(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24383
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2018 à 23:20:29  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+vs+Jacksonville+Jaguars+RyZJnBFGDdvl.jpg
Les Jaguars ont eu leur revanche ! Après leur élimination en finale de conférence l'année dernière, Jacksonville a fait tomber Tom Brady et New England 31-20
 
 
L'émotion de la NFL commence à reprendre ses droits et on a vécu une très belle semaine 2 !  
 
Plusieurs surprises d'abord avec la défaite des champions en titre face à des Buccs et un Fitzpatrick en feu. Jacksonville a donc eu sa revanche et NO a eu les pires difficultés à battre les Browns. Petit fait rare avec un 2e nul en 2 semaine dans ce choc de la NFC Nord entre les Packers et les Vikings.
 
Il ne reste déjà plus que 7 équipes sur 32 avec un départ sans faute et ce n'est que le début d'une longue série.  
 
Nouvelle semaine avec encore de jolies affiches.

 
Matchs week 3
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537391681-asdf435.png
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 26-09-2018 à 14:53:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2018 à 23:20:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24385
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-09-2018 à 23:33:52  answer
 

Allez nouvelle semaine de NFL et je vous donne à chaud mes impressions sur cette carte que je trouve plutôt difficile...  
 
Browns (Première victoire pour les Browns ? C'est pas la grosse affiche mais les 2 équipes peuvent wins. 50/50)
 
Saints (Gros choc de la NFC Sud entre 2 équipes poussives, 50/50)
Chiefs (Différence de niveau à mon avis, KC roule bien en ce moment, SF ça reste un cran en dessous)
Dolphins (Miami fait un bon début de saison alors qu'Oakland a vraiment des soucis défensifs...)  
Vikings (Buffalo devrait prendre cher à mon avis...)  
Eagles (Fanbet mais bon retour de notre magicien Carson Wentz !)  
Packers (GB est plus armé, on a vu les limites de WSH contre les Colts...)
Bengals (50/50, Cincy c'est vraiment pas mal, ils ont retrouvé un certain niveau, Carolina c'est quitte ou double)
Jaguars (Jacksonville est de plus en plus solide, Tennessee va ressentir les absences sur ce match...)
Ravens (50/50, Denver a été plutôt bon mais c'était au Miles High donc premier test away alors que Baltimore doit se racheter)
Texans (2 équipes décevantes donc compliqué de faire un choix, DLine de Houston vs Oline de NY, ça va faire mal...)
 
Chargers (Le derby de LA, énorme choc ! Je vois l'upset bizarrement... Les Rams c'est du lourd mais premier vrai test !)  
Bears (Chicago va encore pouvoir compter sur leur défense contre une des équipes les plus faibles des 2 premières semaines)
Seahawks (retour dans leur stade, Seattle doit déjà réagir. Dallas c'est pas encore ça mais comme NYG, la ligne O doit tenir)
 
Patriots (Detroit c'est décevant et les Patriots viennent de perdre donc ça sent la proie facile surtout que BB va retrouvé son ancien CD)
 
Buccanneers (C'est le bordel à Pittsburgh, ça part en cacahuète, TB est en feu donc pourquoi pas poursuivre sur leur lancée ?)

 
 
La carte est pas simple, après il y a peut-être certains coups à jouer.  

n°24386
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-09-2018 à 11:34:07  answer
 

Au premier coup d'oeil
 
Packers
Bien plus efficace que les Redskins. ARod est opérationnel?
 
Vikings
Les Bills sont ridicules, les Vikings ne doivent pas perdre les matchs faciles !
 
Jaguars
Malgré les absents, les Titans ont gagné face aux Texans mais cétait @Home et en duel de division contre des Texans poussifs.
La c'est les Jaguars, en Floride et bien plus prêts !
 
