(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24494
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2018 à 13:50:47  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Baltimore+Ravens+vs+Cleveland+Browns+yyLNn9yx7z8l.jpg
Record 2017 explosé !  :lol: On ne rigolera plus des Browns désormais qui continue à prouver qu'ils ne sont les losers de la NFL en battant un adversaire de division les Ravens 12-9
 
 
Nouvelle semaine NFL et semaine qui ne change pas pour les Chiefs et les Rams toujours invaincu en NFL !  
 
Dans l'autre sens, toutes les équipes ont enfin gagné un match cette saison et feront mieux que les Browns 2017 puisque les Cardinals ont enfin remporté leur premier match face aux 49ers.  
 
Pour le reste, le remake de la finale de conférence NFC a vu les Vikings prendre leur revanche sur les Eagles. Les Chiefs remportent le choc de cette week 5 face aux Jaguars, Pittsburgh explose littéralement Atlanta et met les Falcons en difficulté. Enfin Houston remporte le derby du Texas face à Dallas  
 
On repart vers une nouvelle aventure avec ce week 6 !

 
Matchs week 6
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539258110-arfrf456jfe.png
 
BYE WEEK : Detroit LIONS - New Orleans SAINTS
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-10-2018 à 15:08:13
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2018 à 13:50:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24495
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2018 à 14:01:15  answer
 

Désolé, j'ouvre le topic assez tard  :(  
 
Je vous donne mes avis sur la carte du jour comme d'hab !  
 
Eagles (en vérité 50/50, pas forcément confiant mais j'ai des idées sur ce match)
 
Falcons (Ca risque de scorer...)
Bengals (Match de division intouchable)
Chargers (les Browns c'est devenu pas mal mais la marche semble un peu haute)
Raiders (50/50, pas vraiment d'idée)
Bears (Match défensif à mon avis, pas de préférence)
Vikings (Minny reprends leur marche en avant contre des Cards qui reste moins bon)
Colts (50/50, je vois Indy peut-être mieux préparé)
Panthers (Plus solide Carolina contre des Redskins qui manquent d'argument offensif)
Texans (A domicile, ils devraient gagner)
 
Rams (Jamais facile d'aller au Miles High mais LA ça reste une machine)
Jaguars (L'attaque des Cowboys n'avancent pas et ils vont se taper la D des Jags, bon courage)
Titans (Pas facile ce match, 50/50)
Patriots (1ere défaite des Chiefs ? Pas sur mais NE a une revanche à prendre)
 
Packers (normalement pas photo sur ce match)

 
Dur dur cette carte, quelques pistes comme Minnesota, Houston, Jacksonville... Après faut voir les O/U

n°24496
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-10-2018 à 14:26:33  answer
 

Merci pour le post quand même Philo ;)
 
Pour le TNF je n'ai pas d'avis aussi.
Match de division, les Eagles en déplacement, la faiblesse "relative" du backfield des Eagles face à OBJ, Shepard et à moindre mesure Barckley.
Bon après l'ambiance chez les Giants n'est pas au top donc bon...
Un petit OVER si le cut n'est pas haut?
 
Pour le reste de cette difficile carte je vois à premier abord :
 
Vikings
Ils vont pas refaire l'erreur du match face aux Bills... les Cards ne seront pas fanny mais maintenant il ne faut pas gagner trop de match pour la futur draft ;)
Sans parler que les Vikings sont largement au dessus des Cardinals dans tous les domaines. 6e match à 100+ pour Thielen?
 
Texans
A Buffalo j'aurai bien plus hésité mais là @Houston et avec les stars qui montent en régime je vois pas les Bills rivaliser.
 
Rams
Comme le précise Philo, c'est dur de gagner @Denver mais ça l'était aussi @SEA et les Rams l'ont fait. A voir quand meme Cooks et Kupp pourront jouer à la suite de leur suspicion de commotion (j'ai pas suivi les news)
 
Jaguars
Pas de Fournette donc pas ouf offensivement mais peut être que Bortles va mettre ses lunettes et eviter de balancer la balle dans le casque de ses linemens...
Et à par Zeke, les Cowboys n'avancent pas donc face à une telle défense...
 
