(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - Du 6 au 10 Septembre 2018

n°24331
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:39:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Les défenseurs ne peuvent plus plaquer le QB , ces pénalités a ts les coups

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-09-2018 à 21:39:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24332
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-09-2018 à 21:40:17  answer
 

La défense des Saints est clairement au chou  :ouch:  
 
Idem, je viens de mettre un petit bet aussi sur le Saints H+ pour me couvrir un peu et éviter de trop perdre en espérant qu'il réagisse ce que je ne doute pas je pense. Les Buccs vont gérer le chrono et courir à mon avis.

n°24333
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-09-2018 à 00:12:44  answer
 

Le match des Saints   :pfff:  
 
En revanche j'ai beaucoup rigolé sur la fin du match des Browns - Steelers les deux kickers on eu l'occas de gagner le match... au final  :pt1cable:  
 
Bon sinon j'ai misé sur les Packs que je vois mal concéder à domicile au début de la saison et je miserais sur le Rams demain qui sont au dessus pour moi.

n°24334
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-09-2018 à 00:14:32  answer
 

Sinon Keenum et Smith on plutot l'air de s'être bien acclimatés.  
 
Par contre les Cards comme tu l'avais prévu Philo ils sont aux fraises.

n°24335
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2018 à 01:31:30  answer
 

J'avoue épique cette fin de match des Browns  :lol: mais bon au moins ils auront fait mieux que la saison dernière  :D  
 
Oui Keenum et Smith sont des QBs plutôt "safe" qui ne prenne pas des risques de dingue donc ils peuvent jouer à peu près partout. Ils sont bien entourés et leurs lignes offensives les protègent bien mais attention, contre des adversaires encore plus coriace, ça sera différent à mon avis...  
 
Pour ce soir, je vais faire un petit bet sur le SNF ^^
 
Green Bay Packers - Chicago Bears
 
Pour le coup, j'étais parti sur la victoire des Packers, je ne pense pas qu'il y aura de surprise (même si les Saints nous auront fait mentir). GB voit un des meilleurs QB de la ligue revenir et il sera bien entouré cette saison. Le seul bémol c'est l'absence d'Aaron Jones suspendu. Williams et Montgomery peuvent tenir le jeu au sol mais à 2 sur tous le match face à un front seven très bon contre la course, ça peut être compliqué surtout pour des RBs plutôt vif que puissant. Montgomery étant aussi utilisé en receveur et en special team. Je vois donc GB privilégier le jeu aérien avec un QB de haut niveau, une tripotée de cibles et surtout une nouvelle connection Arod-Graham intéressant en preseason. Défensivement, les Packers c'est plutôt solide mais la perte du LB Jake Ryan est un coup dur car c'était un élément clé depuis 2 saisons.  
 
Côté Bears, évidemment la force ce sera la défense et ce front seven très solide. L'arrivée de Khalil Mack est la grosse nouvelle des derniers jours. J'ai lu par contre qu'il serait limité tout comme Roquan Smith le drafté au 1er tour au grand potentiel. Maintenant je pense que le backfield défensif est bon sans être exceptionnelle et aura fort à faire contre les receveurs des Packs. C'est plutôt au niveau de l'attaque que j'étais inquiet mais après analyse, le potentiel est là. Je connais un peu le nouveau HC des Bears, Matt Nagy (Il a fait parti de l'encadrement des Eagles et sort de l'école Andy Reid donc je sais qu'il peut performer).Trubisky pourra compter sur de bons receveurs et sur un vrai N°1 Allen Robinson. Avec Burton (ex-Eagle), Gabriel et l'ex N°7 de la draft 2015 White, ils ont les moyens de faire quelque chose. Sans parler du duo de RBs Howard, Cohen. Je pense qu'ils ont moyen de scorer des points ce soir.
 
Du coup, je pense partir sur un petit over 5,5 TD (ou 46,5). Je vois GB mettre pas loin des 30pts et Chicago pas loin des 20pts. Ca reste du week 1 donc on part sur une mise normale mais à tenter.

 
 
Je garde le GB ML pour un autre combi !

n°24336
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2018 à 01:55:46  answer
 

Que ca fais du bien un dimanche de football bordel :love: :love: :love:  
 
Toujours pas compris comment les Saints ont fais pour prendre autant c'est inadmissible !  
Sympa ce Cleveland - Steelers, content de pas avoir jouer même si ca aurai pas été déficitaire :lol:  
un match de foot ca commence à 19h et à 2h du mat c'est pas finit, on va concurencer le tennis :lol:  
 
 
Sinon GB facilement ce soir, pourquoi pas l'over faut voir la météo mais honnetement jvois mal GB pas en foutre 30pts+ déjà et Chicago sera pas fanie ils vont marquer aussi, le cut est haut quand même pas de mise énorme à prendre mais la côte est belle.
 
En fun  
Jimmy graham marqueur de TD @2  
 
c'est sympa pour suivre le match et j'y crois assez
 


---------------
Stifler89
n°24337
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2018 à 05:31:00  answer
 

Quel come back !!!