Chiefs
Une nouvelle démo de Mahomes ? ;)
 
Bears
Plus par la faiblesse des Cards que par le niveau moyen des Bears (très bon en D bof offensivement)
 
 
Le duel de LA est THE MATCH OF THE WEEK :)


Message édité par SlimKobe le 20-09-2018 à 11:34:37
n°24387
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-09-2018 à 17:20:02  answer
 

Slim je rejoins ton analyse c'est du safe ce que tu propose clairement. J'aurais tendance à rajouter les Texans @home, Miami qui a un tout autre visage que l'an dernier en 2-0 actuellement un 3-0 @home ce serai cool pour eux face à des Raiders qui rament. Et pour le derby LA je vois les Rams au dessus.

n°24388
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 20-09-2018 à 17:20:12  answer
 

Mais c'est moins safe

n°24389
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2018 à 23:53:25  answer
 

Evidemment d'accord avec vous, on a les mêmes analyses  :D  
 
Après je reste méfiant, il y a toujours une carotte quelque part quand c'est trop simple, à nous de la trouver  :sweat:  
 
Bon il y a une "affiche" ce soir pour le TNF : Browns vs Jets  :pt1cable:  
 
Cleveland Browns - New York Jets
 
Bon évidemment ça ne devrait pas passionner les foules et pour être honnête, ça ne me passionne pas non plus. Après en général, des matchs de ce type peuvent apporter son lot de surprises. Ici bizarrement je me dis qu'on aura un petit match offensif (autour des 40-45pts)  
 
Les Jets j'en ai déjà parler mais c'est une équipe très jeune avec beaucoup de potentiel et qui peut déjouer les pronostics assez facilement. Le problème ça reste évidemment l'expérience et ça s'est un peu vu contre les Dolphins où ils ont eu la possibilité de gagner la rencontre. Que ce soit en attaque ou en défense, il n'y a pas de réel star. Darnold a fait un excellent match contre les Lions avant d'avoir un match un peu plus délicat mais qui reste intéressant contre Miami. La défense me surprends agréablement aussi car il n'y a plus de grands noms mais ça joue hyper collectif et serré.
 
Cleveland de son côté a réalisé 2 grosses perfs en mettant à mal Pittsburgh et en tenant en échec les Saints. Il aurait même pu gagner contre NO si son kicker (qui n'est plus là) avait passé ses 2 FG et 2 XP (donc 8pts). La défense fait un boulot solide et ce n'est pas une surprise pour moi par contre l'attaque reste sur courant alternatif mais capable de coup comme ce dernier TD contre les Saints  
 
Pour le fun j'ai mis un over modifié (34,5) mais sinon je ferai l'impasse sur le vainqueur du match même si j'espère une victoire pour Cleveland après 18 matchs sans victoire  :lol:

n°24390
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2018 à 01:08:16  answer
 

Assez d’accord avec toi ya moyen que le match soit plaisant je le regarderai pour sur en live ou différé je verrai !
Je vois bien Cleveland gagner aussi ça aurai été un bon bet mais les bookmakers en ont décidé autrement avec une cote assez faible, dommage j’aurai joué si ils était underdog mais là c’est pas rentable vu la fiabilité assez faible.
 
Ya mieux a faure sur les matchs de dimanche si tout se passe comme prévu mais en Football..


---------------
Stifler89
n°24391
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2018 à 05:47:26  answer
 

What a game ! A voir vraiment !


---------------
Stifler89
n°24392
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-09-2018 à 10:08:29  answer
 

Woo LeBron est parti, les Browns gagnent enfin :p
(j'ai vu passé un montage avec Mayfield en poster géant là où il y avait le poster de LeBron)

n°24393
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2018 à 12:58:10  answer
 

Premier quart temps les Défenses ont pris le pas sur les attaques, c'etait punts party dans l'Ohio !
Un punt contré par NY et 2 courses de Crowell dont une célébration assez limite ^^"  
14-0 NY  
 
T mobile avait des douleurs au dos apparement, il sort sur comotion et Baker rentre, une bonne idée tant l'attaque de Cleveland était inexistante !
2 passes bien sentit, il perd le ballon sur un sack (énorme rpession de la ligne D des Jets avec beaucoups de blite supplémentaire DB ou LB)  
bref ils s'en sortent avec un 14-3 à la MT
 
Ensuite j'ai dormi dans le 3eme quart :lol: :lol:  
 
Mais dans le quatrième Baker découpait les Jets en Def de zone et du coup la course a recommencer à prendre des yards !  
Pas d'erreurs pour Baker en tout cas dans le 4eme il finis à 17/23 et j'ai vu 2 énormes drops de ses receveurs donc je pense que T mobile viens peut être de jouer un de ses derniers matchs dans la ligue comme starter ^^"


---------------
Stifler89
n°24394
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2018 à 17:49:14  answer
 

Il a l'air de valoir le coup ce petit first pick n'est ce pas ? il libère enfin les fans de plus de 680 jours victoire mine de rien ça fait plaisir de les voir gagner :D
 
Hue Jackson qui nous sort en conférence que Mayfield n'est pas assuré d'être starter pour le prochain match ... ça doit être la décision qui amènerais encore plus la foudre sur lui (même si il doit très probablement faire de l'intox).
 
