(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 6 au 10 Septembre 2018

n°24289
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-08-2018 à 16:08:12  answer
 

https://i1.wp.com/leblitznfl.com/wp-content/uploads/2016/08/nfl-back-to-football.jpg?resize=450%2C270
 
 
Le calme avant la tempête ? Le pire moment de l'année se termine et on va enfin reparler de choses sérieuses !!! Football is back !!!
 
Je ne reviens pas sur le dernier SuperBowl pour une fois car sinon je vais tous vous saouler donc on va rester soft  :D
 
 
https://www.algemeiner.com/wp-content/uploads/2018/02/Eagles.jpg
Nick Foles MVP du SB a permis aux Eagles de Philadelphie de remporter sa première bague !
 
Quoi de mieux que de commencer la saison par un véritable choc pour les champions en titre face aux Falcons d'Atlanta !
 
http://phillyinfluencer.com/wp-content/uploads/2016/11/eaglesvsfalcons.jpg
 
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946804-12346gd.png
 
 
Bonne saison NFL à tous  :love:


Message édité par Philodox le 13-09-2018 à 13:06:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2018 à 16:08:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24307
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2018 à 10:13:33  answer
 

Allez on est plus très loin de l'ouverture de la saison  :love:  :love:  
 
J'inaugure le topic avec mes traditionnels avis "à chaud" de la carte.  
 
Eagles (Fanbet mais pas très confiant, grosse analyse à venir)
 
Steelers (Curieux de voir ce que vont faire les Browns mais Pittsburgh me semble au dessus)
Colts (50/50, faudra regarder l'avant match et la compo des équipes)
Titans (Concrètement Tennessee semble plus costaud...)
Vikings (Un cran au dessus de leurs adversaires)
Patriots (Gros match dès le départ mais un upset n'est pas à exclure)
Saints (ou Over en fonction du cut)  
Jaguars (sans réel conviction, curieux de voir ces Giants en route)
Ravens (je les vois supérieur aux Bills sur ce match mais compliqué)
 
Chargers (Cette saison je vois LAC un peu au dessus de KC après difficile de jouer ce match)
Broncos (50/50, Denver seulement parce que c'est au Mile High et que Seattle a chamboulé son effectif)
Redskins (Arizona devrait vivre une saison un peu galère, curieux de voir Washington aussi)
Panthers (2 équipes un peu en question, belle affiche pour voir où ils en sont)
 
Packers (Je reste sur mon idée de base même si l'arrivée de Mack va insuffler une nouvelle énergie à Chicago)
 
Lions (Les Jets sont en reconstruction, je vois les Lions ne pas louper leur home opener)
Rams (Le choc de la 1ere journée, 2 équipes que je vais suivre mais surtout les Rams qui devront confirmer leur statut)

 
 
Du coup, ça reste une première semaine de NFL donc il faudra rester très prudent car les surprises sont possible et peu rare.  
Je pars sur du Vikings, Saints, Packers, Rams en pariant "logiquement" et à voir pour le reste.
 
Je vous balance mon analyse sur Eagles-Falcons dès demain !  
 
 

n°24309
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2018 à 17:13:12  answer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Ca y est le long calvaire de l'offseason est enfin terminé cette nuit avec le premier match officiel de la saison !!! Et quoi de mieux que la plus belle équipe à mes yeux  :whistle:  
 
Philadelphia Eagles - Atlanta Falcons
 
Malgré l'adoration que j'ai pour les Eagles, je pense que ça va être un match très compliqué pour Philly ce soir...  
 
Concrètement, l'infirmerie est pleine. Si les Eagles étaient complet, je n'aurai pas douter de la victoire mais bon là, il manque des joueurs clés.  
D'abord en attaque, malgré tous ce qu'il a fait, Nick Foles va starter à la place de Wentz et il n'a pas été super bon en preseason. Notre meilleur receveur Jeffery est out, tout comme Mack Hollins (censé remplacer Smith parti), nos 2 "grands" receveurs. Il va manquer aussi Rodgers notre TE "blocker" et c'est important dans notre système RPO. Après, je reste optimiste, on possède une ligne offensive assez lourde surtout que côté DL des Falcons c'est moins bon qu'avant, on a perdu Blount mais le trio Ajayi/Sproles/Clement c'est largement bon.  
 
