(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24518
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:19:00  answer
 

Reprise du message précédent :
La belle série continue  :D  
 
3/3 (j'ai oublié de vous parler de l'over Falcons/Buccs que j'avais déjà confirmé dans mes analyses)  
 
Les Chargers se sont baladés, Minnesota a gagné sans trop forcer, par contre très très chaud pour les Texans mais quand j'ai vu Peterman, je pense que j'ai sauté de joie sans même qu'il ait commencé à joué  :D  
 
Je remercie mon book également de m'avoir empêché de jouer en live les Colts et les Panthers  :fou: finalement ils ont tous les 2 perdus mais j'étais pas loin du fail.  
 
 
Bon sinon j'ai vu qu'il neigeait à Denver donc conditions pas facile pour la passe. A voir en live.
 
J'ai déjà confirmé les Jaguars (même sans Fournette), je pense que la D va marquer des points.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2018 à 22:19:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24519
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:20:42  answer
 

patoch47 a écrit :

Salut les gens ! Une question me taraude : j’adore le foot us mais il me manque encore beaucoup de chose sur a savoir sur ce sport. Je connais bien entendu les règles de base ( même si certaines ds fautes par exemples m’echappent), et je me demandais si ça valait le coup si je crée un topic  exprès pour mes questions idiotes ?? Ou vaut mieux que je les pose en pv ? Bon matchs à vous pour ce soir en tout cas et bonne chance pour vos bets !!!


 
 
Je confirme, regarde dans la section NFL, tu as un topic "Règles de base sur la NFL" crée par MisterJag à l'époque et tu peux poser toutes tes questions dessus, on te répondra sans aucun problème.  
 
Ca sera plus simple qu'en MP ou alors dans les topics hebdomadaires car à force on va perdre les questions et réponses.

n°24520
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:20:58  answer
 

Je suis devant le match des Rams , pour le moment pas un flocon

n°24521
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:30:09  answer
 

Il a neigé en prématch, la température actuelle est de -4°, ça va faire bizarre aux Rams, qui sont habitués au soleil californien mais je pense qu'ils vont se dépenser pour se réchauffer mais sur la longueur, faudra pas qu'ils se fassent surprendre....  
 
Sinon ce match entre les Bears et les Dolphins, Kenyan Drake nous a fait un geste aussi bon que celui de Peterman  :lol:  :lol:

n°24522
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:38:06  answer
 

Ça tombe bien maintenant. C'est pas Venice Beach  
 
Ça m'oblige à mater ce résumé alors

n°24523
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-10-2018 à 22:57:36  answer
 

Le gros problème avec Jax c'est Bortles et le fait que Fournette ne joue pas ça risque d'être tendu du coup

n°24524
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2018 à 23:37:14  answer
 

J’arrive après la guerre :(


---------------
Stifler89
n°24525
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2018 à 00:11:11  answer
 

Noooooon la série de Philo va s'arrêter  :cry:

n°24526
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2018 à 01:36:02  answer
 

Bon la série s'arrête mais c'est bien pour moi, ça me permet de repartir sur de nouvelles bases  :D D'ici là, je me suis bien gavé  :love:  
 
Disparition inquiétante de cette défense des Jaguars franchement  :ouch: Je savais que l'attaque était en difficulté mais de là à voir la D de Jacksonville couler comme ça... Après pour être honnête quand j'ai vu le fumble dégueulasse de Dak et la balle qui roule dans sa direction quand il la récupère, je me suis dis, c'est bon, c'est terminé, Dallas aura ce match  :lol:  
 
 
Bien joué Slim pour les Rams ! J'ai eu un doute de dernière minute avec cette météo, LA a plutôt bien maitrisé son match car même si le score est serré à la fin, je n'ai jamais senti les Rams en difficulté.  
 
 
Bon il reste le SNF et je vais aller récupérer mon argent car j'ai un gros gros feeling mais pour éviter que je vous porte la poisse, je vais le garder pour moi vu que je suis sur une mauvaise série de 1 bet perdu :D  

n°24527
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2018 à 02:08:01  answer
 

McVay est vraiment solide sur son play call et ça se voit sur les fins de match ça fait la différence.
 
Sinon j'ai eu un bon feeling sur Seattle @ London, les Raiders on été inexistant.
 
Pour ce SNF c'est compliqué mais je vois bien KC sur un upset, Mahomes est extrèmement difficile à sacker, les Pats on du mal dans ce secteur de jeu et le jeu de course est correct.
 
Le point de questionnement reste cette défense qui risque de leur porter préjudice surtout à Foxborough mais la D des Pats est pas hyper convaincante non plus depuis le début de saison.  
 
Pourquoi pas un over (à voir le cut) ou une victoire de KC.

n°24528
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2018 à 02:21:59  answer
 

Et bien pour le coup, on ne va pas être d'accord puisque je pense totalement l'inverse  :D  
 
La défense des Chiefs est dépeuplé... Les joueurs qui vont remplacer les titulaires viennent à peine d'arriver cette semaine voire n'ont aucune expérience NFL et ils vont jouer contre une attaque des Patriots qui risque de leur faire mal.  
 
