(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - 18 au 24 Février 2013

n°13700
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-02-2013 à 19:04:17  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/1/491/thumbs/wkue6hfkzqs2bnl0efw8sihf7.gif

 

http://2.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2013/02/161778638_slide.jpg
Les Saint Louis Blues sont d'attaques en ce moment ! 1er offensive de l'Ouest, l'équipe réagit bien à l'absence de leur gardien titulaire Halak.

 
Le premier mois de compétition sera officiellement dépassé cette semaine.  
Chicago continue sa course en tête à l'Ouest suivi de près par Anaheim emmené par un excellent Viktor Fasth (8-0-0). Derrière on a un peloton plutôt regroupé emmené par Vancouver, Saint Louis et Nashville.
A l'Est, c'est plus serré Pittsburgh, NJ et Boston sont en tête de la conférence et tous étaient encore très ouvert.

 
Les matchs du Lundi :
18/02 - 19:05 : New Jersey Devils : 1.78 - Match Nul : 3.6 - Ottawa Senators : 3.25
18/02 - 19:05 : New York Islanders : 2.25 - Match Nul : 3.5 - Philadelphia Flyers : 2.4
18/02 - 21:05 : Colorado Avalanche : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Nashville Predators : 2.3
19/02 - 01:35 : Florida Panthers : 2.3 - Match Nul : 3.6 - Toronto Maple Leafs : 2.3
19/02 - 01:35 : Montreal Canadiens : 2.05 - Match Nul : 3.4 - Carolina Hurricanes : 2.7
19/02 - 03:05 : Phoenix Coyotes : 1.83 - Match Nul : 3.5 - Calgary Flames : 3.1
19/02 - 04:05 : Anaheim Ducks : 1.65 - Match Nul : 3.75 - Columbus Blue Jackets : 3.6
 
3 matchs avancés vu que c'est jour férié aux USA (President's Day)
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 25-02-2013 à 16:21:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2013 à 19:04:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13701
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 18-02-2013 à 21:50:37  answer
 

:cry: quelle dérouillée pour les islanders :kaola: et quelle baston a new jersey :pt1cable:

n°13702
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-02-2013 à 17:08:48  answer
 

Pour une fois que Philly fait le boulot  :lol:  Un lundi que j'ai pas beaucoup suivi pour le coup. La grosse carotte pour NJD quand même ultra favori :ouch:  
 
 
Les matchs de la nuit :
20/02 - 01:05 : Buffalo Sabres : 1.95 - Match Nul : 3.6 - Winnipeg Jets : 2.8
20/02 - 01:05 : New York Rangers : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Montreal Canadiens : 3.25
20/02 - 01:35 : Tampa Bay Lightning : 1.91 - Match Nul : 3.6 - Toronto Maple Leafs : 2.85
20/02 - 01:35 : Ottawa Senators : 1.95 - Match Nul : 3.5 - New York Islanders : 2.8
20/02 - 02:05 : Nashville Predators : 2.2 - Match Nul : 3.25 - Detroit Red Wings : 2.6
20/02 - 02:05 : St. Louis Blues : 1.91 - Match Nul : 3.5 - San Jose Sharks : 2.95
20/02 - 02:35 : Chicago Blackhawks : 2.15 - Match Nul : 3.4 - Vancouver Canucks : 2.55
20/02 - 04:05 : Edmonton Oilers : 2.55 - Match Nul : 3.4 - Los Angeles Kings : 2.15
 
 
De bons matchs en perspective surtout à l'Ouest. Difficile de juger.
Je vois déjà l'under entre Detroit et Nashville (si Rinne est confirmé logiquement) mais bon pas cher payé quand même... Senators ? ils ont eu une belle victoire hier et les Isles se sont pris une taule et mettent di pietro en gardien. Lightning ? Match piège vu la forme de Toronto en ce moment.  
 
