(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 14 au 18 Septembre 2017

n°23379
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2017 à 21:35:42  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Kansas+City+Chiefs+v+New+England+Patriots+2KDMUI7Gz7Zl.jpg
Tom Brady et les Patriots sont retombés sur terre ! New England n'a rien pu faire face aux Kansas City Chiefs et sont battus pour leur retour cette saison 42-27
 
 
On l'attendait, on l'a enfin ! Le retour de la NFL nous a redonné le sourire ! Et même si la week1 n'a pas été exceptionnel, elle nous montre déjà qu'elles seront les équipes à suivre en cette saison NFL  
 
Difficile de donner une analyse précise vu que les équipes étaient tous en rodage ou presque.  
 
Avec la surprise des Chiefs, on peut noter quand même que la plupart des favoris des bookmakers ont gagné. L'autre surprise venant de la fessée pris par les Texans face aux Jaguars. Excepté les Rams, tous les matchs ont été serré avec moins de 2 possessions comme quoi cette week 1 étaient vraiment difficile à cerner !
 
Pas le temps de s'endormir, la week 2 est déjà là !

 
Matchs week 2
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505417128-159.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 21-09-2017 à 00:22:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2017 à 21:35:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23380
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-09-2017 à 22:10:09  answer
 

Cincinnatti devrait pouvoir avoir plus d'espace et faire avancer son attaque plus convenablement , car il y a quelques absents côté texans et quelques lacunes défensives.

n°23381
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-09-2017 à 23:02:04  answer
 

Un ptit coucou vite fais, je serai pas devant le match cette nuit :(
 
2bets en fun TD scoreur :  
Eiffert et Aj Green les deux @2+ c'est assez value pour des cibles prioritaire en RZ.
 
SOS d'un roux en détresse en week 1, fera t'il mieux en prime time ? On sais qu'il aime bien ce genre de spot :lol:  
 
Débrief du match demain, mais moi j'ai une préférence pour les Bengals, voir un overt Team, les DB des Texans sont pas folichons.
Dalton aura surement à coeur d'effacer sa week 1 et les coachs vont essayer de le mettre en rythme je pense pour qu'il retrouve la confiance.
 
Bon match en tout cas ! :)
 


---------------
Stifler89
n°23382
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2017 à 00:11:04  answer
 

Je vous suis dans vos avis.  
 
J'ai aussi un bon feeling sur ces Bengals. Le seul bémol c'est bien Dalton et son problème avec les prime time comme l'a bien dit Stif'  :lol:  
 
Se prendre un 20-0 à la maison avec 5 TO (4 INT + 1 Fumble Lost) c'est tout simplement une humiliation qu'il a reçu lors de son dernier match. Il aura certainement à coeur de faire mieux.  
 
Houston est en pleine interrogation après la déroute... Watson va être au start mais il manque cruellement de cibles, malgré son receveur N°1 et le retour de Jaelen Strong, le pire c'est la perte lors du dernier match du TE Fiedorowicz... (le 3e qui est blessé  :pt1cable:) N'oublions pas que les Texans ont laissé leur QB se faire sacker 10 fois contre les Jags  :ouch:  
Défensivement, aussi d'accord, Cushing blessé et suspendu 10 matchs, il reste du lourd sur la DL et en LB mais derrière, depuis le départ de Bouye, c'est faiblard...  
 
Côté Cincy c'est surtout offensivement qu'ils ont été mauvais car défensivement ils ont tenu assez bien contre les Ravens mais bon Baltimore jouait la montre.

n°23383
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2017 à 00:51:35  answer
 

Je vais peut-être me laisser tenter par un under sur ce match surtout avec le profil de l'équipe de Houston. A voir quel bet précisément...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23384
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-09-2017 à 05:38:28  answer
 

haha ce dernier plaquage de jj watts en mode "match terminé : now !!!!", 2 petits bets qui rentrent grace a houston :
 
https://i.gyazo.com/15bfb31fc02e931 [...] 30cd67.png
 
le petit qb de houston fais ce qu il peut en attaque mais leur defense de fer  repond encore present, surtout contre des bengals qui vont vivrent une saison calvaire apparemment...houston devrait gagner entre 4 et 6 matchs et a chaque fois de peu...a part un reveil miracle en attaque je ne les vois plus dominer leur poule apres ces 2 matchs...  
 
bon vas falloir analyser le redzone now
 
a premiere vue les jaguars a domicile face aux titans a 1.94 cela me semble une tres belle cote a tenter ! le jeu au sol des jaguars semblent etre bien reglé et l attaque devrait scorer pour la 1ere a domicile, a voir si la defense contre la passe vas tenir contre mariotta. (mais match sérré tout de meme).
 
j aime jouer les equipes en forme et les rams a 1.62 je vais prendre aussi. washington me semble cette annee sur la pente descendante...
 
je vais aussi miser sur 5 matchs nuls dans les rencontrent qui s annoncent les plus serrés !  et faire une martinguale lors de la prochaine journee si cela ne passe pas...(5 euros pour commencer et j augmenterai apres...)
 
je vais mater avec impatiente la perf des buccaners que l on attend tres haut cette annee, mais no bet,
 
funbet sur miami chez les chargers win de 1 a 7
 
atlanta green bay je sors les chips mais nobet !  
 
j attends vos pronos pour faire des tas de combinés bien sympa pour ce 2eme redzone !