Et puis les Patriots n'oublieront pas cette horrible défaite sur leur terrain l'année dernière. Hunt leur avait fait très très mal l'année dernière, cette année on le voit beaucoup moins car Mahomes prends la lumière. Mais si KC veut gagner, il faudra un très grand Hunt.  
 
Je trouve la côte de NE un peu basse donc je partirai sur un over team Pats.  
 
KC a une attaque de feu mais je pense qu'ils seront sous pression contre une D des Pats qui a récupéré une partie de leur D, et puis match @Foxborough sans parler de Tom Terrific en primetime, c'est jamais un bon spot pour l'adversaire  :p

n°24529
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-10-2018 à 09:52:20  answer
 

Bravo Philo pour les Pats
Je voyais aussi la première défaite des Chiefs mais pas les c*****es de les jouer ;)
 
Et un match pareil pour un SNF l'audience a du être belle ! premier résumé à mater ce midi :p)

n°24530
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2018 à 11:15:51  answer
 

Merci Slim  :jap:  
 
Pas facile cette victoire des Pats mais bon je m'en doutais vraiment. Et encore ils se sont fait peur car en première MT, ils ont totalement dominé le match offensivement et défensivement avec quelques erreurs de KC.  
 
Les Chiefs ont fait des ajustements après la MT et ils ont vraiment été plus chirurgicales. Après sur le match, tu sentais quand même que NE maitrisait son match.  
 
L'over passe super easy :lol:  
 
 
Il reste le MNF ce soir où il y a encore quelque chose à faire. A analyser.

n°24531
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-10-2018 à 13:55:05  answer
 

Sacré match ce Chiefs@Patriots !!
Et Brady fait ce qu'il veut c'est un truc de dingue... 2min il te remonte le terrain tranquillement et hop 3 points WIN
 
Pour le MNF, les Packers vont surement completer les Rams de la nuit dernière :)

n°24532
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 15-10-2018 à 16:51:44  answer
 

N'empeche qu'on passe à quelques passes imprécises de Showtime Mahomes pour la victoire côté KC. Ils ont été assez accrocheurs mine de rien.
 
Et mis à part les picks côté Pats les défense ont été assez permissives en même temps vu le niveau des 2 QB et des RB qu'ils y avait sur le terrain

n°24533
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2018 à 23:36:03  answer
 

Bon désolé la team, ce soir je serai absent du MNF  :(  
 
Sans analyse poussée, je vois une victoire des Packers ce soir et un over team pour eux.  
 
Leur dernière défaite face aux Lions devrait les voir réagir à domicile où ils sont souvent difficilement prenable. Il va faire beau et froid (2°C), temps idéal pour les Cheeseheads. L'attaque carbure derrière un Arod toujours aussi solide et une défense plutôt solide malgré tout. Après ils ont des problèmes pour être "clutch" et prennent des points souvent au mauvais moment.  
Côté SF, autant la défense paraît solide (12e en yds/m accordés autant ils prennent pas mal de points 28e en pts/m accordés) et comme je le répète mais je ne fais pas confiance à Beathard... Un QB beaucoup trop irrégulier et dans le mauvais sens en général.
 
Maintenant le problème ça sera de bien vérifier la liste des inactifs car on a des absents possibles importants des 2 côtés.  
 
A voir mais je ne pourrai pas vous aider totalement ce soir !

n°24534
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2018 à 00:07:39  answer
 

Kittle & Breida coté Niners, Cobb coté Packers (et à moindre mesure Allison)... je vais pas tenir jusqu'à 1h30  pour savoir donc je passe...
de toute façon la cote est tellement moisie que ça complète pas suffisamment mon bet des Rams...

n°24535
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2018 à 01:47:25  answer
 

Hola :hello:  
 
Désolé pour cette semaine perso j'était pas présent mais je vous ai lu avec attention :jap:  
 
Je pense que yaura pas grand monde ce soir du coup :lol:  
 
GB dois gagner ce match, ils doivent suivre la cadence des Vikings pour remporter cette division disputée !  
LEs match à domicile c'est quasiment des must win pour ces 2 équipes, SF sans Garropolo c'est pas la même chose, les Défenses sont maintenant prête à affronter Batard le QB titulaire du moment et comme dis plus haut il est vraiment pas d'une grande assurance.
 
les inactifs point négatif pour GB, Cobb et Allison out mais la Oline ets au complète apparement et Arod semble pouvoir mieux s'entrainer malgré sa blessure au genou j'ai suivis çà cette semaine.
 
Breida sera là ainsi que Kittle mais la D de GB @Domicile devrai quand même limiter l'impact des 9ers surtout RZ.
 
Jvois pas un blowout de GB mais ils devraient  s'en sortir sans trop de problèmes avec plus d'une possesion d'avance.
 
l'over team GB est un bon bet c'est sur, j'aime bien aussi le h-8.5pts qui fais une possesion d'avance ou si vous avez à combiner autre chose GB en simple.
Jouer GB en live aussi si jamais l'écart se creuse en début de match pour SF mais je doute que la cote décolle.
 