J'attends d'autres avis s'il y a.

n°13703
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 19-02-2013 à 18:43:29  answer
 

Senators, pas mal ! Anderson confirmé, plutot séduisant contre les Devils. Les Isles quant à eux se sont fait pété contre Philly à domicile et n'ont, de toute façon, pas de goalie au niveau pour le moment.
 
Les Blackhawks, à prendre aussi. Côte sympa, les hawks sont impressionnants depuis le début de saison. Vancouver c'est du bon aussi mais ils sortent de deux défaites à domicile et deux matchs difficiles contre St-Louis et Dallas. Lors de leur match le 1er Février, Vancouver s'est imposé 2-1 en OT sans forcément briller. Chicago risque de prendre sa revanche sur sa glace.

n°13704
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 19-02-2013 à 20:22:29  answer
 

Bons pronostics je verrais bien aussi buffalo qui a sorti 2 gros matchs meme si il perdent au final contre pittsburgh. Ces derniers jours les paris étaient difficiles, ce soir je les sent bien.

n°13705
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-02-2013 à 20:33:34  answer
 

Anderson n'a pas joué contre les Devils ^^ c'était Bishop le backup qui a fait un bon match d'ailleurs.
Tous les feux semblent au vert pour Ottawa. Je reste prudent quand même, les Isles vont surement vouloir réagir. Maintenant Di Pietro + 3 défenseurs questionable ? et une défense à la ramasse, je les vois mal faire quelque chose. Si l'attaque (et Tavares) se réveille, ils ont les moyens de les accrocher. Et puis j'oublie pas qu'il manque Spezza, Karlsson, Latendresse etc... Privilégier Ottawa ML au RT.
 
 
Pour Chicago, l'équipe est ultra solide, s'ils n'ont pas de blessés en attaque, ils vont aller très loin. Maintenant je reste perplexe. Vancouver c'est le profil de l'équipe chiante à jouer. Même s'ils ne sont pas aussi fort qu'avant, ils peuvent toujours les embêter au niveau physique.  
 
 
Après réflexion, je vais peut-être tenter les Sabres (Prono à venir dans mon profil)
 
EDIT : tu as été plus rapide pataca sur Buffalo  :lol:


Message édité par Philodox le 19-02-2013 à 20:34:13
n°13706
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 19-02-2013 à 22:33:58  answer
 

Je n'ai jamais dit que Anderson avait jouer contre les Devils, j'ai juste dit qu'ils avaient été séduisants ^^
Mais Anderson confirmé, même si Bishop a été bon, Anderson c'est vraiment du haut niveau et assez constant ! Il reste sur deux looses, il aura à coeur de s'imposer à nouveau, surtout sur sa glace. A mon avis il est bien reposé et va sortir la boite à arrêts ce soir ^^
 
Ce sera ma seul mise en simple.
 
Pour finir sur les Canucks@Hawks, Schneider Vs Emery, deux bons goalies, avantage attaque pour Chicago. Emery en route pour un 6-0-0 ? On verra bien. Mais ca devrait faire un beau match !
 
Buffalo en effet, j'aime bien aussi pour ce soir. Mais j'vais pas trop m'éparpiller.


Message édité par OMPanache le 19-02-2013 à 22:34:36
n°13707
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-02-2013 à 23:52:50  answer
 

Ok mal interprété la phrase alors ^^. Anderson c'est un très bon goalie, mais je dirai pas haut niveau (avis perso). Il a fait un début de saison remarquable mais il a été aidé par une défense très solide. L'absence de Karlsson est un frein à mes bets sur Ottawa perso. J'attends au moins le retour de Spezza pour me décider à les rejouer.
 
 
Sinon j'ajoute à mon analyse sur Buffalo que le meilleur défenseur (en points) côté Winnipeg Enstrom est out !  
 
Sinon Rick Nash out, les 2 titulaires au goal (même si Price est de retour de blessure) l'under peut être intéressant.

n°13708
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-02-2013 à 11:10:37  answer
 

Bien joué OMPanache pour Ottawa ! Le match a été maitrisé par les Sens même si faut avouer que les Isles était encore sous le choc du 7-0 pris la veille. Ottawa, je les sens quand même beaucoup moins solide sans Karlsson. Attention à ne pas les surestimer.
 
