(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 14 au 18 Septembre 2018

n°24346
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2018 à 13:05:53  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Atlanta+Falcons+vs+Philadelphia+Eagles+d5BmysH8Lwkl.jpg
Première réussie pour Mike Wallace et les Eagles, les champions en titre ont galéré mais ont gagné contre les Falcons 18-13
 
 
NFL is back ! Oui vous l'avez pas mal entendue mais c'est bel et bien fait.  
 
Une première semaine où on a vue pas mal de surprises comme la défaite des Saints ou des Chargers chez eux. Incroyable mais les Browns ont mieux commencé leur saison et feront déjà mieux que l'année dernière  :lol: Malgré tous, ils n'ont pas réussi à gagner et dès la première semaine, on se retrouve avec un match nul. Autre fait exceptionnel avec le match le plus long de l'histoire de la NFL entre les Dolphins et les Titans perturbé par des orages, le match a duré plus de 7h du coup... Enfin Arod is back ! Malgré une bonne équipe des Bears, il réussit le tour de faire un comeback en 1 QT et devient encore une fois clutch !
 
La NFL reprends désormais ces droits et on entame la week 2 avec de très belles affiches !

 
Matchs week 2
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536836100-ssfvbg233.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 19-09-2018 à 23:08:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2018 à 13:05:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24348
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2018 à 13:31:32  answer
 

J'inaugure encore ce topic pour vous donner mes avis "à chaud"
 
Ravens (50/50, Cincy me semble moins bon que Baltimore mais bon Home opener pour les Bengals)
 
Panthers (Upset ? Atlanta a perdu beaucoup de titulaires sur le match 1 et l'attaque semble au point mort, face à la D de Carolina, c'est chaud..)
Chargers (Buffalo a un problème en attaque, la D n'est pas au point, ça sera dur pour les Bills)
Packers (Premier choc de la NFC Nord... GB@home mais 50/50 sinon)
Texans (Walker out, Mariota pas sur d'être là, pas facile pour Tennessee)
Saints (La victoire obligatoire pour NO... contre des Browns qui ne déméritent pas)
Jets (Je reste sur la première impression contre Detroit, Miami à observer encore)
Steelers (Grosse affiche... Je dirai 50/50 avec avantage Home opener à Pittsburgh)
Eagles (Sans avoir trop de confiance, notre D est au dessus de celle des Saints, et Fitz' ne sera pas en feu toutes les semaines)
 
Redskins (Luck a montré qu'il était de retour mais WSH c'est solide quand même)
Rams (ça sent la fessée pour les Cards...)
49ers (Match entre 2 équipes qui ont déçu, 50/50)
Broncos (Mile High, Denver c'était pas mal contre Seattle donc pourquoi pas surtout que Oakland n'a pas été à la hauteur en attaque)
Patriots (Les Jaguars vont être hyper revanchard mais ces Patriots ne sont jamais facile à battre)
 
Giants (Dallas a été invisible offensivement contre Carolina alors que NYG n'a pas été mauvais contre la D des Jags)
 
Bears (Belle impression de Chicago contre GB, Home opener contre des Seahawks limité)

 
Bon carte très difficile car ça reste un début de saison et je ne me fie pas à 100% au week 1. J'ai quelques pistes mais faudra creuser tout ça...

n°24349
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2018 à 14:18:35  answer
 

Un over pour ce soir, voir un no bet jvais voir en live je pense pour ma part.

n°24350
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-09-2018 à 16:35:13  answer
 

Philodox a écrit :


Eagles (Sans avoir trop de confiance, notre D est au dessus de celle des Saints, et Fitz' ne sera pas en feu toutes les semaines)


 
Alalala Philo qui fait une coquille sur son match :p
Je taquine
 
Je n'ai pu voir que des résumés sur le week 1 mais j'espère faire mieux ce weekend #FingersCross
 
Au premier coup d'oeil les bons plans semblent être:
Texans
Ils n'ont pas démérités à NE qui reste quand même un gros cador :p
Mais en face les Titans ont perdu leur meilleur receveur (oui c'est un TE :p) et comme le precise Philo, Mariota n'est pas sûr d'être là.
Petit bémol c'est un match de division et c'est à Nashville (qui peut être touché par les trainées de l'ouragan Florence)
Rams
Euh ya quelque chose à dire? Une défense qui n'aura que Johnson à surveiller et une attaque qui devrait rouler sur la D des Cards...
 
