(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NHL - Final Week - Du 1er au 07 Avril 2012

n°11241
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 01-04-2012 à 23:54:37  answer
 

Reprise du message précédent :
ok ca marche je vais regarder et faire un petit resumé ici cette nuit!  
NBA  Toronto c'est un bon tujaux? lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2012 à 23:54:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11242
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-04-2012 à 00:02:30  answer
 

Mes bet NBA c'est pas du tuyau c'est du 100% feeling  :D (bon et une micro analyse lol) c'est pour ça que je participe très peu au topic NBA pour l'instant mais ca va venir (plutôt saison prochaine)  
J'ai choisi Toronto parce que Washington (5V-20D away) est une équipe moyenne de base et il joue sans 2 de leurs meilleurs intérieurs (Nene et Booker)  
 
En combi avec l'over 5.5 @2.2 + Toronto @1.26, ca fait une côte très sympa lol  
 
 

n°11243
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-04-2012 à 01:13:56  answer
 

ok alors les Wings on dominé ce match en permanence sans trop forcer leur talent, (qui est énorme)! ils prennent plaisir a jouer au hockey et bien collectif en plus! en PO ils auraient enlevé le match bien avant le SO!
 
les Panthers je me demande encore comment ils sont parvenus jusque la! presque qualifié ça sera dur pour eux en PO, a jouer contre absolument! ils ont tout de même un peu mieux jouer que les deux précédentes rencontres, mais insuffisant!
 
voila je m'en vais regarder chicago, a plus...
 

n°11244
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-04-2012 à 03:06:13  answer
 

:love: beau match, soirée des portes ouvertes et ce soir nous avons non seulement des goalies en carton mais aussi des defenseurs en papier chiqué :heink: ! chicago pèche par sa défense c'est un fromage et c'est dommage car ils ont une belle attaque!
les Wilds sont une bonne equipe c'est curieux d'ailleurs qu'ils se trouvent aussi bas dans le classement! mais c'est vrai il faut juger une equipe sur toute la saison et non sur un ou deux matchs!  
sinon pas grand chose a dire, pas mal de bagarres et je soupçonne que les Hawks ne donnent pas tout, en tout cas je l’espère pour eux, bcp de lacunes quand même! superbe publique avec une grosse ambiance, on se réjouit de les voir en PO
 
en tout cas BRAVO a Philo pour ton analyse, c'est du top, un peu plus que la mi match et 7 buts déjà :jap:  

n°11245
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-04-2012 à 12:21:16  answer
 

Héhé merci scotch mais bon je le sentais très bien ce bet. J'espère que tu t'es bien gavé aussi  :D  
 
 
Résultats de la nuit
Detroit Red Wings  2 OT 1  Florida Panthers TAB
New York Islanders  1 - 5  Ottawa Senators  
New York Rangers  1 - 2  Boston Bruins  
Chicago Blackhawks  4 OT 5  Minnesota Wild TAB
Anaheim Ducks  1 - 2  Edmonton Oilers  
Pittsburgh Penguins  4 - 6  Philadelphia Flyers
 
 
Que des victoires à l'extérieur excepté Detroit. Boston accroche une belle victoire face aux NYR et remporte le titre de champion de la division NorthEast. Ottawa son dauphin est également officiellement qualifié après sa nette victoire face aux Islanders.  
 
