(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - 11 au 17 Février 2013

n°13671
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-02-2013 à 22:10:48  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/1/491/thumbs/wkue6hfkzqs2bnl0efw8sihf7.gif

 

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Chicago+Blackhawks+v+Phoenix+Coyotes+maO18defeoUl.jpg
Chicago réalise un départ canon (9-0-2) et sont en tête de NHL !  

 
Une semaine riche en rebondissements avec des équipes déjà en forme.
Dans la conférence Ouest, les Blackhawks n'ont toujours pas perdu dans le temps réglementaire et il réalise un début plus que solide notamment au niveau du spectacle. Un petit peloton de plusieurs équipes s'est formés avec les Ducks, Canucks, Sharks et même Red Wings, Predators, Blues en embuscade.  
 
A l'Est, c'est tout aussi serrée et aucun équipe se détache. Les finalistes de la dernière Stanley Cup, les Devils sont pour le moment en tête suivi de très près par les Penguins et les Bruins. Encore difficile de ressortir certaines équipes car aucun n'a été vraiment régulière dans les performances.  
 
Nouvelle semaine qui risque d'être intéressante car ce week-end verra le 1er mois de compétition presque passé.

 
Les matchs du Lundi :
12/02 - 01:05 : Columbus Blue Jackets : 2.8 - Match Nul : 3.5 - San Jose Sharks : 1.95
12/02 - 01:05 : New York Islanders : 2.05 - Match Nul : 3.6 - Carolina Hurricanes : 2.6
12/02 - 01:05 : Toronto Maple Leafs : 2.15 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.5
12/02 - 02:05 : St. Louis Blues : 1.95 - Match Nul : 3.4 - Los Angeles Kings : 2.9
12/02 - 03:05 : Calgary Flames : 2.35 - Match Nul : 3.4 - Minnesota Wild : 2.35
12/02 - 03:05 : Colorado Avalanche : 2 - Match Nul : 3.5 - Phoenix Coyotes : 2.75
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-02-2013 à 19:04:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2013 à 22:10:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13672
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 11-02-2013 à 22:14:53  answer
 

salut a tous!
J ai regardé pas mal de match ce weekends et j'ai vu de belles choses:J ai vu un grand Niemi (gardien de phoenix) contresan josé qui les a battu à lui tous seul , j'ai vu un gros match entre st louis et anaheim qui pour moi st louis pouvait gagner largement si leur gardien Elliott n'aurait pas eut autant de lacunes (3 buts en l'espace de 3 minutes en 2eme période)puis aussi j'ai vu un grand Howard contre les kings (match très tendu je trouve) comme quoi les gardiens sont très importants et j'ai vu le seul but de calgary contre vancouver (endormi) dommage j'en ai raté 5 qui devaient valoir la peine.Bref je me suis régalé ! :D  
Ce soir je trouve les maple leafs surcoté à mon gout puisque pour moi c'est mon match le plus sur ,je pense qu'ils sont en pleine confiance après leur belle série surtout chez eux.Ensuite je voi bien enfin une victoire de st louis surtout si halak est de la partie et enfin une victoire des coyotes sur la glace de colorado avec leur gardien Niemi qui est en pleine confiance. A vous les pronostics et bonne soirée! :hello:

n°13673
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-02-2013 à 18:35:45  answer
 

Les matchs de la nuit
 
13/02 - 01:05 : New Jersey Devils : 1.83 - Match Nul : 3.4 - Carolina Hurricanes : 3.2
13/02 - 01:35 : Ottawa Senators : 1.95 - Match Nul : 3.6 - Buffalo Sabres : 2.8
13/02 - 01:35 : Tampa Bay Lightning : 2.1 - Match Nul : 3.4 - Montreal Canadiens : 2.65
13/02 - 01:35 : Boston Bruins : 1.95 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.95
13/02 - 01:35 : Florida Panthers : 2.15 - Match Nul : 3.6 - Washington Capitals : 2.45
13/02 - 02:05 : Nashville Predators : 2.4 - Match Nul : 3.2 - San Jose Sharks : 2.4
13/02 - 02:05 : Winnipeg Jets : 2.15 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.5
13/02 - 02:35 : Chicago Blackhawks : 1.87 - Match Nul : 3.6 - Anaheim Ducks : 2.95
13/02 - 03:35 : Edmonton Oilers : 2.3 - Match Nul : 3.25 - Dallas Stars : 2.45
13/02 - 04:05 : Vancouver Canucks : 1.75 - Match Nul : 3.5 - Minnesota Wild : 3.4
 
 
Attention Pataca, Niemi est le goalie des Sharks et non pas de Phoenix (c'est Mike Smith le gardien des Coyotes). Bon Phoenix gagne quand même en OT comme quoi ^^
Sinon bien joué pour Toronto, ils ont fait un très bon match contre mes Flyers  :( même si coup dur avec la sortir sur blessure de leur gardien (Reimer). Philly a fait un match myen surtout Bryz' quie était dans un mauvais jour.
Halak n'a pas joué pour St Louis et on voit qu'Elliott n'est pas dans son assiette. Faudra attendre le retour du goalie slovaque.
 