Sinon, cette équipe de Cleveland si elle a enfin trouvé son QB elle peut accrocher quelque chose par ce qu'il y a vraiment de la qualité dans l'effectif. A voir dans les prochaines semaines.

n°24395
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2018 à 18:21:02  answer
 

Honnetement Baker Mayfield est un bon QB mais il a été aussi pris pour son caractère car l'ayant vu à Oklahoma, ce gars ne lâche rien et il me fait penser à Rivers des Chargers. Je me souviens que le gars a tenté de chambré les défenseurs de Georgia avant de fail misérablement dans la course au championship  :lol: Il colle bien à cette équipe des Browns et vu comment l'équipe s'est bien renforcé, je le vois comme vous réussir.  
 
Après je resterai quand même plus nuancé, pour moi il n'était pas totalement NFL ready car justement quand on l'ouvre trop en NFL en temps que rookie, on ramène la pression sur l'équipe. Les Jets ont préparé leur match contre les Browns en pensant à Taylor. Un rookie QB c'est toujours un peu l'effet de surprise. Regardez Darnold, ou Trubisky, Mahomes, Watson l'année dernière ils ont presque tous réussi leur début. Kizer a fait un excellent match contre les Steelers l'année dernière aussi alors qu'il startait pour Cleveland  :lol:  
 
Perso je trouve que la "mécanique" de Mayfield reste un peu trop prévisible encore et avec un bon coaching défensif en face, on peut clairement le mettre sous l'éteignoir. J'attendrai encore un peu avant de mettre Mayfield sur le terrain avant de lui donner les clés de l'attaque. Les Browns ont empilé les 1st 2nd round pick en QB pour les résultats que vous savez...  
 
Par contre totalement d'accord, cette défense est vraiment pas mal et en attaque, il y a un énorme potentiel mais attention quand même à cette ligne offensive qui a déjà concédé 14 sacks contre 3 défenses pas réputés pour ça :pt1cable:

n°24396
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-09-2018 à 18:23:48  answer
 

Il fais sûrement de l’intox oui et ptet qu’il le protège un peu aussi.
Il sera sûrement starter et si c’est le cas il pourront dire que Tmobile est blessé enfin c’est son équipe tout de façon tout le ponde le sais et ça fais un peu comme Goff a LA quand il était backup
 
C’est bien de laisser le temps au jeunes des fois les faire prendre des reps mental sur le bord du terrain c’est pas anodin
Mahomes c’est l’exem parfait avec un super coach ça aide aussi.
 
Quel QB arrivé en sortie de draft  et nommé starter a reussi sur les 10 dernière saison a réussi sa première saison ?


---------------
Stifler89
n°24397
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2018 à 12:55:33  answer
 

Bon je vous lances mes petites analyses no bet du dimanche.
 
Analyse no bet :
 
Atlanta Falcons - New Orleans Saints
Choc de division mais aussi pari à éviter. Les 2 équipes ont été plutôt décevants sur les 2 premières semaines. L'absence de joueurs clés des 2 côtés fait qu'on ne peut pas vraiment savoir si ces équipes sont vraiment au niveau. Atlanta a été plutôt bon contre les Panthers mais j'ai toujours beaucoup de mal à voir cette attaque performer au vue du potentiel. La défense a perdu quelques joueurs clés aussi donc à voir comment ils s'adaptent encore. Pour les Saints, ils avaient 2 équipes à leur portée et ils ont eu les pires difficultés à s'en sortir. J'aurai pu tenter un over mais je ne le sens pas vraiment.
 