Après je pense aux Giants (mais rivalité) et aux Chargers (supérieurs aux Bills mais c'est à Buffalo)
 
 

n°24351
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2018 à 21:27:55  answer
 

Bah non c'est toi qui vient de fail et qui n'a pas compris ce que j'avais dis :D  
 
Les Buccs ont détruit les Saints défensivement week 1 et je faisais donc remarquer que la D des Eagles est au dessus de celle des Saints  :lol: Implicitement et sans parler trop vite, je vois mal notre D se prendre 48pts... et je finissais par le fait que Fitz' n'allais pas être en feu chaque semaine et n'allait pas claquer autant de points chaque semaine.  
 
Donc je confirme ce que j'ai dis  :D  
 
Pour le TNF, je serai devant le match donc je pense que je tenterai du live. Pour l'over, j'hésiterai, Joe Flacco a été impeccable contre les Bills mais avec lui on ne sait jamais ce qui peut arriver... La ligne défensive des Bengals c'est déjà autre chose que celle des Bills malgré que la ligne offensive de Baltimore est très solide. Faudrait analyser tout ça.
 
 

n°24352
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-09-2018 à 22:04:11  answer
 

Salut l'équipe !  
 
Moi honnêtement j'ai du mal avec ce matchup rivalité franchement en week 2 un TNF c'est pas évident !!  
 
Je ferai signe si je suis devant le match ! :hello:


---------------
Stifler89
n°24353
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2018 à 01:33:53  answer
 

Bon j'attendais la liste des inactifs pour me prononcer et je vais partir sur la victoire des Ravens ce soir  
 
J'attendais de voir qui allait être absent des 2 côtés et Cincy va voir un de ses meilleurs LB out (Preston Brown qui a été très bon contre les Colts avec notamment une INT). Carlos Dunlap va jouer mais ne sera pas à 100%.  
 
Côté Ravens, pas de surprises avec la même équipe que face aux Bills.
 
Je m'attends à un gros coup de force dès le début porté par son public pour les Bengals et je me dis que les Ravens vont surtout compter sur leur défense avant de revenir progressivement. Ils ont pris pas mal de confiance contre Buffalo et Flacco a été très bon comme je l'ai dis. Après il faut se dire aussi que ça fait quelques temps qu'il n'avait pas un corps de receveurs aussi bon...    
 
Faut savoir que Dalton et les matchs en prime time, c'est très compliqué, ils se ratent souvent (un peu comme gagner un match en PO  :lol:)
 
La côte est jouable, les 2 équipes ont gagné leur premier match donc ils n'auront pas la pression de gagner à tout prix pour éviter le 2-0 donc match ouvert.  
 
Par contre j'ai mis un petit bet aussi sur over 3,5 FG, 2 punters pas trop mauvais, les défenses savent stopper dans les RZ donc pourquoi pas.

n°24354
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2018 à 04:06:16  answer
 

First Half : Bengals 28 - 14 Ravens
 
Bon 1ere MT complètement dominé par les Bengals franchement rien à dire. Dalton a bien drivé et AJ Green a fait le boulot avec 3 TD.
 
Après faut dire que la D des Ravens n'a pas été à la hauteur et a perdu 1 élément clé, son meilleur LB CJ Mosley et 1 autre de ses vétérans limité Suggs. Pas mal de petites fautes défensives des jeunes joueurs de Baltimore du coup, ce qui a aidé grandement l'attaque des Bengals.  
La défense de Cincinnati a été plutôt solide même s'ils concèdent ce dernier TD qui laisse de l'espoir pour Baltimore.  
 
Le match n'est pas terminé mais déjà 6 TD (donc bien joué pour l'over si tu l'as joué NoobiZ)  
 
Mon over FG ne devrait pas passer car les 2 attaques sont hyper efficaces et les défenses ne sont pas très sereine ce soir.

n°24355
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-09-2018 à 10:50:29  answer
 

Philodox a écrit :

Bah non c'est toi qui vient de fail et qui n'a pas compris ce que j'avais dis :D  
 
Les Buccs ont détruit les Saints défensivement week 1 et je faisais donc remarquer que la D des Eagles est au dessus de celle des Saints  :lol: Implicitement et sans parler trop vite, je vois mal notre D se prendre 48pts... et je finissais par le fait que Fitz' n'allais pas être en feu chaque semaine et n'allait pas claquer autant de points chaque semaine.  
 
