(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL 24/12

n°5741
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 11:15:52  answer
 

http://img24.imageshack.us/img24/695/hockeyt.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
plusieurs bonnes game  
 
Mesdames et Monsieurs quand vous choisissez une équipe dites nous quels sont les motifs qui vous à pousser à les Prendre...  
 


---------------
je ne joue pas au hasard
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2010 à 11:15:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5742
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 12:00:15  answer
 

ce soir, c'est le ciel et la terre qui se rencontre, c'est le marteau  qui rencontre l'enclume.  bon faut pas exagéré.
 
Ce soir Crosby rend visite à Ovichekin,  mais un Ovichkin pas trop solide.  depuis que le quart des Caps sont à l'infirmerie l'équipe est complètement debalancé voir très médiocre bien que  Les deux derniers Matchs sont  des victoires mais c'étaient contres des équipes completement dans le bas du classement.  
Les equipes du milieu ou dans la tête ont malmené les Caps a cause de ses absents
Les Rangers les  passé un 7-0, Colorado les a battu chez eux 3-2, Anaheim les a battu chez eux en prolongation  2-1.
 
cet année les deux équipes se sont croisé 2 fois , c'etait chez les Caps, Les Caps ont gagné les deux rencontres mais en prolongations et... j'ai bien dis et! tout le monde du coté des Caps était la!
maintenant imagine un Caps a l'agonie ou tout le monde est pas a 100%
Je pense que les Pinguins vont en faire une seule bouchée  d'un Ovichekin pas mal tout seul.  
je crois a 200%


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5743
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 12:11:37  answer
 

Pour moi les devils n'auront pas le choix ce n'est pas un islanders sans fonds qui va les enmerdés, la defaite de 5-1 contre les Caps doit reveillé c,,est une opportunité en or d'aller chercher des points, de plus l'adversaire est dans le bas du classement comme eux, ils ont des meilleurs joueurs, l'adversaire a jouer hier soir et de plus l'adversaire a des joués clé a l'infirmerie. ceci dit Les devils Gagne no doubt je crois a 12000%


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5744
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 14:09:28  answer
 

Rangers Vs Tampa Bay  
 
Malgré le retour de Malone,  Malgré un Islanders  pas très convaincant, Tampa a été incapable de les battre, ce soir ils vont croisés un Rangers solide qui a eu du repos, qui en  4 match a battu 2 gros tonton par des scores assez convaincant:  7-0 contre Washington, 4-1 contre Pittsburg, bien qu'ils ont perdu contre les Flyers  4-1, ils reste que Les flyers n'est pas du Gateau et de plus c'etait le troisieme match en 3  jours  pour les Rangers.
ceci dit Les Rangers jouent chez eux, je ne vois pas la victoire de Tampa  
     


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5745
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:05:21  answer
 

Attention , pas mal d'absent coté Rangers : Del Zotto , Boogard et...Garborik

n°5746
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:17:55  answer
 

Tabarnak a écrit :

ce soir, c'est le ciel et la terre qui se rencontre, c'est le marteau  qui rencontre l'enclume.  bon faut pas exagéré.
 
Ce soir Crosby rend visite à Ovichekin,  mais un Ovichkin pas trop solide.  depuis que le quart des Caps sont à l'infirmerie l'équipe est complètement debalancé voir très médiocre bien que  Les deux derniers Matchs sont  des victoires mais c'étaient contres des équipes completement dans le bas du classement.  
Les equipes du milieu ou dans la tête ont malmené les Caps a cause de ses absents
Les Rangers les  passé un 7-0, Colorado les a battu chez eux 3-2, Anaheim les a battu chez eux en prolongation  2-1.
 
cet année les deux équipes se sont croisé 2 fois , c'etait chez les Caps, Les Caps ont gagné les deux rencontres mais en prolongations et... j'ai bien dis et! tout le monde du coté des Caps était la!
maintenant imagine un Caps a l'agonie ou tout le monde est pas a 100%
Je pense que les Pinguins vont en faire une seule bouchée  d'un Ovichekin pas mal tout seul.  
je crois a 200%


 
Je connais pas trop la NHL, alors je te suis , tu à l'air d'etre sur de toi


---------------
SB
n°5747
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:49:36  answer
 

Les Devils ce soir sont bon a prendre , Mclean a été limogé , retour de Lemaire sur le banc ce soir.

n°5748
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:54:25  answer
 

tonio333 a écrit :

Les Devils ce soir sont bon a prendre , Mclean a été limogé , retour de Lemaire sur le banc ce soir.


je suis trop content Mclean ce un nul je ne comprenais pas pourquoi cetait lui le coach, si les devils sont dans le font cest a cause de lui :bounce:  :bounce:  trop content!