 
Pour les matchs du soir, difficile de faire un choix perso. Je tenterai bien l'under Sens/Sabres (Anderson est plutôt chaud et les Sabres avec Miller devront se baser sur leur défense pour gagner). Sinon Washington est à tenter. Evidemment Florida va être très motivé pour se venger du dernier 5-0 mais les Caps ont enfin réussi un match plein cette saison, peut-être le lancement de leur saison ? J'ai jamais été fan de Clemmensen aussi.  
Après Dallas et Vancouver sont pas mal non plus. Tout ça à confirmé !

n°13674
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 12-02-2013 à 19:17:11  answer
 

Et tu parle pas de Chicago? citer plus haut en introduction comme l'équipe en forme , et  
puis pour moi le plus interressant sa reste LE match de la soirée, Boston vs NYR ; 2 trés belle
équipes avec un trés bon niveau de jeu, jtravaille pas demain, certainement que je vais mater
sur sportlemon !  
Jersey aussi peuvent sortir un gros match !
j'avait un trés bon site sur lequel je me servais enormement pour les pronos , et dont je n"arrive  
plus a y accédée c"est statistik , ou l'on pouvait voir , les séries de matchs des équipes qui se déplace,  
La clef qui me servait a dejoués le perdant, car , les équipes, lorsqu"elle se déplacent ont plus de difficulté
a gagner, et lorsqu"elles se deplacent pour 5 ou 6 matchs a l'exterieur , c"est matchs perdant a 80%, pour
une equipe de seconde zone ! a plus si jamais
PS : j'ai un peu perdu le fil des resultats et des équipes en forme


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°13675
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2013 à 19:34:50  answer
 

http://statistiks.fr/hockey-sur-gl [...] classement celui la ana-lise  :D ou un autre :/ pour moi ce soir Vancouver et soyons fou Dallas  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13676
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-02-2013 à 19:41:21  answer
 

En terme de bet Chicago/Anaheim et Boston/NYR sont des matchs difficiles à prono. Par contre oui ce sont des matchs à regarder et je le conseille ^^
 
On reste sur un site d'échange de pari sportif et il y a des matchs moins risqués quand même  ;)  
 
 
Concernant Chicago, ça peut-être un match risqué car Anaheim est aussi en forme (2e de conférence Ouest 8-2-1) Fasth a fait de belles performances quand même (Hiller étant blessé) Et j'oublie pas la loi des séries, toujours aucune défaite dans le temps réglementaire donc à voir. H2H presque égale. Maintenant oui ca reste un bon spot pour Chicago (premier match d'une série de 7 matchs à domicile)
 
D'accord pour les Devils vu que Carolina est en B2B.
 
Pour le site statistiks je l'utilise aussi même aujourd'hui.

n°13677
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 13-02-2013 à 00:31:32  answer
 

pour moi ce soir c'est new jersey et pourquoi pas winnipeg aussi sans te vexer philo

n°13678
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-02-2013 à 01:23:48  answer
 

Ah non aucun soucis  :lol: Je connais les difficultés de mon équipe et jouer Winnipeg est un bon choix. Bryz' a été mauvais hier, il revient aujourd'hui on verra bien... La bonne nouvelle côté Jets c'est le retour de Byfuglien, un gros défenseur mais capable de mettre des taules en attaque.  
 
Bon après perso j'espère que Philly ne perd pas c'est sur  :D  
 
Perso j'ai confirmé aussi Devils ML (je suis Ana et patace)et Under 5.5 Sens-Sabres et avec la victoire du PSG, je me fais un petit bet fun: Washington + Dallas + Vancouver

n°13679
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-02-2013 à 09:39:58  answer
 

dynozo a écrit :

http://statistiks.fr/hockey-sur-gl [...] classement celui la ana-lise  :D ou un autre :/ pour moi ce soir Vancouver et soyons fou Dallas  :pt1cable:  :pt1cable:  ;)


 :bounce:  :bounce:  :bounce: c'est passé  :sol:  :jap:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13680
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 13-02-2013 à 16:58:35  answer
 

bien joué dynozo dallas tranquille en plus

n°13681
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-02-2013 à 19:01:21  answer
 

Yes bien joué dynozo !
 
