(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL du 1 au 31 Decembre

n°8299
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 01-12-2011 à 12:04:20  answer
 

Pour les pronostiques du mois, les informations, les questions et les analyses, les scores , les côtes et les rencontres du mois de décembre c'est par ici :
 
http://3.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2011/11/134306289_slide.jpg
 
Pour ce soir 1er décembre les rencontres :
 
Vancouver Canucks   -   Nashville Predators    
Los Angeles Kings      -   Florida Panthers    
Calgary Flames         -   Columbus Blue Jackets    
San Jose Sharks         -   Montréal Canadiens    
Washington Capitals   -   Pittsburgh Penguins    
Winnipeg Jets             -   Phoenix Coyotes    
Dallas Stars                -   Ottawa Senators    
Carolina Hurricanes     -   New York Rangers  
 
Le NYR est l'équipe en forme, cote 2.1 , 50% de V a l'ext. victorieu a domicile le 11/11 face a Carolina 5-1, c'est mon choix personnel de la soirée.Je pencherais aussi vers un handicaps +1 carolina cote 2.95
 
Le changement d'entraineur chez les Capitals n"a pas eu d'effet positive lors de leur précedent jeu face a St Louis. battu 1-2 est reste sur 3 défaites.13 buts encaissés en 3 matchs contres 5 inscrits. Les Caps sont en ce moment dans le doute ; les Pitts plus solide a domicile qu"a l'ext. vont cherché a se rassurer aprés leur défaite devant NYR, je risquerais une billet donc sur un OT. cote3.75 fdj  
 
Aplus


Message édité par Ana-Lise le 01-12-2011 à 12:17:58

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-12-2011 à 12:04:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8301
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 01-12-2011 à 16:47:21  answer
 

Bonjour je vais peut etre prendre calgary c'est plutot que colombus voyage tres mal seulement une victoire sur 5 dernieremeent
et Newyork rangers  d'apres anallyse :)

n°8305
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 01-12-2011 à 20:52:34  answer
 

salut yvan !
oui j'ai miser sur NYR me semble qui sont bien en ce moment
columbus c"est 9% de V a l'ext. soit 1match le 19/11 contre Nashville concédé en Over Time ! Calgary reste sur 2V.
Aplus


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8308
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-12-2011 à 20:58:09  answer
 

bonjour,
 
En te lisant jme suis fait un petit combo new-york et los angeles, pour une cote de plus de 4 ca vaut bien une pièce
merci et bonne continuation....


---------------
bebeba
n°8317
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-12-2011 à 22:36:15  answer
 

bebecha c'est pas Scott Parker ton avatar??, bonne continuation à toi, je trouve que NY paraît trop simple, mais si ça semble une évidence

n°8318
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 01-12-2011 à 22:47:32  answer
 

si c'est bien scott parker, joueur que j'admire beaucoup, j'espère que cela va passer, les cotes sont grosses ici ca change du football!!, a bientot sur le forum!


---------------
bebeba
n°8319
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2011 à 22:57:35  answer
 

moi aussi je voulais mettre les rangers couplé avec vancouver mais je n'ai pas pu valider mon ticket a temps (bar fermé);je suis un peu degouté mais quand cela m'arrive en general ca sent pas bon (superstitions)mais ca veut rien dire .dernierement j ai vu les rangers contre les caps et je les ai trouvés super bon techniquement de plus ils on l'air de faire une bonne série comme les bruins

n°8320
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:02:04  answer
 

je commence a regarder les match pour demain soir

n°8321
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:10:43  answer
 

Alors pour le moment, voila pour moi !


Les Rangers me bottent carrément mais je ne miserai jamais contre les Canes, une équipe que j'apprécie au plus haut point... et avec Kirk Muller à la tête de l'équipe depuis 3-4 jours maintenant, sait-on jamais ! Un déclic attendu ?
 
Pour le reste, je ne sais pas encore, rien ne m'inspire, les Canucks risquent d'être mon seul bet.


Message édité par OMPanache le 01-12-2011 à 23:11:07
n°8324
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:20:47  answer
 

bonne analyse ompanache je vois que tu suis bien la nhl.Que penses-tu de edmonton et minesota demain ?

n°8326
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:27:04  answer
 

Des équipes qui alternent le bon et le moins bon. Edmonton, je n'aime pas, ils ont fait un gros début de saison mais s'essoufle maintenant... Ils vont gentille ment retrouver leur place qui est la leur, dans les 3-4 derniers de la conf.
Minnesota, c'est une équipe solide mais beaucoup trop défenssive et frileuse pour que je m'intérèsse de plus près à eux. En même temps, quand on a pas les armes pour jouer autrement... bah on reste frileux. Leur première place, ils ne vont pas la garder longtemps !
 