Miami Dolphins - Oakland Raiders
Je ne les attendais pas vraiment mais ils m'ont plutôt bien surpris avec un bon début de saison pour les Dolphins, autant je n'avais pas trop de doutes sur la défense, autant l'attaque a trouvé un certain rythme avec un Tanehill pas trop mal. Maintenant ils ont joué contre des Titans dans des conditions difficiles et contre des Jets en reconstruction. J'attends encore de les voir contre des équipes plus solides. Oakland est une bonne cible pour Miami. Les Raiders que j'attendais meilleurs que ça sont vraiment très décevant. Ils ont failli l'emporter @Denver donc je veux voir ce qu'ils peuvent faire contre une autre équipe à leur portée.
 
Carolina Panthers - Cincinnati Bengals
Honnetement, je vois un match 50/50 et j'ai du mal à donner l'avantage à l'un ou l'autre. Cincy fait un bon début de saison, ils ont enfin retrouvé leur attaque mais la perte de Joe Mixon est lourde de conséquences à mon avis... Côté Panthers, la donne ne change pas, Cam a bon être un super QB, ils ne peut rien faire sans de véritables cibles et McCaffrey n'est pas un receveur de base. Difficile de vous donner une analyse précise.
 
Baltimore Ravens - Denver Broncos
Un joli choc entre 2 anciens vainqueurs récents du SB. Pour le coup, c'est du 50/50. Baltimore a connu une défaite frustrante contre les Bengals car en plus de la défaite, ils ont vu plusieurs joueurs importants se blessé pendant le match. Un peu déçu de leur jeu au sol également et puis Flacco reste Flacco, capable du meilleur comme du pire. En face les Broncos ont une fiche de 2-0 mais ils ont joué chez eux dans les conditions qu'on sait (altitude, rythme etc...) Leur défense reste dominante mais l'attaque est un peu poussive malgré la révélation Lindsay. Les receveurs sont bons mais manque de confiance encore (pas mal de drops contre Oakland)
 
Houston Texans - New York Giants
J'en attendais plus de ces 2 équipes mais finalement c'est plutôt moyen en ce début de saison. Watson n'a pas encore retrouvé son niveau de l'an dernier et la défense n'a pas retrouvé son rythme non plus. Je pense que c'est une question de temps avant de revoir cette équipe des Texans avec un meilleur niveau (faut pas oublier que certains cadres ont été absent très longtemps). Côté Giants, on a toujours ce problème de ligne offensive... On peut avoir Barkley ou OBJ, si le QB n'a pas le temps de passer, c'est compliquée. La défense est bonne mais se prends des bigs plays assez souvent pourtant. 2 équipes en question, je vois un beau 50/50 donc je ne tenterai rien.
 
Arizona Cardinals - Chicago Bears
J'ai hésité à jouer les Bears mais je suis toujours un peu inquiet par cette attaque. Est-ce qu'ils seront capable de marquer ? Arizona c'est loin d'être bon mais la défense reste leur point fort (si on devait en trouver un) Ca peut finir par un match à petit score avec des FG. Le match est à Chicago, je les aurais pris mais bon là j'hésite.  Après si je n'avais pas d'autres bets en vue, je les aurai surement tenter mais là je vais laisser de côté.
 
Seattle Seahawks - Dallas Cowboys  
Seattle revient enfin dans son stade et ce n'est jamais facile de venir gagner chez les Seahawks. Evidemment ils ne sont pas convaincant mais quand tu joue à la maison, il peut y avoir quelques réactions. Dallas ne m'a pas convaincu non plus. Leur dernière victoire contre les Giants est un peu en trompe l'oeil. La défense fait le boulot et ils ont eu un big play avec Tavon Austin, mais à part ça, c'était plutôt moyen. J'ai pas envie de prendre de risque sur ce match...

Analyse en réflexion
:
 
Washington Redskins - Green Bay Packers
Je ne sais pas encore si je vais jouer mais si Arod est là, j'irai peut-être tenté les Packers. La côte est sympa. Concrètement, Washington c'est vraiment trop moyen offensivement et défensivement ils sont fébrile je trouve. Il y a du mouvement dans les lignes côté Redskins car il y a des joueurs blessés donc faudra regarder la liste des inactifs avant que je prenne une décision.
 
Jacksonville Jaguars - Tennessee Titans
Ici je vais surtout jouer contre Tennessee... Les Titans vont jouer avec Gabbert et face à la défense des Jags, ça sent la fessée... J'attends la liste des inactifs quand même car je préfère jouer avec Fournette. Ils ont gagner sans contre les Patriots mais je préfère assurer.
 
