(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 14 au 18 Septembre 2018

n°24371
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 02:45:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

il va être remplacé par Connor Barwin qui est vraiment bon
 


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Pas impartial çà  :D  
 
 
Dallas 10-0  
Intéressant le plan de match pour le moment de se servir de Zeke comme appat pour faire participer les autres !


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-09-2018 à 02:45:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24372
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2018 à 03:02:32  answer
 

Barwin a été excellent à Houston, très bon à Philly, très bon chez les Rams également. C'est un 2e tour de draft qui a globalement été bon. Ses défauts ?  Il coûte cher,et malgré ses qualités ce n'est pas un top LB. Il est habitué à jouer en défense 34 donc forcément il n'a pas pu rester dans ces équipes car le système n'est pas fait pour lui (et il a déjà joué en 43 c'est clairement pas son truc)  
 
Et oui ce n'est pas une question d'impartialité mais une question de connaissance, c'est comme ça qu'on connaît ce sport et qu'on gagne de l'argent, je n'ai pas été coach pour rien :whistle:  :whistle:  
 
Et oui une chose est sur je connais parfaitement les joueurs qui sont passés chez les Eagles et je sais les qualités et les défauts, je suis un vrai fan c'est certain  :D

n°24373
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 03:30:50  answer
 

Jme rappel pas de son passage à Houston tient !  
Mais sinon oui il est solide avec des DT dominants :jap:
 
Je taquine un peu sinon ca fais quoi de voir Bortles talloné Mick Vick comme QB qui gagne le plus de moyenne de yards par courses all time ? :lol:  
 
Ta été coach toi ? :pt1cable:  
 
Sinon niveau Eagles Wallace Ajayi Sproles c'est de sales blessures ou pas vraiment ?


---------------
Stifler89
n°24374
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2018 à 12:05:47  answer
 

Bon j'ai pas pu poster pendant le SNF donc jvais donner mes impressions à froid.
 
Ce qui m'a le plus surpris c'est le manque d'efficacité des Saints  :heink: , on reconnait vraiment pas l'équipe qui évoluait la saison dernière avec une attaque fulgurante et une défense avec ses défauts mais qui tenait bon. Certes cette équipe des Browns est loin de son niveau de l'an dernier mais mis bout à bout les les deux matchs des Saints amènent pas mal de questions sur la suite de la saison. Un truc à noté tout de même Kamara est au four et au moulin avec Ingram out il joue quasi tout les snaps faut faire attention côté Saints je sais pas si il tiendra toute la saison a ce rythme (il est vraiment excellent,c'est trop bien de le voir jouer je ne le répéterais pas assez).
 
Que dire de Pat "Showtime" Mahomes qui a chié sur les Steelers, quel match de sa part  :love:  
 
Les Dolphins  :hello:  
 
Les Jags, Yeldon, Cole et Bortles  :whistle:  
 
Fitzmagic  :ouch: même si pas mal d'absent côté Philly, Foles a pas été assez consistant comme ils disent en plus de la perte d'Ajayi, même si Clement à été bon.
 
Andy Luck est bel est bien de retour c'est cool pour les Colts.
 
Sinon j'ai eu chaud sur les Saints pour mes bets, les Chargers ça passe tranquille (ça va être une très longue saison pour Buffalo) et les Rams déroulent comme prévu attaque un peu diesel et défense intraitable (Longue saison en perspective pour les Cards aussi)

n°24375
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2018 à 13:13:10  answer
 

Barwin a été drafté par les Texans, il y est resté 3 ans. C'est sur qu'il n'a pas le niveau d'un Clowney mais en temps que backup, c'est une bonne chose. Il a été coupé par les Rams car il s'est blessé et comme je l'ai dis, il coute cher... A Philly il s'est fait couper car on est passé d'une défense 34 à 43 donc forcément on avait moins besoin de LB et vu la ligne défensive qu'on a désormais, c'était un bon choix.  
 
Bortles je l'avais déjà dis mais lors de son année drafté, c'était pour moi un bon QB, il était même comparé à Big Ben. Le problème c'est qu'il est inconstant mais je pense qu'il aura une destinée à la Flacco ou Smith. Un QB capable de se sublimer mais capable aussi d'être horrible.
 