Pour ma part, c'est un beau 2/3 également avec mon combi fun qui passe  :ouch:  
L'under passe tranquille. Anderson a vraiment retrouvé un bon niveau de jeu (42/42 !!) et les 2 blocs ont été solides. Ottawa sans son capitaine, ça se porte un peu moins vers l'avant quand même mais c'est du solide.
Washington qui l'emporte en OT et qui confirme sa victoire. Pourtant les 2 gardiens sont nazes et peu aidés par les défenses. Contre des équipes solides, faudra jouer contre !  
Enfin pour les Devils c'est vraiment un accident de parcours. Ils ont été pris de vitesse dans les phases de jeu et ils n'ont jamais été vraiment capable d'être dans le rythme malgré un bon début. Ca reste une équipe solide.
 
Bon sinon pour le reste, j'ai vu la win des Flyers bien sur (désolé pataca :lol:) Bryz s'est bien rattrapé de son match pourri à Toronto. Anaheim qui l'emporte aussi (je la sentais bien cette carotte de Chicago) même si les BH toujours invaincu en RT !  
 
 
3 petit matchs cette nuit :
14/02 - 01:05 : Pittsburgh Penguins : 1.8 - Match Nul : 3.7 - Ottawa Senators : 3.1
14/02 - 01:35 : Detroit Red Wings : 2.25 - Match Nul : 3.4 - St. Louis Blues : 2.4
14/02 - 03:35 : Calgary Flames : 2.2 - Match Nul : 3.4 - Dallas Stars : 2.5
 
Beau match en perspective entre Pens et Sens ! Anderson est chaud bouillant mais Pittsburgh c'est du solide aussi... Ca peut-être serré même si Ottawa est en B2B. Letang questionable et Niskanen out c'est pas génial surtout quand on sait que Fleury c'est pas l'assurance tout risque. La côte de Pittsburgh est bien pourrie. Un OT/SO est envisageable si Anderson vole le match.  
 
Les Blues vont mettre un nouveau gardien (tant mieux je dirai) Jake Allen goalie de AHL, il a pas de super stats  :sweat: difficile de tenter St Louis... Faudra attendre le retour d'Halak + le fait de jouer à domicile pour les rejouer à mon avis. Detroit c'est plutôt solide surtout en attaque.  
 
Bon hier Dallas a fait un très bon match mais ils ont surtout profité des faiblesses défensives des Oilers. Lehtonen a été excellent ! Contre Calgary, ça va être un autre match. Pour le moment les Stars n'ont pas gagné de B2B matchs. Calgary c'est pas super mais le retour de Cammalleri va apporter un peu plus d'offensive. J'aime toujours pas Irving donc je tenterai rien.  
 
Pour le moment je réfléchis pour Detroit sinon je me dirige vers du no bet  :jap:  
 
 

n°13682
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 13-02-2013 à 23:27:22  answer
 

moi aussi philo je veux jouer détroit ,je me rend compte que st louis a des gros soucis en ce moment.J adore st louis mais la contre détroit qui commence a monter en puissance dans leur jeu avec howard qui prend de l'assurance(vu contre les kings) c'est prenable  
 

n°13683
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 13-02-2013 à 23:29:54  answer
 

:hello: Slt les gars pour moi je ne sais pas ce soir ça va être no bets également il pourrait y avoir des surprises je vais attendre demain sereinement  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13684
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-02-2013 à 00:17:53  answer
 

pataca34 a écrit :

moi aussi philo je veux jouer détroit ,je me rend compte que st louis a des gros soucis en ce moment.J adore st louis mais la contre détroit qui commence a monter en puissance dans leur jeu avec howard qui prend de l'assurance(vu contre les kings) c'est prenable  
 


 
Allez, je tente Detroit RT et je couvre le ML au cas où. Beaucoup d'absents côté RW quand même mais une équipe sans gardien c'est tendu. Du même avis que toi pataca, belle équipe St Louis mais leur soucis de gardien + un manque d'inspiration en ce moment c'est chaud.
Mise modérée quand même

n°13685
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 14-02-2013 à 00:21:11  answer
 

Aller les wings!

n°13686
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-02-2013 à 11:28:51  answer
 

Arf déception pour Detroit qui perd 4-3 en OT !
Le match a été offerte par la défense des Red Wings complètement à l'Ouest pour le coup  :ouch:. Detroit avait le match en main en menant 2-0 mais se prendre un but en SH dans leur temps fort a tué l'équipe.  
Après les Blues ont été très réaliste. Leur jeune gardien n'a pas été vraiment bon mais il a pu compter sur un meilleur soutien défensif (pourtant il s'en est pris 3 quand même) A surveiller !  
 
