies). Ca permet d'avoir une bonne base pour analyser pour les prochaines semaines.  
 
Je suis de l'avis de Stif pour les derniers matchs. Sans faire d'analyses poussé, je vois :  
 
GB-Seattle = 50/50. Il y a un contentieux depuis quelques saison entre ces 2 équipes donc forcément c'est un match qui sera difficile à analyser et encore pire pour un week 1.
 
SF-Carolina = 40/60. La D de SF sera leur force mais je doute de cette attaque malgré l'arrivée de Pierre Garçon. On aura le sprinteur Marquise Goodwin (il a fait les JO quand même le gamin  :D) mais est-ce qu'il est fiable avec ces mains ? J'en suis moins sur  :pt1cable:  L'attaque des Panthers reste fragile mais avec Cam et le jeu au sol (Stewart et l'autre rookie phénomène McCaffrey, finaliste du Heisman il y a 2ans)  
 
Rams- Colts = 60/40. Même arguments, en regardant de plus près, l'attaque de LA va jouer contre des rookies CB. C'est le bon moment de jouer un over team. Mais bon week 1 c'est toujours synonyme de surprises donc restons prudent.  
 
 
Et puis le match qui m'intéresse le plus en bon fan des Eagles, Dallas- NYG que je vais suivre particulièrement. J'ai analysé ce match de long en large et j'attends de voir ce qu'ils vont faire  :D  
Attention Zeke Elliott peut finalement jouer.... Du coup ça change la donne, le match risque d'être serré !

n°23358
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2017 à 22:16:59  answer
 

OBJ sera ptet absent aussi et si c'est le cas yaura ptet un bet à prendre sur Dallas qui seront impitoyable :D


---------------
Stifler89
n°23359
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2017 à 22:27:28  answer
 

Il est absent OBJ mais pour moi c'est pas lui le plus important  :D  
 
Le coverage est focalisé sur un joueur et Eli ne faisait que le chercher la saison dernière donc forcément. Avec la présence d'un grand receveur comme Brandon Marshall, c'est limite mieux pour Eli. Vu la D aérienne des Cowboys, il y a moyen qu'ils marquent même sans OBJ. Ils ont plusieurs joueurs suspendus en défense et comme chaque année, j'attends de voir ce qu'ils vont faire.  
 
Dallas a perdu 2 éléments de leur OL (Free et Leary) ce ne sont pas les meilleurs mais une ligne offensive, faut le temps qu'elle s'adapte.  
 
L'année dernière, les Giants ont battus les Cowboys 20-19 le premier match de la saison @Dallas et je ne serai pas surpris qu'il nous refasse le même coup. NYG aime être en position d'outsider face à Dallas ces dernières saisons.  
 
 
Oui Dallas peut gagner mais je pense vraiment que les Giants vont résister.  
 
On verra à la fin si mon analyse est bonne mais honnêtement je suis assez confiant.  :D  

n°23360
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-09-2017 à 22:47:22  answer
 

Je prendrais bien Minnesota. De mémoire les Saints à l'extérieur de leur dome c'était moins bon. Faut que je me renseigne encore sur les équipes ^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23361
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2017 à 23:10:25  answer
 

Les stats ne sont pas fameuses mais ça reste une équipe dans la moyenne les Saints.  
 
Minnesota a eu un nouveau stade l'année dernière avec un toit et ce sera le stade du SuperBowl cette année ^^ et je trouve qu'ils n'ont pas encore pris complètement possession des lieux. NO ne devrait pas être trop submergé par la pression adverse à mon avis.  
 
Après sur le terrain, ça reste difficile à analyser. L'attaque des Saints vs la défense des Vikings, un gros matchup en vue. De l'autre côté du terrain pour les 2 équipes, c'est moins bon et il y a beaucoup de questions à se poser.  
AP, l'ancienne star des Vikes va revenir à Minny avec la rage comme il le dit donc la motivation devrait être là.

n°23362
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2017 à 00:44:38  answer
 

Bon gros suspens sur le match entre GB et Seattle, ça va se jouer vraiment jusqu'au bout !!  
 
Les Colts ne reviendront jamais ou alors j'arrête la NFL  :D Brissett entre enfin et remplace un Tolzien qui est nul... Les Rams ont surtout profité d'un adversaire pas à la hauteur mais il y a du potentiel.
 