Sinon Buffalo qui perd lamentablement. Ils perdent le défi physique et les Jets ont été réalistes. C'est là qu'on voit la différence de motivation. Contre Pittsburgh, ils ont élevé le niveau alors qu'hier, ils sont restés presque tranquille. Dommage.
 
Les 3 matchs de la nuit :
 
21/02 - 01:35 : Pittsburgh Penguins : 1.83 - Match Nul : 3.7 - Philadelphia Flyers : 3
21/02 - 04:05 : Calgary Flames : 2.4 - Match Nul : 3.5 - Los Angeles Kings : 2.25
21/02 - 04:05 : Colorado Avalanche : 2.4 - Match Nul : 3.5 - St. Louis Blues : 2.25
 

n°13709
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 20-02-2013 à 11:51:53  answer
 

Buffalo semble gonflé à bloc contre les "gros" et n'arrivent pas à trouver la solution face aux équipes dites plus faibles. Pourtant, ils en ont les capacités quand on les voit affronter les Pens par exemple.
 
Bref, Ottawa est passé. Comme prévu un excellent Anderson derrière avec 37Saves et Di Pietro qui a proposé un match à la hauteur de son talent .885Sv% !
Les Sens, je ne m'attarde que rarement sur eux. Mais ce soir, je la voyais belle ! Anderson Vs Di Pietro pour moi c'était la clé du match ;)
 
Cette nuit, je n'ai pas encore d'avis définitifs. Les goalies vont encore m'aider je pense. Les Pens ont une côte bidon. Même s'ils sont en bonne forme, les Flyers ont remonté la pente chez les Islanders, en sera-t-il de même ce soir ? Bref, pour moi ce serait Pittsburgh mais vu la côte, c'est trop risqué pour quedal.
Les Kings en B2B on the road après leur victoire à Edmonton face à un excellent Khabibulin. La seul fois que ca leur ait arrivé, ca s'est soldé par une victoire chez les Blues 4-1. Attention tout de même aux Flames capable du pire comme du meilleur, mais avec un Kiprussoff toujours absent !
St-Louis a marqué un coup d'arrêt hier à domicile face aux Sharks. Une réaction d'orgueil on the road ? Ils sont très solides lorsqu'il est question de jouer hors de leur base. Surtout contre de faible Avalanches tout chanceux d'avoir eu Mason en face contre Nashville et non pas Rinne, alors pourquoi pas. Retour d'Halak ?
 
 
Tout ceci mérite réflexion :)


Message édité par OMPanache le 20-02-2013 à 11:52:30
n°13710
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-02-2013 à 21:45:55  answer
 

Mon avis sur les 3 matchs du soir ^^
 
PHI Flyers @ PIT Penguins : Hormis le fait que je suis un Flyers fan, je dirai attention sur le match Pens/Flyers de ce soir. Bryz' et Vokoun confirmé. Philly aime joué Pittsburgh quoiqu'en pense.Les Flyers seront motivés aussi par prendre leur revanche du 1er match de la saison perdu 3-1 (match serré avec EmptyNet). La série de l'année dernière le prouve. On ne peut pas compter sur ces 2 équipes quand elle s'affronte. On pense à l'over ? Oui pourquoi pas mais attention car les 2 gardiens sont bons.  
Les Flyers ont des problèmes défensifs mais ce n'est pas à cause de Bryzgalov. Il a sauvé pas mal de fois l'équipe cette saison et si la défense tient bon, il pourrait amener les Pens jusqu'en OT/SO. L'attaque s'est réveillé contre NYI, j'espère qu'elle continuera. Malkin va revoir son pire cauchemar  :pt1cable: No bet  
 
 
STL Blues @ COL Avalanche : Le Prono. J'ai hésité avant de jouer mais il faut rester prudent avec Halak, il est excellent mais il revient de blessure donc pas sur qu'ils soit à 100%  
 