PS : si toi tu lis ce message très tardivement et tu n'ose pas participer ? manifeste toi c'est sympa de partager des opinions ou des infos.  
L'union fais la force, ici on joue ensemble pas les uns contres les autres :jap:


Message édité par Stifler89 le 16-10-2018 à 01:49:19

---------------
Stifler89
n°24536
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2018 à 05:30:07  answer
 

Wow ce comeback !  
 
Encore un drive de 1min sans TM de Arod 80 yards pour placer Crosby easy money et win dans la douleur.
 
Gros match des 9ers en tout cas.


---------------
Stifler89
n°24537
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2018 à 16:09:52  answer
 

Heureusement que les Packers ont ARod... sans lui c'était une défaite ridicule

n°24538
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2018 à 18:33:12  answer
 

SlimKobe a écrit :

Heureusement que les Packers ont ARod... sans lui c'était une défaite ridicule


 
3 RB unidimentionel c'est pas terrible, la quantité fais pas la qualité.
 
Une défense horrible ya ptet 3-4 joueurs à en ressortir : Clinton Dix, Martinez et le combo Matthews Perry qui vaux plus grand chose comparé à avant quand même.
 
Ya un problème dans cette équipe, ils laissent partir trop de talent pour pas payer cher leur joueurs mais bon à force de tirer sur la corde on en est là.
Arod peux faire des miracles et gagner des matchs, les faires allez en PO même mais à un moment il ne fera rien gagner tout seul.


---------------
Stifler89
n°24539
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2018 à 23:02:56  answer
 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur la défense horrible, je trouve qu'elle est pas vilaine mais ils font beaucoup d'erreurs et ont des joueurs blessés importants. Rappelons quand même les "roughing the passer" de Matthews dégueulasse sifflé contre lui et qui a amené à plusieurs débats au sein de la ligue.  
 
Jake Ryan, le meilleur LB des Packs est blessé pour la saison, Wilkerson est aussi out depuis un moment et Davon House en CB également. Imaginez vous qu'à part Tramon Williams arriver cette année, tous les joueurs du backfield défensif ont moins de 25ans... Je pense plus que c'est un problème de système plutôt que de joueurs. Regardez la défense des Saints, ils ont plein de jeunes joueurs mais ça manque d'expérience et elle était aussi inexistante.  
 
La D de GB est bien classé pourtant mais ils ont du mal face à la course (et bizarrement les 2 joueurs clés, Ryan et Wilkerson ce sont leurs spécialités...). Hier ils ont pris 30pts mais ont forcé 3 TO.  
 
Non le problème c'est le coaching qui devient beaucoup trop stéréotypé, McCarty c'est un peu comme Tomlin ou Payton, ça gagne depuis des années mais c'est aussi parce qu'ils ont des individualités qui les tiennent et qu'ils ont un plan de jeu beaucoup qui n'a pas évolué.  
 
Après j'ai revu le match en highlights et en résumé complet, je vois surtout 2 problèmes, l'indiscipline (2e équipe la plus pénalisé de la ligue) et le problème au poste de RB. Comme en parle Stif' ça manque de joueurs N°1 car ils ont un comité de coureur mais aucun n'a vraiment les épaules pour porter l'équipe. Après quand t'as Arod, forcément ça se voit moins...  
 
 
Bon nouveau topic demain !  

n°24540
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-10-2018 à 01:04:29  answer
 

C’est sur quand tu rajoutes les blessés ça remet un peu de niveau, Wilkerson c’est un top joueur mais NY l’as pas gardé non plus il vieillit il dois avoir 28-29 ans ?  
Matthews et Perry pareil c’ets des trentenaires je pense, y’a un problème de management quand même Clinton Dix avait dis comme quoi la
Direction ne voulais ptet pas le garder et c’est compliqué quand même ils ont lâché Leur shutdown corner (souvent blessé)  
Une perte de balle sur KO, une inter mal lancée de Bathard une un fumble provoqué sur Juszyck bien amener celui (je suis presque jaloux jvourai faire ça aussi quand je serai grand :D )
En vrai moi je trouves que c’est compliqué quand même de les trusts c’etait que SF tu te fais rouler dessus a la course et par le bras fe Bathard quand même @domicile, pas beaucoup de sacks.  
Le QB de SF dois être a 7/8 a la passe sur des blitz donc la couverture est a pointer du doigt.
Des CB brûlés en 1v1 c’est pas anormal mais autant que ça c’est triste a voir, mais bon ils sont jeunes faut leur laisser ça.
 
 
C’est sur Mc Carty a plus rien a foutre ici, j’ai pas aimé sa gestion de fin de match, il autait du faire perdre son équipe.
Les pénalités justifiées ou non yen a trop en tout cas, la dernière est symptomatique : retour de kick de 9ers a 30-30 il reste 3 minutes, tu peux pas prendre une faute personnelle pour avoir pousser un mec qui est sortit du terrain depuis 15 secondes !!!
 
Arod c’est l’arbre qui cache la forêt.
Pour moi Jones est pas assez complet pour jouer RB, il sais que courir.
Montgommery est un bon n2
Williams est le meilleur des 3 a mon avis, il court, sais attraper et peux protéger Arod un minimum


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125