(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NHL - 18 au 24 Mars

n°13836
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-03-2013 à 23:12:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir FilipeT et bienvenue parmis nous !
 
 
Concernant le match, c'est compliqué. Washington est sur une belle série (Battre 2 fois les Jets facilement ainsi que Buffalo et perdre de justesse contre Pittsburgh) et ils comptent sur 2 joueurs clés : le gardien Holtby et l'attaquant Ribeiro. Le problème c'est qu'il rencontre une équipe de NYR qui a été ridicule contre Florida (pire bilan de la ligue) et je m'attends à une réaction au Madison Square Garden.  
 
NYR a déjà battu 2 fois les Caps cette saison (2-1 et 4-1) du coup difficile de faire un choix.
 
Perso je préfère un bon vieux under 5.5 sur ce match mais la côte ne vaut pas le coup.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2013 à 23:12:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13837
FilipeT
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-03-2013 à 00:28:25  answer
 

Merci Philodox, Je suis content de mon prono pour l'instant Washington mène 2-0 au premier quart temps c'est good.


---------------
FilipeT
n°13839
MrStats
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
profil
Note : 3.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-03-2013 à 13:18:41  answer
 

À noter que... pour ceux qui ne sont pas habitués avec .......
 
''Résultat - Nom de l'équipe to win'' Signifie que l'équipe désignée gagnera en temps réglementaire, donc, en excluant la prolongation et les tirs de barrage.
 
et que
 
''Vainqueur - Nom de l'équipe'' Signifie que l'équipe désignée pourra gagner la partie en incluant la prolongation et les tirs de barrage.
 
Toutes les équipes choisies ont gagné ET les matchs pour lesquels j'avais suggéré la prolongation ONT été en prolongation :)  
 
http://forum.sportytrader.com/mesimages/88357/Paris1.jpg
 
Bon.. l'image ne s'affiche pas..
 
Mes choix étaient :
 
NYI RT
PIT ML
WSH ML
VAN RT
 
J'avais misé 5,39 qui s'est transformé en 72,22$ en combiné.
 
Ce soir, mes paris
 
Minnesota se bat pour la première place de la division sud-ouest. Ils sont en feu, Suter, Koivu, Backstrom et Parisé font du bon boulot dernièrement. Dallas ont perdu Brenden Morrow, ils sont à la porte des séries et il y aura quelques petits ajustements alors la partie pourrait aller en prolongation. Minnesota ML
 
Ottawa reçoit les Devils ce soir, sans Ilya Kovalchuk. Les Sens présentent une fiche de 11-2-3 à domicile et les Devils, eux, une fiche de 5-6-4 à l'étranger. Le dernier duel s'est vu décider en prolongation, en faveur des Sénateurs. Les Sens sont habitués de jouer sans les services Karlsson, Bishop joue bien. Et Kovalchuk, c'est 28 minutes de jeu à remplacer en attaque! Qui est-ce qui va jouer ces minutes? Steve Bernier? Matt D'Agostini? Tom Kostopoulos?.... vaut pas grand chose. Brodeur peut faire une grosse performance par contre. Ottawa ML
 
Le domicile des Hawks est une forteresse cette année. Les Kings joue pour à peine .500 à l'étranger. Plusieurs joueurs sont sur une bonne séquence chez les hôtes. Toews et Kane ont 7 points lors des 3 derniers matchs, Stalberg, Leddy, Bickell, Saad, Keith et Seabrook ont tous 4 points lors des 3 derniers matchs. Crawford est dans les filets. CHI RT
 
Même si les Coyotes sont très bon à domicile, ils joueront sûrement sans Mike Smith ce soir. Les Wings ont battu les Ducks deux fois en une semaine. Plusieurs léthargie chez les 'Yotes
 
Mikkel Boedker, 1 point en 5 rencontres
Raffi Torres, 1 point en 5 rencontres¨
Keith Yandle, 1 point, -4 et 5 rencontres
Olivier Ekman-Larsson, 1 point en 6 rencontres
Antoine Vermette, 1 point en 6 rencontres
Steve Sullivan, 0 point en 5 rencontres
Martin Hanzal, 0 point en 5 rencontres
Matthew Lombardi, 0 point en 7 rencontres
Lauri Korpikoski, 0 point en 10 rencontres
 
Plusieurs d'entre elles pourraient finir et profiter de la fatigue des Red Wings qui sont rendus à leur quatrième match en 6 soirs.
 
DET ML
 
En combiné, cela fait une cote de 29,111 alors que celle d'hier était de 13,898


Message édité par Philodox le 25-03-2013 à 14:00:47

---------------
C't'avec des cennes qu'on fait des piasses
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125