 
LA Kings @ CGY Flames : Le Prono. Sur ce match, je prends le risque de jouer LA. Maintenant l'under semble plutôt sympa mais bon Calgary et under c'est pas trop compatible sans Kipru pour moi :lol: Déjà qu'ils ont envoyé Irving en AHL  :cry: , mon pourvoyeur de fonds (4/4 avec de gros bénéfices  :lol:)
 
 
EDIT : En parlant de Buffalo, le coach Lindy Ruff a été licencié ! Il était resté 15ans sur le banc... C'était logique vu les dernières saisons. Ca devrait bouger à Buffalo !


Message édité par Philodox le 20-02-2013 à 21:56:10
n°13711
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 20-02-2013 à 22:07:44  answer
 

Je prend du Blues ce soir ! Voir le prono
 
D'accord avec tes pronos du soir en tout cas !

n°13712
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2013 à 13:20:22  answer
 

Enorme match encore entre Flyers et Pens  :ouch:  Décidément, ces 2 équipes sont imprévisibles quand elle s'affronte. On a tous eu hier ! C'était un peu la copie conforme des matchs des derniers PO. Les 2 défenses ont carrément oubliés de jouer et les gardiens se sont senti bien seul même si Vokoun et Bryz' ont fait quelques boulettes.  
 
Sinon LA qui s'impose  :bounce: Calgary a vraiment besoin de se remettre en question défensivement.
 
Enfin petite déception avec les Blues qui ont complètement dominés le match mais incapable de passer la défense et la muraille Varlamov. On voit encore une fois l'importance du gardien !  
 
 
Les matchs de la nuit :
22/02 - 01:05 : Carolina Hurricanes : 1.87 - Match Nul : 3.6 - Winnipeg Jets : 2.95
22/02 - 01:05 : Washington Capitals : 2.4 - Match Nul : 3.5 - New Jersey Devils : 2.25
22/02 - 01:05 : Toronto Maple Leafs : 1.95 - Match Nul : 3.5 - Buffalo Sabres : 2.85
22/02 - 01:05 : Philadelphia Flyers : 1.87 - Match Nul : 3.5 - Florida Panthers : 3
22/02 - 01:35 : Ottawa Senators : 2.45 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.25
22/02 - 01:35 : Montreal Canadiens : 1.87 - Match Nul : 3.6 - New York Islanders : 2.95
22/02 - 01:35 : Tampa Bay Lightning : 2.4 - Match Nul : 3.6 - Boston Bruins : 2.2
22/02 - 01:35 : Detroit Red Wings : 1.65 - Match Nul : 3.75 - Columbus Blue Jackets : 3.6
22/02 - 02:35 : Dallas Stars : 2.75 - Match Nul : 3.7 - Vancouver Canucks : 1.95
22/02 - 03:35 : Edmonton Oilers : 2.2 - Match Nul : 3.4 - Minnesota Wild : 2.5
 
De bons matchs ce soir ! Devils, Flyers, Rangers, Canadiens, Lightning, Red Wings il y a du choix à mon avis.

n°13713
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 21-02-2013 à 19:47:39  answer
 

salut les gars ! Ce soir beaucoup de match sont à jouer.Je vais tenter le 2/3 et il me faut les trois bon .Si vous avez des infos n'hésitez pas.Pour le moment je vois bien toronto,philadelphia,montreal et aprés detroit et carolina voir meme tampa bay

n°13714
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2013 à 21:42:59  answer
 

:hello: pataca.
 
Clair que la carte est intéressante mais il va falloir faire des choix...  
 
Quelques remarques sur les matchs que j'avais pré-sélectionné :
 
Pour moi, les Devils ont besoin de renouer avec la victoire. Ironie du calendrier, Caps et Devils se verront 2 fois en 2 jours au Verizon Center. NJD sort de 2 défaites frustrantes et voudront réagir alors que Washington n'est pas fameux pour l'instant.  
 