Donc je confirme ce que j'ai dis  :D  
 


 
Mea culpa :p

n°24356
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2018 à 11:34:57  answer
 

Je ne fail jamais (ou presque) avec mon équipe  :D  
 
Bon je me suis endormi dans le 3e QT, les Ravens étaient bien revenus dans le match mais après avoir vu les highlights de fin de match, Cincy a bien géré.  
Je pense que Baltimore a perdu en 1ere MT au vu du scénario. Je ne mettrais pas tout sur le dos de Flacco car le jeu au sol a été inexistant (c'est d'ailleurs plutôt inquiétant) et la ligne offensive a été fébrile. On a vu pas mal d'incompréhensions aussi entre le QB et ses receveurs.  
 
Bon la semaine commence mal mais il y a de quoi se refaire ce dimanche ^^

n°24357
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-09-2018 à 18:30:50  answer
 

On te reconnait bien là Philo ... et on reconnait bien la Flacco et son irrégularité.  
 
Tu l'a bien souligné jeu au sol inexistant 55 passes tentée par Flacco il était pas dans on bon jour et les receveurs non plus et mine de rien ça se joue pas à tant que ça malgré tout.
 
Non, j'ai pas joué jme suis ravisé au dernier moment puis jme suis endormi devant le match :whistle:  

n°24358
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2018 à 18:12:58  answer
 

Salut la team !!  
 
Attention au absents dans ce week 2,  
Neal, Freeman coté Falcons, Turner Olsen coté Panthers  
 
AAron Rodgers va start mais il s'est entrainé seulement hier !
Clowney pour les Texans.
Jeffery, Sproles Wentz Eagles mais prévu depuis longtemps
Grimes coté Bucs  :D  !
Decastro, Joe haden, Banner, LEveOn Bell (à vérifier) coté Steelers !!
Bosa pour les Chargers mais prévu je pense comme en week 1 !


Message édité par Stifler89 le 16-09-2018 à 18:22:04

---------------
Stifler89
n°24359
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2018 à 18:30:59  answer
 

Bon j'arrive à la bourre, avec la Coupe Davis, j'ai été fort occupé ! je vous donne mes bets du soir et il y a des surprises  :D Attention, je mets d'abord les bets de 19h et il y aura un autre post sur les bets de 22h
 
 
Analyse no bet :
 
Pittsburgh Steelers - Kansas City Chiefs
Belle affiche sur le papier. KC a été très solide contre les Chargers et Mahomes a montré qu'il était capable de conduire cette équipe. Maintenant j'attends de les voir encore un peu avant de m'en convaincre surtout contre un adversaire comme les Steelers. Pittsburgh ont connu une petite désillusion avec le nul contre les Browns, c'est leur Home opener, ils vont certainement avoir à coeur de gagner pour démarrer leur saison. Berry devrait être absent encore côté KC, Pittsburgh a un de ses meilleurs linemens doubtful (DeCastro), un Big Ben qui semble diminué aussi... Un upset est possible clairement mais je ne tenterai rien sur ce match.
 
Washington Redskins - Indianapolis Colts
Deux équipes qui peuvent surprendre, je vais attendre encore un peu avant de les jouer. Washington a été plutôt convaincant contre les Cards avec une attaque qui a été clean (et un AP retrouvé) et une défense très solide mais bon ça reste contre une équipe d'Arizona très moyenne... Côté Colts, ils ont été pas mauvais contre les Bengals, Luck commence à retrouver ces sensations, par contre je reste toujours un peu inquiet pour leur défense. A surveiller mais pas de bet. Redskins à la maison.
 