Packers
C'est le plus evident du weekend avec les Viks. @GB sans Jimmy et Crosby qui refera pas le meme match il n'y a pas photo.
 
 
Sinon les Panthers c'est intéressant mais c'est @WASH donc moyen comme pour les Chargers @CLE.
Steelers Bengals ça peut bien scorer mais je suis incapable de voir un gagnant.
Le reste c'est encore plus indécis mais je vois bien la première défaite des Chiefs à Foxborough
 
 

n°24497
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-10-2018 à 23:59:40  answer
 

Salut la team ! :hello:
 
Ce TNF alors ?!!  
 
Pour moi je trouves que le spot des Giants est quand même bon ici
MAis les Eagles sorte de 2 matchs sans victoires aussi.
 
Dans une division ou personne semble capable d'enchainer les wins, ça pourrai se jouer au record intra division.
 
Dur de trouver un vainqueur ici quand même, faudrai plutôt voir les bets alternatifs plutôt.
je doutes que çà soit un festival offensif quand même,les Eagles ont un backfield douteux depuis quelques matchs.
 
La liste des inactifs sera cruciale pour se décider sur un bet.


---------------
Stifler89
n°24498
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2018 à 00:43:17  answer
 

J'ai déjà mon analyse et mes bets de fait mais pour éviter tout poisse, je vais le garder pour moi sachant que je vous influencerai peut-être sur ce TNF.
 
C'est un match qui risque d'être serré. Au niveau des joueurs disponibles ou pas côté Eagles :
 
Mauvaise nouvelle donc avec la perte de Ajayi pour la saison. Clement sera là par contre. Barnett est de retour mais on perds 2 nouveaux joueurs défensifs (Corey Graham le safety et Ngata le DT) Graham absent ça fait un safety en moins, Maddox notre rookie CB comblera le trou derrière Hall en FS. Je ne suis pas rassuré clairement... Lane Johnson est questionable et c'est le seul membre à surveiller car côté droit avec lui et Brooks, Wentz est tranquille (c'est plutôt de l'autre côté qu'on a du mal) Il est en tenue et il se teste pour le moment.
 
J'ai vu le plan de jeu de mes Eagles à l'entrainement, ça sera tout ou rien clairement.
 
Bonne nouvelle côté Giants avec le retour de Vernon, il va mettre un peu de pression (Giants, 31e en sacks...) Engram et Shepard sont absents.  
 
A ceux qui penseraient jouer l'over, il pleut au Metlife Stadium et le temps n'est clairement pas au beau fixe... Suivez mon regard => Saquon Barkley  :whistle: (Barkley, joueur de Penn State en plus  :cry:)
 
Les Eagles aiment le Meadowlands puisqu'on réussit pas mal là-bas (8 victoires Last 10)
 
 
EDIT : Lane Johnson est actif ^^ Rhett Ellison inactif par contre... Les Giants vont être sans leur 2 top TEs...


Message édité par Philodox le 12-10-2018 à 00:55:36
n°24499
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2018 à 05:39:34  answer
 

Bon nuit parfaite  :D  
 
Easy win pour Philly, tout s'est passé exactement comme je le pressentais. Offensivement, on a joué sur la rapidité dans les passes. Wentz a retrouvé de belles sensations, pratiquement pas de big play à part vers Agholor.  
 
Gros match de Barkley (très content pour ma fantasy :D) mais c'était voulu, au final il a fait 2 grosses courses au sol et attrapé plusieurs passes et il a fait le boulot tout seul. Grosse pression sur la ligne et bonne couverture en double sur les receveurs (sachant qu'il n'y avait plus de TE côté Giants, c'était mission impossible...) Eli ne pouvait rien faire..  
 