Niveau défensif, il manque des gars importants... Bradham notre meilleur LB est suspendu pour ce match (tout comme Hall mais c'est moins grave), Jernigan blessé pour un moment, Maragos (notre meilleur special teameur et bon safety) toujours out. Après ça reste une ligne défensive assez lourde aussi mais vu la qualité de l'attaque adverse, il ne faudra pas se louper... Le backfield défensif n'a pas bougé mais ça manque de profondeur en cas de coup dur.  
 
Côté Falcons, peu voire pas de joueurs clés absent. L'attaque reste de haute qualité même si je compte sur le fait que certains joueurs manquent de rythme (Jones et Freeman n'ont pas jouer en preseason par exemple). Notre défense aérienne risque de souffrir car si on arrête le jeu au sol, faudra aussi se taper des joueurs très vifs... La défense n'a pas trop bougé aussi, le backfield défensif reste de très bonne qualité.
 
Surtout Philly va devenir une cible forcément. On a éliminé les Falcons en PO la saison dernière et ils auraient pu gagner sur leur dernier drive donc la frustration sera certainement une grosse source de motivation. Et puis battre le champion c'est quand même une autre source d'envie.
 
Les dernières saisons, les vainqueurs du SB ont tous galéré (Patriots perd l'année dernière, Denver gagne d'1 point, Patriots gagne d'1 TD, Seattle perd, Baltimore perd, NYG perd etc...) du coup je ne suis pas forcément optimiste. En plus il y aura une cérémonie pour célébrer les champions donc est-ce que l'équipe sera totalement concentré ? J'ai du mal à en être sur.
 
Bref c'est compliqué. Même l'O/U est difficile. On a 2 équipes homogènes où les défenses peuvent prendre le dessus sur l'attaque mais en même temps les 2 attaques sont de haut niveau.
Du coup, je vais rester prudent et profiter du retour de la NFL et des Eagles.  
 
Je vais donc commencer par un NOBET.

 
Petit fun sur les TD Scorer (Unibet) comme d'habitude :
 
Goedert@4,10 : 2e TE de Philly, joueur pas mal utilisé et qui s'est bien adapté au système en preseason et pendant les camps d'entrainement. La côte est belle. Si on part du principe qu'avec l'absence de nos 2 "grands" receveurs, Ertz sera surveiller comme le lait sur le feu, je me dis qu'il aura des possibilités de scorer. J'ai hésité avec Perkins @17  :lol: mais il est censé être notre TE blocker (comme Celek) et il a joué aux... Falcons  :pt1cable:  
Sproles ça peut être pas mal aussi mais il revient d'une grosse blessure et il se fait vieux même si je suis heureux de le revoir car on en avait besoin aussi pour notre ST...

 
Côté Falcons, j'en vois aucun. J'avais envie de poser sur Ridley, un joueur drafté à fort potentiel mais je veux le voir au moins une fois en match pour être sur de son niveau. Il est parti pour être N°3 voire 2 si Sanu ne performe pas. Après Atlanta c'est un peu comme Philly, beaucoup de cibles potentiel mais je connais moins les connections.

n°24310
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2018 à 14:12:58  answer
 

Retour de la NFl enfiiin !!!  
 
Bon pas un super match de rentrée en tout cas, j'ai regardé 3 quarts temps et franchement c'etait poussif en attaque et en défense (des interceptions toutes fautes ratées), les Eagles s'en sortent pas vraiment poussés par leur public !
Julio était le seul capable d'avancer et quelque fois Coleman mais sinon c'était pauvre j'ai trouvé.
Le match à été retardé par la pluie et les orages aussi mais le terrain avait l'air quand même pas trop catastrophique.
 
Ya eu des blessures niveau D Falcons faudra voir c'est des joueurs clés !
Les Eagles courent en comitee comme l'an dernier, leur front seven est quand même pas dégeulasse a comparer avec celui des Falcons qui me semble un peu léger sur les LB !  
Foles à vraiment eu du mal à la passe par contre, Wallace je ne l'ai pas vu de la journée en tout cas tout comme Sanu de l'autre coté !