Pour ce qui est de demain, je ne peux pas encore trop me prononcer, c'est le genre de match que j'évite... tout d'abors car c'est très indécis, mais ce sont des équipes que je suis peu. Peut être jouer sur l'Over/Under, et encore. Faudra voir demain les goalies alignés !


Message édité par OMPanache le 01-12-2011 à 23:28:12
n°8327
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:40:22  answer
 

j ai regarder leur precedent match et ce est vrai que j ai remarquer l'aspect deffensif (je debute dans la nhl et j accroche vraiment)le match chicago islanders m'interresse aussi car chicago ma surpris de leur defaite 9 a 2 contre edmonton(j ai perdu pas mal d argent avec une belle gifle dans la figure)et malgré cet accident , je pense que chicago reste une bonne equipe par leur classement et islanders m'on l'air a cote de la plaque .En janvier les blacks sont allés gagner 5 0 a new york .qu'en penses-tu?

n°8328
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 01-12-2011 à 23:49:09  answer
 

pitts vs caps, under 5.5 , les 5dernieres confrontations 3.4buts par matchs en moyenne! peut etre???...

n°8329
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:08:31  answer
 

OM panache, que Vancouver t'attire est une chose qui n'est pas pour me déplaire, mais que tu ne vois pas l'évidence de la soirée, en l'occurrence la victoire de San José m'inquiète davantage :-), pour une fois depuis un bye que je vois une affiche, que j'attends un match avec une confiance sans horizon, Seb sait de quoi je parle, je lui avais même glissé que Montreal perdrait ces deux matches b2b, entre le dire, de le penser y'a un monde surtt en NHL mais là tous les feux sont au vert.

n°8330
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:08:57  answer
 

Depuis un bail lol

n°8331
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:10:33  answer
 

parlons de demain puisque ça semble faire parler, Chicago, j'en parle depuis la défaite face à Phoenix, sans parler d'un handicap ou une autre fantaisie, la victoire en ML semble vraiment à leur portée, base de Vendredi, Montoya volera pas le match comme à Buffalo

n°8332
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:18:12  answer
 

Ahah cameleon, oui et non pr SJ. Je suis d'accord, si je devais miser sur ce match, ce serait pour eux. En plus, les canadiens proposent vraiment un jeu dégeu ce moment. Mais je me méfie toujours un peu des "Match sûr à 200%" :P Je préfère me contenter d'un bet. Mais bonne chance à toi, ca devrait passer.


Message édité par OMPanache le 02-12-2011 à 00:18:47
n°8333
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:24:03  answer
 

J'ai pas beaucoup de temps pour ce soir malheureusement mais j'y vais avec Vancouver et les Rangers ! Bonne chance à tous ;)

n°8334
Penguins44
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2011 à 00:46:22  answer
 

désolé pour l'heure j'attendais les goalies définitifs :)
 
-Rangers@Canes : Je sens la carotte. Rangers en grande forme et Canes au fond du trou. de plus des que je joue les canes ils perdent et quand je jouent contre ils gagnent donc No bet.
 
-Pens @ Caps : L'affiche de la soirée. Grosse rivalité. Les caps ont gagné en OT a Pittsburgh il y'a un mois. Depuis cela va très mal changement de coach et défaite at home pour son 1er match. Fan des pens je suis donc pas très objectif donc Nobet
 
-Senators@Dallas : Lehtonen toujours absent Anderson pour Ottawa. Ottawa va bien 5V en 7 matchs, pour Dallas c'est un peu plus dur quelques absents ce soir en plus. La cote d'Ottawa est haute je trouve et cette equipe score beaucoup en ce moment donc je prends Ottawa.
 
Coyotes @ Jets: Les Coyotes sont mes portes Bonheurs. Smith est en état de grace. Les jets font face à de très nombreuses blessures qui plus est le contre coup du road trip plutot pas trop mal géré. Les coyotes se déplacent très bien alors apres Chicago il faut confirmer ce soir. En plus sur les 10 derniers matchs contre les Thrashers anciennement c'est 8V en 10M.
 