Les Panthers continuent à se faire peur malgré avoir accrocher l'OT/SO à Detroit et ne sont toujours pas officiellement qualifiés et pourrait se faire rattraper par Washington pour la 1ere place de la division SouthEast (il reste une confrontation Caps-Panthers le 5 Avril)
 
Dans le match du jour, Philadelphia continue à dégouter Pittsburgh mais surtout enchaine une 5e victoire (5-0-0 !) au Consol Energy Center. (Je regarderais le match ce soir donc je viendrai faire un petit résumé)
 
 
Pour ma part je fais donc 2/2 ! Mes overs 4.5 et over 5.5 (+ Toronto en NBA) sont tous passés  :sol:  
Plutôt content car les côtes étaient belles (@1.57 et @2.2) J'ai pas vu le match mais scotch a fait le résumé ^^  
 
 
Matchs du soir (Côte en RT)
03/04 - 01:05 : Tampa Bay Lightning : 2.45 - Match Nul : 3.75 - Washington Capitals : 2.1
03/04 - 04:35 : Los Angeles Kings : 1.53 - Match Nul : 4 - Edmonton Oilers : 4.1
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NHL !
 
Seulement 2 matchs ce soir dont 1 match "capital" si je puis dire   :D puisque Washington va à Tampa pour essayer de mettre un pied en PO.
 
Dans l'autre match, Los Angeles reçoit Edmonton en B2B.

n°11246
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-04-2012 à 13:46:26  answer
 

bonjour a tous!
vite fait je suis pas la ce soir!
on est obligé de jouer le Caps et les Kings je sais pas comment vous voyez ca, juste que pour les Caps impérativement ML, ça sent la choucroute la cote est pas mal encore je trouve , a plus...

n°11247
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 02-04-2012 à 14:03:00  answer
 

Bien joué Philo pour l'Over à Chicago  :wahoo:  
Je l'ai combiné avec un Under sur Boston-NY.


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11251
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-04-2012 à 19:09:47  answer
 

je confirme vite fait mon bet pour cette nuit, Washington en ML ca devrait passer cette fois!

n°11252
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-04-2012 à 20:46:59  answer
 

Merci scotch et merci Furania ! Le principal c'est de gagner ensemble et faire cracher les books  :kaola:  
 
 
Je reviens sur le match d'hier entre Pittsburgh et Philadelphie que je viens de revoir (en accéléré)  
 
Ce fut un match très passionnant avec une grosse intensité. Le 1e et 2e TT a été complètement dominé par les Penguins face à une équipe de Philly retranché derrière mais avec des contres attaques terribles.  
 
Bobrovsky a été naze pendant les 5 premières minutes où il s'est pris 2 buts. Ensuite il a été franchement énorme en stoppant les attaques incessantes des Pens pour redevenir moyen vers la fin lorsque c'est parti en sucette.
En face Fleury continue d'enchainer des prestations très très moyennes et il est responsable d'au moins 4 des  5 buts pris (+l'empty net) C'est pas bon signe avant les PO... Pourtant hier, Letang et Niskanen étaient là.  
 
Le 3e TT, les Flyers ont très bien réagis et ont complètement enfoncé une équipe des Pens fatigués par 2 TT très intensif. Ce style de match se répète côté Philly, l'équipe en face se défonce pendant 2 TT puis Philly revient à l'usure. Ils ont un mental à tout épreuve !
 
La fin de match est parti en live avec bagarre sur bagarre et la Bataille de Pennsylvanie a déjà débuté. Je ferai pas de commentaires car je serai évidemment de parti pris même si c'est du 50/50 :lol:  
 
 
Sinon pour info, Bryzgalov a été élu joueur du mois et Simmonds joueur de la semaine  :love:  
Les Flyers finissent ce mois de Mars avec une fiche de 11-3-2
L'année dernière Boston a remporté le titre grâce à un formidable Tim Thomas, donc si Bryz' garde ce niveau, il y a moyen d'aller loin  :love: et dire qu'il nous manque notre captain Pronger
 
 
 
Pour les 2 matchs du soir, je suis encore en analyse donc je reviendrai poster dans l'heure.
 
 
EDIT : Danny Briere blessé à cause du hit de Vitale :fou:


Message édité par Philodox le 02-04-2012 à 21:17:16
n°11255
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-04-2012 à 22:26:29  answer
 

Pour les matchs du soir, je trouve que c'est compliqué ...  
 