Les Rangers c'est plus un feeling. Ottawa est une bonne équipe mais privée de leurs meilleurs joueurs. Anderson pourra contenir l'attaque de NY mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant. 1 ou 2 buts suffirait car je vois mal l'attaque décimé des Sens planté une ribambelle de buts à King Henrik.  
 
Montréal est on fire en ce moment (5v/5). Price au goal. Ils jouent des NYI hors du coup...  
 
Tampa Bay, c'est aussi un feeling car il faut savoir qu'il y a eu une épidémie de grippe à Boston et plusieurs joueurs ne seront pas à 100%. Ca pourrait jouer contre l'attaque de feu des Bolts.  
 
Detroit c'est clairement au dessus de CBJ et ils seront à domicile avec l'envie de stopper cette mauvaise série de 4 défaites. La côte est pourri par contre.
 
Toronto j'aime bien aussi mais Buffalo a perdu son entraineur et c'est du 50/50, soit ils se défoncent pour montré qu'ils sont encore là, soit ils ne sont pas prêt mentalement. Contre les équipes plus fortes, les Sabres n'ont pas été ridicules.  
Carolina aussi j'aime bien mais vu ce qu'à fait les Jets dernièrement, je reste prudent.  
 
Vancouver peut être sympa aussi s'ils gardent le même niveau que face à Chicago et l'under dans le match de Minnesota est intéressant aussi.  
 
 
Voilà, j'ai balayé un peu les matchs du soir, surveiller mon profil, je ferai surement des pronos avant minuit.


Message édité par Philodox le 21-02-2013 à 23:52:43
n°13715
pataca34
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 21-02-2013 à 23:41:34  answer
 

merci mais tu me fait flipper pour toronto ca a du sens ce que tu dits j ai deja parié BON BET A TOUS!

n°13716
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:02:59  answer
 

Bon finalement j'ai eu la flemme donc pas de pronos ce soir  :lol:  
 
Oui désolé pataca mais bon dans la logique Toronto est bien meilleure défensivement donc s'il stoppe efficacement l'attaque de Buffalo, ils peuvent l'emporter.  
 
Je me fais un combi 5/6 fun (ML) : Devils + Flyers + Rangers + Lightning + Canucks + Under 2.5 buts Oilers
 
Trop de mal à choisir...

n°13717
Whisper
.. Keep moving forward ..
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-02-2013 à 02:22:34  answer
 

Les Devils ont la tête à l'envers .. Ils se font bousculer depuis un petit moment par les Caps et ils viennent d'encaisser le 0-1 en espérant que ca ouvre la partie plus que ça la ferme.. Come on Devils !!
 
Quelle contre attaque des Devils !! 1-1 ! Ils ont tres vite réagit ! c'est bon maintenant il faut qu'ils confirme avant la fin du second tiers pour tuer les Caps ! :)) :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 
Rhooooo la partie est totalement ouverte ca score à tout va ! 1-2 Washington réagit dans la foulée :(  :??:  :??:  :??:  Ca tourne pas rond chez les Devils !  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par Whisper le 22-02-2013 à 02:27:24
n°13718
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2013 à 14:35:58  answer
 

Bienvenue dans la section Whisper  :bounce:  N'hésites pas à te présenter pour qu'on connaisse tes talents de parieur ^^  
 
 
Bon sinon hier les Devils ont gagné comme quoi, finalement ils ont remis les pendules à l'heure :pt1cable:.
Les Flyers ont perdu  :( bizarrement je ne suis pas étonné. Hier j'ai eu la  flemme de poster mais bon l'absence de Read + le match extreme contre les Pens avec une forte intensité à forcément peser sur les jambes des joueurs de Philly. Après si Bryz' a été confirmé tardivement, c'est bien parce qu'il doutait d'être en forme.  
Les Rangers inconsistant et qui n'a toujours pas retrouvé leur niveau de l'année dernière. King Henrik a pourtant fait un boulot énorme mais insuffisant.  
Finalement Boston s'est bien remis de leur épidémie de grippe  :lol: mais bon sur le papier, la logique est respecté contre TB.
Canucks et Under 2.5 Oilers passent tranquille. Vancouver sur leur lancée du bon match contre Chicago et Minnesota avec Backstrom c'est du solide défensivement.
 