Quand on parle de défense absente, le match Calgary-Dallas était sympa  :lol: ça partait dans tous les sens.  
 
Enfin Pittsburgh l'emporte difficilement contre Ottawa mais surtout chez les Sens, c'est la blessure de Karlsson (un des meilleurs défenseurs de la ligue) qui est la mauvaise nouvelle de la nuit. Il va être opéré en plus et absent un bon moment !  
 
Les matchs de cette nuit :
15/02 - 01:05 : New York Rangers : 1.7 - Match Nul : 3.75 - New York Islanders : 3.4
15/02 - 01:05 : Carolina Hurricanes : 1.91 - Match Nul : 3.7 - Toronto Maple Leafs : 2.8
15/02 - 01:35 : Florida Panthers : 2.4 - Match Nul : 3.5 - Montreal Canadiens : 2.25
15/02 - 01:35 : Tampa Bay Lightning : 1.91 - Match Nul : 3.8 - Washington Capitals : 2.75
15/02 - 02:05 : Nashville Predators : 2.15 - Match Nul : 3.3 - Phoenix Coyotes : 2.6
15/02 - 02:05 : Minnesota Wild : 1.91 - Match Nul : 3.5 - Colorado Avalanche : 2.9

n°13687
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-02-2013 à 21:55:51  answer
 

Mes petites analyses rapides :  
 
NYR/NYI : Derby de la grosse pomme. Naby et Biron confirmés. Les Rangers au MSG gagnent souvent contre les Isles (6/6 Last 6). Côte un peu faiblarde, on est pas à l'abri d'une mauvaise prestation du backup de NYR. L'over semble sympa et passe souvent (8/10)  
 
Carolina/Toronto : Les 2 backups confirmés aussi. Carolina est en bonne forme, ils restent sur de très belles prestations. Idem pour Toronto très solide. Ca se jouera en fonction des gardiens aussi. Difficile de faire un choix. No bet
 
Florida/Montréal : Avantage Montréal pour moi. La défense des Panthers est vraiment mauvaise et Theodore aura du boulot. Florida doit compter sur son attaque sauf que Versteeg, un de leur meilleur joueur offensif est out. Les Canadiens c'est pas l'assurance mais bon l'occasion est belle pour la victoire et la côte reste correcte. A tenter
 
Tampa Bay/Washington : Washington pour une surprise? Ils ont relevé la tête contre les Panthers et ils ont fait des matchs plutôt encourageant. Maintenant Tampa Bay est dans une mauvaise passe (5L de suite) et ils voudront stopper cette série. L'over semble le bet le plus intéressant.  
 
Nashville/Phoenix : Duel de gardien si Smith et Rinne sont confirmés. Pour le coup match équilibré et difficile  de choisir un gagnant. No bet
 
Minnesota/Colorado : Encore un match difficile à évaluer même si j'ai une préférence pour le Wild. Quelques absents importants côté Colorado. Match qui risque d'être serré. Côte pas intéressante pour le coup. No bet.
 
 
Je confirme donc Montréal ML et Over 4.5 NYR/NYI + Over 4.5 TBL/WSH (Mise normale)

n°13688
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-02-2013 à 14:57:00  answer
 

Philo tu penses que les Wings vont se réveiller ce soir ? La défaote en OT de l'autre soir me reste encore au travers de la gorge ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13689
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-02-2013 à 18:53:31  answer
 

Les matchs de la nuit :
16/02 - 01:05 : Buffalo Sabres : 2.85 - Match Nul : 3.5 - Boston Bruins : 1.95
16/02 - 01:05 : Winnipeg Jets : 2.75 - Match Nul : 3.5 - Pittsburgh Penguins : 2
16/02 - 01:05 : New Jersey Devils : 1.91 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.95
16/02 - 01:35 : Detroit Red Wings : 2.05 - Match Nul : 3.6 - Anaheim Ducks : 2.6
16/02 - 02:35 : Chicago Blackhawks : 1.91 - Match Nul : 3.5 - San Jose Sharks : 2.95
16/02 - 03:05 : Calgary Flames : 2.5 - Match Nul : 3.4 - St. Louis Blues : 2.2
16/02 - 04:05 : Vancouver Canucks : 1.72 - Match Nul : 3.6 - Dallas Stars : 3.4
16/02 - 04:35 : Los Angeles Kings : 1.67 - Match Nul : 3.7 - Columbus Blue Jackets : 3.6
 