Message édité par pixies22 le 15-09-2017 à 10:27:29

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23385
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2017 à 11:57:26  answer
 

La désillusion continue pour ces Bengals  :ouch:  
 
J'ai identifié le problème, c'est vraiment cette ligne offensive... La perte de 2 joueurs majeurs a vraiment affaibli et Dalton est toujours en stress sauf qu'il n'a pas les jambes d'un Wilson ou d'un Newton. La défense de Cincy a encore une fois fait ce qu'elle pouvait.
 
Côté Texans, je suis un peu en rage car je le sentais le TD de Watson ! Sur ce match, ils n'ont rien montré offensivement excepté Watson du coup. La défense a fait un boulot monstre bien aidé par ce front seven.  
 
Je pense qu'il va être difficile de suivre ces 2 équipes malgré qu'on soit en début de saison...

n°23386
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2017 à 12:11:34  answer
 

Je vous donne ma première impression sur les matchs de ce weekend :
 
Ravens (Ils ont été très bon contre les Bengals... Les Browns aussi mais ici Home opener et à l'expérience)
Buccs (un de mes matchs repérés)
Steelers (Belle affiche entre un Pittsburgh décevant et un Minnesota solide en week 1, difficile de choisir...)
Patriots (Le réveil des Patriots ? NO fait peur défensivement quand même)
Eagles ( :D Non match hyper compliqué mais j'ai des raisons d'y croire)
Titans (Les Jags ont quelques absents préjudiciables et je vois les Titans réagir)
Cardinals (Même sans David Johnson, Arizona se doit de gagner. A voir la liste des blessés)
Panthers (Beau match entre 2 équipes qui se ressemblent mais ça reste un Home opener pour Carolina )
Raiders (Sauf surprise, Oakland chez eux devrait l'emporter)
Dolphins (J'aime bien cette équipe de Miami. A voir ce que fera Cutler. LAC c'est un peu moyen)
Seahawks (Home opener, et ils ont besoin de la win, Seattle ne rate pas ce genre de rendez vous en général)
Redskins (Washington n'a pas été ridicule et reste une équipe solide défensivement. J'attends de voir LAR contre eux)
 
Broncos (Gros match en perspective, ça sera du 50/50)
Packers (Autre grosse affiche, 2 équipes qui se ressemblent aussi, je vois un match débridé certainement)
Giants (Je vois la win pour NY malgré une équipe de Detroit solide, ça dépendra si OBJ is back)
 
 
Honnetement la carte est belle cette semaine mais ça reste difficile de jouer certains matchs, on reste en week 2 et les surprises sont encore possible...

n°23387
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-09-2017 à 18:05:25  answer
 

Buccaners pour montré les attentes
Ravens à domicile avec une grosse déf reproduit
Chiefs avec l'attente d'une résidive
Raiders , un monde d'écart
Titans, j'attends un gros match de leurs part.
Cardinals, car pas de Qb en face , ça à l'air dans le flou
Panthers, les bills sont pas là pour moi pour faire une vraie saison
Seattle; victoire oblige

n°23388
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 17-09-2017 à 15:22:31  answer
 

et pourquoi pas miami ! 2eme funbet hihi cmon ballers !


Message édité par pixies22 le 17-09-2017 à 17:00:46

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23389
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2017 à 18:09:29  answer
 

Bon je n'aurai pas le temps de vous faire des analyses nobet mais je pense tenter quelques bets ce soir :
 

  • Buccanneers + Ravens  


Ca me semble une base solide.  
TB on l'a vu tous cet été dans Hard Knocks, c'est une équipe complète et ils vont être mort de faim à l'idée de jouer surtout qu'ils seront chez eux et qu'ils seront motivés comme jamais pour la win. Offensivement ça reste très solide malgré la suspension de Martin et défensivement ils ont une défense de bonne qualité ou en tout cas capable de contenir les assaults des Bears. Chicago je pense qu'ils ont été en surrégime face à Atlanta et motivé par le fait de jouer chez eux. L'absence de cibles en attaque va être problématique parce que le jeu au sol ne pourra pas tout faire.  
 
Baltimore m'a paru hyper solide sur son premier match (malgré que ce soit des Bengals en perdition). Ils ont retrouvé une certaine sérénité offensive avec l'apport de Maclin et défensivement ils ont montré qu'ils étaient présent (5 TO provoqué contre Cincy) Dans un duel à enjeu avec les Steelers, ils sont dans l'obligation de gagner contre les Browns qui sont séduisant mais qui manque d'expérience.  

 

  • Steelers + Cardinals

Je n'étais pas parti pour jouer les Steelers mais l'absence de Bradford en face fait que je les joue. La force offensive des Steelers devraient permettre de marquer quelques points malgré la grosse défense des Vikes.  
Pour les Cards, c'est toujours les absences côté Colts qui me font jouer cette équipe car malgré la perte de David Johnson, ils ont encore de quoi faire.  
 