Oui j'ai été coach, ça se voit que t'as une petite tête puisqu'on en a parlé en MP  :D J'ai été assistant coach pour une petite équipe locale près de chez moi. Ca m'a permis d'apprendre le cahier de jeu et de pouvoir m'adapter. Ca se voit aussi dans mes analyses, je suis assez méthodique quand je ne fais pas confiance à mon feeling et ça m'a réussit durant ces 10 dernières années maintenant (le temps passe vite  :sweat:)
 
Ajayi a rejoué en 2e MT mais il n'avait pas la même dynamique que d'habitude donc je pense qu'il devrait revenir. Wallace par contre ça fait chier, on perd notre receveur N°3 qui devrait être absent 2-3 semaines selon les premières estimations, ils passent les tests aujourd'hui. Ca veut dire pas de receveur N°1, pas de N°3, pas de N°4 (Hollins) et pas de N°5 (Gibson) :lol:  :lol: . Notre RB N°1 est donc moyennement blessé, notre N°3 idem (Sproles sera absent 3 semaines je crois)  
Pour Peters, c'est plus une question de reprise, il a eu une grosse blessure et a joué à fond le match 1, il a besoin de récupéré car il se fait vieux.  
Maintenant la bonne nouvelle c'est qu'on aura peut-être le retour de Carson Wentz next week  :love:  
 
 
 
 
Sinon pour revenir à ce que tu dis NoobiZ, complètement d'accord sur les Saints. Après je pense aussi que le retour d'Ingram devrait complètement changé la donne. Kamara est sur utilisé et forcément il est très surveillé. Ca s'est vu contre les Browns notamment. Alors oui il a performé mais quand même, sur tout un match, ça l'use. Gros soucis avec ses receveurs qui droppent à tout va  :ouch: et surtout gros soucis pour la défense... Ils ne sont pas assez clutch, c'est peut-être le soucis de la jeunesse cette fois et puis maintenant qu'on connait leur qualité, la donne change dans la façon d'attaquer cette D.  
 
Foles pas consistant ? On a pas vu le même match  :ouch: 35/48 plus de 70% de complétion et encore il avait un meilleur ratio mais il a du bombarder en fin de match. Le problème c'est quand tu n'as plus de cibles, difficile de faire la passe. Les défenseurs se sont mis en double prise sur Agholor et Ertz et c'était terminé...  :lol: 25 fois ciblés les 2 sur le match, c'est énorme. Clement a été bon mais pas exceptionnel. Il a manqué un bulldozer car pour les short runs, il est moins performant. Après on perd le match aussi en défense. Darby s'est fait bruler plusieurs fois mais surtout nos 2 CBs remplaçant sont sortis assez vite du match également (Jones et Douglas) du coup on a un de nos safety qui a du dépanner en CB (et quand tu as Djax et Evans c'est dur). Après on a été indiscipliné aussi donc on ne perds pas qu'à cause de l'infirmerie mais je reste confiant sur la saison.  
 
 
Sinon dans le match NFC East, victoire compliqué pour les Cowboys ! Je m'attendais à un match serré et on l'a eu. Je n'ai pas pu jouer en live car j'attendais de voir comment aller se comporter l'attaque des Giants et clairement gros soucis de gestion de la ligne O (sachant que les 3/4 ont changés). Dallas franchement va devoir compter sur sa défense (très solide hier) car l'attaque joue par coup et on voit qu'ils sont un peu moins performant sans leur ligne offensive au complet.  
 
 
Allez il reste le MNF ce soir dans un match assez ouvert !

n°24376
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2018 à 13:33:46  answer
 

Jtavoue que je regarde la NFL RZ donc j'ai vu que quelques actions de Foles et j'ai pu voir la fin du match mais il tentait beaucoup de passes difficiles et j'ai vu quelques approximations sur lancés long mais oui j'imagine qu'il a du forcer du au fait que le jeu au sol était compliqué. Oui trop d'absent aussi j'attends le retour de Wentz qui devrait revenir dans peu de temps on verra ce qu'il donnera après son retour de blessure.

n°24377
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2018 à 23:08:17  answer
 

Ah yes fallais construire autour de Cox et Ngata, on y reviens en ce moment a un bon 4-3 des familes
Rams, Panthers avec un interieur dominant as fuck ! Les Eagles sont pas mal sur ces postes yes !  
 
Ahah oui tu m’avais dis vaguement que tu avais un coach j’ai pas creusé jme rappel’plus trop jpensais que tu avais joué :lol:  
 
Gilislee a pris des snaps aussi pour les Saints mais c’etait jamais très positif ! J’ai vu un nombre de drops et de Fumbles assez haut sur ces 2 premiers match offensivement.
Ils seront content de voir revenir leur Coureur titulaire même si y’a pas trop de hiérarchie lol
 
Moi perso ce MNF qui m’intéresse vraiment sur le papier mais j’ai du mal a en tirer un’bet intéressant
J’ai lu que Seattle pourrai lâcher Russel Wilson contre des premiers tours m’enfin c’est ptet aussi la saison de trop pour Pete Caroll.
Le train est passé pour Seattle qui pouvais gagner le SB, la reconstruction est entamée et ya quand même ps beaucoup de joueurs sur quoi construire alors que Chicago commence a avoir un début de projet stable avec un long deal sur Mack  
 
Honnêtement si vous avez des pistes de règles je suis preneur :jap:
 
PS : pas sur que je sois là par contre :(


---------------
Stifler89
n°24378
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 17-09-2018 à 23:53:50  answer
 

Jvois des Bears dominant cette nuit face aux Seahawks dans une période difficile.
 