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5749
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:56:58  answer
 

smysa a écrit :


 
Je connais pas trop la NHL, alors je te suis , tu à l'air d'etre sur de toi


 :jap:


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5750
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:57:46  answer
 

Pour le hockey je vous conseil a tous d'attendre le + tard possible avant de parier ...  
 
Raison ?
 
Changement de goal ... confirmation du goal ... Blessé rétabli ... Nouveau blessé ... alors parier le + tard possible. je peux pas analyser une game si je c pas quel goal va partir ... au hockey un goal est EXTRÊMEMENT important !!!

n°5751
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 16:58:00  answer
 

tonio333 a écrit :

Les Devils ce soir sont bon a prendre , Mclean a été limogé , retour de Lemaire sur le banc ce soir.


 Tonio t'a dautres info sur les autres Team?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5752
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:00:03  answer
 

la cote de pittsburg commence a fondre


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5753
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:02:26  answer
 

ce soir je le repete encore c'est Osgood pour detroit qui va goaler il cherche son 400eme victoire. avec l'absence de Datsyuk est-ce que le reste du team vont travailler  pour son 400ieme?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5754
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:03:00  answer
 

Ah tien .. les caps qui sont favori pour cette game ....
 
il faut dire que niveau goaler on peux donner Avantage au capitals ...
 
Niveau offense ... suffit de blocker crosby et le tour est jouer ^^

n°5755
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:09:35  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

Ah tien .. les caps qui sont favori pour cette game ....
 
il faut dire que niveau goaler on peux donner Avantage au capitals ...
 
Niveau offense ... suffit de blocker crosby et le tour est jouer ^^


 
 
hahah, le principale prob des Caps c'est le goal, c'est une des raison qu'il n'arrive pas a gagner la coupe Stanley et de plus leur coach ce nul, ancien assistant de Jacques martin,  
Bloker crosby,  Malkin est la,  sinonTalbot peut le faire. c,est une équipe des caps fragile qui va jouer contre les pinguins. je suis sur que les joueur de Pittsburg  sont chargé a Block, parce que Crosby a rendez-vous avec l'histoire 24 point en 24 match d'affiler l,attende en plus contre Ovichkin!


Message édité par Tabarnak le 23-12-2010 à 17:10:09

---------------
je ne joue pas au hasard
n°5756
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:17:24  answer
 

San Jose Sharks-Phoenix
 
Les Sharks (L10: 6-3-1) présentent un bilan de 9-4-3 at home.
Phoenix (L10 4-4-2) présentent un bilan de 9-6-3 on the road.
 
Un match important puisque les deux équipes sont dans la même division.
 

Divison Pacific

 
Dallas 45pts  
San Jose 41points
Anaheim 40points
Los Angeles  39points
Phoenix 37points
 
Phoenix ferme donc la marche avec 37points mais les Coyotes comptent deux matches en moins sur les Sharks , c'est dire comme la lutte pour les  playoffs risquent d'être rude.
 
Les Sharks restent sur 3victoires consécutives , celle de Mardi contre Edmonton a néanmoins était un peu moins convaincante que les deux précédentes.
San Jose recevra au match suivant LAK également dans leur division , un match qui ne s'annoncera pas facile pour les hommes de Todd Mclellan.
Une victoire ce soir permettrait au Sharks de ne pas voir Dallas (qui devrait gagner ce soir) s'échapper devant et de ne pas voir revenir encore un peu plus les équipes de derrière.
 
 
Phoenix vient de connaitre une très mauvaise semaine , une défaite 3-0 chez les Devils puis une autre chez les Rangers (4-3) , un succès difficile au SO contre les Islanders et enfin une lourde défaite contre les Pens Lundi (6-1)
 
Nyttimaki sera dans les cages des Sharks (GAA 2.31 ; .910Sv¨%)
L'international Finlandais a gagné les 4matches qu'il a disputé en Décembre , il avait été un peu en difficulté sur les deux premiers mais il sait bien rattrapé en ne prenant que deux buts lors des deux derniers matches.
Bryzgalov toujours absent , sa sera de nouveau LaBarbera dans les cages (que l'on peut appelé LOLBarbera).
Le gardien des Coyotes n'a disputé que 8matches mais a déjà fait beaucoup parlé de lui , malheureusement pas vraiment en bien. (3.55GAA ; 0.905Sv%)
 
Le défenseur Taylor Pyatt sera également absent du coté de Phoenix , il ne s'est pas encore vraiment remis de sa bagarre avec Engeland http://www.youtube.com/watch?v=nzXBkZo9qfM

Sharks @1.55

n°5757
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:19:06  answer
 

Tabarnak a écrit :


je suis trop content Mclean ce un nul je ne comprenais pas pourquoi cetait lui le coach, si les devils sont dans le font cest a cause de lui :bounce:  :bounce:  trop content!