---------------
Stifler89
n°24311
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2018 à 12:18:38  answer
 

Niveau betting :  
Betclic à sortit des grilles avec jackpots sur les écarts de points je sais pas si c'est rentables mais çà à le mérite d'exister ;)


---------------
Stifler89
n°24312
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2018 à 20:11:18  answer
 

D'abord wow, super intéressant ces grilles jackpot !  :ouch: Après ce sont des matchs pas faciles mais il y a moyen de trouver les scores si l'analyse est bien bien solide... Par contre, j'ai perdu mon compte Betclic, à voir si j'en recrée un pour ça.  
 
 
Bon sinon je reviens rapidement sur la merveilleuse victoire de mes Eagles  :D  
 
Pour le coup, match retardé de 45mins, ça m'a un peu tué les 2 derniers jours, je n'ai pas pu réagir avant et peu de monde présent aussi  :(  
 
Comme Stif', c'était un match bien décevant... Ca manquait de rythme, les attaques étaient largement aux fraises, gros soucis offensif des 2 côtés (et ceci malgré des défenses solides mais pas exceptionnel). Ca ressemblait au match de PO l'année dernière sans la pression de l'enjeu donc forcément moins intéressant.
 
Les Falcons n'ont pas réussi à jouer au sol et surtout ils n'ont pas appuyé là où ça fait mal avec Julio Jones... Dans la EZ, il aurait pu faire mal. Après je suis content, je n'ai pas trop perdu la main sur mon analyse.
 
Après j'aime mes Eagles mais les arbitres ont clairement fait du zèle... Enormement de fautes des 2 côtés (26) et au 3e QT on a eu 180yds de pénalités  :lol:  :lol:  
 
Après c'est un premier match, beaucoup de choses n'ont pas été parfaites mais au moins l'intensité est revenu. C'est une bonne chose de jouer aussi tôt, ça permettra d'ajuster déjà pour le week 2 et de laisser du repos supplémentaire.  
 
Next dès demain où il y a de jolies choses à tenter !

n°24313
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2018 à 22:15:47  answer
 

Salut les gars vous m'avez manquer on repart enfin sur une nouvelles saison, malheureusement je pense pas que je vais beaucoup bet mais je suivrais bien sur et je resterais actif ici.

n°24314
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2018 à 01:46:59  answer
 

Salut noobiz ! :)
Plus on est de participants et meilleurs seront nos bets !! ;)
 
Infos du soir : Neal Safety des Falcons out season !! Quelle énorme perte :/
Saints vainqueur de division ?


---------------
Stifler89
n°24315
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 09-09-2018 à 02:15:27  answer
 

Cette grille Betclic pourquoi pas tenter une semaine de mettre 10€ pour le fun. Après concernant les matchs c'est très difficile de juger pour moi j'ai pas trop regarder la présaison j'attends de voir, mais oui je vois bien Saints et Viks. Pats, Steelers et Ravens aussi. Les autres matchs de dimanche sont de sacrés coinflips tout de même on verra bien après cette première semaine ce que ça donne.

n°24316
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 11:02:04  answer
 

Bjr a tous et oui moi aussi très heureux et excité de cette nouvelle saison. En esperant que mon Aaron-god rodgers nous amènera a atlanta en février!!

n°24317
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 11:09:43  answer
 

Si quelqu'un peut m'indiquer comment changer d avatar, je l 'en remercie car je ne sais ou aller sur le site pour le faire. Mci d avance

n°24318
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 11:38:44  answer
 

Over 4,5 TD match des ravens. Côte a 2 ca vaut le coup d y mettre une petite pièce! ! On sait jamais un Flaco en feu du tps de sa splendeur,  et un peterman un peu (beaucoup ) moins catastrophique! ! Çà pourrait le faire! Comme on dit sur un malentendu! !

n°24319
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2018 à 12:12:36  answer
 

Salut Packers fan avec image des Vikings :lol:  
Tu as de jersey Lions et des goodies Bears chez toi ? :D
 
Plus sérieusement l’over 4,5 TD j’y avais pas pensé mais faut voir ça peux être intéressant, faut aussi regarder qui est là dans la D des Ravens


Message édité par Stifler89 le 09-09-2018 à 12:12:57

---------------
Stifler89
n°24320
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 12:14:58  answer
 

Welcome back NoobiZ et packerfans (bah alors on change d'avis ?  :lol:  :lol:)
 
Pour changer ton avatar, tu va en haut dans "profil", tu as plusieurs menus et tu va dans "gestion d'images" et tu pourra changer ton avatar.  
 