Mais sinon les kickers aussi on a pas parlé  :D  

n°24379
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2018 à 00:38:16  answer
 

Ce soir je fais l'impasse aussi sur cette rencontre.  
 
Sur le papier, c'est vrai que ce match peut-être hyper intéressant. Je vous donne quand même mon analyse.
 
Chicago Bears - Seattle Seahawks
 
Ces 2 équipes se ressemblent beaucoup je trouve, ils se basent sur une défense solide et une attaque avec potentiel sans être exceptionnel. Les 2 équipes ont perdus de peu lors de leur week 1.  
 
Ici bizarrement ma préférence irait plutôt vers les Seahawks. On est d'accord, Seattle est loin du niveau affiché ces dernières saisons comme dit Stif' "le train est passé" Maintenant il reste encore quelques vestiges du passé. D'abord défensivement, même si la LOB a disparu, il reste encore quelques bons joueurs (Wagner, Thomas, les frères Griffin,...) et face à une attaque de Chicago qui a eu quand même pas mal de difficultés (1er MT canon avant de disparaître en 2e MT) je pense qu'ils ont les moyens de tenir. Les Bears ont une attaque d'avenir mais le soucis c'est que Trubisky n'est pas encore vraiment NFL ready à mon avis. Il veut éviter les erreurs et donc joue beaucoup trop safe avec parfois des choix douteux. Après il n'est pas mauvais mais en NFL, il faut parfois prendre des risques. Le jeu au sol reste la base pour les Bears mais vu la qualité des LBs de Seattle, ils auront du boulot. Attention quand même KJ Wright est out donc grosse perte.
 
Evidemment en face, la grosse défense des Bears sera encore une fois l'attraction... Mack bien sur mais beaucoup d'autres joueurs autour. Je pense à Roquan Smith qui aura plus de temps de jeu, le rookie est très très bon. Trevathan, Floyd, Goldman etc... que du beau monde. Après il faudra surveiller mais j'ai vu que certains défenseurs seraient out. Seul problème que j'ai vu face aux Packs, les joueurs sont très bons individuellement mais ça manque encore de collectif  
En face l'attaque des Seahawks ne va pas très bien. Baldwin absent, une ligne O douteuse, un jeu de course assez faible... Maintenant Russel Wilson est un bon QB capable de très bonnes choses comme de mauvaises. Il semble avoir trouvé une connection avec Brandon Marshall aussi et son TE Dissly.  
 
Je pense que l'expérience des Seahawks peuvent leur apporter un petit plus. Maintenant ça faisait longtemps que Chicago n'a pas été dans la position de favori en plus pour leur Home opener. Je vois quand mêmes les Bears gagné mais un upset ne me surprendrait pas. Dans tous les cas, je vois un match serré. C'est plus du feeling qu'une vraie analyse clairement.  
 
Ce soir, je ne tenterai rien avant match et comme je ne pourrai pas voir le match, je préfère laisser de côté ce MNF.

n°24380
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-09-2018 à 10:02:26  answer
 

Eh ben la protection de RW ne s'est pas amélioré depuis la saison dernière...
 
j'ai encore rien vu des matchs à part les résumés... foutus travaux

n°24381
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2018 à 16:08:20  answer
 

Yes le pauvre RW s'est pris encore 6 sacks et les 2 TO sont aussi à cause de la ligne O... Après bon il s'est tapé 2 pass rush de dingue avec 2 des meilleurs joueurs défensifs de la ligue (Von Miller et Khalil Mack) mais quand même... J'imagine même pas un QB moins mobile que lui, je pense que c'est minimum 15 sacks par match avec cette ligne  :lol:  :lol:  
Seattle ne peux plus compter totalement sur sa D non plus donc forcément je pense que les Seahawks vont passer une saison difficile à ce rythme, heureusement ce n'était que 2 matchs à l'extérieur.
 
Victoire des Bears encore grâce à la défense. L'attaque a été encore très poussive et cette fois le jeu au sol n'a pas super bien marché (comme je le pressentais) Cette défense au complet faire très mal et force les TO donc à surveiller pour les TD défensifs notamment.  
 
 
Rendez vous jeudi pour le premier match de la week 3 Brown-Jets ! (je vous ouvre le topic ce soir si j'ai le temps sinon demain mais n'hésitez pas à en parler ici avant si vous voulez)  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125