Oué je comprends pas trop pourquoi sa ne c'est pas fait avant.

n°5758
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:22:46  answer
 

tonio333 a écrit :

San Jose Sharks-Phoenix
 
Les Sharks (L10: 6-3-1) présentent un bilan de 9-4-3 at home.
Phoenix (L10 4-4-2) présentent un bilan de 9-6-3 on the road.
 
Un match important puisque les deux équipes sont dans la même division.
 

Divison Pacific

 
Dallas 45pts  
San Jose 41points
Anaheim 40points
Los Angeles  39points
Phoenix 37points
 
Phoenix ferme donc la marche avec 37points mais les Coyotes comptent deux matches en moins sur les Sharks , c'est dire comme la lutte pour les  playoffs risquent d'être rude.
 
Les Sharks restent sur 3victoires consécutives , celle de Mardi contre Edmonton a néanmoins était un peu moins convaincante que les deux précédentes.
San Jose recevra au match suivant LAK également dans leur division , un match qui ne s'annoncera pas facile pour les hommes de Todd Mclellan.
Une victoire ce soir permettrait au Sharks de ne pas voir Dallas (qui devrait gagner ce soir) s'échapper devant et de ne pas voir revenir encore un peu plus les équipes de derrière.
 
 
Phoenix vient de connaitre une très mauvaise semaine , une défaite 3-0 chez les Devils puis une autre chez les Rangers (4-3) , un succès difficile au SO contre les Islanders et enfin une lourde défaite contre les Pens Lundi (6-1)
 
Nyttimaki sera dans les cages des Sharks (GAA 2.31 ; .910Sv¨%)
L'international Finlandais a gagné les 4matches qu'il a disputé en Décembre , il avait été un peu en difficulté sur les deux premiers mais il sait bien rattrapé en ne prenant que deux buts lors des deux derniers matches.
Bryzgalov toujours absent , sa sera de nouveau LaBarbera dans les cages (que l'on peut appelé LOLBarbera).
Le gardien des Coyotes n'a disputé que 8matches mais a déjà fait beaucoup parlé de lui , malheureusement pas vraiment en bien. (3.55GAA ; 0.905Sv%)
 
Le défenseur Taylor Pyatt sera également absent du coté de Phoenix , il ne s'est pas encore vraiment remis de sa bagarre avec Engeland http://www.youtube.com/watch?v=nzXBkZo9qfM

Sharks @1.55


 
 
kess ten pense de l'over?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5759
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:26:51  answer
 

tonio333 a écrit :


Oué je comprends pas trop pourquoi sa ne c'est pas fait avant.


on devrait mettre a la porte celui qui lavait engager aussi


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5760
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:30:46  answer
 

Tabarnak a écrit :


 
 
kess ten pense de l'over?


Sa peu-etre pas mal , elle est a combien l'over?

n°5761
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:35:00  answer
 

over 5.5 = 1.95   les deux equipes vont avoir la rage de vaincre: sharks offensive. le gardien de Phonix est flat


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5762
tonio333
profil
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:36:03  answer
 

Tabarnak a écrit :

over 5.5 = 1.95   les deux equipes vont avoir la rage de vaincre: sharks offensive. le gardien de Phonix est flat


Oué avec Barbera dans les cages , l'over peu-etre pas mal a prendre  :)

n°5763
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:41:19  answer
 

a date j'ai
over 5,5 Sharks + Devils + pittsburg
 
de ton coté tu as quoi aprt les sharks et l'over?


---------------
je ne joue pas au hasard
n°5764
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:44:10  answer
 

Tonio333 le hockey comme je le dis il faut parier derniere minute regarde
 
Climie, Matt  1  16  15  1  .938  1.88
 
ils peuvent toujours mete ce goaleur inconnu qui a accordé 1 seul but en replacement ... soit 16 tir
 
Sinon ils ont pris Fenton, Thomas qui a jouer 0 game pour le moment ... les 2 goal sont pas la pour rien ... donc il faut attendre !

n°5765
Tabarnak
profiteur
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 23-12-2010 à 17:46:45  answer
 

NHL tu prendrais quoi ce soir?


---------------
je ne joue pas au hasard
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125