Buffalo Bills - Los Angeles Chargers
J'ai longuement hésité à jouer les Chargers mais je vais le laisser de côté pour l'instant car j'ai d'autres matchs en vue. Buffalo a été horrible sur ce premier match... L'attaque est trop unidimensionnel, du coup les défenses adverses savent que s'ils stoppent le jeu au sol, il n'y a plus grands choses. La défense est jeune  et n'est pas au niveau pour l'instant. Lawson un de leurs meilleurs D est absent. Je voulais prendre LAC mais je veux revoir leur potentiel sur le terrain. Toujours pas de Bosa et Liuget, Barksdale sur la ligne out, LA m'a un peu déçu contre KC au vu du potentiel mais je les vois gagner sans trop de soucis ici quand même.
 
New York Jets - Miami Dolphins
L'effet Darnold a-t-il déjà fait effet à NY ? Je ne sais pas en tout cas ils ont eu un match réussi contre Detroit. Je les savais talentueux mais j'attends de les voir jouer encore 1 ou 2 matchs avant de les jouer. Miami n'a pas été si mauvais que ça, Tanehill a fait un bon match même si c'est un peu difficile de les juger vu les 7h de match... Match de division, Home opener pour les Jets donc à surveiller.
 
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
Grosse affiche et déjà une première finale de division entre les 2 favoris de la NFC North. Arod va retrouver son bourreau et la grosse défense des Vikes. Pas besoin de beaucoup d'analyses pour éviter ce match. Je jouerai les Packers perso mais en week 3 avec un Arod peut-être diminué, je ne vais pas tenter...
 
Atlanta Falcons - Carolina Panthers
Longue hésitation également sur ce match mais j'ai décidé de le laisser de côté. J'étais parti sur Carolina mais je viens de voir qu'ils ont complètement changé la ligne offensive avec des replacements et ils ont signé un joueur de la ligne offensive mercredi... L'absence d'Olsen est une grosse perte déjà alors ajouté une certaine confusion sur la ligne offensive, c'est pas génial. Atlanta a perdu beaucoup de joueurs contre Philly. Freeman out, Neal out, Jones out, ça fait 2 Pro Bowler en moins... L'attaque a surtout quelques difficultés malgré son potentiel contre une défense du niveau des Panthers, ça sera compliqué.
 
Mes bets de 19h  
 
Tennessee Titans - Houston Texans
Tampa Bay Buccaneers - Philadelphia Eagles
New Orleans Saints - Cleveland Browns  
 
 
Rapidement, les Titans ont perdu la semaine dernière mais ils ont perdus aussi pas mal de monde... La ligne offensive est décimé avec 2 titulaires out, un remplaçant out également. Le TE titulaire Walker out aussi et ceci alors que Mariota sera certainement diminué. Vu le pass rush qu'ils vont affronter, ça risque de faire mal... Watson n'a pas été bon contre les Patriots mais n'oublions pas qu'il revenait d'une grosse blessure. Houston n'a pas été si ridicule que ça et je pense qu'ils sont capable d'aller chercher la win contre les Titans.
 
Pour Philly, j'en ai parlé mais je vois mes Eagles bien meilleurs que les Buccs et surtout, je vois mal notre défense prendre autant de points que les Saints...  
 
Je vois pas les Saints perdre une 2e fois à domicile et ceci malgré la performance des Browns.  
 
Désolé je fais une analyse rapide mais les matchs arrivent ^^

n°24360
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2018 à 18:44:52  answer
 

Assez d'accord avec toi, mais moi je fais confiance au Chargers quand même.
Je combine :
Chargers + Saints + Rams (match à 22h)
 
J'aime bien les Eagles sur ce spot vs Tampa et les Texans sans Clowney jme taterai un peu + mais oui MAriota pas a 100% et sans Walker c'est value bet.


---------------
Stifler89
n°24361
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-09-2018 à 19:00:32  answer
 

Coucou tout le monde ! Pas évident je trouve cette semaine pour les paris, mais de belles affiches quand même !  
J'ai pris NO + Chargers, pas trop d'inspiration pour les matchs de 19 h.. J'espère surtout que les Saints ne vont pas me décevoir comme la semaine dernière!!

n°24362
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-09-2018 à 20:37:59  answer
 

Petit apparté: aucun des sites sur lesquels je visionne les matchs ne fonctionnent (streaming) .. çà vous fait pareil ? si vous avez des adresses je suis preneur

n°24363
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2018 à 20:42:06  answer
 

patoch47 a écrit :

Petit apparté: aucun des sites sur lesquels je visionne les matchs ne fonctionnent (streaming) .. çà vous fait pareil ? si vous avez des adresses je suis preneur


 
Je suis sur BeIn moi et ça marche très mal !