 
 
Les matchs du soir :
23/02 - 01:05 : Pittsburgh Penguins : 1.6 - Match Nul : 3.9 - Florida Panthers : 3.75
23/02 - 02:05 : Nashville Predators : 2.35 - Match Nul : 3.2 - Vancouver Canucks : 2.45
23/02 - 02:35 : Chicago Blackhawks : 2 - Match Nul : 3.5 - San Jose Sharks : 2.75
 
 
Pittsburgh semble être évident mais la côte est horrible  :ouch: Pour les 2 autres difficiles de faire un choix... Nashville avec Rinne peut être injouable même pour des Canucks en forme. Chicago est l'équipe du moment contre des Sharks capable de tout.

n°13719
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-02-2013 à 17:05:27  answer
 

Detroit qui continue sa sale série, c'est dommage, ils étaient bien partis dans ce match mais apparemment les soucis défensifs persévèrent. Howard ne peut pas tout faire ... Brunner score encore par contre :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13720
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2013 à 22:24:52  answer
 

Faut laisser le temps à Detroit, l'après Lidstrom (la légendes des RW) doit se faire. Sinon oui Brunner il fait du bien à cette attaque, il a vraiment un bon profil pour jouer en NHL.  
 
 
Bon pour ce soir, no bet perso. Il y a des possibilités mais les côtes sont trop moches. Pittsburgh @1.6 RT c'est une blague. Markstrom est pas mauvais et pourrait emmener les Pens en OT au pire.  
Duel de gardiens entre Nashville et Vancouver. L'under semble évident mais côte dégueux...  
Enfin Chicago, côte un peu basse... Hossa et Seabrook de retour mais seront-ils à 100% ? à voir.  
 
Demain il y aura des bets plus sympa.

n°13722
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2013 à 12:07:41  answer
 

Pas de surprises hier, Pittsburgh, Vancouver et Chicago ont tenu leur rang. Bonne perf' de Markstrom pour Florida à noter.  
 
Les matchs du soir :
 
23/02 - 18:05 : Washington Capitals : 2.35 - Match Nul : 3.4 - New Jersey Devils : 2.35
23/02 - 19:05 : Philadelphia Flyers : 1.85 - Match Nul : 3.7 - Winnipeg Jets : 2.95
23/02 - 21:35 : Edmonton Oilers : 2.3 - Match Nul : 3.5 - Phoenix Coyotes : 2.35
23/02 - 22:05 : Los Angeles Kings : 1.72 - Match Nul : 3.6 - Colorado Avalanche : 3.4
24/02 - 01:05 : Detroit Red Wings : 1.91 - Match Nul : 3.4 - Nashville Predators : 3
24/02 - 01:05 : Carolina Hurricanes : 2 - Match Nul : 3.6 - Tampa Bay Lightning : 2.65
24/02 - 01:05 : Montreal Canadiens : 2.15 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.55
24/02 - 01:05 : Buffalo Sabres : 2.15 - Match Nul : 3.4 - New York Islanders : 2.55
24/02 - 01:05 : Ottawa Senators : 2.3 - Match Nul : 3.5 - Toronto Maple Leafs : 2.3
24/02 - 02:05 : St. Louis Blues : 1.53 - Match Nul : 4.1 - Columbus Blue Jackets : 4
24/02 - 02:05 : Dallas Stars : 2.35 - Match Nul : 3.4 - San Jose Sharks : 2.35
24/02 - 04:05 : Calgary Flames : 2.2 - Match Nul : 3.3 - Minnesota Wild : 2.55
 
Pas mal de matchs ce soir, les goalies à surveiller !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125