C'est une bonne première victoire de division, on va avoir 2 gros matchs à suivre... Mais bon on a le temps de préparer avec je l'espère un nouveau RB parce que ça va vraiment manquer...

n°24500
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-10-2018 à 05:52:46  answer
 

Quelle pression la ligne D des Eagles a mis ! Yavais aucune solitude Eli ou Joe Montana c’etaIt peine perdu :lol:
 
Jsuis content mon under passe de pas grand chose mais bon jpensais que ça serai plus serré que ça au final @NY


---------------
Stifler89
n°24501
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-10-2018 à 13:05:00  answer
 

Je vais checker le résumé du match mais d'après ce qu'on voit depuis quelques semaines les Eagles ont beaucoup de chance de se trouver dans cette division NFC Est qui a un niveau faible.
 
Les Eagles sortiront en play offs vu le niveau actuel de Wash, Dallas et NY, d'autant que par la suite une fois en play off c'est une toute autre compétition qui commence ou les matchs se prennent 1 à 1 ou tout peut arriver.
 
bien joué pour vos bets sinon  :hello:  , j'y ai pas touché perso.

n°24502
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-10-2018 à 13:35:55  answer
 

NoobiZ a écrit :

Je vais checker le résumé du match mais d'après ce qu'on voit depuis quelques semaines les Eagles ont beaucoup de chance de se trouver dans cette division NFC Est qui a un niveau faible.


Oui pour cette année mais c'est quand même pas le cas chaque année. Justement c'est une des divisions les plus homogènes en terme de niveau.
 
 
 
Bien joué sur ce bet, dommage que j'ai raté l'info de l'absence des TE new-yorkais car ce qui me faisait peur c'est les cibles de Manning, mais quand tu n'as qu'à surveiller 3WR et Barkley....
 
Et concernant les Giants ça sent vraiment la saison pourrie... Quel gachis pour OBJ et Barkley

n°24503
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2018 à 13:55:18  answer
 

Franchement c'est une saison de transition pour les Giants. Beaucoup ont critiqué le choix de Barkley (alors qu'ils auraient pu prendre un QB) mais ils ont géré intelligemment le recrutement. Offensivement ils ont quand même changé toute la ligne !!  :ouch: Il faut leur laisser le temps de se connaître car on voit que potentiellement ils sont bons individuellement mais ils ne sont pas assez complémentaire.
Ils ont trouvé leur RB du futur, les receveurs sont de qualités (C'est vraiment un coup de malchance que les 2 TEs soient blessés car ce sont de bons joueurs).  
 
L'année prochaine, ils prennent un QB et ils deviennent injouable offensivement :( Après faudra aussi retravailler la défense parce que hier, l'attaque de Philly était loin d'être parfaite mais on a appuyé là où ça fait mal.  
 
 
Après la division NFC East a toujours été à part. Soit on est une division dominante, soit la division est faible. Cette année, je défends la division mais on a beaucoup de blessures importantes handicapantes dans les 4 équipes. Beaucoup de choses ont changé dans la division, la seule équipe qui n'a pas changé c'est celle de Philly mais comme je l'ai dis, on a eu beaucoup de blessés.  
 
Toutes les divisions ont leur cycle, les Rams ou les Chiefs, c'était des équipes de bas de tableau il y a même pas 5-6ans. C'est le jeu de la draft. La seule équipe a être resté au niveau ce sont les Patriots sur les 15-20 dernière années...
 
Demain on choppe un Bell ou McCoy comme on en parle dans les trades + un safety (c'est dans les tuyaux) on revient dans la partie comme on dit.

n°24504
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-10-2018 à 14:09:13  answer
 

Philodox a écrit :

Demain on choppe un Bell ou McCoy comme on en parle dans les trades + un safety (c'est dans les tuyaux) on revient dans la partie comme on dit.


