(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24408
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 24-09-2018 à 21:06:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ce soir, je serais bien parti sur un over 51,5 entre les Buccs et les Steelers.
 
Fiztpatrick est sur son nuage et je le vois bien continuer sur ce rythme, l'équipe est bien rodée depuis la Week 1 et joue décomplexée avec déjà deux victoires. Pittsburgh a besoin de lancer sa saison et va devoir suivre le rythme. L'attaque n'est pas si mal même sans Le'Veon Bell. Les lacunes défensives des 2 équipes devraient permettre au 2 QB de s'exprimer.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2018 à 21:06:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24409
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2018 à 00:05:42  answer
 

Oui belle affiche pour ce MNF entre des Buccs en feu et des Steelers capable de tout.  
 
Perso j'attends de voir la liste des inactifs avant de me prononcer. On annonce le centre des Buccs questionable et côté Steelers, ils manquent quand même 2 joueurs important sur la ligne donc pour l'over j'hésite un peu même si effectivement les 2 défenses sont un peu dans les choux. C'est le bordel côté Steelers avec Bell bien sur mais Brown aussi qui commence à s'énerver sur les critiques. Fitz a encore une chance de prouver qu'il peut-être le QB partant car Winston sera éligible et aura terminé de purger ses 3 matchs de suspension.  
 
Je partirai plutôt sur un nobet ou un bet en live. Après voir Pittsburgh en dog, c'est quand même tentant... On a eu de gros upsets improbable cette semaine donc à voir (6 matchs sur 15 ou le dog a gagné cette semaine, c'est pas mal et plusieurs "favoris" ont gagné de peu)

n°24410
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2018 à 13:15:01  answer
 

Comme je le pressentais, les Steelers se sont réveillés et gagnent ce MNF 30-27.  
 
La défense a refait surface en forçant 3INT et 1 FF. Fitz a refait un match à 400yds mais ça reste trompeur puisque Pittsburgh a surtout gérer et les Buccs ont marqué dans le dernier QT et il a lancé 2 INT dégueulasse. Bon le débat va s'ouvrir avec le retour de Winston.  
 
Ca leur permet de souffler une semaine de plus mais les problèmes internes ne sont pas encore réglés à mon avis.  
 
A revoir : le stiffarm de McDonald sur son TD, le pauvre défenseur a tellement pris cher  :lol:  :lol:  
 
Ouverture du prochain topic ce soir ou demain comme d'hab  :D

n°24411
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2018 à 13:58:49  answer
 

Philodox a écrit :


A revoir : le stiffarm de McDonald sur son TD, le pauvre défenseur a tellement pris cher  :lol:  :lol:  
 


 
Peut-on considérer ça comme une pénalité pour accrochage de casque  
 

n°24412
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-09-2018 à 15:07:03  answer
 

Clairement non. Les joueurs ont le droit de repousser le joueur par le casque du moment qu'il ne prenne pas la grille du joueur adverse avec la main fermée (facemask) ou qu'ils mettent la main "dans le casque" en touchant le visage de l'adversaire (illegal use of hands)  
 
Ici tu vois que McDonald repousse le mec avec la main à plat sur le côté du casque. Il lui met une genre de claque et le repousse tranquille. Il y aurait pu avoir un débat si le mec mettait la main bien sur la face du joueur mais là, non surtout que le joueur est en face à face.
 
 
Je rajoute d'ailleurs que Chris Conte ne sait pas tackler... Un mec plus grand que toi, tu le tackle au niveau des jambes, pas au niveau des bras... Que ce soit en rugby ou en FootUS la règle est la même...


Message édité par Philodox le 25-09-2018 à 15:08:38
n°24413
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2018 à 16:08:08  answer
 

J'avais un doute sur le facemask tu as éclairé encore une fois ma lanterne ;)

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125