---------------
Stifler89
n°24364
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-09-2018 à 21:17:29  answer
 

Enfin un td pour NO il était temps

n°24365
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2018 à 21:39:26  answer
 

Je suis encore sous le choc du match merdique des Saints  :ouch: Ils vont peut-être s'en sortir mais c'est super fébrile...
 
Idem pour mes Eagles même si on vient encore de remplir l'infirmerie (Ajayi absent presque une MT, Peters out, Wallace out  :pfff:)  
 
Pour les Texans, c'est compliqué, ils jouent trop tranquille j'aime pas trop.  
 
Bon sinon vous inquiétez, sur le NFL Game Pass, il y a des soucis aussi, je pense que c'est plus des problèmes techniques que des problèmes de fournisseur... C'est déjà arrivé les dernières saisons. Mais ça a l'air mieux déjà !  
 
Du coup, je verrai en live pour les matchs de 22h mais bon je pense qu'on peut prendre les Rams à toutes les sauces (over, Rams handicap etc...) Fournette est confirmé absent, du coup les Patriots me semble un bon bet. Over aussi pour SF/Detroit et nobet sur Denver/Oakland.

n°24366
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-09-2018 à 21:46:54  answer
 

Je me demandais justement si j’allais venir pas mettre une pièce sur SF mais je me suis pas tenu au courant de leur effectif.  Ça donne quoi les lions en face ? Fragile non ?
 
Édit le td de callaway a l’instant c’est beau !


Message édité par patoch47 le 16-09-2018 à 21:48:18
n°24367
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2018 à 21:48:51  answer
 

Abdullah, TJ Lang et Ansah inactifs pour les Lions !


---------------
Stifler89
n°24368
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 01:34:14  answer
 

Mais quel REd Zone de foliiie !!!! :D :lol:
 
Trouvez moi un meilleur sport que çà ???!!!


---------------
Stifler89
n°24369
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 01:57:14  answer
 

Alors vous voyez quoi dans ce home opener pour les CowBoys ?  
America's team a été d'une pauvreté dans son premier match, il devraient essayer de se racheter face à un rival de division ?  
Ou NY qui n'a pas gagner non plus en week 1 lance enfin sa saison ?  
 
LE perdant de ce match laissera partir les autres équipes de la Division.
J'attend les inactifs encore :/


---------------
Stifler89
n°24370
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2018 à 02:22:01  answer
 

2e partie de soirée assez stressante (bon à part les Rams qui se sont amusé  :lol: même si la perte de leur kicker est une grosse perte quand même...)  
J'ai réussi à me rattraper de la première partie de soirée avec les Rams et l'over SF/49ers c'est déjà ça.  
 
The Giants inactives: OLB Olivier Vernon QB Kyle Lauletta S Kamrin Moore CB Michael Jordan LB Tae Davis C Evan Brown C Spencer Pulley
Cowboys inactives: QB Mike White, S Xavier Woods, C Travis Frederick, G Xavier Su'a-Filo, DT Datone Jones, TE Dalton Schultz, DE Randy Gregory.
 
 
Vernon absent pour les Giants c'est une perte importante pour NYG, il va être remplacé par Connor Barwin qui est vraiment bon. Pour le reste rien d'exceptionnel. Côté Dallas par contre, Woods, Jones et Gregory en défense et puis toujours pas de Frederick sur la ligne offensive, c'est toujours pas une bonne nouvelle pour les Cowboys.  
 
Bon je n'aurai pas le temps de vous pondre une analyse mais je sens que Big Apple devrait faire un résultat là-bas ou pas loin ^^  :whistle:  
 

n°24371
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 02:45:13  answer
 

Philodox a écrit :

il va être remplacé par Connor Barwin qui est vraiment bon
 


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Pas impartial çà  :D  
 
 
Dallas 10-0  
Intéressant le plan de match pour le moment de se servir de Zeke comme appat pour faire participer les autres !


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125