 
Je me fais pas de soucis en ce qui concerne le titre de division pour les Eagles sauf enorme suprise.
Par contre en PO il faut clairement un bon RB pour ne pas trop dépendre de Wentz
Et croiser les doigts contre d'autres blessures ;)
 
Edit:
-> Phila peut faire un sans faute @Home sur les rencontres restantes et gagner à Dallas
Tout en perdant à @JAX, @NO et @LAR (et encore ils peuvent bien battre les deux premiers) et perdre à @WASH en W17 car déjà qualifié ;)
-> Washington peut aussi faire un sans faute @Home et logiquement perdre ses déplacements
-> Dallas a un calendrier trop tendu même à domicile (recevoir Phila, NO et Jags c'est pas gagné) donc je les vois déjà hors course
-> NY est déjà à la rue, je les vois gagner que face au Redskins, Titans et Cowboys à domicile et une petite victoire à SF
 
L'inconnue est sur les déplacements de Washington à Tampa, Tennessee et Dallas... Deux victoires sur ces 3 matchs et mon raisonnement tombe à l'eau. Enfin on aura une finale de division en W17 :p
Par contre si les Panthers l'emportent dès dimanche les carottes sont cuites


Message édité par SlimKobe le 12-10-2018 à 16:43:14
n°24505
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-10-2018 à 18:52:13  answer
 

Bien sur je parle pas de manière générale mais cette année il faut reconnaître que à part Philly c'est médiocre quoi.

n°24506
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2018 à 20:23:40  answer
 

Je ne dis pas le contraire NoobiZ et je suis plutôt d'accord avec toi après je défends un peu cette division on va dire (pourtant c'est pas dans mon ADN etant fan des Eagles  :D )
 
Après je trouve qu'il est encore un peu trop tôt pour faire des analyses, on est encore en première partie de saison et on a déjà vu des surprises.  
 
Perso je pense qu'on devrait attendre la fin de la trade deadline (le 30 Octobre) pour se prononcer avec des effectifs déjà complets. Et puis les blessures ça va tellement vite en NFL, quand Wentz s'est blessé l'année dernière, je pensais jamais qu'on aurait pu aller au bout...  
 
Washington c'est la seule équipe qui me fait "peur" car ils ont la défense pour gagner. Dallas avec le retour de Sean Lee, pourquoi pas mais sans lui ça sera autre chose.

n°24507
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-10-2018 à 03:14:10  answer
 

C'était pas vraiment une analyse mais plutôt un constat de ce début de saison, je vois large tes petits Eagles en playoffs :D
 
Sinon l'autre jour t'avais dit que tu gardais tes pronos pour toi j'espère que tu parlais juste du TND par ce qu'on a besoin de tes pronos t'es limite en perfect depuis le début de saison  :whistle:

n°24508
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2018 à 12:11:55  answer
 

Non je parlais de l'analyse de Slim en fait.  
 
Et oui bien sur que je continuerai à poster sauf peut-être pour Philly. Ce n'est jamais bon de parier sur son équipe car même si je la connais très très bien, je suis toujours aveuglé par ma "fan attitude" et je les vois gagner à chaque match ou presque  :D Du coup ça peut influencer du mauvais côté.  
 
Les seules semaines où je ne pourrai pas poster c'est Mi-Novembre (un sorte de bye week pour moi) et bien sur le weekend à Londres pour voir mes Eagles et en général j'évite de poster longtemps en avance dans la semaine (car connaître les effectifs avant match est primordial pour éviter les problèmes.)  
 
 
D'ailleurs j'ai complètement oublié mais ce weekend, on a le premier match londonien entre les Raiders et les Seahawks initiallement prévu dans le Tottenham stadium mais finalement déplacé dans l'ancien Wembley !

n°24509
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 14:32:07  answer
 

Bon un petit casse tête cette carte même après analyse... Je ne suis pas aussi confiant que les weeks précédents clairement mais je pense qu'il y aura des coups à faire. Je pense que ce sont des bons bets live à faire.  
 