---------------
Stifler89
n°24338
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 10-09-2018 à 12:53:45  answer
 

Et dieu créa aaron !!!!

n°24339
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-09-2018 à 13:47:13  answer
 

Wow heureusement que je suis aller me coucher après mon paris par ce que j'aurais pété ma télé à cause de Kizer.
 
Mais Arod... quelle incroyable remontée  :love:

n°24340
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2018 à 13:48:48  answer
 

Quel match quand même ! Un pur comeback comme on les aime mais bon ça reste inquiétant car il est quand même fragile Arod... Sans lui c'est pas la même équipe clairement. Chicago a manqué d'expérience (logique) l'attaque des Bears n'a pas été efficace en fin de match pourtant il avait été très bon en 1er MT.  
Bon après ça reste un week 1 donc ne pas trop s'enflammer quand même, il reste 16 weeks derrière  :lol:  
 
 
Ce soir 2 matchs, plusieurs bets possible sur le Raiders/Rams alors que je vois les Lions un ton au dessus des Jets... Analyse en soirée ^^
 

n°24341
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-09-2018 à 15:33:47  answer
 

Je vois un festival offensif pour les Rams, les Raiders viennent de perdre Mack et les Rams se sont renforcés défensivement alors qu'ils étaient déjà solide.  
 
Je donne pas cher de la peau des Raiders.

n°24342
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2018 à 23:27:53  answer
 

Bon allez je vous donne mon sentiment sur les 2 rencontres de la nuit :  
 
Detroit Lions - New York Jets
 
Je ne vois pas de surprises ici et je vois les Lions gagné cette rencontre. Home opener contre une équipe des Jets considérablement rajeuni. C'est simple, on compte sur les doigts d'une main les joueurs qui ont 28ans et plus sur un effectif de 53 joueurs  :pt1cable: Le QB N°1 des Jets Darnold est un très bon joueur avec un super potentiel mais il n'a que 21ans soit le plus jeune QB à débuter une partie NFL. Ce match se jouait à NYJ, un doute aurait pu être là mais pas à Detroit à mon avis.  
 
Maintenant cette équipe de NY a de l'avenir avec pas mal de joueurs talentueux donc je ne les vois pas forcément prendre l'eau mais je pense que dans les moments clés, ça sera compliqué notamment défensivement où ça manque vraiment de grands joueurs. L'attaque va se reposer sur un joueur qui peut devenir un franchise player comme on dit en NBA. Il a de bonnes cibles avec Robby Anderson, Pryor, Enunwa, Roberts (Kearse étant out ce soir). Pas de gros receveurs n°1 mais des joueurs capable de bonnes choses. Une ligne offensive pas mauvaise et un duo de RB pas trop mal.  
Autre bémol, quelques joueurs important dans la rotation suspendus (Pierre Louis, Robinson, Stewart)
 
Côté Detroit, pas de grosse surprise, Stafford c'est le QB safe des Lions. Il est encore très bien entouré avec une ligne correcte et surtout il a enfin des RBs de qualité (Blount et Johnson le RB d'Auburn drafté assez haut). Jones et Tate, c'est le duo redoutable de receveurs sans parler des autres. Petit bémol avec la perte de Ebron. Défensivement il y a des bons joueurs mais je ne trouve pas cette défense exceptionnelle. Le front seven possède une bonne ligne de titulaires mais derrière c'est moins glorieux. Idem pour le backfield défensif.  
 
Je vois donc un match assez offensif et je pense que les 2 équipes peuvent marquer dans les 20pts tranquillement avec un petit plus pour Detroit. Pas de grosse confiance comme pour celui des Packers ou des Chargers mais bon à tenter.
Du coup, vous l'avez compris, je continue dans la voie de mes overs et je tenterai l'over 4,5 TD (44,5)
Déja combiné hier Packers ML + Lions ML

 
 
Oakland Raiders - Los Angeles Rams
Derby californien et déjà un petit choc pour ce week 1. Comme pour l'autre match, je pense qu'on aura finalement pas photo, les Rams me semblent largement mieux armé pour remporter la rencontre.
 
Il n'y a que des stars côté Rams en attaque et en défense. Goff, Gurley, Cooks, Donald, Suh, Peters, Talib, Zuerlein etc... Offensivement c'est une attaque multifonction, un jeu au sol en puissance et en vitesse avec Gurley, des receveurs rapides comme Cooks ou Kupp, une ligne offensive expérimenté aussi. Et puis cette défense phénoménale notamment sur la ligne défensive, le duo Suh-Donald avec Brockers en DE, un backfield défensif d'expérience et de talent avec Peters, Talib, Joyner, Robey Coleman... Seul Shields sera absent car suspendu.  
Cependant je vois quand même quelques points qu'ils peuvent exploiter comme le fait que les LBs seront un peu moins bon (Mark Barron le meilleur de leur LB ne semble pas être à 100% voire absent) donc un gros jeu de course où des petites passes par dessus cette ligne défensive phénoménale peuvent être une solution et un manque d'expérience au niveau des TE sans parler du manque de remplaçants sur la ligne O (Brown suspendu notamment).  
 