Et pour le fun un combi des 4 :pt1cable:  
 

  • Over 56.5pts (ou over 5.5TD) Pats/Saints

Je vois une double réaction offensive concernant 2 équipes qui ont perdu en week 1. Les défenses ne sont pas encore au taquet et ça me semble ouvert comme match même si les Pats vont surement tout faire pour chercher la win malgré l'absence d'Amendola ou de Hightower.  
 
On est en week 2, il faut rester prudent car on n'est jamais à l'abri de surprises ! Les combi en mises normales et l'over en mise moyenne voire petite ^^
 
Je vais être absent pour la 2e partie malheureusement donc bonne soirée à tous ^^


Message édité par Philodox le 17-09-2017 à 18:24:35
n°23390
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2017 à 18:55:23  answer
 

Yes je suis assez d'accord ;)  
 
De bon bets pour la reprise ! :)
 
Sinon sur les matchs de 2eme partie de soirée :  
 
Rams - Redskins et Chargers - Dolphins  
Vous voyez quoi ? :)


---------------
Stifler89
n°23391
pologne
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-09-2017 à 22:20:36  answer
 

Stifler ; perso redskins et miami x)

n°23392
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-09-2017 à 14:49:24  answer
 

bilan des bets :  
 
jaguars : grosse desilusion pour cette equipe qui est capable du meilleur comme du pire...grosse branlée a domicile apres une demonstration a houston, equipe imprevisible donc no bet now...
 
les rams ont decu aussi apres un debut de march raté, ils n ont jamais reussi a passer devant (mais je ne les enterre pas pour autant).
 
heureusement dans les autres matchs peu de surprises et pas mal de combis sont rentrés (merci philodox !).
 
et miami me fais win 2 funbets, du coup je finis en positif pour la 2eme semaine d affilés !
 
niveau sportif mes favoris atlanta m on enfin rassuré ! belle victoire pour la 1ere dans le mercedes stadium meme si il  faut qu ils finissent mieux leurs matchs...
 
grosse perf des broncos dans leur antre imprenable.
 
 les buccs sont au rendez vous ! a confirmer avant de s enflammer tout de meme (c etait chicago en face hein...).
 
les steelers, raiders et les chiefs sont encore des valeurs sures cette annee.
 
pour cette nuit  funbet sur les lions qui doivent prouver qu ils ont franchis un palier en gagnant a new york ! on ne sait jamais ce qu il vas se passer avec les giants, alors pourquoi pas une saison noire et la fin d un cycle avec eli manning qui regresse et un jeu au sol inexistant...


Message édité par pixies22 le 18-09-2017 à 17:48:03

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23393
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2017 à 22:02:55  answer
 

Beckham Jr a l'air de jouer mais j'hésite quand même...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23394
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-09-2017 à 22:21:41  answer
 

Salut les gars, pas facile ce MNF en tout cas moi si je joue quelques chose ca sera en fun :jap:


---------------
Stifler89
n°23395
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-09-2017 à 01:26:02  answer
 

Tips : Winamax a fait paraitre un pronostic sur le cut points. Or ce pari n'est pas autorisé par l'ARJEL. J'ai pris l'over (si vous jouez merci de faire de même sinon ce sera annulé de manière certaine). Si ça passe, le pari sera peut-être payé sinon ce sera annulé.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23396
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-09-2017 à 09:05:16  answer
 

oui ils ont mis l over sur les autres matchs a venir aussi ! bon les cotes sont pas terrible mais par exemple sur le match de jeudi san francisco rams je mettrai bien under 40.5 points...
 
 
comme pressenti les giants ont perdu (encore un jeu au sol famelique, ils sont derniers de la ligue en rushing yards apres 2 matchs...), du coup une bonne 2eme journee nfl niveau bet, next now ! faut enchainer !
 
on vas commencer par un magnifique san francisco rams...under et match nul pour moi a premiere vue, mais juste des funbets pour accompagner ce match qui s annoncent defensif et acharné.


---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23397
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2017 à 16:00:44  answer
 

Gros fin de weekend, du coup j'ai moins suivi les matchs mais bon ça reste un weekend positif pour tous, c'est le principal  :D  
 
Quel match dégueulasse des Giants, ça fait quelques saisons que NY a un soucis au sol mais le problème c'est plutôt Eli, le mec peut gagner 2 SB mais aussi jouer comme un QB rookie. Il est tellement imprévisible qu'il faudra se méfier de chaque match.  
 
On est encore en week 2 donc il faut éviter les bilans pour le moment car les équipes doivent avoir un peu de temps pour s'adapter encore.  
 
J'ouvre le topic week 3 aujourd'hui dans la soirée.


Message édité par Philodox le 20-09-2017 à 16:30:53
n°23398
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-09-2017 à 16:11:28  answer
 

J'ai vu la première MT et c'est vrai qu'il a été peu mobile mais il avait aussi peu de temps pour lancer avec une poche de protection très poreuse :D


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125