Analyse nobet :
 
Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers
Gros match de division mais surtout c'est un match que je ne toucherai pas surtout que ces 2 équipes viennent de sortir de 2 belles victoires pour la confiance. Cincy a fait un beau comeback contre Miami et c'est équilibré des 2 côtés du terrain. Côté Steelers, la défense est encore plutôt moyenne mais l'attaque s'est réveillé et ceci même sans Bell. Pas besoin de beaucoup d'analyses pour laisser tomber ce match. 50/50 sans douter.
 
Miami Dolphins - Chicago Bears
Honnetement j'ai hésité à jouer les Bears sur ce match mais j'ai abandonné. Chicago a fait un très bon match contre TB et leur défense est vraiment une forteresse. Vu les difficultés de l'attaque des Dolphins et les rumeurs de mésentente, je vois pas vraiment Miami gagné. Après les Dolphins peuvent compter aussi sur une bonne défense et cette attaque des Bears est vraiment sur courant alternatif... Je les vois mal rééditer la performance contre les Buccs. Comme je l'ai toujours dis, un match défensif = 50/50, ça peut tomber d'un côté ou de l'autre, du coup, je ne tente pas.
 
Tennessee Titans - Baltimore Ravens
Match compliqué à pronostiquer. Tennessee a vraiment une belle équipe mais elle est irrégulière. La défaite contre les Bills le prouve encore une fois. Je pense qu'ils ne sont pas forcément assez concentré en fonction des moments du matchs. La défense fait le boulot mais c'est plutôt l'attaque qui est irrégulière pourtant il y a de la qualité. Côté Baltimore, ils ont une belle équipe cette année mais pareil, l'attaque est plutôt irrégulière alors que la défense fait le boulot. Match de défense ? A voir mais en tout cas, je ne tente pas.
 
Seattle Seahawks - Oakland Raiders (London game)
Match à Londres = Match où tout peut arriver... Le stade sera bien blindé de supporters des Seahawks. Mais ce n'est pas le Century Link Field... En tout cas les 2 équipes n'ont pas montré grand chose depuis le début de saison et on aura donc un match un peu décousu. Je ne tenterai rien.
 
Bet "en réflexion" :  
 
Cleveland Browns - Los Angeles Chargers
Gros feeling sur ce match. La côte est intéressante pour ces Chargers que je trouve supérieur aux Browns. Autant Cleveland a bien progressé, autant je pense que l'attaque des Chargers est capable de faire tomber cette D des Browns. Le jeu des Chargers (composé surtout de petites passes et de gagne terrain) devrait donner du fil à retordre à cette bonne D des Browns. LA a aussi un peu plus solidifié sa défense. Surtout voir LAC en dog, ça me surprends un peu quand même. Et puis je pense aussi que les Chargers seront motivés après la mort de leur président et fondateur pour lui rendre hommage. Faudra checker la liste des inactifs.
 
New York Jets - Indianapolis Colts
Les Colts devraient voir pas mal de joueurs revenir (dont le RB titulaire) et comme je l'ai déjà dis mais c'est une équipe que j'aime beaucoup et qui tourne pas mal offensivement derrière un Luck qui retrouve toute ses sensations. Même sans Hilton, ils ont fait un bon match contre les Patriots. Après défensivement, c'est encore moyen mais ça progresse. Côté Jets, ils ont fait un très bon match contre Denver mais ils font encore pas mal d'erreurs de jeunesse et ils auraient pu perdre. Je pense qu'Indy me semble plus régulier et solide. Les Colts étant aussi en dog, ça me semble pas mal. A voir les effectifs en avant match.
 
Washington Redskins - Carolina Panthers
Ici j'aime pas mal les Panthers. Sachant que les Redskins ont vraiment du mal offensivement, je me dis qu'ils vont galérer à marquer face à cette D des Panthers. Greg Olsen est de retour. Maintenant faut que j'analyse un peu plus en détail mais ça peut être un bet à tenter.  
 
Denver Broncos - Los Angeles Rams
Un peu comme les Chiefs, je sens un match solide des Broncos mais intrinsèquement, ces Rams sont très très fort... Je vois mal Denver que ce soit offensivement ou même défensivement les stopper. Ca reste au Miles High tout ça tout ça donc faut y réfléchir.
 