Côté Raiders, c'est un peu la déception car je croyais vraiment en cette équipe (après la saison n'a pas commencé) Recruter Gruden devrait donner un coup de boost à cette attaque. L'arrivée de Jordy Nelson à la place de Crabtree est une bonne chose, tout comme LaFell et Harris, ça fait 5 receveurs de qualité (je parle pas de Cooper bien sur et Roberts), Jared Cook en TE c'est très bon aussi et la ligne offensive est vraiment efficace (3e en terme de sacks encaissés l'année dernière). Evidemment ça va faire mal contre cette Dline des Rams... Après si Marshawn Lynch se souvient de ses années au Seahawks, ça peut faire mal.  
Défensivement, la perte de Mack est immense car avec lui cette défense avait un bon potentiel. Derrière il y a des joueurs de bons niveau mais loin d'être exceptionnel. Maintenant ils ont bien recruté à la draft donc pourquoi pas. Derrick Johnson le redoutable LB des Chiefs est venu les renforcer donc pourquoi pas. Le backfield défensif est expérimenté mais pareil c'est pas la folie malgré 2 très bon safetys.
 
Jouer dans le "Black Hole" n'est jamais facile mais je pense qu'on va voir des points. Ils seront porté par leur public et ça reste du week 1 et les 2 équipes devront trouver les automatismes. Les Rams ont une grosse équipe mais elle n'est pas parfaite. Je pense qu'ils se mangeront des points. Après il y a quand même une classe d'écart entre ces 2 équipes donc je pense que jouer la victoire des Rams me semble normale. Je vais rester sur mes impressions et plutôt tester l'over 5,5 TD (47,5)


Message édité par Philodox le 11-09-2018 à 08:00:47
n°24343
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2018 à 08:00:19  answer
 

Grosse victoire des Jets  :ouch: N'ayant pas vu le match, surpris par le résultat mais pas surpris par la qualité des Jets (même si Darnold a lancé un pick 6 sur son premier lancée, welcome to NFL  :lol:) Faudra que je revois et débrief le match.  
 
 
Pour le match des Raiders/Rams, j'ai pu voir la majeure partie du match et les Rams ont galéré dès le début avant de vraiment accéléré en fin de match. Pour le coup, c'est l'attaque de LA qui a été explosive en 2e MT notamment avec une connection Goff/Cooks qui s'annonce impressionnante (sur le TD de Kupp) et un Gurley toujours aussi efficace. La défense des Raiders a été inexistante clairement notamment en ne mettant pas assez de pression sur Goff.  
Côté défense des Rams, un peu déçu au départ car je m'attendais à plus de pression mais ils ont été bien contenu par la ligne offensive des Raiders, par contre Carr a été horrible en 2e MT avec 3 INT clairement pour lui et ceci sans qu'il soit sous une énorme pression. Je pense qu'il va devoir se remettre encore un peu en question car il n'a pratiquement jamais lancé vers ses receveurs. Après il n'a pas été aidé par ses RB car excepté le monstrueux TD de Lynch à la mode The Beast, il n'ont plus fait grand chose.  
 
Bon heureusement que j'ai pu couvrir en live sur ce match, ça m'a permis de ne pas perdre après la défaite des Lions.  
 
Première semaine avec déjà pas mal d'enseignements.
 
NFL is back et c'est le principal  :love:  :love:

n°24344
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-09-2018 à 12:53:38  answer
 

Je poste un peu tard mais je voulais réagir un peu au match Detroit - NY qui a quand même été une sacrée surprise en me réveillant  :heink: , j'ai regarder le résumé pour voir ce qu'il s'est passé.
 
Stafford a vraiment subit face au backfield des Jets qui pour le coup a été royal, 1 ou 2 pick 6 c'était du lourd. Je sais pas trop si Stafford à forcer sur la passe du fait qu'il avait pas de jeu de course (la saison dernière c'était déjà un gros problème).
 
Darnold qui se fait intercepter sur son premier lancer et pourtant il s'est pas laissé démonter on voit que par la suite il prend des initiatives en sortant de la poche etc... une bonne première pour lui malgré tout. Les Jets globalement ont été aidé par une défense solide.
 
J'attends quand même de voir les Jets confirmer la semaine prochaine et Detroit ça sent vraiment mauvais sans trop m'avancer.

n°24345
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2018 à 11:25:38  answer
 

Plutôt d'accord avec toi NoobiZ
 
Je pense que c'est vraiment les Lions qui n'étaient pas prêt, plus que des Jets incroyablement fort (même si soyons clair, ils ont été bons) Stafford a paru fragile sur la plupart de ces snaps,  et surtout il s'est pas mal précipité, c'est bizarre de le voir aussi fébrile.  
 
La défense de Detroit étaient aussi particulièrement mal positionné mais c'est peut-être aussi à cause du changement de système défensif.  
 
Certains journalistes parlent de problème interne avec la méthode du nouveau coach (et c'est un ancien lieutenant de BB) donc faut leur laisser le temps et ne pas trop juger en ce week 1.  
 
 
J'ouvre le nouveau topic d'ici peu.

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125