Minnesota Vikings - Buffalo Bills
Ici aucun doute, je pense que Minnesota devrait gagner assez tranquillement. Shady McCoy et Benjamin ne seront peut être pas là voire diminué en plus... Match @Minny. Bémol, la côte est faiblarde forcément. Cook et Griffen absent, c'est chiant mais c'est moins grave quand on joue contre des Bills assez inoffensifs pour le moment.
 
Detroit Lions - New England Patriots
Bon je le fais rarement mais ici, je vais surement tenter les Patriots pour le SNF. J'attends la liste des inactifs bien sur car on a le temps.
 
Bet confirmé
Kansas City Chiefs - San Francisco 49ers (combi)
Philadelphia Eagles - Indianapolis Colts (combi)
Los Angeles Chargers - Los Angeles Rams : Over 5,5 TD (48,5) (simple)
 
 
 
 

n°24398
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2018 à 13:19:33  answer
 

Jte rejoins bien sur Philo même si je tenterais un petit combi fun avec les Dolphins et les Bears je pense.

n°24399
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2018 à 15:34:11  answer
 

Je ne parie pas encore ce weekend mais je suis d'accord sur tes analyses Philo.
 
Par curiosité, pourquoi les Eagles ?
J'ai peur que Wentz ne soit pas en rythme.

n°24400
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2018 à 18:02:33  answer
 

Les Eagles c'est toujours un fanbet mais ici je pense qu'on a le spot parfait.  
 
Contrairement à ce que l'on pense, c'est notre défense qui devrait faire le boulot.  
Contre les Buccs, je dirai qu'on a subi une équipe en feu, il nous ont marqué 21pts sur 27 dont les 3 TD en big play à part ça, la défense a quand même fait un gros boulot et si nous n'avions pas eu toutes ces blessures offensives, on aurait même pu faire un comeback. DJax et Evans sont 2 tops receveurs en pleine forme et notre faiblesse a toujours été les CBs. Darby s'est fait bruler 2 fois pour TD mais il a fait une INT et a réalisé 8 tackle donc pas mal.  
 
Alors évidemment on pourrait flipper quand on voit l'infirmerie des Eagles niveau offensif. WR Jeffery N°1 out, Wallace N°3 out, Hollins N°4 out. RB Ajayi N°1 out, Sproles N°3 out.... mais on récupère évidemment Carson Wentz, qui même si n'aura pas le rythme, a une vision du jeu supérieur à Foles.  
Surtout c'est passé inapercu mais on a signé cette semaine un certain Jordan Matthews, notre ancien receveur et qui connaît parfaitement Wentz puisque c'était sa cible N°1 lors de son année rookie. Le mec connaît le plan de jeu et il connaît cette équipe. Son seul défaut, c'était qu'il est souvent blessé mais à part ça, il reste un bon receveur. Avec lui + Agholor et Ertz, ça fait déjà 3 bonnes cibles. Clement est questionable mais devrait être présent, Smallwood et Josh Adams (excellent en preseason) vont composer le running game. C'est pas dingue mais avec Wentz c'est suffisant.  
Les Colts ça me semble moins fort défensivement que les Buccs ou les Falcons.  
 
Et puis je me dis que si Wentz n'y arrive pas, Foles reste derrière. On joue à la maison en plus donc la motivation sera forte surtout après la défaite contre TB. Il pleut actuellement à Philly donc je vois pas forcément un gros match offensif et si on doit faire confiance à une des 2 défenses, je pense qu'on peut compter sur celle des Eagles.  
 
Ce n'est pas une confiance excessive (jamais quand on est fan) mais je reste confiant pour la victoire quand même. Reich revient à la maison donc ça sera un match particulier aussi pour lui.  
 
 
Pour les autres matchs, je vois KC prendre le large pour le Home opener des Chiefs. Et même s'il y a du mieux pour SF, il y a une différence de niveau entre SF et KC à mon avis. Pour l'over, je vois 2 grosses attaques capable de se suivre (ou de se rattraper si l'un deux prends le large)
 

n°24401
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2018 à 18:12:15  answer
 

Merci Philo pour tes explications toujours aussi détaillées !
 