 
Bon vous m'avez convaincu pour Betclic, je vais réouvrir un compte, ça peut être sympa de tester ce nouveau mode jackpot. Du coup, dans mes analyses, je mettrai une prévision de score même si je préfère être honnête, je ne suis pas souvent bon pour ça...
 
Over TD Ravens, je ne suis pas fan, Buffalo va starter avec Peterman et même si le QB a fait une bonne présaison, il a été horrible l'année dernière (Je me souviens des 5 INT contre LAC qui l'a mis sur le banc alors qu'il venait de gagner le poste de QB 1  :lol:)
Après Flacco c'est un facteur X comme chaque saison et il aura la pression de voir Lamar Jackson (voire RGIII) derrière.  
On a 2 très bonnes défenses aussi donc je vois plutôt un petit score perso.  
 
Bon je suis en train d'analyser la carte, je reviens poster dans l'après-midi.  
 

n°24321
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 14:50:50  answer
 

Bon allez j'inaugure la saison avec mes traditionnel analyse rapide de la carte. Ca reste un premier match de la saison donc attention car la préparation n'est pas la même pour tous et on peut avoir des surprises. En fin d'analyse, je vous met une idée de score (attention c'est un avis perso vraiment perso, ne vous basez pas dessus forcément ^^)  
 
Analyse no bet :
 
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers  
2e année de suite où les 2 équipes de la même division se rencontrent et même si je vois Pittsburgh avoir la win, je pense que ça peut-être un match difficile pour les Steelers. Le psychodrame Bell a atteint un nouveau point avec le refus du joueur de signer son contrat et il s'est un peu embrouillé avec certains joueurs. Pittsburgh a galéré sur le 1st match la saison dernière et Cleveland va être motivé pour ne pas se refaire une saison blanche et pourquoi pas face à un adversaire de division ? Ici je n'ai pas mis les effectifs en avant car sur le papier Pittsburgh est bien au dessus car ça se jouera un peu dans la tête et puis les côtes ne sont pas exceptionnels en plus. Home opener pour Cleveland, je préfère passer mon chemin. Petite prédiction 13-24
 
Indianapolis Colts - Cincinnati Bengals
Je vois un 50/50 sur ce match entre 2 équipes qui n'ont pas beaucoup changé. Je veux revoir les 2 équipes au complet avant de me faire une opinion. Je veux voir si Franck Reich va faire de Luck et de cette attaque. Défensivement c'est moyen côté Indy donc Cincy et leur bonne attaque peut faire mal. Côté Bengals, je trouve aussi que la défense a perdu un peu de solidité, Burfict sera suspendu. Sur ce match, petit avantage aux Bengals mais je me dis que les Colts peut créer une dynamique avec le retour de Luck. Bref à surveiller pour la suite mais pas en week 1. 27-24
 
Miami Dolphins - Tennessee Titans
J'ai hésité à jouer les Titans mais je reste prudent en faisant un nobet. Je pense que Tennessee est supérieur offensivement et défensivement aux Dolphins que je vois un peu galéré cette année. Je suis curieux de voir le retour de Tanehill l'éternel espoir... L'attaque a perdu des joueurs clés. La défense reste solide mais en face Mariota aura pas mal d'armes et il commence à montrer sa valeur pour sa 3e année. Le match est à l'extérieur donc je préfère laisser de côté. 16-31
 
New England Patriots - Houston Texans
Un match que je vais suivre particulièrement mais je me dis qu'un upset est possible bizarrement (un peu comme ce qu'avait fait KC l'année dernière) Houston a du talent partout et défensivement ils vont être blindé avec le retour de leurs stars. Watson revient après un début de saison canon mais faut voir s'il sera dans le même état d'esprit car ce coup-ci, il sera attendu. Ca reste léger autour de lui quand même en attaque. Côté Pats, Brady n'a plus Cooks et Edelman est suspendu 4 matchs. Il y a eu pas mal de changement mais après les Pats restent les Pats et BB est capable de sortir un système de jeu pour contrecarrer Houston... Je met Houston pour le fun mais pas plus. 24-26
 