 
WSH Capitals @TB Lightning
Washington se doit de gagner mais Tampa voudra se défoncer pour le dernier match de la saison à domicile.J'ai beaucoup de mal à voir un gagnant dans ce duel. La motivation devrait être présente des 2 côtés.  
C'est un duel intra division donc il y a déjà eu 5 matchs en H2H
 
08/03/12 WAS 3 - TB 2 (OT)  
18/02/12 TB 2 - WAS 1  
31/01/12 TB 4 - WAS 3 (OT)  
13/01/12 WAS 4 - TB 3  
10/10/11 WAS 6 - TB 5 (SO)
 
5 Matchs, 5 victoires à domicile. Ca risque d'être aussi serré pour ce dernier match au vu des enjeux différents des 2 équipes.
 
Perso je pense me diriger vers l'over 4.5 et/ou O5.5 encore une fois.  
 
Pour TB, Roloson confirmé a eu une "bonne période" en gagnant 3 matchs mais il s'est pris 2 ou 3 buts à chaque fois. De plus ses mauvaises habitudes sont revenus puisqu'il se prend 4 et 6 buts contre Bruins et Devils. Ce goalie est sur la fin (42ans) et il a du mal à enchainer un bon match complet de 60mins.  
 
La défense de Tampa est souvent débordé et à la ramasse. Contrairement à leur attaque, vraiment très bonne avec des joueurs de haut niveau (Stamkos meilleur marqueur, St Louis, Lecavalier, Purcell ... )  
 
Pour WSH, Neuvirth confirmé. C'est un jeune goalie qui se prend pas mal de buts également. C'est un backup moyen et il n'arrive pas à convaincre dans les enchainements de matchs.  
 
La défense est plutôt bonne mais away c'est vraiment très moyen (38% de victoires pour 3.2 buts pris de moyenne). L'attaque est solide en comptant beaucoup sur leurs individualités. Le retour de Backstrom va faire du bien en plus.
 
 
On a donc 2 goalies plutôt faible, 2 attaques de bon niveau et des défenses moyennes. Les 2 derniers matchs ont fini en under grâce aux performances des goalies titulaires (Vokoun et Garon)
Le risque ? un match fermé mais à mon avis dès qu'un but sera marqué, l'autre équipe se jettera en attaque.
 
Moins confiant qu'hier quand même donc mise modérée.
 
 
EDM Oilers @LA Kings  
Ici la confrontation est moins équilibré. Los Angeles se doit de gagner. Quick a enfin eu un peu de repos et sera frais. Il va manquer Carter mais ils ont les armes pour marquer.  
 
Edmonton a eu une belle victoire contre Anaheim hier mais ils ont perdu 2 nouveaux joueurs. Ca risque d'être difficile pour eux.
 
Maintenant la côte est horrible donc je ne vais pas jouer LAK car en NHL tout est possible. (on en a eu dernièrement  ;))
 
J'avais pensé à l'under mais LAK en ce moment peut bien scorer dans un bon soir (Dubnyk c'est pas un goalie de folie) et EDM peut aussi en mettre 1 ou 2. Un 5-1 ou 4-2 m'étonnerait pas.
 
 
Confirmation du bet
 
Over 5.5 TBL/WSH  
 
 

n°11256
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 02-04-2012 à 22:54:29  answer
 

Tu ne pense pas que les Caps vont s'arracher à mort pour confirmer leur place en PO ?
 
Sachant que pour Tampa c'est foutu, la victoire de Wash peut être jouable je pense, après ta belle perf' d'hier, je pense te suivre sur l'Over  :D


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11257
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:16:24  answer
 

Je pense que les 2 équipes seront très motivés, aucun doute.  
 
Quand je parle de match fermé c'est surtout au niveau physique. Je pense pas que ca laissera trop jouer des 2 côtés et qu'on voudra vite récupérer le palet s'ils l'ont perdus.  
 