 
Pour Detroit emir, j'avoue être aussi un peu déçu du dernier match qu'il avait vraiment en main. Howard ne peut pas tout faire surtout qu'il enchaine les matchs. Le problème c'est qu'il manque des joueurs importants (Franzen, Bertuzzi, Smith...). En face, c'est du costaud avec Anaheim, Fasth (6-0-0  :ouch:) est un gardien que j'aime beaucoup.Ils sont très accrocheurs.
Maintenant les RW ont toujours été bon à domicile. Ils vont réagir c'est sur mais ça risque d'être un match serré et j'avoue ne pas avoir de préférence. No bet pour moi.  
 
 
Mon 2/2 hier me permet de rejouer un peu ce soir ^^  
 
Un bet que je tenterai c'est l'over Flames/Blues. Irving/Allen (ou Elliott) semble confirmé. 2 équipes qui vont vers l'avant et qui ont quelques difficultés derrière. Les Blues est l'équipe qui se prends le plus de buts à l'Ouest tout en étant la 2e à en marquer le plus. Calgary 3e équipe qui se prends le plus de buts et qui ont retrouvé un peu plus d'attaque avec le retour de Cammalleri. A confirmer quand même.
 
 
Après c'est plus chaud, faut que j'analyse un peu  :pt1cable:

n°13690
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 15-02-2013 à 22:34:44  answer
 

Ce soir j'avoue que c'est compliqué pour tous les matchs .Buffalo peut etre  revanchard ,pittsburgh peut rester dans la continuité de leur belle série pour rejoindre new jersey,detroit doit se ressaisir a tout prix,san josé veut surement stopper l'invincibilité des blackhawks,st louis reprend le chemin de la victoire,vancouver doit confirmer et los angeles aussi .Ce soir je ne paris pas j'attend un bon match pour me refaire (3 paris perdu)que des accidents new jersey mardi,detroit mercredi et rangers hier soir.J'ai quand meme un penchant pour vancouver et los angeles.

n°13691
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-02-2013 à 23:24:27  answer
 

Idem, la plupart des gardiens sortis sont les titulaires...  
 
Je tente l'over 5.5 Blues/Flames comme prévu et ça sera tout.

n°13692
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-02-2013 à 03:59:38  answer
 

Déçu par la petite prestation de mes Wings !
 
Merci Philo, je les ai pas joués grâce à toi  ;)
 
Ton bet est bien parti, St-Louis mène déjà 4-0 après 1 tiers.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13693
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-02-2013 à 11:41:34  answer
 

Yes dommage pour Detroit mais bon faudra attendre que les blessés reviennent. Mes Flyers ont pas fait mieux en menant 3-1 avant de perdre 5-3  :pfff:  
 
Mon over passe à l'aise. A noter un énorme save de Jake Allen  :ouch: (ICI)
 
Les matchs de la nuit :
16/02 - 21:05 : Florida Panthers : 2.4 - Match Nul : 3.5 - Tampa Bay Lightning : 2.25
17/02 - 01:05 : Montreal Canadiens : 1.95 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.85
17/02 - 01:05 : New York Islanders : 2.35 - Match Nul : 3.5 - New Jersey Devils : 2.3
17/02 - 01:05 : Toronto Maple Leafs : 1.95 - Match Nul : 3.5 - Ottawa Senators : 2.85
17/02 - 02:05 : Phoenix Coyotes : 1.8 - Match Nul : 3.7 - Columbus Blue Jackets : 3.1
17/02 - 02:05 : Nashville Predators : 2 - Match Nul : 3.5 - Anaheim Ducks : 2.75
17/02 - 04:05 : Edmonton Oilers : 1.95 - Match Nul : 3.5 - Colorado Avalanche : 2.85
 
 
2 matchs qui attirent mon attention : le derby floridien TB/Florida (over) et Toronto contre une équipe d'Ottawa sans leurs 2 meilleurs joueurs. A confirmer.

n°13694
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 16-02-2013 à 11:56:28  answer
 

:hello: Philo comment vas? Je pensais blinder sur Toronto ce soir tu confirmes ma décision, je vais les mettre en base sur deux tickets avec pourquoi pas les Ducks qui sont sur une bonne continuité  ;) Bonne journée à vous tous.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°13695
cocothebes
vive moi
profil
Note : 1.9/5 pour 13 votes
Posté le 16-02-2013 à 13:33:38  answer
 

Pour moi ca sera New Jersey


---------------
coco
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125