-Jackets@Flames : j'ai pas trop d'explication si ce n'est que Columbus va mieux depuis que Stanford est là. Calgary beaucoup de mots dans la Presse avec Iginla partira ou partira pas ce la a donné un blanchissage de Kiprussoff lors du dernier match alors il faut confirmer ce soir pour commencer une série positive, une défaite ce soir serait très mal vu et cela les éloigneraient encore  un peu plus des PO
 
-Preds@ Canucks : Schneider est sur une autre planete. Les canucks font un retour supersonic vers le sommet de la conférence Ouest. En face Nashville glisse dangeureusement. Rinne a du mal beaucoup de mal. Luongo peut s'inquiéter pour sa place. Canucks ce soir
 
-Panthers@LA : j'etais parti sur LA mais au vu de la cote j'ai été attiré par Florida. Cette franchise est sous estimée très franchement leader de sa division; Elle vient de gagner chez les Canes certes pas en forme mais quand même en PP elle fait très mal en face LA est 8e pas de coup d'éclat des résultats en dent de scie . Petite Piece sur Florida
 
-Habs@Sharks : Sharks sans trop de soucis tellement le niveau de jeu de Habs est affligeant. défaite hier 4-1 chez les Ducks B2B en plus. Sharks ont perdu leur dernier match at home face aux Canucks réaction ce soir.
 
En résumé 6 simples de 3€ chacun:
Grosse confiance sur Canucks et Sharks
Bonne Confiance sur Phoenix et Calgary
Moyenne confiance sur Ottawa et Florida

n°8335
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 02-12-2011 à 05:21:23  answer
 

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/381321_255794334479314_100001462485052_765581_61555625_n.jpg
mon petit ticket pour commencer le mois !
 
meme avec le Handicap cote 2.95 sa passer , mais j"ai pas osé aligner !
scores final 5-3


Message édité par Ana-Lise le 02-12-2011 à 05:29:38

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8336
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 02-12-2011 à 06:52:30  answer
 

Tu dois aimer les Rangers ces temps-ci !! :D
J'ai joué les Rangers et Vancouver en H.. les Rangers ont passé @3.57 ce qui nous permet un profit minime pour la soirée.
Notre combo Rangers/Vancouver passe pas, victoire de Nashville 6-5 contre Vancouver. Les deux gardiens substituts ont joué, Luongo n'a pas fait le travail contrairement à Lindback.
Je trouve la soirée demain assez difficile, je vois bien St-Louis et Philadelphie l'emporter, vous en pensez quoi ?

n°8337
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 02-12-2011 à 09:08:29  answer
 

les résultats
 
Dallas Stars  3 - 2  Ottawa Senators    
Vancouver Canucks  5 - 6  Nashville Predators    
San Jose Sharks  4 OT 3  Montréal Canadiens TAB  
Winnipeg Jets  1 - 0  Phoenix Coyotes    
Carolina Hurricanes  3 - 5  New York Rangers  
Los Angeles Kings  2 - 1  Florida Panthers    
Washington Capitals  1 - 2  Pittsburgh Penguins    
Calgary Flames  3 OT 4  Columbus Blue Jackets TAB  
 
C"est vrai que pour ce soir c"est assez difficile :
 
Anaheim Ducks   -   Philadelphia Flyers    
Colorado Avalanche   -   Saint Louis Blues    
Buffalo Sabres   -   Detroit Red Wings    
Chicago Blackhawks  -   New York Islanders    
Minnesota Wild   -   New Jersey Devils    
Edmonton Oilers   -   Columbus Blue Jackets  
 
A ce soir


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8340
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 02-12-2011 à 13:41:22  answer
 

Merci les Canucks.. revenir au score et mener 5-3 pour au final perdre 5-6... Luongo incapable de rattraper le piètre début de match de Schneider... Pfiou, rageant!
 
Ce soir, pourquoi pas les flyers et les hawks.

n°8341
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 02-12-2011 à 14:24:03  answer
 

sans exageration aucune, Vancouver aurait pu et dû en mettre 7 dans le second tiers, j'ai maté l'intégralité du match, tout ça pour une défaite, du Vol, le N2 de Rinne a été énorme, et les nucks dilettants dans la finition, cascade d'occas, ils pensaient pouvoir faire mumuse à loisir, résultat punition

n°8342
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 02-12-2011 à 17:52:24  answer
 

Quel beau ticket ana lise :love:  :love: comme quoi le hockey paye avantage que le football à condition de bien connaitre les équipes ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125