New York Giants - Jacksonville Jaguars
Belle affiche entre une équipe de NYG new look qui a enfin une attaque qui peut faire mal et la défense de fer des Jags. On va avoir un match Ramsey vs OBJ de toute beauté  :lol: Curieux de voir la doublette Barkley/Stewart au sol également, NYG a enfin de bons RB. Jacksonville est au complet normalement (pas de blessé), il va juste manquer Dante Fowler suspendu. Côté Giants, c'est plutôt en défense qu'il manque quelques joueurs notamment dans la rotation. Ca sera de l'autre côté du terrain que le match devrait se jouer... Est-ce que l'attaque de Jax pourra surpasser la D de NYG ? Je pense que oui mais avec Bortles c'est compliqué de savoir... A suivre ! 17-13
 
Arizona Cardinals - Washington Redskins
C'est un peu la reconstruction pour ces 2 équipes qui ont vu pas mal de joueurs clé partir. Arizona va jouer avec un nouveau QB et une attaque un peu trop unidimensionnel (coucou David Johnson) par contre la défense devrait être leur force sans être exceptionnel non plus. Côté Redskins, Cousins out Smith in, je suis curieux de voir aussi ce qu'il va faire avec une attaque franchement pas superbe. Ils ont du rappeler AP pour le jeu au sol pour dire... Défensivement c'est très solide par contre. Un bon 50/50 pour moi avec un avantage à WSH. 10-15
 
Carolina Panthers - Dallas Cowboys
J'étais chaud pour jouer les Panthers mais je veux d'abord voir comment ils vont s'en sortir offensivement. Cam is the guy mais ça reste léger autour de lui. La ligne O n'est pas la plus solide au monde, McCaffrey et Olsen seront les seuls vrais cibles pour moi. En face la D des Cowboys possède un gros front seven mais la défense aérienne me semble légère et vu que ce n'est pas la spécialité de Carolina... De l'autre côté Dak n'a plus Dez et Zeke devrait avoir du boulot sauf qu'en face c'est le front seven des Panthers encore plus terrible  :pt1cable: Je reste toujours méfiant avec Dallas donc je ne tente pas. 23-17
 
Denver Broncos - Seattle Seahawks
Pour moi c'est la grande inconnue ce match. Seattle j'ai l'impression qu'ils ont plus perdu que gagner car ils ont drafté des bons joueurs mais ils ont perdu aussi beaucoup de joueurs partis ou sur blessure. La LOB n'est plus l'ombre que d'elle-même... Thomas a réussi à s'entendre mais est-ce qu'ils sera prêt après ses envies de départ ? Pas sur... Le front seven reste de grande qualité et la défense tient la route mais bon ils ont perdus en qualité quand même. Côté attaque, c'est un peu comme les Panthers, un QB de haut niveau sauf qu'il a des cibles de meilleurs qualités. A voir. Côté Broncos, la défense reste un point fort mais l'attaque est en totale reconstruction, nouveau QB, nouveau RB, du changement sur la ligne etc... C'est un bon match pour voir un peu l'état des forces. Petit avantage à Denver évidemment avec le Mile High. 20-17
 
Analyse "en reflexion"
Baltimore Ravens - Buffalo Bills
 
Bet confirmé
Los Angeles Chargers - Kansas City Chiefs : Over 5,5 TD (ou 48,5)
Minnesota Vikings - San Francisco 49ers  
New Orleans Saints - Tampa Bay Buccanneers
 
 
 
 
 

n°24322
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2018 à 15:05:55  answer
 

Il me semblais que ramsey etait suspendu pour ce match non ? A vérifier.
NY peux arrêter le jeu de course des Jags ? Je sais pas  
NY a prendre sinla cote est belle ?
 
Wouah tu vois l’upset des Pats direct ??!!  
J’ai du mal a voir ou en est deshaun moi, vraiment un no bet pour ce match.
 
