(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 21 au 25 Septembre 2017

n°23426
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2017 à 02:41:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Message pour le staff de Dallas : je suis safety free agent, envoyez moi un MP pasque là vois jouez a 10 avec l'autre plot de heath mais il est white ca dois faire plaisir a Trump au moins :lol:
 
 
Sinon vraiment pas présent ce week end pas de bons bet pour ma part, on a vu pas mal d'upset faudra regarder de plus près les raisons.
Je regarde le match mais no bet j'ai pas eu le temps d'analyser ..
 
Edit :  
 
Bien curieux d'avoir 3 TM et pas les utilisé en 1ere Mt alors que ton retourneur semble très bouilliant m'enfin ca deviens de plus en plus bizarre ette ligue niveau coaching.


Message édité par Stifler89 le 26-09-2017 à 03:46:16

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2017 à 02:41:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23427
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 05:08:22  answer
 

Non mais sérieux, ce Larry Fitzgerald est phénoménal  :love:  :love: Il nous fait un match de mammouth  :lol:

n°23428
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2017 à 05:18:40  answer
 

Plus ses jambes de 20 ans blablabla .. :D


---------------
Stifler89
n°23429
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2017 à 05:48:49  answer
 

Oh l'over qui passe pas, rageant comme celui sur un PAT raté l'aitre semaine, vraiment ps de chances avec 2 TD refusé et un FG "facile" manqué :/
 
C'était quand même un beau match, les Cards manquent vraiment de consistance, David Johnson et Larry sont vraiment les seuls au niveau, la ligne est horrible.
La Défense a des gros noms mais ca vieillit Chandler Jones et Patrick P, la suffisance de Mathieu avec des angles de poursuites degueulasse.  
Ca sent vraiment la reconstruction.


---------------
Stifler89
n°23430
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 05:53:10  answer
 

Belle victoire des Cowboys qui se sont réveillés dans un bon petit MNF. Rien de fou mais le match était plutôt sympa, on a eu de tout, de la bonne défense, des attaques placés et de super jeu (je pense à Lawrence qui a éclaté le lineman adverse tout le match  :lol: ou les catchs de Fitzgerald au top !)  
 
Maintenant ça me confirme quand même que Dallas est prenable cette année. Cette ligne offensive est loin d'être aussi dominante que l'année dernière. Et cette défense aérienne est juste moyenne voire faible. Palmer commence clairement à décliner, il peut réussir des drives de haut niveau mais parfois il perd en précision quand il doit lancer fort, du coup ça cache un peu le fait que les Cards n'ont marqué que 17pts.  
 
J'ai eu bon à 90% sur mon analyse :D notamment Scandrick qui n'était pas prêt clairement, il m'a manqué juste un peu de chance sur la fin (en plus du FG easy que Dawson rate  :o) mais bon je reste satisfait de mon weekend positif NFL !

n°23431
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 06:11:23  answer
 

Stifler89 a écrit :


C'était quand même un beau match, les Cards manquent vraiment de consistance, David Johnson et Larry sont vraiment les seuls au niveau, la ligne est horrible.
La Défense a des gros noms mais ca vieillit Chandler Jones et Patrick P, la suffisance de Mathieu avec des angles de poursuites degueulasse.  
Ca sent vraiment la reconstruction.


 
Ca se voit que tu n'as pas suivi l'intersaison de cette équipe  :lol: Jones et Peterson ont 27ans donc ils sont dans la force de l'âge. La plupart des joueurs ont moins de 30ans. C'est justement parcequ'ils ont rajeunis la défense ces dernières saisons qu'elle est moins solide qu'avant. Ils ont ramener des "vieux" pour apporter de l'expérience (Bethea, Dansby). Le départ de Campbell est le plus préjudiciable car ils ne l'ont pas remplacé. (c'est un peu comme Ninkovich aux Pats)  
 
Veldheer la malheureuse cible de Lawrence n'est pas à son poste de prédilection et il manque Iupati et Humphries 2 titulaires de la ligne.  
 
Par contre clairement d'accord avec Mathieu, très prometteur mais qui la joue trop perso... N'est pas Kam qui veut.
 
Finalement en y réfléchissant, il manquait beaucoup trop de monde pour voir les Cards gagné. David Johnson ok mais il manque John Brown le dynamiteur, les 2 gars de la ligne O, Buccanon un de leurs top LB et on a vu Nelson et K.Williams qu'en fin de match sachant qu'il était questionable avant match.
 
La reconstruction passera par la fin de l'ère Carson Palmer qui n'a plus les épaules pour tenir tout un match...

n°23432
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-09-2017 à 12:12:29  answer
 

Non j'ai pas du tout suivis cette équipe, appart le depart de Calais au Jags que j'avais très bien vu :D
J'ai du mal avec leur système en attaque, j'ai du mal avec Bruce Aryan en général, agressif c'est bien lais Carson Pakmer en Shottun empty, faut arrêter, le mec peux plus courir,  son RT se fais mattraquer tout le match pas de double team, ils ont même osé mettre Gresham en 1v1 sur un play allo ????!!!  
 
Bethea en Dansby c'est quand même bien vieu, c'est cool pour les jeunes mais c'est triste quand fait défendre des passes.
J'attend le retour de iupati sur la ligne pour envisager un bet des Cardinals, je vois pas qui est le second manquant mais ca va faire du bien.
 
Ya quand même de quoi faire dans cette équipe on vois qu'ils arrive à arrêter l'in des RB les plus prolifique sir 3 quart temps, je suis en revanche pas sur que CJ2K sois le bon fer de lanxe, on sais qu'il est pas bon receveur du coup ca change tout leur pkaybook O et les tendances que David Johnson aide à brouiller.
 
 
Ce fut quand même un bon week end de NFL niveau spectacle et rebondissements ! :love:


---------------
Stifler89
n°23433
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-09-2017 à 14:59:29  answer
 

Quand j'ai lu que Jones et Peterson étaient vieillissant, je me suis marrer c'est pour ça  :D  
Hier le problème c'était pas la défense mais bien l'attaque.  
 
Humphries est un 1er tour de draft 2015 (24e) et la saison dernière il avait fait une plutôt bonne saison. Effectivement le problème vient plutôt du fait que Arians ne s'est pas adapté pendant le match. Maintenant les mecs n'avaient pas le choix. Gresham ne s'est pas bloqué, c'est un Jimmy Graham en moins bien  :lol:  
CJ2K et Ellington ne savent pas bloqué aussi, ce dernier s'est fait virer des Falcons pour ça.
 
Et c'est normal qu'il joue en empty puisqu'il n'avait pas le choix non plus ! En plus de ce que j'ai dis au dessus, je le redis mais le RB N°1 (hors Johnson) c'est Kerwynn Williams et il n'a joué que le dernier QT !! Il été questionable tout comme JJ Nelson le receveur N°1 en terme de stats.  
C'est une donnée importante qui a faussé un peu mon analyse car les mecs ne sont pas inactifs mais n'ont pratiquement pas play sur les 3 premiers QT. (Ils ont joué moins de 10 snaps sur le match !)
Lawrence est un bon joueur mais hier il a surperformé.  
 
C'est encore une fois Palmer qui m'a déçu car vu la qualité du backfield défensif, il aurait du faire mieux. Non mais sérieux quoi Scandrick était à la ramasse, Heath c'est pas un bon safety, et les rookies corners se sont trompés X fois de routes.  
 
Bref, le week 3 est terminé et mes analyses s'affinent, je pense qu'on peut commencer à mettre des bets plus sympa pour les semaines qui viennent  :D  
 
Next topic dans la soirée (normalement)  
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125