 
Mais pour qu'il y ait over, il faut aussi que l'équipe en face soit motivé et ici c'est le dernier match de la saison à Tampa Bay. Après il se déplaceront 3 fois donc je pense que Tampa sera motivé ce soir pour gagner et marquer car ils ont été plutôt bons chez eux (60% de victoires) Les Caps sont clairement favoris mais les Lightning sont très bons en contre attaque avec 2 lignes offensives très rapides.  
 
Après c'est anecdotique mais Tampa veut ptete pas finir dernier de leur division surtout qu'ils étaient en finale de conférence l'année dernière face à Boston.
 
Sur le coup je suis moins confiant qu'hier quand même mais en analysant l'over me paraît bien.

n°11258
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:32:25  answer
 

Bon allez, je vais tenter la victoire des Caps et des Kings, chacune sur un tickets différent, et les associer avec de la NBA.


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11259
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-04-2012 à 23:48:12  answer
 

Bon hier après Ottawa j ai pas parié .. mais j aurai du jouer Boston  :D  :love:  
Ils se sont mis en mode PO hier pour battre les Rangers chez eux , ce que peu d'équipes ont fait.. :lol:  
Bon sinon un peu étonné de la défaite des Ducks chez eux face aux Oilers mais bon les 2 équipes ne jouent plus rien vu qu ils sont 13 et 14 eme de leur conférence...
 
Ce soir 2 matchs assez tendu ,je partirai bien sur les Kings mais bon c est une équipe qui score pas tant que ça en général donc ca peut finir en OT , et puis la côte en RT est assez moche  :(  Mais bon les Kings devraient assurer à domicile avec Quick.
 
De l autre coté les Caps ne peuvent pas se permettre de perdre à Tampa si ils veulent leur place aux PO .
Le jeu des Caps me décoit pas mal c est pour ca que je miserai surement pas sur ce match , en face Tampa à aligner la passoir de Roloson.. Ils sont quand meme plus fort à domicile et voudront bien l"année chez eux..  
Dur dur ce soir


Message édité par ffc11 le 02-04-2012 à 23:48:58
n°11260
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-04-2012 à 00:21:54  answer
 

Roloson??? heuuu ca me dit quelque chose alors en plus le ML des Caps je vais ajouter un Over 4.5,  

n°11261
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 03-04-2012 à 11:22:18  answer
 

Bon bah une fois de plus j'aurais du suivre Philo sur son Over  :o  
Les Caps m'on planté  :pfff:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11262
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-04-2012 à 12:31:24  answer
 

Washington n a vraiment pas eu de chance sur ce coup ci, on peut dire qu'ils on bien dominé la partie et montré un beau jeu, mais Roloson a été impeccable en face il a sorti de gros arrêts! il parait que c'est juste avant la retraite qu'on travaille le mieux :pfff:  
tampa a encore eu un réalisme a dégouter :fou:  
ton over passe vraiment juste juste avec un empty net goal qui t'as sauvé la mise :)  
1/2 avec petite perte pour moi

n°11263
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-04-2012 à 13:09:14  answer
 

Résultats de la nuit
Tampa Bay Lightning  4 - 2  Washington Capitals  
Los Angeles Kings  2 - 0  Edmonton Oilers
 
Les 2 équipes à domicile l'emportent hier soir et la mauvaise opération est à créditer à Washington qui perd une occasion de prendre le large dans la course à la 8e place. Tampa finit donc la saison à domicile sur une victoire.  
 
La logique est respecté pour Los Angeles malgré un plutôt bon Dubnyk qui a repoussé les assauts des Kings mais qui craque dans le 3e TT.
 