Bet confirmé :
 
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccanneers : Over 57,5 (5,5 TD)  
Minnesota Vikings - Arizona Cardinals (combi)
Houston Texans - Buffalo Bills (combi)
Dallas Cowboys - Jacksonville Jaguars

n°24510
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 18:34:01  answer
 

J'ai confirmé 2 bets déjà, j'en ai abandonné d'autres après analyse poussée et le reste je le ferai en live. Vu qu'il n'y a personne sur le forum, je ne vais pas donner mes pronos à des fantômes de passage  :D

n°24511
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 18:38:19  answer
 

Tanehill Out pour les Dolphins mais j'ai toujours pas confiance en l'attaque des Bears donc bon ça change rien je n'y touche pas
 
Comme je le pensais jeudi dernier je pars sur le combi Viks&Texans.
Meme si Fournette est absent, Lee aussi en face donc je valide les Jags.
 
Je me laisse encore de la réflexion pour les Rams  
 
Pour tes bets en réflexion Philo, les Panthers et Chargers sont tentants mais à l'extérieur ça me tente moyen. Les Colts c'est pas fiable à mes yeux

n°24512
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 18:38:47  answer
 

Lol tu as posté pendant que j'écrivais ;)

n°24513
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-10-2018 à 18:51:22  answer
 

Les Rams il faudrait être sur si Cooks et Kupp sont de retour  
 
Sinon moi je suis beaucoup moins serein que toi sur Houston d'autant que la côte est pas très attrayante

n°24514
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 18:54:20  answer
 

Oops  :D  
 
Non j'ai confirmé Texans-Vikings (combiné avec un autre match hors NFL, ça fait une bonne petite côte) et les Chargers.
 
Après en live, je vais être sur les Colts et les Panthers. Je pense qu'il y aura quelque chose à faire.  
 
L'absence de Tanehill ne sera pas rédhibitoire perso car je vois un match défensif mais c'est une bonne perte oui pour les Dolphins. Osweiler est le backup, c'est rien ou pas grand chose avec lui  :lol: Après si le jeu au sol passe côté Miami, ça sera un match serré

n°24515
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 19:15:33  answer
 

Bon match a tous. Je devrais être de retour pour les matchs de 22h

n°24516
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2018 à 20:01:11  answer
 

Salut les gens ! Une question me taraude : j’adore le foot us mais il me manque encore beaucoup de chose sur a savoir sur ce sport. Je connais bien entendu les règles de base ( même si certaines ds fautes par exemples m’echappent), et je me demandais si ça valait le coup si je crée un topic  exprès pour mes questions idiotes ?? Ou vaut mieux que je les pose en pv ? Bon matchs à vous pour ce soir en tout cas et bonne chance pour vos bets !!!

Message cité 1 fois
Message édité par patoch47 le 14-10-2018 à 20:01:51
n°24517
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 21:47:50  answer
 

Il ya un post sur la NFL poses les la par exemple
 
Cooks et Kupp sont actifs ce soir donc je prends les rams

n°24518
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:19:00  answer
 

La belle série continue  :D  
 
3/3 (j'ai oublié de vous parler de l'over Falcons/Buccs que j'avais déjà confirmé dans mes analyses)  
 
Les Chargers se sont baladés, Minnesota a gagné sans trop forcer, par contre très très chaud pour les Texans mais quand j'ai vu Peterman, je pense que j'ai sauté de joie sans même qu'il ait commencé à joué  :D  
 
Je remercie mon book également de m'avoir empêché de jouer en live les Colts et les Panthers  :fou: finalement ils ont tous les 2 perdus mais j'étais pas loin du fail.  
 
 
Bon sinon j'ai vu qu'il neigeait à Denver donc conditions pas facile pour la passe. A voir en live.
 
J'ai déjà confirmé les Jaguars (même sans Fournette), je pense que la D va marquer des points.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125