Bon match à tous, j'essaie de rentrer à temps pour le derby de LA

n°24402
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2018 à 19:56:48  answer
 

Minessota ???!!!


---------------
Stifler89
n°24403
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2018 à 21:50:44  answer
 

C'est plus une surprise là haha

n°24404
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2018 à 22:24:27  answer
 

Je viens de débarquer là (je n'ai que vu le match de mes Eagles sur mon téléphone)  
 
Et je me demande si on est pas en week 1 en fait ?  :lol:  :lol: Les Vikings qui se font taper  :ouch:  Les Jaguars idem, les Packers aussi  :ouch:  
 
Faudra que je débriefe tout ça...  
 
Côté Eagles, match poussif mais finalement content du résultat. Notre défense a fait un boulot immense malgré une bonne équipe d'Indy (il confirme le bien que je pensais d'eux) Wentz a été bon pour son retour mais on va vraiment avoir besoin de monde niveau offensif parce que c'était beaucoup trop juste...  
 

n°24405
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2018 à 09:54:57  answer
 

J'ai vu les 2 premiers QT du duel angelino, et la pub de la mi-temps m'a tué...
Impressionnant le front seven des Rams  
 
Pour les surprises on peut rajouter la demi surprise des Pats..
Mais les Vikings woooooooooo

n°24406
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2018 à 10:50:12  answer
 

Yes 2e partie que j'ai suivi d'un oeil pour le coup.  
 
Les Rams cette saison sont vraiment injouable, offensivement ou défensivement. Maintenant ils ont perdu Marcus Peters et Talib en 2e MT et c'est un peu ce qui m'inquiète car ils n'ont pas plus que ça de profondeur à tous les postes... Les Chargers par contre j'ai bien aimé sur ce match, je pense qu'au complet, ils auraient pu jouer d'égal à égal avec les Rams.
 
 
J'en parlais avec Stif' mais hier soir, pas surpris par la défaite des Patriots. Le spot était vraiment idéal pour les Lions. Après c'est quand même inquiétant de voir cette équipe de NE pas vraiment réagir offensivement. Défensivement c'était sur qu'il allait galéré mais je m'attendais à mieux en attaque. Brady n'a pas été à son niveau habituel... A surveiller contre les Dolphins next week.
 

n°24407
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2018 à 11:11:15  answer
 

Philodox a écrit :


Les Rams cette saison sont vraiment injouable, offensivement ou défensivement. Maintenant ils ont perdu Marcus Peters et Talib en 2e MT et c'est un peu ce qui m'inquiète car ils n'ont pas plus que ça de profondeur à tous les postes... Les Chargers par contre j'ai bien aimé sur ce match, je pense qu'au complet, ils auraient pu jouer d'égal à égal avec les Rams.


 
Avec la pression que peut mettre Suh, Donald and Co. ça facilite le travail des autres derriere. Après oui c'est quand meme des blessures qui vont les handicaper (selon la durée bien sûr). Offensivement j'avoue que c'est monstrueux, des WR de tout style, le bras de Goff et Gurley qui est monstrueux
 
[quotemsg=24406,23,68123
J'en parlais avec Stif' mais hier soir, pas surpris par la défaite des Patriots. Le spot était vraiment idéal pour les Lions. Après c'est quand même inquiétant de voir cette équipe de NE pas vraiment réagir offensivement. Défensivement c'était sur qu'il allait galéré mais je m'attendais à mieux en attaque. Brady n'a pas été à son niveau habituel... A surveiller contre les Dolphins next week.
[/quotemsg]
On va encore parler de la "mésentente" entre BB et Brady...
 
 
Wooo AP a retrouvé ses appuis de 20 ans :)


Message édité par SlimKobe le 24-09-2018 à 13:42:11
n°24408
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-09-2018 à 21:06:07  answer
 

Pour ce soir, je serais bien parti sur un over 51,5 entre les Buccs et les Steelers.
 
Fiztpatrick est sur son nuage et je le vois bien continuer sur ce rythme, l'équipe est bien rodée depuis la Week 1 et joue décomplexée avec déjà deux victoires. Pittsburgh a besoin de lancer sa saison et va devoir suivre le rythme. L'attaque n'est pas si mal même sans Le'Veon Bell. Les lacunes défensives des 2 équipes devraient permettre au 2 QB de s'exprimer.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125