 
1/1 donc  :sol: avec l'over qui passe tout juste !  
J'ai également vu le 1e et 2e TT et je n'ai pas trouvé des Caps super dominants. (Ils ont du l'être en 3e vu qu'ils étaient menés) Ils ont été surtout incapable de cadrer leur tir, même chose côté Tampa Bay. Neuvirth et Roloson ont sorti des bons arrêts surtout en 2e TT. Les Special Teams ont été nuls par contre :ouch:  
J'avoue qu'après le 1e TT, je le sentais vraiment pas bien. J'ai repris espoir avec les 2 buts rapidement marqués par TB après l'ouverture du score de Washington. Les 2 buts des Lightning à 1.03min et l'empty net à 2sec de la fin m'ont bien aidés je l'avoue  :lol:  
C'était apparemment peut-être le dernier match de Roloson à Tampa (je le savais pas avant) donc c'est compréhensif qu'il a fait un excellent match. Pourtant il s'en est pris 2 (comme lors des précédents matchs où il avait bien joué)
 
 
J'étais moins confiant mais j'ai de la chance en ce moment  :love:  
 
 
Matchs du soir (Côte en RT)
04/04 - 01:05 : Philadelphia Flyers : 2.15 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.55
04/04 - 01:05 : New Jersey Devils : 1.62 - Match Nul : 3.75 - New York Islanders : 3.75
04/04 - 01:05 : Buffalo Sabres : 1.5 - Match Nul : 4.2 - Toronto Maple Leafs : 4.1
04/04 - 01:35 : Boston Bruins : 2.25 - Match Nul : 3.4 - Pittsburgh Penguins : 2.45
04/04 - 01:35 : Florida Panthers : 1.91 - Match Nul : 3.4 - Winnipeg Jets : 3
04/04 - 01:35 : Ottawa Senators : 1.8 - Match Nul : 3.8 - Carolina Hurricanes : 3
04/04 - 02:05 : Nashville Predators : 1.53 - Match Nul : 4 - Minnesota Wild : 4.1
04/04 - 04:05 : Vancouver Canucks : 1.65 - Match Nul : 3.75 - Anaheim Ducks : 3.6
04/04 - 04:05 : Phoenix Coyotes : 1.53 - Match Nul : 4 - Columbus Blue Jackets : 4.1
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NHL !
 
 
Pas mal de match très intéressants ce soir !  :p

n°11264
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-04-2012 à 20:23:18  answer
 

Allez comme je disais pas mal de matchs intéressants ce soir, une grosse partie des goalies déjà confirmés.
 
Les 3/4 des matchs sont "pronosticables" mais certaines côtes sont horrible. Je vais surement m'attarder sur les 4 premiers matchs et ptete tenter quelques surprises sur les derniers matchs de la liste (j'ai fais quelques gains ces 2 derniers jours donc je m'en prive pas  :lol:)
 
 

n°11265
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 03-04-2012 à 22:49:04  answer
 

après deux défaites de rangs et la dernière justement contre Toronto 4:3, Buffalo devrait certainement se redresser ce soir pour nous claquer une belle victoire! dans le cas contraire ils peuvent partir en vacances, alors la motivation devrait être au rdv la cote est bien minable si bien qu'on est obligé de prendre des risque et de jouer en RT!
ca serait vraiment bien que Buffalo vole la 8eme place a Wash!
je confirme Buffalo RT

n°11266
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-04-2012 à 22:54:02  answer
 

Columbus avec York confirmé qui est très bon en ce moment à 4 et quelques ... alors qu ils aiment bien les Phoenix c est un peu abusé je trouve. Smith reste sur 2 blanchissage je doute que ce soir il prenne 0 pion.

n°11267
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 03-04-2012 à 23:00:19  answer
 

Ouai mais les Coyotes se doivent d'assurer leur arrières avec une victoire ce soir.
 
Ils peuvent prendre le large sur les Sharks qui sont à Dallas ce soir.


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11268
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-04-2012 à 23:03:04  answer
 

je suis d"accord avec ca , mais les Jackets n ont rien à perdre et l ont prouvé en battant les Blues dérnierement , j irai pas me risquer sur les phoenix ^^

n°11269
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-04-2012 à 23:20:27  answer
 

Bon finalement j’ai été un peu distrait :lol: donc  j’ai pas fais d’analyses approfondis sur les matchs qui m’intéressaient sauf celui des Flyers.
 