Carolina, ça me semble bon aussi mais Cam fait un match très moyen... Les 49ers se défendent bien mais ça manque de réalisme. J'ai encore un très léger doute car on ne sait jamais mais il devrait revenir avec la win.
 
Bon vous avez déjà mon avis sur le Sunday Night Football.
Pour info, OBJ s'entraine avant match mais c'est encore du 50/50 s'il joue. Dans tous les cas, même sur le terrain il ne sera pas hyper sollicité...
 
Je vais tenter quelques TD Scorer (toujours en fun)  
 
Evan Engram : First pick des Giants mais surement le TE N°1, à la surprise générale, ils ont lâché Will Tye et lui font confiance donc j'imagine qu'il sera la nouvelle cible. Vu que la D des Cowboys devraient encore se chercher (7 joueurs drafté sur 9 sont défensifs) et que pendant la pré-saison les TE étaient très en vue, Eli va surement les chercher en priorité surtout si OBJ n'est pas là.  
D'ailleurs si OBJ pas là, Shepard sera son remplaçant, un WR rapide qui peut largement être tenté aussi.  
@3.3 sur PMU
 
Witten : Le vieux de la vieille, un des meilleurs TE de la ligue, en sachant que la D des Giants est considéré comme une grosse défense, je pense que ce sera une cible de choix. Evidemment j'aurai pu choisir Zeke ou Dez mais la côte est moche.  
@2.55 sur Betclic
 
Voir plus si vous pouvez jouer à l'étranger ^^
 

n°23363
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2017 à 01:43:29  answer
 

je rajoute une petite pièce sur Alfred Morris @8.25  
McFadden sera inactif et peut être qu'il sera impliqué pour préparer la suspension possible de Zeke ?  
La cote est belle et j'ai gagné pas mal avant donc je tente :jap:


---------------
Stifler89
n°23364
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-09-2017 à 06:48:18  answer
 

resultat de ce 1er redzone : niveau bet c est pas terrible (j ai pas trop misé car trop d incertitudes la 1ere journee), kansas et les rams sa passe et si denver win sa sera un week end positif tout de meme.
 
deception a houston qui malgré la motivation et une toujours aussi puissante defense est completement indigente en attaque...un cauchemar lol la saison risque d etre longue pour les texans...(j avais mis win de houston de 1 a 7 points : bet qui l an dernier est passé 5 fois sur 8 lors des matchs de houston a domicile mais cette annee je vais arreter de bet sur houston hein)
 
les ravens on gagné trop facilement (j avais mis de 1 a 7 points..) mais une equipe a suivre de pres en ce debut de saison, ils on fait un match parfait en defense !  
 
quand a mes favoris les falcons, ils ne m ont pas rassuré...mais ils ont gagnés a l exterieur en jouant mal (un miracle en plus a la fin pour ne pas prendre de touchdown), c est deja cela de pris, on en saura plus lors du prochain match vs green bay dans leur nouveau magnifique stade !
 
new york a souffert au sol cette nuit...(30 yards gagnés..) je ne les mise plus car ils sont trop irregulier.
 
minesota saints no bet ! go denver go pour cette nuit !
 
aucun match nul dans le temps reglementaire pour l instant, si cela continue le week end prochain je vais bet une martinguale sur les prolongations dans les matchs qui s annoncent indecis.


Message édité par pixies22 le 11-09-2017 à 07:04:33

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23365
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2017 à 12:14:10  answer
 

Yes mon analyse n'était pas forcément loin mais NYG n'a rien pu faire au sol et ça a tué leur match. C'était un de leur point faible et ça s'est vu encore cette nuit. Dallas a fait du Dallas en menant assez rapidement puis a fait courir le chrono au sol avec un Zeke qui n'a rien perdu malgré sa "suspension"
 
Un seul TD et c'est l'oeuvre de ... Witten  :D Je me doutais que ce serait un match fermé et serré. Et forcément c'est le TE qui en profite souvent.  
 
Il reste 2 matchs ce soir, pas les plus facile !

n°23366
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-09-2017 à 14:34:54  answer
 

oui pas si simple pour les broncos...trevor simian devrait debuter, a noter que l escroc Osweiler, apres un braquage reussi a houston est de retour en qb remplacant ! paxton lynch etant bléssé... en esperant que la defense de denver continue de faire le job.


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23367
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2017 à 23:10:38  answer
 

Bonne acquisition pour Denver de Brock pour le xoup, il connais le système au cas ou et au salaire minimum c'est bien vu de la part des dirigeants de Denver


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125