Jvois pas Miami arriver a stopper la course de tenessee avec Lewis et Mariota pour suppléer Henry, Walker le TE  
Jle met pas en no bet pour le moment moi ^^
 
 
T’es pas cool avec Funchess je trouves c’est une cible intéressante en RZ
No bet contre les cowboys c’est compliqué a jouer en week 1
 
Pour les Seahawks Earl sera prêt physiquement aucun doute la dessus il est vraiment bien affûté !  
Après niveau footbal a suivre.
No bet facile @Denver


Message édité par Stifler89 le 09-09-2018 à 15:06:22

---------------
Stifler89
n°24323
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 15:30:17  answer
 

C'est une analyse nobet mec donc je peux me permettre des fantaisies  :D mais perso c'est possible. Je reste sur l'idée que les Pats ne sont pas souvent les meilleurs en début de saison. L'année dernière défaite contre KC, l'année d'avant victoire de 2pts (Brady était suspendu par le Deflategate), l'année d'avant victoire d'1 TD, avant défaite contre les Dolphins, avant victoire de 2pts contre les Bills... C'est un diesel cette équipe, ils montent souvent en puissance au bout du 2e ou 3e match quand le système est bien mis en place donc oui pourquoi pas.
 
Ramsey était blessé mais pas suspendu. Il a été suspendu de salaire en interne suite à un mauvais comportement avec des journalistes mais il est là normalement. L'année dernière les Giants étaient nul contre le jeu au sol mais ils ont recruté justement pour stopper ça. Damon Harrison est très très bon contre la course et avec Tomlinson repositionné, ça renforce cette D contre le jeu de course. Ils ont pris un très bon Ogletree aussi pour combler ça.  
Maintenant la D des Jags reste énorme donc même si la côte des Giants est belle, je testerai pas car Eli reste Eli capable du meilleur comme du pire...
 
Funchess, temps qu'il n'aura pas fait une saison complète en étant régulier, je le considère pas comme une cible viable. L'année dernière c'était facile, il était tout seul  :lol: Le 2e receveur c'était justement McCaffrey (qui est RB) après c'est Benjamin qui s'est fait trade alors qu'il était le meilleur receveur  :lol: Cette année, il aura le statut de N°1 donc on verra. Je changerai d'avis peut-être après quelques matchs.
 
Oui je confirme Earl Thomas sera prêt physiquement mais mentalement j'en suis moins sur. Le mec va se trouver un peu seul et surtout il n'a pas joué de la preseason donc les automatismes avec les autres défenseurs vont être un peu juste (c'est le dernier membre officiel de la LOB dans les grandes années encore sur le terrain) Et quand tu es safety, les automatismes c'est hyper important car il doit être au point avec le reste du backfield défensif...

n°24324
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2018 à 18:42:30  answer
 

Je valides le combiné  
Saint + Vikings + Ravens  
 
3 équipes à domiciles qui devraient en toute logique s'imposer d'une marge correcte !  
 
J'aime bien l'over je pense le jouer sur le match @LA perfect condition j'espère que les Chiefs vont prendre le lead et jme fais pas de soucis pour LA qui peux suivre n'importe quelle attaque si tout se passe bien pour eux !  
 


---------------
Stifler89
n°24325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 18:56:23  answer
 

Bon c'est confirmé :
 

  • Vikings ML + Saints ML
  • Vikings ML + Saints ML + Ravens ML


Je suis un de ceux qui pensent que la hype des 49ers n'est pas fondé. Ils ont fait un run en fin d'année avec Jimmy G mais il a bénéficié de la fin de saison avec des équipes qui pensaient déjà aux PO ou alors en vacances. Durant l'intersaison, l'effectif n'a pas vraiment été modifié pourtant il va lui manquer pas mal de cibles et il n'a pas de gros RB à côté de lui. Défensivement il va manquer leur meilleur LB (Reuben Foster suspendu) même si ça reste pas mal, ça manque encore un peu d'expérience. Alors évidemment Kyle Shanahan est un excellent coach qui sait mener son attaque notamment mais ils vont affronter une équipe des Vikes à domicile, avec une défense parmi les meilleurs de la ligue. Minnesota qui aura récupéré Cousins (que je trouve légèrement meilleur que Keenum) et Dalvin Cook, ça devrait encore plus booster cette attaque dont je trouve la ligne offensive moins forte mais capable de marquer quelques points quand même.  
 