Combiné Buffalo RT + over 5.5 Bruins/Pens
C’est rare que je joue une côte aussi merdique mais je pense tenter Buffalo RT . C’est la dernière chance de Buffalo d’accrocher les PO. Pas besoin de faire 1h d’analyse pour comprendre l’intérêt de ce match. De plus Buffalo a perdu à Toronto dernièrement et l’envie sera grande. Grabovski out. Peut-être trop évident ? oui mais ils sont chez eux et c’est le dernier match de la saison à Buffalo (s’il ne se qualifie pas) Bref tout est au vert.  
 
Je combine donc avec l’over 5.5 Bruins/Penguins. 2 équipes qui ont mis leur backup (Johnson et Turco) et vu la forme des 2 équipes en ce moment, ca devrait scorer. Je fais confiance à ffc11 pour une fois sur la capacité des Bruins à être en mode PO et à battre les Pens :D (enfin ca va être chaud avec Turco...)  
 
 
Je vais faire un combi « surprise » avec over 4.5 Isles/Devils  + Wild ML + Stars ML
Montoya et Hedberg confirmés, les backup face à 2 équipes qui scorent pas mal ces derniers temps.
Wild pour la surprise du soir et seulement pour la côte. Lindback je le trouve pas mauvais mais bon Rinne est meilleur. Et puis je me base sur les derniers matchs des Wild vraiment très bon.  
Stars ML pour l’autre match de la nuit face aux Sharks, évidemment c’est compliqué mais l’occasion est belle pour Dallas de gagner chez eux face à un autre prétendant. San Jose qui aura une dernière chance face à Los Angeles va surement se préparer pour cette double confrontation.
Combi donc 100% feeling
 
 
Mon match du soir : NY Rangers @PHI Flyers
Je serai évidemment pas du tout objectif mais je vois la victoire de Philly ML.  
5 matchs vs NYR, 5 victoires des NYR… Faut bien qu’on les batte une fois ! On avait pas les « armes » pour les battre dans les précédents matchs. Ici avec le retour de Bryz’ et les derniers matchs contre les top teams, Philly est prêt au combat. Les Rangers n’ont plus rien à craindre et devrait garder leur top  spot. En plus King Henrik (le pire cauchemar des Flyers cette saison) est légèrement plus prenable en ce moment. Les Flyers ont beaucoup de blessés c’est sur dont un de nos meilleurs joueurs Briere mais je compte sur les rookies qui ont été bons toute la saison.
Bref je tente !  
 

n°11270
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-04-2012 à 23:23:57  answer
 

Le truc c'est de chercher la carotte du soir (on l'a vu sur les dernières cartes) :  
 
Toronto ? Minnesota ? Anaheim ? Columbus ? Islanders ?
 
J'ai hésité entre Wild, CBJ et Isles franchement mais bon je choisis les Wild au vue des derniers matchs

n°11271
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-04-2012 à 23:30:31  answer
 

Bon pour ce soir : Boston-Pens très tendu , Turco et Johnson ca devrait scorer , mais pour un vainqueur je me prononcerai pas même si au vu des matchs en ce moment et de ceux que j ai vu pour moi les Bruins devraient l emporter ! L over 4,5 je vais prendre et une petite mise sur les BRuins :)
 
Comme je l ai dit précédemment pour moi la côte des Jackets est honteuse , et je vais mettre une petite mise dessus ce soir :)
Tout comme Minnesta face a Nash , Lindback aux start c est 3 Win pour 8 loose et ce goalie rate quelques matchs .. donc en espérant qu il nous fasse une Montoya :D Backstrom aux start plutôt rassurant mais bon match tendu , à voir si Nash va se concentrer sur ce match!
 
 
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125