Pour les Saints, ça sera un match de division et NO a probablement l'équipe la plus homogène de la ligue car ils ont des qualités à tous les postes. Même si les Buccs sont loin d'être nul, je ne les vois pas tenir face à cette attaque des Saints même si Ingram est suspendu. Brees ça reste un top QB et il a tous ce qu'il faut pour faire mal. TB jouera avec Fitzpatrick (Winston étant suspendu) c'est un bon QB mais il aura fort à faire avec une défense des Saints assez jeune mais qui a bien recruté derrière. Quelques absences importantes des 2 côtés (Peat notamment sur la ligne pour NO ou Williams en defense, Vea le drafté du 1er tour pour les Buccs ou Grimes en CB)  
 
Côté Ravens, je reste sur ce que j'ai dis plus haut, je vois mal Peterman explosé ce match. Buffalo devrait se baser sur leur duo de RB (Shady McCoy et Ivory) et ils auront du mal contre la D de Baltimore à mon avis. Seul chance de win pour les Bills, c'est de devoir stopper l'attaque des Ravens dont tous les postes sont solides à part le facteur X Flacco ^^  
Maintenant Baltimore est à domicile et surtout ils auront une motivation immense car n'oublions pas qu'ils ont été éliminés des PO par les Bengals et ont permis aux Bills de prendre leur place et ils n'ont pas trop apprécié ça !

 

  • Over 48,5 (5,5 TD) Chargers/Chiefs


Match de 2e partie de soirée, je vois un match ouvert surtout parce qu'il y a des absences importantes du côté défensif des 2 côtés. Bosa et Liuget sont absents (l'un blessé, l'autre suspendu) c'est 2 gros joueurs sur la ligne des Chargers qui sont absent. Eric Berry côté Chiefs idem et surtout le départ de leurs 2 CB titulaires la saison dernière (Peters et Williams) qui n'ont pas été vraiment remplacé qualitativement. Match @LA avec un temps idéal, je vois bien les 2 attaques se faire plaisir. Mahomes va jouer son 1er match de la saison donc forcément il voudra se montrer et il a un gros bras capable de lancer des bombes (c'était un peu sa réputation à Texas Tech en universitaire) et vu les receveurs hyper rapides qu'ils possèdent, je ne serai pas étonné de voir des gros gains.
 
 
Bon rien de fou, on reste en week 1 ! Je ferai surement un peu de live si je vois des values mais bon j'ai juste hâte que ça commence  :D  
 
Bonne soirée NFL les gars  :D


Message édité par Philodox le 09-09-2018 à 19:04:20
n°24326
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-09-2018 à 20:34:47  answer
 

Coucou les gens ! J’ai pris également saints + viks. Je suis devant le match de minnesotta que je trouve un peu confus de la part des vikings en 2ème quart temps.. par contre je vois le score de NO/tampa ils en chient NO ?

n°24327
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:03:42  answer
 

Les bills sont en train de prendre un de ces bouillons! !!

n°24328
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:08:48  answer
 

On en est encore un peu loin pour les 2 matchs. Minnesota, je ne suis définitivement pas inquiet, si l'attaque n'avance pas, la défense fait le boulot et Jimmy G commence à avoir du mal à trouver ces cibles. C'est confus oui mais c'est normal, c'est un premier match en condition réel donc forcément tout n'est pas encore prêt.  
 
Pour les Saints, gros soucis défensif côté NO, ils n'arrivent pas à stopper l'attaque des Buccs... La bonne nouvelle c'est que l'attaque des Saints déroulent aussi et avancent hyper facilement. Si NO ne fait pas de cadeau en attaque (cf le ballon perdu par Gillislee), NO serait devant déjà. Pour l'instant pas inquiet, je pense que les Saints vont accélérer dans le 4e QT, ils le font souvent d'être mené avant de revenir ces dernières saisons.
 
Pour le reste, les matchs sont plutôt sympa et rythmé ! Qu'est ce que ça m'avait manqué  :D

n°24329
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-09-2018 à 21:28:19  answer
 

J’ai basculé sur le match des saints pour le coup voir ce qu’il se passait. On arrive au 4ème quart temps va falloir qu’ils se ressaisissent !
 
Édit : ça va être chaud après ce TD..


Message édité par patoch47 le 09-09-2018 à 21:33:46
n°24330
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:34:33  answer
 

Woye TD Bucs !!  
 
Meilleure chose à faire ici c'est de prendre un h+ pour les Saints qui vont marquer et revenir !


---------------
Stifler89
n°24331
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:39:16  answer
 

Les défenseurs ne peuvent plus plaquer le QB , ces pénalités a ts les coups

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125